1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 33

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Vacance idyllique »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Transat payant tout le long de la plage, donc peu de place pour se poser en pleine saison je suppose

Chambre nickel, réservation vue piscine mais du coup on voyait aussi la mer. Personnel vraiment très à l écoute de notre arrivée jusqu'au départ. Cadre superbe avec la mer juste à 2 pas

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Satisfait »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

La température de la piscine extérieure (trop froide) et les multiples inondations provenant des plafonds (intempéries)

Très beau site hôtelier, plage magnifique, personnel très souriant

« Tres bien »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le coin SDB/toilettes et le clic clac dans les chambres.

Hôtel extremement satisfaisant..Juste 2 points: - nous aurions aimé au moins 2 banquettes/matelas que le clic clac (pas confortable) pour les enfants. On aurait attendu de vrais lits ... - dans les chambres, le coin toilettes/sdb n'est pas isolé donc vraiment pas adapté. Et la porte de la douche n'est pas etanche. Resultat, de l'eau partout après la douche.

« La proximité immediate avec plage magnifique  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de rangement dans la chambre La douche ouverte qui inonde la sdb Les animations du soir de qualité très inégale

La proximité immediate avec plage magnifique La salle de restaurant, agréable et bon service La qualité globale de la restauration La modernité et propreté des lieux La salle de sport, bien équipée

« la plage magnifique  »

trop bruyant hotel plutot recommande aux familles avec enfants en bas age notre chambre avec vue sur la piscine du mini club nous a un peu gache la semaine des cris a partir de 9h du mat jusqu a 21h non stop

la plage magnifique les installations sportives le buffet

« La variété et la qualité du buffet. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le manque de clarté des informations à notre arrivée. Nous étions en "tout inclus" et le fascicule remis à l'arrivée était ambigüe. Moyennant un peu d'argent nous aurions pu avoir un statut encore supérieur...

La variété et la qualité du buffet. Rien à dire, miam ! La disponibilité du personnel et leur gentillesse envers les enfants (maquillage de princesse le matin ou ballon en forme d'épée ou fleurs) Nos enfants ont vraiment passé un beau séjour, merci à tous! La propreté et le spa avec piscine chauffée et jacuzzi. Pleins de belles choses à découvrir dans les alentours (voiture) et qui valent le détour.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Très bon séjour mais peu reposant en restant à l'hôtel. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Trop de monde! Vacances de plusieurs pays... beaucoup de familles avec des enfants de tout âge.

Le haut de gamme de l’hôtel. La rénovation moderne, simple et très agréable. Les espaces communs intérieurs très grands. Un service irréprochable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Vacances relax »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Question qualité/prix, l'hôtel est plutôt cher par rapport à ce qui se fait dans la région mais c'est certainement parce qu'il est tout neuf. Il n'y a rien à redire. Notre séjour c'est extrêmement bien passé.

Hôtel très beau et de bonne qualité. Il est récent et les infrastructures sont bonnes. La nourriture était bonne et diversifiée. Nous avons voulu louer une voiture et l'hôtel s'est chargé de nous faire une proposition. Prix vraiment attractif et service clientèle top.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Vacances très agréables en familles, je recommande ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bémol pour cet hôtel, les chambres sont mal insonorisées (bruits qui résonnent dans les couloirs et bruits de pas avoir avec la chambre du dessus) mais globalement c'est gerable, mon petit garçon a pu faire la sieste. Sinon le soir, il n y a pas d'eau disponible au moment du repas, il faut commander une bouteille en supplément si vous êtes en demi pension. Spectacles pour enfants démarrent seulement à 20h30. Et enfin dernier point la salle de bain : on ne peut pas fermer la porte des toilettes (les jambes ne passent pas) et dommage qu'elle ne soit pas isolée de la chambre (ouverte sur la chambre). Mais globalement, je reste très satisfaite de ce seuour

Très satisfaite de cet hôtel, le personnel est très accueillant et souriant. Les équipes du mini club sont très professionnelles avec des activités très variées pour les enfants (merci à Patricia et Ania). L'hôtel est tout neuf, propre, et bien aménagé avec de nombreuses piscines et la mer à proximité. Le buffet est très varié également. Les chambres sont bien nettoyées et sont très agréables.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Excellent souvenir de cet hôtel qui mérite d'y retouner »

le personnel de ménage est bruyant dès le matin (bruit des chariots dans le couloir et dicussions entre eux) les transats de la plage sont gérés uniquement par le commune et donc payants (10 euros /jour), pas de transat mis à disposition par l'hôtel ; les collecteurs de taxes passent plusieurs fois par jour et sont désagréables

La propreté et modernité (rénovation décembre 2016) personnel chaleureux emplacement les pieds dans l'eau, bar et restaurant du diner avec vue sur la mer pas besoin de se battre pour une table ou un transat au bord de la piscine equipements modernes (salle de sport, spa) animation agréable sans être collante boissons en all inclusive de bonne qualités avec des cocktails efficaces

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Pas grand chose... à part la fermeture du restaurant à 21h le soir, c'est un peu tôt !

Tout : le personnel toujours aimable, les buffets très complets et variés, la salle de gym très bien équipée, l'emplacement au bord de la plage, le design global de l'hôtel (moderne et spacieux).

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Très bel hôtel,dans un super environnement. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Les fuites très importantes de la douche qui inonde tout l'espace sanitaire et même plus si on protège pas avec des linges.Des travaux dans et à côté des chambres et de l'espace piscine .

literie de très bonne qualité.Buffet du resto top qualité et horaires sympa.

« Le personnel a oublié de nous spēcifiē que la piscine du spa... »

Le personnel a oublié de nous spēcifiē que la piscine du spa était gratuite,que des salles de sport et un terrain de tennis était à notre disposition

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

Les lits ne sont pas confortables

La bonne cuisine, service impeccable Par contre les matelas ne sont pas confortables du tout.

« Superbe sejour  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien à dire

Superbe sejour

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Le cadre le personnel et l'établissement tout est bien »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Salle de restaurant un peu bruyante .

Le cadre le personnel et l'établissement tout est bien

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Tres bruyant »

Tres bruyant

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très belle semaine! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Un personnel très dévoué et toujours souriant

Trop de touristes allemands

Les piscines Les buffets Lits très confortables

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Repos sport plage »

Plage mais trop famille

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« L'ambiance en général- le buffet son choix -la qualité... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Les ascenseurs La mise en service de l'escalier

L'ambiance en général- le buffet son choix -la qualité -le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Tout était parfait au niveau de l'hôtel, mais je dois... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

En fait pour moi tout était parfais

Tout était parfait au niveau de l'hôtel, mais je dois dire que pour faire du vélo il y a trop de trafic

« Séjour formidable. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Les chambres sont belles mais celles qui donnent sur les poubelles,il faut oublier.

Les buffets

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« le décor végétal de l'hôtel est magnifique. »

La situation de la chambre en rez-de-chaussée , un peu enterré, donc très sombre et froide. J'avais réservé un lit double et nous avons reçu des lits jumeaux, donc la literie de l'un était un peu "défoncée" probablement par un ou des "poids lourd" lors de précédents séjours........

le décor végétal de l'hôtel est magnifique. Les buffets du restaurant sont excellents

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Payé pour une vue côté mer et vue sur douche piscine 😡  »

Payé pour une vue côté mer et vue sur douche piscine 😡 Chambre pas faite 1 jour 😡 Aucun dédommagement ; aucune chance de revenir + publicité négative, dommage

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Personnel impeccable, sérieux, courtois, aimable : parfait. »

Piscine intérieure accessible aux enfants que jusqu'à 15hres. Activités orientées autour du cyclisme...

Personnel impeccable, sérieux, courtois, aimable : parfait. Buffet varié, frais, tous les jours des nouveautés. Literie, nettoyage des chambres, propreté hôtel et abords : impeccables

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Hôtel idéalement situé au bord d'une très belle plage. »

La réservation de chambres pour plus de 2 personnes (dans notre cas 2 adultes et 1 enfant) par booking.com ne donne aucune possibilité de choisir le type de chambre parmi les diverses catégories offertes par l'hôtel. L'offre booking.com ne spécifie pas le type de chambre...qui est en fait une chambre dite "basique" (qualité la plus basse et situées dans les endroits les moins favorables). Nous avons demandé de changer de chambre en payant un supplément et c'était parfait. Cette critique ne s'adresse pas à l'hôtel mais à booking.com. Si on devait à nouveau réserver une chambre pour 3 personnes dans cet hôtel, on ne passerait pas par booking.com pour éviter cette mésaventure. L'option "all inclusive" n'est pas une offre 100% all inclusive (contrairement à de nombreux hôtels où nous avons séjourné): certaines boissons sont gratuites, d'autres à payer plein prix et d'autres avec un rabais. Au repas du soir, on vous remets une carte des vins avec les prix: il apparaît que certains choix seraient gratuits pour les hôtes all inclusive mais ce n'est qu'en fin de séjour que nous avons compris cette option. Les snacks proposés dans le restaurant du bord de plage ne sont pas compris dans l'offre all inclusive: bref on ne sait pas ce qui est compris ou non. L'hôtel ne fournit pas d'explications claires à l'arrivée et le personnel de la réception ne semble pas être informé de manière précise. Je ne choisirait plus l'option all inclusive dans cet hôtel.

Hôtel idéalement situé au bord d'une très belle plage. Le personnel est très compétent et aimable. La propreté de l'hôtel est excellente. Le service de nettoyage des chambres est efficace: les chambres sont d'une propreté éclatante. Le wifi est de très bonne qualité. Les repas/buffets offrent de nombreux choix et la nourriture proposée est de très bonne qualité. L'hôtel dispose d'une magnifique terrasse/bar au bord de la plage: mais cette option est fermée à 17.30h alors que c'est le plus bel endroit de l'hôtel pour y prendre un apéritif et apprécier le coucher du soleil.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2015

« Personnel très aimable, service impeccable, buffet avec un... »

Seul bémol à notre séjour, la literie: matelas très durs et inconfortables.

Personnel très aimable, service impeccable, buffet avec un large choix et très bon (juste dommage qu'il n'y ait pas de grillades de viande, ni de fruits de mer), jolie piscine, piscine intérieure de 25 m. top pour nager, miniclub sans supplément.

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

Le buffet. Les produits ne sont pas assez locaux.

La jeune fille responsable des massages est adorable et très professionnelle.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« les services »

les services

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Le spa »

Le spa

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« nous avons tout aimer  »

nous avons tout aimer c est pour cela que ça fait 3 ans de suite qu on y va

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Personnel très agréable,super équipe d animation pour les... »

Personnel très agréable,super équipe d animation pour les enfants.Grande plage horaire pour les repas.

Résultats 1 – 33

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Iberostar Playa de Muro