Commentaires sur l'établissement Hotel Playa Golf 4 étoiles

Carretera del Arenal, 45, 07600 Playa de Palma, Espagne

#16 sur 65 hôtels à : Playa de Palma

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de produits pour nettoyer les appareils de fitness apres usage ni serviette , piscine tres tres froide , les vitre n' isolent pas dutout du bruit de l exterieur se qui est tres dommage ! Le jus dorange du matin pas frais , tres decevant

Tres bon emplacement , les restaurant de lhotel sont bon , propre dans lensemble , petit dejeuner avec choix large ,nettoyage de la chambre rapide , bonne accuil

"Piscine à bulles" intérieure pourrait être un vrai jacuzzi de relaxation si l'eau y était vraiment chaude.

Petit déjeuner fabuleux Personnel très prévenant

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

L’entrée est un peu incongruante avec le reste Pas de pkg, mais possibilités de se garer autour gratuitement (en février en tous cas)

L’hôtel a été complètement rénové. Nous avons eu la chance de bénéficier d’une suite junior, face à la mer, très agréable et fonctionnelle La restauration était également de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Pas grand chose à dire de négatif si ce n'est que le jus d'orange au matin n'était pas du jus d'orange naturel, dommage surtout en Espagne.

Le service du personnel de l'hôtel était impeccable. Les repas très bon, très frais et très variés. Les chambres très agréable et deux terrases dans notre chambre pour trois!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Mauvaise insonorisation on entend tous ce qui se passe dans la rue, malheureusement les autres clients irrespectueux ils hurlent dans les couloirs au milieu de la nuit

Grande chambre avec jolie vue sur la mer,le petit déjeuner excellent varié tous les matins du salé au sucré, le personnel a l'écoute et de bon conseil. Propreté rien à dire.

Tout était parfait . Petit déjeuner excellent . Et encore un énorme merci pour la bouteille de vin trouvé dans ma chambre le jour de mon anniversaire. Ça fait énormément plaisir.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Hôtel froid. Buffet de petit déjeuner très varié mais avec des produits industriels et de basse qualité. Environnement uniquement allemand de fêtards qui hurlent toute la nuit. Donc impossibilité de dormir la fenêtre ouverte. Plage où de nombreuses personnes mettent de la musique forte et boivent de l'alcool.

Hôtel propre

Le quartier sale, bruyant, du vomi dans tous les coins de rue, vraiment les personnes les plus basses classes du monde sont concentrés dans ce coin de l'île de Majorque!!! Du jamais vu!!!!!!

Le petit déjeuner était fabuleux et la magnifique vue sur la mer depuis le 6ième étage!!!

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Quartier très bruyant la nuit! L'ascenseur de l'hôtel est très lent!!! Nous y étions allés il y a 25 ans et l'ascenseur n'a pas changé alors que le reste de l'hôtel a bien évolué!

Hôtel bien placé pour la plage, les restaurants et les bars. Chambre agréable et fonctionnelle.

Salle de sport minuscule ( juste 4 machine de cardio Et rien d'autre ) Le wifi quasi inexistant dans la chambre 143 . On capter mieux le wifi du retaurant d'en bas . Le débit de la douche chaud froid qui ne cessez pas de changer . Le matelas pas du tout confortable . Le manque d'intimité des toilettes sans serrure avec une vitre flouter et le bas ouvert Comme àu Macdo (couple a évitez ) On nous fais croire qu'on nous a surclasser mais la chambre est vraiment bof pour le prix 460e pour 3 nuits Ca vaux vraiment pas le coup . Coffre fort payant .

Le personnel , Le petit déjeuner super complet. 1 Piscine pour adultes mais des parents emmener leur enfants quand meme et il était bruyant ... le spa .

Le coffre-fort nécessite une clé payante par jour...

Le personnel est agréable et parle toutes les langues (espagnol, anglais, allemand, français et j'en passe!)

L'ascensceur très lent.

Grand choix au petit-déjeuner et très bon, emplacement super ! Jolies piscines, avec une réservée aux adultes qui est très calme et magnifique.

Impossible de dormir une nuit complète le bruit dehors les chambres ne sont pas du tout insonorisées c est la catastrophe je ne conseillerais pas cette destination on est pas en Espagne mais en Allemagne tout est fait pour eux ils sont degueulasse détruise les plages sont bruyant et ce bourre là tronche toute la journée une vrai calamité des porcs il ne respecte rien il détruise palma de plus nous avions pris une chambre triple que nous avons donc payé plus chère qu une chambre double et nous avons eu une chambre double avec un troisième lit ce qui fait que l on ce marchait presque dessus pour l insonorité c est très gênant j ai entendu un couple faire l amour dans une des chambre à côté de moi ca va que ma fille dormait je sais pas comment je lui aurai expliqué ses cries

L hôtel est bien le personnel parfait quand ce ne sont pas des allemand piscine et propreté impeccable le petit déjeuner est parfait grand choix les paysages son magnifique la mer est chaude et il fait beau

* Le personnel du soir est professionnel mais pas du tout souriant ni courtois. * Le signal wifi est très faible donc pas de connexion à internet dans les chambres. * Le système des douches est à revoir, le débit d'eau est très faible en plus de l'eau qui se projette un peu dans toutes les directions. * Manque d'activités et manque d'équipements sport. (1 tapis roulant et 2 ou 3 bicyclettes: peut être investir plus là dessus ?) * Espace internet et imprimante payants à l'accueil, billard payant, balance bagages payante, coffre fort payant... ce genre de choses ne coûtent pas bcp et pour un 4 étoile c'est un peu dommage de baser sa stratégie sur ce genre de gain. * les ascenseurs (2) son petits pour 6 personnes 450kg, donc pour une famille de 5 personnes avec bagages il faut faire le trajet en 2 fois ( il faut rêver pour obtenir 2 ascenseurs au même temps). Sinon le temps d'attente aussi est long vue la faible capacité des 2 ascenseurs et la grosse demande. * Peut être c'est normal mais je ne trouve pas de micro-onde ? (Je n'es trouvé qu'un grille pain) * Pas de Parking donc difficile de louer une voiture mais comme indiqué ci-dessus les bus font l'affaire.

* Emplacement devant la plage et en face des bus qui se dirigent vers le centre ville et l'aéroport. ( 1.5 euros pour le centre ville (bus 15 ou 25) et 5 euros pour l'aéroport (bus 21) ) ( Pour le bruit des jeunes allemands qui crient un peu partout, on s'y fait dès le premier jour, c'est un peu l'ambiance de la ville sinon la chambre est assez bien isolé donc pas de soucis à se faire ;) ) * Les réceptionnistes de la journée sont sympathiques, souriants et professionnels. (Surtout M. PACO) * Le personnel du buffet est sympathique. * Le ménage est bien fait.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Manque d animation a l hotel le soir

Bonne situation geographique, juste devant la mer, parfait! Chambre propre, personnel agreable, receptioniste qui parlait francais! Nouriture variee et choix +++ Wifi gratuit Tranquilité +

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

on nous a donné la 143 avec vue mer dommage c'est la seule qui est derrière un énorme palmier le jour du départ il faut quitter la chambre avant 11 heures (c'est un peu tôt), même pour les clients genius-booking conserver la chambre jusqu'à 18 heures coute 30 euros et jusqu’à 13 heures ça coute 15 euros c'est mesquin et pas conforme au statut promis par genius-booking.

hôtel très propre et les chambres spacieuses et meublées design , buffets appétissants la nourriture est bonne l hôtel est bien situé sur le front de mer

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Le fait que les lumières du balcon s éteignent à 22h58 c est un peu tot. Ne pas pouvoir étendre les linges au balcon c est un peu pousser Loin. Ce n est pas cohérent toutes les contraintes qu il y a car quand des gens toute la nuit crie sur leur balcon personne ne leur dit rien.

L hotel est bien placé et propre. Personnel gentil et chambre toujours faite

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

personnel bar/ piscine --- mauvaise insonorisation surtout vitre coulissante, on entend les allemands chantés à 03h00 mat

Personnel très pro et charmant au resto, hôtel soigné, propre, piscine +++

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La fermeture de la piscine couverte et spa (19h)

La chambre tres spacieuse avec vue sur mer et sunset La propreté La piscine couverte pour les jours de froid Le buffet du petit dejeuner est énorme

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

J'ai pas aimer les chambres les meubles très anciens Très vieux pour un 4 étoiles les mûrs de la chambre cassé très mauvais état On avait une vue horrible tout dans l'hôtel est bien sauf les chambres pas comme sur les photos j'ai retournerai plus dans cette hôtel Y'a que des Allemands qui respectent pas les autres

la situation de l'hôtel était parfaite bonne restauration piscine propres le spa était correct aussi le personnel fantastique très aimable

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Trop d allemands partout ! Non respectueux et qui hurlent en bas Et devant L hôtel ( ivres ) jusqu a 5h du matin ! Chambre côté rue Mal insonorisée et wifi inexistant par moment !!!!!!! Meme o . Déçue que tout soit en allemand dans ce quartier bord de mer .

Bel établissement personnel efficace et souriant

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Le wifi est payant, je trouve que c'est un peu dommage pour un hotel aussi bien.

Tout était super! le lieu, la formule demi-pension est excellente, le personnel est super sympa...à recommander!

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

L’hôtel est excellent ,la nourriture aussi, mais mon désire vue mer n’a pas été respecté, remplacer par vue poubelle ,selon la réception, la vue mer avec Booking, fait l’objet d’une demande très spéciale, donc je ne ferai plus appel à Booking. Très déçus de ma réservation avec Booking.

La nourriture excellente

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le bruit extérieur à cause des fenêtres mal isolées :( Dans le quartier Allemand, on se croirait plus en terre germanique qu'hispanique, mais ça ne dérange pas vraiment..

La proximité de la plage, le personnel et le service! Au check-out, proposition de prendre une dernière douche avant notre vol, alors que nous avions du quitter notre chambre dans la matinée! Le buffet est excellent et varié!

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Un peu de bruit la nuit mais en prenant un hôtel au ballerman 6 on le sait d'avance .Vue du balcon pas géniale .

Très bel hôtel bien situé, belle plage restaurant Mg café au top ,personnel super sympa à refaire .Petit déjeuner copieux beaucoup de choix . Chambre très propre.

La Wi-Fi payante dans les chambres, de plus elle ne fonctionnait pratiquement jamais. Anormal pour un hôtel de cette catégorie.

La qualité et la diversité des buffets "petit-déj". et dîner. La situation de l'hôtel.

A côté d'un débit de boisson immense où les gens chantent à tue-tête de 10h00 du matin à 6h00 le lendemain !

La grande proximité de l'hôtel avec la plage et la promenade.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Personnel du soir pas du tout sympa, presque irrespectueux. Trop chère pour un 4* qui n'est pas vraiment 4*. Bon déjeuner par contre toujours les mêmes plats sur toute la région. Il y a que des allemands!!!

Très bien placé, hôtel près de tout.

La douche : on met de l'eau partout. Les ascenseurs sont rarement disponibles. Quartier très bruyant, pratiqie quand on a pas de voiture car proche aéroport. Sinon louer une voiture et fuir ce coin pour plus de tranquillité et moins d'allemands avinés

Les lits, la terrasse et la clim

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le coffre payant sans possibilité de laisser la clé à la reception. Un coffre a digicode serait beaucoup mieux. La wifi était payante alors qu'il y a la wifi gratuite de la plage quand on est sur les balcons. Personnel nous parlant en allemand sans même demander quelle langue nous parlons et pas très poli au restaurant du petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Situation en bord de mer,jolie plage et proximité de Palma

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Décoration somptueuse; petit déjeuner très varié, il y avait de tout.; personnel à l'écoute des clients

Tout etait parfait

Trop de bruit pendant la nuit.

Le spa était très bien. Les piscines très bien situées.

Lit jumeau

Bruit des établissements en contrebas lorsqu'on est coté mer (essentiellement musique, jusqu'à environ 24H00

Bon rapport qualité prix en OCT

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Le matelas trop dur et le bruit extrêmement fort côté Oktoberfest

Presque tout

Rien c'était parfait

Vraiment beaucoup de choix

Trop de bruit.

La proximite de la plage. La diversité des restaurants.

Pas beaucoup de choix pour les restaurants, beaucoup de jeunes allemands bruyants, déchets sur la côte le soir..

Bonito et Chiringuito!

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

Les chambres de l'hôtel très mauvais

L'emplacement de l'hôtel face à la mer

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

PISCINES EXTERIEURES NON CHAUFFEES

SUITE JUNIOR REPAS GENTILLESSE

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Les chambres. Ce n'était pas ce qu'il correspondait sur les photos du site internet.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Je cherche mais ne trouve pas .SI ! Pas de chaines françaises à la télé ,mais une douzaine d'allemandes

Pas de mention négative

trop bruyant pas le niveau d'un 4 *

Buffet du petit-déjeuné fourni Grand balcon utilisable Proche des bars et animations

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La clim dans la chambre! Il meurt de chaud, impossible de dormir!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Les buffet n'était pas varié je dirais même nul. Le matin le café était très mauvais. Les lits jumeaux qui m'ont empeche de dormir a cote de ma petite amie.

L'emplacemment de l'hotel est vraiment mangifique. Beaucoup de restaurant approximité et une ambiance qui dure la nuit. L'hotel était raisonnablement propre et le confort du lit n'était pas top. J'ai eu une chambre avec des lits jumeaux parceque apparemment, l'hotel n'a que ces genre de lit a offrir.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Le wifi payant dans les chambres, le bruit extérieur ( mauvaise isolation des chambres), l'impression parfois d'être en Allemagne tellement l'hôtel et le quartier leur semble dédié !!!

Emplacement face à la mer, de belles piscines, un spa sympa même si le hammam fonctionne mal. Un petit déjeuner appréciable pour commencer la journée !! Belle promenade le long de la mer, très proche de l'aéroport ( sans nuisances)

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

On n'a pas apprécié le personnel de l'hotel, on aurait qu'on les dérangeait. De plus, notre chambre n'a jamais été nettoyé, la femme de ménage ne faisait que les lits, changait les serviettes et vidait la poubelle, elle ne changait pas les draps, n'aspirait pas, et ne nettoyait meme pas notre salle de bains... Je pense que pour un hotel 4 étoiles, la chambre devrait être nettoyé un minimum, on avait toutes les traces de dentifrice, et nos cheveux trainaient par terre, donc personne n'aspirait... La connection wifi ne marchait pas bien du tout, on a payé pour rien, la connection bloquait tout le temps. Lors du check out, le personnel n'a même pas demandé comment c'est passé notre séjour, si on a apprécié ou pas, on a payé le mini bar et adios... Je pense pas que j'y retournerai

L'hotel est bien placé, une belle déco des chambres, et une super vue du balcon

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Hotel bruyant, pas insonorisé. On était au 3eme étage, j'étais équipé de boules quies et pourtant on entendait les fêtards, les bus, les travaux environnant... La literie un peu dur, et pas de grands lits, quand on est un couple c'est moyen.

Accueil en français avec le sourire. Petit déjeuner et dîner riche en variété et en qualité. Arrêt de bus pour atteindre le centre de Palma au pied de l’hôtel. Hotel en face de la plage. Sauna, hammam, salle de sport fonctionnels.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Accueil pro, rapide, ça parle français :-) Salons relax cosy, hammam et sauna déserts, massages de qualité. Personnel aimable, souriant, disponible. Buffet du petit déjeuner complet, pour tous les goûts. Grande chambre, douche italienne, grand balcon (facile pour 4 personnes autour de la table) A 10m: arrêt de bus pour Palma, location de bicyclettes, supermarché, restaurants, bars avec écrans géants A 50m: Tabac, journaux

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

L'emplacement de l'hotel en face de la mer et pres d'une allée avec restaurant et boutiques. Le personnel très serviable. Les 3 piscines tres peu occupés. Le design de lhotel et le buffet du dejeuner delicieux.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

pas assez d'ascenseurs pour un très grand hôtel avec autant de monde, beaucoup d'attente entre les heures de repas . (2 ascenseurs très petits) En demie pension le repas du soir est servi très tôt et le restaurant fermé aussi très tôt (servi de 19h jusqu'à 21h30) le petit déjeuner à très peu de choix pour les personnes qui apprécient un petit déjeuner à la française (croissants etc) , par contre beaucoup de choix de salés. Beaucoup trop d'allemands!!

La gentillesse du personnel de l'hôtel. Chambre très confortable et spacieuse. Repas du soir (demie pension) de bonne qualité. beaucoup d'espaces communs. piscine sympathique.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Le point énervant mais que l'on rencontre partout, ce sont les personnes qui réservent leur transat au bord de la piscine dès 8h et qui n'arrivent qu'à 16h. Du coup, il n'y a pas assez de transat pour ceux qui sont là. Et vraiment on entend très très bien les personnes qui hurlent, chantent, crient jusqu'à 2h/3h du mat'. Ca empêche de dormir. On est très très prés de la plage mais aussi des tavernes, bar et cafés. Donc au niveau bruit, pour les personnes aimant dormir tôt ce n'est pas possible. Du moins, là où nous étions. Il existe peut être des chambres très calmes ou mieux insonorisées.

Tout ! le buffet du diner et du petit déj sont copieux et variés et de bonne qualité. Disponibilité et réactivité du personnel. La propreté des locaux et de la piscine. La mise à disposition de matelas, seaux de plage, etc pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le hic c'est le tapage du fait des jeunes allemands qui font la "fête" h24 !!! En fait, c'est une beuverie permanente où la bière coule à flot, ils hurlent, braillent leurs chants "paillards", urinent et vomissent sur les trottoirs voire sur les voitures (on en a fait l'expérience

L'hôtel est très bien situé, face mer (une allée à traverser) et l'accès aux grands axes routiers proche. Le complexe hôtelier (3 piscines, mini-golf, bar, lounge, restaurant,...) est très sympa et probablement le plus beau de la zone. L'insonorisation entre les chambres est bonne (nous n'avons jamais entendu nos voisins, sauf passages dans couloir) Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Les environs sont vraiment magnifiques (quartier historique de Palma, les criques, les villages moins touristiques,...). En bref, nous retournerons certainement à majorque mais probablement pas sur Palma, peut-être plutôt sur la côté est magnifique. Petites suggestions pour l'hôtel : 1 bouilloire avec café et thé serait bienvenue, commande de l'éclairage sur les terrasses des chambres au bon vouloir de la clientèle.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Pas de WIFI dans les chambres et connection difficile au bar. Navette gratuite aéroport -hôtel

La situation (50 mètres de la plage, proche de Palma). Convivialité et gentillesse du personnel La restauration (buffet) et confort de la chambre Espace extérieur (3 piscines, SPA, bar)

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Odeurs d'eaux usées dans la salle de bain signalées mais rien de fait mauvaise insonorisation des chambres bruit extérieur repas buffets très moyen...

Point de vue pour les repas

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

L'emplacement ! La ville est une catastrophe ! des allemands bourrés à longueur de journée et la nuit des fêtards qui crient sans arrêt !!! J'aime bien faire la fête mais la c'est abusé ! La police fait des rondes sans arrêt ! Bref une ville d'horreur alors que l'île est magnifique ! L'hôtel n'est pas un 4 étoiles ! Des installations bien 3 piscines 1 spa mais à part ca la chambre déplorable rideaux troués des insectes une vue sur un bâtiment désaffecté un mobilier plus que vieillot et une literie très mauvaise !!! Les repas sont moyens et la salle à manger assez rustique !

Nous ne nous sommes pas plu dans cet hôtel pour plusieurs raisons nous n'avons passé qu'une nuit a la place des 8 initialement prévues. Nous avons fait part de notre mécontentement et nous avons été remboursés des autres nuitées en espèces.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Quartier extrêmement bruillant de nuit, de nombreux allemands alcoolisés hurlent Jusqu'a l'aube, donc prévoir bouchons pour les oreilles. Le personnel du bar limite désagréable.

Proche de l'aéroport mais pas de nuisance, situé au bord de la mer, personnel de l'accueil qui parlait français, merci Tony. La vue exceptionnel sur la mer depuis le 6emes étages. Ptit dej et repas du soir parfait très varié, produit frais. Chambre impeccable, piscine et spa également.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Le bruit la nuit car l'hôtel est situé entre le mega Park et le bier koenig. Les jeunes Allemands vont un vacarme indescriptible la nuit

La qualité des repas. Le petit déjeuner est varié et excellent. La gentillesse du personnel, la qualité des services et des prestations.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Chambre au 5 ème étage et du tapage nocturne toute la nuit. Un bar qui ressemble à un hangar qui doit au moins accueillir 300 personnes qui passe des matchs de foot et de la musique allemande 24h sur 24. C'est infernal... l'hôtel devrait au moins fournir des bouchons gratuitement aux clients !

La restauration est à la hauteur, piscine extérieure couverte et chaude, le sauna et sa grande baie vitrée.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

la connexion wifi qui n'est pas diponible dans les chambres et difficilement à la réception, les tobbogans des piscines pas fonctionnels les enfants sper déçus :-(

la propreté ...

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

Personnel très accueillant et très sympa... Hôtel très bien équipé (terrain de tennis,mini golf,sauna,salle de sport,garage vélo pour les cyclistes,... Ps:c'était la 3eme fois que allions dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Pas de chaînes télévisées francophones pour les infos ou une seule de temps a autre. Trop de magasin gadget et pratiquement tout en allemand

Visiter les grottes du drach La montagne et les extrémités de l'île

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

La chambre (pas identique par rapport aux photos et surtout pas par rapport à se que j avais réservé) Le wifi payant Le wifi gratuit dans les couloir de m hôtel au rez Les deux piscine extérieur l eau gelée

Le restaurant Le personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Hôtel très confortable (les chambres aussi bien que les espaces communs, par exemple les vastes salons pour se retrouver entre amis le soir). Petit déjeuner riche et varié. Personnel sympathique et disponible. Une note particulière pour le responsable du restaurant (notre séjour était en demi-pension) pour son professionnalisme et son attention, à l'écoute de ses clients. Bravo!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

Les lits simples mis côte à côte... avec deux couettes simples en laine. Ça fait un peu auberge et pas Hôtel 4* !!!

Le petit déjeuner ! L'emplacement et la vue

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

étions pratiquement les seuls francophones d'où les chaînes télévisées pour obtenir les infos en français, étaient TF1 à certaines heures ou M6 avec dessins animés - sinon les 3/4 en allemand

vue mer

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

du côté Est de l'hôtel se trouve une maison avec, accrochés à l'extérieur, des systèmes de réfrigération d'air conditionnée... Ceux-ci font du bruit toute la nuit ! Evitez la chambre # 219.

le petit déj. : superbe !

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

l'emplacement de l'hôtel face à la mer la formule demi-pension avec un très bon rapport qualité prix le calme ( pas de nuisances sonores du mégapark fermé pour travaux) la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Parking ?

Accueil - literie et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Isolation phonique inexistante

L'accueil, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Le wifi payant dans les chambres, ce n'est plus acceptable!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

La situation de la chambre, trop de bruits extérieurs (ventilation et rue)

Les buffets du petit-déjeuner et du dîner

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.