Commentaires sur l'établissement Playacapricho Hotel 4 étoiles

#17 sur 40 hôtels à : Roquetas de Mar

• Connexion Wi-Fi payante

4,4

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de wifi gratuit dans la chambre et dans l’hôtel en général !

L’espace dans les chambres, le lit spacieux, le ménage bien fait chaque jour. Suivi de rangement des transats et ordre à la piscine extérieure.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Suite

Rien à ma connaissance.

C'est un séjour que nous avons offert à mes parents (leurs 60 ans) et à les entendre, ils en sont plus que ravis! Personnel très serviable, bel environnement, chambre exceptionnelle,… Ils en reviennent très satisfaits!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

la rigidité de l'accueil et leur respect exagéré de leur procédure, ils ne sont pas très commerçant. La politique commerciale de l'hôtel est orienté pour payer des suppléments non prévus au budget (supplément pour les enfants de + de 11ans et surprise à l'arrivée pour nous / supplément pour obtenir une vue mer). C'est un hôtel vieillissant qui ne mérité pas 4 étoiles / par ailleurs le buffet est toujours le même (pas extra)

la proximité de la plage / la propreté globale

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double (2 adultes)

Matelas trop dur, on sentait les ressorts. Salle de bains ancienne à rénover. Ascenseur 1 sur deux en panne. Restauration répétitive. Aucune doc sur l'hôtel et sur la périphérie de la ville. Coffre fort payant. Pas d'accès par l'intérieur au parking, ça craint en cas de pluie. Prix du pastis et de l'eau prohibitifs. Baie vitrée pas étanche en cas de vent. Le froid rentre.

Deco du hall. Happy hour (2 apéros pour le prix d'un de 19 à 20h) Petit dej correct. Personnel sympa. Proximité de la mer. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

mais honnêtement je m'attendais à mieux. notre chambre ne correspondait pas du tout à ce que nous avons vu sur internet et qui nous a fait reserver. tout comme les reste visible de l'hotel: le hall, les coulours, les ascen,seurs. c'est propre maix viex. cela meriterait une petite renovaiton pour donner un coup de jeune et de modernité. nous aurions voulu une belle chmabre rénovée comme celles vues sur le site. nous en avons appercues une ou deux, sur le chemin lorsque les femmes de ménage laisaient la porte ouverte. vu que c'était en février, j'imagine qu'il n'y avait aucun problème de r"éservation tardive et de disponibilité. la chambre était bien, juste vieillote, la litterie, la peinture, la baignoire etec;..tout était daté. De plus nous aurions bien entendu préféré une chambre avec vue sur la mer magnifique!! Nous avions vue sur le parking et les immeubles en béton, ainsi que les serresn, au loin, en plastique;, polluant la vue sur les montagnes magnifiques. quelle décéption pour nous et les enfants. lors de notre prochaine réservation nous veillerons à demander une chambre avec vue sur la mer.

le personnel toujours souriant et aimable, disponible. les petits-déjeuners, excellents!! le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

-parking payant non disposé sous l'hôtel obligeant à traîner ses bagages dans le hall et avec un accès compliqué -pas de hi-fi ce qui est impensable dans un hôtel de soi-disant 4 étoiles alors que même les 1 étoile espagnole en disposent -personnel ne parlant pas français et incapable de donner la moindre explication -hôtel suranné qui aurait besoin d'être revu

-literie -espace de la chambre -pression de l'eau sans variation de température -accueil des animaux

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Connexion internet tres lente

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

tout est bien agencé, bien organisé, et très bien encadré en toute simplicité.