Commentaires sur l'établissement Playaflor Chill-Out Resort 2 étoiles

Avenida Rafael Puig Lluvina, 3, 38660 Playa de las Americas, Espagne

#74 sur 209 hôtels à : Playa de las Americas

Basée sur 326 commentaires sur l'appartement

• Bungalow

Les femmes de ménage qui nous réveillent tous les matins c'est vraiment dommage

Le rooftop avec vue sur mer est juste topissime, les lits très très confortables et l'emplacement est juste parfait pour les personnes qui ont envie de faire la fête car les clubs sont juste en face. Le petit chat qui nous a tenu compagnie tous les jours est adorable il va nous manquer

• Bungalow

Le bruit dans la chambre a cause des bars etc est vraiment très présent. C’est une rue qui vit vraiment la nuit mais ça ne nous a pas empêcher de bien dormir

RAS tout est conforme à la description de l’hotel. Le personnel est vraiment très aimable et très arrangeant. La situation géographique est vraiment au top

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Bungalow

Plein de choses à améliorer, à partir de l'amabilité des gérants, j'avais invité un ami résident sur l'ile pour boire un verre à l'apéro, j'ai été menacé par le gérant de me faire payer plus cher si j'hébergeais du monde alors qu'il était 17h30 et qu'une heure après on sortait faire la fête en ville; hallucinant! La propriété des lieux ainsi que l'état de rétablissement lissent à désirer; le bar vend des boissons au double du prix moyen de tous les bars aux alentours... Et le bruit du quartier est simplement insupportable...

la petite terrasse sur la toiture était la seule chose cool.

• Bungalow

Le petit déjeuner est assez cher. Il y a des jours où il ne restait plus de croissants.

Le bungalow était très agréable et la piscine également. L'établissement était nettoyé régulièrement.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Bungalow

A noter: le bar de l’hôtel, sur lequel donne le plupart des appartements, fait boite de nuit! Si vous voulez avoir des nuits réparatrices et profitez du matin, ce n'est peut-etre pas la meilleure option.

L'appartement et le personnel sont supers.

Accueil super sympa

Normal

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Bungalow

Attention hôtel près des bars et boites de nuit donc il y a du bruit la nuit

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Bungalow

Le bruit venant des bars

L'emplacement de l'hotel qui est proche de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

les lieux de fiestas se trouvant à proximité prévoir des boules quiès pour le soir surtout le week end

l hotel est situé à proximité de la plage ;et des commerces.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

le bruit de la rue un peu trop présent le soir. les trois étages des appartements un peu fatiguant

L'emplacement très central étant proche de tout. Le bar de l’hôtel le WE

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Le bruit le soir venant des bars de l'autre côté de la rue.

Hôtel à taille humaine, avec un personnel très avenant et agréable, il est idéalement placé, à deux pas de la plage.

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

si vous aimez le calme trouvez autre chose par contre si vous aimez la fête vous êtes au bonne endroit super situé quasi en face du papagayo et de toutes les boites de nuit vue sur mer et boite de nuit très bonne ambiance et personnel super agréable

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Si je dois reprocher quelque chose, ça serait la mauvaise isolation phonique des fenêtres, pour les nuisances de la musique jusqu'au petit matin des bars

La situation de l'hôtel, la gentillesse du personnel, l'appartement avec terrasse.

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

Bruit infernal de 10 heures le soir a 3 heures du matin. Discotheque plein air a 150 metres. Frequentation nocturne de la zone impropre au loisir famillial.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

L'accueil a été très froid, nous avons eu du mal à trouver l'hôtel, nous avons téléphoné à plusieurs reprises entre 17 et 18h personne ne répond ! L'hôtel n'est absolument pas insonorisé et les nombreux bars et discothèques diffusent une musique assourdissante (à en faire vibrer les vitres) jusqu'à 3h du matin, ensuite ce sont les clients qui rentrent et on entend tout ce qui se passe dans les appartements voisins. Aucune information à la réception concernant la carte des boissons, du restaurant du petit déjeuner (ce n'est qu'en consultant la fiche de l'hôtel à notre retour que nous avons vu qu'il était proposé un service de restauration. L'hôtel figure dans de nombreux guides gay mais il accueille nombre de familles avec enfants, pour ce qui est de la piscine nudiste nous avons des doutes !

La proximité de la plage et des restaurants

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

LA MAUVAISE SITUATION AU DESSUS D UN BAR ET EN FACE DE TOUTES DISCOTHEQUES

LA GRANDEUR DE L APPARTEMENT

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Un bruit de dingue car les bars nocturnes sont juste en face

Le bungalow est spacieux et le balcon vue sur mer est un plus. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Belle piscine mais peu ensoleillée. Le wifi dont le signal n’était pas toujours très bon

Le bar. La proximité de la plage et des bars.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

La nui tro de brui enface