Commentaires sur l'établissement Best Roquetas 4 étoiles

Urbanización Playa Serena, s/n, 04740 Roquetas de Mar, Espagne

#23 sur 40 hôtels à : Roquetas de Mar

• Chambre Double (2 Adultes) - Vue Directe sur Mer

Quelques moustiques !

L'établissement est très propre, le buffet est varié. L'hôtel est accessible aux PMR. Les prix sont très modérés au bar et dans la boutique de souvenirs de l’hôtel. Nous y étions fin mai, il y avait peu de monde sur la plage c'était tranquille pour faire bronzette. Grace à notre voiture nous avons visité la zone naturelle protégée de "Cabo de gata", la sierra de Tabernas. A refaire

• Chambre Double (2 Adultes) - Vue Latérale sur Mer

•Chambre minuscule, petite par rapport au standing 4 Etoiles •Repas simple de qualité moyenne (le petit déjeuner reste très moyen avec un florilège de nourriture industrielle, crêpe épaisse sans aucun gout,, beignets espagnole gorges d’huiles, .) •Planche de cuisson sale, le chargé de la planche s’amuse à faire le nettoyage pendant le service (j’invite le directeur de faire une tournée) •Retard considérable pour remplir les bacs des aliments vides durant le temps des repas, •Affiches de signalisation des repas erronées : Poisson merlan or c’est le PANGA, . •Café du distributeur de qualité médiocre (imbuvable), on sortait à l’extérieur de l’hôtel pour boire un café de bonne qualité ; •Personnel peu efficace, débordé par un tourisme de masse. Population plutôt âgée.

• Jacuzzi, piscine couverte,