Commentaires sur l'établissement 4R Playa Park 3 étoiles

Vendrell, 1-3, 43840 Salou, Espagne

#19 sur 45 hôtels à : Salou

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Nos deux nuitées à cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Qu'une seule personne qui parle français ce qui fait que si cette personne-là n'est pas des services très compliqué pour se faire comprendre surtout dans les détails

Bien situé que ce soit au niveau des plages au niveau du centre-ville piscine correct

« je ne suis pas satisfaite , je ne recommanderai pas cet établissement . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Ce 12 Mai 2018 , nous n' avons pas pû fermer l'oeuil de la nuit par le bruit qui se faisait dans les couloirs , le manque de respect pour les personnes s'y trouvant dans ces lieux , à un certain moment je me suis sentie dans une insécurité car absence de gardien pour mettre de l'ordre dans tout ce vacarme !

« Si vous souhaitez du repos : FUYEZ!!! »

Hôtel immense et EXTREMEMENT BRUYANT. Aucune isolation phonique : on subit les bruits du couloir, des chambres voisines, de la rue, de la discothèque du sous sol (nos deux chambres étaient au rez de chaussée), des camions poubelle très tôt le matin, des équipes de ménage qui démarrent à 7H pleine d'énergie tant en paroles qu'en déplacement de meubles. Nous avions choisi cet hôtel pour une étape à notre retour d'Andalousie et le résultat a été catastrophique : aucun repos possible avant de reprendre la route pour nos 1100 Km à faire le lendemain. Pas de fruit au petit déjeuner ni légumes d'accompagnement au diner (à l'exception des crudités des entrées)

La literie confortable, l'amabilité du personnel, le parking sur place.

« Je n’ai pas apprécié et je déconseille cet hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avions eu une chambre avec 2 lits doubles l’un taché sur le drap et le protégé matelas et au même endroit! Et le 2ème fessait trop de bruitant! Salle de bain renouvelée mais toilette salle (pas nettoyer ou mal nettoyer) et une très mauvaise odeur qui provenait de la salle de bain. Parking non compris dans le tarif a 12€ la nuit. Petite déjeuner avec un choix large mais aucun produit était bon ou frais!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Bon petit déjeuner et bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

En cette période l'hôtel est rempli d'adolescents(Anglais) beaucoup de bruit, ressemblant plus à un établissement scolaire...

Bon petit déjeuner et bonne literie

« Bon rapport qualité prix et la situation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le manque d'insonorisation des chambres. Difficile de dormir quand les voisins de chambre sont bruyants même largement après minuit. Le bruit des poubelles...la nuit

Bon rapport qualité prix et la situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Matelas très dur (mal dormi) piscine à l'ombre des arbres donc froide (pas de baignade) on entend tous ses voisins de notre chambre...

Buffet varié, bar sympa, soirée à thème, petite plage en face au top et centre ville à proximité !

« Hôtel propre sympa et animé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Très peu de places pour se garer et toutes payantes et le parking de l'hôtel (8 places) trop petit et cher pour ne pas se faire enlever la voiture !!!

Hôtel très bien situé (boutiques, ballade front de mer...), très propre avec un personnel très accueillant faisant toujours l'effort de parler français. Les repas sous forme de buffet très variés, possibilité de manger au bar ou piscine pour pas cher. Chambre très agréable

« séjour balnéaire sans contraintes et en famille »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Les cocktails au bar mal dosés et sans goût, dommage. Aurais aimé en profiter davantage.

Très bonne impression générale, personnel accueillant et aux petits soins, buffet varié et très bon au petit déjeuner et dîner, belles piscines, très bien situé à 5 minutes de plusieurs plages, à 15 minutes du centre de Salou, accessible en car depuis l'aéroport de Barcelone, tout à proximité et sans voiture, activités et spectacles proposés, vue mer magnifique, très belle chambre fonctionnelle avec terrasse. Equipements sympas de l'hôtel: billards, mini-golf, mini-club...

« ambiance de hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le restaurant laisse a désirez c'est vraiment pas terrible a part le matin pas assez variez pas de nourriture local le bruit des autocar si vous avez une chambre cotez rue animation qui commence tard 22h30 a part si vous voulez joue au loto

ambiance de hôtel le personnel agréable hôtel familial

« Un hotel sympa pour passer quelques jours à Salou. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le lit est trop petit et un peu trop dur. La piscine est plutôt petite. Hôtel un peu bruyant. Difficulté pour se garer près de l'hôtel en pleine saison.

Hôtel sympa près de la plage. L'accueil est chaleureux. Contrairement a ce que j'ai pu lire, les français sont appréciés. Les chambres sont sympa, on se croirait dans un bateau. Notre chambre avait vue sur la mer. TV avec des chaînes en français. Le wifi est gratuit. La restauration est variée et plutôt correcte, on a même eu du cava à table juste parce qu'il était vendredi ! Il y a des animations en soirée.

« Hotel sale, et pas du tout professionnel  »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Une odeur désagréable de jus de poubelle dans la piscine, pas du tout propre. Des chambres toute petites, l'électricité qui coupe à plusieurs reprise et doit attendre 10min pour que ça refonctionne : le personnel nous dit, je cite : c'est Normal sans une escuse !! Un pseudo parking ou du moins un sous sol ou l'on gare les voiture au milieu des poubelles de l'hôtel, caisse de boisson et linge entassés pour la modiste somme de 12€ Quand même ! Inadmissible.. On nous donne un Numero de place au Check-in puis ils attribue aussi cette place à d'autres clients !! Une vrai galère pour ce garer, du grand n'importe quoi!! Je ne retournerai plus dans cette Hotel et le recommande pas du tout Très chère pour ce que c'est

Vue sur les feux d'artifice du parc Port Aventura le soir Mais rien d'autres.

« Belle semaine a salou  »

Il y a du bruit jusqu'à minuit. L animation est limite. Parking possible mais pas évident.

Bon hôtel très bien situé. Agréable belles chambres et bon repas.draps changés chaque jour. Belle vue. Double piscine. Je recommande.

« Séjour agréable, établissement à conseiller fortement »
    • Chambre Triple avec Balcon (3 Adultes)

L'acces au garage difficile. Bruit dans la salle du restaurant important.

Très bon accueil. Hôtel agréable , personnel disponible et très souriant. Restaurant (buffet) avec beaucoup de choix et bonne préparation. Ravis de notre séjours en famille.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Satisfaisant pour un court séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le lit et le bruit des chambres aux alentours Les annonces par haut-parleurs 35 mn a pied de la gare...j'imaginais l'hotel plus près

Le personnel qui était à l'écoute et a pu m'aidé La proximité de l'arret de bus pour Port Aventura Quartier sympa pour sortir la nuit ou se faire un restaurant Lasallede bain super spacieuse et agréable La plage a coté de l'hotel trèssympa

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« 1 semaine suffit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

faire la queue pour le petit dejeuner et diner chacun son tour ainsi que la boisson a table est payante meme la bouteille d'eau et interdiction d'emmener sa bouteille d' eau les animations soit en anglais ou en espagnol pas de francais

pas loin de la plage

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« J'AI passé un agréable séjour très content »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les gens qui claque les portes le matin de bonne heure ou la nuit,le bruit des couverts lors de débarrassage des tables

La plage à 50 mètres,la restauration est très bien beaucoup de choix, l'accueil , l'accès aux centre ville

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnel de l'accueil ne parle très bien le Français Dommage que la piscine ne soit pas plus au soleil

Personnel agréable et souriant, les chambres spacieuses et très propres, salle de bain avec grande douche, plage à 200 m, centre ville avec commerces à - de 10 mn. Animations tous les soirs, Piscine propre

« Pas terrible ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La chambre donnant sur les arrêts de bus très nombreux, le ménage pas fait pendant deux jours, l'accès au parking payant inomable (en panne, sale, le tout pour 12€ par jour)

Les animations le soir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Rue côté accueil bruyante Les angles de la chambre à balayer 2 lits doubles au lieu d'un lit simple .....

L'accueil et le personnel bienveillant du restaurant La proximité des plages La superficie de la chambre

« Chambre bien mais nourriture non satisfaisante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Très bruyant dès le matin très tôt. Petit déjeuner mauvais et pas rechargé au fur et à mesure. Repas du soir idem. Horaires du dîner du soir très juste : fermeture à 21h30.

Les chambres étaient agréables. L'hôtel bien placé. Il est facile de se garer.

« Super séjour, nous reviendrons 😀 »
    • Chambre Triple avec Balcon (3 Adultes)

Buffet peu varié, aucune spécialité espagnole. Super buffet petit déjeuner ! !

Nous avons tout aimé mais petit bémol pour le buffet repas car aucune spécialité espagnole, charcuterie, paella. .....

« L'établissement est très propre et le personnel gentil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'établissement est très propre et le personnel gentil. Le buffet est super, il y a de quoi se régaler, le petit déjeuner est énorme........... rien à dire. Les chambres sont faites tous les jours, les chambres sont spacieuses et bien décorées. Je conseille cet hôtel, rapport qualité prix c'est le top!!!!

« Calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Clim bruyante et peu efficace (années 70) Horaires piscine 10h-19h(incompatible avec portaventura) Pas de carafe d'eau à table; tout est payant...

Calme Pres de la plage Salle de douche et literie neuves

« Tres agreable sejour  »

Tres bruillant o repas

Tres agreable sejour hotel top les depart de rando chemin de ronde qui ete manifique et juste a coter Chambre confotable propre personel aimable la chef de salle et o top dans sont travail Buffet varrier et frais la ville et pas loing c t un tres agrable sejour

« Normal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit,mais c'est normal car il avait un tournoi de foot ⚽️ au alentour et c'était des équipes de junior qui logeaient à l'hôtel,alors le soir il y a avait beaucoup de bruit jusqu'à minuit

Qualité de restauration bien ,confort bien 👌👍

« séjour entre amis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

situation lointaine du centre ville

Super hôtel avec animation chaque soir. Place de parking proche de l hôtel en hors saison. Accès au parc en 10 minutes.

« Bon rapport qualité prix malgré plusieurs côté négatif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Hotel bruyant et pas insonorisées Qui n à pas respecté ma demande de 2 chambres côté à côté Buffet moyen mais vu le prix on ne peux guerre demander mieux Problème de stationnement

Grand lit confortable Grande chambre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Je recommande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Malheureusement, le personnel ne parle pas français comme annoncé sur le site.

La propreté de l'hôtel est exemplaire, et le personnel très professionel.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Le confort des chambres la propreté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le centre ville salou est un peu loin Les repas trop répétitif pas de diversités pain parfois de la veille, menu moyen à revoir dessert peu de choix ! Les animations un peu trop tardives et donc très bruyantes dans les chambre jusqu a minuit !!! 21h 22h30 serait suffisant un hôtel devrait pensée tout d abord au confort et au repos de ces clients!

Le confort des chambres la propreté

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Excellent séjour avec ma fille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

J'avais réserve une place de parking de l'hôtel, autant dire que les places sont très étroites et un peu mal fait quand même. Dommage surtout pour le prix auquel il les vendent. Dommage qu'aucune personne de l'accueil parle française.

Les dispositions des chambres. Très confortable et bien équipées. Location réserve en pension complète, les buffets sont tout simplement magnifique, chaque jour un thème nouveau , plusieurs choix entre les plats un buffet digne d'un grand hôtel. La proximité avec la plage a seulement 5 min.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« L'hôtel en général est niquel et propre, on a passé un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le manque de place du parking de l'hôtel, obligé de se garer dans les rues, tourner parfois jusqu'à 45min pour trouver une place !et recevoir une amende.. il est très difficile de trouver une place, parfois à plus de 500m de l'hôtel. Pas de coffre de sécurité dans les chambres, fin le notre était sans serrure alors bon, pour le fermer c'est pas pratique mdr

L'hôtel en général est niquel et propre, on a passé un superbe séjour, les chambres sont faites tous les jours, les serviettes de douches sont changées quotidiennement. Rien à dire sur la restauration de l'hôtel, multiples choix,on a mangé comme quatre ! Je vous le conseil ;)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« On n'aime pas les Français »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous ne reviendrons pas car une employée russe à l'accueil nous a trés mal reçu. On ne parle pas Français, rien n'est écrit en Français. Dans cet hôtel on n'aime pas les Français.

Nous avons aimé la proximité des plages et du centre ville. Bel hôtel extérieur. L'accueil du personnel des cuisines.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »

Le parking Pisicine très petite L'eau est payante à table

Hôtel très propre proche de la plage Animations Les petit dej trop copieux et varié la restauration correcte Le personnel vraiment sympathique et souriants

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Bien MAIS... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le ménage très bien fait le jour de notre arrivée puis les jours suivants les sols n'étaient plus nettoyés et j'ai des doutes quant au nettoyage de la salle de bain et toilettes... Les repas du soir pas terrible, pas de choix suffisant en poisson (nous mangeons hallal exclusivement). Les piscines bien trop petites pour la capacité de l'hôtel, et inutilisables car elles sont prises d'assaut par les familles avec enfants et surtout par les enfants eux-mêmes (trop bruyants).

les petits-déjeuners copieux mais similaires tous les jours. La propreté du linge de lit et de bain

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Vivement qu'on y retourne ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Notre chambre était côté rue et au dessus de l'entrée de l'hôtel. C'était donc très bruyant, notamment avec le passage régulier des bus. Dommage, ça aurait pu être parfait.

Excellente situation, très proche de la plage et du centre ville. Personnel très agréable. Chambre parfaite.

« l'accueil du personnel »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

on ne change pas les draps des lits chaque jour ca c est vraiment grave . Pour le mange l'établissement ne prend pas en considérations les clients qui ont même payés plus mais qui ne peuvent pas manger de la nourriture qui n est pas hallal. c est un établissement qui se trouve dans une zone touristique qui reçoit des client de tous les pays de différentes religions. donc tout type de client doit être bien servi

l'accueil du personnel

« Bien mais. ... »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Les repas étaient moyen. Nous avons détesté entendre un bruit d'eau qui coule très fort toute la nuit accompagné d'un bruit de soufflerie à l'extérieur ; c'était insupportable ! Obligé de se boucher les oreilles sous un oreiller tellement c'était insupportable ! Pas de carte bancaire prise au bar ni de distributeurs automatiques dans l'hôtel obligé d'aller retirer de l'argent dans un autre hôtel !

Près du Centre ville et de la plage super bien situé. Piscine et animations sympa.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Trop cher pour pas grand chose. »

Chambre donnant à la rue. Impossible de dormir. Le calvaire : car de tourismes tout le temps à qqs metres. Impossible d'annuler une nuit sur 10 malgré l'urgence. Ils s'en fouttent. Piscine et aires de jeux ridicules pour le nombre d'estivant. La honte. Les adolescents n'ont aucun interet à y aller : l'ennui total. On dirait une crêche de fourmis.

Buffet moyen

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« a faire absolument!!! »
    • Chambre Triple avec Balcon (3 Adultes)

tout etait parfait!!!! La cantine au top. le personnel toujours disponible et agreable! La plage a deux pas. la ville tres animé . la piscine tres belle. l'hotel tres propre!!!! les chambres spacieuses et toujours clean!!! on a deja reservé les prochaines vacances dans ce meme hotel!

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« C Étais bien rien à dire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La vie sur la piscine et la cote

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le parking serait a revoir difficile de repartir et très petit

Super déjeuner, superbe ambiance le soir tres bien accueilli et super vue

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les chaisse de la terrasse

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Personnel très sympathique emplacement calme, restaurant... »

Le bruit autour pour la St Jean

Personnel très sympathique emplacement calme, restaurant très bien

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Hôtel bien placé par rapport à la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

De ne pas avoir d accès au mini bar à moins de payer

« Très bien mais extrement bruyant  »

Très très bruyant

Location, confort, rapport qualité prix

Rien à dire

La chambre au top

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Pour une ou deux super, mais pour ce reposer je ne pense pas »

Le bruit

Très bien situé, bonne cuisine, les animations et le bar

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La piscine glacée !

Le personnel super sympa, le ménage fait tous les jours. Entre centre animé et plage !

« Logement suffisant pour une nuit »

Etat général très usé

Disponibilité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Emplacement, rapport qualité-prix, gentillesse et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le parking, pas top pour le prix demandé

Emplacement, rapport qualité-prix, gentillesse et disponibilité du personnel

« Le buffet du soir etait super, énormément de choix, pour un... »

Lit 2 places un peu petit

Le buffet du soir etait super, énormément de choix, pour un prix très peu élevé. Le petit déjeuner pareil

« en a passe excellent séjour a 4r playa park »

rien tout est parfait

rien a dir excellent Etablissement

« Très bon hôtel à deux pas de la plage dans un quartier calme. Petit bémol pour l'insonorisation des chambres. »

L'insonorisation

L'accueil, la chambre, le petit déjeuner

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Accès difficile au garage souterrain

Douche spatieuse_les buffets

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« La proximité de la plage et des restaurants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le parking était très cher, 5 places au milieu des cartons et autres meubles de l’hôtel et non sécurisé

La proximité de la plage et des restaurants

« La literie et les buffets. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La salle de jeux et la taille de la piscine.

La literie et les buffets.

« Très beau hôtel, bien situé pour la plage, et le personnel très agréable et sympathique »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu plus de nourriture typique espagnole. Sinon tout était bon

Bonne literie, grand balcon, douche propre, le ménage impeccable.

« bien a refaire »
    • Chambre Triple avec Balcon (3 Adultes)

buffet hyper sympa et copieux

« très bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

pas de soirée dansante pas assez de traduction française

très bonne literie

« Pour une nuit c'est juste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le parking étroit et payant en sus Pas fan des piscines fermées trop tôt

Le petit déjeuner La clim La salle de bain

« Excellent séjour hôtel. Àu top »
    • Chambre Triple avec Balcon (3 Adultes)

Le parking pas facile pour manoeuvre

Chambre niquel et spacieuse petit dej et repas du soir beaucoup de choix

« super malgré le matelas »

le matelas du lit

Situation privilégiée

« La joli chambre le petit balcon sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Manque un espace bien être

La joli chambre le petit balcon sympa les repas varies

« Le parking, mon véhicule à frotté par tout, en le rentrant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le parking, mon véhicule à frotté par tout, en le rentrant dans le parking c'étais horrible et pour le ressortir j'en parle même pas...

Bruit car pendant le springbreak-on entend tout

Petit dej-emplacement-salle de bain-vue sur piscine

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Bon plan pour Port Aventura hors saison ! »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Super prix à la toussaint !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Super sejour! »

Le personnel chaleureux et professionnel. Le buffet varié ainsi que l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Buffet bien approvisionné matin et soir avec beaucoup de choix Wifi possible même au 6ème étage Activités et jeux pour les enfants

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« je ne retournerai pas dans cet hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

parking,cher et servant de débarras.nourriture copieuse mais insipide,bruit,chambre très mal insonorisée

rien.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« bon rapport qualité-prix! »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

une carafe d'eau pour le buffet du soir serait un plus!

Emplacement,propreté,petit-déj.,buffet du soir pas si mal

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Les équipements et la vue sur mer de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

pas assez de choix en nourriture le soir

Les équipements et la vue sur mer de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« envie de revenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

accueil tres chaleureux de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Amabilité du personnel, et propreté »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien en particulier, juste surprise que les boissons ne soient pas comprises dans le tarif de la pension

Amabilité du personnel, et propreté

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Bonne ambiance on s ennui jamais avec les animations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de double vitrage et le bruit

Les animateurs