Commentaires sur l'établissement Playas Ca's Saboners 3 étoiles

#6 sur 43 hôtels à : Palma Nova

5,3

Résultats 1 – 70

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Idéal pour faire un break, hotel et personnel agréables. »
    • Appartement Supérieur

Les repas pas assez variés, nous étions en demi-pension pendant 11 jours, et la qualité des repas moyenne. Problème de wifi dans la chambre même en achetant le passe durant le séjour.

Le personnel très sympa, le confort et la propreté de l’hôtel. La piscine, la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Recommandé pour les familles le personnel de restauration... »
    • Appartement Familial

Nous avions eu une chambre au rez de chaussé avec un couloir ascenseur les chambres donnant sur les escaliers a chaque passage jours et nuits nous avions le bruit ainsi que le couloir coursive pour accéder aux portes d'entrées bruits de chariots du personnel ainsi que les valises

Recommandé pour les familles le personnel de restauration très agréable et le buffet varie tout les jours et bcps de choix mise a part les desserts a revoir

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Superbe piscine avec espage jeux/pataugeoire tres sympa,... »
    • Appartement Supérieur

Ambiance musicale le soir qui resonne dans l'appart... tres mauvaise insonorisation de l'appart, on entend les voisins rentrer dans la nuit et boulevard assez bruyant, derangés par le bruit des camions et des voitures car la chambre donne sur l'avenue...

Superbe piscine avec espage jeux/pataugeoire tres sympa, nombreuses chaises longues. Appart moderne et agreable avec grand balcon Donnant sur la piscine.

« Un séjour magnifique. Je le conseille à tout le monde. »
    • Appartement Supérieur

Tout était parfait ; le seul petit regret fut que le wifi dans les appartements était payant. Certes, il coûtait 7 euros par appareil et par séjour, mais cela aurait pu être compris dans le prix.

Le petit déjeuner, varié et de bonne qualité ; les équipements de la chambre, le personnel, très sympatique et surtout la piscine (immense)

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le personnel, disponible, efficace et très gentil, notamment... »
    • Appartement Supérieur

Insonorisation insuffisante de la chambre côté rue. Pas de lave linge (possibilité de laisser à la réception mais 15 euros les 5kgs !). Compliqué de trouver un transat libre à la piscine à 9h du matin (réservés avec les serviettes).

Le personnel, disponible, efficace et très gentil, notamment au restaurant. La hauteur peu élevée des bâtiments (deux étages), le buffet du dîner et du petit déjeuner, vraiment fabuleux tous les deux. De plus, sur les sept soirs, nous avons eu au moins 40 % de réduction sur la note globale! ( le premier moins 50 et les six autres moins 40). Bonne literie. Bonnes animations musicales le soir au bar. Tranquillité nocturne de l’hôtel. Plage magnifique (eau translucide et chaude) et propre à 5’ à pied.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Nous reviendrons a coup sur dans cet établissement, il y a plus de points positifs que négatifs. »
    • Appartement Premium - Rez-de-Chaussée

Les logements sont parfois un peu bruyant, nous avions un logement en rez de chaussée et notre voisine du dessus avait une fâcheuse tendance a se balader en talon ..... l’évacuation sanitaires d'étage passe dans une gaine technique pas très loin de la chambre ... donc les douches a 2h ou 3h du matin c'est pas le top ... ou même le popo dans la nuit !! Nous avions un logement coté parking, nous étions légèrement dérangé par le bruit de la circulation, mais les logements coté route ça doit être une catastrophe!!

Agréable surprise, une belle petite résidence a deux pas des plages et commerces. Le logement est plutôt bien équipé, nous étions 4 avec nos 2 enfants et avons passé un séjour sympa. La piscine face au logement est un gros plus pour veiller aux enfants tout en profitant du soleil sur nos transats. Tous les soirs il y avait une animation .... et gros points positifs pour mon gamin fan de foot c'est que nous avons eu le droit au match de champion's league !!! Les serveurs du bar sont sympathique et la formule petit déjeuner est un gros gros plus pour une résidence d'appart/hôtel. Le soir, la salle de déjeuner se transforme en restaurant, nous avons mangé plusieurs fois le soir et les prix sont vraiment raisonnable pour une nourriture de qualité. Le ménage est effectué 3 fois par semaine et l'ensemble du linge de lits et de toilettes remplacer en même temps. Le Wifi est d'assez bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

• Appartement Premium - Rez-de-Chaussée

Beaucoup d'enfants, donc très bruyant l'après midi autour de la piscine. Mais ceci ne m'empêcherait pas de revenir, car je n'y suis restée qu'une après midi

l' appartement, très propre et confortable, le personnel du restaurant sympathique , nous avions apprécié le petit déjeuner ainsi que le diner, je recommande. Merci au directeur très sympathique, pour le morito de départ. J'ai oublié, très bien situe !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« parfait pour les court séjours sur Magaluff »
    • Appartement Supérieur

Nous avons pris le petit déjeuner un seul jour et le personnel présent à refusé de mettre la somme sur la noter du séjour globale. Il nous a fallu remonter a la chambre pour venir payer immédiatement : pas très agréable de faire sentir la suspicion.(nous n'allions pas partir sans payer au check-out). Les troisièmes lits n'étaient pas faits et les draps a disposition étaient tâchés (déjà utilisés... beurk). Parking avec seulement une dizaine de places sinon à nous de trouver dans la rue. Un peu dommage.

Hôtel au calme mais a proximité immédiate des rues où faire la fête. Silence garanti par la présence de vigiles la nuit (très appréciable). Ambiance familiale.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très bon séjour dans un établissement où le personnel est extraordinnairement sympatique. »
    • Appartement Premium - Rez-de-Chaussée

Disons que nous étions dans l'appartement 021 et si vous avez le choix demandez un autre appartement. En effet il est collé à l'aire de jeux pour les enfants. Pas trop grave en avril, mais ce doit être pénible en juillet et août. Par ailleurs, dès 8 h le matin, et le soir à la fermeture, les chariots de linge passent à côté des chambres et le bruit est bien présent (rien de mortel, mais bon !). Enfin, comme dans beaucoup d'hôtel de cette sorte l'insonorisation est imparfaite. Pour finir, la Wifi est assez inégale dans l'établissement.

Le personnel bar-restaurant est véritablement très professionnel, sympathique, et à l'écoute. Le cadre est agréable. L'hôtel n'est pas monstrueux. Nous étions en demi-pension et nous avons trouvé le rapport qualité prix très correct. Il y a des animations tous les soirs, elles sont de qualités variables. Bravo à "Freddy Mercury".

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Superbe séjour très ensoleillé à Majorque ! »
    • Appartement Familial

L'eau de la piscine est beaucoup trop froide, mais nous étions début avril. La route qui passe du côté de la chambre à coucher et qui est parfois très bruyante. Les voisins irrespectueux qui font la fête tard dans la nuit, mais j'imagine que c'est habituel dans la région.

Le personnel est très aimable et cherche toujours à aider au mieux. Les lits sont très confortables et bien fermes. L'appartement est très spacieux. C'est super d'avoir un appartement pour toute la famille, sans être coincé. La plage est à moins de 5 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Bon établissement  »
    • Appartement Supérieur

Le wifi est payant dans les appartements, c'est dommage. Pas de cafetière, heureusement qu'il y a une bouilloire. Le canapé est un peu trop dur, pas très confortable. La piscine n'est pas chauffée, même s'il faisait beau elle était gelée.

Le lit est grand et confortable. Le balcon en plein soleil toute la journée, parfait. Une bonne douche. Une télé dans la chambre, une dans le salon cuisine, beaucoup de chaines et plusieurs langues même en français !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Merveilleux séjour, je reviendrai, c'est sur ! »
    • Appartement Supérieur

L'insonorisation de la chambre est un peu décevante ! Au mois de Mars, ce n'est pas trop gênant mais j'imagine en pleine saison quand il y a du monde ça doit être plus embêtant, c'est dommage.

L'appartement était vraiment très bien, grand et avec tout le matériel nécessaire. Il y avait tout ce qu'on voulait au petit déjeuner ! Le dîner du soir était excellent. Personnel aux petits soins avec nous et très gentil.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Hôtel sympa pour des amis moins pour des couples »
    • Appartement Supérieur

Chambre très mal insonorisée au niveau d'un carrefour on entend trop les voitures ainsi que les évacuations d'eau. Les claquements de portes...Dommage que la piscine n'est pas été chauffée et les lits jumeaux font que de bouger. Un produit vaiselle et une éponge aurait pas était de trop dans la kitchenette

personnel et déjeuners super. Lieu magnifique

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Personnel accueillant. »
    • Appartement Supérieur

Piscine froide. Les draps et les couvertures de mauvaise qualité. Là climatisation peut efficace. Je ne le recommande pas pour la demi saison.

Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« chauffage insuffisant. »
    • Appartement Supérieur

chauffage insuffisant. trés frais pour un mois de mars. j'ai du demander à plusieurs reprise une solution ; changement de chamber au bout de la 3ème nuit... mais sinon belle hotel, jolie chamber et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« séjour superbe, endroit génial surtout pour familles ! »
    • Appartement Premium - Rez-de-Chaussée

- les shows sont bien pour mettre de l ambiance MAIS le volume (techniquement parlant) est à revoir afin que le son soit plus adapté et qui n agresse pas les personnes déjà assises bien en arrière ou celles qui résident dans les appart pas loin du restaurant.

- la piscine et l espace pour enfants au milieu de l hôtel et assez safe - l appartement avec terrasse (superbe) - propreté de l hôtel

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Trop bruyant »
    • Appartement Supérieur

Le bruit de la sono toute la journée et le soir jusqu’à minuit Le bruit de la rue, chambre mal isolée

Le canapé, espace bien agencée de l’appart et la situation de l’apart Hôtel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Magnifique!!! »
    • Appartement Familial

Rien tout était bien c'est un des meilleurs hôtel de l'Espagne pour moi

Le personnel , l'appartement et l'emplacement et la tranquillité tous est parfait je suis venu avec ma mère et mon petit frère vraiment malgré le monde quand nous somme dans la maison nous n'entendons pas du tout les voisins ce qui est vraiment très appréciable

« bon séjour »
    • Appartement Supérieur

établissement fait pour les familles avec enfants; pour les autres il y a du bruit dans la piscine

bon établissement; prévoir la chambre des parents avec fermeture surtout lorsqu'on est accompagné par des enfants

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Bon séjours à Playa Ca's Saboners »
    • Appartement Supérieur

L'appartement est un peu petit pour 4 personnes mais c'est vivable. On est partie du 11 au 15 juillet, Il fait très chaud quand on coupe la clim avec 4 personnes. Pas de meuble de rangement pour les habits.

Lieu à proximité de la plage, des bars et restaurants et endroit pour faire la fête. Piscine de l'établissement super, deux grand bassins plus une petite pour les enfants et l'eau est bonne. Les transats tout autour de la piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Idéalement situé. Superbe  »
    • Appartement Familial

Appartement très bien équipé très fonctionnel. Situation parfaite comme dans le descriptif de l hotel pas de surprise. Idéal pour les familles. Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Séjour entre filles »

Pas de service, lit et changements de serviettes pour 2 jours. Mauvaise insonorisées. Dommage pour un 4 étoiles

Très bon rapport qualité prix, comme sur les photos. Le personnels très agréables. Très bonne literie. J'y retournerai sans esitez

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Tres bien situé, proche des commerces et de la plage 10... »
    • Appartement Supérieur

Tres bien situé, proche des commerces et de la plage 10 minutes a pied. 20 minutes en voiture de l'aeroport. Personnels sympas, ne parlent pas Français.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Magaluf »
    • Appartement Supérieur

Le niveau d'équipement de la cuisine : pas de cafetière et le frigo vraiment trop petit! Les animations sont trop moyennes et n'attirent pas de monde

L'appartement est bien agencé, clair et spacieux. Jolie piscine et espace bar très attractif . La proximité de Palma et de la plage

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bon ensemble malgré le problème du bruit nocturne. »
    • Appartement Premium - Rez-de-Chaussée

Le bruit de la route toutes les nuits : les fenêtres sont très mal insonorisées, on croit dormir sur le trottoir ! La piscine n'est pas chauffée : en avril, l'eau est très froide. L'hôtel est excentré par rapport à l'ensemble de l'île, mais l'autoroute facilité quand même l'accès à la côte est.

L'appartement est tout neuf, très propre, la literie est agréable. Nous avons peu manger au restaurant, mais ce que nous avons commandé était bon.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Bon accueil »
    • Appartement Supérieur

Fenêtres et porte d'entrée mal isolées. Nous avons eu froid pendant la nuit. Le bruit de la rue très tôt le matin

La situation calme de l'établissement à quelques centaines de la ville très animée le soir Tous les logements ont vue sur la piscine Ménage fait régulièrement. Hôtel rénové belle deco Seulement 2 étages construit en dôme d'arène

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Logement grand, bien équipé et très propre  »

Un peu de bruit

Logement grand, bien équipé et très propre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Localisation proche de la plage à pied  »
    • Appartement Supérieur

Le wifi même la version payante ne marchait pas bien dans les chambres

Localisation proche de la plage à pied

« Propreté des lieux, sérieux et gentillesse du personnel,... »
    • Appartement Supérieur

Wifi payant et de qualité moyenne, boissons payantes au dîner

Propreté des lieux, sérieux et gentillesse du personnel, confort des chambres

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« bon emplacement et jolie piscine »
    • Appartement Supérieur

chambre donnant sur une rue bruyante et très passante. Matelas de mauvaise qualité

bon emplacement et jolie piscine

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Établissement très propre, calme, petit-déjeuner extra,... »
    • Appartement Supérieur

Établissement très propre, calme, petit-déjeuner extra, personnel au top et appartement avec terrasse sur piscine très bien.

« Bien équipé propre agréable et bien situé. »
    • Appartement Supérieur (2 Adultes + 1 Enfant)

Insonorisation un peu juste mais hors saison ce n'est pas problématique

Bien équipé propre agréable et bien situé.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Les buffets petit-déjeuner et dîner sympathiques. »
    • Appartement Supérieur

L'insonorisation inexistante. Les bruits de circulation toute la nuit.

Les buffets petit-déjeuner et dîner sympathiques. La piscine.

« impossible de dormir dans notre chambrer à cause du bruit des voitures »
    • Appartement Familial

impossible de dormir à cause de la circulation sur les 2 routes très passantes en contre-bas de notre chambre

« Appartement spacieux, bien équipé, propre. »

Chambre mal insonorisée

Appartement spacieux, bien équipé, propre. Bon petit déjeuner. Piscine agréable avec transats et animations

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Personnel à l écoute et très pros j ai aimé la piscine pour... »
    • Appartement Supérieur

Personnel à l écoute et très pros j ai aimé la piscine pour les enfants

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La piscine. »
    • Appartement Familial

Manque piscine chauffée et salle de sport.

La piscine. L'appartement.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Logement très bien situé et équipé. »
    • Appartement Supérieur

La situation de la chambre qui donne sur la rue très bruyante

Logement très bien situé et équipé. Le cadre est très bien idéal avec des enfants

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Pas mal »

Personnel

L'espace

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Le menage a été fait juste pour notre départ »
    • Appartement Supérieur

Le menage a été fait juste pour notre départ

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bel appartement, bruyant, dommage! »
    • Appartement Familial

L'environnement très bruyant et l'isolation sonore des appartements laisse à desirer.

L'appartement moderne, confortable et spacieux.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Appartement propre, moderne et bien situé à 200 mètres de la... »
    • Appartement Supérieur

La chambre donne côté rue et donc trop bruyant.

Appartement propre, moderne et bien situé à 200 mètres de la plage. Les animations sont assez sympa...

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« L'emplacement/la chambre »

Le ménage tous les 2 jours

L'emplacement/la chambre

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Vacances au top »

Séjour parfait

« Beau séjour ensoleillé, jolie piscine,belle plage »
    • Appartement Supérieur

Manque une cafetière ou une machine à café

La propreté de l'appartement, literie confortable, l'accès à la plage à quelques minutes à pieds

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Séjour merveilleux »

situation géographique super / 3 minutes de la plage à pieds

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Beau séjour »

Excellent

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Les animations pour les enfants, la piscine même si un peu... »

Les photos des chambres sur booking ne correspondent pas, La décoration des chambres vieilles, la chambre côté rue bruyante avec le vitrage simple de la chambre , la salle de bain avec de la moisissur.la propreté autour de la piscine .

Les animations pour les enfants, la piscine même si un peu froide, l accueil , les serviettes changées tous les 2 jours,appartement avec balcon, la situation géographique .

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« Très pratique, on pouvez décider de prendre le petit... »

Il y avait des voisins qui faisaient du bruit jusqu'à tard la nuit.

Très pratique, on pouvez décider de prendre le petit déjeuner sur place ou pas.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« l'ambiance générale . »

le confort des matelas dans le salon . notre appartement était à moderniser.

l'ambiance générale .convivialité , club détente .aménagement ...on était bien

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Bon établissement et merci à la dame a l'accueil et au... »

Bon établissement et merci à la dame a l'accueil et au service booking qui ont assuré pour répondre à ma demande tres bon séjour et emplacement idéal en famille

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Bonjour,nous avons très apprécié l'hôtel,très beau cadre... »

Appartement à rénové complètement.Micro-onde ne fonctionne pas,bouilloire non plus,et manque d'ustensiles.A raffraichir.

Bonjour,nous avons très apprécié l'hôtel,très beau cadre,bonne animations tout les soirs,personnel très accueillant,et très efficace si il y a un problème.Très propre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« Décor de rêve, accueil sympathique, chambre avc coin cuisine... »

Wi-Fi gratuit uniquement dans le hall accueil.. Payant, cher et mauvaise connexion dans les chambres.. C'est le seul petit bémol de cet hôtel.

Décor de rêve, accueil sympathique, chambre avc coin cuisine sympa... séjour début octobre donc pas trop de monde.. La mer est toute proche, plage de sable fin... Pour les sorties nocturnes, bars et boites sont à 5 mn à pied, à magaluf... Merveilleux séjour... Je recommande...

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« La situation géographique, le cadre, les balcons avec vue... »

Micro onde rouillé, pas de wifi dans les appartements, pas de chaine tv française.

La situation géographique, le cadre, les balcons avec vue sur piscine, l'ambiance musicale

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« La piscine »

Le fait qu'il fasse le ménage dans les chambres que les lundis, mercredi et vendredi. Car comme nous sommes arrivés le vendredi à 4 personnes c'est long d'attendre le lundi pour que les linges soient changés. Le trajet du retour de la plage car l'hôtel se trouve sur une route légèrement en montée et la distance... lorsque la nuit tombe cette route est désertique si vous vous retrouvez à Magaluf mieux vaut prendre le taxi qui coûte (3.85) mais en réalité 5€ car les taxis ne se déplacent pas pour des trajets inférieurs à 5€. Pour le petit déjeuner, ils auraient meilleur temps de faire un buffet libre car il y a beaucoup de temps d'attente et ils servent d'abord le café et jus d'orange puis il faut compter un bon quart d'heure avant que les toast et croissants arrivent, autant dire que les boissont sont presque terminées et que si on en redemande c'est payant...

La piscine

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« C est un bel hotel , personnel tres sympathique, a l ecoute,... »

Il manque quelques ustensils de cuisines

C est un bel hotel , personnel tres sympathique, a l ecoute, animation parfaite , cadre ideale pour un couple avec enfant

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« Très bonne situation, calme la nuit mais proche de tout. »

Le petit déjeuner simple et répétitif, on s'en lasse vite. Les femmes de chambre peu soucieuses des clients qui se reposent, elles font énormément de bruit dès 7H du matin !

Très bonne situation, calme la nuit mais proche de tout. Animations pour les enfants la journée. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« le cadre trés beau avec une belle piscine et les chambres... »

le sejour un peu petit pour manger car dehors trop chaud

le cadre trés beau avec une belle piscine et les chambres bien insonorisées (un peu moins le séjour)

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« tres bonne situation et rapport qualité/prix  »

Manque de wifi autour de la piscine Personnel pas très avenant en cas de problèmes

tres bonne situation et rapport qualité/prix les nuit sont très calmes malgré la mauvaise insonorisation la piscine la superette dans l'entrée est pratique!

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« L'hôtel est très bien placé. »

L'hôtel est très bien placé. Face à la mer. Petit chemin pour y acceder. Mes enfants ont adorés la piscine. Nous les transats. Soleil et playa aux rdv. 28 °en mai. Beaucoup de restauration aux alentours. Prévoir le petit déjeuner dans son appartement, c est préférable lorsqu'on est avec des enfants. Petit commerce autour de l'hôtel, pour acheter l'essentiel, lait ,café, jus d'orange, viennoiseries....

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« la situation géographique, l'architecture de l'hôtel... »

l'extravagance et le manque de respect de certains clients, bruyants à toute heure du jour ou de la nuit (ce doit être bien pire en haute saison), mais l'hôtel n'y est pour rien...

la situation géographique, l'architecture de l'hôtel et la beauté de sa piscine arborée, la gentillesse du personnel, le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Piscine agréable , emplacement idéal pas loin de la plage,... »

Petit déjeuné trop long en préparation , les premiers jours le café arrivé 20 min avant les viennoiseries , les derniers l'un d'entre nous descendez le commander ( temps de préparation 20min ) .

Piscine agréable , emplacement idéal pas loin de la plage, des restau , des pubs et soirées .

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« le " paysage " interieur de la residence avec vue... »

isolation / bruit de la rue

le " paysage " interieur de la residence avec vue sur piscine, jardin arboré et façade blanche typique.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« L appartement était un peu vieux et mal isoler donc beaucoup... »

L appartement était un peu vieux et mal isoler donc beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« la piscine »

l'ancienneté de couchage

la piscine

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Personnel agréable, jolie piscine »

La plage de palma nova est sale, la décoration des appartements est vraiment ancienne

Personnel agréable, jolie piscine

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« Le personnel est au petit soin. »

Le personnel est au petit soin. Très très sympa. La piscine est top pour adultes et enfants.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« La propreté »