Commentaires sur l'établissement H10 Casa del Mar 4 étoiles

Gran Via Del Puig Major, 2, 07180 Santa Ponsa, Espagne

#18 sur 33 hôtels à : Santa Ponsa

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La réceptionniste très aimable, uma botteilhe de Champe... »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le spa, la piscine intérieure sauna et bain turc, decepsioiné pour une très bonne hôtel

La réceptionniste très aimable, uma botteilhe de Champe ofert, après une outre, le personnel toutes Était bien, les cocktails, toute était très bien.

« Magnifique séjour à Santa Ponsa. A refaire!!!!! »

Demander d'être logé dans la nouvelle aile de l'hôtel. Pour le reste, j'ai tout apprécié!!!!!

Après avoir demandé pour changer de chambre (nous avons d'abord été placées dans une chambre triple dans l'ancienne partie de l'hôtel, chambre pas très moderne, avec une vue donnant sur un parking à l'arrière), nous avons alors bénéficiés d'une magnifique chambre dans la nouvelle aile de l'hôtel, avec vue latérale sur la mer. Chambre soignée, super literie, tout confort. Restaurant avec buffet (tant pour le déjeuner que le souper) plus que magnifique et très varié, nourriture excellente, personnel souriant et sympathique. Nouvelle partie de l'hôtel à la décoration irréprochable, très contemporaine. 2 piscines dont une sur le toit avec vue magnifique sur la plage de Santa Ponsa. Hôtel juste en face de la mer, dans le centre animé de Santa Ponsa -> super emplacement. je recommande vivement!!!!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bon hôtel. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le personnel de l'hôtel vraiment pas à la hauteur de nos attentes, très déçue.

Bon hôtel. Super bien placé en plein centre de Santa Ponça. La plage se situe juste devant l'hôtel. Les piscines sont très bien surtout celle qui se situe sur le toit, magnifique vue.

« Emplacement top jolie ville belle plage  »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

personnel de l’hôtel lent pas accueillant 1h d’attente pour un café couloir de l’hôtel sale plein de chose qui traîne et piscine : au tour une catastrophe !!! Déchets pour de la veille pas nettoyé!!! Emplacement ⭐️⭐️⭐️⭐️ ok mais l’hôtel lui même c’est plutôt un ⭐️⭐️ et demi je suis gentil pour avoir fréquenté des 4 et 5 étoiles ⭐️ voilà mon avis !

Emplacement top jolie ville belle plage

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Nous ne reviendrons pas , 1ère déception avec booking.com et j'espère la seule . »

la 1ère nuit dans une chambre pour handicapés pas du tout apprécié. manque d'hygiène et de propreté surtout autour de la piscine et l'endroit extérieur ou sont servis les petits déjeuners. la vaisselle aux petits déjeuner pas toujours très propre tous les gens qui sautent ou plongent dans la piscine alors qu'il y a des panneaux - interdit de plonger - le manque d'hygiène dans le soi disant spa. la cuisine très moyenne et le comble pas d'huile d'olive ni de vinaigre en bouteilles (quand on sait que c'est une ile magnifique productrice d'huile d'olives) - huile et vinaigre uniquement en sachets ce n'est pas digne d'un 4 étoiles

le buffet du petit déjeuner mais plus de diversité dans les fruits frais

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Confortable et reposant »

Peintures defraîchies à certains endroits, pas de bouilloire électrique dans la chambre.

Emplacement, piscine au 5eme étage enfants non admis permet à la détente et à un calme très appréciable. Le buffet petit déjeuner bien garni et à volonté. Très bonne cuisine à des prix correctes. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Excellent Hôtel - Localisation Parfaite à tout point de vue »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La restauration est à améliorer qualitativement et quantativement.

La piscine sur le toit a une vue imprenable sur la mer. L'hôtel est moderne et design. Il se situe au pieds de la plage. Il y a également plein de commerces aux alentours. C'est très vivant.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bel hôtel proche de la plage. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Avions réservé une chambre avec vue sur la mer. Etions en famille (2 adultes + 1 adolescente). Arrivés dans notre chambre, avons constaté qu'il n'y avait que 2 lits et pas de place pour un troisième lit. On nous a attribué une autre chambre, certes spacieuse mais pour handicapés; pas de vue sur la mer et une salle de bain sans cloison pour la douche. Après avoir pris chacun notre douche, la salle de bain était inondée et ceci jusqu'au lendemain. Manque de crochets/barres pour suspendre les serviettes de toilette.

L'emplacement proche de la plage. Mobilier design. Notre chambre (421) spacieuse avec petit frigo. Personnel du restaurant accueillant et très sympathique. Buffets pour le petit déjeuner et le diner avec grande variété de plats. Avons également mangé à midi au restaurant de l'hôtel de délicieux sandwichs et wraps. Deux piscines dont une sur le toit avec une vue magnifique sur la mer. Les piscines et alentours sont très bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Couple en juin »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le service parfois est peu long au bar Et surtout le non respect des autres client qui font claquer les portes et font énormément de bruit dans les couloirs

La terrasse sur le toit de l'hôtel avec piscine et bar à cocktail. La nourriture au restaurant (pas le buffet nous n'avons pas tester) mais celle au bar est excellente de très très bon tapas !!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Tape à l'oeil mais c'est tout. Photos mensongères.  »

Nous avions réservé une chambre triple pour trois adultes. A notre arrivée dans la chambre nous découvrons deux lits simples collés en lit double et...pas d'autre lit ! Nous retournons à la réception et là on nous explique qu'on va nous installer un lit d'appoint ! Je précise que nous n'avons pas réservé une chambre double avec lit d'appoint pour enfant mais bien une chambre triple avec trois vrais lits pour trois adultes. On nous répond qu'il n'existe pas de chambre avec trois lits...cela paraît curieux. Donc pas de solution. Le lit en question est un lit pliant totalement inconfortable et de petite taille. Le tarif, lui, était bien triple Le spa : oubliez la détente. C'est un genre de piscine municipale ou les parents emmènent leurs enfants car seule piscine "chauffée" de l'établissement. De plus le hammam ne fonctionnait plus à 19h30 le premier soir et 18h45 le second pour une fermeture à 20h. L'eau n'est pas chaude. Les espaces près de la réception sont neufs et design. Quand on s'éloigne dans les couloirs ce n'est plus trop ça. Aucune photo (bien sûr) sur le site de la salle de bains que nous avons eue. Vieille, moche et absolument rien à voir avec la douche vitrée, la vasque moderne que j'ai vues sur le site. Un seul porte serviette. Idem pour la vue et le balcon. Moche, vue sur toitures en tôle. Très loin du beau balcon vitré avec vue sur mer ou piscine. A 8h vous serez probablement réveillés par les ouvriers qui font un chantier dans la chambre d'à côté, porte ouverte. Et jusqu'à 1h du matin des clients regagnent leur chambre en faisant du vacarme. Rien à faire a Santa Ponça. Les bus desservent Palma en 45min et l'aéroport en 1h mais c'est tout. Location de voiture indispensable pour faire des choses intéressantes.

La piscine sur le toit. Le bus à 5 minutes.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L’emplacement dans le centre et en face de la mer. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit pour bébé était cassé, la salle de bain n’était la nettoyée, sur la terrasse il y avait des caca d’oiseaux ça n’a jamais été nettoyé. La climatisation ne fonctionnait pas. Pas de café Le Matin a 8h au bar. Les canards dans la piscine ce n’est pas très propre.

L’emplacement dans le centre et en face de la mer. Le buffet était bon.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le frigo dans la chambre ne fonctionne pas ni la ventilation heureusement nous avons séjourné dans le mois d'avril.

Emplacement parfait. Personnel à l'écoute. Magnifique Rooftop avec une vue à couper le souffle

« Chambres supérieures sont toutes neuves et climatisées. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre supérieure trop petite pour 3. La douche devrait s'appeler "ecossaise" passe du brûlant au froid régulièrement. Qualité de la nourriture au petit dej médiocre (les allemands et les anglais avaient l'air de beaucoup apprécier!) Heureusement il y avait des fruits frais! Si vous aimez dormir la fenêtre ouverte prenez une chambre qui donne sur la piscine (beaucoup trop bruyant côté mer!)

Chambres supérieures sont toutes neuves et climatisées. Relativement bien insonorisées (il vaut mieux même en avril!!) Piscine extérieure très agréable ainsi que l'emplacement au 5ême avec lits baldaquin et piscine à débordement (endroit réservé aux adultes). Cet hôtel mérite ses 4 étoiles espagnoles!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Certains voyageurs étaient très bruyants et la direction ne leur a pas demandé de respecter la quiétude du lieu c est dommage Salle de bain un peu petites

Situation géographique (on traverse la rue pour aller à la plage et on peut rayonner dans toute l île si on a loué une voiture) Équipement (piscine spa...) Petits déjeuners copieux variés

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Buffet du petit dejeuner copieux  »

pour le petit dej, il manquait le maple sirup pour accompagner les pancakes et de la charcuterie locale (type jambon cru ) aurait été la bienvenue! les chambres situées pres de l'aeration ne sont pas super adequates pour passer une nuit paisible (mieux vaut demander avec vue sur la piscine)! La douche débordait pour certaines chambres.

Buffet du petit dejeuner copieux Le lit est confortable Personnel souriant Hotel situé au bord de leau

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Qualité prix appréciable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Les enfants mal éduqués qui courent et crient le matin très tôt... Un peu trop de bruit le matin avec certainement les portes qui sont très difficiles à ouvrir et qui se referment en fracas!!! Le ruisseau/égout qui arrive dans la mer à nos pieds!

La qualité de l'accueil et de l'établissement

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bruillant »

Le réfectoire et lit d'appoint pour la 3 eme personne Acoustic mauvaise surtout les chambres pres de parking de livraison Chambre pas très bien nettoyée et draps ne sont pas changés

La piscine sur toit vue agréable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Très jolie salle de bains, mais il manque des crochets pour les linges, une boîte de kleenex et surtout une brosse pour nettoyer les WC!!!

Literie très confortable - proximité de la plage idéale - shopping et promenades agréables - réceptionnistes très compétentes et parlant français - très bien mangé

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« hôtel magnifique belle deco »

Parking payant... Beaucoup de choix au petit dej mais qualité moyenne

La piscine à débordement sur le rooftop est magnifique! Nous avons eu la chance d'être surclassés, la chambre était magnifique, bien décorée, meublée et agencée avec en prime la vue sur la piscine

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« emplacement magique mais c'est tout ...dommage »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

gros problèmes de plomberie , l'eau coule bouillante puis froide ( sans toucher au robinet) en continu.... l'eau de la douche ne s'écoule pas bien donc inondation dans la chambre ... menage très mal fait . odeurs d'égout très présente quand on ouvre la fenêtre ...

les personnes qui y travaillent sont tous sans exception vraiment charmants . l'emplacement est extraordinaire, la vue magnifique( sur la mer)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel neuf accolé à un hôtel plus ancien ,de ce fait tt... »

Le spa annoncé est décevant ..le Haman et sauna sont bien mais quelle déception de plonger ds la piscine intérieure gelée après cette détente .

Hôtel neuf accolé à un hôtel plus ancien ,de ce fait tt était rénové avec goût . Un peu de longueur de couloir à parcourir pour rejoindre sa chambre suivant où elle est située. Buffet petit déjeuner très moyen par contre ...jus de fruits rallonges a l eau ,viennoiseries industrielles ,mais un grand choix pour tt les goûts . Il faut vraiment trouver une solution pour empêcher des personnes ss éducation de bloquer des le matin 8h les transats et lits de piscine sur le toit alors que nous n avons pas vu ces impolis de la matinée s en servir .

« Très sympa! »

La piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Séjour détante »

Chambre et lit petit, petit déjeuner moyen

La station geographies porches de la plage et des restaurants

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Localisation  »

Transats indisponibles sur la piscine du haut Bruit dans les couloirs Ascenseur bloqué

Localisation

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Sympa »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Nouveaux bâtiment trop de malfaçons. Bruits.

Accueil

« Horrible e »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Les individus sous emprise d’alcool et autre

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Hôtel génial. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Hôtel génial. En vacances en famille, nous avions nos 3 chambres côte à côte avec vue sur la mer. Personnel au petit soin, surtout côté restaurant.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Superbe emplacement. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Superbe emplacement. Des chambres très spacieuses. Un petit-déjeuner très copieux. Très vaste choix. 3 piscines. en face de la mer.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Splendide »

Jus d orange du matin pas presse

Splendide avec sa piscine à débordement sa terrasse... très confort

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« En arrivant ils nous ont offert une coupe c'est très... »

Vue sur un parking ! Dommage qu'il faut payer20€ de plus vue sur mer

En arrivant ils nous ont offert une coupe c'est très convivial !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Très agréable. A refaire ! »

Le personnel était très sympathique et à l'écoute. Le confort est très bon. La situation de l'hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« bonne prestation »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L'accueil, la piscine; le restaurant

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« relax »

certains croissant avait des formis

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Au top je recommande »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« La proximité de la mer de l'établissement, l'espace ... »

Il manque des tableaux sur les murs des paysages, reflets des merveilleurses criques de cette île!

La proximité de la mer de l'établissement, l'espace intérieur et le gentillesse et le sourire du personnel désireux de satisfaire les clients en 3 et 4 langues. Franchement très bien !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« hotel récemment rénové donc propre et bien situé »

SITE MENSONGER! pas de salle de gym ni de centre de beauté comme indiqué sur le site de l hotel! il faut sortir de l hotel et aller en ville! et payer bien sur pour ce service! et j'ai choisi cet hotel pour ces 2 services!

hotel récemment rénové donc propre et bien situé

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« La situation géographique. »

Nous avons eu 1 chambre fumeur. La pomme de douche ne tient pas. Les couloirs sont très bruyant.

La situation géographique. La propreté de l hotel repas bons et varies

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Proximite de mo lieu de depart »

Air climatise defectueux Complexe trop gros longs corridors

Proximite de mo lieu de depart

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« La literie ils faut la changer et le decot »

La literie ils faut la changer et le decot

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« sa situation »

pas de frigo dans les chambres petit dej .buffet pas top

sa situation