Commentaires sur l'établissement Hotel Playasol Mare Nostrum 3 étoiles

Pedro Matutes, s/n, 07800 Playa d'en Bossa, Espagne

#25 sur 32 hôtels à : Playa d'en Bossa

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Le ménage fait à moitié. Présence de poils dans la sdb et terrasse non nettoyé avec cendrier et mégots. Sinon literie propre et dans l'ensemble, pour le prix, c'est correct

Le personnel, l'ambiance et ibiza :)

Mal insonorisé, la chambre n'était pas prête au check-in. L'eau de la douche était parfois bouillante parfois gelée.

Le personnel était très gentil, la chambre était propre et il y avait une belle piscine bien entretenue malgré qu'elle était très froide.

Le buffet petit dejeuner et tres tres bon bcp de choix. Un loin du centre et le tour de playa d en bossa et vite fais. Trop English a mon goût. Je ne me sentais pas vrmt en espagne

- Les femmes de ménages font beaucoup trop de bruit tôt le matin et rentrent dans la chambre sans toquer avant - Les murs ne sont pas insonorisés, on attend tout ce qu'il se passe dans la chambre à coté ou dans le couloir - Qualité du petit déjeuner médiocre

- Emplacement de l'hôtel - Parking gratuit à disposition - Chambre propre

Les personnes qui parlent dans le couloir tard ( mais ce n'est pas la faute de l'hôtel mais plutôt de l'éducation des gens ) et ma chambre "légérement" insonorisée avec les chambres avoisinantes mais ca ne me dérangerait pas plus que ça!

L'établissement est bien situé . l'accueil y est , on se sent en sécurité ( présence de caméra et de vigile). Le personnel est très poli. Le buffet est bon . Je n'ai pas testé la piscine. l'établissement est grand on ne se marche pas dessus. Clientèle plutôt jeune .

Le petit déjeuner, industriel et sans saveur; ça serait bien que les femmes de ménage frappent à la porte avant de rentrer à 9h dans la chambre...

L’emplacement, la chambre très propre ainsi que l’hotel fraîchement rénové

Chambre mal isolé mais possibilité de changer de chambre à votre guise

La piscine, accès rapide depuis l'aéroport 8 min et l'emplacement de l'hôtel, le All inclusif était au top, les. Buffets, le personnel de l'acceuil est de très bonne qualité et au petit soin comme les animateurs

Bon rapport qualité prix, buffet très bon qui varie chaque jour, les aliments ne baignent pas dans l’huile Comme d’autres hôtels en Espagne à savoir que l’on peut avoir également des aliments sans gluten. Piscine sympa, bonne chambre mais peut être pas assez insonorisée..

Lit petit et sans balcon Pas de flexible de douche Pas TV5 Monde Couloirs bruyants Pas assez d'animations nocturnes La non possibilités de faire rentrer dans l'hôtel des amis ou invités

Les buffets du restaurant

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Personnel desagreable , chambre horrible ,salle de bain horrible, accueil pitoyable ,honteux pour le prix ,je vous déconseille . Jamais vu un personnel aussi désagréable à accueil et au bar hôtel à éviter absolument , j espère un geste de leur part si il lise le commentaire , allez plutôt au playasol Sam remo .

Partir de cet hôtel pitoyable

Hôtel très sonore et mal isolé et on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines (au-dessus, à côté, en-dessous). C'est très désagréable.

Le buffet du petit-déjeuner, la qualité de la literie, la propreté.

Beaucoup de bruit- fêtes pendant la nuit (des gens criant dans le couloir à 3h du matin).1 seul vigile pour tout l'hotel.Les draps du lit n'ont pas été changés de la semaine comme indiqué sur la notice. Le réceptionnistes n'étaient pas agréables. Les codes wifi ne marchaient pas, et elles ne nous ont pas donné de solutions (malgré que nous sommes allés les voir 3 fois à ce sujet).Egalement, elles nous ont refusé le kit couture gratuit proposé dans la notice: en suggérant d'acheter le nécessaire dans la boutique de l'hôtel. Le service de massages n'était pas disponible non plus. La salle de bain n'a pas été refaite et on ne peut pas bouger le pomo de la douche, donc difficile à se doucher( peu d'eau qui coule aussi). Le parking n'a pas beaucoup de places.

Le petit-dej est très bien et les gens qui travaillent dans la cantine sont très agréables. La piscine est grande et facile d'accès. La chambre était propre. L'hôtel semble avoir été renové, il y a peu de temps.

L'hôtel est un très grand complexe qui semble principalement destiné aux touristes de passage venus faire la fête et qui ne passent pas beaucoup de temps dans leur chambre. Le bruit, bien que j'étais en bout de bâtiment. Pas d'eau chaude le premier matin lorsque je me suis levé à 06h00. Pas de petit déjeuner avant 08 heures. Une forte odeur de tabac qui remonte par l'aérateur de la SdB. Dans la baignoire pas de douchette ni de flexible mais, sous le plafond, un simple pommeau de douche d'une autre époque. Le lit en 120 CM.

Le bar, la composition du petit déjeuner. Pour ceux que ça intéresse la proximité des boites de nuit accessibles à pied depuis l'hôtel.

Deja la 3eme fois , et toujours pas deçu, le personnel est toujours agreable .La restauration bonne et copieuses .Notre chambre spacieuse et tres tres propre ,les femmes de mènage sont toujours en action meme a 23h .Nous esperons revenir l annee prochaine .En sortant de l aeroport prenez un taxi jusque l hotel 12 euros .Je recommande les yeux fermer

La température de la douche qui devient bouillante d'un seul coup. C'est très dangereux. Attention aux enfants . La mauvaise insonorisation des chambres: vous pouvez parler à votre voisin avec le même volume que s'il était à côté de vous. Le linge de lit trop court: on se retrouve souvent découvert la nuit. Et effectivement un petit frigo ne serait pas du luxe.

Établissement spacieux. Les parties communes sont souvent nettoyées. Le choix du petit déjeuner est très intéressant. Salé, sucré, boissons, fruits. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très chaleureux, agent de sécurité, barman, services ménage. La salle de sport plutôt bien équipée, climatisée, avec douche et toilettes. Grande piscine, nombreux transats. Du soleil du matin au soir. 2 billards et une table de curling près de la piscine animent les soirées calmes. Le ménage quotidien dans les chambres. Il y a DAB devant l'hôtel. Très pratique. Et la petite boutique souvenirs et bien sympa.

Le hall d'entrée est très bruyant et très lumineux, ce n'est pas reposant. Beaucoup de passage et des portes qui claquent fort la nuit

Chambre confortable

Un peu usine .. Enorme salle à manger comme dans un club de vacances. assez loin du centre une voiture est nécéssaire si l'on veut aller en ville .

Propreté des chambres, hotel tres moderne, douches et sce bagages pour départs tardifs. Chambres faites tous les jours pendant le petit dej. Bonne wifi. Excellent rapport qualité -prix.

Les murs sont très fins donc nous avons entendu les voisins toutes les nuits c’etait bruyant donc pas de repos possible et le petit déjeuner est très simple pas beaucoup de choix et la qualité des produits est à revoir.

La mauvaise insonorisation, l'attente au check in d'arrivée, lenteur du personnel, le parking très petit, les salles de bains pourraient être rénovées également ... Piscine pas chauffée ...

Literie confortable, bien situé, petit déjeuner bien copieux et varié

Les chambres ne sont absolument pas insonorisées, l'on entend vraiment tout!!! La salle de bain est négligée et même reliée directement à la chambre d'à côté c'est un réel scandale !! Nous avons été extrêmement déçus et insatisfaits. L'équipement est vieux et la propreté pourrait être plus adaptée.

Grand choix de buffet

Deux personnes à l’accueil pour accueillir une vingtaine de personnes donc forcément c’est très long - mais le personnel reste très gentil et agreable - le petit dej est copieux MAIS 4 jours à prendre des douches a l’eau froide - mal desservi pour rejoindre le centre ville même si j’entends que c’est la période de l’année qui veut ça... mais il vous reste vos pieds ou la location de voiture- et très bruyant ... vous pouvez aisément participer aux conversations des chambres qui vous entourent et les enfants qui hurlent dans les couloirs à 7h du matin ... un vrai bonheur

Il y a gros problème d’insonorité...l’avantage c’est que vous pouvez souhaiter bonne nuit à votre voisin. Autre problème il n’y avait pas d’eau chaude, le premier jour on nous a dit c’est en cours de réparation, les jours suivants toujours pas d’eau chaude et à la fin du séjour on a dit que c’était comme ça pour tout l’hotel ...aucun geste commercial bien entendu

J’ai apprécié le petit déjeuner, il était très varié.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Cet établissement fait quand même très "dortoir" avec beaucoup de gens qui font la fête donc pas un établissement très calme mais néanmoins à ce tarif là c'est quand même au top. Seul "vrai" bémol, une salle de bagagerie ouverte au quatre vent donc pas très sécurisé. Je pense que des casiers même moyennant finance au pire seraient mieux adapté à ce type de clientèle et d'hôtel

On a fait une demande de changement de chambre suite à des voisins très bruyant et le personnel a été aux petits soins pour nous. Le petit déjeuné assez varié et copieux un peu "cheap" au niveau qualitatif mais pour un 3* nous sommes bien servi

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Notre chambre était au 1er étage avec balcon sur la piscine. On avait donc de la musique (assez forte et pas trop à notre gout) de 10H à 23H ; au bout d'un moment, c'est pénible. Heureusement que nous n'avons pas passé de journée entière à l'hôtel ! Le hall d'entrée est très très grand, entièrement blanc et orange et il est plein de néon, ça donne une impression de froid que je n'ai pas trouvée top mais ce n'était pas franchement gênant. Ce qui était beaucoup plus gênant, c'est que les chambres ne sont pas insonorisées du tout : on pouvait suivre les conversations téléphoniques de notre voisin et on entendait également les gouttes d'eau contre le rideau de douche quand il se douchait !! je n'ai jamais entendu ça ailleurs. La propreté des sanitaires de la chambre n'était pas super non plus, mais c'est peut être plutôt dû au fait que les sanitaires sont assez vieux et usés (alors que tout le reste semble avoir été rénové assez récemment).

La situation : l'hôtel est proche d'une grande plage, des transports (taxi, bus, bateau, aéroport). La chambre est suffisamment spacieuse pour 2 personnes et les lits sont plutôt confortables. Les petits-déj sont copieux, ils proposent à peu près tout ce qu'on peut manger le matin, cela va de la charcuterie aux viennoiseries, en passant par les oeufs (cuits sous vos yeux), les fruits, les produits laitiers, etc ...

Manque un petit frigo dans la chambre, ça serait un +, taches sur les serviettes de bain

Proche de la plage, quelques bars et restaurants, un grand buffet copieux pour le petit déjeuner, personnels aimables.

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

les chambres quelconques par rapport au prix payé les lits pas comfortables chambres sommaires l'hotel ressemble plus à un dortoir et je pèse mes mots

grand établissement qui a été construit selon des normes anciennes avec le strict minimum les chambres sont mal insonorisées, les lits ne sont pas confortables, je me suis retrouvé avec une chambre à deux lits alors qu'on a demandé un grand lit le prix n'est pas justifié, 90 euros la nuitée est largement mérité mais à 220 euros c'est du vol on est arrivé à l'hôtel à 14h , on a eu nos chambres qu'à 19h avec juste un simple Pardon en revanche le check out à 11h est affiché partout donc pas pratique qu'on fait la fête à IBIZA

Chambre très petite, odeur d'humidité et cafards à ma grande surprise en rentrant le soir :( !!! Impossible de s'en débarrasser car elle s'était caché derrière la tête de lit en bois !! J'ai du dormir dans la chambre de mes amies.

Le petit déjeuner très varié, l'emplacement idéal sur Playa Den Bossa et du bateau qui emmène sur l'île de Fermontera À 15min à pieds de l'Ushaia et des endroits festifs

Draps propres mais troués et pas assez grands pour le lit. Ménage non fait dans notre chambre un jour dans la semaine. Température de l'eau de la douche qui change subitement (=brulure).

Chambre grande et confortable. Climatisation efficace. Literie correcte. Salle de bain correcte. Petit déjeuné très complet avec buffet immense. Belle et grande piscine avec suffisamment de bains de soleil. Etablissement très bien situé à Playa d'en Bossa proche plage, commerce, bus, port. Relativement calme malgré la proximité des bars et boites.

Mauvaise odeur en permanence dans le hall de l'immeuble dû au bar qui sert des boissons alcoolisées, les gens reversent par terre et piétinent, malgré les efforts des femmes de ménage. Très mauvaise insonorisation des chambres, on entend les voisins parler et toutes le personnes qui passent dans les couloirs.

Très bon emplacement à Ibiza

A l'intérieur de l'hôtel le lit au bord de la piscine était à loué 50 euro par jour. L'ascenseur toujours en panne, ayant la chambre au 4èmes étages, paa très réconfortant. La douche était fixe et la sortie d'eau trop petit, pas confortable, en plus l'eau change de température subitement. Risque de se brûler!

L'emplacement, la sécurité. La nourriture et le café.

- personnel à l'accueil : HORRIBLE !!! problème avec ma carte, ils ne veulent rien entendre. Vous devez payez tout de suite ou dormir dehors ! J'avais indiqué "voyage de noces" Merci pour cet accueil glacial !!! - personnel restaurant : on retire mon assiette alors que j'ai encore ma fourchette dans ma bouche ! Impression désagréable d'être observer tout le long du repas - pas de grand lit pour deux - c'est vrai qu'on entend les voisins pendant leur "rapport" - rapport qualité/service : cher !

- localisation (150 m de la plage) - alimentation du restaurant correct - grande piscine et propre - bonne musique durant la journée

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La fourmule "tout inclus", la piscine, la propreté des lieux (chambre, accueil, salle de restaurant, les abords de la piscine), les services proposés (billetterie, réservation taxi, service de garde bagages) et l'amabilité de tous le personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Tout les repas sont pitoyables, de la conserve réchauffée, beaucoup d huile, et des produits de mauvaises qualité. Les repas sont servis sur 2 h mais après 1 h il ne reste plus rien. Le personnel n est pas sympathique, et ne resoudra en rien vos problèmes. Impossible de faire une bonne nuit. Les gens restent dans les couloirs et hurlent toute la nuit. Un seul ascenseur de disponible pour 1000 vacanciers... Le quartier est un attrape touriste, les restaurants sont chers et de mauvaise qualité. Les cocktails à 12 €... Les restaurateurs vous abordent, les vendeurs ambulants aussi, et enfin les innombrables vendeurs de drogue vous interpellent tous les 5 mètres pour essayer de vous vendre cocaïne ou cannabis... Tout ça dans un quartier moche, et sentant l urine et le vomi a chaque coin de rue.

L equipe d animation très chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

L'hotel est très propre, le personnel vraiment accueillant et à l'écoute. L'hotel est très facile d'accès et proche de tout (plages, bar, supermarché, boutique souvenir...)

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

le nombres de transat a la piscine vaut mieux arriver le matin

emplacement de l hotel , arrêté de bus devant et taxis , hôtel très propre , très belle piscine , prix de l hôtel en tout compris très avantageux , personnel sympa , a conseiller

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

le bruit occasionné par la clièntèle . mauvaise insonorisation des chambres

la literie . la localisation de l'hotel Le français compris à la réception Le personnel de réception et restaurant sympathique et souriant

Seul point négatif, la chambre est équipé d'une baignoire, avec système de douche, mais si on veut prendre un bain c'est impossible car il n'y a pas de bouchon de baignoire. Donc aucun intérêt de mettre une baignoire par chambre.

L'hôtel est super bien situé, propre, facil d'accès. Le ptit déj est copieux.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Rien de spécial .

Le rapport qualité prix est excellent , l’hôtel est proche des principaux lieux de Ibiza , les chambres bien et le personnel attentif . Que du positif !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

le manque d'insonorisation des chambres et pas de chaine tv francaise ni de documentation francaise

les repas varies et super petits déjeuners. personnel très sympathique

Chambres mal insonorisées + musique = hôtel bruyant Aucun plan touristique de la ville à l'accueil (seulement une photocopie de plan de bus)

Buffet PDJ et Buffet repas à volonté.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Manque les chaînes françaises sur la TV, le non-respect des autres clients quand ils rentrent de boîte et personne pour les recadrer.l'insonorisation des chambres un peu juste.

La chambre simple mais confortable, le petit déjeuner simple mais bon et avec des horaires jusqu'à 11h, l'hôtel est bien desservi par les bus avec l'arrêt devant,le personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Le bruit : Les murs des chambres pas épais C'est plutôt un hôtel familial et non pour les jeunes couples qui cherchent la fiesta ;) Ne parle pas français mais font beaucoup d'effort :)

Une superbe équipe d'animation, Tout le personnel et les agents de sécurité très sympathiques et à l'écoute, Hôtel très propre et sécurisé, literie excellente, Restauration variée mais le descriptif des plats serait apprécié, La plage, les commerces et restaurations à 2 min à pied Idéal pour les coureurs et faire de très bonnes balades Possibilité de visiter l'île Fermentera en bateau ( départ à la playa del Bossa) et passer la journée

Le personnel pourrait être plus aimable. Les femmes de service pourraient éviter de rentrer dans la chambre alors que le panneau "do not disturb" est apparent. Peu de respect du client d'une maniére générale. Hôtel trés bruyant. WIFI inutilisable. A éviter en déplacement pour affaires et en cas de besoin de repos. Fréquenté par une clientéle peu respectueuse du repos des autres.

Le prix et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La propreté est à revoir, mais surtout l'isolation des chambres une horreur !!! On vit avec les chambres d'à côté. Beaucoup de bruit à n'importe quelle heure de la nuit, 0 nuits complètes sans se faire réveiller par des cris ou claquements de portes ou des gens qui courts dans les couloirs.

Le parking était un plus, le buffet était convenable.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Un peu long a la reception lors de mon arriver 30m t attend ouf

Deuxieme sejours a l hotel mare nostrum, avec ma fille de 12 ans 4jours en all inclusive .Motre chambre etait correct .Le pd ,et le dejeuner tres bien ,le diner un peu moin .Le personnel est toujours aussi agreable .Nouveautè cette annee ,une caution de 2 euros vous sera demander ;contre un jeton qui vous permettra de consommer au bar .Conseil prenez le taxi en sortant de l aeroport 12 euros plus simple. J espere revenir prochainement

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre pas insonorisées, portes qui claques et grincent toute la nuit. Hôtel très bruyant. Et le 3 ème lit était un lit de camp !

Buffet du petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

beaucoup de bruits 2h30 d'attente de la chambre alors que tous les autres menbres du groupe on eu leur chambre tout de suite pas d'eau chaude service technique a commencé a travailler avec une scie electrique metalique a 7.15 le matin le lit d'appoint sans couverture, et grinçant toute la nuit

le petit dejeuné

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Problème d'isolation phonique, et le personnel de ménage qui entre dans la chambre 2 ou 3 fois dans la matinée sans frapper pour voir si vous êtes réveillé .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Le négatif l insonorisation des chambres .Un gardien passe dans les couloirs la nuit pour faire taire les personnes inciviques qui continuent la fête. Rassurez vous on peut dormir et récupérer sans souci .

Vue la superficie de l hôtel et le nombre de chambre l organisation et l accueil très bien .Nous avons même laissé nos bagages le jour du départ à là bagagerie et profiter de la journée .Restauration très bien ,large choix .Très belle piscine.Chambre propre .

Hôtel de fetards uniquement, nous l'avions réservé pour passer la nuit avant de prendre l'avion, grave erreur. Impossible de dormir avec les gens qui hurlent toute la nuit. Personnel désagréable à l'accueil, clientèle ivre en plein après midi, et pour couronner le tout plus de 150€ la nuit.

La clientèle de bofs, le Bitch Drinking dans les chambres, la très mauvaise insonorisation, le manque de transat autour de la piscine, la vue sur une piscine désaffectée, le buffet du petit déjeuner qui est très bas de gamme, le Wifi qui est souvent inutilisable, la TV qui n'a pas de chaines françaises, la très longue attente au bar pour se faire servir, l’absence de mini bar ... etc.

Assez peu de choses ! La propreté de la chambre, la proximité de la plage et la bonne climatisation. C'est tout !

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

On a remis une étoile à cet hotel et le prix à casi double et il y a juste en plus un sèche cheveux basse game et deux coussins sur les lits.. Les installations ( robinet baignoire Etc etc ) de la salle de bain sont celles d y il a 20 ans !! Les buffets laissent vraiment à désirer Il y a 42 chaînes sur la télévision et AUCUNE française...

L hôtel se trouve près de la plage Et il y a un arrêt d autobus juste devant l hôtel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

L'hôtel n'est pas propre et pour le prix relativement élevé le pti déjeuner n'a même pas été compris alors que le prix affiché (sauf erreur de ma part) était avec le petit déjeuner. Aucun geste commercial n'a été appliqué compte tenu de l'annulation des 7 jours alors que la réservation de 8 jours avait été faite lors du premier jour de séjour. Ca donne plus envie de revenir à L hôtel ni d'effectuer de réservation pour un autre hotel via booking.

Le bruit dans certaines chambres, "la fête: oui mais après l'heure c'est plus l'heure"

La propreté de la chambre, la piscine, la qualité des services sur place, l'amabilité du personnel, la qualité du buffet petit déjeuner, la literie, la proximité de la plage et de la vie festive de Playa d'en Bossa

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

- les kilos pris par le all inclusive ! :-) - le ménage dégrossi dans les chambres (balai jamais passé... ) En même temps vu la quantité de chambre qu'elles ont à faire par jour, ce n'est pas possible de tout faire correctement .. - la finesse des cloisons qui vous donne l'impression que les voisins sont dans la chambre Mais le peu de négatif ne remet en rien en question l'ensemble de l'Etablissement... Un gros ++++ pour le Mare Nostrum

- les espaces de vie spacieux et bien équipés - la chambre - la piscine avec de nombreux transats et la musique pour nous mettre dans l'ambiance de bon matin - les buffets... du petit déjeuner au dîner énorme choix... au pdj même des omelettes et des pancakes préparées minute devant vous ! excellente qualité pour des buffets... un régal ! - la formule all inclusive qui permet de profiter de tout sans avoir à trimbaler le porte monnaie - la chambre spacieuse avec air cond - la gentillesse de tout le personnel.. tous on toujours le petit mot qui fait plaisir.. de la réception, au bar, aux cuisiniers, aux femmes de chambres... super apréciable - la proximité de l'Ushuai et autres lieux de bringue et de shopping

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Le tarif très élevé pour la catégorie d'hôtel , La femme de chambre qui rentre sans frapper pas de chaîne de télé française !!!!!

La propreté des lieux de la chambre la situation géographique, le calme durant la nuit , le petit déjeuner plus que complet !!!!! Le bon système wi-fi dans tout l'hôtel et les chambres 😉

Foncions prises là nettoyage obligé les linge papier toile ouvrir la porte on avez la carte pas derrange.telephone ne marche pas.

le personnel simpatique bien situé le prix trop cher pour le Hotel offre

Aucune insonorisation ! Nourriture vraiment pas terrible mais vu le prix, rien d'étonnant ! Wifi qui saute tout le temps et très lent

Si le but est de sortir à Ibiza, l'hotel est idéalement situé ! Plage et restos a 100m, boite a 10min à pied, top !

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

L'eau n'est pas comprise en demi-pension le soir, même celle du robinet ( 2.50 euro la bouteille )

Très bonne Paëlla, et bon choix petit-déjeuner, apprécié particulièrement qu'il y ai des fruits frais tout les jours et pamplemousses au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Chambres très bruyantes! les parois sont très fines, on entend les discussions des voisins, la TV, quand ils vont aux toilettes!!! Les femmes de chambres qui déplacent les lits le matin pour faire le ménage...

Repas correct Personnel sympathique et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

c'est un hotel bruyant " les gents font la faite dans leurs chambres" le personnel du nuit n'est pas plaisant

la formule all inclusive la cuisine est rés bonne

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

une chambre sans fenêtre de toute ma vie je n'ai jamais vu cela et j'étais choqué pas de mini bar un sèche-cheveux horrible

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

L'emplacement tres bien! Rapport qualité prix imbattable! Parfait pour un séjour clubbing! Confort très correct chambre propre clim tv eau chaude tout fonctionnait!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Trop bruit. Propreté à revoir sans méchanceté.. C'est plus plus un hotel Colonnie de vacances. Wifi fonctionne très peu ds la chambre.

Proche d'un arrêt de bus pr l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Ne pas pouvoir ramener qn dans la chambre!?!?!? Lorsque je paie une chambre d'hotel, c'est pour pouvoir ramener le soir venu l'elu de la nuit, ici on a du se rabattre sur la plage!!! Ce n'est pas normal. Surtout que le personnel deviens agressif et antipathique sur ce sujet.

Bonne station géographique. Pas loin de la plage 10 min de marche du bora bora. Piscine assez sympa.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

La décoration du restaurant , ça fait hôpital

L'accueil , les repas , la propreté. Bravo

Satisfait pour le prix

Tres bon hotels

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Bruit épouvantable Aucune isolation des chambres Les gens hurlent dans les couloirs à 4 h du matin sans que personne de l accueil intervienne

Chambre mal insonorisee , porte qui grince.

Personnel très sympa, propreté, literie confortable

PAS de savon dans la salle de bain et PAS de recharge de gel douche lorsque la chambre à été faite

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Mal insonoriser, la piscine qui ferme trop tôt.

Super hôtel, bon rapport qualité prix, bon buffet varié, proche de la plage du centre ville.

Le buffet très bon et varié

Le bruit , la panne informatique à notre arrivée

Un petit déjeuner parfait avec un choix diversifié.

Pas de douchette dans la douche

Lit confortable