Commentaires sur l'établissement Hotel Plaza Inn 3 étoiles

Pujada del Castell,14, 17600 Figueras, Espagne

La générosité et la gentillesse du patron de l'hôtel qui a invité tous ses clients à une sardines partie sur le toit de l'établissement. Une formidable façon de faire connaissance et de partager idées et nourriture dans un superbe cadre. La décoration et le mélange des styles.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

La qualité de l'accueil. Le personnel est souriant et toujours à l'écoute du voyageur. Avons déjà séjourné plusieurs fois en ce lieu avec chaque fois l'envie d'y revenir

Emplacement parfait près du musée Dali et du centre ville . Accueil très agréable,décoration qui nous met dans l'ambiance de notre visite du musée Dali .parfait.très bon petit déjeuner Merci pour votre disponibilité

Hôtel situé à cote du muse Dali et du centre ville avec ses nombreux restaurant. Personnel très accueillant parking à 5 minutes de l'hôtel. Cerise sur le gâteaux nous sommes arrivés un samedi et le soir repas offert gratuitement ( tout les samedis à partir de mai ) sur le toit terrasse de l'hôtel à toutes les personnes de l'établissement. Sardines, crevettes, glaces , vin et bière à volonté servi par le patron de l'hôtel, un monsieur de 77 ans qui est adorable, super moment de convivialité.

La literie est très dure.. trop !

Situation géographique en plein centre à deux pas du musée Dali Originalité des lieux et de la deco Repas offert par l'hôtel le samedi soir sur le toit terrasse à tous les clients, c'était super

Lits confortables. Petit déjeuner copieux avec du vrai jus d'orange et beaucoup de choix. La décoration avec des tableaux de différents styles.

rideau occultant déchiré, branchement prise tv dangereux, literie moyenne, troisième lit d’appoint, bruit côté « cour »

Le prix, l’emplacement (très proche musées et centre historique), l’originalité des décors intérieurs et extérieurs, la terrasse sur le toit, la taille de la chambre

L'horloge de l'Église sonne toutes les demies-heures! Avec une chambre côté rue le son est étouffé par la bâtisse, sinon difficile de dormir!!!

Le personnel était très accueillant et attentif à mes besoins. Situé dans le Figueres historique, musées, restos et boutiques sont accessibles à pieds.

Nous n'avons pas vu la mention indiquée en très petits caractères relative à la possibilité de réserver un parking pour 10 euros par jour. Et nous avons dû payer 33 euros pour 18 heures ce qui est tout simplement exhorbitant

le fait de vendre un hotel disposant d'un parking inexistant,C EST TRES FORT. donc prevoir le prix du parking en supplement (10euros) D'autre part le lit tres inconfortable car faute d'un grand lit comme demande on a eu deux lits en 90 colles donc on sentait la separation

son cote atypique

Matelas un peu ferme. Peu de places de parking.

Très bon emplacement : proximité du Musée Dali (50m) et du centre de Figueras. Petit déjeuner excellent avec jus d'orange frais, croissants, charcuterie...Bon accueil. Monsieur charmant qui nous a montré tous les tableaux de la salle du petit déjeuner.

La literie peu confortable et le manque d oreillers

La proximité du centre ; la possibilité de garder la chambre jusque midi ; la salle de bains avec baignoire et la terrasse de l'hotel

Dommage que la literie soit mauvaise. Cela a terni notre séjour et gâché les points positifs de cet établissement.

La situation géographique au coeur de la ville est un vrai plus. La propreté de la chambre. La décoration en fait un lieu décalé très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

le PDJ améliorer par exemple la qualité de la confiture et avoir 2 qualités de pains différents ce serait vraiment bien, le reste est très bien.

la situation géographique et le personnel charmant

L'emplacement est exceptionnel pour le musée Dali! Les chambres sont grandes et le petit déj largement suffisant! Un rapport qualité/prix impeccable ! L'accueil en français est top!

les carreaux étaient sales....étant au troisième ça peut se comprendre...lors d'une ou plusieurs réservation si possible pouvoir être sur le même étage..

hôtel bien situé....chambre coté sud ....

le parking un gardien malhonnette nous a fait entre dans sont parking le formule sachant qu il savais tres bien notre ticket porte pas le non de sont parking surprise a la sorti 56 euros plus les 10 euros deja payer a l hotel

niveau hotel le top

Un accueil chaleureux, la disponibilité des différents personnels, les réponses à toutes nos questions et nos attentes, une décoration hors du commun, en résumé un super séjour

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Nous n'avons absolument pas eu les chambres que nous avions réservées deux chambres triples avec trois lit en 130 (photos à l'appuis) nous avons eu deux chambres doubles avec un petit lit de camp dans chaque chambre tres inconfortables qui ont été rajoutés si les hotels ne respectent pas les offres de booking ce n'est pas la peine de les garder murs des chambres sales un petit coup de peinture serait le bien venue

personnel tres gentil bonne literie propreté

chambre 301 rideau déchiré, troué, et qui pend ! vitres opaques ! a quand date le dernier nettoyage ? vu la configuration des fenêtres, a leur décharge, les femmes de chambre, techniquement ne peuvent s en charger..... alors : appeler une société spécialisée ! car ca ne fait vraiment pas net

la proximité du centre ville piéton, théâtre musée dali la sardinadas le jour de l arrivée ! barbecue, sardines grillées sur toit terrasse avec verre de vin ! très convivial, et offert par la maison ! un très bon moment a voir selon vos dates de séjour ! parking avec un prix spécial avec l hôtel, très appréciable et cette déco très très originale, vaut a elle même le déplacement ! et le personnel a la réception souriant, chaleureux, et accueillant et excellent travail du personnel de ménage-

Ne jamais prendre une chambre pour 3 adultes, cela n existe pas dans cet hotel!! Nous nous sommes retrouvés avec un lit de camp en guise de 3ème lit , où les pieds sortent et inconfortable au possible! Conclusion, nous avons du dormir à 3 dans le grand lit. Honteux mais la seule solution proposée par l hôtel était de prendre une chambre pour 1 personne avec supplément de prix. Booking ne devrait même pas proposer des chambres triples. Hotel ayant besoin d un grand rafraîchissement.

La soirée sardines du samedi soir est vraiment bien, le patron est vraiment serviable!! Et en plus c est offert!!! Le petit dejeuner est très bien et la sitution en centre ville est géniale.

Le petit dej pourrait être plus consistant (panier de fruits, œuf etc)

À côté du musée Dali - Très propre - sardinade le samedi soir offerte sur le toit de l'hôtel - personnel agréable et de bon conseil

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

pas grand chose tout était OK

Juste à côté du musée de Dali et de la petite place du village, on stationne l'automobile et on marche vraiment super

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

la décoration originale de l'Hotel très "DALI" avec une façade superbe , de magnifiques peintures dans les chambres ,le 5eme étage terrasse avec vue à 360° , le confort général, la proximité du musée et du centre ville.

La douche est glissante, et le lit est très dur, mettre un sur matelas ou changer la literie. la chambre est un petit musé avec les tableaux.

La gentillesse du propriétaire, le petit déjeuner avec un jus d'orange frais et naturel, un bon café, et un choix en général.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Nuitée durant les festivités dans la ville et le quartier ou se situe l'hôtel sans avoir été prévenu des nuisances sonores. Le bruit nous a empêché de dormir.

La soirée sardinade sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double avec Musée Dali

. Déjeûner médiocre . Nous avions réservé l'entrée au Teatro Dali (file d'attente évitée donc pratique). Nous avons dû attendre le lendemain de notre arrivée pour y aller et sans être consultés pour l'horaire

Décoration charmante, très fournie . C un hôtel-musée (même si ce ne st pas des originaux 😉 )

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Chasse d'eau qui fuit toute la nuit en faisant du bruit ,pas de réparation malgré notre demande dès notre arrivée Pas de balcon et très bruyant ,rideau trop court qui laisse passer la lumière

Des l'entree cet hotel est un plaisir des yeux. On ne sait pas ou regarder tellement il y a de beaux tableaux, bibelots...une decoration inouie. Chambre confortable et propre avec une grande terrasse . un banc, un hamac ...super. Petit dejeuner avec du vrai jus d'orange presse avant d'etre servi. copieux. adresse a retenir

une insonorisation médiocre

Un super accueil , une déco dans le thème de Dali et la situation à 2 pas du musée et des rues principales et le bonus au top : l'invitation à une sardinade /gambas sur le toit du 5ème.

• Chambre Double avec Musée Dali

Emplacement parfait pour aller au musée, mais des prestations moyennes et c'est la première fois que l'on nous fait payer notre hébergement à l'arrivée.

L'accueil, la literie, la proximité immédiate avec le musée Dali et le coeur de la ville. Superbe séjour. Restaurants, bars à tapas, glaciers, l'accueil était parfait.

l'acceuil très sympathique du personnel avec beaucoup d'explications concernant la wi fi et le trajet pour le garage. nous avons apprécié la terrasse le matin avec le hamac.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

La direction de l'hôtel offre généreusement une "sardinade" (sardines, gambas grillés et boissons à volonté) sur la terrasse de l'hôtel à ses clients du samedi : une initiative très sympathique à faire connaître !

Le personnel extrêmement sympathique. Les chambres très propres. La climatisation à été appréciée ainsi que la proximité du musée et des restaurants. Nous avons tout fait à pied. Nous avons très bien dormi, bonne insonorisation. Le petit déjeuner parfait, avec beaucoup de choix, et le personnel au petit soin et très souriant. La décoration atypique, nous laisse voyager. Super séjour.

Hotel très accueillant, surprenant dans sa décoration, de nombreux tableaux aux murs dans toutes les pièces, très dépaysant, chambres propre et confortable. très bien situé, à deux pas de musée DALHI et du centre ville.

Le petit déjeuner un peu simple et la climatisation qui ne marche pas si vous n'êtes pas dans votre Chambre. Dehors un peu bruyant car situé en plein cœur du centre ville. La Chambre est cependant quand même bien insonorisée.

Originalité de l'hôtel. Très bien situé. Proche de tout....Parking public à côté, il vous donne une carte par jour. Il faut passer par l'hôtel avant.

Le wifi dans les chambres ne fonctionne pas ou très mal. Ok à la réception.

L'emplacement en plein centre ville. La décoration des chambres et de la réception très originale. Le personnel extraordinaire autant à la réception qu'au petit déjeuner. Nous avions demandé un petit déjeuner sans gluten et sans lactose et nous l'avons eu. Le jus orange pressé excellent. Je vous conseille de prendre le parking de l'hôtel. Nous avons laissé notre voiture une nuit sur le parking public devant l'hôtel, et durant la nuit on nous a cassé la vitre arrière de la voiture et pris tous nos bagages. Le personnel de l'hôtel a été formidable et très réactif (appel à la police, trouvé 2 chambres pour un nuit supplémentaire pour nous permettre de faire les démarches auprès de la police et garage). Encore merci pour tout.

odeur de sardinade dans la chambre le samedi tache de sang sur les draps premiere nuit petit dejeuner compris selon booking hors il n est pas compris accueil moyen cher pour ce que c est lit double : ce sont deux lits simples raccommodées

la sardinade offerte

serrure inopérante chambre 306 donc changement a la chambre 106 le lendemain soir sans aide et deuxième chambre avec savonnette de l'ancien client ,fuite d'eau qui pourri le montant de la porte de la salle de bain ainsi que carrelage de l'habillage de la baignoire fendu !!! Charcuteries du petit déjeuner de qualité discutable

croissants chauds , ascenseur, climatisation, accueil et veilleur de nuit agréable

Reservation faite pour une chambre de 3 personnes, notre fils devait nous accompagner, nous avons eu la meme chambre que lorsque nous réservons pour 2...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Lors de notre 1ère entrée dans la chambre attribuée, constatations immédiates: -Ménage non fait dans chambre et dans salle d'eau (poubelle de la salle d'eau non vidée (si! si!), douche sale (+ sèche-cheveux ne fonctionnant pas), miroir couvert de poussière, aspiro non passé sur le sol y compris sous les lits... et, rédhibitoire, cheveux trouvés par-ci par-là sur oreillers et draps des lits (re-si! si!)... lits qui donnaient l'apparence d'avoir été remis en état de propreté (couvre-lits). Suite à notre mécontentement, autre chambre 3 lits attribuée. -Espace très réduit entre les 2 lits jumeaux accolés et le 3ème lit rajouté (dont oreiller venant buter contre le chevet) -Support douchette inadapté à la douchette, lavabo s'évacuant mal... -Eclairage trop haut sur le mur de la chambre (pas de lampe de chevet, ni liseuse). -Rideau d'occultation déchiré. -Support à valise en partie installé sous table murale de telle sorte que difficile d'ouvrir la valise une fois posée dessus (pas de sens donné) -Pour 3 personnes, un seul cintre dans penderie... -Chambre indiquée avec "TV" dont "Chaine Française = canal 1", mais pas d'accès à cette chaîne ni à aucune autre chaine française (le Personnel argumente que branchement non établi...) -Odeurs très nauséabondes (style purin de cheval) dans la rue de l'hôtel et dans une partie du quartier, pénétrant également dans le hall d'entrée de l'hôtel, avec encore quelques relents dans les étages... Sur site, noté "buffet petit-déjeuner gratuit" mais il n'en est rien. Petit déjeuner très rudimentaire, basique, trop onéreux (8.00). Salle vieillotte. Préférer petit-déjeuner dans Bar des alentours. Décoration globale plus originale sur site qu'en réalité, où les tableaux "imitation Dali" sont juste placardés partout...

Hôtel central et vraiment à côté du Musée Dali, accueil cordial, chambre climatisée, calme (double vitrage), geste commercial = petites bouteilles d'eau gratuites dans frigo. Parking payant proposé par l'Hôtel. Place réservée (10.00 euros/ 24h / Bip remis à l'arrivée) à 50 mètres, rue d'en face. Réactivité (encore heureux!) à nous attribuer une autre chambre, en remplacement de celle (malpropre) nous ayant été octroyée lors de notre arrivée...

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Pour la TV : pas d'accès aux chaines françaises.

Etablissement très original, propre, literie très confortable Bon petit déjeuner Proximité du musée Dali

La douche trop faible

L'ambiance de l'hôtel et sa situation .une sardinade proposée gratuitement aux clients le samedi soir sur le toit de l'hôtel.

Mal insonorisé

Très bon accueil, personnel serviable , a pu trouver une solution lorsque nous avons été dérangé par le bruit nocturne de nos voisins de pallier.Belle chambre originale mais ne sont pas toutes comme cela

La décoration de cet hôtel est fastueuse et magique ... on a l'impression d'entrer dans un musée ouvert sur une exubérance artistique très colorée de l'entrée jusqu'au toit-terrasse qui offre un point de vue à 360° !!

Pas de signal pour les chaines TV étrangères, Wifi capricieuse.

Hôtel sympha à deux pas du Musée Dali et des commerces. Chambre spacieuse, bonne literie, déco originale, terrasse ensoleillé.

Par contre, le prix du parking (hors de l'hotel) certifié à 10 euros par jour (par booking et la personne à l'accueil de l'hotel le jour meme) n'a pas ete tenu: nous avons payé plus cher mais difficile d'aller en rediscuter avec l'hotel quand il faut repartir (car accessibilité difficile en ville en voiture! on devait nous rembourser la difference mais du coup on n'a pas eu le choix !! dommage

Accueil sympa. chambre décorée mais la notre devrait etre raffraichie. Mais correcte quand mme car propre et bonne literie. excellente situation en ville avec theatre musée de Dali à 2 pas. De nombreux resto à coté ainsi que pour dejeuner (une Churreria à 2 rues sur les conseils de l'hotel). La deco de l'hotel est un peu kitch mais ça change!!!

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Qualité de la chambre , description faite par booking.com ne correspondait pas à ce que nous avons eu !

Accueil souriant et personnel toujours disponible ; cadre intérieur très plaisant

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Rien ! ;-)

J'ai aimé l'accueil et l'amabilité de tout le personnel. La décoration des chambres et la qualité du couchage . La salle de petits déjeuners et le petit déjeuner . La situation géographique de l'établissement ainsi que le rapport qualité prix . Bref, une étape à recommander .

Extrêmement bruyant, car sur la rue, les chambres n'étaient pas climatisées en Avril et nous n'avons quasi pas dormir de la nuit car les fenêtres devaient restaient ouvertes tant il faisait chaud. Une trés nauvaise nuit de repos.

Le placement de l'Hotel est idéal, malheureusement il n'y a pas de places de parkings, mais 2 parkings à moins de 200 métres, compter 10/15€ pour la nuit. L'hotel est original mais ne fait que cacher un hotel trés standard. Je vous conseille de prendre le petit déjeuné sur place, copieux et gratuit pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Matelas trop ferme à mon goût dans la chambre deux grands lits en mezzanine Écoulement des eaux trop bruyant provenant des chambres voisines N'oubliez pas de prévoir le parking à la réservation !

La décoration de l'Hotel très originale ! L'emplacement de l'Hotel à deux pas du Musée DALI et des boutiques Le double vitrage très efficace , aucun bruit provenant de la rue! Accès aux chambres en ascenseur Un emplacement dans un parking à 2 minutes à pied sécurisé pour 10 euros les 24 h c'est un bon prix et rassurant !

Chambre hyper chauffée, la clim en panne, et le mitigeur de la douche bloqué difficile d'avoir la bonne température

La sympathie de l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

* emplacement idéal, juste à côté du Musée-Théâtre Salvaore Dali * ¡ ne pas rater "Dalí-Joies" l'exposition permanente de la Fondation Gala-Salvador Dalí qui montre une collection de bijoux plus que magnifiques !) * personnel aimable, décoration originale

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

La décoration, l état des chambres ainsi que la propreté laisse à désirer. Nous sommes réellement surpris de la note de 8,4 attribué à cet hôtel ainsi que le certificat trip advisor. Si j avais dû choisir cet hôtel en passant devant, je ne m y serais jamais arrêté.

L hôtel est idéalement situé à proximité du cœur de ville et du musée Dali.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

RIEN LE REGARD NE S ENNUIE JAMAIS AVEC CETTE DÉCORATION ÉPOUSTOUFLANTE

Literie plus Que confortable, couvercle pour bidet génial ... idée extraordinaire j ai pu prendre mon bain et converser et rire AVEC ma fille seul bémol pas de chaîne FRancaise ,chambre spacieuse ,bon dejeuner (manque omelette) tout n Est QUE découverte ....super !!!chaque étage des pièces de musées de cirques très sympas et LE personnel très gentil jour ET nuit . Emplacement centre ville tout est atypique en pierre calme sécurisant ,DE tres belles places ET musées les taxis sont pas chers LES gens agréables

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Le parking proche et fermé, réservé aux clients. La proximité du musée Dali : à 100 m. La sympathie du personnel. La situation de l'hôtel en plein centre de Figueras.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Le chauffage (chambre de 3 avec un lit en haut où la chaleur était intenable et en bas il faisait froid) On avait 2 chambres (1ère la chambre n'était pas faite, on a changé ! et la 2ème, le chauffage ne marchait pas, on a changé aussi !)

Le petit déjeuner L'emplacement Le parking

Petit déjeuner très banal. Insonorisation moyenne.

Hôtel insolite totalement dans l'esprit de Dali. Parties communes harmonieusement surchargées de cadres hétérogènes. Peintures baroques dans les chambres. Terrasse "dégentée" sur le toit. Balcons ornés de sculptures. Proximité d'un parking public.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Hôtel très bien placé. Petit dej correct sans plus. Sonore on entend ce qui se passe chez les voisins même leurs notifications de message internet ! Dommage que la pastèque n'est pas été nettoyée de ses pépins!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Le tarif un peu élevé pour de la hors saison.

La décoration originale. Très bien situé notamment pour visiter le musée Dali. Bon wifi. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Petit déjeuner : très médiocre même pas de confiture,uncafé pas plus ,charcuterie à fuir.Television uniquement en Espagnol. Facture de 82,00 € qui ne correspond pas à l'offre,Je la tient à votre disposition.

Grande chambre ..Decoration sympa

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Un hôtel central à Figueres , placé très prés du musée Salvador Dali , avec une déco atypique , très vive et colorée . Les chambres sont toutes différentes et agrémentées d'objets de fêtes foraines sur les balcons et en facade et elle sont très confortables { un lit de deux mètres de large c'est vraiment très bien ! } Le petit déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

- Literie très vieillissante - Petit déjeuner trop cher et de moyenne qualité - Bruit de casse de verre aux milieu de la nuit, les balayeuses le matin ...rue bruyante

- chambre assez grande pour loger une famille- - Diner offert sur la terrasse le samedi soir

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

chambre à trois lits qui ne correspond pas du tout aux photos montrées sur le site. lit mezzanine imprévu. Matelas dur. chambre désuète et triste. Les petits déjeuners un peu chers. et il faut aussi payer le parking alors que ce n'est pas écrit sur le site.

la situation en plein centre ville à 2 minutes du musée Dali et des rues commerçantes.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

odeurs d'égout dans la chambre, clim très bruyante

le sourire des employés, le parking voiture, la proximité du musée Dali, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Hotel vieillot, nous avions choisi une chambre triple mais en fait ce fut une chambre double avec un lit d'appoint coincé sous la tablette chevet. Chambre trop petite pour trois personnes, trop sombre. Draps douteux et fins comme du papier à cigarette. Petit dej nul pour 8€, mieux vaut le prendre à l'esterieur. Personnel sympa... Heureusement.

Bonne situation geographique

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

J'avais demandé une chambre triple et le 3ème couchage était un petit lit (1m70 de long)...

Accueil très sympathique, francophone. Petit déjeuner à volonté avec des produits frais. Hôtel idéalement situé à 2 mn du musée Dali, des rues commerçantes et 5 mn des Ramblas. Parking à proximité moyennant 10€ les 24 heures

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La chambre etait vieillotte par rapport aux photos du site. Du moisi apparaissait sur le plafond de la salle de bain. La terrasse etait taguee de partout.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Le petit déjeuner trop cher et pas bon. Les pains, viennoiseries et surtout le café n'étaient pas bons.

Le grand lit. La situation en centre ville proche du musée Dali Le garage à voiture

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

peut etre un jus d orange au petit dejeuner

la situation l accueil , la decoration exterieure surprenante ain si que l interieur, la terrasse malheureusement nous n etions pas le jour sardine

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

1 petit bug avec la clim le 1er soir

Très bon petit déjeuner ,à volonté Personnel super!! Lit confortable et immense. Originalité de la déco dans l'esprit Dali

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Tout. Le personnel accueillant,parlant français, un décor sympa, bien placé dans la ville, le hamac sur le balcon : trop bien ! Le toit terrasse. le garage pratique. nous y retournerons...

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Je crois que c'etait parfait par rapport au prix et la location.

Le décor etait original. La chambre spacieuse et confortable. L'accueil etait tres sympathique. La location est ideale dans une jolie partie de la ville, tres pres du muse Dali. Tous les samedi, les clients sont invites a manger ensemble sur le toit-terrasse. Super!

Drap et serviette de qualité insuffisante et petit déjeuner trop classique

La décoration ainsi que la terrasse très originale et en harmonie avec le musée intérieure et extérieure chambre bien insonorisée, accueil chaleureux du personnel