Commentaires sur l'établissement Hotel Plaza Santa Lucía 3 étoiles

Santa Lucía, 33, Vieille ville, 41003 Séville, Espagne

#130 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« personnels très à l'écoute et serviable. »

Un peu loin du centre des attractions

personnels très à l'écoute et serviable. Petit déjeuner copieux et varié ( bons produits) Etablissement très propre

« Personnel du service petit déjeuner aimable »

Les chambres non communiquantes. Avec des petits enfants nous étions obligés nous répartir pour qu' un adulte soit avec un enfant.

Personnel du service petit déjeuner aimable

« Super personnel! »

Avant de quitter les lieux pendant le jour, nous devons remettre la clé à la réception.

Super personnel! Petites attentions dans la chambre (Bonbons, brosse à dents...)

« Séjour Sevillan à pied  »

Un peu excentré, prévoir 20 bonnes minutes de marche pour rejoindre les bons quartiers.

Hôtel dans un quartier très calme, chambre spacieuse et propre. Vue du toit les pieds dans l'eau splendide. Petit dej assez varié. Personnel professionnel et à l'écoute.

« Pour dormir avec un bon qualité prix »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Petit déj moyen . Emplacement retiré pour visiter a pied. Confort ds la chambre juste ce qu'il faut. Et nous n'avons pas pu avoir de parking alors que nous restions 3 nuits , notre voiture était trop grosse . Réponse de la réceptionniste .

Le personnel très compétent . Confort de la literie bien .

« Bon rapport qualité/prix »

Un peu bruyant mais du fait des voisins et nok de l'hôtel ou du personnel. Odeur de cigarette dans la salle de bain si on ne mettait pas la ventilation

La clim dans la chambre a été très appréciable! Bonne connexion wifi et personnel à l'accueil agréable et disponible 24h

« Un bon hotel »

La piscine s'apparente plus à un jacuzzi, tant elle est petite en taille et peu profonde (65cm). L'eau est du coup peu rafraîchissante... Le toit terrasse est beau mais pas très grand. Quelques chaises et parasols de plus serait appréciable. Dommage qu'il n'y ai pas de petit bars pour boire un coup en rentrant des visites. L'emplacement n'est pas trop mal, mais un peu loin de la place de l'Espagne (35 min à pied). Un Bus à 5 min à pied peut néanmoins vous amener à cette destination en 20 min. Le gros point noir reste le parking. Impossible d'en sortir si vous avez plus gros qu'une clio/206,... Il vous faut alors vous garer dehors et c'est très compliqué...

Le personnel est très sympa. L'hôtel est joli, on s'y sent bien. Le petit patio pour prendre le petit déjeuner est bien.

« Chambres confortables, mini piscine sur le toit agréable et... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambres confortables, mini piscine sur le toit agréable et bien aménagée, qui permet de se relaxer et de se rafraichir avant et après les visites de la ville où il fait très chaud (août), petit déjeuner très bon... un bon choix en famille, en couple ou en solo.

« Pas de piscine  »

Un peu excentré Peu de vrai lit double Il n'y a pas de piscine mais un jacuzzi sans bulles (5 personnes max dedans)

Le petit déjeuner Un point d'eau extérieur pour se rafraîchir La vue du toit terrasse

« Tous étaient très bien  »

Bémol il n’y a pas de parking adapté au grosse voiture du coup notre véhicule est resté dans la rue et nous nous sommes pris une amende avec la fourrière

Tous étaient très bien

« La chambre, l’emplacement, le petit dej, la « piscine » sur... »

L’accueil de la jeune femme était parfait elle a même fait un effort de parler français par contre la personne qui a pris le relais (pour la nuit) était agressif et pas du tout sympathique !!!

La chambre, l’emplacement, le petit dej, la « piscine » sur le toit

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« sejour agréable. bonne situation.hôtel calme. bémol : le parking ! »

attention !! le parking est très très petit nous avons eu de grosses difficultés avec notre voiture, manque de place pour manoeuvrer surtout à la sortie. Il n est adapté que pour dest petits voire des moyens véhicules. Dommage cela a gâché qulque peu notre séjour (ns n avons pas pû sortir la voiture avant la fin du séjour).

ras

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Un séjour très agréable. »

Situé à plus de 15 min à pied du centre ville.

Mon séjour dans cet hôtel fut très agréable, le personnel très à l'écoute. L'établissement est très propre. Le petit déjeuner à volonté complet, que j'ai pu savourer dans le patio de l'hôtel était juste parfait. Le rapport qualité / prix est parfait. Je vous le recommande si vous séjournez à Séville.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Pour un tout petit séjour »

Le personnel à l'accueil n'a pas été des plus agréables dès notre arrivée. La piscine, atout mis en valeur par l'établissement, était petite et l'eau très froide. Quand nous avons demandé à l'accueil si cela était normal, on nous a répondu 'qu'est ce que vous voulez de plus ? L'eau est chauffée par le soleil, attendez qu'il soit plus fort.' (nous étions en plein après-midi en juillet). Le petit déjeuner est composé de produits industriels uniquement, ce qui est dommage lorsqu'on est en Espagne. La salle de bain était composée d'une cabine de douche très petite et étroite, dont une porte était cassée. De plus, l'établissement semble pratiquer une politique de rationnement pour le papier toilette.

La situation géographique de l'hôtel permet de ne pas être trop loin du centre de Séville. Le personnel présent pendant le petit-déjeuner et pour le nettoyage des chambres était agréable et souriant. L'établissement était plutôt calme lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Pratique pour son emplacement »

La literie aurait besoin de renouvellement... Ne choisissez pas l'hôtel pour la piscine, c'est plutôt un jacuzzi (environ 3m sur 3 pour 65 cm de profondeur) même si c'est tout de même agréable de s'asseoir dans l'eau fraîche quand on a chaud après une journée de visite, pas de transat non plus, juste des chaises pour prendre le soleil...

La possibilité de se garer dans le minuscule parking dans cette ville où il est compliqué de se garer et la gentillesse du personnel de réception. L'emplacement est relativement proche du centre historique et le quartier calme. Attention uniquement 5 ou 6 places et il vaut mieux être un fin conducteur... Heureusement le personnel d'accueil guide pour le stationnement ...

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« A 10mn à pied de metropol parasol, un peu plus loin de la... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La piscine est une sorte de baignoire mais belle vue sur Séville. Très bruyant!! Petit déjeuner bof. Chambres petites.

A 10mn à pied de metropol parasol, un peu plus loin de la place d’Espagne mais nous avons pris un taxi pour moins de 7€. Personnel très accueillant. Prêt de serviettes pour la « piscine ».

« L'hotel est bien placé, situé sur une petite place entre... »

La piscine ne compter pas y faire des longueurs! Et le garage il vaut mieux avoir une mini voiture et savoir manœuvrer .

L'hotel est bien placé, situé sur une petite place entre le centre de Séville et la place Parasol. Il est entouré de nombreuses ruelles dans lesquelles il vaut mieux ne pas se perdre avec une grosse voiture et à pieds il vaut mieux avoir un plan (fournit par l'hotel dés l'arrivée) L'hotel propose un spectacle de Flamenco tout proche qui est bien!!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Hôtel situé à l’écart du centre-ville, de ce fait l’accès en... »

Hôtel situé à l’écart du centre-ville, de ce fait l’accès en voiture est pratique et un parking est disponible à 300 mètres : le parking José Laguillo. Le parking de l’hôtel est très très difficile d’accès, car extrêmement étroit. Nous avons vu un Scénic qui a mis 15 minutes pour sortir. Le centre historique est à 15-20 minutes à pieds ce qui est relativement proche. L’hôtel est calme, les chambres sont simples, mais très confortables. Roof top agréable avec une jolie vue sur la ville de Séville. Très bon petit-déjeuner. Personnels disponible et serviable. Pour manger autour de l’hôtel, je recommande le bar à tapas Constanza, 42 Calle San Hermenegildo.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Rien. »

Un peu éloigné de Seville il faut avoir une voiture, malheureusement leur parking était plein d’apres la personne qui nous a reçu et qui nous a conseillé d’aller chercher une place autour de l’établissement qu’elle galère donc je déconseille.

« Un hôtel très bien situé »

Peu de rangements dans les placards: un poteau en remplissant la presque totalité. C'est dommage pour un séjour de 3 jours.

Chambre confortable. Propreté irréprochable. Hôtel situé à 20 mn à pied du vieux centre de Séville. Personnel à l'accueil très sympa et compétent.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Une halte plutôt reposante (mais pas pour tous), sauvée par un petit-déjeuner royal. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La chambre était infestée d'insectes piqueurs et mordeurs, invisibles mais bien présents : l'un de nous s'en est sorti avec de grosses cloques et une morsure qui s'est infectée le lendemain. Peaux sensibles s'abstenir !

Le petit-déjeuner, très peu cher, pour une qualité exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel vieillot et peu confortable. Manque d'insonorisation. Rapport qualité prix: Insuffisant. »

Chambre et équipements très vieillots, les draps du lits avaient de gros trous. Ils ont été remplacés la nuit suivante. L'orientation vers la rue et les fenêtres de mauvaise qualité ne sont pas un gage de tranquillité. L'hôtel est un peu excentré du centre historique et des bons restos. Personne ne parle suffisamment le Français à l'accueil. Une seule réceptionniste fait de son mieux pour essayer de se faire comprendre. Le parking est très cher (14 euros la nuit). Absence d'insonorisation entre les chambres.

Petit déjeuner plutôt correcte. Accueil correct!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Accueil très sympathique. »

Pas de parking privé. Parking public pas trop loin.attention prix du parking 24 euros pour plus de 12h jusqu'à 24h.

Accueil très sympathique. Propreté et confort.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Etape d'une nuit pratique avec voiture en sous sol »

Salle,de bains vieillotte.

L'emplacement proche du centre et tout de meme facile d'acces en voiture. Place de parking sous l'hotel vraiment apprecié. Les cnseils de restaurant Il Rinconcillo à quelques 5 min a pied. Et MERCI a la jeune receptionniste le lendemain matin qui nous a recommandé CARMONA .... Magnifique! Et super pratique pour aller ensuite a l'aéroport. Chambre et salle de bains ok sans plus. Petit dejeuner tout a fait correct.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Excellente réception, un personnel très agréable et... »

Petit parking,

Excellente réception, un personnel très agréable et sympathique, un hôtel très propre et agréable. Les chambres sont confortables et fonctionnelles. Parking de l'hôtel petit et "biscornu", et à un prix moyen pour Séville. Un parking public est à 100m2 mais peut de place en journée. Situé à 15 minutes de marche de la cathédrale, qui se font très bien en passant à travers des ruelles et des places très agréables et vivantes de jour comme de nuit. Petit déjeuner simple.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

Dommage les murs sont fins et le coté rue est bruyant et les lits très dur.

Hôtel bien situé pour découvrir Séville à pieds et personnel serviable et accueillant. Sinon petit déjeuner excellent et il y a du choix et la tarte maison très bonne.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Peu de variéte au petit déjeuner, produits peu cuisiner... »

Peu de variéte au petit déjeuner, produits peu cuisiner salede de fruits en boîte par exemple. Confort de chambre basique, encore des couvertures petites chambres

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Déçu, 1 nuit pas plus !! »

Accueil au départ agréable jusqu’au moment de prendre les clés de la chambre qui n’était pas prête. Nous avons sur attendre 15h et le personnels en fichait complètement. Petit déjeuner mauvais pas de choix tout est industriel. Un peu loin du centre 1.5km en moyenne.

Chambre correcte mais ne vaut pas 3 étoiles. Douche ok et vu sur patio agréable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Déçu »

Énormément de bruit au sein de l'hôtel. Une alarme s'est déclenchée en pleine nuit. Des personnes au-dessus déplaçaient des meubles. A la vue des commentaires, j'étais persuadée d'avoir choisi un bon hôtel. Concernant la piscine, elle était très froide. Même si c'est un 3* "Espagnol", je m'attendais à bien mieux vis à vis du tarif payé. Au niveau de l'emplacement, nous étions à environ 10 minutes à pieds de la Macarena.

Le personnel était gentil. Le seul plus a été de pouvoir laisser les bagages.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Séjour agréable dans un joli hôtel »

Mauvaise insonorisation, le buffet n’est pas très varié

Accueille chaleureuse avec un personnel à l’écoute. Une très jolie terrasse. L’hôtel est bien situé et à côté du théâtre pour voir un spectacle de flamenco.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux, bonne... »

Accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux, bonne literie, salle de bain avec produits à disposition, hôtel agréable avec plusieurs terrasses et personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Très bon rapport qualité prix »

le quartier aux alentours n'est pas terrible; l'insonorisation dans les chambres est minime et on entend tout dans la chambre voisine... La qualité des produits du petit déjeuner pourrait s’améliorer (le café notamment ) mais pour le prix je pense que l'on ne peut pas faire mieux et je recommande cet hôtel

La gentillesse du personnel, et la proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Pas mal. Calme et charmant. »

Nous voulions un grand lit mais pas possible. On nous a proposé de joindre les deux lits : c'était pas l'idéal pour un couple.

La salle de bain parfaite : disponibilité de champooing et gel douche dans des distributeurs : très pratique.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Séjour fantastique ! »

Le manque de restaurants dans le quartier . Les portes des chambres laissent trop passer le bruit dans le couloir .L' hôtel est plutôt calme mais nous avons eu un groupe de touristes très bruyants les derniers jours . La réception de l 'hôtel devrait faire respecter le silence à partir d'une certaine heure .Sinon l' hôtel est bien et on y retournera .

La gentillesse du personnel , la propreté de la chambre , le petit déjeuner et la proximité de la station de bus pour aller en quelques minutes vers le centre ville .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Plutôt bien mais bruyant »

Hôtel très bruyant!! Les murs sont très fins, on entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs, dans les chambres et aussi à l'extérieur.

La chambre est plutôt spacieuse. La terrasse est vraiment top, très agréable!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« très propre, coquet, très calme mais quartier pas assez... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

les employers sont sympa mais pas un mot de français comme pourtant annoncé dans le site

très propre, coquet, très calme mais quartier pas assez vivant la soirée et trop isolé pour par exemple trouver un petit resto sympa

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hôtel pour bien se reposer et se détendre après de grandes journées de découvertes »

Les jus de fruits du petit déjeuner : au pays des oranges, le jus d'orange mériterait d'être frais et peut-être ajouter un plus grand choix de fruits frais, fruits secs. Seulement un transat près de la piscine (à tirer au sort si vous êtes plusieurs !)

Nous avons apprécié : le confort de la literie, et la propreté générale de la chambre. L'accueil du personnel, leur serviabilité et leurs efforts pour communiquer avec nous malgré la barrière de la langue (hispano-fran-glais ;-) Le petit déjeuner buffet suffisamment fournit pour plaire à tout à chacun La piscine on the roof, petit coin très agréable et paisible avec vue sur toute la ville

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très correct pour le prix mais assez excentré (20 bonnes min à pied du centre) »

Pas mal de bruit le matin (canalisations, gens qui parlaient fort dans les couloirs, déplacements à l'étage au-dessus). La piscine est vraiment minuscule, plutôt un jacuzzi sans les bulles.

Wifi parfait dans la chambre, lits confortables, chambre et salle-de-bains spacieuses et propres. Le bon point: pas de moquette.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Un endroit à recommander. »

Un petit peu excentré de la cité historique - Sans Parking (avec cependant des liaisons bus à proximité).

Literie très confortable - Propreté et servitudes impeccables. Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité des permanents. Petits déjeuners très fournis. Parfait en tous points.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Petite piscine sur le toit très belle vue, emplacement pas... »

Chambre moyenne, assez bruyant car la fenêtre donnait sur la cours intérieure, petit déjeuner pas cher (6€) mais moyen peu de choix

Petite piscine sur le toit très belle vue, emplacement pas mal , possibilité de louer des vélos à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Une très belle ville »

le prix parking public à plus de 500 mètres de l'hôtel, à 18 euros la journée.

Hotel parfait pour un séjour à Séville. Petit déjeuner copieux, personnel très sympathique. Chambre bien située. Jacuzzi sur le toit panoramique très apprécié. Splendide vue sur la ville. Très bon rapport qualité prix, pour les prestations fournies.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Séville est une trés belle ville trés demandé et l'hotel reste compétitif par rapport au centre vill »

lits petits et non confortables,. Plutôt un spas qu'une piscine par la taille, situé dans un quartier populaire a 25 mn en bus du centre ville.

Personnel présent. Propreté , joli patio. Et petite place sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Nous avons pris cet hôtel par rapport au parking car très... »

Nous avons pris cet hôtel par rapport au parking car très difficile sur Seville et arrivé là pas de place obligé d'aller au parking public à plus de 15 minutes de marche et très cher

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Sympathique mais pas fou! »

La taille de la "piscine" digne d'un jacuzzi. Et si en plus, vous avez la malchance de tomber sur une famille sans gêne, comme ce fut notre cas, vous n'en profiterez pas!! L'emplacement un peu loin de la vieille ville mais plutôt proche de la gare pour prendre le bus direction l'aéroport!

L'hôtel était propre, le personnel plutôt sympathique. La terrasse très chouette avec une jolie vue.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« au calme bien qu'en pleine ville »

nous avons réservé dans cet hôtel car ils mentionnent un navette aéroport mais en fait il n'y en a pas. ils ne font qu'appeler un taxi et prennent 5€ au passage pour cela. c'est malhonnête

au calme bien qu'en pleine ville

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« des splendides jardins et architecture qui font oublier les températures EXTRAS chaudes de 43° »

la situation un peu excentré des restos et les lits séparés qu'on ne peut pas rapprocher

nous avons été très bien accueilli et bien conseillé pour organiser nos visites + la petite piscine sur le toit pour se délasser après 43°

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Personnel agréable. »

Il est dommage de connaître la grandeur de la piscine seulement après avoir réservé une chambre .. En effet la piscine est très très petite ...

Personnel agréable. Bon petit déjeuné. Bonne qualité de la chambre (grandeur, propreté...)

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« L'accueil, le petit déjeuner, les conseils, la vue sur... »

La taille de la piscine ... mais il y en a une, c'est rafraîchissant!

L'accueil, le petit déjeuner, les conseils, la vue sur la ville depuis le toît...tout!

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

Le parking était trop petit pour notre voiture et il était difficile de trouver une place de libre dans les rues. Le personnel ne parle qu'en espagnol, ce qui n'est pas toujours évident pour communiquer...

Bel établissement, literie confortable et chambres propres

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bon rapport qualité prix. Agréable, fonctionnel, très propre et bon petit déjeuner. »

Le parking privé n'est accessible qu'aux très petits véhicules. Il a fallut se garer dans la rue. Nous avons heureusement pu trouver une place près de l'hôtel et gratuite mais c'est rare et nous avons été chanceux. Tous les stationnements sont payants à Séville. C'est central mais il faut compter 20 à 25mn à pied pour rejoindre le centre historique. Il y a des bus à proximité.

déco de bon gout. On apprécie le bain à remous en terrasse par la chaleur qu'il fait (c'est plus un jacuzzi qu'une piscine).Propreté irréprochable. très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bon choix ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Garage (15€/nuit) vraiment trop petit : une voiture compacte (Renault Mégane) impose de nombreuses manœuvres à plusieurs (+ de 10 minutes)... à la rigueur pour une toute petite voiture. Il n'y a que 3 places (dont une trop petite pour la Mégane) et la sortie est très compliquée...

Petit-déjeuner (excellent rapport qualité/prix avec pâtisseries maison) Gentillesse du personnel Confort de la chambre (avec clim et Wi-Fi) Coffre dans la chambre (gratuit) Espace solarium / "piscine" (malgré sa petite taille)

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

Très bon petit déjeuner, du choix La piscine sur le toit de l'hôtel ainsi qu'une très belle vue sur la ville, agréable pour les couchers de soleil

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Une destination parfaite, le temps, les sites, l'ambiance et l'hôtel »

L'accueil chaleureux et la petite piscine sur la terrasse avec vue sur la ville . La qualité de la literie et la possibilité d'accéder au centre historique à pieds si on est bon marcheur.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le parking ne peut accueillir un break et la piscine a la... »

Le parking ne peut accueillir un break et la piscine a la taille d'un jaccuzzi. Le toit terrasse est de même très exigü. Tout cela n'est pas expliqué dans l'offre. Or c'est précisément ce qui est déterminant à Séville un 30 juillet (40 degrés c à 19h00)

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Bonne localisation, petit prix pour les services »

Il manquait simplement quelques transats supplémentaires sur la terrasse et des serviettes pour la piscine, rien de dramatique :-)

Toit piscine agréable surtout l'après-midi en forte chaleur. Ménage fait tous les jours. Impression gratuite de documents.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hôtel calme et agréable! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

il manquait des serviettes au niveau du solarium en fin de journée, porte de la salle de bain ne fermait pas bien (problème au niveau du montant de la porte)

personnel agréable, les lits étaient très confortables, petit déjeuner copieux et varié, consigne-bagages très pratique, tables dans le patio très agréables pour prendre le petit déjeuner, température de la piscine agréable, belle vue sur la ville depuis la terrasse ensoleillée

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Je recommande ++ »

Attention pour le parking il faut vraiment une voiture de petite taille (nous avions une Ford Ka).

Situation géographique Personnel Propreté et équipements Petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Décoration moderne et minimaliste. »

Les chambres sont assez brouillantes, je m'explique, la climatisation fait énormément de bruit, il est quasiment impossible de dormir avec tellement elle fait du bruit. Les chambres sont très mal insonorisées, nous avons ainsi été réveillé des 7-8h chaque matin par les autres occupants de l’hôtel.

Décoration moderne et minimaliste. La petite piscine ainsi que la terrasse sur le toit sont très agréables

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour très apprécié »

L'hôtel est joliment décoré, la chambre assez petite mais confortable. La petite piscine/solarium est bien agréable, avec une belle vue sur Séville. Le déjeuner est copieux, possibilité de le prendre sur un petit patio à l'ombre. Un bar se situe proche de l'hôtel ce qui est pratique pour un verre ou un grignotage. Le centre ville est rapidement accessible par le bus (arrêt à quelques mètres). La gentillesse de l'accueil est à noter.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Tres bien »

Piscine un peu trop petite et pas àssez de transats sur le roof top mais c'est un détail .

Le personnel tres sympa! Petit déjeuner copieux et varié. Situation géographique proche du centre historique, tout est accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Séjour seville »

La piscine est un bac à pied 2.transats sont présents

LE responsable DE l'hôtel etait très présent et très gentil Il se souciait du confort de ses hôtes.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« literie correcte, petit déjeuner correct ( croissants chauds... »

Ecran de la télévision un peu trop petit, il manque un petit réfrigérateur dans la chambre . Etablissement un peu loin du centre ville .

literie correcte, petit déjeuner correct ( croissants chauds ) mais pas assez de choix au niveau du pain ( pain industriel ...dommage !!!! ). sèche-cheveux de bonne qualité . Le bassin du solarium.....très bien pour se rafraîchir après une journée de visites mais il manque 1 ou 2 transats .

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Sejour à Séville »

La salle de bain trop petite surtout la cabine de douche pas très confortable car trop petite !!!!!!

La propreté de l'hôtel , le personnel très gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Personnel aimable. »

La piscine au dernier étage: 2mx2m et 80cm de profondeur. Heureusement que de là on a une belle vue sur la ville.

Personnel aimable. Petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Super Séjour à Séville »

Il manque peut-être un mini bar dans la chambre (mini réfrigérateur) et la piscine est un peu petite

Personnel très accueillant, la chambre est confortable et spacieuse, l'accès au toit pour bronzé ou aller dans la piscine est super

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« À conseiller »

Stationnement un peu compliqué, le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel et la salle n'est pas très jolie.

Le confort, la piscine et le solarium sur le toit, airco, propreté, possibilité de louer des vélos, situé dans un quartier calme à 15 min à pied du centre historique.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Nous recommendons. »

Cependant le parking souterrain devrait être agrandi.

Très bon accueil, emplacement super. Petit déjeuné répondant à nos attentes et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« L'accueil du personnel et leur disponibilité pour les... »

La piscine qui est très petite, ce n'est pas une piscine pour moi c'est tout petit.

L'accueil du personnel et leur disponibilité pour les informations, et très arrangeant! le petit déjeuner est agréable buffet avec un large choix. La chambre est spacieuse est très propre.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Petit hôtel »

Stationnement catastrophique Le garage qui est proposé au prix de 15 euros par jour n'est pas un garage tant il est minuscule il faut être un conducteur plus qu'´averti pour ne pas accrocher même la voiture la plus petite le stationnement devrait être offert !!!

La gentillesse du personnel le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« très bon hôtel pour un séjour d'une semaine à Séville »

hôtel très accueillant, bien situé dans un endroit calme et à proximité de bons restaurants. Notre chambre était très spacieuse, claire, confortable et bien équipée (très bonne literie, grande salle de bains, télé, wifi, bureau, un joli fauteuil, coffre-fort, un plateau avec bouilloire et différents thés et tisanes ...) Le petit déjeuner est copieux et varié (sucré: viennoiseries, gâteaux, toasts, céréales, yaourt...et salé: spécialités espagnoles) il est servi dans une salle confortable et claire près d'une petite terrasse. Le personnel qui vous sert est adorable. Si vous êtes bons marcheurs, vous allez vous régaler pour rejoindre les différents lieux de visites en passant par des petites rues sympathiques. Il y a tant à voir! Un conseil si vous avez une grosse berline, ne la garez pas dans le garage de l'hôtel trop exigu, mais utilisez un parking public à proximité (demandez l'adresse à l'hôtel) très pratique et sans réservation préalable. Nous avons pris une carte d'abonnement à 14€ par jour. Une très bonne adresse de restaurant à proximité donnée par l'hôtel: EL Rinconcillo, le plus vieux bar à tapas de Séville est un régal! il nous a accueilli plusieurs fois au milieu des habitués. Une ambiance et la qualité des plats à ne pas manquer ...

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« le personnel a été très sympathique et nous a bien aidé... »

Le petit déjeuner je trouve est un peu cher par rapport aux choix proposés Nous ne l'avons pris qu'une fois sur notre séjour, le reste du temps nous achetions tout au Lidl: nutritivement mieux et moins cher!

le personnel a été très sympathique et nous a bien aidé notamment pour la réservation d'un spectacle de flamenco. Ils sont en partenariat avec El Palacio Andalouz et les prix étaient plus intéressants qu'en réservant soi même via internet. Il y a aussi un Lidl juste derrière l'hôtel, très pratique!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Très bon séjour, je recommande vivement. »

L'hôtel n'est pas insonorisé donc vous entendez les personnes de la chambre d'à coté..

Hotel parfait pour un séjour à Seville. Petite "piscine" ou plutot bassin avec remous sur le toit panoramique. Splendide vue... De plus, vous êtes à environ 20mn de marche du centre, ce qui se fait assez facilement quand on a trouvé le bon chemin à prendre. Je recommande vivement, surtout que le personnel est là H24 pour satisfaire à vos eventuels besoins. Le petit déjeuner est simple mais très bon.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Établissement bien situé pour aller à la gare pour ensuite prendre le bus EA pour aller à l'aéroport. Non loin de l'hôtel ligne de bus pour aller dans le centre de Séville. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Déçu »

Hotel très excentré des lieux de visite. Mauvaise insonorisation, pas d'équipement relatif à un 3 étoiles : pas de frigidaire, pas de bouilloire, chambres petites, pas de balcon, pas de lit double, la moitié des chambres ont vu sur un mur...

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Parfait pour quelques jours à Séville »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Hôtel calme, propre et agréable, proche du centre historique de Séville. Personnel aimable et très serviable. Belle terrasse en toiture, avec jolie vue sur la ville.