Commentaires sur l'établissement RVHotels Port Canigó

Avenida Port Canigó 15-31, 17480 Roses, Espagne

#129 sur 223 hôtels à : Roses

« pas assez d'équipements »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

1 seul verre à vin pour 6 , et 1 seule poele...... pas assez de vaisselle, écran télé très trés petit et pas de chaine française

Bon emplacement résidence calme en septembre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« A fuir de toute urgence.  »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Appartement sale, beaucoup d'équipement cassé (machine à café, store, contour de porte arraché laissant dépasser les clous, baignoire, commode...) Lit très inconfortable. La carte magnétique ne fonctionnait plus. Bloquer à 23h à l'extérieur de l'établissement. Personne à l'accueil. Personnel pas agréable. Vraiment À ÉVITER. A FUIR ! Le prix est attractif mais tout est cassé. Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement.

Vu sur le port de la terrasse.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

6,0
    « Joli cadre, pas d'intimité, bruyant. A ne pas conseiller pour des vacances au calme. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Dommage du bruit : chien, musique, tv des voisins ..... les vis à vis

L 'appartement etait au dessus du garage, à cote des douches et wc du port, beaucoup de vis à vis et en plus bruyant. Pour la vaisselle le plus strict minimum :2 fourchettes, 2 couteaux, couvertures crasseuses et vieilles. Pour les marcheurs bien situé. Et joli cadre vu sur la marina mais malheureusement pas que...

« De belles vacances »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Literie pas du tout confortable. Excentré. Obligation d avoir une voiture pour aller à la plage Difficile de stationner quand on rentre tard

La piscine avec horaire souple.propre et bien réglementée. Appartement assez spacieux pour quatre. Balcon agréable Vue port agreable

« La piscine et l emplacement de l appart »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La non amabilite de la "concierge"!!!!!!!! L eau provenant des pompes a chaleur des etages supérieurs tombant sur notre terrasse!!!!!!!! Le fait de n avoir qu une carte d entrée et 1 clef pour 4!!!!!!

La piscine et l emplacement de l appart

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« séjour agréable »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

le bruit des canalisations le matin: chasse d'eau ou autre des autres étages, a partir de 6h30/7h. un seul pass pour les accès limite les déplacements a rester en groupe

la vue sur le port; la piscine de la résidence et la sympathie du personnel aussi bien a l'agence que la femme de ménage

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Un très bon séjour  »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

La piscine pas super bien entretenue, des fientes de mouettes partout que le personnel ne lave pas. Une concierge pas très aimable

Un super décors, appartement confortable et spacieux, proche de tout. Gabby qui s'occupait de notre location est adorable, nous restons sur du positif

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« un séjour très agréable. Du personnel à l'écoute et très sympathique. Appartement confortable »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Dommage que le bar cafétéria soit fermé

La sécurité de l'établissement, l'amabilité du personnel. C'est une résidence où je reviens tous les ans avec plaisir. Piscine et jacuzzi de juin à septembre:que du bonheur, surtout quand la tramontagne souffle, il est quand-même possible de profiter du soleil. De plus le quartier est calme (hormis quelques personnes inciviles, mais cela existe partout)

« Personnel agréable. »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Je pense que faire payer 40 € pour le ménage ce n'est pas normal car propre mais juste ce que l'on doit voir

Personnel agréable.. grand et fonctionnel .. proche de toit ce fut agréable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Idem de ce que j'ai mis au dessu »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Appartement plus que mediocre prevu pour 4 a 6 personnes lais pas equiper pour vaisselle sale lit et canapé inconfortable frais de menage demander mais aucunement fait volet casser et personne a la reception pas d'acces a la piscine avant le premier juin personne a la reception et aucun geste commercial fait pour tout sa c'est pitoyable

5,5
    « Un peu déçu de la prestation »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Pas adaptés pour 6 personnes (couchage et ustensiles de cuisine) Pas de volets du tout ds le salon et celui de la chambre ne fonctionne pas ne pas être prévenu que la piscine n'étais pas ouverte malgré le beau temps

La propreté de l'appartement et des extérieurs

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Ce logement à 200€ en basse saison, c est trop cher.tres déçu de la prestation. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Ns avons eu très froid.pas de chauffage, pas de double vitrage,le micro onde completement cassé c était dangereux.les stores électriques souvent en pannes.les tiroirs casses.manque de couvert pour cuisiner.les photos du site pas conforme à l appartement que nous avons eu.appartement vieux,abîmés.les portes gonflées où cassées par l humidité ou vétusté.Nous demander 40€ pour frais de ménage alors que le frigo était salle,les placard plein de nourriture, les vaisselles salles avec aliments colles dans les assiettes ou casserole.la terrasse avec petite table au lieu de grande et le sol et table sales par des escrements de mouettes...des factures dans les tiroirs..table de cuisine dégradée...le chemin dans la residence sombre jusqu' à la porte d entree.mal isolee on entendait les gens rentraient à 3h du matin.

Le personnel Gabriel était à l écoute de nos problèmes.il nous a permis de rendre le séjour un peu mieux.le lit est confortable est la salle de bain correct.le parking gratuit non loin de l hôtel/appartement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Notre agent Gabi était au top 20/20a répondu à toutes nos demandes dans les 5mn 🤗 »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Deux chambres 2 clic clac complètement HS aménagement light vaisselle pas cafetière pas de micro ondes heureusement nous avons demandé et obtenu très rapidement nous reviendrons mais ne reprendront pas cet appart!!! 😞 dommage il est bien mais la literie c pas possible 👎👎👎👎

La disponibilité de l’agence

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Appartement pas trop mal, à revoir quelques petits trucs »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

La literie n’etait pas bonne, le canape mal assis dessus car tres fin et aussi les housses de canape sales....l’apparte est prevu pour 6 mais niveau fourchettes couteaux bols ect...il n’y a pas pr 6, ex: 1 bol pr 6, 4 couteaux...la tele est petite et ancienne sans les chaines françaises, allemandes...que les chaines nationales. Et la cerise sur le gateau faute a pas de chance nous sommes arrives en periode de pleins travaux, reveilles par le marteau piqueur et le tapement du marteau a 8h du matin c pas top...plus le camion qui rentre ds l’immeuble ou se trouve la piscine posé juste devant notre terrasse...j’ai fais 3 appartements ds cette residence celui ci j’ai ete decue.

Le coin est agreable, j’adore Santa Margarida. Supermarches à proximités. En soit l’appartement est grand avec une grande terrasse qui est appreciable pour dejeuner ou manger dehors avec la vue sur la piscine.

« le depaysement »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

l'absence de volets en état de fonctionnement, l'absence de poignée obligeant à claquer les portes, les moisissures et perforations dans les menuiseries les poils et poussières

le depaysement

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Ce sera un bon souvenir  »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

L'inconfort total de la literie. De fait 15 jours en dormant médiocrement ça n'est pas top (heureusement que la sieste sur la plage est autorisée :-))

La taille du logement , la tranquillité et la piscine. L'établissement est bien entretenu et avec un peu de courage pas trop loin de la grande plage de santa Margarita ( 20 minutes a pieds. ..sous le cagnard...prévoir quelques euros pour le granité du retour..)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« l'appartement n'était pas climatisé les nuits ont... »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

l'appartement n'était pas climatisé les nuits ont été difficile il faisait trop chaud , de plus on nous a facturé un supplément de 40 euros pour le nettoyage .

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Bon rapport qualité-prix à cette époque de l'année. »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

L'appartement était moins bien équipé que celui de l'an dernier, même s'il était confortable. Nous avions demandé lors de la réservation un appartement situé côté canal et nous n'avons jamais eu de réponse à ce sujet de l'agence. Et nous avons été logés dans un logement côté piscine... car l'agence n'a pas d'appartement du côté canal...

L'appartement spacieux.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Sejour agerable sauf equipement »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Les rideaux ,le frigo décibel insupportable ,la télé une antiquité ,la porte d'entrée à été forcé ,manque micro onde séchoir vaisselle poêle inutisable ,sommier trop petit pour le matelas

La piscine et l'exposition de l'appartement !!les rideaux

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Restaurant de qualité sur place avec personnel agréable. »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Deux jours de nettoyage au karcher tout autour de la piscine du 15 et 16 juin 2017, film à l'appui. Du jamais vu et entendu, hyper déçu, mériterait un remboursement de ces deux jours atroce, pas possibilité de tranquillité pendant les repas et pour la pose vous oubliez, scandaleux!!!! De plus on vous envoie aux fraises dès que l'on demande une explication, personnel conciergerie exécrable, ouvrage qui aurait pu être le même avec un simple coup de jet.

Restaurant de qualité sur place avec personnel agréable. Piscine originale, belle implantation.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Nous avons eu beaucoup de mal à récupérer les clés de... »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Nous avons eu beaucoup de mal à récupérer les clés de l'appartement qui n'étaient pas à l'adresse indiquée par booking mais qui se trouvaient dans un bureau à l'entrée de santa margarida. nous avons mis 1heure à trouver sans aucunes indications, nous avons du téléphoner avec nos portables et nous débrouiller par nous meme. a l'arrivée l'appartement étaient sale, vétuste et trés mal équipé pour 5 personnes par exemple : 3 petites cueillères seulement, pas assez de couverts et d'assiettes, volet roulant qui tient avec du scotch...

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« 1 semaine en mai avec un enfant de 15 mois! :-)) »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

La piscine a été ouverte le dernier jour de notre séjour, dommage !!! Il y a quelques ampoules à remplacer à neuf dans cet appartement et quelques volets à réparer (les rideaux sont malgré tout occultant et protègent de la chaleur!). Installer une protection contre le soleil sur la terrasse afin de pouvoir en profiter en fin d'après midi.

Location du 20 au 27 mais 2017 - 25/30° ; couple avec 1 enfant de 15mois : appartement en RdC très spacieux avec terrasse très spacieuse; chambres fraîches; dispose d'une machine à laver; résidence calme, propre et sécurisée; stationnement à proximité gratuit et même à l'ombre; l'appartement n'était pas équipé de micro onde mais il nous a été installé du fait que nous ayons un enfant en bas âge. La résidence n'est pas en front de mer (d'où son calme!); il faudra un véhicule pour accéder aux commerces, plages et centre de Roses, mais pour le style de vacances que nous souhaitions : visiter la région c'était parfait!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« hébergement au prix plus que correct, vaste pièce de vie et... »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

hébergement au prix plus que correct, vaste pièce de vie et deux chambres indépendantes. site très agréable dans une belle résidence et marina associée, beaucoup de promenades à faire dans les parcs naturels et bord de mer

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« résidence agréable »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Appartement pas propre . coussins canapé très sales. Certaines couvertures étaient sales...heureusement, il y avait une machine à laver..

Appartement spacieux, Résidence agréable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Excellente semaine »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Appartement bien placé dans l'immeuble et à proximité des plages et de la ville

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« TRES BON SEJOUR TEMPS IDEAL »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

lors de la réservation pour le prélèvement veuillez indiquer BOOKING.COM

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Equipement cuisine très moyen ( en quantité et qualité )  »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Equipement cuisine très moyen ( en quantité et qualité ) Absence de micro ondes, Insuffisance d' ustensiles de cuisine

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le calme et la terrasse  »

Le confort des matelas

Le calme et la terrasse

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La position géographique les accès et les magasins à côté »

Le lit

La position géographique les accès et les magasins à côté

« Vacances en famille »

Pas de commerce autour

3 piscines propres , logement grand et surtout une immense terrasse. Pour le prix je recommande

« La piscine  »

Le bruit Pas de climatisation

La piscine

« Excellent rapport qualité prix, endroit hyper calme, face à la marina »

SALLE DE BAINS TROP PETITE ET D'UN AUTRE AGE

TRES BONNE LITERIE

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Excellent séjour  »

Endroit très agréable calme

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Vacances  »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Pas de store pas de parasol et terrasse toute la journée au soleil

L accueil de Gabi et l emplacement au calme

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« la situation,la vue direct sur le port, la vue panoramique... »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

la situation,la vue direct sur le port, la vue panoramique sur la montagne , la grandeur du balcon l'appartement spacieux

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Personnel très sympathique un accueil très bien »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Aurai besoin d un rafraîchissement au niveau des peintured

Personnel très sympathique un accueil très bien

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Terrasse et vue »

Terrasse et vue

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Roses tres bien »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Piscine fermée concierge limite aimable

La situation géographie

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Séjour très agréable »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Sur un lit le matelas étais plus grand que le lit ce qui n’était pas très confortable

La proximité des commerces

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Chercher la personne en charge sur place

Le cadre et le calme

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« moyen »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

la télé la propreté la deuxieme chambre qui donne sur un couloir exterieur

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« On a perdu 2 h pour trouver l agence! »

On a perdu 2 h pour trouver l agence!!! Très mal indiqué

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« La vue du balcon sur la piscine »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

La vue du balcon sur la piscine

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Le charme de la vue et calme »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Le charme de la vue et calme

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Paradis pour retraités »

Vaisselle

Situation / tranquillité / marina

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« appartement spacieux et propre. »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

trop excentré et besoin de prendre la voiture pour se rendre à la plage ou en ville

appartement spacieux et propre. Piscine agréable. Résidence calme

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« La météo n'était pas top, le soleil était au rdv avec un... »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

La météo n'était pas top, le soleil était au rdv avec un vent glacial

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« la superficie de l'appartement , de la terrasse, le... »

chambre sans rangement, trop peu de couvertures, ballon d'eau chaude trop petit(a peine 2 douches),trop loin de la plage et de la ville, rien a coté....

la superficie de l'appartement , de la terrasse, le confort cuisine et salon....le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« La piscine et la pataugeoire pour le petits, pas trop loin... »

Les lits très inconfortables :-(

La piscine et la pataugeoire pour le petits, pas trop loin du centre de Santa Margarida tout en étant en retrait pour éviter le bruit, avec un bébé c'est nickel

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Tres bon accueil de la part de Gabriel, tres à l ecoute de... »

Manque de confort dans l appartement. Equipement à revoir serieusement.

Tres bon accueil de la part de Gabriel, tres à l ecoute de ses clients.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« pas de chauffage dans l appartement , pas de micro-onde ,... »

pas de chauffage dans l appartement , pas de micro-onde , pas de four . dommage .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« bon rapport qualité prix. »

aucun four dans la cuisine piscine non ouverte

bon rapport qualité prix. assez spacieux pour 4 personnes

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« La résidence très propre, la vue sur la piscine »

Mauvaise orientation de l'appartement, pas de soleil, la literie en très mauvaise état

La résidence très propre, la vue sur la piscine

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Appartement lumineux spacieux bien agencé »

Manque de chauffage en hors saison

Appartement lumineux spacieux bien agencé