Commentaires sur l'établissement Hotel Porta Fira 4* Sup 4 étoiles

Plaza Europa, 45, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne

#4 sur 55 hôtels à : L'Hospitalet de Llobregat

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Parking

un piscine aurait été le rêve...

accueil très aimable et serviable. La réception est a vos petits soins. Parking grand et sécurisé, de plus une journée offerte.

Rien tout était parfait

Le personnel est vraiment agréable et arrangeant. Après l'hôtel en lui même est parfait. C'est un tout qui roule bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du parking de l'hotel je croyais que c'étais inclus dans le prix ? la sortie ou on m'as demandé combien de boissons j'avais consommé et la facture ou on m'avais mis deux bieres au lieu d'une heureusement j'avais constaté l'erreur et ça a été corrigé ! les accueillants qui certains parlais un français approximatif

la situation geographique dans un quartier calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

2 lits simples alors qu'un lit double fut demandé et 2 mois à l'avance....la chambre supérieure pas propre...pour le prix payé en plus....bref pas terrible...le hall d'entrée atroce niveau bruit...plus jamais...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Rien à redire

Nous avons été surclassés et nous sommes retrouvés au 23ème étage, avec une superbe vue. L'hôtel est très beau, la chambre également et est extrêmement confortable: très bonne literie, douche à l'italienne, ... Le personnel est agréable et serviable, et le petit déjeuner très bon. Enfin, l'hôtel est à 5 minutes à pied du métro et l'on peut bénéficier d'un parking, que demander de plus ?

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil, service, amabilité du personnel, qualité des chambres, petit déjeuner très complet, rapport qualité prix imbattable. Très bonne localisation géographie ... je recommande chaudement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul petit regret de n'avoir pu bénéficier d'un grand lit, en effet nous avions deux lits accolés.

la très bonne tenue de l'hôtel et le volume des chambres, l'excellente qualité et la diversité du petit déjeuner. la discrétion et l'attention du personnel.

le prix du parking !

Le Porta Fira est un lieux exceptionnel , la qualité des services , la chambre et surtout sa vue font de lui un endroit magique , prés de l'aéroport , vous trouverez un centre commercial Gran Via à coté avec toutes ses boutiques et restaurants .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Parking

J’avais réservé une chambre avec parking, à la sortie nous avons payé 30€ de parking pour une nuit, nous avons était dégouté sur cela !

Le personnel était agréable, bonne situation géographique, sur ça rien a dire

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait l hotel propre literie confortable,le personnel accueillant réception ainsi que toute l'équipe . Large choix au petit déjeuner lieux très calme et bien desservie a 10 min de l'aéroport metro est direct les transports bus très bien desservi. Le centre commercial est juste a 3 min dans le centre commercial large choix de restaurant et alentour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix de parking et n'est pas inclus dans le booking il fallait prévenir c'est 16 € la nuitée

Tout va bien sauf le parking payante 16 € la nuit il fallait dire au début monsieur le booking

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit-déjeuné pas le top du top Difficile d'avoir un taxi, le personnel nous renvoie vaguement à l'extérieur...et nous avons du prendre le bus au final...

La superbe chambre du 22ème étage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En dépit d'un double vitrage, nous entendions les bruits de la circulation (conseil: demandez une chambre au calme)

Emplacement Staff tres sympas Propre

• Chambre Double Exclusive

Le prix du parking, 17€ pour 1 nuit, quasi impossible de se garer à l'extérieur à proximité de l'hôtel

Le bâtiment est magnifique, Chambre design décorée avec goût, vue exceptionnelle sur la ville & la mer depuis le 20ème étage (Chambre Supérieure)

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Il manque une piscine dommage Un peu éloigné de la plage

Le personnel et le standing de l'hôtel était top Propreté Centre commercial à proximité ;)

Je le trouve un peu cher, mais avec la bonne expérience qu'on a eu, je dirai que le prix passe en seconde position. Juste s'ils peuvent offrir le parking ça serait génial ! et réduire le prix du petit dej car je le trouve très cher. Heureusement il y a un centre commercial à 5 mn à pieds.

Le confort du lit était génial. La vue du 21eme étage était sublime, couché de soleil tous les soirs assuré ! Chambre familiale très spacieuse, c'était parfait. Le mini bar nous a servi énormément pour refroidir nos bouteilles d'eaux. Les réceptionnistes sont très sympas et serviables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Parking

Un peu excentré mais avec accès métro. Climatisation trop fraîche au petit déjeuner !

Hôtel original, confortable, propre, bien équipée, avec personnel très pro parlant français Excellent petit-déjeuner très varié et copieux.

Besoin de bureau… Nettement moins charmant que Barcelone. Mais très pratique

Très grande chambre. Petit déjeuner excellent est magnifique. Proche du métro. Pratique pour aéroport ou visites en ville. Restaurants proche de l'établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personelle est très bien accueillant, je vous le conseil, ce n'est pas partout qu'on peut trouves une hôtel en rond. La chambre très grand.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très agréable et disponible. La chambre est spacieuse avec une literie confortable. Et le petit déjeuner est copieux et le parking facile d'accès.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu loin du centre mais nous étions de passage direction valence et il était bien situé pour une nuit

design de l'hotel tour penchée - superbe - accueil très sympa et en plein mois d'aout nous avons été surclassé !! petit dejeuner très copieux et varié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon hôtel moderne, chambre propre, spacieuse et silencieuse. Situé à moins de 5 minutes du métro (ligne directe depuis l'aéroport). Bon petit déj et excellent restaurant. Réception 24/24

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit peu loin du centre. Il est connecté au réseau par la renfe donc un peu plus long et contraignant.

Le fira est un hôtel génial avec une vue à couper le souffle. Le petit dejeuner est digne d'un brunch. Le personnel est au petit oignons , le parking est immense. C'est la première fois que je vis une aussu belle expérience à Barcelone pourtant c'est mon 5e voyage . Foncez

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

pas de fenêtre, obligation d'activer l'air conditionné qui cependant est très correct j'ai été surprise de ne pas trouver de quoi me faire de l'eau chaude pour un café ou un thé

le super pdj copieux et très très varié que l'on peut prendre jusqu'à 11h la literie super confortable le peignoir et nécessaire de toilette à disposition un wc séparé de la douche la climatisation efficace

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La salle de bain pas digne d Un 4 étoiles, les joints de là baignoire horribles , la porte de douché qui ne ferme pas , l ambiance glaciale de la salle de bain digne d un hôpital, le prix du parking de 17 euros par jour , les peignoirs rêches, le manque d isolation phonique dans le couloir.

Le design exceptionnel , la vue du 21 étage splendide, le sauna, la salle de sport et le petit déjeuner copieux.la proximité du métro et des commerces.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est très beau et atypique, la chambre est spacieuse, grand lit, table basse, canapé, grande douche pour deux personnes. La clim marche très bien. Nous étions au 15e étage, la vue était top. Le personnel était présent et sympathique. Très bon emplacement à 3min du métro Europa-Fira et à 15-20 min des lieux touristiques de Barcelone. Également situé à 5min d'un très grand centre commercial (Granvia 2) qui possède de nombreux restaurants, magasins et un Carrefour. Je recommande. Nous avons passé un super séjour.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Des petits travaux sont a refaire : prise d électricité défectueuse , porte papier wc a la limite de se décrocher avec la mosaïque

Excellente literie . Très calme , propreté irréprochable . Personnel souriant et attentionné . Petit déjeuner très varié . Salle de sport bien équipée même si elle était en travaux

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Les cartes magnétiques facilement démagnétisé ( après 2 jours). Rien d' important.

Le personnel est sympathique. L’hôtel est bien situé, le petit déjeuner complet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Parking

La chambre est belle et grande, le coin salon avec un petit canapé et table basse est un plus. Le lit est grand et confortable. La salle de bain est un espace ouvert séparé de la chambre par un cloison ajouré en bois: le lavabo avec une penderie attenante très pratique pour ranger les affaires. La douche est un pièce à part, fermé par un porte vitré, à coté il y a les toilettes séparées avec un bidet. C'était très joli et pratique. Le petit-déjeuner est très copieux et varié, les produits sont de bonne qualité. Parking réservé en option avec la chambre est bien moins cher. Proche de métro.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Equipements parfaits. Les plats du restaurant de haut niveau. Une mention particulière pour le barman pour l'excellence de sa Sangria ainsi que la gentillesse et la competence du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

État des parties communes de l'hôtel dégradé et abîmées c'est dommage pour un si bel hôtel

Personnel pro. Chambre calme et propre. Accès métro et centre commercial immédiat. Parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hotel très facile d'accès depuis l'aéroport en métro. Il faut marcher 5 minutes. Pas trop loin du stade de Camp Nou facile d'accès également. chambre et salle de bain très jolies. Personnel agréable à la réception. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Parking

la wifi à 00h change de code et on ne nous averti pas et le petit dejeuner 25€ par personne vraiment trop excessif meme si il etait bon

la chambre son confort

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Parking

le sauna pourrait être ouvert plus tard que 23h. Aussi, l'ascensseur indique une terasse au 1er, or elle est réservée aux évènements et non à la clientele de l'hôtel. Il manquerait un endroit calme où se poser à l'extérieur (avec qq plantes pour faire de l'ombre et rendre l'endroit charmant).

Hotel bien situé, à 30 min en metro de Barcelone, endroit calme, petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de possibilité de se faire un petit café, c'est dommage qu'il n'y ait pas de cafetière et de dosettes à disposition dans la chambre

la chambre est agréable et bien agencée

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'étais persuadé en réservant d'avoir le petit déjeuner compris mais non, à ma grande surprise, le petit déjeuner n'était pas inclus

le calme de l'hôtel, la propreté, le design

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu éloigné du centre de Barcelone, mais cella à ses avantages.

Super literie, propreté et insonorisation de la chambre, très bon accueil au bar et au restaurant, tranquillité après une journée de visite de la ville.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Rien pour nous.

Accueil sympathique, confort de la literie, douche parfaite, propreté, calme de la chambre. Facile pour visiter Barcelone ,le métro à 1 euro le trajet avec la carte T 10, facile pour venir de l'aéroport par la ligne 9, à 4,50 euros. En prenant la sortie gran via firal , l'hotel est tout proche. Petit déjeuner excellent dans une salle spacieuse. Le personnel répond à nos demandes avec amabilité et efficacité.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité de l'équipement bien que la douchette méritait une réparation. Dans l'ensemble c'est un excellent hôtel pour passer deux à trois nuits car il est orienté "business" et peut paraître impersonnel pour certains.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un jacuzy et un hamam, en complément du sauna serait apprécié

Grande chambre, lumineuse , confortable (literie), fonctionnelle et agréable. Hotel de bon standing. Metro à 100m de l'hôtel qui , en 3 stations, nous amène place d'Espagne

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque un vrai centre de remise en forme pour en faire un must

Le personnel de l'hôtel a été totalement à l'écoute, compréhensif et très réactif, en toutes occasions (accueil, restaurant, autres services...) bravo et merci

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi parfois un peu capricieux mais rien de redibitoire

Hotel tres pratique pour visiter Barcelone accès direct avec aéroport par métro L9 Nombreux bus allant directement dans le centre Personnel très aimable Chambre comfortable avec vue magnifique au 18 ème étage Petit déjeuner extraordinaire

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Parking

Réservé il y a 3 mois à un tarif très attractif non modifiable et non échangeable une chambre premium de 45 m2 au 22e étage avec petit déjeuner compris 2 jours pour 288,28€. A l'arrivé à la réception une chambre supérieure de 30 m2 au 20e étage. J'explique au réceptionniste que j'ai réservé une chambre premium au 22e étage et il commence à m'expliquer que ce n'est pas possible le prix que j'ai payé ce n'est même pas le prix d'une nuit au 22e étage etc. etc. Heureusement qu'un deuxième puis un troisième réceptionniste interviennent et après vérification ils mon finalement donné ma chambre premium au 22e étage malgré le désaccord du premier réceptionniste.

Tout, super hôtel, très bonne literie, super vue, top.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Simple Basique

rien ,car j'avais choisi en connaissance de ce qu'il me fallait

petit déjeuner très bon, literie excellente.salle de bains et attention au top

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait, avons passé un séjour agréable et le personnel était très serviable. Un super buffet au petit déjeuner. Un hôtel très calme et proche d'une station de métro.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Nous avions réservé une chambre avec 3 lits simples et l'on a eu 1 chambre avec 2 lits simples et 1 lit d'appoint . Le service chambre est bien en dehors de cet incident .

l'emplacement , facile d'accès en bus et métro par rapport au centre ville , le côté design , très bien insonorisé , super vue sur la ville , grandes chambres , une salle de sport au 17ème étage très bien équipée , un super petit déjeuner . Un emplacement de garage sous l'hôtel ( rare en Espagne ) . !!!!!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain meriterait un rafraichissement ..il y avait une odeur persistante dans la douche (humidite)

Tres bonne literie ,hotel tres calme ,chambre spacieuse,personnel acceuillant et a l'ecoute

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout...pas tout à fait au centre mais très facile d'accés en métro (ligne de l'aéroport) et/ou train +- Quartier d'affaires très calme et très propre ...

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le parking très cher mais indispensable

Très bon petit déjeuner très bonne literie très bien insonorisé personnel très sympathique et serviable à 3 mn du metro

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnels pas fort agréable, un sourire n'aurait pas été de trop...

Hôtel comfortable avec tous les équipements nécessaires. L'hôtel mérite ces 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le voiturier n'est pas toujours très conciliant quand on passe 10' a l'hotel pour se changer par exemple.... enfin c'est un détail....

Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel, frais,varié, pour tous les goûts. Le personnel de réception serviable et efficace. Hors de la ville quartier d'affaires donc pas de soucis de stationnement et de bruit.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Parking

L'accueil mais je pense que la personne qui nous a accueilli avait un sérieux pb de communication et de savoir faire le manager s'est excusé le lendemain

Le confort de la literie le restaurant propose un menu à découvrir

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du parking 16 euros la nuit c'est cher. le peu de brochures touristiques sur Barcelone â la réception.

la propreté de la chambre et le service nettoyage de celle-ci.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wifi dans notre chambre de très mauvaise qualité

Chambre élégance de belle dimension avéc grand lit très confortable Produits de toilettes de marque Hermes dans la salle de bain 20ème étage avec vue magnifique sue l anneau olympique et le tibidabo Direction qui a su gèrer un problème de façon remarquable Petit déjeuner buffet avéc choix et qualité remarquables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Éventuellement rafraîchissement des meubles Peinture s'écaille

Bonne literie. Si vous voulez avoir un chambre en haut de la tour il faut arriver tôt Petit déjeuner copieux Proche du métro et centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking payant 16 euros : trop cher.

Hotel moderne et propre. La chambre bien, la douche parfaite. Le lit confortable. Les ascenceurs nombreux et rapides. Le petit déjeuner vraiment bien, à l'espagnole, jamon, huevos, frutos todo. Muy buen hotel. Le carrefour et un centre commercial est à 300m à pied facilement en face de l'hôtel, avec une présentation et des produits magnifiques : à voir absolument.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très belles chambres spacieuses et "design", le restaurant dans le hall de l'immeuble propose des plats très fins. On peut se garer gratuitement dans les environs et prendre le bus pour aller au centre-ville, arrêt en face de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Beaucoup de metro, la correspondance obligatoire place d'Espagne dans une station extrêmement chaude en été

La vue magnifique au 18 eme étage sur Barcelona et Montjuic. La chambre spacieuse et les sanitaires au top

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre était plutôt classique. Il n'y avait même pas de possibilité de boire une boisson chaude. Même pas une bouteille d'eau offerte. Les serviettes de toilettes était de mauvaise qualité. Je suis extrêmement déçu compte tenu du prix que j'ai payé. J'ai choisi cette hôtel car l'offre faisait état d'un hôtel avec prestation luxueuse. En tout cas moi je n'en ai pas bénéficié.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La qualité de réception TV... Mais la vue depuis le 20ème étage suffisait 😉

L'hôtel est magnifique cette tour rouge est impressionnante ! Le service est remarquable ! Le petit déjeuner excellent !

• Chambre Supérieure Double ou Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le prix du parking

Hotel très bien situé à 10mn des ramblas en voiture quartier très calme...personnel très agréable tout comme l'hôtel dans son ensemble juste un petit bémol le prix du parking de l'hôtel 2€ de l'heure mais possibilité de ce garer à proximité gratuitement...nous en avons fait un autre l'année dernière à 500 m de celui ci au même prix et loin de cette qualité la...nous recommandons

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le prix du parking et du petit déjeuner.

Belle chambre, spacieuse, très propre, literie au top et chambre insonorisée. Belle vue, métro et centre commercial à côté, personnel sympa. Parking fermé. Télé satellite, climatisation.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas grand chose. situation loin du centre ville (ideale pour affaires a proximite mais trop loin pour faire du tourisme en ville), douche qui sentait un peu le renfermé.

mobilier classe rouge et blanc, chambre spacieuse, la vue incroyable panoramique de ma chambre au 20eme etage, lit confortable, proximite du metro

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait qu'ils aient refusé d'annuler la seconde nuit à deux membres de notre groupe qui devaient repartir plus tôt,un membre de leur famille étant hospitalisé.

Tout , avec mention particulière au parking qui fait une hauteur de 2.50m et dans lequel on peut entrer avec un mini-bus !!!!!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Parking

Environnement austere, petit dejeunertres moyen pour un 4 etoiles,et surtout, on ne peut pas ouvrir les fenêtres des chambres, on se sent enfermé. A eviter pour les claustrophobes.

Confort de la chambre'

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce très bel hôtel est idéalement situé près de la station de la récente L9 et du réseau ferroviaire. Les chambres sont luxueuses. Le petit déjeuner est varié. Wi fi gratuit dans tout l'établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit-déjeuner qui comprend des produits médiocres en qualité. manque de légumes.

Les chambres, claires et aérées.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre de qualité. Nous étions juste en transit et donc un passage rapide. À refaire car de qualité

22 étage, super top!

Õ

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel et la suite exécutive

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement par rapport au Salon et qualité de l'hébergement en général

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking de l’hôtel est payant et il est très chère

Le personnel très agréable l’hôtel très propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taxe à la fin du sejour

La propreté et le personel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le manque d'un set pour le the ou café (pas de bouilloire)

la vue au 17 eme étage