Commentaires sur l'établissement PortAventura® Hotel PortAventura - Includes PortAventura Park Tickets 4 étoiles

Avenida Alcalde Pere Molas, Km 2, 43480 Salou, Espagne

#21 sur 45 hôtels à : Salou

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« La proximité du parc est très très agréable  »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d’Attractions (2 Adultes + 2 Enfants) + 1 Accès au Parc à Thème Ferrari Land

La proximité du parc est très très agréable Et avec en plus la chance d’avoir eu la chambre près de la piscine ce qui nous a permis d’en profiter sans traverser l’hôtel avec les enfants Vraiment génial

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le lieu de reception est grandisose par contre deçue de l... »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d’Attractions + 1 Accès au Parc à Thème Ferrari Land

rien!!

Le lieu de reception est grandisose par contre deçue de l espace chambre le sol est pas top par contre les chambres sont tres grande et la salle de bain nikel!! les piscines sont tres belles et le calme y regne tres bon hotel . Le petit dejeune est correct dommage que les pains au chocolat sont de mauvaises qualites

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La proximité du Parc et la piscine privée pour les occupants... »

Les chambres ne sont pas insonorisées énormément de bruit dans les couloirs ou dans les chambres de voisine

La proximité du Parc et la piscine privée pour les occupants de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« bon séjour »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d’Attractions (3 Adultes + 1 Enfant) + 1 Accès au Parc à Thème Ferrari Land

trop de chaines portaventura avec trop de pubs toute la journée portaventura chaines anglaises et ou françaises pratiquement inexistantes dans le parc, également pas assez de traductions , tous les spectacles sont en espagnol

les fleurs partout ! la grande piscine

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Moyen..  »

Personnel du restaurant pas du tout aimable de bon matin, chambre pas du tout insonorisée, propreté a revoir

Le petit dejeuner, la proximite du parc, la graaaaande piscine, le grand parking gratuit

« Bon hôtel dans l'ensemble »

Chambre éloignée pour une personne handicapée. Peu de places handicapés près de l'hôtel : 4 Literie moyenne

L'accueil L'accès au parc direct Le petit déjeuner copieux La chambre : coffre fort er frigo gratuits

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Le buffet et le petit déjeuner sont excellent. »

Le balcon de la chambre rempli de crotte d'hirondelle.... J'ai voulu étendre ma serviette et le matin surprise...pleine de crotte

Le buffet et le petit déjeuner sont excellent...

« Le petit déjeuner est varié, et le personnel est avenant. »

La propreté de l’hôtel et la vétusté des lieux. Un petit rafraîchissement de l’etablissement ferait du bien!

Le petit déjeuner est varié, et le personnel est avenant.

« Une belle découverte »

L'entrée du parc se trouve dans les jardins de l'hôtel, c'est un réel avantage après une journée d'activité. L'hôtel est propre, le personnel est à l'écoute et souriant. Nous avons séjourné en 1/2 pension petit déj et repas du soir en version buffet, choix varié et frais.

« Inoubliable »

La paroi de douche de notre salle de bain n’etait Pas très étanche et du coup on se retrouvait avec une mare d’eau à chaque fois et le vmc faisait un ronflement énorme qui gênait beaucoup .

Hôtel qui donne accès direct au parc , très joli , les enfants ont adoré ..

« Super hôtel, accueil, le parc, la chambre tout très bien. »

Il y avait juste un petit courant d’air de la fenêtre fermer.

Super hôtel, accueil, le parc, la chambre tout très bien. Petit déjeuner copieux très bon.

« Un bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d’Attractions (2 Adultes + 1 Enfant) + 1 Accès au Parc à Thème Ferrari Land

Les murs sont très fin on entend tous, literie un peu dur, le personnel n est pas très souriant, le repas de la demi pension pas top

L emplacement idéal pour profiter au maximum du parc, chambre spacieuse, petit déjeuner très bon et variés, le soir spectacle pour enfant très sympa

« Emplacement parfait pour profiter de Portaventura »

La mauvaise isolation des chambres Le prix un peu excessif/qualité du repas-buffet servi le soir au restaurant, préférez le petit italien à côté !

La taille de la chambre et de la salle de bains La situation idéale dans le parc La richesse du petit-dèj buffet Le parking

« Sympathique hôtel , accès au parc génial ! »

La climatisation en position chaud et impossible de l’inversée ! Il faisait 24 degrés dehors et là clip en mode chauffage ... Dommage que nous n’avons pas pu la contoler nous même !

A situation géographique, l’enorme Piscine et le petit déjeuner

« Séjour au top »

Peut-être, remoderniser les chambres.

L’hotel est splendide digne d’un quatre étoile. Nous avons aimé l’accès au parc illimité, le parking, la piscine 😍

« buffet du petit dejeuner et diner varié et bon  »

rideaux de la chambre abimé avec plusieurs trous pas de lit ni serviettes pour la 3eme personne à notre arrivée propreté sdb très moyenne difficulté à se faire servir à boire sur la grande terrasse de la place

buffet du petit dejeuner et diner varié et bon personnel très agréable en général divertissement pour les enfants (face painting mini disco etc...)

« Journée épuisante mais séjour fabuleux ! »

Un point négatif pour moi: des traversins et pas d'oreiller Les lits ne correspondaient pas à la chambre triple que j'avais demandé: J'avais 2 lits doubles au lieu de 3 lits simples

Très bel hôtel . Dans sa catégorie et son prix. Emplacement idéal pour profiter du parc.

« Très bien pour profiter du parc d’attraction. Piscine exceptionnelle »

La chambre trop petite pour 4 adultes avec uniquement un seul chevet pour 4 personnes.Lorsqu’on prend la demi pension la qualité des produits au restaurant est médiocre.

Le jardin, la piscine et l’acces Immédiat au parc d’attraction sont les véritables atouts de cet établissement.

« Décus... »

La chambre et la salle de bain etaient tres sales. Draps tachés, wc non nettoyés, sol de la salle de bain plein de cheveux longs et noirs (pas les notres) et le sol en dessous du lavabo jamais nettoyé. Pas d insonorisation entre les chambres! Une piscine non eccessible et tout est en supplement. 562 euros pour 3 nuits on aurait aimé avoir les petit dejeuners inclus au moins...

Belle piscine (non chauffee dommage) bon emplacement, belle reception.

Les chambres un peu vieillissantes Problème de propreté dans la première chambre mais à été changé de suite par une autre

Les chambres côté parc et réception

« Hôtel dans le parc très pratique »

Matelas un peu trop mou à mon gout... La restauration qui reste du niveau cantine scolaire... avec une mention particulière pour les jus de fruits du petit déjeuner qui sont imbuvables ! Pas de possibilité d'avoir un chocolat chaud le matin (seulement du réfrigéré).

La facilité d'accès au parc. L'organisation générale de l'hôtel et du parc.

« bon sejour, attractions très bien. »

chambre plutôt 2 ou 3 étoiles, dîner et petit déjeuner : énormément de monde, plutôt cafétéria

proximité immédiate avec le parc, bon petit déjeuner, facilité avec le pass.

« J’ai détesté cet hôtel dès la 1ère nuit et malgré mes 2... »

J’ai détesté cet hôtel dès la 1ère nuit et malgré mes 2 autres nuits payées j’ai loué 2 nuits à Salou calme et espace À l’hôtel portaventura 4 étoiles où sont elles ? Une chambre minuscule et un PD carrément mauvais . Je ne recommande pas Le seul point fort c’est le park et les manèges

« C'était mon 6eme séjour dans cet hôtel : je remarque à chaque fois des choses qui se dégradent. »

Les serviettes de toilette sales n'étaient pas remplacées. J'ai été obligée d'en réclamer à la réception ainsi que du papier toilette. Le buffet du soir était moins complet que les autres années.

La chambre côté piscine comme on l'avait demandé

« Séjour très agréable »

La climatisation n'était pas encore en fonctionnement. Heureusement, le calme de l'hôtel a permis d'aérer la chambre

Très bonne literie. Personnel agréable Excellent petit-déjeuner avec un large choix Vue sur Ferrari Land

« Hotel au top pour profiter du parc »

Il manque de chaîne française à la télévision!!! Autant dire un détail!!! Tout était très bien

La situation directement aux portes du parc, la propreté des lieux, le buffet du petit déjeuné varié ainsi que celui du soir. Très bonne organisation: on peut accéder au parking et aller chercher les Pass pour le parc qui seront aussi les clés des chambres avec un petit texto pour nous dire le numéro dès que la chambre est prête, hyper pratique pas besoin de refaire la queue à la reception

« hotel tres bien situé. Piscine fermé sans avoir ete averti »

piscine fermé, spa payant Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité du parc mais aussi pour la piscine et la détente. ( nous sommes resté 4 jours ) A notre Arrivée on nous informe que la piscine est fermé jusqu'à Mai mais qu'il y a le spa payant 10 e la journée ( soit 40 e pour 4 personnes ). Lors de la réservation, booking ne précise pas cela et du coup nous aurions pu prendre un hôtel moins cher pour les mêmes prestations. Bref! bien se renseigner avant de réserver. Autre chose, le parc ferme a 19h et le ferrari Land a 17h, pas de spectacle nocturne avant juin ( fermeture a 00h) donc le soir a part sortir de la zone hôteliere ( si vous êtes vehiculé )rien a faire avec les enfants ( ados )

proximité de l'hôtel en plein parc Confort literie

« Super séjour!!!!! »

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel luxueux et abordable au niveau du prix. Magnifique et très confortable. Personnel très attentif et aimable. Très bien situé dans le parc. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre ...royal !! Je recommande vivement cet établissement pour un séjour à port Aventura

« Hôtel TB placé, extérieur très agréable (avec Woody pour... »

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée. Le spa était en maintenance donc nous n'avons pas pu en profiter.

Hôtel TB placé, extérieur très agréable (avec Woody pour prendre des photos) et restaurant de qualité (petit déjeuner et repas du soir variés et très bon)

« Séjour très agréable car très bel hôtel dans le parc avec un rapport qualité -prix exceptionnel »

Le lit d'appoint était de qualité médiocre : matelas âbimé et inconfortable l'isolation sonore entre les chambres est de qualité très moyenne

L'accueil La situation Le parking gratuit L'environnement La chambre dans sa globalité

« Séjour moyen dans un lieu bien situé. »

Qualité de la restauration et adaptation de la literie selon les personnes résidentes, ( pas d'oreillers...et suite à notre demande on nous a amené 8 traversins !!)

Cuisine peut variée et plat industriels. pas très appétissant. Restauration de masse.

« La situation géographique de l'établissement (accès... »

Les prix pratiqués dans le parc d'attraction, beaucoup trop cher !

La situation géographique de l'établissement (accès direct dans le parc et à 5 min de la plage et du centre ville). Le confort de la literie, vraiment excellent ! Le calme de l'hotel (12/04-14/04, morte saison) Le petit déjeuner buffet à volonté ultra complet ! La piscine dans l'hotel Le parking de l'hotel sécurisé

« Agréable séjour en famille »

Nous avions réservé une chambre avec 1 lit double et 2 simples. Or l'hôtel ne propose que des lits doubles. Le lit d'appoint proposé en compensation n'était pas très confortable.

Très bon accueil. L'accès direct au parc est appréciable. Les chambres sont spacieuses et les extérieurs de l'hôtel sont très jolis.

« Bon sejoir »

Pas de restauration, hotel très grand, il faut faite beaucoup de pas avant d accéder enfin dans sa chambre !!!

Proximité du parc, petit déjeuner super, endroit paradisiaque

« Bof et cher »

Les murs sont aussi épais que du papier à cigarette. Le bruit constant et les accès aux chambres sentant l'herbe... Surement la piètre qualité des portes.

La localisation et l'accès direct au parc

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Trop court, les parcs à thèmes, scpeetacles et attractions sont géniaux. »

La propreté laisse à désirer, les couloirs de l’hôtel sont compliqué à nettoyer à cause de cette sorte d'aller centrale du coup malgré les coups de balai des femmes de ménages c'était encore sale. Dans notre chambre la propreté laisse à désirer, un dessus de lit troué (comme une brûlure de cigarette), la salle de bain = joint moisi, calcaire et poussière sur le support à papier toilette. Ensuite pas de coussin supplémentaire dans l’armoire. Pour le petit déjeuner c'était pareil, nous en avons pris deux et les tasses étaient pour la plupart encore sales. Le petit plus seraient des chaines tv en français ou au moins les sous titre en français. Malgré cela nous avons passé un super séjour, l'avantage certain de l’hôtel c'est de donner directement dans le parc. Le nouveau parc à thème est génial. Je conseille le Red Force. Pour le weekend d'Halloween nous avons pris les pass-express cela nous à évité bien des attentes, c'était super, le temps était au rendez-vous. L'année prochaine nous essaierons un autre hôtel =)

L'emplacement est idéal !

« Déçus par l hôtel, heureusement qu il y avait le parc d attraction »

Chambre et salle de bain sale. Pas de savon ni shampoing. La seule chose mis a notre disposition dans la salle de bain etait les serviettes. Dans Les couloirs il y avait des trous dans es murs.

Situation geografique et acces direct au parc

« Cher mais super séjour  »

Établissement très grand nous étions à la dernière chambre au fond et nous avons du porté nos valises sur une très longue distance. Le prix est cher juste avec le petit déjeuner avec la demi pension le prix serait plus raisonnable.

La proximité, la possibilité de rentrer et de sortir du parc et surtout la beauté de l'établissement avec piscine et décor avec palmiers oranger, magnifique.

« Séjour très agréable en famille malgré quelques surprises sur le parc »

Une odeur d'egout à notre arrivée dans la chambre.Dommage que pour profiter des 3 attractions spéciales d'Halloween comme la maison hantée,la selva de miedo ce ne soit pas compris dans le prix de l'entrée du parc ou du bracelet

La gentillesse du personnel,le buffet et le petit déjeuner très bien,la chambre était très agréable.

La propreté douche et toilette Un 4* mais peu ou pas de service il n’y a pas de couverture dans la chambre , ayant eu froid une première nuit ,j’en ai demandé à la réception le matin puis n’ayant rien en fin d’après midi,j’ai du redemander et après 2 heures c’est arrivé

La proximité avec le parc La taille de la chambre

« Excellent séjour, idéal pour la découverte des parcs à thème de Salou »

L’absence de chaînes de télévision en français (hors France 24).

Établissement idéalement situé à proximité des parcs à thème. Remarquable formule buffet pour les repas. Très belle architecture des bâtiments.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« decu »

Proprete insufisante , employés pas amaible, nouritures très mauvaise , manque d'informations

L'emplacement , l’accès au Park d'attraction et le proximité de la ville (25 minutes a pied)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« bon sejour mais plusieurs point a ameliorer MERCI »

plusieurs etablissement ferme pour faire un apero avec jambon tapas espagnol le buffet pas du tout bon et trop cher pour la qualite les maneges qui ouvre a 11 h 11h30 trop tard pour un petit dejeuner a 8h30

« Un peu cher pour un quatre étoiles. »

La salle de bain avec une baignoire repeinte et la peinture qui s'écaille n'engageait pas de prendre un bain. Aucun service.....savon, shampoing....etc....etc les viennoiseries n'étaient pas du jour....

La proximité avec le parc.

« Séjour au parc sympa déception pour l hôtel  »

Notre chambre était un peu rustique. On entendait les personnes des chambres voisines. Et nous avons eu un problème pour l attribution de la chambre. On devait recevoir un message nous donnant le numéro de chambre. Mais en vain... Il a fallu retourner à la réception et là la réceptionniste était embêtée car on avait attribué notre chambre a d autres personnes. Nous avons vu son malaise mais elle a fini par nous trouver une chambre après qlq minutes d attente.

Jolie réception très propre.exterieur bien entretenu .

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« la gentillesse du personnel et aide pour les valises a... »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d'Attractions

que la femme de menage devrait veiller au gobelet en plastique sdb sur les quatres deux etaient fendu,et le deuxieme jours elle n'en a pas remis des autres,a l'arrivee dans notre chambres seulement deux grands et deux petits essuies donc trop peu etant donnes que nous etions quatres adultes

la gentillesse du personnel et aide pour les valises a mettre de cote n'ayant pas encore de chambre tout de suite disponible

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Un séjour parfait (en meme temps c'est Port Aventura). »

Les piscines n’étaient pas ouvertes ce qui est bien dommage par des températures avoisinant les 30° (Mi septembre). Du coup j'ai voulu me détendre en allant au centre de massage mais le bureau qui permet de prendre les rdv est resté vide, après 15 min d'attente je suis parti.

Le buffet du petit déjeuner est une attraction à lui tout seul. L’accès au parc se fait vraiment facilement. La déco reste magnifique.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Génial ! »

Le mail de confirmation ! Pas très clair pour trouver l’hôtel, un petit plan serait une bonne idée.

Le choix au pdj, la chambre, l’espace d’accueil de l’hôtel, nous sommes enchantés

« très sympa et proche du parc à thème »

Chambre vraiment très simple. Nous avions réservé une chambre à double lit et avons eu un lit double et un canapé lit.

la proximité mais le rapport qualité prix un peu cher de mon avis.

« Parfait à tout niveau Accueil Chambre Equipement Prestation »

Les chambres au dessus du restaurant sont à éviter. Ballet de bruit de chaises le matin à partir de 8 heure et de même le soir. Sinon tout est parfait.

« Parc fabuleux, hotel pas a la haiteur de ses 4* »

Manque d equipement dans les chambres d un hotel 4*. Personel de l hotel trop arrogant. Mise a disposition de la chambre avec 45 mn de retard et une pression par le petsonel bien avant l heure de depart legal

Proximité parcs, la propreté des parcs, les animations excellentes

« Super parc d'attraction pas trop de monde y'a pas trop de monde franchement on a pas fait la gueule »

La chambre à l'arrivée donnant sur le parking au rez-de-chaussée en plein soleil et aucun balcon alors que sur les photos du site de Booking ma chambre était très belle avec un balcon donnant sur la piscine on a demandé à changer et nous ont dit qu'il restait une Chambre qui était moins belle ils nous l'ont fait visiter et nous est convenu tout est rentré dans l'ordre le balcon un peu petit par rapport aux photos

La proximité du parc d'attraction très bien et les files d'attente n'était vraiment pas long aux attractions super parc

« 3/10 »

Propreté l'organisation et pas de professionalisme . J'etais totalement deçu .

Jai reservé sur booking 1 chambre QUADRIPLE avec demi pension mais jai eu 1 chambre SIMPLE avec petit dejeuner SEULEMENT . Jai reglé la situation pour le dîner mais pour la chambre NON (jai pris des photos pour la chambre) VRAIMENT C'EST BIZARE .

« Hôtel PortAdventura aux portes des parcs d'attraction. Complexe très sympa. »

Chambre pour 4 très petite et assez basique. Évitez les chambres jumelées si vous ne voulez pas partager les conversations des voisins car faible insonorisation des portes. Très cher, notamment les boissons sur place ou par exemple les consignes : 6 euros pour le parc Ferrari !

Hôtel PortAdventura aux portes des parcs d'attraction. Très pratique. Complexe et attractions très sympas mais surtout pour les plus de 10 ans en raison des restrictions de taille. Incomparablement supérieur à Disney Land.

« Tres mal commence »

Ca fait 4 annee de suite que nous y allons. Le parc vieillit et je suis mecontent car pas de reponse de la part de booking et port aventura. Chacun disant que c est la faute de l autre. Pour cela je vais me desinscrire de booking et nous n irons plus a portaventura merci

Ferrari land

« Bonne expérience »

Odeur d'eau stagnante désagréable ds couloir et lorsqu'on se servait Clim Signalétique des couloirs au secours les coins et recoin lorsqu'on cherche la sortie Couleur des têtes de lit qui rend la pièce un peu vieillotte terne

Piscines ++ paysagées Proximité du parc très pratique pour familles (rythme de chacun respecté)

« Je suis déçu »

La restauration Le qualité prix Pas d'ambiance Hotel ne mérite pas 4 étoiles Pas de nourriture halal Même choses toujours

Rien c'est nul

« Séjour à Port aventura très bien, mais attention au traitement des réservations par booking. »

Mauvaise surprise en arrivant, j'ai du payer 125€ de plus car ma réservation sur booking ne comprenait que 2 personnes alors que j'avais réservé pour 3. Ni booking ni l'hôtel n'a voulu trouver une solution.

Être à l'interieur du parc d'attraction, pas besoin de véhicule durant le séjour. Les prestations du parc sont biens. parti avec mes fils de 9 et 11 ans, un séjour inoubliable.

C'était assez cher On marche vraiment beaucoup quand le train ne passe pas

Le parc fermé tard Les gens sont parfait gentil,etc.... La nourriture est excellente Les femmes de ménage sont parfaite Je le referais tous les jours Si je pouvais.

« séjour en famille très sympa »

L hôtel n était pas très typique comme dans d autres parcs thématiques où l impression d évasion continue, un peu vieillot et simple mais propre! Pour le gros points noir et qui nous a dégoûté ai plus au point c est le taux du court de change qui était presque le double qu ailleurs mais même à salon c était pareil je trouve cette pratique scandaleuse

Le personnel a été très gentil et à l écoute surtout que nous avons dû nous rendre à l infirmerie, un monsieur nous y a conduit en voiture et il est venu nous rechercher gratuitement! Sinon le lit était très confortable, le buffet était très bon et complet !

« l'hotel est vieux mais son emplacement est idéal pour le... »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d'Attractions (3 Adultes + 1 Enfant)

l'hotel est vieux mais son emplacement est idéal pour le séjour au parc. le regret c'est qu'il n'y ai rien d'ouvert après la fermeture du parc (bar, restaurant...).

« une famille heureuse tout le monde s'est amusé »

rien n'a gaché le séjour une formule avec chambre et pass serait sympa, à 4 ça fait un budget ,mais sinon tout est ok pas eu de déception. Perso si je compare le même plan par rapport à Eurodysney je me suis beaucoup plus amusé avec mes filles j'ai eu de meilleures prestations et ça m'a couté moins cher.

parfait, grand lit, déco en adéquation avec le thème du parc, emplacement idéal, tout est fait pour que le séjour soit parfait, petit bémol la piscine ferme à 18h00, donc il faut en profiter dans la journée ou prévoir d'y aller avant le repas, quand nous sommes arrivé j'ai demandé une résa dans un resto , le personnel m'a conseillé le petit italien, je déconseille, le buffet du port est mieux situé et plus sympathique sinon tout est parfait dans le séjour. Je conseille l'achat des Pass, c'est onéreux mais vous pourrez profitez des attractions sans faire 1 heure d'attente. C'est notre deuxième séjour la suite Deluxe SAN JUAN était très bien mais la vous êtes dans le parc avec des enfants c'est encore mieux.

« Le restaurant de l'hôtel est loin d'être de qualité... »

Le restaurant de l'hôtel est loin d'être de qualité suffisante pour un quatre étoiles ! Les plats sont bons mais sans plus et assez cher, en revanche le service est médiocre. Les serveurs attendent à côté de vous que vous terminiez votre assiettes, ils sont continuellement là à montrer qu'ils apprécieraient beaucoup que vous partiez afin de pouvoir rentrer chez eux alors qu'il est 22h !

« L accessibilité des parcs est top par contre les chambres... »

Manque de Deratisation ds la chambre

L accessibilité des parcs est top par contre les chambres sont catastrophiques, manque d hygiène ......,serviettes hyper anciennes ,....insectes

« pouvoir être dans le parc était pratique car c'était... »

Vu la grandeur de l'hôtel, instructions pas évidentes les premiers moments de comment faire pour le buffet petit-déjeuner. Ensuite on trouve ses repères.

pouvoir être dans le parc était pratique car c'était plus facile de profiter des attractions et venir se reposer et profiter de la piscine en même temps. Un délice ! Restaurant excellent un choix impressionnant pour tous les goûts. Personnel aux petits soins. Très bon séjour.

« À refaire! »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d'Attractions (2 Adultes + 1 Enfant)

L accès à l hôtel : nous avons été envoyés d une file à l autre le personnel n était pas au courant ! Nous avons perdu 1h...

Tres propre, lit Ok, buffet petit déjeuner ok, accueil ok

« Bel endroit, dommage que les chambres ne soient pas au niveau »

Chambre pas au niveau, vue sur parking. Odeur désagréable d'humidité dans la chambre et tout le train de chaussée, comme si nous étions logés à la cave, pas le standing annoncé.

L'accès au parc et l'organisation globale

« Literie  »

La cherté du buffet à volonté du soir! Beaucoup trop cher et même pas une goutte de vin 72 euros pour deux adultes et 2 enfants ( et nous ne sommes pas des ogres! Et pas une goutte de vin! Que de l'eau!). Buffet à éviter absolument ! Attrape gogos

Literie Buffet petit dej

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« C'était super agréable mais un peu cher par rapport au confort de la chambre. »

La climatisation est vieillote. Il faisait trop chaud dans la chambre. Pas de possibilité de régler nous-mêmes la climatisation

L'hôtel est quasiment dans le parc de Portaventura et c'est super pratique. Le cadre est super joli et très agréable.

« Hôtel bien situé »

personnel accueillant et disponible

chambre pour quatre personnes correcte pour un couple et deux enfants mais j'étais avec une amie et ses deux enfants. la chambre dans ces conditions m'a parue petite manque d'espace sans balcon vue sur le parking donc bof!!!!!!!!!!!!!

« Mickey peut se rhabiller ! »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d'Attractions

Le parking est assez grand, mais peu ombragé; et avec près de 40°C, qué calor !

La situation est idéale : piscine au pied de la chambre, entrée du Parc à 5 min, y compris Ferrari land. Le personnel est très disponible et toujours capable d'échanger quelques mots en français.

« Super piscine. Hôtel très agréable. Bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d'Attractions (2 Adultes + 1 Enfant)

Un effort serait à faire sur la propreté. Les joints de la salle de bain étaient très moisis. Un paquet de biscuits vide (certes les clients ne sont pas corrects...) est resté trois jours au milieu du couloir sans être enlevé.

Hôtel très bien situé, au cœur du parc et très proche du centre ville de Salou. Beaucoup de verdure, de fleurs. La piscine est splendide. Nous n'avions pas pris la pension, seulement le petit-déjeuner : très copieux. Pris sur la terrasse du restaurant dans un beau décor, très agréable.

« excellent , mieux que Disneyland Paris »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d'Attractions (2 Adultes + 1 Enfant)

la propreté des lieux (chambres-abords de l'hotel-....) le buffet généreux et varié le prix très abordables des boissons alcoolisées et non-alcoolisées (prix maxi pour une bouteille de vin rouge au restaurant 18E) l’accès direct au parc

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Port aventura moyen »

La chambre et le dîner manque de poisson pour les gens d'origine musulman et pas assez de restaurant dans le parc nous avons trouvé un seul restaurant tout le reste des fassfoud.je tiens à préciser que l'hôtel ne vaut 4 étoiles chambre pas moderne la télé pas de chaînes française et peut de gens parlant le français dommage pour un pays voisins

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Un merveilleux séjour »

Rien du tout

Un personnel au top et tres à l écoute une nourriture très varié et une propreté irréprochable l organisation est parfaite Je reviendrai