Commentaires sur l'établissement Hotel Portofino 3 étoiles

Portofino, 1, 17487 Empuriabrava, Espagne

#18 sur 54 hôtels à : Empuriabrava

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Le bruit dans les couloirs des gens impolis qui nois réveillent à deux reprises dans la nuit. Je mettrai une affiche "après 23h rentrez en silence dans vos chambres , respectez le sommeil d'autrui).

Tout lz reste !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La chambre qu'ils nous avaient désignée n'était pas nettoyée à notre arrivée. Ils nous ont donné volontiers une autre cambre, trop grande avec 2 grands lits. Literie propre mais de qualité moyenne

La nourriture dans le restaurant est formidable! Superbe petit déjeuner à volonté! La situation géographique super!

L'accueil était froid. Sur le descriptif de l'hôtel les animaux sont admis. Nous avons signalé par mail que nous aurions une chienne nous n'avons déjà pas eu de réponse à ce mail. Puis à notre arrivait on nous a dit que les chiens n'étaient plus toléré puis il nous a était reproché de ne pas avoir donné son poids sur le mail. Notre chienne a quand même était accepté mais il nous a été demandé de ne pas la laisser seule dans la chambre《Par peur de détérioration de la chambre ou d'aboiement 》. Dans la chambre, la salle de bain n'a pas de verrou ni de pancarte 《ne pas déranger》.

Chambre très agréable et propre. Très bon rapport qualité/prix. Belle décoration ainsi que le bar et le restaurant.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Très bien situé. Ne correspond pas à un 3 étoiles tel que je le perçois. Ménage superficiel. Petit déjeuner à améliorer avec produits frais.

Emplacement.

Qualité très bien Petit souci à 8h rien de près il a fallu attendre les viennoiseries la charcuterie les œufs les jus de fruits en fin tout ou presque

La literie pas terrible et pas de chaînes tv en francais dommage

Fermeture des rideaux abîmée ne fermé pas il y avait des rideaux de douche et parfois vitrée plus propre et plus jolie. Literie pas terrible matelas ressort.

La propreté de la douche n'est pas parfaite, traces de moisissures

Très bonne situation géographique de l’hôtel, chambre correcte et propre, bonne literie, vue agréable au troisième étage, petit déjeuner avec du choix (sucré, salé),

Mauvaise étanchéité du pare douche , du coup salle d'eau inondée à chaque douche. Mini Bar vide. Vue sur un mur , dommage ! assez loin de la plage et du marché.

Très bonne literie, serviettes changées tous les jours, chaines françaises à la télé, wifi gratuite, le personnel parle français et est agréable, parking fermé à 15 euros juste en face de l'hôtel. Hôtel calme, petit déjeuner correct sucré et salé.

• Chambre Quadruple avec Balcon

La literie, le.manque de bouteilles d'eau dans la chambre

Le personnel est très agréable, l'établissement est très bien situé, chambre avec vue sur les canaux

La nourriture, les équipements défectueux dans les chambres, le balcon pas aménagé ni mis en valeur.

Situation géographique et la grandeur de la chambre

- Personnel froid et pas agréable, ne disent même pas bonjour - Attente de 15mn seule à la réception avant que quelqu'un ne se décide à venir - Demande (fin janvier ) de chambre dans le bâtiment côté piscine (plus calme) non satisfaite et pas de reponse mail non plus - Impression que les clients booking sont moins bien traités que les autres - Chambre au 1er étage, musique du pub (appartenant à l'hôtel) jusqu'à plus de 2h du matin (pas grave si les clients ne dorment pas) - Petit déjeuner tout juste correct Je ne reviendrai plus c'est certain

Chambre correcte si on ne tient pas compte du vacarme nocturne

La literie pas confortable dessus de lit taché et dépareillé, la salle de bain avec moisissure au plafond, bac de douche taché par de la colle pas tres agréable.

• Chambre Quadruple avec Balcon

Le personnel est très agréable, à l écoute et parle bien français.L atmosphère de l hôtel est chaleureuse. Il est très bien situé, dans une marina, la vue depuis la chambre est vraiment sympas et il est à environ 800 mètres des magasins.Le petit déjeuner est copieux et varier.

Tout était très bien rapport qualité-prix superDe plus les chiens sont bien accepter que ce soit bars ou restaurants ce n’est pas le cas de certains hôtels que nous avons fait

Vue sur les canaux magnifique personnel super sympa restaurant bar magnifique pas besoin de sortir de l’hôtel Restaurant a faire excellent

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

PAS GRAND CHOSE DE BIEN HOTEL EN TRAVAUX. PLACHES DE PARQUET SUR LA TERRASSE. TROP DE BRUIT MAL INSONORISE. ATTENDU 15 MINUTES CHAQUE FOIS A L ACCEUIL. CHAMBRE AU RDC A DECONSEILLER. SINON LE RESTE PROPRE MAIS PIECE TOUT EN LONGEUR DONC DIFFICILE DE SE CROISER DANS LA CHAMBRE.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

pour le restaurant où on nous a imposé des tapas sans avoir demandé au prix de 1.95 euros par personne et où sur un panneau extérieur était indiqué repas à 19.90 avec la chambre mais on nous a fait payer le prix normal à 28.50 en revanche nous avons apprécié le repas et déception pour la chambre que nous avions choisie où il était indiqué vue sue les canaux et la mer mais surprise en ouvrant le store nous avions un grand mur qui nous cachait la vue alors que nous avions payé plus cher pour avoir cette vue et pas de parking

le confort le calme la grandeur de la chambre la propreté

Dans une chambre familiale de 3/4 personnes , une personne (du personnel?) s’était douchée juste avant notre arrivée et avait oublié les tubes échantillons de gels douche/ shampoing et laissé le sol inondé d’eau !!!! il manquait des patères, des cintres une poubelle , une table et des chaises sur la belle terrasse, des oreillers et non ces galettes raplaplas, vieilles couvertures ... pas de couettes... trop vieillot dans l.ensemble... petit déjeuner moyen.

Clim/chauffage, emplacement,

Lit dur / fenêtre cassée / abattant toilette en mauvais état / aucune insonorisation

Une chambre pour une famille avec 4 enfants / bonne superficie

• Chambre Quadruple avec Balcon

La chambre 4 personnes avec balcon n'est pas fidèle aux photos. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la climatisation, chambre humide et porte de la salle de bain difficile à fermer. Mauvaises odeurs dans la salle de bain et le quartier. Un traversin très fin pour deux . Piscine? Peut-être sur le trottoir d'en face avec un groupe d'hommes ( enterrement de vie de garçon? ) . Voisinage bruyant ( avec des boules Quiès ça passe)

La literie est bonne, la chambre propre . Le petit dej super.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

un petit bémol sur les oreillers qui étaient trop mous restaurant un peu cher par rapport à la qualité des produits.

belle chambre confortable avec vue sur les canaux et sur la ville, bonne literie, . bonne situation géographique. bon petit déjeuné copieux. hôtel calme

La chambre étant au 4eme étage et donnant sur l'évacuation de la hotte cuisine je pense, le bruit du moteur ne s'est arrêté que très tard. J'ai du attendre pour ouvrir la fenêtre. C'est d'ailleurs bruyant le soir. Les oreillers ne sont pas à mon goût. Trop plats. La salle de bains n'a pas de meuble pour poser nos affaires de toilettes ni rien pour suspendre les serviettes !!!

Lieu sympa, grands espaces chambre et Sdb. Très propre.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

L'hôtel reste bruyant, les portes claquent à longueur de nuit. Pas de personnel forcément présent à la réception. Sera peut-être mieux à la pleine saison !

Etablissement bien situé, propre. Petit déjeuner à revoir...

La musique du bar de l'hôtel trop forte qui résonne dans les chambres tard dans la nuit !!!au moins pou les chambres situées dessus .

Literie ,grandeur de la chambre et salle de bain , près du centre .

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L’hôtel n’est pas à 300 m de la plage et en plus je prends une réservation avec vue sur mer et celle-ci n’existe pas. Les règles d’hygiène alimentaire ne sont pas respectées non plus au niveau petit déjeuner. Très mécontente

Propreté. Bonne literie. Parking privé fermé. Excellent buffet petit déjeuner très copieux. Bar et restauration sur place. Décor original.

L'accueil , le soir repas au restaurant de l ' hôtel , personne peu agréable , et à notre surprise il a déposé une assiette avec de l ail tomate et pain.....sympa ben non , dés que vous vous servez c'est facturé !vous le voyez à la fin sur votre facture , mais en aucun cas ils préviennent ! c 'est assez désagréable.

La situation de l hôtel , pas loin du centre ville et de la plage, possibilité d'y aller à pieds .

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La chambre sommier 140 et matelas 120? Housse de matelas tachée, cuvette wc tachée et vétuste... Demandons de changer de chambre ou remboursement. Pour au final une chambre refaite à neuf. Surprise... mais ménage négligé.

Accueil personnel

La literie qui serait bonne à changer et il faisait trop chaud dans l hôtel . Lit bébé parapluie sans matelas donc pas praticable

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le fait d'être prise pour une imbécile on demande un changement de chambre car la premiere trop de bruit On nous l'a changé contre une encore pire, alors qu'il y avait des disponibilite Si je n'avez pas insiste nous aurions passe 2 nuits sans dormir

une bonne literie ,petit-déjeuner correct

La restauration et le point faible de l établissement le petit déjeuner buffet et moyen il y a beaucoup de "restes de la veille en sucré " et le pire reste le dîner ayant lu que de bons commentaires nous sommes donc allez manger au restaurant et la quelle déception tout est decongelé les lasagnes de mon fils ne l était même pas correctement et après l avoir signalé on nous a rapporter la même assiette mais carbonisé! De plus on vous facture d office 1,90 €par personne soit pour nous 9,50€ pour une mini assiette avec 5 filets d anchois 4 tomates des tranches de pains grillés de la mayo et des gousses d ail pour 5 ridicule et nous n avions rien demandé .Lorsque l on loge a l hôtel le menu et à 19,90 pour entrée plat dessert sinon 29,90 exorbitant pour le contenu et la non qualité.

Chambre spacieuse et confortable nous étions 5 il y a même 2 télévisions et avec des chaînes Francaises c était parfait très calme (mois de janvier) .

Très belle decoration,chambre spacieuse,vue magnifique sur le canal et la mer.Très bon petit déjeuner buffet avec très bon pain viennoiseries fruits,charcuterie

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La piscine non vidée ou bâchée et l’eau croupie verte !

Près des commerces- de la plage, facile de se garer dans la rue, l’accueil, leur restaurant. L’admission de nos petits chiens sans supplément

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Je ne peux pas jurer que l' endroit est super calme en saison vu le pub au rez de chaussée

la vue du 307; la vue sur marina au petit déj , le bar animé le soir et la possibilité de manger sur place à l ' arrivée, ce n' est pas gastro mais tout est frais

le petit dejeuner infect.ne correspondait pas du tout au souvenir de mes anciens sejours dans cet etablissement.quand nous sommes arrives des travaux en plein milieu du bar et de la reception avec une odeur pestilentielle venant de la conduite qu ils venaient de percer.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Certes j'ai bénéficié d'une chambre rénovée, cependant la taille des chambres ne changent pas par rapport aux rénovations donc belle chambre, vue agréable, calme. Salle de bain très pratique

honnêtement cet etablissement n'est pas à conseiller à des gens qui souhaitent bien dormir et se reposer surtout le w/kend une isolation phonique inexistante et de plus etant un pub irlandais au dessous des chambres un bruit de musique et de basses qui se communique dans toutes les chambres

concernant le petit dejeuner , rien à redire

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

tout !

rien , vraiment nul , personne à l'accueil ! il a fallu attendre un certain temps avant de trouver quelqu'un ! chambre aux murs sales , ameublement minimum , triste , tv ne marchait pas , literie à peu prés correcte . il fallait claquer la porte très fort pour la fermer ! petit déjeuner : café dans gobelets en carton, pas très bon , nappe pas très clean avec miettes, pas de personnel .

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Attention chambre pas insonorisėe et surtout les soirs de musique au bar jusqu'à 3 heures du matin impossible de s'endormir, Petits déjeuners aucun accueil et présentation des lieux on se débrouille seul, vaisselle sale et gobelet en carton pour les boissons Chaudes, produits proposés moyen...

L'emplacement, la chambre correcte, et l'accueil à notre arrivée...

Pied de lit cassé, sommier et matelas soutenu par un seau mis sous le lit. C'est honteux pour un hôtel 3 etoiles

La situation de la hôtel proche du centre de roses

La fermeture des portes de chambres à revoir : à claquer lorsque l'on sort, c'est terrible en pleine nuit !

Emplacement très agréable, personnel très sympathique et vue sur le canal imprenable du balcon

La photo de l' hotel sur booking ne correspond plus à la réalité. C'est en face maintenant et beaucoup moins beau.La déco Halloween était trop poussée ! Faute de goût ! Bon sejour

Chambre confortable et spacieuse avec grande salle de bain. Petit déjeuner copieux.

L'établissement n'est pas propre très bruyant le soir .... le petit déjeuner est moyen tout est pose en pleine chaleur les produits sont pas dans des frigos

Les chambres étaient grandes, le personnel sympathique et les repas très bons. Comme nous devions partir tôt, le gérant de l'hôtel est venu préparer nos petit-déjeuners.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

L'ensemble.

Etablissement vieillot. Petit déjeuner très moyen et il ne fallait pas arriver trop tard! Toilette visiblement non inclus dans le nettoyage de la chambre. Hotel sous staffé donc mauvais service.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Nous avons choisi cet hôtel pour l'espace spa et sa piscine chauffée, mais malheureusement cet équipement était en destruction (bruit le matin) et piscine non chauffée, ni nettoyée. La propreté de la chambre et de la salle de bains reste correcte, avec quelques points de vérifications à corriger ... 2 verres offerts en excuses. Une petite table sur la terrasse aurait été appréciable. Lit confortable mais manque d'oreiller avec taie. Pour le bar nous avons eu la désagréable surprise de payer une bouteille de Cava, bas de gamme (minable) à 30€. Les tapas non conforme aux photos, mais le jambon était excellent, en revanche les patatas bravas honteuses ! Malgré une belle addition nous n'avons pas eu la traditionnelle tournée du patron.

Le personnel accueillant, disponible et parlant couramment français. Chambre spacieuse, chaines TV françaises, frigo utile, terrasse sympa avec belle vue. Grande baignoire (sans bonde). Emplacement idéal, pub irlandais convivial, propre jusqu'aux toilettes. Stationnement facile pour cette saison apriori. Petit dej industriel mais copieux et en rapport avec le prix. Restaurant chaleureux, romantique au bord de l'eau et service correct.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Le lit en mauvaise état, impossible de dormir à cause du bruit occasionné par le pub de l'hôtel, manque de place pour le petit déjeuner et petit déjeuner livré à nous mêmes et insuffisant le personnel pour le ménage pas agréable du tout !!! Bref nous ne sommes pas satisfait et nous n’allons pas le recommander.

Être à proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L odeur de la salle de bain similaire a l urine. Le petit dejeuner pas de choix le deuxieme jour pas de jus de fruit. Et entendre les gens d autres chambres ronflés!

Le fait qu il y est un mini frigo a disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Le bruit des marteaux piqueurs durant tout le séjour, aucune excuse ni geste commercial. Wifi inutilisable, coffre non fonctionnel. Petit déjeuner répétitif ++ et industriel. Piscine sale......

la literie de très bonne qualité, la salle de bain sobre mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

je n'ai pas aimé la chambre qui aurais bien besoin d'être rafraichi le petit déjeuner servi dans des gobelets en carton et si vous n'avez pas de voiture le centre est à 1,5 km super

malheureusement rien

J ai beaucoup voyage mais franchement j ai eu une très bonne surprise en arrivant a l hôtel , il est très propre ls chambres sont spacieuses le petit déjeuner très copieux le personnel souriant et réactif je recommande fortement cet hôtel et a ce prix la n hésitez pas

Hôtel agréable. Bon rapport qualité prix. Belles ballades à faire en bateau sur les canaux. La plage d'Empuriabrava est magnifique, avec vue sur les montagnes et Roses au loin.

Le matelas trop dur , attente à l'accueil le personnel s'occupant également du bar et du restaurant, spa qui ne fonctionnait et pas précisé sur l'annonce.

Chambre très propres. Petit déjeuné très correct.

le petit déjeuner servi dans des bols en plastique. le personnel qui arrive en même temps que les clients à 8 h ....

le confortde la chambre et la piscine

Les clients qui claquent les portes......

Excellent rapport qualité prix. Personnel à la réception très convivial et serviable. Chambre à l'état neuf, calme. Pas trop éloigné du centre et de la plage - atteignable à pied. Piscine bien conçue avec spa. Les repas au restaurant étaient très bons, dans un cadre romantique avec vue sur le canal.

Ex: le restaurant Est de Bonne qualité mais mettre des amuse gueule sur la table et après les mettre sur l addition se n'est pas fair😕 Vous demandez un Ricard ils mettent une bouteille d'eau a €3 ca fait que le Ricard est plus cher qu'en belgique €5.50 pas content!!!

le personeel Est très serviable et polis

Le manque de respect des clients qui rentrent très tard et font du bruit . Le wifi pas top

Le décor de l hôtel ,l emplacement devant lès canaux, le petit déjeuner, les chambres assez grandes.

Cela fait 3 ans que je retourne dans cet hotel alors autant dire que je l'apprecie.

Accueil très sympa, le patron est toujours disponible pour des conseils et a beaucoup d'humour. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux. La piscine.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

PROPRETE DE LA PISCINE, PROBLEME CONNU PAR LA DIRECTION QUI A EU UN PROBLEME DE CONTRAT DE MAINTENANCE, DEVRAIT ETRE RESOLU SOUS PEU.

PISCINE ASSEZ GRANDE ET FACILE D ACCES, SYMPATHIE D UN DES RESPONSABLES, PARLAIT FRANCAIS

Le personnel est rarement à l'accueil trois fois quand on avait besoin d'eux il a fallu aller les chercher au restaurant de celui-ci

La piscine La situation de l'hôtel La chambre

Piscine de l autre côté de la route dans un second établissement (pas vu sur la photo). Fort roulage sur l'avenue. Pour le reste, une catastrophe : Insonorisation inexistante. Ouverture fermeture des portes qui claquent, éclats de voix ... Fermeture du bar, restaurant dans la nuit avec les gens qui crient sur le trottoir. Côté chambre : pas d oreiller simplement un traversin très fin pour un grand lit. Porte papiers toilette cassé ainsi que le support de la douchette rafistolé avec un sac plastique. Le petit déjeuner est industriel mais copieux. Ne vaut pas sa note sur "Booking.com" ni les 110€ payé pour une nuit.

La proximité du centre ville et plage 1km. La chambre spacieuse.

Accueil chaleureux .tres bien situé. Équipements parfaits dans la chambre.piscine au top.petit déjeuner excellent et pas cher! Hôtel vivement recommandé

Un petit oublie de nettoyage pour le bain mais sinon top

La clim une vrai bonne surprise 😍 La piscine un petit plus bien sympa Emplacement parfait plein centre ville a 10mn a pied de la plage

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Manque de disponibilité de transat en bord de piscine

Emplacement, a proximité immédiate des lieux de restauration, stationnement gratuit devant l'hôtel.

Hôtel vétusté, literie = planche à repasser, trou dans plafonnier qui laisse apparaître les gaines techniques, interrupteur cassé, bref hôtel à éviter, surtout à 145 EUR la nuit !!!

Si vous prenez le repas au restaurant de l'hôtel il faut faire attention aux tapas prévus pour l'apéritif car ils vous sont apportés automatiquement avec les boissons ce qui vous laisse penser qu'ils sont gratuits alors qu'ils vous seront facturés à la fin , autrement dit ils vous sont imposés et par la suite vous vous rendez compte que c'est marqué en tout petit sur la carte en bas du menu . Nous étions 6 adultes 13 euros de tapas pour du pain des tomates de l'ail et des olives mauvaises sensation d'avoir été pris pour des couillons . Facturé en tant que service bien sûr .

Proximité avec les différentes stations balnéaires du Nord de l'Espagne .

Tout était parfait !

Situé au bord des canaux une vue imprenable sur un grand balcon dommage nous n'avons pas pu avoir 2 nuits une salle de bain de ouf! Une chambre très agréable et un super petit déjeuner!!

petit bémol la traversée de la route pour accéder à la piscine danger pour les enfants malgré le passage pour piétons

LE CONFORT, L'ACCES A LA CHAMBRE, le balcon pour la vue et "sécher les serviettes aprés la piscine"

Propreté de la salle de bain Qui Laisse à désirer ! La baignoire était sale... Serviettes blanches de base tachées à notre arrivée... Abords de la piscine sales (canettes des clients qui traînent et ... une serviette hygiénique qui est restée deux jours !) Trou dans le plafond ainsi que le plafonnier d'entrée de la chambre qui pend ... Téte de Lit très abîmée. Dommage le personnel est au top, au prix de la chambre on espère un peu mieux niveau propreté.

Piscine au top Personnel agréable Bon petit déjeuner

C'est la deuxième fois que nous y allions, car enchantés de la première expérience. -Chambre spacieuse, bien aménagée etc... Le hic, c'est que l'on nous a annoncé avec un grand sourire "vous avez de la chance car on vous a attribué une toute nouvelle chambre qui est faite depuis seulement 3 mois, au 4 ième étage" En arrivant au 4 ième, forte odeur de produit genre "thérébentine" qui a persisté pendant 2 jours. Comme c'est un étage recréé sur le toit, nous étions en dessous d'une plate-forme avec une buse qui passait sur le toit au dessus de notre chambre. La chaleur dans la chambre était insoutenable. en arrivant, on mettait l'air co et au bout de 20 min, c'était respirable. Dans la salle de bain: pas de lavabo, c'était juste un lave-main comme on met dans un wc. Pas de porte serviette ou meuble, je devais mettre mes essuies ou autres sur le wc!!!! Travaux fait à la va-vite avec des trous fait par erreur et pas rebouchés. Aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. - Petite terrasse mais sans vraie séparation avec la chambre voisine, le voisin avait vue sur mon lit. Le pire: notre chambre jouxtait la salle technique pour les femmes de ménage, difficile de s'endormir à 22H30 avec le bruit des machines.

Nous avons mangé dans leur restaurant les 2 jours car vraiment très bon! Par contre, le service est un peu trop rapide, l'apéro est à peine entamé que les plats arrivent!!

la clim un peu ancienne qui ne fonctionnais plus le 2ème jour

Les lits sont très confortables, nous avions un balcon et un petit frigo, le top! Il y avait du choix au petit-déjeuner. Etablissement bien situé avec bar et piscine.

Chambres un peu vieillissantes, petit dej pas cher mais très simple.

Bonne situation géographique, nous étions face à l'hôtel dans un bâtiment annexe avec une belle piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

LES FINITIONS DANS CET ETABLISSEMENT JOINT TROU DANS LE SOL ET AU PLAFOND LES AUTRE CLIENTS QUI CLAQUES LES PORTE DANS LA NUIT

LE SPA LA PISCINE ET PETIT DÉJEUNER

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Deux points à améliorer : 1/ Mettre des tampons sur les portes des chambres qui claquent très fort 2/ la serveuse du petit déjeuner n'était pas très souriante

La direction très agréable et à répondu à nos demandes. Le personnel du restaurant était très sympathique. Les plats étaient très bons aussi. Le rapport qualité prix est excellent. Eric PEREZ del 17.07 al 19.07

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Mauvais fonctionnement de la télé, support de douche cassé, bonde de fond de baignoire cassé, radio réveil murale ne fonctionné pas, persiennes des volés ne fonctionné pas....

Le lit, le petit déjeuner, la piscine, le spa

Personnel peu chaleureux. Nous avions réservé dans cet hôtel car celui-ci avait un ascenseur ( nous avons un chien de grande taille qui ne monte pas les escaliers car il a des problèmes d'articulations) or on nous a mis dans l'autre partie de l'hôtel qui n'a pas d'ascenseur. Hôtesse d'accueil peu aimable qui n'a rien voulu savoir. Notre chien a passé la nuit dans la voiture. Chambre sale (des confettis ou des bouts de papiers sous le lit) Chambre prête au bout de 1h30 d'attente. Baignoire à jets qui ne fonctionnait pas.Piscine sale.

La chambre spacieuse