Commentaires sur l'établissement Hotel Posada del Lucero 4 étoiles

Almirante Apodaca, 7, Vieille ville, 41003 Séville, Espagne

#47 sur 156 hôtels à : Séville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

isolation phonique entre les chambres... Il n'est pas agréable d'avoir le son de la télé de la chambre voisine.

Confort, déco, accueil, service, propreté, situation... excellents. Le tout dans un bâtiment ancien rénové avec beaucoup de goût. Un petit déjeuné à ne pas occulter.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre donnant sur le patio, c est assez sonore et nous entendions les arrivées tardives ou les départs à l aube.

Chambre spacieuse et lit très confortable. La piscine sur le toit avec sa terrasse permet de se reposer après une journée de visites. Le personnel est vraiment très accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

-pas de parking (Séville est une vieille ville mais forcément ce sont des frais en plus à prévoir) -piscine très petite, elle existe tout de même mais ne comptez pas dessus si vous prenez cet hôtel en plein été.

-l'hôtel est ma-gni-fi-que! Ce style à la fois moderne et ancien, un coup de cœur. Beaucoup de charme. -personnel très sympathique -très bien situé, à 15 mn max à pied de tout. -kit café/thé dans la chambre -petit-déjeuner très bon

• Chambre Simple Standard

Le personne fut adorable et très disponible dès mon arrivée à l’hôtel. J’ai trouvé tout l’hotel Extrêmement propre et parfumé. Le lit fut très confortable et la hambrw agréable pour dormir au calme. Situation géographique idéale car pas au milieu du bruit du centre et des gens. Un peu plus haut du centre ville (4 min à pied)! Je le recommande!

Pas de renouvellement spontané des produits de douche. Télé uniquement en espagnol pdt 3 jrs pour cause de panne😓. Architecture design mais très froide

Personnel chaleureux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre à côté du restaurant - un salon dans le patio face à la porte : Bruyant

L architecture et La déco de la chambre et de l hôtel ; la gentillesse et le service de l ensemble du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Notre chambre était juste à côté de la salle du petit déjeuner d'où du bruit assez tôt le matin.

La situation à proximité de tous les lieux importants à visiter. L'originalité de l'hôtel et l'extrême gentillesse du personnel très à l'écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas assez d'espace de rangement dans notre chambre. éviter les chambres coté rue (bruyant)

Très bien situé. Personnel aux petits soins , souriant et professionnel . Petit déjeuner copieux , varié et très bon . Très bel hôtel .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La faible luminosité naturelle dans les chambres mais on s’y sent bien à l’abri de la chaleur.

Au centre-ville mais totalement à l’écart du bruit et de l’agitation. Une maison ancienne totalement rénovée de manière originale. Les chambres donnent sur les patios et sont assez sombres car elles ont peu d’ouvertures, mais on s’y fait bien et on se sent comme dans un cocon.

Rien !

Superbe établissement, très bien placé pour une visite à pied de la Séville historique. Le personnel est extrêmement gentil et serviable ( à notre demande il a effectué pour nous et imprimé une réservation pour la visite de l'Alcazar, et pour un spectacle au Musée du flamenco, par exemple,). Le lit est confortable et la chambre spacieuse, et l'on trouve en rentrant le soir de petits biscuits maison pour nous accueillir ! Le buffet du petit déjeuner est somptueux, tant en produits salés que sucrés. Les chambres sont distribuées autour de plusieurs patios, nous avons eu la chance d'être dans une partie à l'abri du mouvement, donc très calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L’occulus donnant sur la patio est la seule fenêtre de la chambre : si finalement c’est un plus par grande chaleur, et n’est pas négatif pour passer la nuit, c’est un peu moins agréable de rentrer s’y reposer en fin d’après-midi.. il y a bien sûr le patio et la terrasse ensoleillée sur le toit pour compenser, mais......

Charme de l’hôtel, Emplacement, gentillesse du personnel et propreté irréprochable . Excellent séjour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le réglage de la clim. On a préféré l’arrêter.

Les petits déjeuners avec un très grand choix de très grande qualité. Le silence. Les lits très confortables. La salle d’eau très confortable et moderne. La taille de la suite. L’architecture de l’hotel avec son patio. L’amabilité du personnel, malgré notre méconnaissance totale de leur langue. La position de l’hotel, à la limite du cœur historique, qui nous a permis de tout visiter à pied. La machine espresso dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre C1 est tout à côté de l'ascenseur et de ce fait très bruyant car la chambre mal insonorisee

Le rooftop pour se reposer après avoir visite Séville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il manque un miroir en pied pour se regarder de la tête aux pieds. Les portes de placard en verre ne coulissent pas bien et sont très difficiles à manipuler. Les WC mal positionnés, très à l'étroit derrière la porte de la salle de bains.

Très bonne literie, calme malgré la rue très passante, très bon accueil, personnel charmant. Petit déjeuner délicieux, beaucoup de choix, produits de qualité. Service en chambre tous les jours de petits gâteaux en guise de goûter).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel bruyant chambre en sous sol sans fenêtre une forme de cellule Je déconseille cet établissement impersonnel indigne d’un 4 étoiles

Chambre propre hôtel bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre suffisamment confortable, et une salle de bain spacieuse. La propreté des lieux, la terrasse avec son bar, sa piscine, ses transats permettant de se relaxer après des heures de visite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Des chambres sans fenêtre...

Idealement situé. Excellent buffet de petit dej, varié et complet. pas de restaurant à proprement parlé mais un service snack possible toute la journée. N'avons pas testé. Avons été particulièrement sensibles à la grande disponibilité et gentillesse du personnel qui a vraiment cherché à rendre notre séjour conforme à nos attentes et à répondu à toutes nos demandes.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tout est parfait. Petit-déjeuner non testé.

Hôtel bien situé. Chambre propre moderne spacieuse et très calme. Personnel aux petits soins et toujours prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

R.A.S.

Le personnel de l'établissement est vraiment à l'écoute et fait tout son possible pour être agréable. La literie est très confortable et tout est soigné et propre, la fin de journée est agrémentée de petites attentions qui font énormément plaisir.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

les lieux sont un peu froids, classes mais froids (ça ne m'a pas gêné personnellement, c'est très beau). Mais avec quelques belles touches de couleurs et un peu de mobilier en plus, ce lieu pourrait être vraiment exceptionnel !

les locaux sont vraiment très beaux dans une maison XVIeme, très belle rénovation authentique mais avec une touche contemporaine assez osée, c'était un plaisir pour les yeux. La chambre était belle et confortable. Le personnel adorable. Je recommande vivement. Ils ont un joli bassin pour l'été. On peut tout faire à pied depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

1/ les portes d'entrées des chambres: elles donnent un aspect de placard 2/ le design un peu trop moderne pour une demeure ancienne, c'est dommage!

le personnel accueillant, gentil et serviable la propreté le confort de la literie l'emplacement

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un mot pour résumer notre séjour en amoureux : parfait ! L'accueil du personnel était chaleureux. L'emplacement est central et permet de se rendre à pied dans tous les lieux emblématiques de Séville. Et pour finir : lieu wahou ! Belle posada rénovée avec goût et avec tout le confort nécessaire : rien à redire sur la literie et les équipements. Excellent rapport qualité/prix. Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Impossible de chauffer correctement notre Chambre Hôtel à faire en saison chaude mais pas agréable en hiver car tous ouvert et il fait froid

Literie confortable Personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le premier jour j'ai eu une chambre au rez-de chaussée qui était trop sombre à cause de petite fenêtre donnant sur le patio et du bruit occasionné par le passage des personnes. le jour suivant j'ai pu changer de chambre sans problème

chambre moderne et confortable avec une grande fenêtre donnant sur la rue mais bien insonorisée par un double vitrage frigo et machine à café, la propreté du linge, bonne situation de l'hôtel par rapport aux centre historique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Notre chambre était au rez-de-chaussée, sans aucune ouverture vers l'extérieur, pas de fenêtre. L'insonorisation est déplorable, nous étions réveillés plusieurs fois par nuit. Je ne connais évidemment pas les autres chambres.

La décoration est très bien, la situation géographique est très bien.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le rooftop était top ! Le service très bien ! La chambre superbe et spacieuse comme il le faut sauf un peu trop de chaleur cependant. Et petit déjeuner plutôt cher sachant qu'en extérieur c'est beaucoup moins cher.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la fenetre de la chambre que nous avions réservé fermait mal et la rue est trés bruyante. on nous a donc attribué une autre chambre au calme, mais elle était de qualité inférieure, plus petite et salle de bain beaucoup moins bien, nous n'avons pas eu de réduction pour cette chambre inférieure

la gentillesse du personnel, le patio

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tuyauterie assez bruyante. Mauvaise isolation phonique par rapport au patio.

Personnel très accueillant,serviable et sympatique. La literie très confortable, chambre bien aménage,salle de bain spacieuse,petite attention chaque soir avec des mini-cakes. On retournera.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

À éviter les chambres côté rue très bruyantes. Mais nous avons demandé à changer et cela n'a pose aucun problème.

Le Patio intérieur et la terrasse sur le toit. Les chambres sont spacieuses

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L isolation des chambres est à améliorer. Le bruit occasionné par les discussions a beaucoup gêné mon conjoint qui a le sommeil léger. Ayant le sommeil profond, je n ai pas été embêté. C est toujours un risque avec les cours intérieurs. Cela résonne toujours un peu. Cela dit l hôtel était plutôt calme, alors qu il est situé plein centre.

L accueil très chaleureux avec en plus des petits gâteaux en avant goût des pâtisseries espagnols. Personnel ttrès agréable et toujours au service, à l' écoute et de très bons conseils. Je recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le seul bémol serait au niveau du petit déjeuner, la salle étant assez étroite cela peut provoquer de petits embouteillages. Il manque un peu de choix mais tout dépend des goûts de chacun...

L'emplacement est vraiment génial, il permet de tout faire à pied en ayant que 15/20min de marche pour le plus long trajet (comme la place d'Espagne par exemple). Le personnel est tout à fait charmant et serviable, avec de petites attentions très appréciables. Par ailleurs, la propreté est au rendez-vous dans un lieu clairement beau et avec du cachet. Petite piscine et terrasse disponibles, très bien pour apprécier le soleil, souvent présent à Séville !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il faisait froid dans la salle du petit déjeuner. Très mauvaise insonorisation des chambres. Remonté d'odeurs d'égouts dans la salle d'eau

Le cadre de l'hôtel alliant ancien et modernité.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Légèrement bruyant pour les chambres côté rue, mais supportable

Hôtel très propre et tres bien situé ! A quelques pas de Metropol Parasol , 10 min à pieds de la cathédrale, 15 de l’alcazar. Nombreux bons restaurants et bars à proximité !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les chambres spacieuses donnent sur la rue qui est tres bruyante. Sinon, les autres chambres sont aveugles. Et donnent sur un patio intérieur assez sombre

Tres bon emplacement et personnel très aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel bien situé, facile d'accès depuis la gare. un personnel très agréable, une chambre propre et tranquille. une terrasse sur le toit de l'hôtel pour prendre un verre en fin de soirée, le top!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine est un peu petite et l'accès mal indiqué. La literie ne convenait pas à mon dos mais c'est très subjectif.

Un hôtel moderne, aéré et très propre, très bien localisé. Environnement agréable, plein de bar à tapas typiques et animés. Un personnel aimable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner. Produits pas toujours de qualité. Mais c est un problème courant à Séville. En général, on mange plutôt mal et gras.

Rien à redire. Séjour très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hotel pas au niveau d1 quatre étoiles Très bruyant : porte qui claque sans cesse, réveille tôt le matin par le nettoyage de la terrasse en tirant sur les chaises et table. Piscine non disponible avant 11h :((( La piscine est aussi grande qu une baignoire ne pas se diner aux photos sur internet Peu de place sur la terrasse Vraiment 1 espérance médiocre. Personel médiocre Mauvaise expérience

Le quartier

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Insonorisation de la chambre un petit peu faible.

Personnel disponible et agréable. Petit déjeuner copieux et bon, chambre spacieuse et confortable. Hotel central et permettant de bien profiter de la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner n'est pas du tout au niveau. Manque d'isolation sonore de la chambre.

Le confort de la chambre (suite). Le charme de l'hôtel. L'emplacement est très intéressant (à 10min à pied de la Giralda).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Trop de nuisances sonores à cause de travaux, peut mieux faire sur l'hygiène: particules noires sur le sol, les femmes de ménage avaient oublié un sac de déchets dans la chambre... Manque de luminosité dans la chambre (une seule petite fenêtre)

Proximité du centre ville, piscine agréable malgré sa taille, charme du bâtiment, personnel très aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine sur le toit ressemblait plus à une baignoire qu'à un bassin olympique!

Très joli palais transformé et moderne, emplacement agréable pour les visites.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Look / design chambre assez froid et impersonnel Pas de vraie fenêtre dans la chambre (une porte fenêtre donnant sur le couloir de l'hôtel et une fenêtre ne s'ouvrant pas), le tout donnant peu de lumière Piscine assez petite, ok pour faire trempette Carte room service peu variée Climatisation fonctionnant mal et bruyante, mais là pour une seule nuit, nous n'avons pas eu la force de demander à changer.

Personnel sympathique Bon emplacement, parfait pour des allers-retours entre Macarena et Santa Cruz Larges amplitudes horaires accès terrasse, bar et piscine

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Luxueux et très reposant ! A l'image des habitations de Séville, autour d'une cour intérieure, cet hôtel est décoré avec beaucoup de gout (bravo l'architecte) le personnel est extrêmement aimable, disponible,... Si nous retournons à Séville nous retournerons très certainement dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons pris le bus depuis l'aéroport, nous avons dû marcher une quinzaine de minutes depuis l'arrêt de la gare Santa Justa. Beaucoup plus facile d'y accéder en taxi, mais cela est évidemment plus cher...(environ 4x le prix pour deux personnes)

Hôtel bien placé, à 10 minutes à pied de la cathédrale et des autres attractions. La piscine, certes petite, permet de bien se rafraîchir de la chaleur estivale. L'hôtel a beaucoup de charme et est particulièrement calme. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner. Rapport qualité/prix correct

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

En raison de travaux dans l'hôtel, nous avons été confrontés à de nombreuses nuisances sonores.

Le service, la beauté et le charme de l'hôtel (un endroit d'exception), la proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Piscine fermée, toit et bar panoramique fermé, travaux de renovation en cours dans l'hotel, echafaudage present dans l hotel et ouvriers au travail dés 8h du matin!!! Airco de la chambre defectueux, une vibration se fait entendre en permanence et aucune solution á nous apporter l'hotel etant complet et pas de technicien présent. La seule fenetre de la chambre va du sol á 1,2m de hauteur et donne dans une cage d escalier intérieur=>couché sur le lit on voit les autres clients passer dans l'escalier ET INVERSEMENT!!!

Situation top, personnel au petit soin, hotel modele riad en marbre blanc.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Piscine fermée sans être averti à la réservation néanmoins nous avons eu accès à la piscine d un autre hôtel, très agréable

Situation, le personnel et le design de l hotel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel sans âme ni fenêtre .... Pas de fenêtre dans la chambre ce qui explique aussi ce manque d'âme. Cela surprend vraiment. Manque de convivialité.

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Piscine en travaux. Bruits de chantier tout le temps. Personnel ne parle pas assez l'anglais. Propriété salle de bain moyenne

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le buffet déjeuner est très cher, quoique très copieux. L'ameublement de la piscine est trop moderne et trop froid (meubles de plastique blanc sans cachet); il ne cadre pas avec le style de l'hôtel, mais on peut au moins s'y rafraîchir et la vue est intéressante.

La grande chambre, moderne, calme, le lit très confortable, super propre , bien situé et sécuritaire. Hôtel superbe et charmant, fleurs fraîches et super bien décoré avec affiches sévillannaises d'époque. Nous avons également pu visiter à pied. Le personnel est très professionnel et sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Climatisation défectueuse, pas assez de fraîcheur. WiFi, connection très faible et mauvaise. Piscine fermée pour cause de travaux, dommage par cette grosse chaleur . Mauvaise période car travaux, donc bruit. Petit déjeuner bon mais assez cher.

Endroit reposant, plutôt bien placé, loin des quartiers trop touristiques. Jolie déco, très propre.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Personnel agréable et professionnel. Chambres bien équipées, trousses de toilette remplacées tous les jours. Propreté de l'établissement. Goûter servi tous les après midi. Emplacement idéal pour visiter la vieille ville et ses principaux monuments.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Excellent accueil de tout le personnel, discret et souriant. Emplacement de l'hôtel idéal pour visiter Séville. Les chambres côté rue sont à éviter (très bruyant). Nous avons changé pour la chambre C5 (rénovée, très calme, grande salle de bain). Chaque jour, une collation est offerte en milieu d'après-midi, des muffins sont apportés en chambre en fin de journée. Beaucoup d'attention pour les clients.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

insonorisation des chambres, on entend trop la rue, heureusement qu'on avait des boulles quies.

belle établissement style espagnol, patio, ... grande chambre. situation à côté du monument le champignon à 10 minutes de marche de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Notre chambre au RDV sans fenêtre vers l'extérieur était une pièce aveugle et n'avait qu'une petite fenêtre donnant directement sur le patio/lobby...

Hôtel joliment rénové, beau patio, design

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

J'ai payé un séjour dans un hôtel avec piscine et terrasse ensoleillée (charmant sur les photos de booking) et je me suis retrouvée dans une chambre sans fenêtre (ouverture sur patio intérieur! ) et piscine et terrasse fermées pour travaux ! cela ressemble donc à une arnaque .! de plus, l'hôtel est extrêmement bruyant car le fameux patio intérieur est aussi un lieu de passage ou les gens parlent fort même a 1h du matin ..ajouter à ça les bruits de plomberie des autres chambres ....et les fameux travaux au dessus de ma chambre dès 9h00, pas de repos possible ...je passe également sur l'odeur d égout dans la salle de bain .. concernant la piscine lorsque je me suis plainte on m' a très gentiment répondu que chaque problème avait une solution....et on a dit d aller dans un autre hôtel du même groupe à l opposé du quartier du lucero ...très pratique quand on veux se délasser après une journée de marche.. Bref je me suis bien fait avoir....je suis très mécontente aucune excuse l 'incapacité de service aurait du être annoncé de suite !

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Manque de vue dans les chambres qui donnaient sur patio intérieur

L'amabilité du personnel la qualité des petits déjeuners et repas pris sur place, la situation dans la ville

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

hotel un peu excentré mais situé dans un quartier avec de bons restos sympas et typiquement espagnols avec tarifs pour les locaux. hotel melant passé et modernité avec peut-être une touche un peu froide...

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le personnel peu avenant et peu serviable, pas de fenêtres dans la chambre, pas les prestations attendues d'un 4 étoiles

Le petit déjeuner, la literie, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de présence de bouilloire et de petits sachets de thé dans la chambre

L accueil,le personnel du petit déjeuner,la literie,là baignoire,les produits de soin

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambres rdc donnant sur le patio ont peu de lumière et pas de fenêtre. Ne pas être claustrophobe.

L'accueil du personnel La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le premier patio n'est pas couvert et en hiver il y fait froid. Difficile donc de profiter du salon. Les chambres du rez de chaussée donnant sur les patios intérieurs sont un peu sombres.

Bel hôtel dans un vieux bâtiment joliment rénové, très propre, bonne literie, beau buffet de petit déjeuner. L'emplacement est idéal pour se rendre à pied au cœur de la ville.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Seul bémol, le froid dans la chambre : l'architecture, l'équipement du lieu (et de la ville en général!) sont orientés pour lutter contre la chaleur et non pas contre le froid et malgré la clim réversible nous avons eu du mal à nous réchauffer...

Petit-déjeuner magnifique (grand choix salé/sucré), produits locaux. Le lieu est charmant avec un très beau patio, belle chambre design, extrêmement bien situé pour visiter la ville à pied. Amabilité du personnel pour nous commander un taxi etc.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Accessoires de salle de bains minimum (pas de peignoir ni pantoufles). La chambre glaciale à notre arrivée. Un petit déjeuner sans jus de fruits naturels! surtout au pays de l'orange! Chambre côté rue bruyante, dommage.

L'emplacement de l'hôtel proche du centre historique. Le caractère moderne associé au bâtiment d'époque très réussi.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre C10, pas de chauffage et bruit infernal de circulation. Impossible d'y passer une nuit! On nous a ensuite attribué une chambre bcp plus petite et avec une fenêtre donnant sur le patio. Chambre bien chauffée mais aucune insonorisation! Un cauchemard!!! On a eu droit au match de foot de la chambre à côté de la notre, au bébé qui pleur dans le patio, à la femme de ménage qui déplace les meubles et aux ouvriers du chantier de l'hôtel... Bref ne comptez pas pouvoir faire une grasse matinée. Absence de bouilloire, pour un thé avant le couché. La propreté laisse à désirer. La tuyoterie fuie de partout et la baignoire aussi... En conclusion, les 4 étoiles sont devtrès loin pas méritée!!!

Très bel hôtel et personnel souriant, sympathique et efficace. La literie est très confortable. La situation géographique est idéale, au centre.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

chauffage et les oreillers, la salle de bains n'était pas parfaitement nettoyée

la situation géographique, le hall merveilleux et accueillant , le petit déjeuner excellent, l'amabilité du personnel, le design actuel, le charme de ce lieu historique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Sale de bain wc et lavabos sentait les égouts. Beaucoup de bruit le dernier jour très tôt le matin (travaux?!?). Beaucoup de bruit dans la cour très tard le soir.

l'architecture de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'isolation phonique des chambres Impossible de régler la température de la chambre Globalement pas au niveau d'un 4*

Grande chambre L'emplacement pour visiter la ville à pied Le patio est très agréable

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Chambre supérieure C4 beaucoup trop sombre et salle de bain peu moderne pour un 4 étoiles. Pas de machine à café dans la chambre Dommage de ne pas mettre des transats sur la terrasse pour profiter du soleil en hiver; seul endroit de l'hôtel ensolleillé...

Excellente situation géographique; service de conciergerie très pratique. Les chambres sont très propres et faites chaque jour avec kit de salle de bain renouvelé. Petit déjeuner sous forme de buffet correct. Chambre C10 très lumineuse donnant sur les toits. Le patio intérieur très beau doit être très agréable aux beaux jours mais en hiver il y fait froid malgré les petites cheminées à l'éthanol.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il faisait froid dans les chambres car c'est un hôtel dont le hall est à ciel ouvert et les chambres n'ont pas de vue sur Séville

Sa situation et le lieu dans une ancienne abbaye, très joli

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle de bains gagnerait à être équipée d'une douche spacieuse plutôt que d'une baignoire.

Le décor très moderne de l'hôtel qui a, malgré tout, su garder l'essentiel de ce bâtiment classé monument historique car sa construction remonte au 16ème siècle. Il a été, bien sûr, complètement restauré pour s'adapter à la vie moderne et satisfaire les touristes d'aujourd'hui. A l'accueil, on peut admirer un tableau montrant le patio à l'époque où les chevaux n'avaient pas encore été remplacés par ce beau et confortable salon. Les chambres disposent d'un réfrigérateur, d'un coffre et d'un grand placard. Les chambres côté patio sont au calme. La WI-FI fonctionne parfaitement. Enfin, l'hôtel est idéalement situé pour visiter la vieille ville à pied. Le quartier est toujours animé.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Première chambre avec le chauffage bloqué le lendemain autre chambre sans eau chaude ni chauffage dans la salle de bain pas de couverture pas de bouilloire ni numéro d appel pour la réception inadmissible pour 4etoiles

Le style général de l'hôtel dimension des chambres le calme

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le design a prevalu sur le confort des chambres. Les chambres sont souvent sans fenetres et certaines donnent sur le patio et si vous vous trouvez au rdc ou au 1er etage vous entendez toutes les conversations. De plus, le chauffage de notre chambre ne fonctionnait.

Hotel proche du centre historique Petit dejeuner de bonne qualite

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Il manque une bouteille d'eau offerte dans la chambre, ni de cafetière ou thé, pour une chambre de luxe c'est limite !Le prix un peu élevé pour une chambre de luxe qui reste simple malgré tout.

L'emplacement de l'hôtel au centre des rues commerçantes, l'accueil, le petit déjeuner copieux.