Commentaires sur l'établissement Posada La Rivera De Escalante

Paseo de la Rivera nº 2, 39795 Escalante, Espagne

#2 sur 4 hôtels à : Escalante

« Un agréable hôtel d'étape »

Pas de parking pour la voiture. Le bâtiment est très beau mais il n’y a pas grand chose à voir dans les alentours, et il n’y a aucune vue depuis les chambres. Nous avons dû faire 8km en voiture le soir pour manger quelque chose.

La gentillesse des gérants. La chambre spacieuse La literie de bonne qualité La chaîne d’info française a la télé dans la chambre Le petit déjeuner La wifi

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Un court séjour improvisé »

Notre chambre donnait sur la nationale. Bien que les fenêtres soient en double vitrage, le bruit du trafic est dérangeant.

L'accueil bien que tardif, était plus que correct. La chambre était propre,bien décorée, la salle de bain avec douche "colonne" très agréable. La literie est de bonne facture. Le petit déjeuner est tout simplement succulent, très complet et copieux. Une bonne surprise dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Une étape traditionnelle au pays basque »

L'absence totale d'insonorisation. J'étais en rdc dans une tre belle chambre mais le sol de l'étage étant en parquet, tous les mouvements de l'occupant de l'étage étaient traçables, y compris les bruits de tuyauteries qui passent dans les murs... Cette absence de qualité acoustique, je l'ai retrouvée dans quasi tous les hôtels en Espagne... dommage...

Le personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« agréable »

l'accueil chaleureux du propriétaire, nous sommes motards il pleuvait des cordes nous sommes arrivés trempe, des notre arrivée devant la maison malgré notre état. Nous a pris les tenues de pluie les a mis a sécher vraiment très sympathique. Une chambre très agréable une très jolie déco, très propre, petit déjeuner copieux, Nous sommes repartis avec des tenues de pluie sèches encore merci

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bon accueil, très propre, petit déjeuner excellent »

Très bon accueil, très propre, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« l'accueil et le petit déjeuner »

Chambre bruyante pas d'isolation phonique et beaucoup de circulation sur la route nationale.

l'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Une résidence de charme un personnel agréable et un service client sans faute »

Acceuil, propreté, personnel, chambre, petit déjeuner, prix

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« Situation géographique / côte. »

Rénovation faite avec goût mais hélas ,mauvaise insonorisation des chambres et couloirs . A considérer si grasse matinée en vue! sinon parfait pour lève-tôt.

Situation géographique / côte. Situé dans un petit village typique pour ses demeures anciennes et à proximité d'une réserve naturelle pour les amateurs de nature. Accueil sympathique. Serviabilité des hôtes. Petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« Rien »

Une chambre coincée entre une route nationale et un quartier bruyant Partager sa nuit avec ses voisins n'était pas dans notre programme Un prix très excessif pour un endroit aussi peu attrayant

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Très jolie chambre et très propre.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Gite renové avec gout , propreté impecable , accueil... »

insonorisation des chambres

Gite renové avec gout , propreté impecable , accueil chaleureux , petit dejeuné copieux