Commentaires sur l'établissement Hotel Posada del Toro 3 étoiles

Elvira, 25, Centre de Grenade, 18010 Grenade, Espagne

#18 sur 119 hôtels à : Grenade

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« bien pour une nuit et visiter la ville »

stationner dans cette ville est un véritable calvaire il y a un parking public à deux pas de l'hôtel et ils ont un accord tarifaire quartier en plein centre donc un peu bruyant hôtel un peu viellot

emplacement idéal pour découvrir la ville et l'alhambra chambre spacieuse et confortable le patio est très agréable le petit déjeuner est complet

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L'emplacement est idéal pour visiter grenade. »

Problème d'insonorisation.

L'emplacement est idéal pour visiter grenade. Le parking st augustin a 5 mn a pied et 15 € les 24h à payer à la réception. Chambre et pdj très bien.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très agréable. »

L'information faite en amont sur le parking : coût, comment régler et à qui. Le trajet pour y parvenir était peu compréhensible.

La gentillesse professionnelle à l'accueil. Le cadre.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« si nous revenons à GRENADE nous reviendrons dans cet hôtel »

Mon drap de lit était déchiré, mais il était propre ET a été changé le lendemain

situation excellente et personnel très à l'écoute et efficace en conseil nous avons beaucoup aimé le patio intérieur pour prendre les petits déjeuners

« La situation de l’hôtel est appréciable pour se rendre dans... »

La chambre n’etait pas très bien isolée, nous entendions les canalisations de la chambre voisine. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas.

La situation de l’hôtel est appréciable pour se rendre dans le quartier de l’Albaicin. Le petit déjeuner était varié.

« Excellent hôtel top top top ! »

Donne sur la rue mais bien insonorisé Petit dej simple

Excellent hôtel très bien placé au centre de tout, personnel francophone très sympa Très grande chambre bien décorée Réduction prix parking proche

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« A conseiller vivement »

Pas de demande particulière tant nous y avons été bien.

S'il ne paye pas de mine vu de l'extérieur par contre très agréable cadre dès l'entrée. Très joli patio où l'on prend un pantagruélique petit-déjeuner ! Les chambres sont très correctes et pour notre cas très, très calme car donnant sur ce même patio. De plus très bien situé à 5 minutes à pieds du parking San Augustin et de la place centrale. Ambiance etyérieure “médina“ !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Je recommande cet hotel. et si possible, les chambres coté rue. Car surprise, on entend pas de bruit »

La première nuit, pas bien dormi à cause du bruit d'une discothèque pas très loin. le lendemain, on nous a proposé une autre chambre, et même de qualité supérieur, et le problème de bruit a été réglé. Vraiment très sympa.

Hôtel très bien situé, la chambre confortable. décoration andalouse, sympa. Lit très confortable. très propre. personnel bien à l'écoute des clients. Le petit déjeuner simple mais bon. Possibilité de le prendre dans le petit patio, quand il fait chaud.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Adresse parfaite à Grenade! »

Excellente localisation. Accueil fort sympathique de la part du personnel qui s’est montré très accommodant quand nous avons eu besoin d’assistance. Superbe petit déjeuner. Et vive le stationnement public (même payant) tout proche, où nous avons pu aisément trouver de la place pour la durée de notre séjour!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Bonne localisation, personnel aimable, joli patio dans... »

On pourrait nous faire le portage des bagages jusqu’a la chambre

Bonne localisation, personnel aimable, joli patio dans lequel est servi un petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Grenade est une ville avec un passé très riche qui mérite vraiment qu'on s'y attarde . »

Hôtel idéalement situé (à quelques minutes de la Cathédrale) pour découvrir la ville..... à pied . Proximité bus (Bus aéroport Grenade ou SN1 pour gare routière pour aéroport Malaga). Excellente literie ; petit déjeuner correct ; personnel très aimable (et parlant français). Wifi OK .

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Bon séjour, situation géographique idéale »

Les personnes sensibles aux bruits nocturnes seront un peu perturbées

La situation géographique , l'accueil exceptionnel . si vous venez en voiture rendez-vous directement au parking indiqué par l'hôtel qui se trouve à 150 m et ensuite rejoignez à pied l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« ROMANTIQUE »

L'ambience un peu retro et très chaude de cet hôtel, son emplacement au pied de l'Albacin. Un côté très romantique, où rien n'est droit, rien n'est d'équerre. Idéale pour des amoureux de tout âge.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Situation parfaite à deux pas de la cathédrale. »

L’éclairage pourrait être amélioré dans la chambre. Réfrigérateur vide dans la chambre ( mais boissons facilement obtenues à l’accueil)

Situation parfaite à deux pas de la cathédrale. Joli hôtel avec patio intérieur. Chambre confortable. Bon petit déjeuner .Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

Cabine de douche un peu étriquée

Excellent petit déjeuner - personnel aimable et à l'écoute Très bonne localisation géographique - plein centre rues animées mais pas de bruit dans les chambres

« j'ai aimé grenade »

l'absence de parking à proximité, c'est un vrai problème dans ces villes très touristiques

l'accueil, le confort et la situation géographique

« Nous avions réservé 2 chambres avec vue sur jardin, or nous... »

Nous avions réservé 2 chambres avec vue sur jardin, or nous avons eu 2 chambres sur rue.... Nous avons donc profité toute la nuit des bruits de circulation. Très mauvaises nuits. ...

« Grenade : hotel tres central et d'un rapport qualité prix tres correct »

Le petit dejeuner, est très basique....mais bon acceptable

Au delà de l'emplacement qui est parfait , le personnel est très très agréable Se garer à Grenade est compliqué, ils ont un accord avec le parking san augusto ....prix interressant !!

« Hotel très agréable. »

hôtel très bien situé. le personnel est accueillant. La chambre était placée sur l'arrière ce qui nous a permis d'échapper au bruit venant de la rue. Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« superbe sejour a Grenade! »

Difficile d'acces en voiture, gros stress avec les rues interdites aux particuliers, et parking cher (15 euros par jour)

Petit hôtel hyper bien situé, décoration vintage dans le style espagnol.

« Hôtel au charme fou »

Seul bémol si votre voisin de chambre laisse tourner, la nuit, la ventilation de sa salle de bain, le bruit produit devrait vous empêcher de dormir....

Hôtel plein de charme, avec des coursives très agréables aménagées en balcon , un patio avec des petites tables qui donnent envie de se relaxer avec un verre. De même que la salle du petit déjeuner donnant sur le patio. Hôtel très bien situé notamment près de la Cathédrale et de l'Alhambra. Bref un hôtel où il fait bon de se détendre avant et après les visites.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« bon rapport qualité/prix/emplacement »

Ma chambre donnait sur rue et était vraiment bruyante, j'aurais aimé que l'on me propose une chambre avec balcon donnant sur la patio, certaines étaient libres. petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne tout de même. L’hôtel ne fait pas restaurant, et n'a pas de salon pour prendre un thé ou un café l'aprés midi

les chambres sont confortables, literie impeccable, de bonne qualité, bien équipées également..petit déjeuner copieux, l’hôtel très propre et très bien placé, le personnel formidable et disponible à toute heure, il y a du monde 24h/24, la déco est très jolie, une participation aux frais de stationnement est offerte ce qui n'est pas négligeable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

À notre arrivée la salle de bain n’avait pas été nettoyée : résidus d’excrément dans les toilettes, malgré le ruban « désinfecté » autour de la lunette et poils pubiens dans le bidet. Après avoir signalé ce désagrément nous nous installons quand survient une coupure de courant pour tout le bâtiment. Le courant finit par revenir et mon mari souhaitant allumer l’applique au niveau de la tête de lit, il déclenche l’interrupteur ce qui fait instantanément exploser l’ampoule... la trajectoire ne l’a heureusement pas touché mais l’incident est révélateur de l’état général de l’établissement : vieillisant et pas suffisament entretenu. C’est regrettable compte tenu du potentiel « charme » de cet hôtel. Mauvaise réception du Wifi dans la chambre et petit-déjeuner décevant : peu de choix, aucun « fait maison » car tous les gâteaux et pains sont industriels et présentés dans leur emballage plastique. Même le jus d’orange, seul choix de jus, est peu ragoûtant car il ne s’agit même pas d’un jus en bouteille, sans doute un mélange poudre + eau au goût médicamenteux si particulier...

La réceptionniste qui parle français est professionnelle et empathique, le point positif du séjour. Et la cabine de douche hydromassage, bonne surprise!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Séjour agréable dans le coeur historique. »
    • Suite

La douche n'avait pas de pression. Difficulté pour accéder à l'hôtel en voiture

Bon accueil, belle chambre avec 2 terrasses dont une avec vue sur l'alhambra.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« On s’y sent très bien accueilli! »

Chambres un peu trop sonores.

Personnel très accueillant, bon petit dejeuner, et surtout très jolie deco espagnole qui en fait un lieu personnalisé où on se sent bien en Espagne. La chambre était un peu austère (quoique spacieuse); mais la salle de bain très jolie. Emplacement parfait pour toutes les balades et visites à faire dans le centre de Grenade.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très bonne adresse pour visiter Grenade »

Établissement tres Bien situé au pied de l'Albacin , idéal pour visiter , pas très loin de la montée de l'Alhambra , très bon Acceuil et personnel parlant francais Une très bonne adresse pour visiter Grenade. Chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bonne situation. »

Si vous avez par exemple la chambre 204 cela ne correspond pas exactement aux photos. C’est une chambre simple sans charme donnant sur la rue donc très bruyante. Nous avons été déçus par rapport à ce à quoi nous nous attendions

Très bonne situation. Charme des pièces communes

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« En plein centre historique /excellent rapport qualité/prix »

difficulté pour rejoindre le Parking a proximité (mais c'est le cas pour tout le centre ville de Grenade) mais l hotel fournit un ticket de reduction pour le stationnement ( 30 euros pour 2 j au lieu de 50)

tres bien situé pour visiter Grenade , personnel tres aimable (y compris au telephone pour donner des indications sur le parking ou il fallait se garer ), chambre calme et vaste . Nous avons pu prendre le petit dejeuner plus tot que l heure "officielle "le jour de notre visite (matinale) de l Alhambra

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Idealement situe, mais hotel a renover. »

Petit déjeuner très moyen : peu de choix, viennoiseries surgelées et insuffisantes. Chambre sombre, problème de chasse d'eau qui goutte. Insonorisation insuffisante.

Le côté pittoresque de l'établissement, la gentillesse du personnel et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bon séjour dans l ensemble »

L isolation des chambres. Nous avons été très dérangé par l incivisme des voisins, douche à 3 H du matin, claquage des portes à tout heure de la nuit.

L amabilité de tout le personnel et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« séjour agréable dans un htel de bon rapport qualité prix. »

Un peu bruyant la nuit (rue) TV petite taille

hotel de petite taille convivial très bien situé dans le centre ville de Grenade. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« 3 jours dans une ville mihtique et autant de touristes en octobre »

Le petit déjeuner: personnel peu aimable Peu d'info sur l'accès en voiture... heureusement la receptioniste nous a prix en charge les deux valises et indiqué le parking le plus proche. Salle de bain en état .... mais pas plus

La proximité avec le Centre Ville Le prix La tranquilité La réception et sa disponibilité

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Accueil sympathique, personnel s'exprimant en français,... »

douche "capricieuse"

Accueil sympathique, personnel s'exprimant en français, situation idéale pour visiter la ville, partenariat avec parking public

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« agréable »

mauvaise insonorisation entre les chambre. ( douche, WC et bruits de paroles)

hotel pittoresque. au centre d'Albacine, propre. Le personnel sympathique. lit confortable.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Hormis le petit déjeuner c'est parfait »

Personnel masculin gérant le petit déjeuner beaucoup trop bruyant en faisant la vaisselle et circulant constamment entre les tables. C'est vraiment désagréable du matin.

Proche de tout

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« un lieu très typique et accueillant »

le parking extérieur à l'hôtel une certaine difficulté d'accès

Hôtel très typique dans une rue très commerçante de Grenade, Accueil bien sympathique confort satisfaisant

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Très bel endroit pour séjourner au Centre de Grenade. »

Impossibilité de décharger bagages devant l'hôtel car rue piétonne inaccessible en voiture et pas d'emplacement "Arrêt minute" . Parking San Augustin à 15 mn à pied mais payant.

Accueil en Français, patio dans l'hôtel avec déco andalouse agréable, chambre spacieuse équipée de climatiseur et d'un réfrigérateur, accès centre historique et petits restos de tapas à pied. Possibilité petit dej très tôt pour visiter l'Alhambra dés 8h30.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour très agréable que nous recommandons vivement ! »

Personnel a l'écoute et très sympathique. La chambre spatieuse et les lits très confortables. L'hôtel est vraiment charmant, on adore sa déco andalouse !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Son emplacement et le cadre en harmonie avec le quartier... »

L'accès à l'hôtel et au parking je conseil de téléphoner à l'hôtel avant d'arriver de plus les rues sont étroites mais cela vaut le coup.

Son emplacement et le cadre en harmonie avec le quartier dépaysement assuré avec en bonus l'accueil l'amabilité de sylvia

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

Emplacement idéal pour visites (proche commerce petites ruelles commerçantes on se croirait dans les souks Marrakech ) et à 15 mn à pieds de l'ahlambra hôtel très propre chambres climatisés avec petit frigo personnel aux petits soins une réceptionniste qui parle le français, était adorable avec nous je recommande cet hôtel ! parking 15 euros au lieu de 25 et à 5 mn à pied

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hôtel de charme bien situé. »
    • Suite

Petit déjeuner minimaliste mais dans un patio agréable.

Bonne localisation en coeur de vieille ville. Bars à Tapas à la porte de l'hôtel. Belle vue depuis notre terrasse sur l'Alhambra. Gentillesse de l'accueiL

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Le plaisir de la découverte »

Les propriétaires et membres du personnel étaient extrêmement gentils et serviables. La propreté de l'établissement était exemplaire. La localisation était parfaite pour découvrir cette belle ville.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Literie confortable, grand lit. »

Literie confortable, grand lit. La chambre avec balcon est très spacieuse avec vue sur la cour intérieure où est servi le petit déjeuner, dans une décoration typique, agrémentée d'une fontaine. Il y a un garage à proximité pour garer la voiture et toutes les visites se font à pied ou en taxi. Séjour très agréable, Grenade ne peut décevoir.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Les noms des parkings de l'hôtel n'est pas indiqué ! »

Les noms des parkings de l'hôtel n'est pas indiqué ! Il serait bien d'avoir accès à une liste de parkings une fois la réservation payée ! Car quand on fait 300 kms et qu'on ne connaît pas la ville ce n'est pas évident de rester proche de l'hôtel. Surtout quand on a trouvé un et le mec nous fait signe que c'est full ! 🤔

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bel endroit »

La cour extérieure n'est pas ouverte a la clientèle excepté pour les fumeurs du matin .... dommage qu'on ne puisse y dejeuner cat elle est magnifique

La situation parfaite

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Charmant petit hôtel »

Il n'y a que le petit déjeuner qui ne m'a pas convaincu. Choix limité de produits et pas forcément attirants.

Accueil très chaleureux. Excellente situation au centre de Grenade, dans une petite rue pleine de charme. Proche de la Plaza Nueva, de la cathédrale et de l'Alhambra. Ravissant patio où est servi le petit déjeuner. Chambre très propre. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Superbe chambre. »

N'oubliez pas de fermer la porte coulissante du balcon pour dormir car la rue est bruyante

Superbe chambre. Personnel très agréable et toujours disponible. De bons conseils en plus. Situation de l'établissement parfaite pour visiter Grenade

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« L'ambiance ancienne, la gentillesse, la chambre et salle... »

certaines chambres donnant sur la rue peuvent être bruyantes, ce n'était pas le cas de la notre: 6ieme etage donnant sur la rue mais double vitrage très efficace et climatisation

L'ambiance ancienne, la gentillesse, la chambre et salle de bains spacieuses et propres, la situation au centre de grenade, la facilité d'accès et le patio pour le petit dejeuner buffet

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Chambres spacieuses et confortables. »

Trop de luminosité dans les chambres au petit matin. Pas de volets.

Chambres spacieuses et confortables. Emplacement idéal en centre ville. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« À recommander si on aime le typique »

Comme partout dans le vieux Grenade, pas de parking; donc aller loin garer sa voiture dans un parking payant

Idéalement situé, face à une rue super typique, tout près de petits restos à tapas, dans le vieux Grenade donc tout près de tous les magnifiques monuments. Hôtel typique et super mignon avec patio

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Séjour très agréable de 4 jours à Grenade »

Le petit déjeuner n avait pas assez de fruits.

La salle de bain de la chambre et les deux petits balcons. La situation géographique de l hôtel en plein centre du quartier ancien.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« La qualité d'accueil des 2 femmes à l'accueil  »

Qualité des aliments du petit déjeuner Odeur de frites qui rentrent dans la chambre

La qualité d'accueil des 2 femmes à l'accueil Le fait quelles parlent français

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Séjour très agréable dans cet hôtel »

L'accueil, la situation de l'hôtel, parfait pour visiter Grenade et L'Alhambra, petit hôtel plein de charme, nous avions une chambre qui donnait sur un patio très agréable et calme, je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bien placé pour visiter la ville. »

Bien placé pour visiter la ville.l'accès en voiture est peu aisé. Demander avant ou se trouve le parking souterrain le plus proche. Tarif négocié 15€ pour 24h.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« L'Andalousie »

Juste la froideur d'une certaine partie du personnel à l'accueil.

l’hôtel est d' un style andalous, plein de belles plantes, des fleurs, des céramiques et de carrelage. C'est un style ancien. Les chambres donnent sur un patio fleuri. L’hôtel est bien situé. On peut aller visiter l’Alhambra à pied, si on est un peu sportif.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hôtel agréable au coeur de la ville »

Excellente situation au coeur de la ville : à 2 pas de la cathédrale et des quartiers touristiques. Personnel accueillant et compétent . Décor agréable et buffet très copieux.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bel hôtel très bien situé qui permet de visiter la ville à... »

Le petit déjeuner est moyen. Les soirs de week-end, on entend un peu les basses d'un club d'une rue adjacente (mais ça reste supportable).

Bel hôtel très bien situé qui permet de visiter la ville à pied. Le personnel était très sympathique, chaleureux et toujours prêt à répondre à nos questions (avec notamment une personne francophone à l'accueil, ce qui peut être très appréciable).

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Une explosion de sons et de couleurs Grenada »

Un peu bruyant les nuits de week-end si l'on donne sur la rue

Un buffet du petit déjeuner plus que correct (fromages, charcuteries, oeufs durs, beurre, confiture, miel, fruits, yaourts, pains, toasts, pétales de mais, croissants, pains au chocolat, jus d'orange, café thé ou chocolat ...) un personnel serviable et souriant. Plaza Nueva à 100m et Gran Via de Colon à 60m, disons 150m pour la cathédrale et la capital real

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Super hôtel, tres bon rapport qualité prix »

Salle du petit déjeuner visiblement pas chauffée, il y faisait assez froid...

Nous avons eu une belle chambre ensoleillée et calme au dernier etage. Hôtel douillet et tres bien placé, personnel très aimable et prêt à renseigner les clients.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Très bien ! »

Manque de luminosité dans la chambre qui aurait besoin d'un rafraîchissement

Accueil chaleureux, hôtel très bien situé, chambre spacieuse, au calme, fonctionnelle, literie correcte, très bon petit déjeuner en libre service.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Un séjour enrichissant dans un établissement charmant. »

Le fait que l'établissement soit situé en plein centre ville facilite les visites à pied. Les réceptionnistes parlent français et sont vraiment disponibles. Les chambres sont spacieuses, le patio superbe et l'ensemble du personnel particulièrement agréable.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« adresse à retenir »

Le coté typique de l'établissement La propriétaire parlant le français et son amabilité Les bons conseils pour les visites et pour voir un spectacle Flamenco

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Hotel simple mais très bien situé »

Le petit déjeuner manque un peu de variété et les croissants sous cellophane sont pas très appétissants mais c'est très correct malgré tout

Situé en plein cœur du grenade touristique, cet hôtel simple, confortable et très calme est une étape idéale pour découvrir la ville et l'Alhambra. Demander de préférence chambre qui donne sur le patio

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hotel à Grenade »

Petit déjeuner moyen (café pas terrible du tout). Attention aux pickpockets dans l'Albacin.

Chambre et salle de bain spacieuses. Très bon matelas. Hotel très bien situé. Accueil en français .Personnel sympa et disponible. Déco assez kitch...

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

Petit déjeuner trop basique. Odeur de friture dans le patio en journée. chambre mal insonorisée de celle d'à coté.

Patio très agréable ainsi que les deux chambres avec une terrasse semi privative. Hôtel idéalement situé dans le vieux Grenade

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Les deux terrasses privées avec la vue sur l'Alhambra  »
    • Suite

Le bruit des rues avoisinantes un samedi soir, faut utiliser la climatisation. Le stationnement dispendieux

Les deux terrasses privées avec la vue sur l'Alhambra Le petit déjeuner La courtoisie du personnel à l'accueil.

« Excellent établissement, tres charmant avec son patio... »

Excellent établissement, tres charmant avec son patio typiquement andalou. Très bien placé, en plein centre historique. Une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Super séjour »

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Endroit idéal pour découvrir Grenade »

Tout était très agréable. Établissement à recommander vivement !

« Hotel tres bien situé »
    • Suite

Le petit déjeuner avec des produits de qualité très moyenne et non variés

Proximité des restaurants et monuments à visiter

« Emplacement idéal pour les visites »

Le bruit (mauvaise insonorisation)

Emplacement idéal pour les visites

« Formidable »

Très confortable et très bien situé

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Correct »

Un peu Bruyant pour les chambres donnant sur la rue

L accueil et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Hôtel confortable. »

Hôtel confortable. Parfaitement situé pour visiter la ville et bien sûr l'Alhambra.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Très agréable. Grenade, ville intéressante à découvrir et l’hôtel est bien situé pour y parvenir. »

Bon déjeuner, mais répétitif. Il pourrait y avoir de la rotation dans ce qui est offert.

Hôtel bien situé. Très propre. Personnel aimable