Commentaires sur l'établissement La Casa del Abad Hotel SPA 4 étoiles

Plaza Francisco Martin Gromaz, 2, 34191 Ampudia, Espagne

#3 sur 4 hôtels à : Ampudia

« Lieu très isolé, mais l'hotel est tellement atypique et... »

Lieu très isolé, mais l'hotel est tellement atypique et le restaurant excellent. Le serveur prend le temps de vous expliquer les repas, l origine des produits, etc ...

« Style ancien magnifique. »

Suite peu pratique car escaliers peu sécurisés. Salle de bain à rénover. Baignoire glissante. Stores cassés et rideaux déchirés.

Style ancien magnifique. Mobilier d époque.

« Confortable et surprenant »

Les finitions de beaucoup d'équipements électriques ou sanitaires ne sont pas très soignées et les nombreux rajouts se voient beaucoup . C'est le problème des vieilles demeures Le jardin autour de la piscine mériterait plus d'entretien ainsi que certains transats.

La décoration très variée-originale et tout le charme des petites pièces communes. On se perd facilement et avec plaisir dans tous les couloirs de cette grande maison . Le restaurant est parfait et sa cuisine très maîtrisée, nous avions pris le menu.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Un séjour sortant de l'ordinaire au fin fond de l'Espagne mais qui vaut le détour »
    • Suite

La propreté qui laissait à désirer La baignoire avec ses traces brunes dues au savon? et ses murs (en fin de vie) Les stores cassés aux fenêtres... Le bruit de l'escalier en métal

La localisation près de tous les lieux à visiter L'amabilité du personnel La qualité des repas (attention au manque de légumes avec les viandes au demeurant excellentes) La qualité du linge

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Idéal pour une nuit ! On a vite fait le tour du village »

J'ai mangé à l'aveuglette. En effet les menus sont exclusivement rédigés en espagnol et donc, impossible de savoir ce que j'ai mangé. Dommage ! Le plat était très moyen mais en revanche j'ai apprécié le dessert.

L'hôtel est situé au cœur du village. Très bon accueil. Le personnel est sympathique et particulièrement j'ai apprécié les efforts de la jeune fille au petit déjeuner qui a fait l'effort de parler français.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Arrivé tardivement à l'hotel ( minuit ), nous avons... »

Arrivé tardivement à l'hotel ( minuit ), nous avons trouvé une personne très agréable, tres courtoise et accueillante pour nous recevoir, alors que la reception etait fermée. Personnel très professionnel et très sympathique, à notre disposition pour que notre séjour se déroule de la meilleure façon. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Trés belle adresse, dans un cadre historique somptueux avec de très beaux meubles. »

Au niveau du repas, notre plat principal, un filet de bœuf fondant avec une très bonne sauce et une cuisson parfaite, a été servi sans aucune garniture du tout, sans aucun accompagnement de légume ou autre... Ce qui nous a donné un air de plat incomplet, pas à la hauteur du plat annoncé.

Le décor somptueux, les meubles, l'histoire du lieu, la gentillesse du personnel, les équipements, le petit déjeuner.

4,5
    « frigo en panne , pas d'eau chaude un matin »

frigo en panne , pas d'eau chaude un matin

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Hôtel atypique »

Les odeurs des vaches Les guêpes près de la piscine

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« le village  »

la connexion wifi

le village la piscine le petit déjeuner (++) chambre spacieuse et bien aménagée

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« le village est charmant,un villlage ancien authentique  »

chambres un peu petites pour le prix pas de pain au peitit déjeuner du deuxième jour

le village est charmant,un villlage ancien authentique une auberge ancienne,avec des vieux meubles