Commentaires sur l'établissement Petit Palace Posada del Peine 4 étoiles

Postas, 17, Centre de Madrid, 28012 Madrid, Espagne

#110 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L’emplacement,l’accueil,la sdb assez large,l’escalier en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Assez bruyant,le manque de chaines tv, la séparation de la sdb, le coffre qui ne fonctionnais pas,rien pour poser le savon

L’emplacement,l’accueil,la sdb assez large,l’escalier en bois typique,le minibar dans la chbre, les oreillers

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Bon hôtel, idéalement situé, petit dejeuner buffet excellent, gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L’équipement minimal, savonnettes trop petites, pas de bonnet de douche etc. Aucun support à savon, shampoing dans la douche. Vanité de la toilette trop petite pour y déposer ses effets personnels, en bois abîmée par l’eau. Tables de chevet beaucoup trop basses pour etre fonctionnelles. Un seul support à valise alors que la chambre est pour deux personnes.

La situation idéale de l’hôtel. Tous les points d’interêt peuvent être atteints à pied. Qualité du petit-déjeuner, varié et complet.

« Séjour de rêve! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le choix et la qualité des thés au petit déjeuner, très décevant par rapport à la qualité globale et au niveau de standing de l’établissement, mais c’est vraiment un détail.

Localisation parfaite, au cœur de la vieille ville, à proximité du métro et à 2 pas de la Plaza Mayor. Calme des chambres et qualité de la literie. Petits déjeuners incroyables! Prêt de vélos, super pour visiter la ville.

« Hotel sur rue piétonne en plein centre avec tous les sites d'intérêt à proximité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

nous n'avons pas pris le petit dejeuner POUR 2 = 13 € X 2 = 26 € C' est un peu trop cher et la salle est au sous-sol sans aucune fenêtre. notre chambre était assez sombre - pas de soleil , mais au final assez calme vu le quartier. c' est un choix .

l'emplacement de l'hotel dans le centre de Madrid. ( plein centre ) NOTRE CHAMBRE DONNAIT SUR UNE PETIITE RUE ASSEZ TRANQUILLE ET LE VITRAGE ISOLANT ETAIT EFFI CACE POUR LE BRUIT. L'accueil très bien . nOUS AVONS PU LAISSER NOS BAGAGES à l'arrivée et au départ.

« Hôtel vraiment très bien situé et très propre dommage notre chambre n était pas digne d un 4 étoiles »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Emplacement de la chambre familiale donnant face à un mur avec ventilation extérieure très bruyante même fenêtre fermée et impossible la laisser la ouverte malgré la chaleur. Climatisation pas réglable. Même si nous sommes restées que pour dormir dans la chambre les nuits n étaient pas reposantes dommage pour un 4 étoiles !

La situation géographique La propreté Le petit déjeuner

« Séjour plutôt agréable »
    • Chambre Quadruple Supérieure

La chambre pour quatre personne est assez petite. La salle de bain est séparée par une cloison en verre et la porte ne se ferme pas bien ce qui laisse peu d'intimité! Pendant notre séjour nous avons était incommodé par une odeur d'égout dans la chambre et dans le couloir.

Le personnel est sympathique. L'hôtel est très bien situé ce qui rend les visites à pieds pratiques. Le petit déjeuner est copieux! Dans la chambre les matelas sont de bonne qualité. Dans la salle de bain la douche avec jets est agréable!

« Excellent malgré la pluie. »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

L'odeur désagréable de la clim' à la réception qui (la clim') aurait besoin d'un nettoyage ou alors c'était les remontées d'égouts dûes à la pluie...

Une excellente literie et le petit-déjeuner est excellent, passez du sucré au salé (ou inversement) avec des jus de betterave, carotte, pamplemousse et j'en passe... dégustez vos céréales avec différentes graines bios... bref pour bien commencer la journée avant de crapahuter dans la ville.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Idéalement placé, mais... »
    • Petite Chambre Double

Chambre vraiment petite (difficulté à faire le tour du lit) et toute petite fenêtre qui donne sur une cour intérieure assez sombre (nous étions au 1er étage) Légère déception vis à vis du personnel. Séjour d’une nuit donc rien de bien grave, mais nous nous attendions à mieux pour un 4*

Emplacement idéal à 2 pas de la Plaza Mayor, bâtiment joliment rénové. Petit déjeuner continental avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Petit Palace Posada del Peine, 02/2018 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Une odeur désagréable à la réception mais dont l'hôtel n'est pas responsable.

Accueil chaleureux et personnel très serviable. Grande chambre très bien agencée et silencieux. Emplacement centrale dans le vieux Madrid.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Très agréable séjour au coeur de Madrid ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La qualité de certains produits servis au petit-déjeuner

La situation géographique de l'hôtel et son architecture La literie parfaite Le choix au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« TB SEJOUR MS HOTEL TROP VIEUX »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

TROP CHER IMMEUBLE ANCIEN ODEUR D EGOUTS DS L ENTREE SDB VIEILLE ET MAL ISOLEE EN MILIEU DE CHAMBRE TAPISSERIES VIEILLES NE MERITE PAS 4 ETOILES HORS SAISON LES HOTELS SUR PLACE SANS RESA FAISAIENT AU MONS 50% DE REDUC PETIT DEJ SYNTHETIC

EMPLACEMENT CENTRAL CALME BONNE LITERIE

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Nous sommes restées qu'une nuit donc les désagrément sont plus supportables sur du court terme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'isolation surtout quand on est situé en plein centre. et le réglage de la clim

Pas moyen de régler la clim à la hausse, température d'un frigo car l'air passait au niveau des fenêtres petit souci d'isolation au niveau des fenêtres, super bien placé néanmoins et bon petit déjeuner mais on ne peut pas baser le prix d'une chambre que par rapport à son emplacement.Attention si vous partez avec un collègue car la salle de bain qui est dans la chambre est séparée que par des paroies de verre trempé c'est un peu juste au niveau de l'intimité

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Une très bonne ambiances a la Platza del Sur avec beaucoup d'animations. Et le top de mon séjour c’été le match de foot de Real Madrid a Santiago Berbanéu 👌👍⚽️

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Excellent hôtel bien placé rapport qualité prix correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hotel très bien situé proche des commerces et restaurant et des principaux monuments .Chambre correct et propre, petit déjeuner sucré salé variés avec beaucoup de choix jus de fruit correct , sale du petit déjeuner eclairé par des lampes car nous sommes au sous sol de l'établissement et pas de fenêtre ça ne gêne en rien pour apprécier son petit dej. Personnel sympathique et souriant.

« Parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Situation idéale au centre ville, dans une ruelle piétonne. Aucun bruit dans notre chambre du 5ème étage. À côté du bar-restaurant de la Poste, avec terrasse. Parfait!

« Belle Ville très animée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Du fait de sa situation, les rues piétonnes sont bruyantes et les fenêtres isolent très mal du bruit

Chambre confortable. Petit déjeuner bon, copieux et varié. Personnel très sympathique .très bien situé en plein centre...

« Trés bon lieu de séjour pour connaître le Madrid authentique. »
    • Petite Chambre Double

Quelques mauvaises odeurs. Lavabo un peu antique. Climatisation défaillante.

Extérieur magnifique. Calme.Petit déjeuner et son cadre. Accueil et gentillesse du personnel. Situation dans la ville.Rapport qualité -prix remarquable.

« Ville magnifique, hôtel super. »
    • Escapade Romantique

difficile de trouver la localisation avec seulement l'adresse postas 17. nous n'avions pas de gps non plus.

Les lieux sont magnifiques et la localisation est hyper centrale.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Du confort douillet de la chambre a l'excellent petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Du confort douillet de la chambre a l'excellent petit déjeuner, une situation géographique exceptionnelle en plein centre ville, , tout etait parfait pour rendre le sejour inoubliable

« Personnel accueillant et disponible, localisation centrale,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre mansardée peu pratique et mal insonorisée. Fenêtres de toit mal isolées du bruit extérieur.

Personnel accueillant et disponible, localisation centrale, excellente literie

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Bien situé mais oppressant »
    • Petite Chambre Double

Chambre très petite, avec une minuscule fenêtre qui donne un effet assez oppressant. Isolation parfaite de la rue... mais pas des nombreux bruits ds les couloirs de l'hôtel.

Idéalement situé, personnel sympathique et petit déjeuner varié et très bon.

« Très bel emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bien placé mais tellement bien que quartier bruyant la nuit jusque dans la chambre. Les finitions pour un 4* sont à revoir.

Très bel emplacement.

« Dès l’arrivée nous avons senti qu’il y avait un problème... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Dès l’arrivée nous avons senti qu’il y avait un problème d’organisation. Le jeune homme semblait perdu et nous a fait attendre 10 minutes (c’est long avec un enfant à 21h) pour finalement nous donner les clés de la chambre sans les papiers qu’il essayait d’imprimer. Chambre très moderne mais les détails ne sont pas ceux d’un 4 étoiles.... Peinture qui s’écaille dans la salle de bain, lavabo plein d’humidité,... le panneau indiquant la sortie de secours était si lumineux qu’on se serait dit en boite de nuit. Mais le pire c’est que lorsque j’ai discuté avec le personnel de cette peinture qui allait nous tomber dessus, on m’a complètement ignorée. Je savais qu’à part nous changer de chambre il n’y avait pas grand chose à faire mais l’ignorance, a ce prix là, non merci!

« j'ai été réveillé à 1h30 du matin la dernière nuit par... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

j'ai été réveillé à 1h30 du matin la dernière nuit par la fille de nuit me demande me disant que je n'étais pas dans ma chambre après quoi à la annuler toutes les cartes d'accès à la chambre ce qu'il y a n'a pas permis à mon ami de rentrer je suis donc retrouvé sur le palier pendant une demi-heure bon à part ça c'était très bien

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« L accueil . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L accueil .personnel souriant et attentionné .l emplacement. Excellente situation entre la puerta del sol et plaça mayor et proche du métro. Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

ceci n'est pas une critique, mais davantage de service au client serait bienvenu :exemple réservations aux musées ou aux spectacles par le personnel au lieu de nous envoyer vers les ordinateurs mis à disposition au sous sol.

aimable service. propreté. super situation géographique. Confort du lit. bon petit déjeuner. pas beaucoup de choses à critiquer.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« L'etablissement ne vaut que par son emplacement. »

Absolument pas un 4 etoiles tout au plus 2 etoiles a renover pour esperer 3 etoiles. Chambre executive minuscule et a rafraîchir, petit dejeuner basic, acceuil mediocre

L'etablissement ne vaut que par son emplacement.

« Je recommande pour l'emplacement et le petit déjeuner »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

La taille de la chambre Chambre un peu triste sur cour Salle de bain qui a besoin d'être rafraichi Stricte minimum pour l'accueil Pas d'indication lorsque que l'on vient en voiture que la rue est piétonne (ou assimilée)

La situation géographique Le superbe petit déjeuner

« La chambre était au calme, on a très bien dormi. »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des autres quatre étoiles que nous avons visités (notamment à Séville)

La chambre était au calme, on a très bien dormi. La situation est très centrale.

« Très bien situé , fermeture des portes et attente incompréhensible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La porte fermée à 15 heures et l impossibilité de prendre nos bagages pour partir à l'aéroport . Une famille était bloquée aussi dehors Le problème vient ici uniquement d'un employé , le reste du personnel étant très sympathique.

« Hôtel idéal pour une virée shopping à Madrid »
    • Chambre Sextuple (6 Adultes)

Pour les voyageurs en voiture, précisez sur le descriptif de l'hôtel d'aller se garer au parking sous terrain de la Plazza Major (2 min à pied)car rue de l'hôtel inaccessible en voiture.

Chambre parfaite pour une famille avec 4 enfants. Emplacement de l'hôtel parfait, tout proche des rues piétonnes commerciales.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Très bel ho »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel décoré avec goût. Petit déjeuner excellent (bar à capsules Nespresso, jus de fruits frais, salle de restaurant très agréable). Personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Difficile de dormir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel mal insonorisé et très bruyant. Seulement des rideaux occultants aux fenêtres, donc dans la journée on est dans l'obscurité si on veut éviter le regard des voisins (rues étroites dans le centre de Madrid)

Hôtel très central juste à côté de la Plaza Mayor. Equipe de réception agréable

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« hôtel historique joliment rénové de situation idéale à Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

prix un peu élevé pour le standing de l'hôtel

situation optimale entre Puerta del Sol et Plaza Mayor, quartier animé mais pas trop bruyant, à proximité accessibles à pied de très nombreux restaurants, une station de métro, des sites d'intérêt touristique

« trop bruyant sauf si vous obtenez une chambre au calme »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Une partie de l'hôtel est situé au dessus de terrasses de restaurants avec un vacarme jusqu'à 2H00 du matin. Evitez en particulier la chambre 111 en angle au premier étage et demandez une chambre en hauteur et au calme lors de la réservation. Musique (bruit plutôt !) à fond au petit déjeuner.

Très bien situé. Déco plutôt sympa. Personnel sympa.

« PARFAIT »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le wifi qui rame trop, les ordinateurs mis à disposition à changer...

Hôtel vraiment très bien placé, plein centre historique Personnel très attentionné Buffet petit déjeuner très complet avec jus de fruits frais (notamment jus detox) Literie parfaite, salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Madrid, Madrid... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

l'accueil manque de charme, mauvaises odeurs persistantes dans les parties communes, insonorisation défaillante au vu de l'emplacement hyper central de l'établissement. Globalement personnel peu affable mais ça m'a semblé être les cas également dans les magasins et restaurants visités, alors...

Emplacement top, chambre confortable avec grande et bonne literie, magnifique cage d'escalier, bon petit-déjeuner. Service de vélo pratique poour découvrir la ville.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Manque d'informations en français dans la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Manque d'informations en français dans la chambre...pour WiFi. ....code coffres etc....mais heureusement il y avait une employée Christina qui par lait francais!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Une petite odeur d'humidité dans le hall et la salle du petit dej due je pense au fait que c'est une cave en briques ...

Emplacement excellent proche de tout et au calme ... très bon petit déjeuner copieux et varié ...

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Un hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Cet hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle au coeur de Madrid, entre la Plaza Mayor et la Plaza Puerta del Sol. Personnel sympathique et compétent, chambres confortables, petit-déjeuner irréprochable, vélos gratuits disponibles.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« hotel de charme idéalement situé »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

seul bemol dans cet hotel une odeur pas agréable dans le hall ( sans doute problème d'égouts car on retrouve cette odeur dans d'autre sendroits de Madrid

« La situation géographique, juste à côté de la plaza Mayor »

La chambre de 3 personnes, sous les combles, tellement mansardée que l'on doit se baisser pour contourner le lit... Porte de la salle de bains en verre qui ne tenait plus que par un point d'attache... super dangereux... L'une des réceptionnistes qui ne levait même pas la tête lorsqu'on passait devant elle... Ni bonjour, ni au-revoir, juste rivée à son gsm! Chambre mal insonorisée, la rue du dessous est très bruyante. Hotel très cher pour l'équipement proposé.

La situation géographique, juste à côté de la plaza Mayor

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Très déçus, BEAUCOUP trop de bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous attendions beaucoup mieux pour le tarif : avons choisi de payer cher par rapport aux autres offres du même quartier pour avoir une prestation de qualité. ce n est pas le cas : les fenêtres ne sont pas de qualité pour isoler du bruit dans la rue, les restaurants rangent les terrasses a partir de minuit et jusque 1h et les livraisons se font à partir de 6h !! on a l impression de dormir dans la rue tellement le bruit est important. Odeur désagréable dans le hall : humidité ? évacuation ? chambres : petites mais bien agencées, bémol forme du lavabo ne permet pas un écoulement total de l'eau petit déjeuner : de qualité et très complet , mais la aussi encore trop de bruit, les chaises ne sont pas isolées du sol, et les tables débarrassées avec la vaisselle et les couverts "jetés" les uns sur les autres, incroyable dans un 4 étoiles.

La situation géographique est parfaite et le personnel accueil également. nous sommes partis a 7 h et avons pu bénéficier d'un petit dej dès 6h30 ce qui est rare. cela montre encore le niveau de service excellent.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Très bon établissement, bien situé et accueillant »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Prix du petit déjeuner élevé nous l'avons pris à l'extérieur

Très bon emplacement central à côté de la plaza major et à côté du métro SOL mais peu bruyant. Le personnel est très agréable. La literie est très confortable et propre. Très bon établissement, j'y retournerai en cas de nouveau séjour à Madrid.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« un superbe hotel.... FINALEMENT »
    • Petite Chambre Double

un chambre en entresol nous est attribué a notre arrivée( pas de vue extérieure pas de lumiere du jour, chambre très petite) un cauchemar pour un weekend end en amoureux... réclamation immédiate a la réception et pour le même prix un chambre de la même catégorie nous est proposé a l’étage avec tout le confort.. Que se serait il passé si l’hôtel avait été complet? Pourquoi attribuer automatiquement cette chambre qui ne correspond pas aux descriptif de l’hôtel. Pourquoi cette chambre est au même prix que les autres.... attention a ne pas vous faire avoir....

La réactivité du personnel qui nous a immédiatement attribué une autre chambre et nous a même proposé une chambre de catégorie supérieure... avec un supplément correct que nous avons finalement accepté

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Un hôtel historique au coeur de Madrid »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Salle de pdj en sous sol

Hôtel historique (le plus ancien d'Espagne) Au coeur du vieux Madrid et à 100m de la Plaza Mayor Chambres rénovées et confortables Alliance de l'ancien et du moderne

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Situation idéale à 2 pas de la plazza mayor Petit hôtel plein de charme une très belle façade De belles chambres tout confort Personnel très accueillant et très serviable Petit déjeuner super Merci à tout l hotel très très bon séjour

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Point de départ idéal pour toutes sortes de découvertes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tout était parfait,le personnel ,l' ambiance

La chambre était spacieuse et donnait sur une petite ruelle animée , sans être bruyante Buffet de petit-déjeuner extra

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'insonorisation des chambres par rapport au monde dans les rues surtout le samedi soir et le dimanche soir.

La disponibilité , la gentillesse du personnel et leur franchise. La propreté en général et un buffet petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Literie confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons été très déçues par la chambre qui ne correspondait pas à ce qui nous a été vendu.

Literie confortable. Situation excellente, au centre de Madrid.

« L'emplacement, la chambre et les services de toutes qualités, à recommandé tres fortement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas grand chose , surtout continuer comme cela avec le sourire et vos idée innovatrice pour vous distingué.

1- service reception rapide, impliqué et souriant. 2-tres belle chambre esthetique et grande 3- salle de bain spacieuse 4- mise a disposition ipad dans chambre et en plus un appareil qui vous permet de vous connecter au wifi dans tous madrid 5-l'emplacement est formidable en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Bon hôtel très bien placé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambres agréables modernes Salle de bain design bien équipée et avec les nécessaires de toilette Situation de l'hôtel excellente en plein centre ville à proximité du métro et des lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Séjour au centre de Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle de bain: l'architecture se veut moderne mais est très incomode et désagréable. Exemple: porte des WC transparente, etc.... La chambre étant déjà petite, la salle de bain occupe la moitié de la pièce......

Très bien situé et calme.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Hôtel excellent rapport qualité prix »
    • Petite Chambre Double

Hotel Idéalement situé, chambre confortable et un petit déjeuner très très complet, notamment 4 jus de fruits différents😃.

« Séjour très agréable, Madrid très belle ville, Hotel idéal pour découvrir le centre de Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Localisation idéale, petit déjeuner royal, personnel très agréable, nous avons retrouvé l'hôtel avec plaisir et y reviendrons avec plaisir

« Super emplacement et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Confort literie et variété/qualite petit dejeuner

« Hôtel confortable et moderne très bien placé dans le vieux Madrid. »

La douche à jets Le petit déjeuner L'emplacement de l'hôtel

« Très bon hôtel pour qui souhaite être au cœur de la ville. »
    • Escapade Romantique

Le quartier est bruyant (comme prévu).

L’accueil prévenant. La situation.

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

« excellent rapport qualité prix  »

chambres un peu petites

emplacement idéal, personnel agréable, petit déjeuné au dessus de la moyenne

« Je recommande cette établissement »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Idéalement situé. Propre et personnel très agréable

« Bonne étape à Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Agencement et taille des chambres et le fait que les chambres ne soient pas encore faites à 13h

Localisation petits déjeuners

« Quelle surprise fabuleux. »

Tous était parfait.

Situation de l'Hôtel impécable ,silencieux la nuit. Déjeuner fabuleux. Personnel de l'Hôtel très sympatique.BRAVO

« Excellent! L’hôtel est idéalement situé en plein centre ville. Rapport qualité prix imbattable »
    • Petite Chambre Double

La localisation, le confort de l’hôtel, l’accueil du personnel. Franchement aucune fausse note. Je garde précieusement l’adresse.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« le personnel charmant et à l'écoute  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le personnel charmant et à l'écoute emplacement idéal chambre très agréable, charmante et fonctionnelle

« hôtel agréable et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La gentillesse du personnel. Propreté de l'établissement. Emplacement central.

« Emplacement idéal, bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Déco chambre démodée, joints de douche pourris, personnel pas toujours souriant

Emplacement idéal, bon petit déjeuner

« BONNE LITERIE »

BONNE LITERIE

« On reviendra! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre confortable, calme. Hotel tb situé.

« Rapport qualité / prix moyen . »
    • Petite Chambre Double

Rapport qualité / prix moyen . Par contre emplacement central et petit dejeuner TOP

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Proximité de tous commerce et du métro super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Une odeur d égout à l entrée de l hôtel dans le hall d accueil

Petit déjeuner complet mais manque d explication en français

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Excellent emplacement »

Aucune vue

Emplacement et rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« l'emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hotel aurait besoin d'une petite rénovation l'odeur du parfum d'ambiance désagréable

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« parfait »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Odeur égout dans les couloir

« Personnel aimable. »

Pas de baignoire

Personnel aimable. Ambiance chaude Les poutres!