Commentaires sur l'établissement Hotel President by Brava Hoteles 4 étoiles

Avinguda Salvador Dalí, 82, 17600 Figueras, Espagne

#8 sur 12 hôtels à : Figueras

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le repas en demi pension était médiocre pour un hôtel de cette catégorie.

L'accueil et la propreté. La chambre ne correspondait pas à la photo elle était plus petite moins décorée mais correcte. Personnel très agreable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Cet hôtel est un modèle, qu'il maintienne cette qualité et ses prestations avec son niveau de prix. Je peux faire que des compliments.

BON PETIT DÉJEUNER

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était conforme à la description lors de la réservation, de plus j'ai eu quelques exigences supplémentaires et le personnel a fait le nécessaire et a répondu à mes attentes, j'ai été pleinement satisfaite !! j'y retournerai sans hésiter ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Insonorisation à revoir, un peu de bruit le matin si vous voulez faire une grasse mat...

Petit déjeuner bon et varié, très bon rapport qualité/prix pour 8,90 euros ! Baignoire à jets bien agréable après une journée de visite Parking avec places assez larges, très pratique Situation idéale pour la visite du théâtre-musée Dali, et au coeur de la ville pour découvrir à pieds magasins et restos

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la chambre un peu désuète par rapport aux photos sur le site!!!!!!!!.

très bon et copieux petit déjeuner. reception très souriante et de bons conseils pour la visite des alentours.

Rien du tout.

Le personnel très disponible et agréable pour nous conseiller, possibilité de se garer dans le garage de l'hôtel et la proximité du centre ville nous à permis de faire tout a pied. Buffet du petit déjeuner très copieux et varié

Enregistrement long.

Très belles chambre et salle de bains (avec une très agréable baignoire à remous). Très jolies décorations des chambres et de l'hôtel. Grands salons agréables. Parking dans l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambres non insonorisées, accueil qui vous appelle pour vous demander de ne pas fumer dans la chambre alors que je suis non fumeur "erreur de numéro de chambre"! Menu demi pension du soir déplorable et un seul plat changé en deux jours. Lit qui grince énormément !

Le personnel accueillant, propreté et belle chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambres un peu bruyantes si chambre voisine occupée

chambres bien équipées, situation proche du centre, possibilité de parking et surtout le petit-déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ouverture du bar au moins quelques heures complètement inexistant ni pour un café ni à l apéritif

Petits déjeuners excellents mais déçus de ne pas y avoir dîner alors que sur le site la restauration était bien cotée parking de l hôtel introuvable pour cause de nombreux travaux dans le quartier et de ce fait une nuit de parking privé 20euros!!!!!!!!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le repas du soir pas à la hauteur de l’établissement Impression de nourriture réchauffée tel que des restes de la veille

Tout sauf le repas du soir Buffet petit déjeuner parfait

• Chambre Triple Confort

Le repas du soir à l'hôtel c'est le seul point négatif. C'était bon et pas chère 14.50€ le menu. En revanche manque de personnel evident, une attente très longue, pas de demandes sur les cuissons et au final le choix qu'entre 2 entrées,2 plats et deux desserts. La carte à était réduite par deux sans aucune explication, deux cuillères de purée gelée qui ont était échanger par des frites. À part ce repas un peu cata c'était bien.

La chambre était au top, wiktoria et Yann étaient adorables. Je recommande!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très mauvaise insonorisation des chambres Matelas de qualité moyenne La chambre semble plus grande sur les photos Service du repas du soir trop tôt

Personnel très professionnel et serviable Les parties communes sont magnifiques Emplacement parfait pour visiter le centre ville

Place de Parking non compris dans le tarif (10€) Coussins trop mous Coffre de la chambre défectueux mais le personnel a bien géré en venant régler ce détail...

Nous avions les chambres 101 et 102 (communicante)Chambres très spacieuse et très bien décorées ,Télévision avec chaines françaises ,réceptionniste chaleureux et très acceuillant.Baignoire faisant jacuzzi ,serviettes très douce ,propreté impeccable .Hôtel Soigné proche du centre et du musée Dali .Le Personnel est aux petits soins et a de l'humour ,comprend et parle le français . Nous n'avons pas testé le restaurant mais ce sera pour la prochaine fois . ;-)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Malgré notre demande écrite de réservation d'un parking cela n'a pas été fait et nous n'avons pas été prévenus

Le restaurant propose un menu pour un rapport qualité prix très correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Décoration un peu vieillote, éclairage de la chambre faible (un peu plus de lumière led économique en plus) prise USB seraient un plus de nos jours,un écran TV un peu plus large et une salle de bain plus intimiste (porte ajourée). Literie inconfortable.Petit déjeuner un peu froid et juste en quantité. Personnel un peu réticent à parler espagnol (français et catalan)rivalité Espagne Catalogne? Moins satisfait que l'an passé à la même époque.

Proximité des restaurants, commerces , propreté de l hôtel et de la chambre.Terrasse dans la chambre un plus.Bon rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On nous a mis dans une chambre confort alors que j’avais réservé une chambre supèrieure. Après demande, on nous a mis dans une chambre supérieure. Je n’ai pas été le seul à avoir ce désagrément. La carte du parking ne marchait pas....

Le buffet du petit déjeuner est sympa.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

un peu éloigné du centre sans être vraiment un probleme.. absence de parking...

L'accueil cava offert à notre arrivée La gentillesse du personnel en général Le confort de la chambre Le menu au restaurant excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre non conforme aux photos. Chambre et salle de.bain trops.petites. problème de tarif.

Petit déjeuner.copieux.lits confortable.bouche dans une chambre.

ras

Super établissement!!Le personnel ,est très agréable disponible et dévoué. Le buffet petit-dejeuner excellent et frais.....accueil souriant et chaleureux de la personne s'occupant du service..... Parking et centre ville a proximite...... Chambre spacieuse , tres joliment décorée et remarquablement propre..........BREF UN SANS FAUTE !!!!! A recommander

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Absolument rien !

Euuuuh tout !!! Personnel très accueillant et très dévoué, l'hôtel est super, bien situé, facile d'accès, très beau, très propre. Rien à dire de mauvais tout étais parfait. Si nous devons retourner à Figueres nous choisirons cet hôtel sans hesitation!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Au petit déjeuner, le bacon devrait être un peu plus cuit

La qualité de l'accueil et l'amabilité du personnel toujours "aux petits soins". Très bonne literie Petit déjeuner copieux et avec un grand choix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'établissement est très mal insonorisé, on vit avec les voisins. La salle de bain étroite (ainsi que la baignoire). Aucun espace entre la baignoire et le lavabo. Les cartes magnétiques qui ne fonctionnent quasiment jamais, l’accès au parking est loin d’être commode.

La décoration

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel a été rénové mais a perdu toute son âme. Je suis très déçu de mon séjour dans cet hôtel, la chambre surchauffée, non conforme à ma réservation (un grand lit s'est transformé en trois petits lits), personnel et accueil incompétents, parking cher, frigo dans la chambre vide, ne sont que le début d'une liste qui serait interminable. L'hôtel était au trois quart vide et je comprends mieux pourquoi. Dommage !!! Je ne risquerai pas d'y retourner ou de le recommander.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un accueil assez froid et un petit-déjeuner copieux mais de qualité seulement correcte : pas de jus de fruits frais pressés sur place par exemple.

Hotel très confortable et bien situé pour visiter Figueres et ses environs

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Triple Confort

Franchement, j'ai du mal à trouver du négatif... Non y en a pas. Pour nous en tout cas!!

Situation au centre ville au top pour découvrir la ville à pied, facile d'accès depuis l'autoroute et pour les départs vers diverses destinations (Cadaquès, Rosas...). A 5 mn à pied du musée Dali et du musée du jouet. Les ramblas et les rues commerçantes sont proches de l'hôtel. Très confortable, très propre, jacuzzi dans la chambre et bien insonorisé. Nous avions les chaînes de télé françaises.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faudrait un stationnement provisoire pour aller retirer la carte pour accéder au parking privée de l'hôtel. Nous nous sommes garés en face sur un parking payant le temps d'aller chercher la carte (clé). Aucun remboursement de proposé par l'accueil. De même le restaurant pour un samedi soir n'était pas ouvert.

Personnel, confort, petit déjeuner, situation proximité du centre ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hotel est en partie rénové donc certaines chambres toutes neuves (d'après les photos) mais d'autres vieillottes et pas hyper agréables (comme celle que nous avons eu).

Très bien situé pour visiter Girona, en plein centre et à deux pas de la vieille ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

personnel très accueillant , parlant français , parking de l'hôtel un peu petit( 20 places pour 60 chambres ) mais une personne de la direction m'a cédé sa place , le petit déjeuner est très copieux et excellents , la décoration de l'hôtel est magnifique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil désagréable lit moyen glissant sur le sol détache de la tête de lit. Climatisation ne fonctionnant pas petit déjeuner qualité moyenne ce n'est pas un quatre étoiles

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce que le site booking nous a présenté rien à voir avec la prestation proposée payer deux fois le prix pour avoir les avantages Spa finalement pour avoir une chambre standard au prix fort de plus le personnel désagréable comme nous avons pas eu la chambre réserver nous avons demandé un remboursement ce qui nous a été refusé par le réceptionniste qui a été très agressive de plus il a fait déplacer la police je vous le déconseille attends j'ai même eu droit à des propos racial

Le pré-paiement.

Petit-déjeuner international très complet. Le personnel est disponible. La localisation excellente puisque l'établissement se situe à moins de 15 minutes du Musée Dali. Les restaurants aux alentours sont suffisants et bien diversifiés.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un tout petit détail : tout est tellement magnifique que lorsque l'on entre dans la salle de bains on voit les tuyaux d'évacuation du lavabo, ce qui choque par rapport à la beauté de tout le reste. Pas bien important vu la beauté du reste.

Rien à redire en quoique ce soit, je conseille fortement.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

accueil a la réception pas digne d'un 4 étoiles, conversation entre employés ininterrompue à notre arrivée, encaissement d'un parking inexistant malgré l'avoir réservé su le site, pas de trace pour l’hôtel déco extrêmement ringarde, too much. travaux devant l’hôtel, sur une rue très bruyante.

confort chambre et baignoire balneo

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super hotel, très propre et vraiment bien décoré. Chambre avec jacuzzi au top. le personnel parle français, hyper professionnel. Bémol : les possibilités de stationner sa voiture sans se ruiner sont très rares

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le petit déjeuner qui a rattraper le désagrément de la chambre

nous avons fait une réservation sur bouking j ai réserver une chambre avec un grand lit mais a notre arriver a l accueil la personne nous a dit qu il ni avait plus de grand lit j ai eu une chambre avec deux lit enfant cote a cote et pour la somme de 97.80e pour une nuit sous prestes-te que l hôtel est complet dans se cas la réservation ne serre a rien et sur tous la confirmation par écrit merci hôtel président

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de parking, obligé de se garer dans les rues autour

Bel hotel confortable, chambre impeccable avec très bonne litérie et baignoire balnéo, bon accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Après avoir passé une nuit, la chambre n'a pas était nettoyé, pas de passage de la femme de ménage ! Pour un 4 étoiles, c'est pas cool .. Au moins faire le lit .. Attention au parking ! Il faut le réserver avant car il n'y a pas assez de place pour tout le monde !! Une autre surprise aussi car j'avais choisie cet hôtel pour son parking .. Attention à la douche, l'eau devient plus que brûlante soudainement par moment .. Je n'y retournerai pas ! Prix raisonnable pour un 4 étoiles mais tres cher pour ces points négatif !

Grande baignoire ! Bon petit déjeuner complet ! Personnel de l'accueil super ! Hôtel en centre ville !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

De ne pas avoir eu l'opportunité de tester le petit déjeuner.

A deux pas du coeur de ville de Figueras sur une avenue passante mais notre chambre était très bien insonorisée. A guetter : les promos !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking est un peu difficile d'accès, à l'arrière de l'hôtel, il faut demander les indications à la réception pour le dénicher !

Salle de bain top avec une immense baignoire à jets. Le musée Dali est à cinq minutes à pied. Le personnel est très attentionné et parle couramment français.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

très bon hôtel: facile à trouver quand on arrive dans la ville depuis la frontière, belle décoration, bon confort; nous avons eu la chambre à 13h. garage facile d'accès; petit déjeuner dans une belle salle.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

ménage non fait dans les salles de bains, avant notre arrivée, ni le lendemain. la situation en bord de route, le système de climatisation vieillissant la mauvaise insonorisation interne

bonne literie

• Chambre Triple Confort

La porte de la salle de bain et des toilettes est ajourée. Pas terrible pour les bruits et l intimité quand on est 3 adultes dans la chambre.

Bon séjour dans cet hôtel proche du centre de Figueres. Hôtel propre et luxueux. Nous avons été bien conseillés sur les sorties à faire aux alentours.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Triple Confort

J'ai réservé 2 chambres triple pour moi ma femme et nos 4 enfants Les chambres n'étais pas communiquant À notre arriver pas d'eau chaude impossible de se laver

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le tarif du parking est un peu élevé ainsi que celui de la chambre.

Accueil professionnel et en Français. l'hôtel et la chambre sont d'une propreté remarquable. La literie confortable et la chambre agréable. petit déjeuner complet et copieux, dans une salle de restaurant décorée avec harmonie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout est parfait, la situation de l'hôtel est parfaite quand ou veut faire le triangle D'Ali ou aller à la plage , Rossa ou Empuria.. Nous conseillons car nous y retournerons pour le plaisir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'hôtel aurait pu être très bien, malheureusement les prestations et services un peu douteux : branchement d'une brosse à dent électrique et compteur disjoncté dans tout l'étage, problème avec le coffre de la chambre, le dernier jour les serviettes de toilettes non pas été remplacées, et pour parfaire le tout le service parking inacceptable 45mn pour sortir du parking le premier jour et ensuite bloqué dans ledit parking par les autres utilisateurs ne pouvant pas sortir non plus !!

• Chambre Triple Confort

L'isolation phonique insuffisante vers le hall et les chambres voisines.

La propreté, la décoration originale, la gentillesse du personnel, la possibilité d'avoir une chambre familiale (triple), la baignoire avec buses et Chloé (le petit chien de la réception).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout était parfait ! Peut être nuancer plus la lumière de la salle de bains pour plus apprécier ce moment de détente dans le bain jacuzzi...

La baignoire jacuzzi et le petit déjeuner très diversifié et délicieux ! Très bon rapport qualité/ prix 😉👍

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le jeune homme que nous avons eu à l'accueil le 1er jour était très sympathique et nous a bien renseignés. Le hall et les salons sont très agréables. Le garage sous l'hôtel est pratique. L'hôtel correspondrait plus à un 3 étoiles,avec decoration de fleurs et buis en plastique . Meubles bruns vétustes, petit frigo posé sur un petit meuble,parquet au sol,donc bruits de pas des voisins.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la décoration !!! c'est du mélange de tout avec du n'importe quoi !!!! c'est déroutant. et ne me dite pas que c'est d'inspiration Dali , c'est pas . s'il a 4 étoiles , elles sont vraiment toutes petites .

le parking , bien que très exigu a le mérite d’être la. la décoration étrange.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking est à 10 euros et il est en dehors de l'hôtel il y a aussi en plus la taxe de séjour qui était pas prévu et le petit déjeuner est cher pour ce que c'est.

Le confort

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de douche le matin a cause de traveaux non indiques. Ouvrier dans la chambre sans prévenir alors que nous étions nus. Comportement je m'en foutiste de la réceptionniste. Aucune considération. Escroquerie. Inadmissible.

La ville, l'emplacement,l'esthétique.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Rien !

Très belle deco, la chambre très spacieuse, la qualité du petit dejeuner, et l'excellent accueil réservé à mon petit chien, rare en Espagne .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

nous retrouvons avec un grand plaisir un hôtel que nous fréquentions depuis plus de 30 ans. tout est parfait. Personnel aimable, chambre bien isolée, petit déjeuner très complet, bien présenté, goûteux et varié. Garage propre spacieux et aéré. à très bientôt.

• Chambre Triple Confort

Chambre spacieuse avec terrasse baignoire balneo l hôtel est à proximité du centre ville on y est allez à pied on a passé un excellent séjour je recommande

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

pas grand chose ! il faut cependant noter que c'est un hotel de centre ville , donnant sur une artère passante donc fatalement côté rue le bruit de circulation est présent , dès que l'on ouvre les fenêtres .....celles ci refermées , silence quasi absolu

Décor soigné , personnel aimable et disponible , chambre confortable de taille correcte , avec un bon espace de rangement ,belle salle de bains bien équipée , grand choix au buffet du petit déjeuner , garage pratique sous l'hotel de plus ,cet hotel permet l'accès à pied au centre ville. la petite ville de Figuères est un bon point de départ pour visiter les musées Dali (but principal de notre séjour) , et la région du cap de Creus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Avec le vent fort la nuit où on y était, les porte-drapeaux sur le toit ont beaucoup vibré et nous ont empêché de bien dormir (chambre au 7ème étage)...

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre trop bruyante on entend tous se qui se passe a cote ( les chiens qui aboie dans les autres chambre impossible de dormir et les chambres commence a vieillir y a beaucoup mieux pour moins chère je n irai plus inadmisif a se tarif

petit dejeune s est tous

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Matelas un peu dur. Très mauvaise insonorisation, on entend ce qu'il se passe dans les chambres voisines.

Petit déjeuner très bien. Le plus le jacuzzi dans la salle de bain. Chambre très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très petite bar fermé car une seule personne pour gérer l'accueil, le bar ... Ambiance triste et lugubre

La situation par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Triple Confort

la mauvaise insonorisation des chambres. le café n'est pas top.

La situation géographique à 10 mn à pied du centre. Le parking avec accès direct à l'hôtel. La gentillesse du personnel. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le petit dejeuner les jus de fruits etaient trop additionnes d'eau! le prix du parking:pour un tel hotel,ça aurait du etre gratuit. omelette et œufs froids!

pratiquement tout!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Là literie et à revoir complètement surtout pour un 4 étoiles Aucun confort

Le personnel Est très accueillant L'hôtel est propre Le jaccuzi parfait!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Triple Confort

La chambre était très bien agencée pour 3 personnes, confortable et bien chaude. Avec une petite terrasse et une belle salle de bain. Le petit-déjeuner était de bonne qualité et varié. Nous étions vraiment très satisfaits

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain pas trés chauffé et manque un miroir loupe. Le lit double ou mon ami se retrouvait souvent entre les 2 pas top. Mais la prochaine fois on prendra un grand lit. :)

L'accueil, les renseignements pour sortir, le petit déjeuné, la chambre pas un bruit... :) la salle de bain très vaste avec le jacuzzi j'ai beaucoup aimé. Pour ce garer pas de souci parking a proximité... C'était parfait pour nous qui on passé le nouvel 2017 dans votre super Hotel. A très bientôt.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la wifi est dans tout l'établissement chambres comprises, et pas comme sur la description sur votre site "Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes."

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation des chambres nulles, fuites chasse d'eau, mauvais enregistrement de nos 3 jours de réservation ( notre carte pass ne fonctionnait que d'un jour chaque fois), bar fermé.

Bon emplacement, garage, decoration, propreté.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La décoration le pdj moyen même pas un jus de fruit frais pour un 4 étoiles c est moyen Le absence de bar et restaurant au sein de la hôtel tout du moins pas en service à cette époque de l année Des produits d accueil sous sachets par Franchement digne d un 4 étoiles

A situation centrale pour pire disposer d une place de parking La baignoire balnéothérapie

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

a notre arriver dans la chambre 210 la salle de bain été sale cheveux dans la douche du champion sur le sol de la douche des dernier client et le sol été très sale on a du demander a l’accueil de venir faire le ménage

l’accueille excellent gentillesse du personnels et un grand professionnalisme.petit déjeuner très copieux et bien présenté chambre agréable et hôtel très soigniez

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mal situé (sur un grand axe) éthers du centre historique. Le personnel est fantomatique, le petit déjeuner basique. La clim de la chambre voisine sur le balcon de ma chambre (sympa le bruit) sans parler qu'il est situé (le balcon) sur l'axe principal de Figueres.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet du déjeuner très léger par rapport au prix,et très mauvaise assise. Le bruit qu'entend bien des chambres au dessus. Assez cher pour les prestations proposés

La baignoire a jet,le personnel,le lit,la proximité du centre,la décoration du hall

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel très rococo, vieillot, pas très propre mais pas sale non plus. Insonorisation catastrophique. Donc trop cher.

Réceptionniste parfaite, petit problème de lit double réglé tout de suite, beaucoup d aides pour les indications pour aller au musée Dali, tarifs préférentiels pour les musées. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Triple Confort

Le parking un peu petit, on doit arriver tôt.

L'acceuil trés trés agréable avec un grand sourire, de l'humour et bien plus. la chambre trés confortable, le spa dans la salle de bain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

A cote du musée de Dali. Parking en plus mais pour 10 € la voiture est accessible avec ascenseur direct. La propreté des lieux et la disponibilité de la personne à la reception. Buffet petit déjeuner copieux. QUALITÉ PRIX INCOMPARABLE