Commentaires sur l'établissement Prestige Goya Park 3 étoiles

Avenida Port Del Reig, s/n, 17480 Roses, Espagne

#32 sur 39 hôtels à : Roses

5,5

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

Le manque de courtoisie et le bruit de certains clients trés bruyants notamment les groupes qui partent en excursion de bonne heure. Peut-être faut -il ajouter des pancartes de rappel au silence.

Le personnel est compétent et serviable et aimable. L 'hotel est confortable, propre et bien placé par rapport à la plage.Les petits déjeuners et repas sont trés bon.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Malgré quelques petits inconvénients nous avons passé un bon séjour »

Les buffets sont moins bons qu’autrefois ( nous sommes déjà venus dans cet hôtel). La télé est très ancienne et de ce fait ne marche pas très bien Manque un sèche cheveux dans la salle de bain et ce serait bien d’avoir un produit différent pour la douche et le shampoing plutôt qu’un seul produit pour les deux.

Le jardin et sa piscine sont agréables . La situation de l’hotel Est bonne : proche de la plage et de tous les restos de front de mer . Le personnel est tres aimable et compétent La chambre est très propre , le reste de l’hotel Aussi

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bon séjour dans l'ensemble, mais qui aurait pu être encore meilleur avec un peu plus de praticité »

Absence de climatisation. Seul un gros ventilateur réglable sur 3 vitesses, fixé au plafond, brasse efficacement l'air ambiant. Lors des canicules, ce système de rafraichissement doit rapidement trouver ses limites. Absence d'un frigo/bar dans la chambre. WIFI très lent dans les chambres. Au mieux dans le coin WIFI du salon du rez de chaussée, j'ai mesuré un débit maximum de 65 Mbit/s. Pour l'exemple, chez les particuliers, (sans parler du très haut débit), on atteint facilement 450 Mbit/s. Absence de sèche cheveux dans la salle de bain. Une seule table de nuit pour 2 lits (1 lit matrimonial + un petit lit). Autrement dit 1 table de nuit pour 3 personnes potentielles... Absence d'un étendage sur le balcon, pour étendre les serviettes et maillots de bain. Un étendage en plastique dans chaque chambre ne serait pas un luxe. Seulement 1 prise électrique disponible dans la chambre (la seconde prise est utilisée par la tv). Donc nécessité de débrancher la tv (dont la prise est difficilement accessible derrière le meuble de tv), pour charger 2 smartphones simultanément la nuit. Et si en plus on veut brancher un pc portable dont la batterie est fatiguée (c'est le cas du mien), alors il faut faire un choix (smartphone ou pc?).

Le rapport qualité/prix très correct La variété des repas La piscine et son jardin agréable, partiellement arboré, disposant d'un mini golf utilisable gratuitement (sous caution) de 9h à 20h.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Convenable sans plus. »

Lits trop étroits. Pas de sèche cheveux ou prêt contre caution ( bravo le 3 *). Pas de clim. Impossible de se connecter à la wifi. Piscine en plein vis à vis avec les tables du bar extérieur.

Chambre spacieuse. Balcon avec petite table et 2 chaises.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Petit déjeuner super. »

Assez bruyant au niveau des ascenseurs et au niveau du restaurant car beaucoup de monde.

Petit déjeuner super. Beaucoup de choix et de variétés. Proche de la plage et des commerces. Vue magnifique du 9 eme étage. Personnel agréable et beaucoup d’efforts pour parler le français.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Ravie !  »

Piscine un peu petite.

Hôtel très bien situé, quartier calme, pas de vis à vis, balcon dans chaque chambre avec table et chaises. Accès bus en face de l'hôtel. Front de mer au bout de la rue. Très propre ! Serviettes de toilette changées tous les jours. Wifi gratuite dans les chambres. TV avec chaînes 1-2-3 françaises. Personnel très agréable et sympathique ! Quasiment tout le monde parle le français. Buffet varié copieux.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »

Les repas ne sont pas assez variés (Déjeuners = Dîners) Entrées : que des crudités pas de charcuterie. La climatisation qui souffle un peu trop sur les têtes lors de tous les repas Parking à 12 € / jour : c'est un peu élevé !

« personnel très accueillant et qui n'a pas hésité à... »

par contre, les télés dans les chambres sont un peu arriérées et bien sûr il manque toujours la clim ...... de plus, le parking est bien trop cher maintenant !!!! nous l'avons payé 5 euros l'an dernier

personnel très accueillant et qui n'a pas hésité à résoudre notre problème de demi-pension

« Tout le reste »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Il faut bien dire quelle chose le seul petit bémol pour moi c'est le manque de climatisation dans les chambres dommage car je n'aurai eu rien à dire pour mon séjour de deux nuits en petits déjeuners

Tout le reste

« Manque de variété, de choix dans le buffet du soir et du... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque de variété, de choix dans le buffet du soir et du matin. L'établissement est un peu vieux dans l'aménagement et la décoration des chambres. Établissement mal insonorisé... Présence de groupes trop bruyants et manquants de respect.

« Bon accueil? Chambre suffisante pour une seule nuit. »

L'odeur dans la chambre... ( humidité teintée de tabac froid). TV d'un autre age. Salle de bain sans aération. Tarif parking => on s'est garé dans la rue. Piscine "fraiche"

Bon accueil? Chambre suffisante pour une seule nuit.

« Séjour à ROSAS »

voir ci-dessus

Ce n'est pas la 1° fois que nous venons dans cet établissement vieillissant, nous nous sentons bien, mais il serait bien d'entreprendre des travaux de rénovation (salle de bains, télévision plus récente avec plus de chaines, lits plus larges, renforcer l'isolation, mauvaises odeurs dans la chambre et sur le balcon, etc ...)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hôtel très bien et bien situé  »

Parking trop petit, pas de place

La terrasse et la vue sur la mer du 9ème étage, l'ascenseur panoramique. L'hôtel et la chambre très propre, le petit déjeuner buffet a volonté très varié avec des croissants frais, des oeufs sur le plat des fruits des céréales de la charcuterie, fromage...le top. Accueil très agréable et personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bon séjour malgré de petits désagréments. »

Impossible de profiter du balcon a cause du vis a vis énorme (immeuble face à nous et trop proche). Lit double trop étroit . Longue file d'attente pour une tasse de café le matin au petit déjeuner.

La proximité de la plage. Le Bar et son accueil.

« sympa »

séjour agréable personnel très sympathique équipe animation également nos petites filles étaient ravies; 2ème année que nous passons des vacances dans cet hotel et toujours pas décus

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bon établissement »

Un 3*** à la hauteur. Les chambres sont très propres. Une vue imprenable en étage élevé. Personnel très agréable et très à l'écoute. Beaucoup de monde au restaurant, mais un bon achalandage, le buffet est sans cesse réapprovisionné et varié chaque jour. Très bien situé : plage à 100 m, tous commerces à proximité, centre-ville accessible à pieds

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le parc la propreté et la gentillesse du personnel. »

Ancienne tele mauvais reseau pour la france et l'image pas net.difficile de capter la wi fi dans les chambres.sue dans le haull.

Le parc la propreté et la gentillesse du personnel.

« SEJOUR REPOSANT »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

ABSENCE DE SÈCHE CHEVEUX DANS LA SALLE DE BAIN ET ABSENCE DE FRIGO DANS LES CHAMBRES OPTION PAYANTE . C EST LA 1ERE FOIS QUE JE TROUVE CELA DANS UN HÔTEL ET TROUVE CELA TRÈS REGRETTABLE

LA DIVERSITE DU BUFFET AU PETIT DEJEUNER

« Séjour excellent, chambre spacieuse, nourriture abondante et variée, nous y retournerons. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

l'ensemble nous a convenu parfaitement, nous étions déjà venu en Mai pour un séjour en groupe (Club de vélo) et nous sommes revenu en Juillet mais en couple et en Septembre avec ma fille pour lui faire connaitre votre établissement.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Mauvais bien heureux de rentrer chez moi »

Croissant mauvais du super marché en sachet café inbuvabule café soluble matelas inconfort matelas a ressorts des années 60 vite a changé climatisation très bruyante impossible de dormir porte sans joint laisse passer la lumière du couloir tout la nuit obliger de mettre des serviettes pour calfeutrer la lumière ne mérite pas les 3 étoiles M Lefèvre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel génial personnel agréable, petit déjeuner et dîner... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le balcon pas sécurisé pour les enfants

Hôtel génial personnel agréable, petit déjeuner et dîner plutôt bon. Hôtel reposant même avec les enfants Tout est très propres. Responsable génial, après une chute dans les escaliers de ma femme nous avons dû rentrer pour cause de fracture et l'hôtel a été génial à su nous arranger à l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le restaurant est très bon  »

Le confort dans les chambres literie moyen pas de frigo pas de sèche cheveu les chaînes françaises ne passent pas bien pas de clim

Le restaurant est très bon La proximité des plages facilité pour se garer

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Il faut refaire les chambres, les mobihomes du camping c'en face sont plus confortable »

La chambre des années 70, beau dehors, très vieillot à l'intérieur , la télé avec le tube cathodique ne fonctionnée même pas , les toilettes dans la salle de bain sans vmc avec la vieille baignoire et le rideau qui colle à la peau, les mur du papier à cigarette, d'un côté ça tousse et l'autre ça baise, donc nuit blanche très déçu. Ça ne vaut pas 100 euros, je ne recommandrer oas cet etablissement, c'est beau de l'exterieur, moche a l'interieur, , c'est dommage Le personnel Est tres agreable, je suis organisateur, mais on ira ailleur du groupe prestige pour recolter il faut donner, mais eux il veulent juste recolter, j'espere que vous avez entendus

Le lit était inconfortable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Plus jamais !!! Nous reviendrons forcément à Santa Margarita mais sûrement pas au Goya !  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le brouhaha incessant dans la salle de restaurant, les clients qui se ruent sur le buffet de peur de ne pas avoir à manger, les enfants qui courent partout et qui n'ont rien d'autre à faire que de jouer avec les ascenseurs, le prix d'une bouteille de la bouteille d'eau au bar : 2,20 € une pauvre bouteille de 50 cl, j'en passe et des meilleurs Ambiance camping à l'hôtel : non merci !

La proximité de la plage, la qualité des repas

« La propreté de l’hôtel »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Lit petit et peu confortable, chaleur étouffante dans les chambres , isolation entre les chambres nulle !! Vous avez l’impression d’être avec les voisins dans la même pièce . Fête au bar de l’hôtel avec musique incroyablement forte jusqu’à 3h du matin !!! Alors qu’il est marqué musique jusqu’à minuit . Mauvaise expérience et cher pour ce que c’est ! Petit déjeuner très mauvais

La propreté de l’hôtel

« Très bon séjour malgré tout, prix un peu cher pour dernière semaine d'aout et prestation fournie. »

La porte de la salle de bains réparée grossièrement ( une fissure sur la hauteur du panneau de porte rebouchée au mastic,) Le bas de porte réparé aussi grossièrement . certains Joints autour de la baignoire et derrière le WC noircis ( traces de moisissures !!! ). Ce qui dénote par rapport au reste de l'établissement. TV datant de quelque année et encombrante placée sur la commode ( encore avec écran cathodique!) qualité d'images médiocre .(Peu être problème avec la connexion satellite de l' hôtel, par contre très peu de chaînes françaises disponibles alors que énormément de francophones fréquentent l'établissement.

Repas variés et en quantité appréciable, produits frais ,et constamment renouvelés ( fruits de belle présentation ),chaque jour des desserts différents préparés avec gout . Réseau WIFI suffisant pour usage normal.

« Nous reviendrons dans cet hôtel dont le rapport qualité prix est tout à fait remarquable. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le seul bémol ne vient pas de l'Etablissement mais de la clientèle. Certains parents sont trop laxistes avec leurs enfants bruyants et sans gêne. Malgré tout le personnel reste souriant et agréable, ce qui mérite d'être souligné.

Très bonne literie. Personnel agréable. Propreté impeccable. Les repas variés et excellents. Hôtel à recommander sans hésitation.

« Séjour aggréable à renouveller. »

La télévision cathodique. Pas de sèche cheveux. Le bruit le matin en salle déjeuner ( beaucoup de clients donc beaucoup de bruits)

La piscine. Le staff pour les enfants, les animations, personnel toujours présent. Le choix du buffet renouvelé tous les jours. Proximité de la plage et des commerces sans les nuisances.

« n'y aller surtout pas tout court à la limite méme si on me payez je ni retournerais pas »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la piscine n'est pas une piscine les chambres anciennes le personnel de salle n'attend pas que vous soyez assis pour prendre votre commande et encaisser il faudrait penser à moderniser tout ça je voulais annuler la réservation mais cela n'était pas possible vous me demandiez des frais je préfére cent fois plus le méditeranéo mais pas de disponibilmité

« L’emplacement de l’hôtel  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de clim dans les chambre, l’eau est payante quelque soit la formule choisi, hôtel vieillissant y faudrait un coup de neuf

L’emplacement de l’hôtel

« Nous avons passé de superbe vacances en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque un frigo dans la chambre et la clim pour les jours très chaud.

Au top pour les familles animation, spectacle tout est présent pour passer un super séjour. Mes filles 3 et 9 ans ont adoré! Demi-pension: buffet plus que correct et renouvellé.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bon séjour et à refaire »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

pas assez de chaine françaises pour la télévision et la télévision était un peu vieille

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel le personnel est à l'écoute de nous Nous recommandons très volontiers cet établissement

« Si c'était à refaire ,nous y reviendrons. »

La chambre celle que nous avions était vieillotte,il y a besoin de rajeunir.La télévision est dépassée,il faut mettre un écran plat et plus ce cube.ATTENTION:Quand vous consommez des boissons au bar et que vous réglez, pensez à bien prendre le ticket de caisse pour prouver que vous avez réglé ainsi qu'au resto si vous réglez le jour meme notez le bien et montrez votre carte de chambre au resto si vous prenez des boissons pour qu'ils voient bien le n° de la chambre et qu'il n'y est pas d'erreur sur le papier.

L'accueil est parfait, le personnel est au petit soin avec le sourire en plus. Le petit déjeuner et le repas du soir sont excellents,il y a beaucoup de choix. L'animation pour les enfants est bien, ils sont toujours occupés par les animateurs.EXCELLENT Il y a de la place pour se garer facilement et y laissez le véhicule le temps du séjour sans crainte.

« Bon hotel pour le prix. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Propreté du mobilier et hotel vieillissant. Manque la climatisation dans les chambres. Buffet du soir trop répétitif

Gentillesse du personnel. Situation de la plage.

« la chambre spacieuse  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

pas de frigo dans la chambre. parking payant nourriture varié mais de mauvaise qualité

la chambre spacieuse la propreté le personnel parle francais

« Bien pour les extérieurs, et activités, mais dommage pour les repas. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Ce qui nous ai proposé au buffet sur le midi et le soir change très peux, peu de légumes, et les desserts sont pas le points fort des espagnols. L'hôtel n'a pas de parking privé (si mais payant), l'intérieur de l'hôtel en général (hall, restaurant, bar, couloir, chambre) est d'un style ancien (dommage malgré les 3 étoiles et le prix élevé). Les horaires de repas sont pas adapté pour les enfants (13h-14h45 et 19h30-21h45). Et il faut savoir que l'eau nest pas potable et donc il faut payer 2,50€ par litre pendant les repas. Si l'on avait su on aurai mangé dehors pour moins de 38€ avec boissons comprise pour 4 personnes et plus varié.

Le petit déjeuner variés et bon, la piscine top surtout pour les enfants. 3 chaînes françaises c'est bien. Et la proximité avec la plage top.

« Vacances à Goya park »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre sans climatisation et les femmes de chambres qui, malgré qu'elles fassent du tres tres bon boulot se permettent de rentrer sans frapper dans la chambre. La piscine est trop profonde. Nourriture pas top peut etre parce que je suis française😉

Le personnel est au top souriant et disponible, le buffet est très varié les animations au top mes enfants ont adorés.

« Viva la Pepa »

L'absence de clim dans les chambres et très insupportable bien dommage car à cause de ça nous n'irons plus.

L'hôtel et très sympathique mais l'absence de clim gâche le séjour.

« Plus d'avantages que d'inconvenients. un bon compromis pour un sejour "farniente" en famille et amis »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu loin a pied du centre de Roses pour les enfants. Beaucoup de monde au petit-déjeuner et attente aux ascenseurs aux heures de pointe.Chambres meriteraient une modernisation

Très bon hotel pour un sejour en famille. Beaucoup d'animations et d'enfants ce qui permet de profiter de moments entre adultes. Le personnel parle francais et très aimable. Le buffet est consistant et possibilité d alterner midi / soir en demi-pension est arrangeant. De bons restos , commerce et plage a proximité. Nous avons aimé notre sejour et reviendrons surement.

« L emplacement de l hôtel par rapport a la plage. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel de l accueil une dame spécialement aux cheveux courts très arrogante. Le bruit dans l hôtel. Pas bcp de place dans la chambre pour une famille. Pas de clim. Pas de frigo. Chambres mal isolée. Buffet répétitif.

L emplacement de l hôtel par rapport a la plage.

« super sejour »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le parking de l hotel assez cher et tres dur de trouver une place autour de l hotel

etablissement a recommander tres bien tres propre animation personnel rien a dire tres agreable buffet tres bon et surtout varié tous les jours hotel calme a partir de 23h30

« Séjour reposant et un peu court. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

On a pas appréciés le petit déjeuner, l'insonorisation des chambres.

Nous avons aimé les animations, les jeux, la propreté de l'établissement et le confort de la literie.

« 1- la situation géographique = l hôtel est très bien situé,... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

1- le bar = Le prix excessif des boissons ( compter 2€50 pour un verre de boisson remplie de glaçons soit environ 15cl!!), le service très lent, et l amabilite de certaines personnes du bar. 2- la wifi inexistante ( mais bon on peut s en passer ! 3- le manque de climatisation, peut être un frein pour certaines personnes. Il y a un ventilateur plafonner qui fait l affaire si les températures ne sont pas trop elevees.

1- la situation géographique = l hôtel est très bien situé, a 300m de la plage et de la promenade 2- le rapport qualité prix = qui est excellent. 3- la proprete= Les chambres sont très simples, un peu petites mais propres. 4- les animations= il y a des animations pour les enfants, avec equipements, mini giolf, club enfants, jeux... 5- le buffet = point très positif, nous etions en demi pension et avons trouve le buffet parfait autant en qualité qu en quantité et variété. 6 - le personnel = autant au restaurant, qu a l accueil ou en chambre.

« MAIS OÙ EST LE PRESTIGE??? »

Hôtel prestige sur le papier mais il y’a rien de prestigieux, Bruit dans les couloirs, deco année 1960, chambre a besoin d un très grand rafraîchissement, TV cathodiques, les femmes de ménage manquent de discrétion, Hôtel proche de la plage mais c est tout. ATTENTION PARKING 12€/JOURS et stationnement délicat en plaine saisons.pas de salle de sport . 420€ les 3 jours sans petit déjeuné. Pas difficile de trouvé un meilleur hôtel avec le vrai PRESTIGE pour le même prix.

La terrasse du 9 ieme étage vue rosas mer, propreté

« De très bonnes vacances !!!  »

Le manque de place pour se garer et le parking beaucoup trop cher. Pas assez d'ascenseurs pour tous les clients présents.

La propreté de l'hôtel est très bien et le service de restauration plutôt satisfaisant avec un grand choix.

« Hôtel pitoyable et restauration ignoble plus jamais. »

Hôtel pitoyable pour un 3 étoiles décoration vieillot, aucune clim juste une petite hélice pour rafraîchir la chambre même avec la fenêtre grande ouverte il faisait une chaleur étouffante! Balcon avec vis à vis horrible. Buffet ignoble. Service/ qualité prix pas le top! Je recommande en aucun cas ! Plus jamais!

4,0
    « un vrai cauchemar »

un vrai vacarme dans l'hôtel

un hôtel doit rester un hôtel et non pas devenir un centre de vacances bondé même l'été ou alors il faut prévénir les clients sur Booking avant de les laisser s'engager..

4,4
    « Hotel bien situé »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie inconfortable, pas de climatisation dans les chambres, buffet toujours pareil,activités des animateurs pas génial,trés bruyant.

Hotel bien situé

« Séjour décevant  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le rapport qualité prix , 2 chaises sur la terrasse alors qu on est 4 pas de cendrier, douche pas fonctionnelle , déçus du buffet ,un parking tres cher alors qu on paye deja la chambre Pour nous l hotel a perdu de sa qualité au fil des ans pour un 3 étoiles on s attend à de meilleurs services

L emplacement de l'hôtel ,près de la plage

« L emplacement, la clim dans la chambre (uniquement au... »

Personnel désagréable au petit déjeuner, disposition du buffet mal organisé.. Nous avons essayé toute les heures, prestation identique... Pas assez de couvert, on cherche les tasses, les verres, faut se déplacer sans cesse. Très difficile à trouver une table. Téléviseur d un autre monde, hotel vieillissant.. (un grand manque de gaite dans cet hotel... Déçu de la prestation !!

L emplacement, la clim dans la chambre (uniquement au dernière étage de l hotel)

« Bien pour quelques jours »

Pas de frigo, la wifi ne fonctionnait pas, coupure d’eau chaude le soir, et on avait demandé un lit double on nous a laissé avec deux petits lits simples et séparés alors que nous étions un couple

L’emplacement de l’hotel

« POUR LES REPAS BON RAPPORT QUALITE PRIX - PROBLEME DE... »

CHAMBRE UN PEU VIEILLOTTE

POUR LES REPAS BON RAPPORT QUALITE PRIX - PROBLEME DE STATIONNEMENT AU MOIS DAOUT PARKING PRIVE PRIX ELEVE - BONNE ANIMATION POUR LES ENFANTS

« Je ne reviendrais pas »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le personnel n'était pas chaleureux, on nous a refusé un verre à emporter dans la chambre a 00h05 car le bar ferme à 00h00. Apres etre allé me renseigner 3 fois sur les conditions du mini golf on m'annonce qu'il faut 5€ de caution mais je n'ai plus le temps d'aller retirer avant la fermeture du mini golf, personne ne m'a prévenu dans les 3 fois ou j'ai posé des questions, je n'ai pas pu en faire... ce ne sont que 2 exemples sur 2 jours. Pas très souriants dans l'ensemble et pas vraiment souple pour rendre les séjours agréables... à 170€ la nuit pour 2 adultes et 1 enfant, on peut s'attendre à un peu plus de souplesse.

La localisation de l'hotel est idéal, possibilité de parking gratuit dans la rue

« sinon le reste était très bien »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

pas de climatisation pour un prix de location très élevé. de plus pour 2 chambres au prix fort une seule avait un ventilateur et il faisait une chaleur étouffante . Obligés de laisser la porte d'entrée ouverte sur le couloir pour avoir un semblant d'air...

Buffets très corrects literie confortable et chambre très propre

« Il y à mieux  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Il n'y à pas de clim donc impossible de rester dans la chambre, Il fait trop chaud,difficile de se garer donc on à pris le parking à 12euros/jour

L'emplacement pas très loin de la mer,le petit déjeuner est copieux,chambre très propres

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de climatisation dans les chambres pour un 3 etoiles(année caniculaire avec un petit, les soirée animés de l'hotel qui se font a l'exterieur.... c'etait impossible de dormir , Frigo payant (5euros par jour et par personne dans la chambre et c'etait une offre speciales), en ce qui concerne la piscine, les gens se ruent sur les chaises longues et á l'ombre tot le matin et en plus ils partent après a la plage...

Les repas, le personnel trés gentils et la piscine

« Bon hotel mais installez la climatisation !!!!! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Il manque la climatisation. Indispensable en période de grosses chaleurs. Chaleur insupportable dans les chambres. Nous aimons cet hotel mais si la climatisation n'est pas installée, nous ne reviendrons plus. Nous avons trop souffert de la chaleur.

Restauration parfaite : excellent buffet du diner et petit déjeuner. Personnel sympathique et professionnel.

« Pour une première fois,ça était une bonne expérience  »

Horaires irréguliers des femmes de chambre,pour le nettoyage. (Un coup c'est dans la matinée,Une autre fois c'est 14h ou 15h,y a pas d'heure fixe.)

Le cadre ,la chambre,la vue,Le buffet,tout le personnels

« la vue sur la mer car au neuvième étage plus la... »

le repas du soir laisse vraiment a désirer trop de choix et de qualité médiocre il faudrait en faire moins et meilleurs , le personnels de la salle pas souriant et cherche a vous faire consommer

la vue sur la mer car au neuvième étage plus la climatisation dans la chambre et la propreté des locaux . le petit déjeuner super complet et bon

« L’accueil sympa au possible, les « distractions » proposées,... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de climatisation, le côté très vieillot et simpliste des chambres

L’accueil sympa au possible, les « distractions » proposées, la propreté des chambres et un buffet bon et varié

« l'hôtel serait très bien s'il y avait la climatisation dans les chambres, nous ne reviendrons pas. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

aucune climatisation dans les chambres, impossible de dormir. Notre fille de 10 ans a été obligée de dormir sur le balcon. Les chambres sont des vraies fournaises.

les buffets (petit-déjeuner et dîner sont variés et copieux) l'hôtel est bien situé, proche de la plage.

« Hotel bien pour les enfants »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de climatisation dans les chambre impossible de dormir Et trop de bruit très mauvaise insonorisation

Le personnel d animation Super pour les enfants.ts

« Plus jamais! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre beaucoup mais beaucoup trop petite pour 4 personnes, aucune climatisation avec la canicule qu'il y a eu, on a été obligé de dormir sur le balcon (2 personnes) les deux dernières nuits... tellement qu'il fait chaud dans la chambre honteux! il n'y a même pas de VMC dans la salle de bain c'était irrespirable il faisait très chaud dedans. Pas de petit frigo dans la chambre pour mettre de l'eau au frais! les bouteilles d'eau achetées qui chauffent au bout de 15 min et les bouteilles d'eau qu'on doit constamment payées au buffet qui coûte cher.

Le restaurant buffet de l'hôtel ou les repas sont très variés et copieux. Plage à 5 min à pieds.

« Établissement très agréable. Mais il manque de climatisation dans les chambres(35•).  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de climatisation dans les chambres et la température monte fortement ce qui est désagréable la nuit car c'est impossible de dormir. Et pour information nous sommes pas les seuls à s'en plaindre. Problème aussi au niveau de l'espace vert où il y a les transats . à 9h du matin déjà tous les transats sont réservés avec des serviettes dessus et ça c'est vraiment désagréable car si on arrivé un peu tard on est obligé de se mettre sur l'herbe. Pour moi ces deux points vraiment très négatifs pour l'établissement car je me pose vraiment la question si j'y reviendrai.

L'espace vert. la piscine. les jeux. Les activités pour les enfants. L'espace restauration.

« Assez décevant même si proche de la plage »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre pas prête à notre arrivée Une télévision des années 60 Un ventilateur à l’ancienne au plafond pas de climatisation Bar : service lent Ascenseur peu souvent libre pour une famille de 4 avec une poussette Rapport qualité/prix trop cher pour ne même pas avoir la climatisation Parking payant 12 euros la journée comme partout en Espagne

Salle de bain spacieuse Chambre propre Belle vue du balcon même si pas sur la mer(dommage) Buffet correct et varié : bonne prestation Plage très proche Piscine et extérieur correct

L hôtel est vieillissant (insonorisation moyenne, décoration à renouveler). Les chambres n’ont pas de climatisation, le ventilateur au plafond n est pas toujours suffisant. Il manque un sèche-cheveux dans la salle de bain et un petit réfrigérateur dans la chambre pour pouvoir au moins stocker de l eau fraîche. Ses constations ne sont dites que pour améliorer le confort du client car notre séjour a été fort agréable..

L hôtel est bien situé, pas loin de la plage et du centre ville, tout peut se faire à pied. Les buffets repas et les petits déjeuners sont de très bonne qualité et diversifiés (pour une semaine). Les lits sont confortables. Le parc est appréciable avec sa piscine et son bar. L entretien et la propreté des espaces verts sont agréable.

« Un établissement de qualité avec un personnel irréprochable,... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un établissement de qualité avec un personnel irréprochable, seul bémol, pas de climatisations (en cours d’installation), dur dur en plein été.... Mais une direction et un personnel qui nous a tout de suite reçu et à su nous trouver une solution immédiate.

« À recommander très bien 👍 »

Manque la climatisation dans les chambres tv changer par rapport à l'an dernier bien

Hôtel nickel propre buffet très bien plusieurs choix activités pour les enfants hôtel familiale personnel souriant

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel à 2 pas de la plage avec un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de climatisation mais en Espagne c'est monnaie courante

Hôtel bien situer avec un bon rapport qualité et des activités ouvertes aux enfants

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

Il n’y avait pas de clim, seulement un ventilateur, ce qui était difficilement supportable en raison de la forte chaleur.

Bel hôtel, propre et bien situé. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bon séjour dans l'ensemble. »

Le manque de climatisation et de petit frigo dans les chambres. Par contre l'excès de la climatisation dans la salle de restaurant (matin comme le soir)

L'accueil du personnel Le buffet en général

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Impossible de dormir hôtel trés bruyant chambre catastrophique trés mauvais équipements »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Etat des chambres, pas de climatisation, parking payant, télévision de 20 ans, très mauvaise literie et ne parlons pas de la déco année 70 !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Tres bon et agreable sejour »

Ce qui pourrait etre ameliorer ce serai le mlnl golf ,et la wifi

Nous avons appréciez la restauration, un buffet tres garni et variées, le personnel tres a l ecoute et serviable et l ensemble de l établissement tres propre, les chambtes sont tres biens insonorissees,et spacieuse,

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour agréable mais décevant par rapport à la chambre »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pour un hôtel 3 étoiles pas de climatisation dans les chambres c est inadmissible et télévision vieillotte manque un petit frigo

Animations pour enfant buffet petit déjeuner et dîner au top

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hôtel familial, le personnel est agréable très rapport... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Cela fait 3 ans que nous venons a cet hôtel, avec un vrai coup de cœur la 1er année pour l’équipe d’animation, l’année dernière c’était moyen et cette année vraiment pas génial, malheureusement pas les mêmes animateurs, et cette année ils étaient vraiment mous ! A part un ou deux qui étaient bien! C’est vraiment dommage quand on vient avec de jeunes ados, nous y reviendrons sûrement l’année prochaine en espérant que l’équipe d’animation nous régalera cette fois !

Hôtel familial, le personnel est agréable très rapport qualité prix