Commentaires sur l'établissement Prestige Sant Marc 3 étoiles

Avenida La Bocana, 38, 17480 Roses, Espagne

#30 sur 39 hôtels à : Roses

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Hôtel entouré de bâtiment, piscine non chauffée et très petite par rapport au nombre de chambres Pas de climatisation Pas de sèche cheveux, pas de shampoing Fuites d'eau des robinets du lavabo et du bidet Oreillers inconfortables Télévision d'un autre temps

Personnel souriant

Horaires du petit déjeuner matinaux ! (7h45-9h45 Max) Et lits un peu durs

Cadre plaisant et personnel compétent ! Excellent rapport qualité prix pour un weekend sur un coup de tête !

La piscine du Goya est plus belle que celle du Sant Marc... Même si nous ne nous sommes pas baignés, mais nos amis étaient au Goya on a pu faire la comparaison... Les chambres sont plus modernes au Sant Marc.

Le personnel est accueillant..... La propreté de notre chambre... Les buffets magistraux.... Le tout est tout simplement génial... J'espère juste qu'il n'y ait pas de gaspillage de nourriture ! Super !

Il manquerait un service grill avec un cuisinier dans le restaurant.

Rapport qualité prix excellent. Très bien situé par rapport à la plage. Les buffets à volonté sont très bien ainsi que le petit déjeuner. Chambres propres et confortables.

Personnel très accueillant est disponible chambres très propres manque rien petit déjeuner extra ainsi que le repas du soir copieux est varié le petit plus le Bar avec du super ambiance

Très mauvaise isolation phonique. On entend le voisin parlait tirer la chaise prendre sa douche... Et rideau occultant pas assez long à mon goût car il y avait un faisceau de lumière.boitier clim ne fonctionnait pas dans la chambre.

Un personnel à l'écoute actif et qui répond rapidement à nos besoins.chambre spacieuse avec des sanitaires et salle de bain propre.

Manque de fruits et d'eau minérale au petit déjeuner. La chambre était très bien, dommage que des travaux en cours à côté de l'hôtel ne permette pas de dormir un peu plus tard le matin (réveil à 8 h).

un peu plus de choix au petit déjeuner mais il est correct

la chambre confortable bon lit - la salle de bain avec grande douche - propreté des lieux

Au service restauration places réservées pour les groupes manque de disponibilité pour les particuliers

Chambre dans étage superieur(6)avec vue sur la piscine

La résonnance de la salle à manger qui est très bruyante.

La chambre entièrement rénovée et très fonctionnelle (il manque juste une étagère dans la salle de bains pour déposer les serviettes propres plutôt qu'à côté du lavabo car on n'a plus la place de rien poser), la clim, le balcon avec les fauteuils.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie est trop dure. Trop loin du centre ville (prévoir vélo ou trottinette pr les enfants)

La proximité de la belle plage. Le balcon. Le restaurant.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre n est pas insonorisé. On entend les voisins parler . Pas d intimité.vieux téléviseur. Vue sur un chantier bâtiment.

Le halle d entrée qui fait prestigieux c est tout.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre petite désuète robinet qui fuit, pas de lumière au dessus du lit. Prix de la chambre bien excessif par rapport aux prestations.

Pas grand chose

chambre vétuste non rénovée. tv avec tube cathodique de 36cm. Pas de mitigeur dans la salle de bain. Savon vide dans la baignoire. on entend les bruits des douches et chasse des voisins.Pour les repas buffet avec peu de choix.

Proche de la plage, personnel sympa

Dans la salle de bain remonte de très mauvaise odeur

Chambre spacieuse et très confortables et personnel très accueillant je recommande cette établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pour le buffet repas du soir : aucune charcuterie Pas de possibilité d'avoir deux lits simples dans la même chambre

petit déjeuner copieux et varié

Bruit. Salle de bains manque sèche cheveux. Télévision année 2000. Il possible d'avoir plusieurs chaînes.

Personnel à l' écoute du client. Choix du buffet.

La climatisation se déclencher seule la nuit on na eux froid

J'ai tout aimer petit déjeuner une merveille vous allais pas regretté.le personnelle trop agréable surtout monsieur Alvaro qui ma aider a appeler les pompiers et surtout a.l'écoute restaurant trop bon,propreté nickel place voiture se trouve assez vite plage a mètres 5 étage le top merci beaucoup au gens qui on su nous accueillir

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuné pas top . Le café n était pas bon , je recommande un peu plus de fruits (pasteque, melons, raisins etc) Les prises électriques défectueuse et une très très villeile télévision . Hôtel correspondent pour les retraites pas pour les familles avec enfants.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Notre chambre était très bruyante nous étions au 1er étages juste en dessous du bar avec notre enfant de 3 ans impossible de dormir avant minuit. Et la TV était très ancienne de mauvaise qualité par contre les chambres du 8eme étages sont neuves et sont aparemrnt bien plus confortables !

L’accueil très bien, personnel au top le buffet petit-déjeuner et dîner très varié et très bon

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

-chambre non conforme à la réservation:j'ai réservé une chambre triple, on m'a donné une chambre double la 409.. -chantier immeuble en face de la chambre :travaux très bruyants jusqu'à 23h15 le jeudi 10 mai 2018. -mauvaise odeur en chambre (égout?,évacuation?) - à l'accueil personnel très désagréable donc peu accueillant..dommage !

petits dejeuners et diners variés de bonne qualité....

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

j ai tout apprécier dans cette établissement

petit déjeuner et dîner très copieux rien a dire petit bémol aucune activiste pour notre petite fille de 6 ans . personnel très sympa et chambre très propre il manque un cendrier sur la terrasse de la chambre

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les travaux en face de l'hôtel, mais l'hôtel n'y est pour rien.

Personnels au top, plats très variés et vite remplis. J'en suis à mon 2eme séjours et certainement pas le dernier.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre" très vieille" La TV est encore Un tube cathodique 1 seule prise pour brancher ses équipements Le bruit autour de la piscine Surtout le pollen autour de la.piscine

Très grand buffet petit déjeuner, vraiment copieux. Le personnel très professionnel et acceuillant L'emplacement géographique et la facilité de se garer en journée ( le.soir bien plus compliqué ).

Femmes de chambres un peu bruyantes le matin et j’ai également appelé 4 fois la réception pour un fer à repasser que j’attend toujours

Séjour super dans cet hôtel , nous avons été surclassé car plus de chambres disponibles, chambre magnifique ! Vue magnifique, le gros atout : le balcon. Très bonne situation géographique .

Rien à dire

Tout était parfait, l'accueil, personnel très sympatique autant à la réception, qu'au restaurant, en passant par le personnel de chambre, la propreté, la literie, le repas du soir avec un choix impressionnant, le petit déjeuner n'en parlons pas tout aussi bon, et surtout pas de bruit la nuit ça change de certains établissements

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le bruit dans la salle Resto, le hall, et le café .

Mon premier sejour etait parfait, la second un peux moins, beaucoup de bruit, et la restauration pas terrible. Il faut dire que cet hotel allait fermer.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les televiseurs ont 20 ans les chaines 1et 3 françaises fonctionnent bien la 2 par interminence si vous voulez brancher votre pc pazs de USB ou HDMI dommage car avec ces televiseurs grosse consommation de courant et

Tout couchage repas propreté

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les escaliers devant l'hôtel sont très glissants et il n'y a pas de panneaux d'avertissement, j'ai fait une violente chute ce qui m'a gâché forcément une partie de mon séjour. Je l'ai signalé à la réception qui n'a pas eu l'air de s'en préoccuper outre mesure. On m'a répondu que le sol était glissant que c'était comme ça, que je n'avais qu'à faire attention. Je précise quand même que les marches étaient trempes à cause de l'arrosage des fleurs pratiqué sur le balcon au dessus des marches!!! Merci l'hôtel.

L'hôtel est bien situé, à proximité des commerces et de la plage... Des animations musicales le soir, même hors saison c'est sympa Le buffet est varié et copieux du petit déjeuner au repas du soir

matelas trop dur ,television pas top,trop d entrees par rapport aux plats.hotel trop loin du centre.

le personnel tres gentil......hotel tres propre.....super ambiance......bon dejeuner...hotel tres beau.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

l'insonorisation des chambres et les animaux domestiques non admis

le petit déjeuner est complet croissant, churros, œuf, omelette, pain con tomate, bacon, fruit, fromage, pain grillé, du salé au sucré.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Bel hôtel, accueil sympathique,jolie chambre literie confortable, ménage de la chambre fait tous les jours, petit déjeuner copieux, repas correct, personnel agréable un petit coucou a Yolanda.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurant de la demi pension est dégueulasse compter pas dessus pour bien manger même pour le petit dej ou il y a que les croissant de potable la cuisine est industrielle et pas de saveur le café et jus est couper a l'eau

Les chambres du 8eme sont top car rénové mais celle du 1 au 7 médiocre Les hôtesses a l'entrée ! La musique de fond

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Les oreillers trop plats, un deuxième oreiller par personne permettrait à chacun de dormir comme il le souhaite. Moi personnellement cela m'a empêché de passer une bonne nuit. Le téléviseur n'était pas au top, peu de chaînes.

Personnel accueillant ,la propreté de l'établissement .

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Equipement des chambres limité lorsque l'on a des enfants: pas de mini frigo, tv d'un autre temps, peu de chaînes françaises disponibles, la piscine est très froide, il manque des patères dans la salle de bain et la chasse est très bruyante

Le buffet est très varié, les chambres sont spacieuses. La petite terrasse est très agréable. C'est très propre et le personnel est très gentil et agréable. La distance pour se rendre à la plage est très raisonnable.

Peut-être une douche à la place de la baignoire. Et enlevé le bidet qui prend pas mal de place en face des toilettes et tout ça dans la même pièce. Une télé a changer car trop vieille.

nous on très bien accueilli, nous on arrangés pour le confort du lit. Pas loin du bord de mer. Nombreux restos autour de l’hôtel. Super vue du 7e étage. 2 ascenseurs ne sont pas de trop. Je vous le conseil et y reviendrais .

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

tout était bien sauf pour être placé au petit déjeuné il n'y avait personne pour nous réceptionner nous nous sommes installé tout seul personne nous a demandé nos billet. parking payant un peut chère 20 € pour une nuit

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

File d'attente trop longue aux deux ascenseurs du aux nombreux cars des tours opérateurs il nous a fallu souvent monter et descendre à pied du huitième étage ! Un ascenseur en panne le premier jour à notre arrivée.

La chambre moderne avec télé plate ,la terrasse, avec table et chaises, les repas du soir et petits déjeuners ,le propreté le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le fait d'avoir réservé par( Booking ) le parking ne nous était pas réservé alors qu'il était pratiquement vide , la personne nous a dit de nous garer dans la rue , heureusement des vacanciers nous ont mis au courant de la carte magnétique .

repas pas trop mal , orchestre le soir.

Nombre insuffisant d'ascenseur . Un des deux est tombé en panne et des clients ont été bloqués un certain temps car l'alarme ne fonctionnait pas ....

situation de l'hôtel , chambre au 8 ème étage rénovée ,amabilité du personnel d'accueil

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de parking - ascenseur parfois indisponible - bruit des climatiseurs à côté de la piscine

bon rapport qualité/prix - mer à proximité - chambre confortable - petit déjeuner copieux - personnel aimable

La gène du ventilateur la nuit sur la figure, surtout quand on est asthmatique et si l'on l'étaient la chaleur est insupportable. Le manque de sèche-cheveux dans les chambres

le petit-déjeuner et le buffet très varier. La piscine . L'amabilité du personnel...

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

nous avons mangé le soir dans l établissement 14 euro le repas 10 pour un enfant de 6 ans. eau payante pas de carafe à disposition; personnel du restaurant désagréable de plus hôtel prestige roi de la conserve franchement je ne conseille pas; la nourriture n est vraiment pas bonne; plat froid. Chambre face à l ascenseur très bruyante, donc peu de sommeil.

la vue sur la mer à par ca rien.

les repas sont justes mais on ne meurt pas de faim cela fait 15 ans que nous y allons on a l'impression que c'est toujours les plats qui sont servis une amelioration de ce cote est a envisager l'anomation des soirees reste a desirer

petits dejeners tres copieux et exelents bonne literie dans l'ensemble menege super rien a dire de ce cote

Un seul chevet pour une chambre à 2 petits lits ! L'hôtel ne dispose pas de parking ou de places réservées, même en payant. Résultat : voiture retrouvée toute rayée sur un côté en la garant dans la rue...

Personnel agréable, disponible et à l'écoute. Hôtel propre, y compris côté piscine. Le buffet, un régal ! choix, qualité et quantité à volonté ! Je conseille la formule 1/2 pension pour cet hôtel.

Le bruit des autres chambres la tv en cube !!et le manque de wifi dans la chambre.

L'emplacement , les repas , la gentillesse des employés !c'est la famille...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Coin piscine qui ressemble à un parking. Booking.com encaisse le petit déjeuner alors qu il est offert....honteux !

TV d'un autre temps, clim absente, on voit que cet hotel date un peu... mais c est propre, le personnel est sympa et le buffet de la demi pension est supérieur à bien d autres établissements.

J'avais demandé le dernier étage car j'avais lu dans les commentaires que c'était le seul à être rénové : sur place, on m'annonce 'un surplus de 9 € par personne pour cet étage ! Pas de climatisation ! C'est vraiment étouffant fin août !

Bon rapport qualité-prix Repas et hotel correct pour ce prix !

parking payant, trop cher 10 euros par jours. le buffet fruits verts et sans gout , j ai été malade avec les repas

hôtel proche des commerces et de la plage

Le buffet du 1er soir était plus que moyen. La salle de bain était un peu vieillotte et abimée, douche écossaise pendant 2 jours (eau bouillante ou glaciale en quelques secondes.) Et j'avoue que l'alarme incendie et l'évacuation à 3h du matin ne m'a pas franchement réjouie.

Le personnel parle très bien français et est très sympathique. La literie très bonne.

La salle de bains certes moderne mais ouverte sur la chambre. Pas de mur de séparation mais une porte vitrée pour fermer le WC et la cabine de douche..Peu d'intimité. Nous avions une chambre supérieure avec 2 lits simples.

La jolie vue sur le chenal Le calme,la proximité de la plage Le buffet bon et avec du choix. N'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner !! Un excellent rapport qualité prix fin août dû à une belle promo

manque la climatisation. L hotel est bien mais les chambres sont un peu vieillotes. la piscine est petite et a l' ombre

la situation geographique et l'accueil du personnel

clim dans chambre,eviter la musique forte toute la journee,et surtout ameliorer les repas peu diversifer et pas bien cuisiner

la proprete,l emplacement,l'aimabilite du personnel l'hotel est sympa

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

On ne sait plus si c est un hôtel ou une salle de jeu pour les enfants. Se faire réveiller par des enfants qui jouent à cache-cache a 1h du mat... dans les couloirs des chambres c est vraiment pas top les parents sont au bar et les enfants jouent. Désolant je n y retournerai plus!!!!

Le personnel très sympa

Manque la clim dans la chambre, heureusement une élite au plafond ventil la chambre Vieux téléviseur cathodique

Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix Lit confortable Grande baignoire

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Souvent les mêmes repas mais qui restent très bons.. Pas assez de chaînes françaises Pas assez d animations Rien pour occuper les Ados..

L accueil du personnel toujours prêt à vous aider..toujours le sourire..les femmes de chlambre sont adorables..le restaurant bien mais du choix mais souvent les mêmes plats c est dommage..peu d animations le soir ou tes les mêmes..dans l ensemble belle hôtel mais il va falloir moderniser les chambres tout comme le 8e étage..je compte bien avoir l une de ces chambres la prochaine fois..Mercvi pour tout

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de clim. Wifi payant. Salle de petit dej bondée (3/4 h pour trouver une table). Grand choix mais bcp de sous vide. Jus de fruits sans fruits. Espace piscine non adapté à l'hôtel.

L hotel aurait besoin d un serieux rajeunissement. Esprit viellot. Le plus grand probleme est le stationnement.

Sejour avec seulement le petit dejeuné qui est correct.

Aîe, il faut le dire... La douche et les WC sont cote à cote, séparé par un mur. C'est beau et moderne... Mais, le problème, il y a une porte coulissante en verre. Si on ferme les WC, la douche reste ouverte. Si on ferme la douche les WC sont ouvert. Difficile de faire ses besoins sans porte, pendant que l'autre se douche. Il y a une gène quelque part.

Petit déjeuner bien fourni. Nous avons été reclassé dans une chambre qui a été refaite.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La nourriture, équipements des chambres, literie, pas de climatisation dure pour les bébés....

L'accueil, la propreté générale, animation le soir on aime ou pas ...

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

dommage que toutes les chambres ne sont pas climatisées et qu'il est difficile de trouver une place pour se garer autour de l'hôtel.

très bonne écoute du personnel pour satisfaire la clientèle. Hôtel a deux pas de la plage.

Aucun parking.. Le seul petit parking est devenu payant pendant le séjour.. Nous avons eu un pv en nous garant à côté de l'hôtel... 50€... La localisation... Eloignée du centre de Roses... Donc besoin de la voiture mais difficile à stationner au retour de balade... Pas de climatisation dans les chambres...

L'ambiance générale, le bar, la piscine, la navette bus (mais payante)...

Nous avons pas appréciés les plats principaux du soir, les équipements (télévision et la clim) et la wifi ne fonctionnait pas dans la chambre.

Un très bon accueil

L'attente pour l'ascenceur; obligé de prendre les escaliers. La ventilation dans la chambre insuffisante 29°degré la nuit. L'exposition de la piscine à partir de 16h plus de soleil et l'eau plutôt froide.

La formule buffet pour le déjeuner choix important.

Pas de climatisation, 37 * dans la chambre, télévision qui ne fonctionne pas et écran Cathodique , loin de rosas centre 2,5 kms, mobilier vétuste, pas de réfrigérateur, bruyant... 115€ la nuit pour une chambre qui en vaut 50€ grand maximum c'est honteux !!!

Situation, proximité de la plage.

Pas de climatisation dans la chambre..la télé est périmé depuis 20 ans .trop de bruit ..chambre pas insonorisé . Je recommande pas l'hôtel hôtel

La cuisine super bonne à recommander.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Peu de rangements dans la salle de bains, aucun porte-manteaux pour accrocher ses affaires pendant la douche et surtout, pas de sèche-cheveux. Petit téléviseur désuet et très peu de chaînes françaises (3 dont l'une des 3 souvent impossible à capter)

buffets petit-déjeuner et dîner bien garnis, notamment grand choix de crustacés

Climatisation, frigo manquant, très bruyant, musique trop forte, manque d'éducation de certains enfants........ Et en prime portière du véhicule rayée

Gentillesse du personnel, les buffets, proximité de la plage

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La TV : très peu de chaines et pas d'internet même avec les codes donnés pour le soi disant wi-fi !

le buffet gargantuesque! La piscine, la situation, la chambre.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de parking pour le déchargement des bagages

Notre chambre au 8ème étage était parfaite. Climatisation, frigo, sèche-cheveux vue féerique sur les canaux. Petit déjeuner bon varié et copieux.

Troisième passage dans l'établissement. Service irréprochable !!! Personnel très agréable. Chambre parfaite. A quelques mètres de la plage. Un séjour inoubliable dans cet hôtel comme à chaque fois ! Ne changez rien !!! On reviendra !!!

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre sans climatisation équipée d'un vulgaire ventilateur de plafond lorsque vous entrez dans une chambre où il fait 40 degré je vous laisse imaginer la qualité de votre nuit.Il n'y a pas d'écran plat dans la chambre c'est une vieille télé à tube cathodique. La salle de bain est équipée que d'un seul mitigeur le reste est à l'ancienne robinet eau chaude eau froide.

L'accueil physique est correct c'est tout

Le fait qu'on ne puisse pas petit-déjeuner tranquillement par manque de table, je suppose. Le personnel est obligé de débarrasser au plus vite et je me suis sentie bousculée par un employé qui devait aller vite pour renouveler ma table. Je regrette aussi le fait de prendre mes repas dans une salle fermée et en sous-sol sans pouvoir profiter du beau soleil de Roses.

L'accueil général et le personnel agréable. La literie très confortable. la propreté des équipements. Le plaisir d'avoir l'accès internet sans problème.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de climatisation dans tout l hôtel ainsi que les chambres- pas de mini bar. Une chaleur dans la chambre - restauration vraiment médiocre . Hôtel très bruyant. Hôtel à vraiment besoin d'être rénové entièrement.

Je regrette l'absence de climatisation, le plafonnier ventilateur, s'il apporte un peu d'air, ne suffit pas à remplacer la climatisation d'autant plus que le fonctionnement à grande vitesse est bruyant.

Idéalement situé pour notre séjour.