Commentaires sur l'établissement Prestige Victoria 3 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Les lampes trop proches de la tête de lit dans la chambre. Et pas assez d'oreillers. Le bonnet pour la piscine intérieure. Le bidet dans la sdb.

L emplacement de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Très moyen le rapport qualité prix »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur Mer

Mon message s’adresse au manager de l’hôtel : les chambres de 18 et 19 m2 sont juste impossible à vivre pour 3 pax et aussi le système de climatisation des chambres au 8 eme étage est défectueux à rénover d’urgence , la température de la chambre est invivable. La salle de sport n’est pas vraiment une salle mais une chambre avec 3 machines collées serrées sans parler du fait que il n’y a aucune climatisation donc c’est une séance de sport dans un sauna.

La proximité de la plage, le SPA gratuit

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Aucun reproche. Cela fait 2 fois que nous venons dans cet hotel et nous reviendrons. Toujours à l'écoute des clients. Soirées différentes mais agréables tous les soirs. Les pieds dans l'eau pratiquement à l'hotel tellement la mer est proche et puis ville et paysage magnifique à visiter. Navette gratuite pour aller en centre ville.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« GENIAL! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Mini transats sur les balcons plutôt que des chaises pour se reposer en fin de journée ou soirée au, lieu de s'allonger sur son lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Buffet petit déjeuner et dîner excellent copieux ( frais surtout le poisson délicieux) Le personnel de l'accueil très à l'écoute de mes demandes quant aux transports dans la ville et de l'hôtel à la gare TGV de Figuéres Vilafant. Mieux qu'un autre autre hôtel où j'étais déjà client avec Booking sur Rosas A y revenir avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« établissement très bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

le manque de boissons au repas(tout en supp.) dommage le café du petit déjeuner

établissement très bien situé accueil professionnel chambre spacieuse avec balcon vue laterale mer..bien équipée literie confortable... belle salle de bain le spa ..la piscine... petit déjeuner et buffet repas très varié

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Très bien placé, à cote de la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Pas de vrai spa ou des prestations payante.En fait de spa gratuit qu'une piscine chauffée.Le petit déjeuner se termine trop tôt, pas de grasse matinée.

Très bien placé, à cote de la mer.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hôtel très bien situé avec une magnifique vue. »

La piscine un peu fraîche...

Hôtel très bien situé avec une magnifique vue. l’accueil/réception était parfait avec une mention spéciale pour Hugo qui nous a était très utiles.

« Tres bon sejour . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

déco peut-être à revoir, il manque quelques prises électriques surtout au niveau tête de lit et revoir aussi l'éclairage dans la salle de bain. Attention, a surveiller aussi les gens qui reservent les bains de soleil tot le matin et ne s'en servent qu' en fin de journee ou pas du tout. C est tres enervant malgrè l affiche de la direction ( trop petite ???? )

établissement très bien situé face à la mer, facile d'accès, Spa agréable. Le buffet reste correct. L hotel dispose d'un local à vélos.Notre chambre etait de bonne taille avec vue sur mer appréciable. mention spéciale pour l'ascenseur panoramique extérieur et climatisè. Nous reviendrons.

« Très bon sejour »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 1 Enfant)

Un peu moins la nourriture

Tout était très bien petit déjeuner copieux on a Super bien dormi assez calme propreté irréprochable personnel attentionné et souriant

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La réception de la télé peu de chaines et nombreuses coupures dans le meme domaine conection a internet difficile le WIFI est a améliorer.

Très bon rapport qualité prix personnel très compétent. Restauration variée .

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« proximité de la plage le spa dans l'hôtel et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

tout était très convenable à tous les points de vue

proximité de la plage le spa dans l'hôtel et le personnel très à l'ecoute repas très corrects

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Séjour très apprécié dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Insonorisation des chambres (on a entendu notre voisin de chambre ronflé) juste sur une nuit heureusement... Matelat un peu dur. Non respect des consignes de la piscine exterieure par les autres clients (les personnes rentrent dans la piscine plein de transpiration sans même se doucher !!) dégoutant, il faut mettre un panneau à côté des douches en stipulant que c'est obligatoire ! ou mettre quelqu'un pour vérifier ! Les enfants plongent sans arrêt dans la piscine extérieure alors que c'est interdit mais personne n'intervient à part les clients mécontents qui doivent faire régner l'ordre au lieu de se reposer le comble ! Galère pour se garer mais on a l'habitude... Un peu d'attente à l'entrée du restaurant pour le buffet du soir. Hammam vétuste, de la rouille des clous du plafond nous tombe sur le corps!! Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles !!!

Le buffet s'est amélioré tout était bon on s'est régalé en demi pension. Vue partielle sur la mer très agréable mais on aurait préféré un étage élevé plutôt qu'au 2 eme étage... Le personnel est très sympathique (femme de chambre souriante, personnel restauration au top même les cuisiniers, accueil parfait rien à redire). Piscine très agréable quand y'a du vent à la mer, par contre il faut déposer sa serviette sur un transat des le matin pour réserver sa place. L'espace SPA est gratuit, piscine intérieure chauffé avec jets puissant pour massages, sauna, mini salle de gym. Prévoir bonnet de bain et claquette sinon 6 euros par personne seront à débourser.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Super agréable et reposante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Il y avait un monsieur au resto de l’hôtel pas du tout agréable. Et honnêtement c’etait mal insonorisé, la nuit il y avait un monsieur qui ronflé j’avais l’impression qu’il était dans la chambre.

La balade sur le bord de la plage était super. Juste à côté il y a le « roses express » qui nous fait visiter les côtes de roses et qui n’est pas très cher, à des heures variée. Le SPA de l’hôtel est super.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

des difficultés pour se garer, si bien qu'on hésite à prendre sa voiture pour visiter les environs. le centre ville est un peu éloigné de l'hôtel à pied.

la situation en bord de plage. le SPA inclus dans le prix. la promenade en bord de plage. la climatisation des chambres.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Séjour agréable dans l'ensemble. Personnel accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre un peu vieillotte. La peinture demanderait à être refaite sans oublier le plafond. Les desserts passables,

Plus calme que certains hôtels à proximité. Pour nous c'était très bien ! Le buffet matin/soir varié.Au pied de la plage, et en étage belle vue sur la baie de Rosas, la Escala au loin ...

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« L'emplacement qui permet de faire des longues balades au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Dans l'ensemble rien à redire !

L'emplacement qui permet de faire des longues balades au bord de la mer jusqu'à la ville. L'hôtel très agréable et très prope et le personnel souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Lit pas super confortable et les chambres pas assez insonorisées. Buffet du matin peu de choix dans le sucré et énorme choix côté salé. Rien n'est cuit sur place à la minute il n'y a que des plats réchauffés dommage. 3euros pour un bonnet pour le spa c'est cher ! Le buffet du soir était compris nous sommes allés dehors c'était meilleur et frais!

Exterieur . Proche de la plage avec des restaurants autour etc pour passer un bon moment. Et le spa est bien .

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Beau séjour avec de belles choses à voir dans les environs de roses. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Il faudrait peut être rafraichir les chambres.la deco. .Les moderniser un peu..

L'emplacement de lhotel dans 1 endroit calme la propreté de l'hôtel, le personnel très accueillant, la piscine et sauna intérieur, la proximité avec la plage, la belle promenade qui borde la plage et qui mène jusqu'à la ville de roses ..

« Les vacances au soleil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Une seule prise dans la chambre, obligation du bonnet au SPA :o

Le petit déjeuné, l'ambiance, le bar, la piscine, les parkings alentours gratuits, la vue, le personnel (qui parle français)

« PAS TERRIBLE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La chambre pour handicapés, avec barrières partout, très petite , aucun rangement, Bref une vraie chambre d'hospital !!!! Super pour les vacances ! Heureusement le reste était correct .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« J’y retournerai mais avec demande spéciale si possible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Repas du soir moyen ou peut être qu’il ne correspondait pas à ce que j’aime face à la mer très bien mais 1er étage bruyant musique juste en dessous à préférence prendre les étages supérieur ou latéral sur l’arrière si vous souhaitez vous coucher (tôt 22h30) sinon pour les couche tard ce n’est pas un problème

Petit déjeuné excellent et repas du midi très bon le personnel très agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« si le beau temps avait été au rdv ça aurait été un week-end parfait. »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 1 Enfant)

dommage que le beau temps n'ait pas été au rendez-vous et qu'il y avait du monde au spa.

Le buffet est très varié et la nourriture très bonne. la literie très confortable. nous étions 3 personnes (2 adultes et une enfant de 13 ans) et nous avons la bonne surprise d'avoir 2 chambres communicantes (1 seule salle de bain mais 2 télés) du coup ma fille a adoré avoir sa chambre et son balcon pour elle seule. localisation de l'hôtel idéale.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Pour un court séjour c'est bien mais nous 'aurions pas apprécié d'y rester plus longtemps. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Repas du soir, la qualité des produits proposé est basse et le choix assez limité et répétitif.

L'emplacement de l’hôtel à proximité immédiate de la plage. Le lit est confortable Les soirées animées Le petit déjeuner

« Établissement très propre et confortable »

Il faut acheter un bonnet de bain à 3 euros par personne pour accéder à la piscine et l hôtel se garde bien de le dire! 15 euros de dépensés pour mon mari et nos 3 enfants pour une heure de baignade car les enfants de moins de 13 ans n ont pas droit de se baigner davantage

Établissement très propre et confortable

« Je n'irai plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le sourire inexistant du personnel au buffet. La literie viellote 2 couvertures l'une à la suite de l'autre au lieu d'une grande.au mieux mettre une couette plus moderne.baignoire en plastique. Salle de bain minuscule. Aucun effort si vous voulez manger le soir en arrivant de voyage après 21h.ne mérite pas 3*

« Repas très correct pour l'Espagne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Les chambres 107 et 108 sont les plus mal placées de l'hôtel (1er étage côté immeuble). Déçu car je venais pour la 3e fois dans cet hôtel.

Repas très correct pour l'Espagne. Le SPA est beau et agréable (sauna, hamam, piscine)

« super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

le bonnet de bain obligatoire au spa le sèche cheveux le lit dur le manque d'insonorisation

le spa le petit déjeuner la chambre avec balcon et vue sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le seul petit point négatif c est la piscine pas très chaud et le hammam un peu vieux pas trop attirant.

Hôtel correct personnelle très gentil,lit tres confortable . Très bon buffet .

« Dommage il y a souvent du vent à Roses. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Rien à dire sinon que le personnel est toujours aussi gentil, le buffet du soir excellent, plats variés et cuisinés, l'emplacement de l'hotel est parfait au bord de la plage.

« super séjour ! dommage qu'il y ait du vent ( tramontane ) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Cela fait 3 fois que nous allons dans cet hotel et nous apprécions toujours autant la qualité du restaurant excellent, le personnel la situation de l'hotel au bord de la plage.

« La situation géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Déçue du buffet car produits de qualité médiocre. Le personnel d'accueil manque de chaleur Le spa n'est pas un endroit de détente car très bruyant

La situation géographique La propreté de la chambre

« très bien avec un bé-mol sur l'insonorisation des chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

l'insonorisation des chambres est médiocre , on pouvait aisément suivre la conversation de la chambre voisine . nous avons été réveillé de nombreuses fois en pleine nuit par des bruits même faibles du couloir ou des chambres voisines. je pense que nos voisins de chambre avaient le même problème que nous.

la gentillesse du personnel, sa disponibilité , la propreté de l'établissement. la diversité des buffets.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« je crois que depuis que nous passons par booking c'est la première fois que nous sommes aussi déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

hôtel et restaurant très très bruyant, nourriture pas au "top" du tout (nous avons été dans des hotels de gamme inférieure où la nourriture était bien meilleure, avec des plats typiques) paiement du séjour dès l'arrivée à l'hotel trop de suppléménts à payer : le casier du spa, le coffre-fort dans la chambre, ... la piscine du spa : "bof" seulement 2 jets les autres étaient éteints, pas ludiques du tout bref un séjour pas génial concernant l'hotel

la situation géographique et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Un bon séjour dans une belle région. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le buffet du matin certes copieux pourrait être un petit peu plus varié.

Une semaine en demi-pension parfaite. Personnel très professionnel, propreté impeccable, très calme malgré la présence de nombreux groupes. Séjour idéal début octobre pour repos et zénitude à Roses.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« agréable séjour et on reviendra pour la troisième fois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

trop de monde itinérant, ce qui fait qu' il y avait de l'attente pour le restaurant et un brouhaha non reposant. Difficile de garder chaque jour la meme table.

la nourriture rien a dire. La propreté irréprochable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Pas assez précise concernant le spa car pas pu profité car pas de bonnet de bain obligatoire et massage très agréable mais n’a pas pu être en même temps que mon Mari

Chambre très bien. Le restaurant propose une bonne diversification dans les plats qualité prix très correct

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« QUEL PLAISIR!!! vivement ce printemps qu on y retourne. LE SPA : wouhaou!!! »

les ascenseurs

Ballades interressantes autour de St MargaritaOn y trouve encore quelques fermes , dezs vaches et leurs jeunes veaux à 100 metre du village!!!!!Marché interressant , dimanche a rosas et samedi a empuriabrava ( les prix sont incroyables ) L hotel propose des petits déjeuners pantagruélique (ainsi que les buffets d ailleurs .le couchage est confortable et le SPA est génial .L

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Trop de groupes. Manque d'amabilité de la part de certaines serveuses au restaurant. Le système pour le paiement des boissons au restaurant.

Hôtel très bien situé. Juste une rue à traverser et la plage est là. Petit déjeuner et diner avec un grand choix de plats et le tout de bonne qualité. Chambre très propre et personnel de chambre très agréable

« Bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

les cartes pour rentrer dans la chambre ne fonctionnaient pas bien, il fallait beaucoup de patience pour pénétrer dans la chambre

nous n'avons pas déjeuner

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La chambre et la salle de bain grandes et propreté impeccable, dernier étage avec grande terrasse équipée. Petit déjeuner avec buffets chaud et froid,sucre et salé . Spa, hammam et sa une. Parking devant le hôtel.

« localisation et vue depuis la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

le petit déjeuner n'est pas bon. produits de mauvaise qualité plateau fruit inexistant. Le service laisse à désirer, le personnel est dépassé par la masse de personnes.

localisation, vue de la chambre, terrasse avec accès à la mer

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« La proximité de la plage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le restaurant trop bruyant. la salle de bains. Le départ tôt le matin des cars de touriste. Le bruit au dessus de notre chambre.

La proximité de la plage. Le personnel.

« Nous retournerons en Espagne mais bcp plus bas après Tarragone pour avoir un côté plus typique »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 1 Enfant)

Que le personnel du bar stoppe son "harcèlement" pour nous faire consommer dès que nous sommes sur la terrasse de l'hôtel et surtout que le personnel soit en général plus ouvert et surtout plus accueillant vis-à-vis des touristes français (apparemment nous aurions "mauvaise réputation" en Catalogne......) et le manque d'animation "professionnelle" pour les enfants (seuls des étudiants sont affectés à cette tâche).......Enfin trop de vent !!!!!!!!!!

Personnel de service en salle très chaleureux ainsi que du personnel de ménage des chambres. Bon emplacement (pas de route à traverser seulement une piste cyclable et après directement sur la plage). Proches petits commerces et moyens transports (navette pour aller à ROSES)

« Plus jamais de réservation pour cet hôtel ! »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 1 Enfant)

Les chambres n'avaient rien à voir avec les réservations !! 2 chambres familiales avaient été réservées et nous avons eu 2 chambres avec deux lits mitoyens, vue sur le parking et accueil plus que médiocre.

« très agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

très bel emplacement, sauf parking pas toujours aisé. Nous avions déjà réservé l'année précédente et nous avons apprécié la vue depuis notre chambre du 7ème étage, sur la baie de ROSES.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Le manque de sourires, les animations pour enfants et les... »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 1 Enfant)

Le manque de sourires, les animations pour enfants et les soirées trop vieillottes. Plus nous venons dans cet hôtel (c'est la troisième fois) plus la chambre est petite. Quasiment impossible de bouger si on est trois dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Mobilier moyen, chambre très petite, l'interrupteur de la lampe du lit est au niveau des oreillers et je l'ai actionné plusieurs fois en bougeant dans mon sommeil... odeur de tabac froid en arrivant dans la chambre...

Bon accueil, personnel souriant et serviable, sauna, hammam, piscine chauffée en sous-sol compris dans la prestation. (Prévoir tout de même des tongs et un bonnet de bain sauf pour personnes aux cheveux très courts, car autrement ils sont facturés 3€ les tongs + 3€ pour le bonnet)

« Reposant sur les transat. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie incroyablement dur, mal de dos tous les matins. La salle de bain mériterait vraiment un rafraichissement. Le petit-déjeuner pourrait être de meilleur qualité. Rapport qualité/prix un peu chère.

La situation de l'hôtel avec vue sur la mer. Le Bar.

« la situation géographique en bord de mer et prés des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

le frigo de la chambre qui refroidi une bouteille d eau en 4 jours la climatisation peu efficace pour le reste cet établissement est un bon rapport qualité prix

la situation géographique en bord de mer et prés des commerces et restaurants

« Reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le mauvaise accueil Etle fait de vouloir nous faire payer un supplément pour notre fille de moins de 3 ans alors qu'elle est dans la réservation avec nous sur booking

La vue sur la mer

« Hotel un peu éloigné de la ville de Roses 40 mn à pied tres bien situé par rapport à la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

peu de fruits frais tranchés (melon, kiwi, etc...) au petit dejeuner et repas. Pas de gazpacho mais des soupes chaudes : étrange pour l'Espagne ?? WC coincé sous le lavabo mieux vaut ne pas être trop gros ! aucune place de parking réservé pour l'hôtel stationnement très compliqué. Mauvaise insonorisation des chambres on entend les vagues et les voisins du dessus.

la proximité du jardin et des transats avec la mer. Belle vue sur la baie. Bon accueil

« Je n'y retourne plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

trop cher pour ce que c'est. chambre au confort sommaire avec de la poussière sur le téléviseur et à coté. Personnel de cuisine (serveuses) pas très aimables elles s'énervent quand vous ne prenez pas de boisson et vous enlèvent les verres de la table (eh oui c'est le seul restaurant tout compris ou vous êtes obligé de payer l'eau).

vue partielle sur la mer et buffet (diner et petit déjeuner) varié.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Idéal pour se relaxer et faire plage-SPA-piscine ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Pour faire mon râleur, la salle de gym n'est pas une salle de gym mais un petit coin dans le SPA avec 1 tapis de course et un petit matériel de muscu.

Personnel sympa et à l'écoute. Qualité de la nourriture bonne pour l'Espagne. SPA très sympa avec esthéticiennes très souriantes. On se sent vraiment comme à la maison.

« agréable. . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Les horaires d'accès à la piscine intérieure pour les enfants. .trop tôt le matin ou trop tard en soirée surtout pour les bébés. .

Le fait d'être au bord de la mer. Le spa avec piscine intérieure. .la propreté de l'hôtel et la vue sur mer..

« Heureusement que nous restions peu de temps! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vétusté des lieux, chambres petites, repas : dîner et petit déjeuner au buffet mauvais, pas de parking à proximité, accueil moyen, prix excessif pour la qualité de l hôtel ... très déçue

La vue mer

« Décevant tant l'hôtel que la gestion de booking »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 1 Enfant)

L'hôtel est vieillot le style des chambres minimaliste et à rénover. Le séchoir mural cassé. Hôtel vraiment excentré personnel très bruyant le matin et literie de très mauvaise qualité. La salle de fitness et une blague et ne correspond pas vraiment a la photo! Séjour peu agréable pour un prix bien élevé!!

Je n'ai pas eu le loisir de les goûter vu qu'alors que j'étais en train de réserver une chambre pour 2 avec petits déjeuners je me suis retrouver avec une chambre pour 3 sans petit déjeuner et pour 50e de plus! Booking m'a bien eu sur ce coup là !!

« Détente espagnole en bord de mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

L'attente aux ascenseurs et la literie un peu trop raide...

La situation géographique tout proche de la plage vraiment super et le spa pour un séjour encore plus relaxant.

« A l’hôtel vraiment nul !!!! »

Tout et surtout le parking impossible de se garer dans cette zone juillet et août plus de 3 heures à tourner avant de trouver (c'est l,avis de tous les clients surplace) !!!!! Très désagréables à la réception !!! La carte magnétique d’accès aux chambres se désactivent tout le temps monter et descendre les étages (ascenseurs inopérants) afin d'activer les cartes à la réception Bref un séjour cauchemardesque ! Hôtel à bannir !

Rien de bien correct !

« le fait d avoir 2 chambres pour 3 personnes et l etage élevé  »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur Mer

hotel qui necessiterai un rafraîchissement. la qualite des repas meme si le prix etait raisonnable

le fait d avoir 2 chambres pour 3 personnes et l etage élevé

« Très déçus de l' »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur Mer

Etablissement vieillot mais sans charme. Serveurs distraits et peu impliqués. Aucune prestation dans les chambres (2 verres dans la salle de bain pour 3 personnes, aucun produit de toilette à disposition -des distributeurs de savon pour les mains et un distributeur de "produit" au-dessus de la baignoire-, ni mouchoirs en papier... Réfrigérateur qui ne fonctionne pas, idem pour la télévision (une fois sur deux, ou se dérègle sans possibilité de la réinitialiser...) qui a tous les programmes dans une chambre mais pas dans celle adjacente... Piscine petite par rapport à la capacité de l'hôtel Terrasse sans âme et super ventée. Ascenseur intérieur d'une lenteur (appel et trajet) inénarrable.

Variété du petit déjeuner Personnel d'étage (ménage) charmant. Bonnes dimensions de la terrasse de la chambre et des placards intérieurs.

« séjour agréable entre amis malgré les remarques négatives ci-dessus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Animation inexistante, le must ...dodo tôt...fermeture et expulsion des consommateurs à minuit. Trés grande difficulté à se garer.

Emplacement ideal, jardin et transat, accès direct à la mer. Spa

« fraicheur des plats proposés, diversité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

l'insonorisation des chambres est médiocre tout en restant supportable.

fraicheur des plats proposés, diversité. amabilité du personnel et disponibilité.

« Belle vue mais hôtel décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le mauvaise état de l'hôtel en général et plus particulièrement de la chambre (abat-jour de lampes percé, salle de bain avec des éclats noir sur les sanitaires dû à la vétusté) La demande spécifique d'un lit double qui n'a pas été respecté et à la place 2 lits simple en remplacement

La vue sur mer La situation de l'hôtel et le personnel avenant

« La situation »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur Mer

Chambre trop petite impossible à 3 de ranger mes vêtement matelas inconfortable pas de couverture oreillers supplémentaires inexistant chère pour ce que c est !!!

La situation

• Chambre Triple avec Vue Partielle sur Mer

Impossible de se garer. Le wifi ne fonctionne pas très bien. Les chambres sont faites de façon superficielles...pas d'aspirateur ? Le spa est loin de ressembler aux photos du site ! La salle de sport ressemble à un cagibi. Le buffet n'est pas varié et ne réveille pas la gourmandise au fil des jours....

l'emplacement en bord de plage.

« Tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Dommage que tous le monde profite de la piscine et bain soleil porte non securise au niveau de plage pas de place pour les résidents de l hôtel nous payons une prestation

Le buffet et petit déjeuner très copieux le personnel tres sympa

« Idéal pour une semaine de détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Réfrigérateurs peu efficaces dans les chambres Pb de wifi dans l'hôtel qui se déconnecte sans arrêt . Les prix ont augmenté en 2 ans

Très bonne literie . Beaucoup de choix au restaurant ( Buffet matin et soir ) Situation géographique idéale ( bord de mer )

« Bon séjour dans l ensemble: calme et bonne nourriture »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 1 Enfant)

L'hôtesse du spa avec des massages chers et mauvais!! Elle ne fait aucun arrangement de formule ou demande plus pour des prestations plus courtes. J ai offert un massage à mon mari qui attendait la fin avec impatience!! Le lit enfant très inconfortable. On a dû dormir à 3 dans le lit double.

La situation de l hôtel, le parc avec piscine, la proximité de la plage, les très bons et variés buffets. Le spa très calme.

« Bon séjour à l hôtel Victoria »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur Mer

La chambre triple qui est une chambre double avec le rajout d un lit d'appoint pas confortable et bruit le matin dans les couloirs Le tarif supplémentaire que l établissement a voulu imposer apres la réservation confirmée par booking du fait qu il considère que l'enfant de 16 ans est adulte Booking est intervenu à notre demande pour régler ce souci Absence de parking à l hôtel,difficulté à trouver des places aux environs

Situation Hotel proche de la plage La formule demi pension Jardin avec transats et parasols La vue du balcon sur la met

« Pas recommendable »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 1 Enfant)

L etat déplorable de la piscine une honte des touffes de cheveux une visibilité quasi nul enfin une véritable honte et en plus un accès direct aux non résidents donc plus de place sur les transat bref on sent l établissement au bord de la faillite et booking devrait tenir compte des avis client afin d éviter se genre de désagrément je ne reserverai plus sur booking

« Literie super, chambre vue sur la mer super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de place de parking pour un hôtel 3 étoiles c'est plutôt moyen!! une fois garé nous n'avons plus osé bouger ! une vrai galère la ville n'a pas de parking non plus!!

Literie super, chambre vue sur la mer super!! accessibilité plage très satisfaisante, spa accessible en toute liberté c'est très agréable, mais prévoir bonnet et tongs sinon pas de possibilité d'y entrer, (achat sur place mais bon!!)

« L accueil le personnel la piscine le bar »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le buffet très médiocre ....pas complet et pas de choix .la chambre pas du tout pratique ..pas asser de prise ...les WC très mal placé

L accueil le personnel la piscine le bar

« Bien dans l'ensemble sauf manque de stationnement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le manque de parking il faut plus de deux heures à tourner en voiture avant de trouver une place. Du coup on ne bouge plus quand on a fini pas trouvé une place. Il y a même des tensions entre les chercheurs de places.

« bonne insonorisation dans l'ensemnble sauf si les... »

majoration de 30 cts PAR BOISSON lorsqu'on veut boire en terrasse c'est HONTEUX surtout sur le cafe avec un bar juste en face ou le cafe est a 1 euro l"acces a la piscine qui n'est pas reglemente ni surveille du coup pleins de gens viennent de l'exterieur et donc pas assez de transats

bonne insonorisation dans l'ensemnble sauf si les clients n'ont aucun respect proximite de la plage petit dej copieux et de qualite repas du soir variés et copieux tres propre personnel de chambre et de l'acceuil dispo et tres agreable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Nous avons passé un agréable séjour personnel très gentil l... »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 1 Enfant)

Le seul problème il n y a pas de parking pour se garer très difficile de trouver une place en période juillet et août il faudrait trouver une solution car c est vraiment un gros problème la police tourne en continue pour surveiller. Prévoir une navette qui transporte les clients à l extérieur sur un parking près de l hôtel serait une solution

Nous avons passé un agréable séjour personnel très gentil l hôtel est très propre ainsi que la piscine