Commentaires sur l'établissement Princesa Ana 4 étoiles

Avenida de la Constitución, 37, Beiro, 18014 Grenade, Espagne

#111 sur 119 hôtels à : Grenade

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

deco 4* qui commence à dater fenetre vue sur cour au 4 etage, avec certainement une machine sur le toit, clim??? assez bruyante 20 min à pied du centre ville

tres grande surface chambre et salle de bain -

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Le parking de l'hôtel était complet. Renvoi vers un parking public également complet. Nous avons fini par trouver un stationnement sur chaussée après 30 minutes de recherche.

Hôtel très bien situé en plein centre de Cordoue.Chambre confortable.Petit déjeuner copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

l'une des chambres, la 306, qui nous a été attribuée contenait des lits infestés de puces .Ce qui m'a empêché de dormir toute la nuit puisque je devais les chasser des lits de mes enfants en bas age qui dormaient dans cette chambre . Le lendemain matin j'ai signalé ce problème à la réception qui m'ont changé de chambre. Ceci a quand même gâché ma nuit ainsi que ma journée puisque nous avons passé une nuit blanche! J'estime devoir être remboursé de cette nuitée. Cet hôtel ne mérite pas les étoiles qu'il affiche.( 4 étoiles !) Par ailleurs le petit déjeuner était en dessous de la moyenne( croissants à peine décongelés, café d'un distributeur !

l'accueil des réceptionistes .

Absence d'équimpement de loisirs

Aucun equipement de loisirs Classement surévalué

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Des petites bêtes dans mon lit.

La chambre est très grande. La salle de bain.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

La situation en ville prés de la nouvelle ligne de Métro et du TGV qui doiventt être mise en srvice trés prochainement . Super buffet petit dej. Chambre et lieux communs trés propre . Le silence. Excellent rapport qualité / prix .

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Prix du parking 15 € la nuit et inconfort du bureau dans la chambre (pas de place pour mettre l'ordinateur et pas de prises), décoration très vieillotte de la chambre, repas du soir très moyen

Amabilité du personnel. Cherche à aider le client.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Le jus de fruit du petit déjeuner est en poudre, beurk !, de même la viennoiseries n'est pas top. L'isolation phonique des fenêtres est inexistante, donc on attend le bruit de la circulation. Le prix du parking (15 € les 24 heures).

Notre réceptionniste qui parlait Français et sa gentillesse. La propreté générale et la grandeur de notre chambre (la 306). Le buffet du petit déjeuner. La relative proximité du centre ville (26 mn à pied pour la cathédrale).

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

La gentillesse du personnel, la situation géographique, le garage

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

Sa situation géographique et le service impeccable.