Commentaires sur l'établissement Principe Pio 3 étoiles

Cuesta de San Vicente, 14, Centre de Madrid, 28008 Madrid, Espagne

#146 sur 327 hôtels à : Madrid

le confort de la chambre n'était pas à l'hâteur des images sur site internet, l'armoire est miniscule pour deux personne qui séjourne pour 05 nuits. l'isolation sonore entre les chambres est quasi inexistante, on entendait tout dans les chambres d'accoté.

la proximité du centre ville et le service impeccable du Houskeeping.

Les fenêtres ne sont pas suffisamment isolées si on est face à la route (bruit ) de plus le service de nettoyage travaille tôt mais surtout fait pas mal de bruit.

Hôtel très très bien situé ( Metro et place d Espagne ) . Personnel cordial , Chambre spacieuse, confortable et super petit déjeuner

Établissement correct accueil correct mais un peu froid Hôtel vieillot aurait besoin d’un bon rafraîchissement petit déjeuner très abondant et bon . Le parking très proche est un plus Situation géographique très agréable proche de la place d’Espagne du Palais et de la Gran Via Il manque peu pour que ce soit parfait : un rafraîchissement rajeunissement de l’ensemble de l’établissement et un peu de chaleur dans l’accueil.

Insonorisation horrible, tant entre les chambres que les étages, Aspirateur à 08h00 du matin dans la chambre voisine. Suivi de 10h00 à l'étage, en fait à chaque départ... incroyable pour un hôtel de ce type. Pas de lits pour couple alors que BOOKING vend en concours avec cet hôtel des chambres doubles... incroyable également ...

La situation de l'hôtel est particulièrement agréable, Notre chambre n'étant pas côté rue elle était calme, Mini bar avec bouteilles d'eau, établissement propre et boissons chaudes à discrétion. Literie confortable.

Le petit-déjeuner 12€ par personne H.T =24 € Le parking par jour =20€ L'animal de compagnie par jour =18€ soit 62€ par jour de supplément en plus du coût de la chambre qui est de 130€ par jour pour 192€ par jour c'est le prix d'un palace pour en réalité un petit hotel de périphérie

La déco est vieillotte a besoin d'être entièrement rénové De jolis meubles anciens pas entretenus dans les parties accueil salon etc Pas de chauffage central 5° dehors radiateurs froids dans l’hôtel, et dans les chambres, après réclamation, un chauffage existe combiné air conditionné chaud froid très et trop bruyant pour dormir avec. Nous avons du payé le double du prix pour 1 nuit sur 3 à cause d'un match de foot !!!!!!

Hôtel sur une route très passante. Chambres assez mal insonorisées.

Personnel très aimable, j'ai demandé à changer d'une chambre sur la route à sur la cour intérieure. Café-thé en libre service au RDC. Des restaurants, une boucherie-tapas et mini supermarché à qqes minutes à pied.

Très mauvaise insonorisation des chambres L’hôtel propose une collation mais quand on arrive il ne reste plus rien quelque soit l’heure

La proximité du centre ville L’accueil

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La vétusté des installations. Notamment le système de climatisation qui fait du bruit et peut être aussi non nettoyer voir un système qui est obsolète pour traiter les odeurs lorsque l'appareil est en marche. Enfin, inexistance d'isolation de l'édifice.

La lirerie. Commande de petit-déjeuner et étant née à Paris et habituer aux croissants ceux de l'hôtel sont délicieux.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Sur un axe routier un peu trop fréquenté la chambre avec vue sur des murs pas terrible et on entend un peu trop les bruits du couloir ou des chambres au dessus.

Rapport qualité/prix bien une bonne odeur règne dans le hall et les couloirs le petit plus le salon avec thé et café à volonté et offerts très bonne literie et propre

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

l'heure du ménage un peu trop tôt à mon gout mais bon ....

Très bon hébergement et très bien placé pour visiter la ville. Très très très grand lit !

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le personnel à la réception pourrait être plus souriant. Il faut 15-20 min pour arrivé au cœur de Madrid (Callao)

Propreté, bon buffet au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

la lenteur des ascenseurs.

Hotel très bien situé mais compte tenu du week end férié les prix étaient bien trop démesurés pour ce que c'est. Ambiance ancienne pas désagréable, bonne literie même si certains meubles sont un peu veillo. Personnel très attentif et efficace.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Notre chambre était face à la rue , s'était vraiment bruyant :-(

Très belle hôtel pleins de charme et super bien situé près des différents point à visiter, un parking juste à côté de l'hôtel (payant),L'accueil souriant ,la chambre spacieuse avec un petit frigo et des bouteilles d eau mise à notre disposition , une grande salle de bain et tout sont nécessaires de toilette , et comme nous voyageons avec notre petit chien dans la chambre il y avait un coussin pour lui et un bac pour la nourriture très belle attention :-) Les chambres sont bien insonorisé donc pas de bruit de l'intérieur de l'hôtel on aurait dit que meme les gens faisaient doucement ! Un petit déjeuner tout à fait complet de tout pour tout le monde ! Nous voulions prendre le bus city trip et comme nous ne savions pas si le chien pouvais y monter à la réception ils ont téléphoné pour savoir (et s'était ok)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Malgré un double vitrage efficace, avenue très bruyante. Heureusement chambre au 5ème étage....

Le salon, avec café et fruits, journaux du jour. La vue de la chambre.

Lits séparés (nous aurions souhaité un lit double)

petit déjeuner très varié, grand choix (viennoiseries excellentes, fruits frais, jus frais, toute une variété de charcuterie, ..... Lit très confortable, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Situé sur une avenue bruyante, il vaut mieux demander une chambre sur l'arrière. Insonorisation pas terrible entre les chambres .

Machine à boissons chaudes à disposition , le café est bon . Le centre historique et tres vivant de la ville tres accessible en passant par le parc du Château Royal. Arrêt des transports en commun juste devant l'hôtel , ligne directe pour aller à la gare , de là les grands musées et Parc du Retiro se gagnent facilement à pied. Madrid est une superbe ville , nous avons adoré . Pour bien en profiter il faut aimer marcher , se chausser en conséquence. Tolède à 35mn en train (très confortable )

• Chambre Double (1 Adulte)

la possibilité de pouvoir reserver avant la disponibilité de la chambre soit avant 14h00 et au depart de pouvoir garder la chambre un peu plus longtemps que quitter l'hotel avant 12h00

Hotel idéalement placé pour visiter madrid, personnel accueillant, la chambre spacieuse et une très bonne literie, le petit déjeuner copieux .très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

L'hotel fait franchement vieillot, mais c'est propre. Le bruit... très mauvaise isolation entre les chambres, donc vous aurez le droit aux discussions et à la télévision de vos voisins. Pire, le matin, dès les premiers mouvements vous êtes réveillés par les portes qui claquent et à un personnel de chambre hyper bruyant. Bref, si vous n'allez pas à Madrid pour faire des grâces matinées, alors l'hôtel est bien

Le petit déjeuner est très correct, le personnel sympathique. La machine à café/thé disponible à tout heure dans le hall de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Absence d'une barre d’appui dans la baignoire/douche. Mon épouse a glissé en entrant dans la baignoire pour prendre une douche. Elle n'a pu s'accrocher qu'au tuyau de la douche ce qui ne l'a pas empêché de tomber violemment en arrière par terre. J'ai informé la réception qui a expliqué que pour des raisons d'hygiène il n'était pas permis de mettre des tapis anti-déparant dans la baignoire, mais qu'elle allait informer la gérance du besoin d'une d'appui.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Le vacarme de la route, les châssis de fenêtre seraient à remplacer.... Les oreillers.

La disponibilité du personnel et le café et petits gâteaux offerts.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Manque le "set de bienvenue" avec bouilloire thé et café et les bouteilles d eau n ont pas été renouvelé les second et troisième jour Un peu bruyant pour les chambres en façade

Très bonne literie, emplacement interressant, hotel très propres et très stylé ( pas forcément au goût du jour mais avec du caractère)

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Une chambre plus grande aurait été bien!

Les draps très doux, la chambre confortable bien que petite, la super salle de bain, le personnel gentil, la propreté, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

Le téléphone ne fonctionnait pas mais cela a été réparé rapidement. Aucune chaine en français à la télévision (pratiquement tout est en espagnol).

Situation excellente, à 250 m d'une gare et des métros, en face du parc du palais royal. Chambre très propre, confortable et très calme, en dépit de la grand-rue qui passe devant l'hôtel (demander une chambre à l'arrière !). Petit déjeuner de bonne qualité et à volonté.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Mal insonorisé Décoration un peu trop rustique

Bonne literie Bon emplacement pour visiter le centre de Madrid Très bon petit déjeuner Personnel aimable et compétent propreté des chambres et de l'hôtel la machine à café disponible dans le salon et les fruits

les petits déjeuners un peu chers peut-être car les français nous ne mangeons pas autant le matin, mais possibilité dans le salon de prendre un café ou autre et d'aller dans les petits "bars" à proximité et d'avoir ce dont nous avions envie pour pas cher.séjour réussi à

le personnel, le confort ds chambres simples mais propre et silencieuses, la proximité de la plazza de espana, enfin super semaine.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres ne sont pas bien insonorisées

L emplacement de l hôtel et les superstar petits déjeuner.le plus,c est là machine à café gratuite dans le salon et les viennoiseries l après-midi

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Le mini bar était vide pendant toute la durée du séjour. Vue affreuse alors que j'avais mentionné jolie vue. Distance relativement importante par rapport au métro. Le personnel ne parle pas français alors qu'il était dit le contraire

Déjeuner excellent et copieux Lit très confortable et extra large La propreté impeccable Très bien isolé aucun bruit

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Rien du tout.

J'ai beaucoup apprécié la qualité de la literie, le professionnalisme du personnel, la qualité des petits-déjeuners et la situation géographique de l'hôtel, qui était d'ailleurs très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

La chambre donnait sur la route principale qui est assez bruyante même la nuit, mauvaise insonorisation des fenêtres.

Petit déjeuner très copieux. Chambre très confortable. salle de bain privative bien équipée.

Cela doit faire une quantite impressiante de mail a differents organisme que nous avons temoigne de l incapacite de votre site de reservation a faire le distingo entre erreur de resa et probleme informatique Mais tout le monde peut s ameliorer Si je peux vous aider je n aurais pas tout perdu Cordialement Christian rollet

Le service de parking de l'hôtel est très coûteux (20€/jour en bénificiant tu tarif préférentiel de l'hôtel), le personnel du parking ne parle pas français et surtout pas anglais, ce qui est inadmissible dans une capitale où des touristes viennent au parking quotidiennement. Le personnel du parking de l'hôtel ne semble pas rattaché à celui-ci car nous pouvons noter une énorme différence en relation client. Ils ne sont pas courtois et aimable, ils demandent des avances à payer et uniquement en espèces. Nous avons détesté tout ce qui se rattaché au parking de l'hôtel. Je n'inclue pas le service de parking dans ma note car il me semble que le parking soit géré par des personnes extérieures à l'hôtel.

Le personnel d'accueil très aimable et professionnel. La propreté de l'hôtel en général est très bonne. Le personnel ne parle pas français mais parle très bien anglais. Les chambres sont dans un état absolument parfait après le passage du personnel de chambre. Une machine à café/thé de haute qualité est à disposition à l'hôtel, tout à fait gratuite et quelques viennoiserie sont aussi gratuitement mise à la disposition. La décoration de l'hôtel est très classe et chic même si un peu vintage. L'hôtel se trouve à deux pas du palais royal et dans le centre ville. Un arrêt de bus est très proche ainsi qu'une station de métro à quelques minutes à pied. Nous sommes absolument ravi de cet hôtel 3 étoiles qui les mérites parfaitement. Sans aucun doutes, nous reviendrons dans cet hôtel quand nous reviendrons à Madrid. Je vous le recommande les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Chambre sur l'avenue, on entend un peu les voitures mais ça ne nous a pas empêché de dormir.

Excellent accueil, chambre agréable avec belle SDB, et un petit déjeuner d'enfer ! Très bien situé, il permet d'explorer les splendeurs de Madrid très facilement. Le plus : le parking souterrain juste a côté. Très pratique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

La salle du petit déjeuner est en sous-sol, et la musique d'ambiance (soupe américaine) est pénible.

Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Personnel souriant et efficace. Bonne position géographique, à quelques centaines de mètres du métro.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Il vaut mieux se situer au 6/7è étage (vue incroyable sur le Palais Royal) mais aussi sûrement moins bruyant qu'aux étages inférieurs car l'hôtel se situe le long d'une 4 voies relativement passante.

A 5 mn à pied du Palais Royal, 10 mn à pied de la Place Sol, 20 mn à pied des musées et de la gare Atocha; Bonne literie. Climatisation OK indispensable en été.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Super buffet petit-déjeûner avec de nombreux fruits frais, café et thé à volonté à toute heure dans le salon, personnel très serviable (on vous ouvre même la porte d'entrée et on met vos valises dans le taxi).

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Chambre donnant sur le boulevard et donc très bruyant. Le personnel à l'accueil pas toujours aimable. Petit déjeuner pas top. Parking juste à côté pratiquant un tarif scandaleux, nous avons payé 80 euros pour deux jours et demi et ils ont exigé un paiement en cash. Inadmissible !!!

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

L'isolation phonique des chambres donnant sur l'avenue extrêmement passante

L'excellent petit déjeuner, varié et réapprovisionné très vite même après le passage d'un groupe. La mise à disposition gratuitement dans le salon de boissons chaudes (thé, café..) et viennoiseries. L'amabilité du personnel. Le vieux Madrid facilement accessible à pieds

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Bruit

Hôtel bien placé, mais un peu bruyant. Literie excellente

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Isolation phonique inexistante, on entend tout se qui se passe dans les chambres voisines...

Charme désuet pas désagréable

litterie comfortable, personnel chaleureux, tres bonne situation geographique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

petit déjeuner, l'emplacement parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel très bruyant.Odeur désagréable dans les chambres

Hôtel très bien situé, près de la Gran Via et dans le centre de Madrid. Personnel serviable et très aimable

La literie excellente

L hôtel situé sur une voie de circulation desservant le centre de la ville impossible de dormir

Personnel très sympathique

Hôtel très bruyant et mal insonorisé. Souci avec la ventilation également bruyante et inefficace.

Le petit déjeuner était très correct

l'ascenseur. trop sollicité , l'éclairage dans la chambre. , le chauffage. qui émis un bruit. enfin. il est très moyen

Chambre mal insonorisée

Pas assez de lumière

Légèrement bruyant

Tout le reste

Insonorisation des chambres

Là proximité avec le centre ville

pas de restaurant.

le rapport qualité prix

Pain du petit déjeuner industriel dommage car le petit-déjeuner super

Service côté rétro de l’hôtel service super

La vue de la chambre, une fenetre en face d’un mur

L’hotel est vieillissant !

Le service Le petit déjeuner Les pommes et le café / thé à volonté dans le salon L’ emplacement

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Pas de petit déjeuner ni de bar

Bruit toute et voisinage

Confort pmliterie petit dej et emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le forte odeur dans la salle de bain

Le lit super confortable, le petit déjeuné top

Hôtel vieillot. Rue très très bruyante.

Proximité du centre ville, du métro. Personnel serviable.

Taille de la chambre ( petite)

Petit déjeuné copieux et de qualité, personnel tres disponible . Propreté et position géographique

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Absence de brosse toilette. Vue sur les toits. ..Peu agréable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le lit génial !!!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Hôtel un peu vieillot. Odeur désagréable dans la salle de bain.

Correct, propre.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

le parking independant de l hotel et payant 20€ la journée

petit déjeuner à améliorer => choix limité de pains et viennoiseries

confort du lit, calme et situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre côté avenue bruyante (circulation)

Petit déjeuner correct mais ambiance bruyante due au frottement des sièges sur le sol

LE BRUIT DE LA CIRCULATION / TROP PROCHE DE LA ROUTE

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

le personnel ne parle pas le français

boisson à disposition en réception

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Ascenseurs

Grande chambre, excellente literie

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Parking souterrain un peu cher

Literie impeccable et petit déjeuner correct