Commentaires sur l'établissement Ibersol Priorat

#124 sur 261 locations de vacances à : Salou

Basée sur 475 commentaires sur l'appartement

5,5

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bien dans l'ensemble, port aventura à 5-6 min en voiture. La plage à 10 min à pied. »
    • Appartement (6 Adultes)

Beaucoup de bruit la nuit (mais c'est pareil partout à Salou) donc si vous êtes sensible au bruit il faut s'éloigner du centre ville). L'appart est mal insonorisé.

Appart bien situé, lumineux, terrasse qui contourne tout l'appartement. Propre (le +important pour moi!). Il y avait du linge propre (serviettes et draps) 1 four 1 bouilloire 1 Gill pain et un peu de vaisselle. Il faudrait ajouter 1 micro-ondes et 1 cafetière 😉. Le personnel qui remet les clés au top!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Sale, à éviter »
    • Appartement (6 Adultes)

La saleté, la vétusté, la terrasse ridicule pour 5 personnes, le manque d'équipements (pas de micro onde ni même d'éponges), une salle de bain en ruine.... Je ne recommande pas du tout !

L'emplacement de l'appartement

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très spacieux, propre et pas cher. »
    • Appartement (4 Adultes)

IL faut aller récupérer les clés de la chambre dans un autre hôtel et les rapporter le lendemain.

Très spacieux, propre et pas cher. Il y a un veilleur de nuit qui fait le tour de l'hôtel plusieurs fois et qui regarde meme en dessous des voitures. C'est plutôt rassurant.

• Appartement (4 Adultes)

Une salle de bain rudimentaire.

La bonne distance entre le centre ville et la plage, idéal à pied. Calme, pas bruyant. Cela change des hôtels surpeuplés de salau.

« Séjour très agréable, résidence à dix minutes en voiture de port aventura »
    • Appartement (2 Adultes)

L'isolation phonique des appartements n'est pas terrible, tout dépend du voisinage.

Rapport qualité/prix , propreté, un grand balcon et le parking gratuit au pied de l'immeuble, je suis allé en début de saison (Mai), en été ça doit être blindé !

« Bien, fonctionnel mais sans plus... »
    • Appartement (6 Adultes)

Dommage qu il soit mal insonorisé. Pas du tout de produits d entretien même le minimum pour 2 nuits( pas 1 savon...) Un peu loin à pied de port aventura soit environ 3km donc bien 30mn de marche...

Il a été facile de récupérer les clés grâce à l accueil de l hôtel. Appartement fonctionnel avec 1 café et 1 épicerie à côté.

« Nous avons passé un bon séjour car pas trop de monde dans l établissement;Mais plein été je doute »
    • Appartement (4 Adultes)

Le parking est en supplément pour 12euros par jours Les portes des chambres se ferment par claquement Le bruit de la ventilation de la salle de bain Chambre pas insonorisée ...ascenseur et douche du voisin !! Pas de micro onde ni de cafetière La caution de 100 euros demandée en ESPECES La réception des clefs dans un autre établissement à 5 grosses minutes à pied

Appartement spacieux et propre Proche du centre de Salou dans un quartier calme Proximité de la plage L' arrêt de bus proche de l hôtel une supérette est située au bout de la rue Le wifi est gratuit Le parking est fermé Port aventura tout proche Nécessaire de bienvenue pour la 1ère vaisselle Bonne literie et nombreuses serviettes de toilette à disposition

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Pour un court séjour pas plus »
    • Appartement (4 Adultes)

Il faut être vigilant et bien lire la réservation. En effet il faut se rendre dans un autre établissement pour récupérer les clés et il faut laisser une caution de 100 euros en liquide. Si vous avez bien lu la réservation il suffit d'anticiper. Les deux établissements ne sont pas très loin l'un de l'autre. Concernant l'appartement la propreté de la salle de bain laisse a désirer ainsi que la literie qui n'est plus très jeune... Attention il n'y a pas de cafetière ni de micro-onde ! Prévoir des boules quies car nous entendons fortement les voisins.

L'établissement est à 5-10 min du centre ville. Il y a également deux superettes au bout de la rue si besoin pour quelques achats de dernière minutes. La pièce à vivre de l'appartement est aussi grande que sur les photos. Malgré quelques - le prix pour 4 et pour 2 nuits ( 78 euros ) est trés abordable il ne faut donc pas s'attendre à un truc niquel. Pour un court séjour pour seulement dormir et se doucher cet appartement convient.

« Je suis arriver avec des doutes mais je ne suis vraiment pas déçu »
    • Appartement (2 Adultes)

Le lit principal est trop petit ainsi qu'il n'y avez pas de micro-onde.

La luminosité ainsi que le balcon qui fait le tour de la chambre son vraiment un plus agréable . Le lit principal est un peu petit et pas de micro onde mais l'ensemble de la chambre était très propre et spacieux. la chambre n'est pas moderne mais rapport qualité prix rien a re dire

« Soleil famille heureuse »
    • Appartement (4 Adultes)

Nous sommes malheureusement tombé sur une nuit extrêmement bruyante où des gens hurler dans les escaliers, et comme il n'y a pas de gardien, ça a duré une bonne partie de la nuit.

Un bel appartement proche du centre

« Séjour agréable en famille »
    • Appartement (6 Adultes)

Le bruit des voisins car les murs sont trop fins mal insonorisés c'est dommage

L'appartement était correct propre même s'il est vieux c'était agréable Le seul bémol il est important c'est qu'il est mal insonorisé on a l'impression de vivre avec les voisins surtout quand ils sont irrespectueux et bruyant ...manque d'éducation !!! Pour la cafetière je l'avais emmené avec moi sinon c'était pas mal pour le prix faut pas s'attendre à un 5⭐️️ Donc pour petit budget je le recommande , mes enfants ont apprécié le grand balcon la grande piscine ...proche de toutes commodites restaurant superette etc.. Propre climatisé baignoire personnel accueillant malgré toutes les mauvais commentaires ... draps et serviettes fournis et propre odeur de soupline "j'avais prévu les miennes à la lecture des commentaires mais pas eu besoin !!!! Et port aventura à 1 km

« Une étape à petit prix...et heureusement.... »
    • Appartement (6 Adultes)

La propreté laissait à désirer (sols poussiéreux, couvertures supplémentaires douteuses...). Une heure d'attente pour récupérer les clefs, l'hôtesse d'accueil étant seule pour gérer plusieurs apparthôtels. Le parking souterrain réglé en supplément nous a posé problème. Impossible d'ouvrir depuis l'extérieur... Nous avons du passer par l'intérieur pour le dévérouiller. Enfin, insonorisation inexistante dans l'appartement.

Cet établissement permet de séjourner à petit prix sur Salou. Il est proche du parc Portaventura (moins de 5 minutes) et est très spacieux.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Je ne recommande vraiment pas cet établissement, il ne devrait même pas avoir sa place sur Booking ! »
    • Appartement (4 Adultes)

D'une saleté sans nom ! L'appartement était très sale à notre arrivé. Seul 3 lit sur les 4 payés étaient fait ! Le personnel pas très sympathique avec les Français.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Pour le prix ce n est pas terrible »
    • Appartement (2 Adultes)

Manque micro-onde fers à repasser machine à laver grille pain et plein d'autre choses attention les WC ne sont pas celles les deux acenseurs sont sales

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Decu »
    • Appartement (4 Adultes)

Mobilier salle de bain vétuste, lits solo pas du tout confortable (ressorts), draps pas propres, balcon étroit, vue ne ressemble pas à la pub du site, pas de cafetière ni de micro ondes, très mal insonorisé.

La climatisation

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« L arrivée à l hôtel était un cauchemar »
    • Appartement (4 Adultes)

Le personnel désagréable et désobligeants !les draps étaient rempli de tâche de sperme de sang trouée... Nous avons eu 2 chambres pas une pour rattraper l autre pas le nombre de lit incorrect par rapport à la réservation. Des poils sur la cuvette C'est une honte plus de trois heures a attendre une solution convenable. Heureusement que je parle leur langue car si non nous y serions toujours et je ne parle pas des insultes

Nous n avons absolument rien aime cet établissement est une honte

« un cauchemar ! je le déconseille tres fortement »
    • Appartement (6 Adultes)

nous avons du changer d'appartement tellement il'etait sale,poils partout, gras dans la cuisine, meuble salle de bain casser , les gens se baignait a toute heures complètement habillé !!! piscine tres sale ! mes 2 enfants se sont coupés les pieds sur le bord de la piscine endommagé! 2 nuits sans dormir car les gens d'à côté se sont disputés toute la nuit ! un cauchemar !!!!

la ville de Salou

« Trop cher pour ce que c'est : à éviter. »
    • Appartement (4 Adultes)

Procédure pour récupérer et rapporter les clés laborieuse. Il faut se rendre à un autre endroit où il est impossible de stationner. On ne peut prendre possession de l'appartement seulement qu'à partir de 17h00 et il faut le quitter entre 11h00 et midi dernier délai. Pas de micro-onde, pas de machine à laver, pas de parking gratuit, pas de produits d'entretien (même pas un peu de liquide vaisselle). Rien pour étendre une malheureuse serviette de bain. Les toilettes ne sont pas fonctionnelles et il n'y avait même pas un petit bout de savon à disposition. Balcon dangereux avec des enfants.

Pas grand chose à part la situation géographique, très proche du centre ville à pieds, tout en étant assez calme la nuit pour une ville comme Salou ... Mon épouse a trouvé la rue sale et de mon côté, c'est plutôt la piscine qui était envahie par des jeunes fumant des joins en musique !

« super séjour , mais trop court . »
    • Appartement (6 Adultes)

Les lits n'étaient pas très confortables , il manqué quelque accessoires comme une éponge ou un couteau de cuisine . Les voisins étaient très bruyant et nous empêchés de dormir.

La propreté du logement, la piscine , le salon spacieux, la salle de bain , le grand frigo , les ustensiles de cuisine ,le canapé confortable , les boutiques et restaurant à proximité , à quelques minutes en voiture de port aventura .

« le séjour était agréable »
    • Appartement (6 Adultes)

la salle de bain n'avait pas de clé et quand on voyage avec des enfants 'est compliqué, il faut toujours prévenir qu'il y a quelqu'un dedans

« Hébergement à eviter »
    • Appartement (6 Adultes)

Mauvaise literie matelas de chambre à jeter. sable, pièce de monnaie bâton de glace dans le canapé lit appartement sale, sol poussiéreux Draps tachés. Présence de dealer en bas de l immeuble qui entre par les balcons climatisation tellement bruyante obligé de l arrêter

Parking souterrain petit déjeuner

« Du sang / du sperme & des poils à gogo »
    • Appartement (6 Adultes)

Les taches de sangs sur Les coussins Les tâches de sperme sur Les rideaux Le sol collant L odeur de pied atroce Les crotte de nez sur le mur des toilettes Les poils pubiens & cheveux Dans la sdb Être obligé de se garer à 30 minutes de marche de l'appartement car plus de places dans le parking Qu'on nous annonce que l'on doit payé une caution de 100€ en espèce uniquement à 23:30 alors que le check in à eu lieu à 11:00 + pas d'état des lieux La literie inconfortable Pas de savon Les employés qui crient à la piscine à 8:00 du matin La réceptionniste désagréable

Nous avons apprécié de ne pas à avoir passer une deuxieme nuit dans ce taudit

« Déçu »
    • Appartement (6 Adultes)

Quand t'on arrive devant on ce dit que l'immeuble et jolie, une fois à l'intérieur dès appartement l'horreur, pas propre du sable des anciens locataires, salle de bain à moitié cassée manque des portes au meuble... calme grosse blague nous avons eux l'impression que les passant ou les voisins était chez nous, très mal fréquentée que ce soit dans le garage devant le garage ou dans leur appartement avec leur portes grande ouverte, ça fume dans les couloirs et pas que la cigarette merci l'odeur de bon matin... pour récupère mes clé pas pratique du tout.. 12€ le parking pour ne pas avoir ta place de parking ou avoir peur qu'on te casse la voiture avec les jeunes qui boive et fume à côté.. très déçu en plus le prix que nous avons payer aie aie...

« Récupérer les clés en dehors de l'hôtel Dans une voie... »
    • Appartement (6 Adultes)

Récupérer les clés en dehors de l'hôtel Dans une voie sans issue et perdre 1h c'est moyen! Dire qu'il y a des places autour de la chambre et devoir payer 12 euros par voiture pour se garer... je suis assez déçu! Et enfin voir la photo d'une jolie piscine en face des chambres et se retrouver à l'opposé de celle ci Sans la voir...

« Très compliqué pour les clés, la réception n'est pas à... »
    • Appartement (6 Adultes)

Très compliqué pour les clés, la réception n'est pas à l'adresse indiquée. Les appartements sont à l'adresse sur la resa et la réception deux rues plus loin!!

« Du neuf avec du vieux ! »
    • Appartement (4 Adultes)

Malgré une rénovation plus ou moins récente, le bâtiment est loin d'être aussi agréable que sur les photos ! - manque de contrôle sur l'usage de la musique à la piscine et jeux de ballons qui sont interdits par les consignes - fumeurs de chicha - beaucoup d'équipements de cuisine manquants (cafetière, planche, économe, couteaux de cuisine, ..) - salle de bain désuète avec meuble dégradé par l'humidité - mérite d'être remplacé ! - armoires branle ballantes

l'accueil, la situation, accès plage en 5 minutes à pieds, le calme, super piscine, la terrasse, la surface de l'appartement

« Pour un petit prix ok sinon passez votre chemin »
    • Appartement (6 Adultes)

La literie de mauvaise qualité ,les ressort s'enfoncent dans votre dos ,piscine qu'avec des mauvaises fréquentations chicha dans la piscine Carlage abîmé du coup les enfants se sont coupés dans la piscine

L'emplacement est super pas loin de la mer et tous les commerces .

« Pas mal pour 4 jours.h »
    • Appartement (6 Adultes)

La literie, le peu d'isolation phonique, la propreté de la piscine

La climatisation, l'éloignement raisonnable du centre ville. La taille de l'appartement.

« Les équipements et la propreté de l'appartement. »
    • Appartement (6 Adultes)

La qualité de la literie, on sentait les ressorts.le fait que ma clim ne soit pas réglable ce qui peut être gênant avec des enfants.les groupes de jeunes au Rdc qui peuvent être bruyant mais cest un peu partout pareil à salou...

Les équipements et la propreté de l'appartement.la climatisation.la télé pour les enfants.la situation géographique très près de port aventura.la piscine de la résidence avec 2 bassins :un petit et un grand.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Week end port aventura en famille 😃 »
    • Appartement (4 Adultes)

Juste la literie de la grande chambre ...on s'en les lattes ...sinon vraiment propre comme sur les photos, spacieux et très belle cuisine .

Appartement très bien placé. ..près de la plage ....de port aventura. ..et très propre .

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Séjour sympa mais appart décevant.... »
    • Appartement (6 Adultes)

L appartement n avait ni micro ondes ni cafetière. Pas top pour le petit déjeuner. Quand nous sommes arrivés tous les lits n étaient pas faits, retour à l accueil, l installation définitive était un peu longue. Aller chercher les clefs revenir à l appart, repartir chercher des draps puis enfin s installer... Pour se garer dans la rue, les places sont difficiles à trouver et le parking payant était plein en fin de soirée. Nous nous sommes garés assez loin de l appart. Pour terminer pas de wi fi, embêtant quand on voyage avec des ados

L appartement était spacieux pour la famille

« Proximité des restaurants et boutiques appartement refait et... »
    • Appartement (6 Adultes)

Absence de micro onde Ménage laissant à désiré (une canette de bière retrouvée dans la salle de bain Ainsi que 2 cigarettes

Proximité des restaurants et boutiques appartement refait et confortables peu bruyant

« Attention au réceptionniste »
    • Appartement (4 Adultes)

Ce fut extrêmement compliqué de récupérer les clés Un vrai calvaire de plus ils exigent 100 euros et seulement en espèces Nous étions donc obligé de repartir retirer l'argent puis nous fais payer 2 euros de plus de taxe de séjour qui n'était pas stipulé

« Très décevant  »
    • Appartement (2 Adultes)

Les environs (quartier bizarre avec pièges à touriste) La chambre n'est pas du tout insonorisées (bruits des voisins, on entend les passant dans la rue...) Moisissure dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Çà va pour dormir »
    • Appartement (6 Adultes)

Les toilettes dans la salle de bain et manque un lave linge

La proximité de la ville et la plage et parc aventura

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« il fallait aller récupérer les clefs dans un autre hôtel à... »
    • Appartement (4 Adultes)

il fallait aller récupérer les clefs dans un autre hôtel à 10 min à pied, cet autre hôtel n'était pas indiqué lors de la reservation

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La situation géographique  »

Trop de bruit

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bien pour le prix. »
    • Appartement (4 Adultes)

Bien mais cuisine très peu équipée. Salle de bains dans son jus. Tuyau de douche bien usé !

Propre et lumineux.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Vive salou »
    • Appartement (2 Adultes)

« Cadre et accueil agréable »

tout

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Le sang sur les draps, réserver un appartement 6 personnes... »
    • Appartement (6 Adultes)

Le sang sur les draps, réserver un appartement 6 personnes avec 5 couchages. La salle de bain pas propre

Mieux que ce que je pensais ..

« Mai 2018 »

Mauvaise isolation acoustique

Rapport qualité/prix Piscine ouverte début mai Proche des boites de nuit Grande terrasse

« De payer un taxe de séjour de 6 euros sans reçu »

De payer un taxe de séjour de 6 euros sans reçu

« Belle appartement, propre et agréable à vivre »
    • Appartement (4 Adultes)

Pas assez d’equipem comme un micre-onde etc.. la salle de bain faisait beaucoup de bruit

Belle appartement, propre et agréable à vivre

« Bien placé et calme »

Bien placé et calme

« Très bien  »

Pas de micro-ondes

Très bien

« L'appartement etait sale. »
    • Appartement (4 Adultes)

L'appartement etait sale. Il y avait des fourmis et des taches sur le sol.

« Super !!!! »
    • Appartement (4 Adultes)

Trop de nuisances sonores . Mal isolé pour le bruit intérieur et exterieur

Appartement spacieux et propre . Très belle terrasse

« Immeuble moderne, bien situé et peu cher. »
    • Appartement (4 Adultes)

Piscine non conforme à la photo car en remplissage.

Logement très spacieux, bien décoré, comme neuf et proche de la plage .

« Degeulasse »
    • Appartement (4 Adultes)

Tout établissement sale clim qui ne fonctionne pas chambre qui pue déjeuner pa bon

« Très correct pour un tarif raisonnable . »

Très correct pour un tarif raisonnable . Proche du centre de Salou mais dans un quartier calme (en avril !)

« Isolation mal faite on entend tous »
    • Appartement (4 Adultes)

Isolation mal faite on entend tous

« Proximité de la plage »
    • Appartement (2 Adultes)

Vue sur bâtiment complètement délabré...

Proximité de la plage

« Le balcon est un plus, les places de parking »
    • Appartement (4 Adultes)

La réception des clefs dans un autre établissement

Le balcon est un plus, les places de parking

« Week-end famille »

Bruit mauvaise insonorisation

Grande surface du logement

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Appreciable »
    • Appartement (6 Adultes)

Les lits bébés absent alors que j’avais fait la demande

La place de parking devant l’hotel

« JE RECOMMANDERAIS CET APPARTEMENT »

IL MANQUE UNE CAFETIÈRE

APPARTEMENT TRÈS LUMINEUX AGRÉABLE BIEN AMENAGE EN CENTRE VILLE AVEC TOUTES LES COMMODITÉS ET PROPRE

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Bon agencement dans l'appartement . »

Appartement mal isolé.bruyant

Bon agencement dans l'appartement .Spacieuxet bien équipé.

« Séjour à Salou »
    • Appartement (2 Adultes)

Absence de lave-linge alors qu'il figure sur le descriptif. Aucune isolation pour le bruit ...

Appartement spacieux et bien éclairé.

« ne pas.pouvoir dormir jour et nuit »

le bruit

le bruit

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Suffi pour 1 à 2 jour »

Lit dure et inconfortable

Proche du centre ville

« Trop de bruit pour les personnes en famille »
    • Appartement (6 Adultes)

Pas équipements pour la cuisine ,pas de micro onde

Piscine

« Piscine et appartement pas propre. »
    • Appartement (4 Adultes)

Piscine et appartement pas propre. Vigile intrusif. Bruyant.

« Agreable »
    • Appartement (6 Adultes)

Appartement propre et confortable bien place dans une rue pas bruyante

« Bon sejour »
    • Appartement (6 Adultes)

La douche et les toilettes remontées d'odeurs

L'équipement de la cuisine,

« Quand est-ce qu'on part ???? »

« Rien »
    • Appartement (4 Adultes)

Tout est en mauvaise état et dégueulasse

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Appartement propre, emplacement proche du centre, parking à... »
    • Appartement (6 Adultes)

Manque de vaisselle, pas de four ni cafetière pas de chaîne française

Appartement propre, emplacement proche du centre, parking à proximité.

« Lieu non appropriée au famille »
    • Appartement (6 Adultes)

A déconseillé pour les familles

« L accueil était catastrophe. »
    • Appartement (6 Adultes)

L accueil était catastrophe. L appartement est sale et mal rangé ! Je ne recommande absolument pas.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Convenable »

manque porte serviette , cafetière , un peu de vaisselle

emplacement , grande piscine

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« preciser toutes les pieces a joindre pour avoir les clefs »
    • Appartement (4 Adultes)

preciser toutes les pieces a joindre pour avoir les clefs

« Impossible de ce garé et seul un parking souterrain était... »
    • Appartement (6 Adultes)

Impossible de ce garé et seul un parking souterrain était disponible.

« la piscine »

les lits sont indigne d'un 1*