Commentaires sur l'établissement Globales Pueblo Andaluz 3 étoiles

Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, San Pedro de Alcantara, 29760 Marbella, Espagne

#30 sur 59 hôtels à : Marbella

« Le buffet était varié , repas succulents j’ai adoré »

L’acces à internet vous avez juste 1 heure par jour sinon tu paye 6 euro par jour si tu veux avoir internet illimité

Le buffet était varié , repas succulents j’ai adoré

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« séjour en amoureux »

le bruit dans le restaurant ainsi que le gout du jus d orange

les chambres sont grandes et propre avec un bon équipement ,les buffets au restaurant sont bien garnis avec un bon petit déjeuner.un acceuil tres professionnel et courtois merci

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« A part la cuisine qui n'est pas bonne et une mauvaise odeur dans la chambre rien à dire. »

Les repas ne sont vraiment pas bon et aucun plat typique. Mauvaise odeur dans la chambre. Pas de parking.

Les animateurs sont super, ils se donnent à fond et présentent de jolis petits spectacles le soir. La piscine grande et le cadre typique Andalou.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très bien pour un 4 étoiles bien situer pour visiter plus que pour profiter de la plage »

Des voilages aux fenêtres pour pouvoir profiter plus de la lumière.

Hôtel 3 étoiles très joli avec ses patios. Chambres simples mais confortables. Piscine très grande mais pas chauffée. grande route à côté pas gênante du tout . Mer un peu loin et plage pas jolie. Correspond au descriptif donc pour nous très bien.

« très bon séjour »

Problème de localisation GPS car le nom des rues vient d'être changé. Il faudrait que le pueblo donne aussi le non de l'ancienne rue. Je circulais avec un véhicule neuf GPS à jour... quelques difficultés pour trouver...

le village dans sa conception architecturale

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« La reconstitution d'un village andalou très propre et... »

L’hôtel n'est pas facile à trouver. Le plan indiqué par booking est erroné. Stationnement dans les rues avoisinantes difficile. Il n'est pas précisé sur le site qu'il s'agit d'un hôtel club. Espace piscine et bar bruyant.

La reconstitution d'un village andalou très propre et fleuri. Le confort de la chambre (située à l'étage à l'écart de la piscine) La restauration correcte (petit déjeuner et diner)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« La piscine et les repas les femmes de ménages »

D'avoir réserver tous comprit et qu'on me dise que les boissons non alcoolisées était payante coca ou sprint à 3 euro c'est scandaleux

La piscine et les repas les femmes de ménages

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« tres bien »

je l'ai dit dans le paragraphe au-dessus

le tout toutefois l'accession à internet en wifi compliquée il fallait tous les jours se rendre à l'accueil et charger les codes gratuité 1 heure seulement dans les autres établissements on se connecte partout et à l'infini

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Séjour parfait, surtout à cette période »

La piscine,aucune intimité trop de chaises longues les unes à côté des autres. Rien à voir avec l’hôtel mais à éviter à tout prix Porto Banyuls que du bling bling des bimbos à profusion ..endroit très cher et pas intéressant sinon les alentours à faire ,vraiment très beau.

L’accueil de l’ensemble du staff,et surtout la gentillesse de Lola. Le personnel de salle très agréable,l’efficacité de tout l.ensemble du personnel et les attentes à nos réponses toujours très claires.le fait également de parler le français .La propreté de l’ensemble des lieux,les buffets toujours très copieux très variés et d’excellente qualité. Le cadre superbe de la végétation à l’intérieur de l’hôtel, les chambres confortables.Et la cerise sur le gâteau que du beau temps tout le temps

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Superbe à proximité de tout! »

piscine trop froide à mon goût...

Tout était TOP!!! l'emplacement de l'hôtel qui est à une bonne vingtaine de minutes à pied de Puerto Banus ou bien une navette gratuite est mise à disposition par 'Hotel 10 minutes environ (une le matin et une l’après-midi) / La chambre était propre tous les jours/ il y a beaucoup de choix dans le restaurant de l'hôtel (en sachant que je mange Halal) 632€ en pension complète pour 2 personnes pour 1 semaine/ des animateurs au top surtout ANIA (désolée pour l’orthographe) ils parlent pratiquement tous français. il y a des animations le matin le midi et le soir mais ça va c'est pas des animations à longueur de journée/ Beaucoup de client français à l hôtel/ Piscine trop froide et la musique pas assez forte à mon goût... La mer est à 5-10 minutes à pied mais elle est pas top, faut aller plus du côté de Puerto-Banus pour avoir de belles plages / A la réception José et Johaina sont toujours de bon conseils (Surtout dans notre cas à nous car on étaient un peu perdus concernant les transports) Pour l'Aller : nous sommes arrivés en bateau du Maroc/ nous avons pris le bateau au port de Melilia (80€ pour 2) / arrivé au port de Malaga nous avons pris un taxi (5€ pour 2) qui nous a ramené à la station d'autobus / nous avons pris l'autobus de Malaga à Marbella-San Pedro (15€ pour deux personnes) Pour le retour: on a pris un taxi de l'hôtel à la station d'autobus (15€) / A la station d'autobus nous avons pris un autobus qui nous a ramené à l’aéroport (12€ pour deux personnes)

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Super séjour à l'hotel Globales Pueblo Andaluz »

L’hôtel n'est pas facile à trouver. Un fléchage plus visible dès la sortie 170 San Pedro de Alcantara sur L' A7, et des panneaux signalant la direction à prendre seraient bien venus. Dommage que les boissons au Bar en ALL INCLUSIVE soient limitées. Les jeux et animations dans la journées variées, mais un peu vieillottes, du déjà vécu.

La cadre est très agréable, la cuisine est variée et de bonne qualité. le personnel à l'écoute , toujours prêt à résoudre votre problème. la chambre spacieuse et bien équipée. Spectacles et soirées, sympas. Les Animateurs sympas. Font le maximum avec les moyens du bord.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Séjour sympathique en Andalousie »

-Attention à ne pas prendre les chambres en face de la piscine car très bruyant -La plage de San Pedro -Difficile de trouver l'hôtel à l'arrivé

-L'hôtel est très beau, fleuri. -La propreté -Nourriture varié -La grande piscine avec transat disponible

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« A revisiter, volontiers »
    • Chambre Double Usage Simple

Il faut mentionner sur les repas ce qui est du porc,ou halal il faut prendre,en compte qu'il ya toutes les religions qui coexistent

Lle personnel accueillant,souriant l'emplacement exceptionnel la sécurité amplement renforcé avec les bracelets les touristes, globalement,sociables

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Pour ceux qui aiment les activités... »

WiFi payant, nourriture industrielle mais suffisamment variée pour trouver pour manger sainement dans les buffets. Bruit de la route qui surplombe l'hôtel. Il faut être chanceux pour trouver une place de parking autorisée dans les rues étroites environnantes, car ligne jaune un peu partout et pas de parking payant a proximité !

Formule demi pension, Receptionnistes parlent le francais. Grandes chambres.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Séjour sympa »

Pain et viennoiseries de qualité moyenne. Desserts moyens également. Parking dans la rue de l'hôtel ou les rues voisines,ce n'est pas forcément sécurisant.

Repas (dîner) très variés et de bonne qualité.Agencement de l'hôtel très agréable, très joli: beaucoup d'arbres/arbustes et de fleurs. Très grande piscine.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Séjour inoubliable »

Les méchantes moustiques au bord de la piscine

La reconversion du village andalou en hotel agréable calme typiquement espagnol l'animation pour les enfants la belle piscine et la proximité des zones huppées de la costa del sol . Le personnel de l accueil et de la restauration étaient supers. Nous avons apprécié les petits déjeunes ainsi que les dîners.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Bon 2ème séjour »

Chambre : toujours aussi propre. Par contre, au niveau de l’insonorisation, notre avis a changé. Placés cette année dans le bâtiment central, nous avons très mal dormi. On entendait tous les bruits de la chambre voisine, les fêtards rentrer très tard, etc. Alors qu’en 2015, nous étions au-delà de la réception et nous n’avions pas ces problèmes de bruit.

Restauration : nous ne pouvons que relever l’amélioration dans ce domaine. Coin à thème, choix de desserts et toujours de très bons plats. Même personnel que l’année dernière, toujours serviable et avec le sourire. Animation : bravo à toute l’équipe. Belle panacée d’activités et de nouveaux spectacles, bien montés. 30 minutes gratuites (non-stop) de wifi par jour.

« Séjours de plus en plus agréables et à refaire avec mes enfants »

Impossible de réserver pour le mois de juillet pour moi et ma famille

L ensemble est super

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Le personnel d accueil supers le site agréable et Pres de... »

Le personnel d accueil supers le site agréable et Pres de poerto banus, Marbella Malaga etc...la restauration correcte et bien fournie.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix  »

Très joli

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Pour des vacances en famille ! »
    • Chambre Double Usage Simple

Un peu loin de la plage. Wifi

Situation géographique. Proximité des lieux d'animation. Arrêt de bus très proche. Tout compris. Grande piscine.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Variété du buffet qualité des animations du soir »

Vue de la chambre sur l'autoroute et bruits des résidents

Variété du buffet qualité des animations du soir

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Plus jamais »

Pas de salle de bain dans la chambre . Soi-disant c'était prévu dans la réservation mais nous , on n'a pas compris cela ainsi .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Lieux simpa pour les familles avec des enfants la piscine est super! »

Le buffet et les moustiques

Ce a recommander amélioré le buffet du petit déjeuner et aménagé un parking! Dans les environs il y a 2hotels de capacité

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« moyen »

le ménage des chambres

menus pas variés

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Beaucoup de bruits »

Beaucoup de bruits

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« L'équipe de l'hôtel très sympa et pro , la piscine... »

Très bruyant la nuit même dans les parties communes c dommage ...

L'équipe de l'hôtel très sympa et pro , la piscine au top du top les repas bien diversifies 😉

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« l'accueil  »

l'odeur d'ègout dans les toilettes difficultés à stationner pour ceux qui viennent en voiture

l'accueil bonne table le calme trés joli hotel club l'animation la situation le prix en demie pension

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« la reproduction d un superbe village andalou,fleuri et trés... »

rien.

la reproduction d un superbe village andalou,fleuri et trés bien entretenu.la piscine,chambre trés propre et 4 chaines télé française...l amabilité et la disponibilité de tout le personnel.les repas....

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Excellent rapport qualité/prix. »

Difficile à trouver car Google ne reconnait pas l adresse et le plan sur booking est erroné. Un peu bruyant le soir.

Excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil. Reconstitution village andalou très réussi.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Emplacement proche plage, arret bus, supermarché. »

Le Wifi payant.

Emplacement proche plage, arret bus, supermarché...Très bonne surprise des l'accueil. Grande chambre avec terrasse sur une des piscines (1010Almeria) au calme. Vrai Tout compris avec nourriture et boissons diversifiés toute la journée. Parking gratuit. Excellent séjour. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« c'est un excellent Hôtel pour les séjours sur la Costa... »

c'est un excellent Hôtel pour les séjours sur la Costa Del sol , propre , proche de la mer et pour les visites de la région ,établissement de caractère

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« Le cadre de l hôtel et sa situation »

Pas de parking pas de connections wifi chambres donnant sur la rue très bruyante à cause du restaurant et une réservation faite au pueblo andalou et non au cortijo Blanco

Le cadre de l hôtel et sa situation

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« L'amabilité du personnel de la restauration »

Les trois étoiles ne sont nullement méritées, absence de mini bar, séchoir à cheveux sur demande à la réception, absence de wifi, pendant le séjour pas de téléphone, et suite à réclamation plutôt que de proposer un changement de chambre, il a été demandé si le téléphone allait nous être utile et que de toute manière nous pouvions être joints sur notre portable Donc portable obligatoire !?!?

L'amabilité du personnel de la restauration

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Un hôtel plein de charme dans cette région de l’Andalousie, ... »

Les desserts pas terribles (surgelés et préparés à l'eau).

Un hôtel plein de charme dans cette région de l’Andalousie, avec un accueil chaleureux. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« la piscine est très grande et bien entretenue. »

A notre arrivée nous avions 3 chambres de réservées; l'une d'entre elles n'avait pas la climatisation ( en panne) et apparemment la panne était connue. Il a fallut 1 nuit sans clim et un harcèlement auprès de la réception pour obtenir une nouvelle chambre. L'hôtel étant complet, cette chambre a été redonnée systématiquement à d'autres arrivants et changée après réclamation. Les pannes arrivent mais la moindre des choses était de nous prévenir. Le personnel de la réception n'a pas brillé par sa courtoisie et son amabilité. de plus nous n'avons jamais pu obtenir de renseignements quant aux animations de la ville ou des villes voisines. A signaler également que la majorité de la clientèle était soit club 3000 soit BTP et on nous a bien fait comprendre que nous n'avions pas les mêmes prestations.

la piscine est très grande et bien entretenue. le personnel de service et entretien très agréable. Le principe du village est très sympa et très beau.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« On connaîssait et on y est retourné. »

Franchement rien, et je n'ai qu'une envie ...... y retourner ! ! !

On connaîssait et on y est retourné. On a tout aimé : la situation de l'hôtel (ne pas avoir peur de la proximité de la grande route, on n'entend rien, ni de celle qu'il faut traverser pour aller à la piscine, c'est une petite route à sens unique et il y passe très peu de voitures), la situation géographique est excellente pour faire des excursions, la piscine grandiose avec beaucoup de transats neufs, le personnel et les animateurs sont adorables. Le Pueblo Andaluz est un hôtel certes mais il ne fait pas plus d'un étage, le tout éparpillé comme un village blanc, fleuri et très propre tout comme les chambres,spacieuses et climatisées. Les repas sont variés. Faire plaisir à toutes les nationalités n'est pas chose facile. On entend toujours des critiques mais on se demande ce que les gens mangent chez eux ???? Allez vérifier par vous même. Le mois de mai est top, pas trop de monde (bcp de 3ème âge) et du soleil tous les jours.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L hôtel sauf les chambres »

Les chambres viellotes pas de luminosité

L hôtel sauf les chambres

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2015

« Tout est bien au pueblo andalou et le personnel c'est le... »

Tout est bien au pueblo andalou et le personnel c'est le top !!!! J'y reviendrai encore plus souvent

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2015

« le cadre et la décoration du pueblo »

éloigné de la mer et du centre ville

le cadre et la décoration du pueblo

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« convivialite et l'accueil parfait »

convivialite et l'accueil parfait

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« L'emplacement de l'hotel et les animations. »

La non presence de refregirateur dans les chambres, ainsi que la petite taille des chambres.

L'emplacement de l'hotel et les animations.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« Le village est magnifique »

Le village est magnifique

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« La piscine,terrasse »

Animations du soir

La piscine,terrasse

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« La terrasse pour les repas. »

La plage.

La terrasse pour les repas.la piscine.