Commentaires sur l'établissement Hotel Puerta de Burgos 4 étoiles

Vitoria, 69, 09006 Burgos, Espagne

#33 sur 39 hôtels à : Burgos

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Personnel à votre écoute. »

Les restaurant n est ouvert qu à partir de 20h30 quand on vient de faire un long voyage c est un peu tard. Il n y a qu un menu et pas de plats à la carte.

Personnel à votre écoute. Chauffage en panne dans la chambre, on nous immédiatement trouvé une autre chambre. Chambre confortable et très bonne literie. Sdb de bonne taille. Très bon petit déjeuner. Facilité d accès depuis l autoroute.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« une bonne étape »

hotel trés bien situé (15 minutes à pieds du centre) - stationnement en sous sol (compter 12 euros) place gratuite sur voirie si arrivée en fin de journée - grande chambre et salle de bain- amabilité du personnel - restauration sur place ( menu complet à 16 euros y compris boissons , entrée plat dessert) - trés beau buffet au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Escale pour le Portugal »

La vieillerie des matériaux exemple : rideaux déchirés, mal accrochés, la chambre puait le tabac, le tissus du fauteuil râpé avec des auréoles de taches qui ne sont pas parties malgré leur entretien, sinon le ménage était bien fait Au petit déjeuner une seule machine pour le café, thé, chocolat, etc.. donc une queue impossible pour pouvoir se servir de sa boisson chaude Pour conclure, la chambre ne correspond pas au photos de votre site et elle est bien plus petite

La Propreté de la chambre et salle de bain, bonne literie, clim silencieuse Choix du petit déjeuné important Les efforts du personnel pour parler français

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« chambre très agréable et hôtel bien situé par rapport au centre ville. »

établissement très bien situé, rapport qualité prix rien a dire (pour nous excellent) place de parking gratuit a proximité de l hôtel.Nous avons le repas au restaurant de l hôtel très bon,copieux et pas chère.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le personnel a l'écoute,le restaurant le soir. »

Le coin balkon n'as pas été nettoyé de tout le séjour, la baignoire et la salle de bains aurait besoin d'être refaite et pas collée au silicone.

Le personnel a l'écoute,le restaurant le soir.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bonne literie, quand au petit déjeuner les croissants et le... »

Il a fallut chercher pendant une bonne demi heure afin de trouver une place de parking et a plus de 500 de metres l'hotel avec la valise

Bonne literie, quand au petit déjeuner les croissants et le pain n'étaient pas du jour, ne mérite certainement les 4 Etoiles.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hôtel très bien placé accueil très sympathique et très belle vue !!! »

Il manque une bouilloire dans la chambre tout de même Et on a pas eu la surprise promise par Booking sur le site ....

L’accueil très sympathique ! Grande chambre avec grande salle de bain Très propre ! Comfortable Vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« très agréable étape. »

La chambre n'était pas parfaitement insonorisée. L'hôtel étant sur une avenue passagère, la chambre était un peu Bruyante malgrés le double vitrage . Mais si vous avez un bon sommeil tout ira bien.

Le volume de la chambre, la literie, la possibilité de se garer à proximité. Nous n'avons pas eu d'obligation de dîner sur place, nous avons eu des conseils pour visiter Burgos restaurants et tapas.

« Qualité prix pas au rendez vous »

Vétusté de la salle de bains ( Joint salle de bains moisies) Vétusté de la chambre Vétusté du parking Eclairage minable Accès parking => Hall de l’hôtel ( très salle, mauvaise odeur) Prix de la chambre trop cher par rapport aux prestations attendus. A déconseiller fortement

Le petit déjeuné servit en salle très copieux

« Décéption !!!! »

Le dîner en chambre "pas bon du tout " pour 70 euros Bruit !!! Axe routier très bruyant Peu de commerces et de resto à proximité. déco abimée et qui vieillit ( rideau déchiré) Ma compagne bloquée dans la salle de bain pendant 15 longues minutes ( les portes en verres ne coulissaient plus sur les rails) Aucune intimité dans les toilettes ( tout est vitré dans la chambre) 4 étoiles non justifiées

Une décoration actuelle

« L’emplacement de l’hotel »

Un problème de fenêtre , nous a fait passer une mauvaise nuit, On entendait la circulation toute la nuit Nous avons signalé le problème mais on ne nous a pas proposé une autre

L’emplacement de l’hotel

« Bon hôtel, à quelques minutes de marche du centre »

VMC peu opérante dans la salle de bain, mais c'est un détail.

Accueil agréable. Belle chambre très propre, salle de bain spacieuse. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet.

« L'emplacement à l'entrée de la ville et le centre à... »

La propreté du mini frigo le fauteuil dans la chambre avec des tâches, la qualité des finitions pour un 4 étoiles!

L'emplacement à l'entrée de la ville et le centre à pied environ 20 min.

« Une horreur !! »

Nous avons réservé deux chambres qui étaient en mauvaise état. Miroir cassé, portes de placard ne ferment pas. Bouches d'aération de la salle de bain mal fixées. VMC ne fonctionne pas. Pas de machine à café ni thé dans les chambres. Baignoires douches non adaptées...il faut être debout pour pouvoir se laver au risque de tomber, de plus on met de l'eau partout. Les draps avaient des taches. Très bruyant la nuit, des bruits dans les couloirs toute la nuit. Le bar était fermé. Le personnel parle très peu le français. Je ne recommande pas cette établissement malgré ses 4 étoiles.

Rien !

« Etape sans soucis. »

Équipements vieillissants. Parking plein à notre arrivée (tardive) mais possibilité de stationnement gratuit dans la rue à proximité.

Accueil efficace. Propre. Lits confortables. Petit déjeuner varié.

« L HORREUR »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive (1-2 Adultes)

LES CHAMBRES C EST L HORREUR LES FILS SONT DENUDES LES PORTES DE PLACARD TOMBENT LES PORTES D ENTREE S OUVRENT DIFFICILEMENT PAS DE CHAINES FRANCAISES LES SPOTS AU PLAFOND TOMBENT LE PARKING TOUT UN POEME ENFIN J EN PASSE ET DES MEILLEURES J OUBLIAIS PAS D INSONORISATION ON ENTEND AUSSI BIEN LES VOISINS QUE LES VOITURES

petit dejeuner incroyable machine à café en panne theiere fuyant tout est sale , la table de service, des miettes sur les chaises résultant du précédent repas, le frigo qui ne refroidit pas , donc 5 yaourts qui se battent en duel mais que personne ne prend car ils sont chauds, enfin inimaginable comment cet hôtel peut-il avoir obtenu 4 *?????

« A fuir »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive (1-2 Adultes)

Hôtel mentionné comme étant un 4 étoiles mais n'en a que l'appellation. Lit qui grince, inconfortable, climatisation impossible à régler, eau tantôt froide ou chaude, parking cher et totalement insalubre, petit déjeuner infect (café brûlé, jus avec un goût très prononcé d'oxydation, fruits mous et chauds... Je ne parle même pas des viennoiseries...), une isolation phonique proche du zéro, on entend les conversations des chambres voisines....

L'hôtel est joli et bien situé, belle vue (Nous étions à un étage élevé). La personne à l accueil était très gentille et parlait français.

« Accueil agréable  »

Accueil agréable Malgré la barrière de la langue le personnel présent a l arrivée et au départ ont essayer de parler français. La chambre est simple mais agréable. Propre et lit confortable. Je recommande.

« Très bien pour une nuit »

3eme lit ajouté dans la chambre peu confortable (lit de camp avec matelas) Rideaux de la chambre abîmés Déco de la Salle de restauration à moderniser

Propreté de l'hôtel

« Hôtel très vétuste , en état de dégradation avancé. »

Hôtel très vétuste , en état de dégradation avancé. Miroir cassé, carrelage cassé, pied de lit rafistolé, sommier planche de bois , Isolation nulle. Toute la nuit nous avons dormi avec l’impression que les voitures roulaient dans la chambre ! Parking payant et cher plus qu‘ insalubre ! Comment peut-on conserver 4 étoiles avec un hôtel dans un tel état de délabrement !! A fuir !

« La fuite de la salle de bain du dessus. »

La fuite de la salle de bain du dessus. Cependant nous avons été déplacé dans la soirée sans compensation ni même une aide pour passer du 6ème au 2ème. Et l'attente de presque deux heures alors que les chambres étaient prêtes.

« SITUATION GEOGRAPHIQUE TROP BRUYANTE FACE A L AVENUE VITORIA... »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive (1-2 Adultes)

SITUATION GEOGRAPHIQUE TROP BRUYANTE FACE A L AVENUE VITORIA ET TROP PROCHE DU GRAND ROND POINT DE L ENTREE DE BURGOS. NUIT D ENFER BEAUCOUP TROP BRUYANT POUR NOUS PARKING HORS DE PRIX POUR LA NUIT

« Situation pratique à côté des axes routiers et pas trop loin... »

Chambre donnant sur un carrefour où le feu bipait pour avertir les mal voyants. Même fenêtres fermées on l’entendait. Le parking n’était pas disponible.

Situation pratique à côté des axes routiers et pas trop loin du centre-ville

« 4 étoiles !!!😂  »

Hôtel 4 étoiles avec prestations minables ! Chambre peu entretenues ( lit , carrelage , miroir cassé ) , une douche sans pommeau mobile autant vous dire que c est très pratique surtout avec des enfants , du jamais vu ! Sans parler du parking insalubre et d un ascenseur qui marche une fois sur deux ! À fuir !!

« L’accueil du personnel  »

La chambre était salle, la literie inconfortable. L’isolation acoustique nulle nous entendions la circulation même fenêtre fermée 😞

L’accueil du personnel

« Pas un 4 * »

Hôtel vétuste insonorisation mauvaise bruit de la rue (grand passage) et entre les chambres.cet hotel n a rien un 4 *. Pour compenser on vois offre chocolat et bouteille d eau. Le personne peu aimable ne parle que espagnol alors qu' il voit que vous ne comprenez pas bien. Enfin chambre bb acheter 166 euro facturée à 198 euro et remise au prix après contestation et sans explication et sans sourire.

Salle de bain spacieuse

« Mauvais, en toute sincérité ! »

Ne surtout pas choisir cet hôtel défraîchi. On se demande comment il mérite ses étoiles ! Odeur de cigarettes dans la chambre. Deco et propreté qui laissent vraiment à désirer. Éviter surtout la chambre 601. Personnel de l’accueil peut conciliante pour nous changer la chambre car soit disant aucune de disponibles. Plus de places au parking non plus. Ne mangez pas au restaurant, ou alors bien connaître les spécialités espagnoles. Restaurant au sous sol sans fenêtre et tt petit. Ne pas choisir cet hôtel qui n’est pas à 1,4km du centre mais a plus de 3km surtout si on veut visiter la Cathédrale. Rien ne nous a plu.

« Hôtel 3 étoiles non 4 »

Le bruit de la rue, l’odeur de cigarette alors qu’on avait réservé une chambre non fumeur. Aucune place de parking malgré une demande de réservation auprès de l’hôtel, Ils n’ont même pas chercher de solutions (d’autres hôtels le font) on s’est garé loin. Ils ne parlent pas tous anglais encore moins français, difficile de se faire comprendre ! Attention, si vous arrivez tard vers 21 h pas de possibllité de manger à l'hôtel, il faut impérativement réserver même si il y a peu de client, surprise pour nous, on a dû aller en centre ville à 30 mm à pieds de l’hôtel. En conclusion, on n’a pas apprécié notre nuit dans cet hôtel soit disant classé 4 étoiles, localisation, bruit, services du personnel à revoir.

« Pas au niveau d'un 4 étoiles  »

L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles La climatisation ne fonctionnait pas dans une des deux chambres. Heureusement, nous avons pu changer. Petit déjeuner pas au niveau d'un 4 étoiles Rideau occultant mal accroché. Ascenseurs sous dimensionnés Impossible de réserver sa place de parking Pas de réponse à mes demandes formulées via booking 1 semaine avant notre arrivée

Personnel à l'écoute. Nous avons pu régler le problème de chambre facilement

« Hôtel très agréable »

Que le parking soit facturé 12€.

Hôtel très agréable, moderne, literie confortable, salle de bain très propre. Les chambres sont spacieuses. J'avais demandé une chambre au calme, ma demande a été prise en compte. Le petit déjeuner est très bien.

« Le confort, la déco, les équipements, la propreté... »

RAS parfait

Le confort, la déco, les équipements, la propreté l'emplacement, petit déjeuner et ne pas oublier le personnel accueillant, disponible et à l'écoute.

« Emplacement proche du centre »

Le personnel non accueillant et nonchalant Déçu de cet hôtel que je déconseille et où je ne remettrai plus les pieds À déconseiller et à éviter !

Emplacement proche du centre

« Hôtel agréable »

Arrêt minute pour descendre les bagages devant l’entrée très rempli. Pas de parking possible dans l’hôtel si vous ne l’avez pas réservé à l’avance , pensez y si vous le faites par internet mais attention il est payant !!! Il faut donc se débrouiller , nous avons trouvé de la place de l’autre côté de l’avenue , près des urgences hospitalières !

La chambre est très spacieuse et le lit immense est confortable. Salle de bain contemporaine agréable avec tous les équipements nécessaires .Climatisation bien utile en ce mois d’août très chaud. Accueil sympathique et buffet petit déjeuner très copieux , très bon rapport qualité prix.

« Établissement propre et plutôt bien situé. »

Sur les deux chambres que nous avions l’une était parfaite et l’autre (située côté boulevard) était extrêmement bruyante.

Établissement propre et plutôt bien situé.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« impecccable »

ras

ETAPE DU SOIR AVANT DE CONTINUER NOTRE VOYAGE, l'hotel est très bien situé ,facile d'accès en voiture, parking sous l'hotel, chambre confortable, petit dejeuner copieux.. pas déçu …personnel accueillant et sympathique .. nous avons pris le repas du soir aussi .. très bien aussi ..

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Décevant. »

L'entretien des équipements de la salle de bains laissait à désirer (système de fermeture du lavabo cassé, lunette du wc mal ajustée..). Ascenseur inaccesible vu le nombre de personnes devant l'emprunter... Mauvaise organisation du petit-déjeuner ayant pour conséquence un temps d'attente trop long. Nous avons renoncé à le prendre à l'hôtel...

« Bien pour faire une étape pour se reposer »

L’odeur du renfermé dans tout l’hôtel Difficulté à ouvrir la porte de la chambre Pas petits plats pour les arrivées tardives restaurant de l’hotel fermé à 23h

Le lit était confortable La douche

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le patio est très élégant et confortable »

Les chambres : Literie peu confortable, déco vieillotte et en mauvais état, insonorisation inexistante, beaucoup trop chère pour ce que c'est.

Le patio est très élégant et confortable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel près du centre à pied alors qu' il paraît excentrique le plan »

Bonne literie. Chambre spacieuse, belle salle de bain. Hôtel très bien placé avec parking payant. Pas besoin de voiture sur place, tout se fait à pied.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bien placé pour une étape dans un quartier calme. »

Très bien placé pour une étape dans un quartier calme. Les prestations sont de grandes qualités et le personnel très aimable. Le restaurant est très bon.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Sejour catastrophique »

L’état general de l’hotel, le p’tit dej. la chambre, le parking, les ascensseurs, l’hygienne, ....bref tout!! C’est un hotel qui mèrite pas plusque 2 étoiles, des cafards aux toilettes , poussière partout, 20 places au parking pour tous les residents de l’hotel, enfin c’était horrible, ne vous laissez pas emporter par les photos de l’hotel, c’est de la pure arnac.

L’emplacement pas d’autres

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Notre chambre situé au 7em étage vieillotte et pas du tt à... »

Notre chambre situé au 7em étage vieillotte et pas du tt à la hauteur d’un 4etoiles même en Espagne. Rideaux à moitié arrachés avec brûlures, sales qui traînent pas terre. Chans des Portes d’armoires arrachés. Très déçus par un établissement que nous connaissions déjà. N’y retournerons pas. Dîner ... sans commentaires 😡!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très déçus de cet hôtel »

Le ménage dans la salle de bain était très mal fait, les joints étaient complètement moisis, l'abattant des toilettes était cassé. Nous avions un important jour au niveau de la porte d'entrée, nous entendions en conséquence tous les bruits du couloir. Enfin, le pire, la très mauvaise insonorisation (simple vitrage?) des fenêtres bruits de circulation extérieurs ininterrompus, impossible de trouver le sommeil. Le prix de 70euros de la nuitée n'était absolument pas justifié.

Hôtel proche de l'autoroute, chambre spacieuse et literie confortable malgré une sensation de mal de mer du fait des roulettes sous le sommier.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Au moment de la réception et au départ il n y avais personne... »

Au moment de la réception et au départ il n y avais personne parlant anglais ou français je pense que pour un 4 étoiles cela est anormal il faudrait un bilingue pour recevoir les clients au niveau menu un plus serait d etre au moins en anglais

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bilan mitigé  »

L isolation phonique des chambres L odeur du tabac froid dans la chambre Le bruit de la route qui se trouve en face Le taux h humidité dans le parking

Le confort du lit Le propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« proprete de la chambre son confort bon matelas tres jolie... »

trop de bruit nocturne feux rouges en dessous de la chambre avenue tres passante au restaurant les menus pas expliques en Français tres difficile de se faire comprendre

proprete de la chambre son confort bon matelas tres jolie salle de bain

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Agréable et comfortable  »

Attente aux ascenseurs, pour le petit déjeuner,...

La décoration des chambres, la qualité de la literie, le petit déjeuner... Qualité de l'accueil, notamment pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bon plan  »

Carte d'accès à la chambre capricieuse, manque de prises de courant dans la chambre, internet lent.

Facile à trouver, bon accueil, bon confort, parking privé, petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Tres bon sejour. »

Le personnel de la réception etait peu avenant mais très courtois. Le parking gratuit n'existe pas, ce sont les places de stationnement en extérieur sinon c'est 12€ en sous-sol.

Le petit déjeuner est spectaculaire pour 8€, ne pas hésiter d'autant que le personnel de salle est serviable. Les chambres sont spacieuses, et bien agencées. La literie est à mon goût. D'une façon générale cet hôtel est très agréable et très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Hôtel possédant toutes les qualités pour le recommander ..... »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive (1-2 Adultes)

Hôtel très bien situé car facile d'accès et proche du centre ville. Bien équipé, literie confortable, petit déjeuner copieux et personnel accueillant, tout est réuni pour y passer un excellent séjour !!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« A recommander. »

Ce building de onze étages verre et acier souffre d’une insonorisation défaillante.

Le standing de l’établissement, l’accueil du personnel, la situation géographique (un quart d’heure à pied du centre ville) le parking gratuit et aisé sur la voie publique dans le quartier. Le petit déjeuner est fastueux !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Dommage »

Le parking lugubre, la chambre sentait le renfermée, les rideaux voile douteux. Très grosse tâche de liquide au milieu du couloir, surprise de voir rentrer dans une chambre un client avec son vélo. Le restaurant: chaises branlante et revêtement éiminé, le service effectué par 2 jeunes filles dépassées manifestement, des stagiaires, les plats du réchauffé et insipide. Un conseil fermer ce local dit restaurant. Utiliser la salle petit-déjeuner et changer de chef. C'est dommage car l'hôtel à du potentiel. Tout pour être un 4 étoiles, mais ces dysfonctionnements le classe 3 voir 2 étoiles.

Le bar joliment décorée, vaste réception un conseil changer les fauteuils ils ne cadre pas avec le style de l'hôtel. Le petit-déjeuner parfait. Le prix très séduisant ceci explique cela. Sont positinonnent près des autoroutes.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Parfait pour une halte en Castille... »

Le revêtement de sol de la salle d'eau se décolle. Le parking privé n'est pas fermé en fait et est assez sinistre.

La situation de l'hôtel est excellente, à 20mn à pied ou à trois stations de bus (ligne 1) du centre historique. La chambre est vaste et lumineuse, la literie très confortable et le petit déjeuner en salle est varié et copieux (buffet).

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Les richesses de la cathédrale de Burgos font pardonner le localisation excentrée. »

La débrouille pour le stationnement finalement trouvé à 300 m de l'établissement. Le dîner sur place bien que d'un prix très raisonnable ne vaut pas le coup.

Le confort.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le fait que le personnel d'accueil parle un peu français. »

Pour un 4 étoiles j'aurais aimé avoir une bouilloire électrique avec du thé ou du café. Le service blanchisserie m'a été refusé et pourtant j'étais dans le créneau horaire mentionné sur le dépliant des services.

Le fait que le personnel d'accueil parle un peu français.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« A moderniser . »

la salle de bain défraichie . le porte valise plus qu'usé . parties communes vétustes . les chaises du restaurant toute ''défoncées''. Parking lugubre .

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« le confort de la chambre, la gentillesse du personnel de la... »

la salle du petit déjeuner trop petite, si bien que les tables sont très serrées et peu nombreuses pour un hôtel de cette taille, si bien que les clients font la queue a la porte du restaurant.

le confort de la chambre, la gentillesse du personnel de la réception.

« On y retourne dans 2 semaines »

L’accueil excellent Chambre grande et moderne Jolis produit d’accueil Coffre fort apprécié Personnel cordial à l’evoute Bienveillant faisant l’effort de parler français

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon, surtout le petit déjeuner il faut revoir le reste »

Le service restauration : il a fallu demander des nouveaux couverts : d'abord une cuillère salle et pas de changement de couverts entre l'entre et le plat Cuisine moyenne , un peut industrielle Dans la chambre , beaucoup de mauvaises odeurs; c'est pas étonnant quando on voit que la salle de bain et les toilettes donnent directement sur la chambre , avec seulement une porte coulissante A revoir

La disponibilité et la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Trop bruyant et pas le niveau 4 étoiles. »

Chambre côté rue très bruyante avec circulation sur le boulevard jusqu’à 3h00 du matin et impossible de dormir.

Le petit déjeuner varié avec jus d’orange frais et choix très varié.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Attention au bruit »

Mauvaise isolation sonore, bruit important du boulevard même au 8ème étage

Propreté de la chambre, petit prix, qualité de la literie, petit déjeuner gourmand

« L emplacement pas loin du centre ville le personnel... »

Le parking délabré le manque d isolation la chambre en mauvais état taches sur les fauteuils ..

L emplacement pas loin du centre ville le personnel accueillant

« Cool pour un stop sur la route et une courte visite de Burgos »

Le parking payant en sus, l'organisation bizarre de la salle de bain toute neuve pourtant, avec notamment une unique pomme de douche fixe

Très propre, neuf, un bus toutes les 7 minutes pour l'hypercentre, possibilité de courrir le long de la rivière, à 2 mn de l'hôtel, vue très chouette depuis le 10ème étage

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hotel très propre, moderne et bien équipé »

le parking payant, mais j'ai trouvé un emplacement dans la rue.

Au 8ieme étage, pas de problème de bruit; Facile à trouver, juste au bout de la voie rapide; pas trop loin du centre historique.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Suffisant pour une nuit de passage »

le restaurant était fermé; la vue déprimante; déco très basique; le petit déjeuner était correct en choix mais la qualité basique, notamment des fruits.... Le parking est très glauque, il est facturé 12 euros la nuit, ce qui remonte nettement le rapport qualité- prix d'une chambre à 65 euros....

hotel calme, personnel à la réception très bien

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Pratique pour notre étape, mais plutôt lugubre »

L'aspect vieillot de l'hôtel qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. L'absence totale d'insonorisation. Le restaurant fermé le soir.

Notre seul critère de choix à été sa proximité à l'autoroute par rapport à une étape de notre voyage

Matelas moyen et très mal insonorisé pluie sur les fenêtres métalliques et bruit de la rue.

La situation près de l’autoroute pratique pour une étape de passage.

« Correct pour une étape d un soir mais cher en rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L accueil, l absence de bar et de restaurant, pas de mouchoirs dans la chambre Une salle de petit déjeuner petite et bruyante

La literie et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Excellent accueil, très bon service, chambres confortable et petit déjeuner très copieux. »

j'avais demandé une chambre avec lits jumeaux, j'ai obtenu une chambre avec un grand lit.

Bonne literie, super petit déjeuner, personnel charmant, bon équipement, pas très loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Si je m'y arrête de nouveau ce sera contraint et forcé. »

L'hôtel a un besoin sérieux d'entretien, le garage qui est facturé 12€ la nuit est dans un état lamentable avec des murs délabrés et de l'eau qui stagne sur le sol, c'est loin d'être digne d'un quatre (4) étoiles !!!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Accueil  »

Pas de climatisation et, logés au dernier étage, en plein soleil, nous avons eu très très chaud durant la nuit (problème soumis à la réception qui nous a informés qu'elle n'avait pas été encore activée). Dommage car nous n'avons pas pu profiter pleinement du confort.

Accueil Petit déjeuner très copieux Grande chambre Grande salle de bain Lit très confortable Calme Très belle vue depuis le 11è étage

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« nous n'y retournerons et déconseillerons cet hotel . »

L'organisation en général. Chaleur insupportable dans la chambre et climatisation ne fonctionnant pas. Pour le petit déjeuner, sur 2 machines de distribution automatique du café et lait, une seule est raccordée et tombe en panne par ce l'entretien doit être fait, l'autre mise en fonction en urgence tombe en panne immédiatement aussi parce que l'entretien doit être fait. les verres et les assiettes ne se trouvent pas aux endroits appropriés aux produits. Etc......

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Étape  »

L'accueil en français avec le sourire , la chambre spacieuse ,le lit très confortable ,la salle de bain très bien, le petit déjeuner varié , copieux avec du sucré-salé à volonté et le calme .parking . rapport qualité/prix au top . Nous conseillerons cet hotel .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Etape d'un voyage en voiture de 3 jours »

N/A

Etape d'un voyage de retour. Bien situe a la sortie / entree de la ville. Qualite prix/confort innatendue. Petit dejeuner non compris vu le prix des chambres

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Une étape sur notre trajet très appréciée. »

Rien, tout était parfait.

L'accueil, la propreté de la chambre et le confort. La proximité de l'autoroute, le parking, payant mais sécurisant, prix 12€, raisonnable. Le petit déjeuner super bien. Vraiment rien ne manquait et tout était bon. C'est la 2ième fois que nous y venons et ne manquerons pas d'y revenir si l'occasion se présente.