Commentaires sur l'établissement Silken Puerta Valencia 4 étoiles

Cardenal Benlloch, 28, 46021 Valence, Espagne

#61 sur 95 hôtels à : Valence

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L'emplacement de l'hotel , le confort de la literie... »

La qualité du wifi dans les chambres médiocre, le coût onéreux de la place du parking et du petit déjeuner .

L'emplacement de l'hotel , le confort de la literie et l'espace avec propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« très agréables par apport a la situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

si vous avez une chambre sur le boulevard prévoir des bouchons d oreilles chambre aucune isolement phonique dommage

bon petit déjeuner personnel disponible

« très bon séjour »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

un peu bruyant côté avenue avec la circulation automobile

très bon hôtel, personnel à l'écoute et serviable et disponible, petit déjeuner de qualité, chambre grande et confortable et propre et moderne, près de l'aquarium (30 minutes à pied) et du metro Aragon(10 minutes à pied)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle du petit déjeuner, les tables sont trop prêts les unes des autres . Et la salle trop petite . Pour moi ce n’est pas agréable.

La qualité des repas

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« confortable mais sans âme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

resto, bar et espace breakfast très bruyants. chambres mal insonorisées (bruits de la rue et de la chambre voisine), pas de charme

grande chambre, propreté, buffet breakfast bon et varié, personnel pro, parking, tous les services d'un bon hôtel standard

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Cet hôtel est loin d'égaler le SILKEN PUERTA AMERICA de MADRID ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel bruyant (mauvaise insonorisation). Petit-déjeuner médiocre servi dans une salle exiguëe. Le personnel n'est pas celui d'un 4 étoiles (manque visible de formation).

Correct sans plus.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« excellent séjour avec de belles visites du centre historique »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre donne sur boulevard très bruyant La vmc ne fonctionne pas dans salle de bain(buée sur le miroir) La porte sab qui se bloque Hotel trop loin du centre historique

La literie est excellente

« N'oubliez pas de préciser une chambre au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre sur une avenue très passante ,très mal insonorisée avec un appareil pour faire du training:nous avons pu en avoir une autre le lendemain sur cour qui nous a parfaitement convenu.

lLe petit déjeuner;la situation de l'hôtel; la gentillesse du personnel de l'accueil qui a été compréhensif.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« J'ai passé 3 nuits et cela s'est bien passé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La rue est très bruyante (mieux vaut ne pas ouvrir la fenêtre). L'hôtel est situé un peu loin de la station de métro "Aragon" et dans un quartier qui n'est pas touristique.

La chambre était agréable et bien équipée. Le personnel est impeccable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- Pas assez de rangement dans la chambre, pour 2 personnes c'était très juste. - Baignoire pas pratique, toute l'eau du pommeau de douche sort et on se retrouve après chaque douche avec une piscine dans la salle de bain. - Pas beaucoup d'aide au niveau du service, pour notre cas : demande de location de voiture, nous avons dû nous débrouller nous-même.

- La chambre était confortable, tranquille, avec le nécessaire. - Belle salle de bain avec baignoire spacieuse. - Une terrasse spacieuse. - Très bien placé, avec les commerces, les petits resto et les transports en commun à côté.

« Nous nous attendions à mieux pour un hôtel affichant 4 étoiles... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bains pas très clean, traces de moisissures recouvertes par du silicone mal posé. Réservation faite par booking pour une chambre initialement à 422euros, proposée à 75... Et n'en valait pas plus! 7ème étage avec fenêtre vue sur l'arrière de bâtiments et climatiseurs, rien de glamour. Chasse d'eau fuyante . J'avais séjourné dans un Silken à Amsterdam au top, les Silken ne se ressemblent pas forcément...

Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« très bon séjour un peu loin du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

a revoir la salle de bain manque un plateau avec bouilloire thé et café pour un quatre étoile

la chambre la terrasse le petite déjeuner excellent le parking au sous sol commode pour les bagages

« le Parking en dessous de l’hôtel sécurisé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la salle du petit déjeuné trop bruyante quand elle est complète! les photos sur Booking sont un peut trompeuse, une étoile en trop.

le Parking en dessous de l’hôtel sécurisé.et le nettoyage du pare brise de la voiture sont agréable

« TRES BIEN GLOBALEMENT . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

*QUE DANS 1 GRANDE VILLE COMME VALENCIA ET UN 4* DE SURCROIT ... PAS UNE SEULE DES 3 PERSONNES DE L'ACCUEIL NE PARLE UN MOT DE FRANCAIS ALORS QU'EN VILLE ON ENTENDAIT PARLER FRANCAIS PARTOUT ... C'EST LA 1ERE FOIS QUE NS AVONS DES PBS POUR NS FAIRE COMPRENDRE *LA DECO GRISE UN PEU TRISTOUNETTE SURTOUT AVEC DES FENETRES TEINTEES *LE BRUIT DE LA RUE ... CIRCULATION PERMANENTE !!!

TRES BIEN GLOBALEMENT ... BON EMPLACEMENT PRES DES JARDINS DE LA TURIA ET DU CENTRE VILLE FACILES D'ACCES A PIEDS EN 5 ET 10/15 MINUTES

« Agréable mais prix exagéré pour le niveau des prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner hors de prix. Pas de bouilloire dans l'appartement, ce qui à ce niveau de prix est vraiment dommage. Les serviettes sales ne sont pas remplacées tous les jours.

Emplacement, à côté du Bus qui mène aux plages. Pas trop loin du centre (deux stations de métro)

« Très belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dommage de n'être resté q'une nuit.

Belle prestations, grande chambre confortable, repas du soir très correct pour un tarif de 16€ , personnel très agréable et souriant. Très bon petit déjeuner, copieux.

« C'est un peu cher pour un 4 étoiles »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le montant indiqué sur votre site ne correspond pas au montant final. Il a fallu payer un supplément pour la chambre triple (25 euro par jour pour notre fils) si l'enfant à plus de 12 ans il paye son lit!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Un  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est hyper sympa. Le personnel est très respectueux. Les chambres sont bien équipées( le climatiseur, la télé, la qualité du wifi....) L'emplacement est admettant (le centre de la ville) puisqu'il y a un parking privé sous terrain. En général, je vous conseille cet hôtel, c'est le meilleur à Valence👍🏻👍🏻👍🏻

« moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

sois disant surclassé alors que la chambre était tout a fait standard et surtout le mini bar qui ne refroidissait pas grand chose .j ai été oblige d aller acheter des glaçons au carrefour market d en face

« Emplacement parfait, parking privé, bon petit-déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Réception très lente, lits pas confortable (ressorts), matériel ancien en général, légère odeur dans la chambre.

Emplacement parfait, parking privé, bon petit-déjeuner.

« Si on a rien dautre le prendre car l'hotel est propre contrairement au quartier sale et bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas deffort pour expliquer où est le parking, 1ère nuit chambre côté rue bruit infernal en journee et nuit avons demandé à changer le lendemain sans problème et quel bonheur enfin le calme.

L'accueil le parking

« Mauvais système de climatisation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Mauvais système de climatisation Humidité dans les chambres qui rend quasi impossible de sécher du linge Emplacement dans un quartier loin de tout à pied (privilégier bus ou métro) Configuration électrique à refaire/moderniser L'hôtel n'est pas du tout conforme à un 4 étoiles même si le personnel fait tout ce qu'il peut pour répondre aux attentes des clients Pas d'ordinateur fixe à disposition des clients pour un accès internet libre

« Le personnel ne parle qu'espagnol et peu l'anglais. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel ne parle qu'espagnol et peu l'anglais. Accueil assez froid. Nous avons dû attendre 30 minutes avant d'accéder à la chambre car la carte de chambre ne fonctionnait pas (nous en avons refaite faire 3)!!! Chambre sur climatisée. Odeur de sanitaire dans les couloirs. Chambre avec panier pour animal de compagnie plein de poussière !!! Environnement de l'hôtel bruyant. Nous avons écourté notre séjour car nous ne nous sentions pas bien du tout, mais séjour encaissé à l'avance avec animal de compagnie facturé .........

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Hôtel convenable mais qui a perdu en confort et en amabilité »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Par 2 fois j'ai eu une chambre au 4è dont la vue était lugubre. La chambre était triste et sombre. L'éclairage est insuffisant pour lire le soir. Par 2 fois le coffre fort était défectueux et on m'a refusé une bouilloire (ce qui se fait couramment dans les 4 étoiles). L'année dernière j'ai passé 10 nuits dans cet hôtel et j'ai été enchantée. Je trouve que entre temps l'hôtel s'est dégradé. Le service de réception est juste correct. Enfin le petit-déjeuner commence un peu tard (07h30) et la salle est petite. Il suffit qu'il y ait un peu de monde et on ne trouve plus de table.

La propreté des lieux et la gentillesse de la femme de ménage au 4è

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Hôtel convenable. Le service est moyen. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Service juste correct - salle de breakfast trop petite et vite pleine - chambres sombres voire tristes. Problèmes d'équipements, coffre en panne, lumière inadaptée pour lire la nuit

La propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« agréable séjour dans un hôtel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

certains endroits sont un peu vétustes..la salle de bains pas très moderne..le personnel est correct mais froid

Bel établissement, un peu décentré mais accès facile vers le centre.. Très propre ; très bon petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Bon séjour à Puerta Valencia »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage que la chambre ne dispose pas d une bouilloire alors au il y a un mini bar

Une certaine sérénité omni présente alors que l établissement imposant semble être fréquemment sollicité...

« Bon rapport qualité/prix mais banal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la localisation (avenue un peu sinistre) un peu éloignée de tout point d'intérêt) la déco dépassée et le style vieillissant de l'hôtel, qui a dû être moderne il y a plus de 10 ans l'éclairage de la chambre, la climatisation en arrêt en pleine nuit mais réparée dès le signalement (positif pour l'efficacité du personnel)

Le parking (supplément) très pratique, équipement correct

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Excellent séjour dans un hôtel trés confortable, dans une trés belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rien pour l'hôtel, mais la station métro un peu éloignée (800m)

La chambre spacieuse, la literie excellente,le petit-déjeuner, le parking souterrain facile d'accès

« Ca va pour 2 jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle du petit dejeuner est trop petite, nous sommes les uns sur les autres et l'hotel est loin du centre. Pas pratique.

Le petit dejeuner et la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Un séjour culturel dans une ville pleine de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel qui est réservé par des groupes nombreux venus en car ,lesquels sont bruyants à toute heure Rapport qualité / prix à revoir

Rien à signaler ...

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Pas cher mais bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre assez petite, douche plus haute que plancher de la salle de bain, donc l'eau coule sur le plancher de la salle de bain. Le petit lit avait un penchant, impression de glisser.

Situé en face de l'océan et près des restos, bars et face à la promenade longeant la plage. Chambre propre et salle de bain rénovée.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Hôtel de qualité....Bravo... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil a été sympathique - la chambre spacieuse, agréable et très propre ...la literie très confortable....le petit déjeuner de très bonne qualité et à profusion... Comme, nous avions un chien avec nous, le personnel nous a livré une gamelle, de l'eau et des petits biscuits : ça c'est du grand service....Bravo et merci pour ce geste ... Nous voyageons souvent avec notre chien et c'est la 1ère fois que l'on a été accueilli de la sorte...Nous n'avons jamais été déçus par " la chaîne des hôtels Silken"...Encore Bravo...

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Séjour a recommander !Valence est devenue une "capitale" »

ras

Bel établissement ,près de l hyper centre ,nous avons pu assister aux fallas à proximité !Chambre spacieuse et confortable Très bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Un des meilleurs restaurants de Valencia, se trouve collé à l'hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous sommes tombé sur chambre qui sentait la fumée de cigarette! Chambre donnant sur la rue trop bruyante pour laisser la fenêtre ouverte.

Très bonne situation. Excellent buffet petit-déjeuner, avec un grand choix et une très bonne qualité, sans oublier un personnel très attentif et aimable. Excellent service à la réception également.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« La propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle du petit-déjeuner, un peu cantine, très bruyante et les machines à café, lentes et peu pratiques.

La propreté. La disponibilité du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Petit -déjeuner copieux, il y en a pour tous les gouts »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Placement de l'hôtel sur une route trop fréquentée, trop bruyant et trop chaud à l'intérieure de la chambre.

Petit -déjeuner copieux, il y en a pour tous les gouts

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Un Accueil en francais conseillé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de renseignement le personnel ne parle pas francais- lorsque l hotel s anime les murs sont en cartons

Petit dej copieux - parking sur place -calme la nuit

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Hôtel un peu cher vu les prestations proposées mais très bon petit déjeuner et bonne situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le wifi était totalement insuffisant dans la chambre et ailleurs (contrairement à ce qui est annoncé sur booking) Hôtel peut-être un peu cher vu les prestations proposées. Télévision mal placée

Très bon petit déjeuner Bonne situation géographique (à 5 minutes du métro) Chambre en bout de couloir (tranquillité assurée) Chambre avec vue sur l'arrière (très calme)

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Le dîner de la St. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le parking dont les places sont étroites

Le dîner de la St.Valentin au restaurant de l'hôtel qui était excellent et d'un très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Séjour convenable peut-être améliorer »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

- il fait froid pour prendre la douche - nous étions 2 femmes et une enfant ils nous ont même pas proposer de monter nos bagages !

- Le parking - Le petit déjeuner - l'accueil

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il manque des cotons à démaquiller (souvent à disposition dans les hôtels de cette catégorie) Les chambres côté rue sont très bruyantes (fenêtres mal insonorisées)

Le petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« voyage en couple »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On nous a placé dans une chambre coté route tres bruyante et tres frequenté aux heures de pointes voire la soiree egalement.

Chambre spacieuse avec ça television plutot grande sur pied. Ça salle de bain egalement spacieuse pour un couple. Location de velo a 12 euros la semaine excellent prix par rapport a ce que propose les autres personnes de l'exterieur.Attention plus cher si vous prenez au jour !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Hôtel agréable, sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il n'y a pas de chauffage !! C'est le problème dans les pays chauds.... Ils ne sont pas équipés pour chauffer les chambres, seulement pour produire du froid en été...!!

La literie semble neuve et de qualité. Le lit est très grand.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Bonne situation géographique (15min du centre et de la cité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque d'articles de toilette dans la salle de bain (mouchoirs en papiers).

Bonne situation géographique (15min du centre et de la cité des sciences). Personnel très attentif. Chambres propres et grandes. Bon petit déjeuner.

« Un bel hôtel, propre, mais environnement pollué et personnel peu accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le hall de l'hôtel est triste. L'isolation acoustique des chambres est très légère. Le personnel du comptoir devrait être plus accueillant, un sourire ne coûte rien. L'hôtel est situé dans un quartier relativement pollué par la circulation très dense des véhicules.

La propreté et le confort.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Lits et chambres très confortables. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Sur une avenue très bruyante et chambres assez mal insonorisées.

Lits et chambres très confortables. Petit déjeuner excellent. Assez proche du vieux centre.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Bonne position géographique et propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit dans la chambre qui donne sur le boulevard. C'est gênant même avec les doubles vitrages et rideaux. L'attente le matin lors des petits déjeuners des cars de touristes qui viennent pour une étape....

Les chambres propres et spatieuses

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Hotel Silken »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accès au parking compliqué: il est à 30 mètres de l'entré de l'hôtel, mais la rue est en sens interdit et il faut faire le tour du pâté de maisons pour y accéder.

Le garage sous l'hôtel. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Le menu du jour au resto de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le comportement du serveur au bar/cafétéria/restaurant. Traine les pieds. Demande le paiement immédiat de l'apéritif. Sangria immonde. La mauvaise insonorisation des chambres et des salles de petit déjeuner et diner.

Le petit déjeuner Le diner en demi-pension Le confort de la literie et l'espace de la chambre Le wifi gratuit Le parking en sous-sol

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Pratique, confortable et bien situé dans Valencia »

Quelques manques d'entretien : une ampoule défaillante, quincaillerie sanitaire mal fixée qui ne demanderait que quelques tours de tournevis ! Petit-déjeuner moyen (froid parfois).

La taille de la chambre (suite junior). La literie. Le parking, bien qu'en supplément, s'est avéré très pratique.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Excellent rapport qualité prix pour visiter Valence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

un manque d'espace pour la salle du petit déjeuner qui sont un peu trop proches les unes des autres

Très bon accueil.Très bon équipement des chambres, parking sur place, restauration et petit déjeuner et son personnel avec un très bon rapport qualité prix, un peu excentré mais à proximité de la cité des sciences et des arts

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Une Honte , et une tres grosse Deception »

Suite Sale: megots de cigarette , cheveux , meubles rayes , fenetre cassee ,trous de cigarettes dans les rideaux , hotel impersonnel loin du centre , Ne correspondant pas au descriptif de Booking . 2 petits dejeuners payes et non consommes , refus de les rembourser .Un veritable honte !

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Etablissement bien situé, accessible, parking souterrain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour moi, çà allait, cette chambre magnifique m'a comblée. Je ne suis pas assez experte en hôtellerie pour conseiller. En principe, je recherche l'emplacement, le confort, la propreté et parfois l'originalité pour un prix compétitif...... Voyez ce n'est pas compliqué.

Une mini-suite, "inouïe, une belle salle-de-bains, confort absolu du lit (180 cm). Un petit-déjeuner très complet. Pas d'obligation de prendre le dîner. Situation centrale. Le parking sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Hotel correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tres bruyant en étant sur une grande avenue Chambre très humide Parking à 12€ la nuit impossible de trouver une place dans les rues

Chambre spacieuse et moderne

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Très bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle du petit déjeuner sombre et petite Petit déjeuner un peu décevant

chambres superbes (spacieuses et bien équipées) très proche du centre historique en voiture ou bus Parking tarifs très compétitifs pour la prestation

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Très grande chambre, petit déjeuner excellent et parking de... »

Personne ne parle français et ne fait aucun effort. Dommage pour un hôtel de cette catégorie .

Très grande chambre, petit déjeuner excellent et parking de l'hôtel à un prix raisonnable .

« la réactivité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la réactivité. à notre arrivée après avoir visité la chambre nous avons demandé a changer car coté rue. la réception nous a dit que ce n était pas possible de voir cela le lendemain matin. Le lendemain l équipe à la réception a mis tout en œuvre pour nous satisfaire et a chercher une chambre équivalente à notre réservation.et nous avons déménagé et étions totalement satisfait de notre nouvelle chambre. c'état notre deuxième séjour situation idéal bus (N°2) au bout de la rue pour aller a la plage malvarosa en 10 minutes et a 10 minutes à pied du centre de la calle colon

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Le lit était confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons eu un soucis avec la chambre car la fenêtre ne fermait pas, nous avons appelé la réception une personne est venu voir sans pouvoir régler le problème et est repartis, nous avons attendu les instructions car il fait à peu près 35 degrés dehors mais personne ne s'est occupé de nous et nous avons dû redescendre à la réception demander une autre chambre...toujours avec l'impression de déranger! Pour nous ce n'est pas un hôtel 4 étoiles

Le lit était confortable

« Propreté, service à l accueil, restaurant, literie »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

20 minutes du centre à pied, paella commandée à 13h30 (réservée la veille )servie une heure après malgré la réservation. Bon rapport qualité prix

Propreté, service à l accueil, restaurant, literie

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Excellent accueil. Chambre moderne, propre, spacieuse et très confortable. Petit déjeuner très diversifié et très bon. Hôtel bien situé, dans rue commerçante. Parking privé.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Bon rapport qualité/prix mais signalisation du parking (privé et payant) à revoir »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Parking difficile d'accès à cause de travaux et explications limitées de la part du personnel peu souriant et pressé.

Le mini bar, la climatisation, le lit confortable et la propreté de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Tout était parfait, la chambre spacieuse, la propreté, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La situation géographique, 40min de marche pour aller à la plage ou en ville, heureusement qu'il y a un bus qui ramène à la plage à un prix démocratique

Tout était parfait, la chambre spacieuse, la propreté, le personnel, le petit déjeuner avec beaucoup de choix

« L'accueil à l'hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles ! La salle de bain n'est vraiment pas propre tout comme les couloirs de l'hôtel, la lumière est sombre pour masquer la saleté

L'accueil à l'hôtel Insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Propreté, accueil, restaurant, chambre »

Localisation

Propreté, accueil, restaurant, chambre

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« La chambre ( suite) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking placé reserver pour VOLVO et HONDA pas adapté pour voiture large difficulté à ce garer

La chambre ( suite)

« Grande chambre confortable, belle déco et excellente literie... »

20 mn de marche du centre

Grande chambre confortable, belle déco et excellente literie, standing international. Très bon rapport qualité/prix

« Très mauvaise insonorisation coté route. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très mauvaise insonorisation coté route. Difficile de dormir...

« Grande chambre ,grand lit ,personnel disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre donnant sur boulevard très bruyant ...même la nuit .

Grande chambre ,grand lit ,personnel disponible.

« Confortable »

Un peu loin du centre 20 min a pied

Confortable

« Emplacement idéal: cité des arts et des sciences et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Emplacement idéal: cité des arts et des sciences et océanografic à 10 mn à pied! station de bus à 2 pas de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Tres bien »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner reste correcte.

Literie, chambre spacieuse, parking dans l'hôtel

« impossible de dormir trop de bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

impossible de dormir trop de bruit

« Un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La propreté des chambres. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« L'emplacement et le parking »

L'emplacement et le parking