Commentaires sur l'établissement Servatur Puerto Azul Amadores 3 étoiles

Avenida La Cornisa, 13, 35130 Puerto Rico, Espagne

#65 sur 130 hôtels à : Puerto Rico

« Complexe hôtelier parfait pour des vacances familiales, les... »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Autant de fruits en conserve, c'est triste... Tout comme les jus de fruits, rien de préparé avec des fruits frais. Au niveau du personnel, tous étaient aimables, disponibles et à l'écoute sauf les cuistots qui étaient vraiment antipathiques. Dans tout l'établissement, personne ne s'exprimait en français... Ayant un niveau d'anglais faible, tout échange fut difficile. Quant à l'hygiène, nous avons été déçus, surtout dans les chambres. Les heures d'ouverture du restaurant... Le matin, nous aurions aimé pouvoir dormir plus tard. Le soir, dès 20h20, accès au restaurant sunrise fermé alors que ce restaurant est nettement plus agréable que le second.

Complexe hôtelier parfait pour des vacances familiales, les enfants sont enchantés de leur vacances (seul bémol, aucun des animateurs ne parlaient français). Les animations sont vraiment chouettes tant en journée qu'en soirée. Le jacuzzi !!! (seul bémol, malgré le panneau interdisant la présence d'enfant, certains parents y profitaient avec leurs enfants). Situation géographique parfaite. Chambre : suite junior, parfaite ! Seul bémol, lits enfants placés devant baie vitrée de la SDB, d'où clarté très tôt.... Rapport qualité / prix parfait.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Magnifique séjour  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Personnel très souriant et aux petits soins Large choix pour le buffet Vue mer pour l’ensemble des chambres Animateurs très sympathiques Belles piscines et jacuzzi vue mer

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Les animations pour les enfants tout au long de la journée... »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Il est indiqué accès à la plage... oui mais 700 marches à monter pour rentrer!!! Une route passante à traverser!!! Nous avions une suite junior... les lits superposés sont dans un coin de la pièce à vivre (jusque là tout va bien c’était indiqué sur le site) sauf que la porte de la salle de bain donne en face des lits et cette porte est complètement en verre donc le jour très tôt le matin pour les enfants et la lumière des réverbères le soir!!! Dommage pour une chambre familiale! L’entretien de la chambre n’était pas bon non plus, une porte de salle de bain coulissante mais qui ne ferme nécessitant une réparation et trop dur à ouvrir pour les enfants de 9 et 12 ans! Une porte de douche qui ne ferme pas non plus, mauvaise évacuation de l’eau dans la douche, l’eau de la douche qui passe en permanence du chaud au froid!!! un téléphone dans la chambre qui n’a pas fonctionné de la semaine malgré avoir avertit! La propreté de la chambre a notre arrivée était moyenne et sur 6 jours les femmes de ménage sont passé 4 fois et n’ont lavées qu’une fois! De plus nous étions bien placés mais beaucoup de chambre c’est un labyrinthe pour y accéder avec jusqu’à 4 ascenseur différents à prendre!

Les animations pour les enfants tout au long de la journée sont tops! La vue de l’hôtel est splendide! L’ocean partout! Le snack est sympa et le choix boissons en tout inclus est très bon par rapport à d’autres hôtels!

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Un excellent rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Avec un all inclusive , vous ne pouvez pas être décus , piscine chauffée (rare) , jacuzzi , vue incroyable ,un show de qualité tous les soirs,un buffet varié le soir , un snack correct le midi , personnel très souriant et efficace , de la place sur le parking ,cocktail le soir,possibilité de massages, Wi-Fi gratuit(rare!), chambres propres dont certaines rénovées , animations tous les jours pour les enfants , de belles prestations pour que les clients se sentent bien , bravo à la direction

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Ambiance très familiale. Très peuplé, mais sympathique. Propreté peut mieux faire ! »

All inclusive sympa. Nourriture plutôt bonne (on sent l'effort). Si vous aimez manger dans le calme et préférez les hôtels plus "intimistes", je vous déconseille celui-ci. Il y a beaucoup de familles. Un brassage constant de gens, aux buffets comme à l'extérieur où se trouve une piscine, un bar, des animations pour les enfants et une salle de jeux. Nous avons été déçus de la propreté de la chambre... peut mieux faire. Néanmoins nous avions un grand balcon, c'était fort agréable et l'hôtel est vraiment bien situé, dans les hauteurs (calme+).

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« HOTEL NUL »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

nous n'avons pas du tout apprécié ce genre d'hotel. Cest le parcours du combattant pour trouver notre chambre avec 4 valises après avoir pris 3 ascenseurs, nous sommes enfin arrivés dans une chambre d'appoint, qui ne devrait pas être louée par BOOKING.COM mal isolée ; tapage nocturne porte communiquant avec une autre chambre ; ménage pas toujours fait (dimanche et mardi). Nous sommes partis 2 jours avant la fin de notre séjour car on n'en pouvait plus d'entendre ces braillements . On se serait cru dans une crêche (élévage industrielle.) La nourriture infecte et peu de choix de très mauvaise qualité : bonne pour les cochons que de mauvaises surprises lors de notre séjour. Plages à 10 mn soi-disant avec des escaliers abrupts. Or, nous étions obligés de prendre les taxis ; ce qui nous a couté 6euros supplémentaires par jour.Par conséquent , nous demandons un défraiement pour notre séjour.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Très bon séjour  »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Emplacement idéal avec plusieurs belles plages à proximité Chambre conforme aux photos et propre

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Parfaite. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Je préférais d'avoir un lit double mais C'est pas grave En reste, parfaite.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« - Nourriture excellente et variée  »

- Pas de climatisation - Murs de la chambre en carton : brouillant

- Nourriture excellente et variée - Personnel sympa - Beaucoup de transats disponibles - Vue splendide - Superbe plage d'Armadores à 15' à pied - Du dénivelé pour randonner et courir

• Commentaire envoyé le 1 mars 2015

« La vue et le jakuzzi. »

La piscine petite ...on ne peut pas nager... trop de monde pour la surface ... trop de transat... presque pas la place de passer... demander une xhambre avec vue sinon vue sur l immeuble d en face... nourriture peu variée... très grasse...

La vue et le jakuzzi.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2015

« Buffets copieux, bons et variés »

Ventilateur dans la chambre bruyant Chambre non faite deux jours sur la semaine

Buffets copieux, bons et variés