Commentaires sur l'établissement Hotel Punta Monpas 2 étoiles

José Miguel Barandiarán, 32, Gros, 20013 Saint-Sébastien, Espagne

#34 sur 56 hôtels à : Saint-Sébastien

« Très agréable. Jolies découvertes »
    • Chambre Double Intérieure

Le parking et ses codes couleurs

La personne à l'accueil parlait bien le français et nous à très bien conseillé sur les sites à visiter et les endroits où se restaurer.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Superbe emplacement, déco et design au top ! Très agréable et lumineux, avec espace salon. »
    • Chambre Double Intérieure

Excellent emplacement en bord de mer. Conception de la chambre moderne et originale, très confortable. Accueil très sympathique. Promenade agréable pour se rendre à pied dans le centre historique.

« Idéal pour un petit séjour tranquille, le personnel est très... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Idéal pour un petit séjour tranquille, le personnel est très agréable, les chambres joliment meublés, la vue sur la mer fait vraiment plaisir. C'est simple, moderne, chaleureux et sans chichis superflus. On s'y sent de suite très bien !

« Très sympath ! »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

l'accueil est excellent ! Tout est facilité, en français, bons conseils... Merci encore ! Chambre agréable, face à l'océan, très bonne literie. Salle de bains très petite mais ce n'est pas trop grave, l'espace est optimisé, moderne, joli style. Très bon petit déjeuner soigné, nickel ! Nous y reviendrons.

« Un hôtel où on se sent bien.... »

Rien à signaler

La vue sur la mer Chambre très propre, confortable et lumineuse Très bon petit déjeuner sous forme de buffet Accueil, professionnalisme, gentillesse, sens du service et sourire de tout le personnel de l'hôtel Tous les bons conseils et bonnes adresses pour passer un séjour mémorable.

« Séjour agréable pour qqs jours  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Des oreillers un peu durs, les toilettes mal ventilés et prêt de la chambre (séparation juste avec une porte vitrée et pas de ventilation). Et sèche cheveux qui s'arrête au bout de qqs minutes d'utilisation....avec des cheveux longs à sécher ce n'est pas facile.

L'accueil, l'emplacement, la propreté.

« bon hôtel pour un bel endroit! »

Un peu bruyant à l'extérieur...

Surprenant, l'extérieur n'est pas très engageant alors que l'intérieur est très bien aménagé. Personnel très agréable, literie confortable, propreté rien à dire.petit déjeuner super.

« tres bien , hotel bien place et bon accueil ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

un peu plus d'insonorisation et pouvoir masque la lumière de la borne de la sortie de secours dans la chambre

accueil super de ce jeune couple .chambre très propre , super PDJ ,en plus gestion du parking exterieur . juste un bémol pour le bruit avec une isolation un peu juste mais bon ça passe .

« Hôtel bien situé mais quelques défaillances »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

La clim de la chambre bruyante. Le stationnement payant obligatoirement. Chambre mal isolé (humidité) ce qui fait qu'il y avait pas mal de buée sur les vitres.

La vue panoramique de la chambre est magnifique. Personnel accueillant. Bien située pour toutes visites de San Sebastian. Endroit calme

« intense et agréable »

pas de parking a proximite devons faire 500 metres pour garer le vehicule avec un prix negocie par l'hotel à 17 € or nous avons payé 23 € au total

excellent accueil personnel tres attentif et convivial , parlant un bon français

« Très cher pour un 2 étoiles avec ce genre de chambre »
    • Chambre Double Intérieure

Fenêtre de chambre donnant sur un puits de lumière: pas d'air. Salle de bain mal faite, moisissures au sol, impression de saleté

Personnel agréable. Bon petit-déjeuner

« Chambre très petite , aucune vue , nos amis qui avaient la... »

Chambre très petite , aucune vue , nos amis qui avaient la vue sur la mer étant au Rez de chaussée avaient la vue sur le parking il fallait monter sur le lit pour apercevoir un peu de la mer , bref aucun intérêt . De l'extérieur l'hôtel ressemble à un pré fabriqué .. nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car la salle située au sous sol est borgne .. sans fenêtre . Très mauvais rapport qualité prix ..

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Un établissement étonnant où l ededans est mieux que le dehors »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Parking public payant de 9h00 à 21h00 si on arrive et que pas de place, possibilité de laisser la voiture un certain temps juste devant l'hôtel mais il faudra l'enlever le plus rapidement possible.

Vue sur la plage. personnel très sympa, se faire expliquer comment aller au meilleurs bars à pinchos de toute l'Espagne (10 minutes à pied) Chambres spacieuses, vue (modeste) sur la mer. Confortable.silencieux car en bout du quai, loin du bruit des bars

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Petit hôtel correct vu l'emplacement et le relatif confort de la chambre »

Le style container portuaire de l'hôtel tres insolite et déroutant, de l'extérieur ça fait cage à poules !! On est loin du standing !! L'insonorisation des chambres (on entend tout d'une chambre à l'autre ainsi que les pas .. il faut reserver avec la vue sur la plage (avec supplément ) pour compenser tout ca Et apporter un peu de charme ...

Chambre confortable et propre , le personnel tres attentionné , petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Très bonne situation géographique »
    • Chambre Double Intérieure

Salle du petit déjeuner en sous sol sans fenêtre. Difficile de se garer à San Sébastien, l'horodateur est limité à 24h, mais n'est pas cher (3,50€ pour 24h)

Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« weekend très agréable »

aucune place pour se garer , tous les parking sont payant dans toute la ville et très chers!!!!! En plus les gens ne font pas attention et vous rayent les voitures et a ce moment la policia n est pas la pour verbaliser !!!!!!!

nous avons apprécié la vue sur la mer , l accueil et tout ce que propose cet hôtel ( hors saison)

« L'accueil de Carmen qui a été top, motivant,... »

Chambre petite, la douche est super car fonctionne :) par contre pas assez de place pour poser ses affaires. Et il faut faire attention à comment on bouge sinon on se tape, TV, fauteuils, etc. Peut être que les chambres à l'étage sont mieux. La 13 n'est pas géniale. En plus vous êtes côté mer oui, la vue oui par la petite fenêtre, mais vous êtes aussi sur le parking et donc motos, personnes, camion poubelle, etc. Et le dernier soir une odeur intenable venait de l'ext. et nous avons dû fermer la fenêtre.

L'accueil de Carmen qui a été top, motivant, enthousiaste. Les autres du team sont beaucoup plus discrets. Facile à trouver et bien placé. San Sebastian est géniale, diversifiée, trépidante, colorée, goûtue, nous avons adoré!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Bien situé, agréable, excellent couchage et petit déjeuner mais salle de bain décevante. »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

Disposition de la cabine de douche sur 1/2 palier donnant sur le lit ! Taille ridicule de la salle de bain sans aspiration. Problème d'isolation, d'aération et de condensation sur les vitres. Mauvais état plancher, joints, cabine douche

Accueil très serviable, en français. Lit super confortable (et je suis très sensible du dos). Buffet petit déjeuner très complet et bon. Vue sur la baie. Proche des centres d’intérêt

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Hotel très très moyen, je ne conseille pas »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

L'isolation des murs est inexistante. Mes voisins de chambre étaient dans ma chambre. La salle de bain n est pas digne de ce nom : on ne pouvait rien posé (trousse de toilette), l espace entre la douche et le lavabo (qui était un lave main) était juste pour les maigres. Le petit déjeuner : bon café, croissants infames, confitures en boites, de la charcuterie bas de gamme. Trop cher pour tout l ensemble

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« L'emplacement et le personnel sauvent la note. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La qualité de la literie et l'insonorisation (on entends tout, les portes qui claquent, les ébats d'autres couples, etc.) Et le déjeuner trop peu copieux à mon goût et assez insipide. (et pas de parking d'hôtel, note un peu salée pour le parking privée pour un week-end).

L'emplacement (tout est accessible à pied) avec vue sur la mer (quand on choisit la bonne chambre) et le personnel très agréable et donnant des conseils pour les personnes n'ayant jamais été à San Sebastien auparavant.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Notre séjour était court, mais nous avons particulièrement aprécié l'acceuil. »
    • Chambre Double Intérieure

Il n'y a rien à reprocher.

Le personnel très aimable et très serviable. Ils se sont occupés de mettre de l'argent au parcmètre. Ils nous ont proposé une chambre avec vue sur mer. Le petit déjeuner était complet. Ils nous ont bien renseignés sur les restaurants, les monuments à voir etc......

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Bon emplacement »

Personnel au petit soin. Emplacement idéal face à l'océan. Dans la chambre panoramique, le petit plus...prendre sa douche avec vue sur l'océan.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Incroyable »

L'une dès réceptionniste a un comportement hypocrite, parle de toi en ton absence mais à ton arrivée te sourit mais bon tout fut génial

La technologie de cet endroit est géniale on dirait un hotel 4*

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« les problèmes doivent être réglés avant l'arrivée des clients ( même en janvier !!) »
    • Chambre Double Intérieure

un bruit intempestif de climatisation( nuit sans sommeil ) ! le parking en face de l'hôtel ..payant. un autre moyennant un paiement de 18 euros éloigné d'un km!

l'accueil notamment par un jeune très aimable le soir de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Hôtel intéressant pour un court séjour. »
    • Chambre Double Intérieure

Bruits de canalisation d'eau répétés durant la nuit. Salle de bain moderne mais avec une douche à l'italienne mal conçue. Proche de la frontière mais pas la moindre chaîne télé française.

Accueil, prise en charge parking, emplacement, petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Un personnel sympa mais un hotel vraiment moyen »

Il n'y a pas d'intimité, on entend tous les voisins et même la réceptionniste de la chambre ! Il y a des tâches de moisissure sur les murs et un grand manque d'isolation

Le personnel est très agréable

« L'hôtel est très bien situé. »

La chambre (individuelle) que j'occupais était trop petite et n'avait pas de fenêtre. Literie peu confortable. Nuisance sonore du fait de la proximité de la réception.

L'hôtel est très bien situé. L'accueil excellent et j'ai bien apprécié que le personnel de l'hôtel prenne en charge pour moi, l'acquittement du parking public situé juste devant l'hôtel. Je n'ai pas eu à m'en soucier. La déco est plutôt soignée. Hôtel propre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Déconseillé pour s'y reposer »

Cet hôtel est excessivement bruyant du fait de sa structure métallique. On entend les voisins ronfler et lorsque le voisin au dessus active la chasse d'eau, on a l'impression que l'eau s'évacue dans la chambre. Il ne faut pas y aller pour se reposer. D'autre part, le prix est limite par rapport au confort.

Excellent accueil et bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« mauvais rapport qualité-prix »

La salle de bains trop petite, le salon inutile, la literie inconfortable, la mauvaise insonorisation, l'éloignement relatif du centre ville

la vue, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le parking pas cher et à proximité immédiate

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Un excellent séjour »
    • Chambre Double Intérieure

Le lit un peu petit en longueur !

Nous avons passé un super week-end, l'hôtel au bord de la mer et proche du centre est remarquablement bien placé! Nous avons été accueilli chaleureusement et avons trouvé la chambre conformément exacte aux photos du site internet. Sans prétentions cet hôtel présente tout pour passer un bon week-end à St Sébastien. Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner où il y en avait pour tous les goûts. Encore une fois la réceptionniste à été aux petits soins pour nous. Nous gardons un magnifique souvenir de ce week-end, merci !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Prix de la chambre exagéré !!! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le prix de la chambre est vraiment exagéré: 148 euros !! Nous nous attendions à autre chose .. une chambre bcp plus confortable !!! Rien ne justifie ce tarif !!!

Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« bien mais literie à revoir sans faute »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

LA LITERIE EST DE TRES MAUVAISE QUALITE NOUS SOMES REPARTIS LE DOS CASSE ET PEU REPOSES SALLE DE BAIN EXIGUE ET COMPLIQUEE POUR DES GESN AGES JE PENSE (NOUS NOUS SOMMES ENCORE JEUNES !!!!!)

PERSONNEL FORT SYMPATHIQUE ET SERVIABLE

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« excellent séjour, à renouveller. »

Les tarifs excessifs du stationnement de jour, près de l’hôtel ( qui n'a pas de parking privé)

L'accueil qui nous a été réservé : Sourire, bonne humeur, disponibilité : un sans faute !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« très bon accueil et relativement calme. »

le parking , est inexistant. impossible de se garer même avec une personne handicapée. Le garage mis à disposition est très très loin et pas pratique , et honéreux.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Bof »

Voir ci dessus

Petit déjeuner non compris, 8€ p/personne, pas de parking (public et cher) facture 16€ p/ l'hôtel nuitée 171€. Cher p/ un 2 étoiles. De plus un concert ce soir là devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Petit Hotel tranquille mais beaucoup trop cher pour les préstations »
    • Chambre Double Intérieure

propreté à revoir surtout dans la salle de bain. Fuyez la chambre 26 qui se trouve a coté des climatiseurs extérieurs qui font un bruit insoutenable en pleine nuit...impossible de dormir. Le petit déjeuner est limité sur les quantités et la salle se trouve en sous sol.

l’accès bord de mer . Hôtel atypique et calme. Le personnel est très attentif et disponible. En raison d'une très mauvaise nuit, l’établissement nous a fait un geste commercial sans discuter

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« L accueil  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre très petite la salle d eau vitrée aucune intimité Pas de parking Trop loin du centre historique

L accueil

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« je reviendrai!!! »

le moyen de garer son véhicule

l'emplacement de l’hôtel nous convenez parfaitement, à 2 pas de l'océan.

« Génial »
    • Chambre Double Intérieure

Très bon accueil,lit extra petit déjeuner très copieux établissement très propre et bien situé.

« Bien avertir que le parking Kursall fait des réductions aux... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Bien avertir que le parking Kursall fait des réductions aux clients de l'hôtel (J'ai payé plein tarif!)

« Un sejour memorable »

J'ai tout adorée

Magnifique

« Les personnes qui gèrent l'accueil sont très disponibles... »

Les personnes qui gèrent l'accueil sont très disponibles et à l'écoute des clients. Félicitations et merci. Hôtel à recommander.

Chambre un peu petite

Accueil très chaleureux

« Tres bien place »

Tres bien place

« Mauvaise isolation »

Mauvaise isolation

« Très agreable »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

La taille de la salle de bain

La taille de la chambre, petit déjeuner copieux et agréable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« pluvieux et décevant »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

le prix du parking, le petit déjeuner et la distance par rapport au centre le soir par mauvais temps

la vue et l'acceuil

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Bien et ensoleillé pour un mois de janvier »

Belle vu sur la mer

« tip top en cette saison avec des prix qui défient toute concurrence »
    • Chambre Double Intérieure

la gentillesse du personnel, leur gestion du parking , le surclassement avec vue sur l'océan , le calme et le super breakfast..

« Personnel très accueillant et chaleureux. »

Personnel très accueillant et chaleureux. Un vrai plaisir !!!

« bonne ambiance en ville, top »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

l’accueil et le conseil des réceptionnistes

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« nous y retournerons avec plaisir »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hotel tres bien situé, accés facile, tres propre , bon rapport qualité-prix du petit dejeuner et personnel tres sympa . .

« Le bruit et le manque d aération de la chambre . »

Le bruit et le manque d aération de la chambre .

« Très mal reçu »

Très mal reçu

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« La dotation et la proximité du Parking (en face de... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La dotation et la proximité du Parking (en face de l'hôtel) dont le prix reste correct.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Placement super, parking compliqué. Chambre correcte mais sombre. »
    • Chambre Double Intérieure

Pas de lumière, chambre au sous sol.

La situation

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Excellente situation géographique »

L'amabilité du personnel à la réception La situation géographique.

« J'ai beaucoup aimé accueil, propreté et calme »
    • Chambre Double Intérieure

J'ai beaucoup aimé accueil, propreté et calme

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Bien. »
    • Chambre Double Intérieure

Le bruit et la sonorité dans la chambre.

Le personnel.

« Un des meilleurs hôtel que j'ai eu! »

Un emplacement au top avec une chambre magnifique et une vue super!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« la localisation près de la plage et à 10mn de la vielle ville »

configuration de la chambre et manque d'insonorisation

la localisation près de la plage et à 10mn de la vielle ville

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« l accueil »

le prix

l accueil

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« N/A »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Nous avons eu 2 amendes de stationnement. Très décevant car cela peut freiner les touristes à venir séjourner à cet hôtel.

N/A

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Très bien situé très accueillant confortable et décoration... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas de parking privé gratuit

Très bien situé très accueillant confortable et décoration sympa

« Une tres belle introduction a St Sebastien et ses habitants »

Le parking _ infernal!

La situation, la vue depuis la chambre, le personnel et leur acceuil chaleureux

« Séjour sympathique à St-Sébastien »

Nous avons regretté la qualité du lit et l'isolation sonore

Très belle vue de la chambre et bon petit-déjeuner

« Accueil »

Accueil

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« la gentillesse et la disponibilité du personnel »
    • Chambre Double - Vue Panoramique

la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Personnel à disposition et très gentil. »
    • Chambre Double Intérieure

Personnel à disposition et très gentil. Chambre propre et originale. Buffet petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Top »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Personnelle Très sympa. On peut se doucher en regardant la mer.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Je reviendrai »
    • Chambre Double Intérieure

L accueil et la gentillesse des gens

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Le personnel ! »

Le personnel !

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Accueil excellent , pas de ventilation mécanique et du bruit dehors »

Bruit,humidité sur les murs

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« un peu éloigné du centre historique vue superbe sur plage »

le personnel de l'hôtel à qui l'on confie nos clés de voiture se charge de l'horodateur et ça c'est un plus !!!