Commentaires sur l'établissement Purohotel Palma 4 étoiles

Montenegro, 12, 07012 Palma de Majorque, Espagne

#36 sur 85 hôtels à : Palma de Majorque

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« J'y retourne volontiers mais avec un matelas correcte! »

Bon séjour. Je regrette seulement la qualité du matelas qui selon moi est à changer. Sauf erreur, c'etait un matelas a memoire de forme, mais on a dormi dans deux creux avec la bosse au milieu (car le milieu n'est pas usé). On a fini le sejour avec le mal de dos.... Il manque un paumeau de douche, pas très pratique d'avoir que la douche à l'italienne. Pas de pain sans gluten au petit déjeuner, mais je n'ai pas non plus demandé car j'avais le mien. Les oeufs brouillés et les saucisses sont beaucoup trop salés!

Très grande salle de bain, moderne avec une baignoire pour deux! Le petit déjeuner est bien. Les femmes de ménages sont souriantes.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L'amabilité du personnel, la qualité de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'amabilité du personnel, la qualité de l'établissement, le service navette pour se rendre au beach club, les articles de toilette renouvelés tous les jours, le bar terrasse ouvert en soirée

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« magnifique »
    • Chambre Double Deluxe

Le goût avec lequel l'hôtel a été décoré, le confort de la chambre, la sobriété l'eclairage, tous les details, l'excellent restaurant, la terrasse sur le toit, la gentillesse du personnel, absolument tout était parfait, du début à la fin du séjour. Nous avons même eu droit à un petit pique-nique pour notre petit dejeuné le jour de notre depart car nous partions tôt! Merci à Kol et Jorge pour leurs conseils

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Havre de paix dans une ville très touristique »

Très petit bémol...pour des séjours d'une semaine changer quelque chose pour le petit déjeuner.....

Personnels très attentionnés (autant accueil que serveurs Et femmes de chambre) Cadre très agréable pour le petit déjeuner et les cocktails sur le toit-terrasse Localisation géniale Très appréciable la navette pour le Puro beach (que je recommande)

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Hôtel design très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit bémol: chambre calme mais sans vue et déclenchement automatique du système d'aération dans la SDB.

Bon accueil et gentillesse du personnel. Le design de l'hôtel et le calme de la chambre. La propreté et la zénitude des lieux. L'excellente situation de l'hôtel. Un très bon petit déjeuner copieux et le plaisir de goûter l'ensaïmada fraîche du jour qui est la spécialité locale ainsi qu'une grande variété de fruits frais.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Ne recommande absolument pas cette hotel »
    • Chambre Double Deluxe

Pour une chambre à un prix assez élevé qui sentait les égouts et quand on descend à la réception pour demandé pourquoi on nous dit c'est normal franchement ne mérite pas la 4eme étoiles.

Le lit la baignoire

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Situation idéale »
    • Chambre Double Deluxe

L'insonorisation de la porte est insuffisante. Notre chambre étant située à côté d'une porte de couloir la fermeture était bruyante et nous entendions les conversations de couloir.

La situation et l'établissement d'une manière générale est idéal.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Le Personnel, la propreté, le design, le service  »

Devoir réclamer du gel douche et du shampooing tous les jours. Pas de bouilloire dans la chambre

Le Personnel, la propreté, le design, le service

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« L'accueil. »

L'accueil. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« exactement ce que nous recherchions »

sa situation en CV,sa décoration très originale.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'hôtel se situe au coeur de Palma et dispose de nombreuses terrasses sur les toits »

• Commentaire envoyé le 22 février 2016

« La situation idéale pour une visite de Palma. »

Nous avons loué une suite et avons été désagréablement surpris par des visites impromptues du personnel se servant de meubles dans notre chambre. Porte laissée ouverte. Pas de robes de chambre. Terrasse jamais nettoyée. Dommage pour un établissement de ce type. Heureusement le personnel très agréable et à l'écoute des clients.

La situation idéale pour une visite de Palma. Le petit-déjeuner copieux et complet malgré la fermeture du restaurant pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Trzs bel hotel, beau design, belle ambiance, parfaitement... »

Design parfois au mepris du fonctionnel. Personnel sympathique mais ne connaissant pas assez l'hotel ni la ville. Donc au final, etant donne le prix tres eleve paye pour la suite, cela fait un rapport qualite prix assez moyen.

Trzs bel hotel, beau design, belle ambiance, parfaitement situé, excellent petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« la situation de l'hôtel, ainsi que la décoration,... »

Je regrette simplement qu'il y est que rarement une personne à la réception qui parle français.

la situation de l'hôtel, ainsi que la décoration, meubles, lit, aménagement de la chambre, très chouette!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« PDJ excellent espace bronzage terrasse »

Chambre petite pas de place autour du lit

PDJ excellent espace bronzage terrasse

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Tout a été parfait durant notre séjour. »

Tout a été parfait durant notre séjour.