Commentaires sur l'établissement Quality Reus 3 étoiles

Carretera de Salou, Km 129, 43205 Reus, Espagne

#9 sur 13 hôtels à : Reus

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

-la chambre donnant sur l'avenue est bruyante -le parking souterrain ( très pratique) aurait besoin de rénover , juste une couche de peinture, car il n'est pas digne d'un 3 étoiles -Fait exceptionnel, j'espère : un de nos lits jumeaux n'avait pas été refait, il y avait du sang sur le drap de dessous, cela est inadmissible ! j'ai ramené les draps à la réception et on m'a donné d'autres draps que j'ai mis en refusant l'aide proposée, tellement j'étais déçue.

le réceptionniste très bien, accueillant et à l'écoute du client. la chambre spacieuse avec une belle salle de bains Nous étions venus pour visiter Reus : cette ville avec son histoire vaut le détour; je conseille de visiter le centre Gaudi , ce visionnaire, ce génie qu'était Antoni Gaudi y Cornet.

Dans la salle de bain, il faudrait une petite balayette pour wc. Pour le petit-déjeuner, un micro-onde de plus serait le bienvenu afin d'éviter d'attendre plusieurs minutes pour réchauffer son bol

chambre très spacieuse, lit confortable, la salle de bain est grande et propre . Le personnel est très accueillant et souriant. Le lieu du petit-déjeuner est bien agencé, propre et le petit-déjeuner est très copieux et pas excessif. Si nous retournons à Reus, nous saurons où séjourner.

La dame du petit déjeuner, pas un sourire, occupée en cuisine et en arrivant à 10:00 plus de pains, plus de croissants...il a fallu que j'aille demander à l'accueil de recharger le petit déjeuner car visiblement personne n'y allait (clients). Il semble que le personnel soit réduit au minimum car une seule dame pour ma cuisine et la salle du petit déjeuner c'est un peu léger !

Chambre calme et confortable

Double vitrage de la fenêtre pas performant. On n'a pas dormi de la nuit et surtout au petit matin. Circulation sur la route ou se trouve l'hôtel pire que sur une autoroute !!!

hôtel situé en centre ville .

chambre un peu petite pour 3 avec rajout d'un lit d'appoint pour la 3éme personne mais lit tout de même confortable surprise par les 3 étoiles....reste un peu cher

bonne situation géographique climatisation bien appréciée petit déjeuner trés bien

Pas assez de choix pour le petit déjeuner. Pas de thé, que des infusions. Insonorisation insuffisante concernant la fenêtre de la chambre donnant sur la rue principale qui est très passante et bruyante.

Personnel de l'accueil super agréable. Lits très confortables. Climatisation au top. Places pour garer son véhicule à proximité immédiate de l'hôtel. Parking possible dans l'hôtel pour 10euros/jour.

Vaisselle toujours sale au petit déjeuner Chambre donnant sur un boulevard très passant donc bruits de voitures toute la nuit Hôtel très éloigné du centre de Reus

buffet du petit déjeuner pas ravitaillé de la même façon tout les jours

Nous avons bien aimé la taille de la chambre avec une grande salle de bain. L'hôtel était calme et propre.

Peut être un parking pour les voitures même si on trouve facilement de la place dans la rue

Le petit déjeuner était très bon et proposait pleins de choix. La climatisation dans la chambre était un plus appréciable. Appartements spacieux, bien agencés, propre et confortable. Le personnel est à l'écoute et très serviable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Rien de particulier, sauf que sur Booking est proposé un parking gratuit pour lequel nous n'avons pas eu accès

Accueil chaleureux a la réception, puis un réceptionniste en Espagne qui parle Français se fait rare.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Choix restreint au petit déjeuner Hôtel bruyant loin du centre et des transports. Odeur de poussière ds les chambres dû à la moquette un peu vieillissante ne correspond pas à la photo sur booking.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

place de parking attribuée (10)dans un park quasi vide peu accessible et jeu de piste pour trouver le bouton pour sortir. pourquoi pas de WIFI

excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Deux chambres séparées et non communicantes donc obligés de se diviser chaque parent avec un enfant . Les ébats érotiques de la chambre au bout du couloir toute la nuit insupportables et le bruit d un groupe de jeune qui rentre à 4 h du matin en hurlant dans les couloirs. Bref nuit horrible pour les enfant et pour nous

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La chambre est à refaire (tâches, équipement dégradé, douche avec moisissures) Le lavabo était bouché La situation géographique n'est pas top

Le personnel serviable, agréable et à l'écoute Le rapport qualité prix

• Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

Les moisissures et les saletés sur les joints en mastic et sous le joint de la vitre de la baignoire, le calcaire marron accumulé sur la robinetterie et dans les toilettes, les évacuations d'eau bouchées.

Le personnel était agréable et serviable, la chambre était spacieuse et les rangements nombreux les lits toujours impeccables et le serviettes de toilettes changées tous les jours.

• Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

Trop de bruit dans les chambres voisines (télé), dans les couloirs, les portes qui claqués. Les gens qui crient dans les couloirs. Le ménage n'est pas fait correctement. Environnement extérieur de l'hôtel était bof. Pas assez de choix pour le petit déjeuner ( pas de croissant, pas de Nutella pour les tartines)

L'accueil et la proximité De portAventura 15min.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Beaucoup de bruit( chambre. Côté rue) le petit déjeuner mal fourni et machine à café en panne .

Hôtel bien situé. Grande ville,très bien situé près de port aventura 10mn. Chambre climatisée .

Le parking étroit et la porte d'accès au parking qui s'est refermé sur notre voiture...

La propreté de la chambre et le petit déjeuner copieux avec de bons produits

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel donne directement sur l'artère principal entrant dans la ville. En absence d'insonorisation pour les chambres donnant sur l'avenue, il est impossible de dormir tellement le bruit des voitures est insistant. Personne n'a dormi.

Hôtel standard, propre, correct, avec du personnel jeune et professionnel.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

La chasse d'eau sous forme d'interrupteur La luminosité matinale Le bruit de la pomme de douche

La proximité avec Port aventura La réceptionniste qui a fait l'effort de parler français Le petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

. Chambres vieillotes et matériaux de très basse qualité. . Tuyau de la douche et joints jaunit par le temps. . Peu de pression dans la douche. . Choix très limité pour un petit déjeuner continental. . Parking très étroit.

. Proximité de Salou, Tarragone et Cambrils. . Le sommier qui grinçait énormément nous a été changé après nous être plaint d'une première nuit difficile.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

L'acoustique des chambres Rafraichissement de la décoration et attention à la remise en état (douchette, lampe...)

L'accueil est sympa. Cet hôtel est bien avec 1 petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Parking étroit pour une grosse voiture

Personnel très sympathique et disponible, certains devraient prendre exemple. Petit déjeuner très correct et copieux

Hôtel situé dans un environnement glauque, très mauvaise insonorisation des chambres, salle de bain en mauvais état, parking souterrain dans un état qui ne rassure pas, confort qui ne correspond pas à un 3*.

Les hôtesses d'accueil, à l'arrivée comme au départ, serviables et chaleureuses ; le parking à 5€ la nuit.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking, impossible d'en sortir si des voitures sont garées en face car la voie de circulation ne fait que 2,5 m et il y a des poteaux bétons de chaque coté des places de parking, ne surtout pas prendre de parking a 5€ en plus inadmissible

L'emplacement facile d'accès

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

le bruit dans l'hotel la chambre trop petite

l'accueil par le personel la situation geographique proche du bord de mer et d'un celebre parc d'attraction

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

WiFi trop faible, descente du parking, pas de resto à proximité (hormis un mac Donald :-(

Personnel accueillant et toujours disponible h24, petits déjeuners convenables, lits tres conforts, salle de bain et linge de toilette nickels

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

L'accueil est très bien, des personnels disponibles , dynamiques et efficaces. Les chambres sont de bonnes tailles et refaites. Le parking est fermé et juste sous l'hôtel Le Wifi est disponible aux alentours de l'accueil et du bar avec un bon débit.

• Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

Le lit c'était un enfer on aurait dit que je mangeais dès coup de poing toute la nuit dans mon do j'ai jamais connue ca dans d'autres hôtel

C'était pas loin de la plage et l'hôtel est calme et propre

Locaux anciens serrure de la chambre défectueuse garage sombre et exigu.

Accueil chaleureux établissement propre dans l'ensemble petit déjeuner copieux.

La situation de l hôtel qui donne sur une route nationale très fréquentée. Les nuisances la nuit et le jour sont importantes. Les places de parking sont très étroites et le parking petit. La circulation dans ce parking est très délicate.

Le personnel qui est souriant et accueillant.

L insonorisation de le chambre Le lit pas confortable

La chambre climatisee La proprete La gentillesse du personnel Le garage avec petit supplement de 5euros

Nous n'avons rien aimé du tout. Les 2 chambres que nous avions prises étaient tellement poussiéreuses que je suis tombée malade dès le 2ème jour et ce, jusqu'à la fin de mon séjour soit 1 semaine. L'hôtel ne vaut pas un 3 étoiles... Le petit déjeuner est très très sommaire. Le personnel n'est pas accueillant. Il manquait toujours dans une des chambres soit du papier toilette, soit du savon, soient des serviettes!!!!!

La femme de chambre qui rentre à 9h pour faire le ménage alors que nous sommes encore au lit et que nous avons la chambre jusqu'à midi...

Bon petit déjeuner pour 5€ chambre un peu vieillotte mais propre

Quasiment aucune prise électrique murale. Chambre un peu bruyante sur l'avenue principale. Aucune lumière au plafond. Juste deux lampes de chevet pour allumer la chambre.

Personnel accueillant et serviable Chambre spacieuse. Très bon rapport qualité-prix. Quelques lieux de restauration à 15 mns à pied. Très bonne situation par rapport au parc portaventura ; 15 mns en voiture.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le petit déjeuner médiocre, trop de sucrerie. Pas de pain proposé. Nous avons connu des petits déjeuner intéressants à 5 euros avec de la charcuterie, du fromage et de la viennoiseries.

Accueil formidable, chambre et salle de bain moyennement propre, mobilier vétuste. On ne peut pas s'attendre à plus vu le pris de la chambre attractif.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Là chambre était vieillotte, très petite pour 3, l'ascenseur n'inspire pas confiance du tout.

les restaurants à proximité, l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

la literie qui grince, la chambre qui puait la cigarette, le petit déjeuner pas pris mais payé car servi qu'a partir de 8h trop tard. l'emplacement de l’hôtel situé au milieu de nulle part dans une zone, juste un wok aux alentours.

La taille de la chambre, la salle de bains

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Grande chambre très propre, lit confortable, salle de bain parfaite... Nous avons passé deux jours à Port aventura et si nous devions y revenir sans hésiter nous choisirons Quality Reus !

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Hôtel propre et confortable, où l'on peut arriver à toutes heures. Les chambres sont grandes et les salles de bains également. Le petit déjeuner est très bon.

La qualité du Wifi n'est pas terrible

Bon Acceuil, personnel souriant et parle français.

Bon petit dej et literie

Chambre spacieuse avec belle salle de bain et personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

le petit déjeuner, la chambre spacieuse, la proximité ( en face ) d'un restaurant wok buffet à volonté à 10 euros par personne,

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Choix et qualité des produits

le petit dejeune plus de buerre, plus d'orange, pain dur, poudre chocolat plus

Le parking payant

Le petit déjeuner continental à 5€

Route à proximité trop bruyant

Très très bruyant

Prix

La tranquillité et à proximité de Salou

manque frigo dans chambre mais il y a possibilité de mettre de l'eau en cuisine au frais, tres bien !!!!

Parking

Personnel très accueillant

Le lit double était en réalité deux lits colles l'un à l'autre

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

l entree du parking trop etroit et place trop reduite

tres bon rapport qualite prix et personnel formidable

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Bon accueil Chambre propre Petit déjeuner Géographiquement bien placé

le manque de café/café aux petit déjeunés et chocolats chaud pour mes enfants

la gentillesse du personnel

Hôtel facilement accessible avec un parking sous-terrain fermé

Mettre un balai de toilette et une fenêtre accécible sur le toit

Le petit déjeuner et la chambre

Rapport qualité prix Parking gratuit à proximité Bonne literie

Le lit

La présence du personnel à toute heure et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Il manque une balayette pour les wc

Le personnel a fait l'effort de parler notre langue et ils sont très sympa

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Literie de bonne qualité chambre calme

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

seul bémol mauvaise isolation accoustique des chambres

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

le wifi gratuit est un peu mou a améliorer

une amélioration dans cette hôtel par rapport a avant

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Rien pour moi tout allait très bien

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Le bruit cote route

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Proximité du parc Port Aventura Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

rien autour , voisins de chambre bruyant

emplacement

besoin de un lifting

La tranquillité

Parking payant

Bon petit dejeuner

Le personnel

Connexion wifi très faible, trop bruyant la nuit

Personnel agréable, chambre propre

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel calme. À une dizaine de minutes de Salou. Pâtisserie excellente au petit déjeuner. Literie correcte.

Rien a signaler

la chambre étaie spacieuse, le lit pour bébé était très bien, le personnel très agréable, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

L’hôtel ne correspond pas à trois étoiles.Il y a beaucoup de bruits. Le petit déjeuner est très pauvre.