Commentaires sur l'établissement Barceló Raval 4 étoiles

Rambla del Raval, 17-21, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#216 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La décoration originale et contemporaine, l’agencement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le nettoyage trop tardif de la chambre à 16h voir 17h! Le non changement des serviettes alors qu’elles étaient entassées, les tarifs chers du roof top

La décoration originale et contemporaine, l’agencement intérieur des chambres, la localisation au cœur de Barcelone

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Bonjour, avant mon arrivée au Barcelo Hotel et une fois... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

j'ai trouvé l'accueil en peu froid, seul l'intervention d'un employé au desk a fait que la situation s'est détendue... je peux vous affirmer que la seule personne sans sourire que j ai rencontré pendant toutes mes aventures à Barcelone je l'ai rencontré a l'accueil dans votre établissement --- rien de grave pour moi mais très important pour votre brand en terme de clientèle...

Bonjour, avant mon arrivée au Barcelo Hotel et une fois arrivé mon impression fut très positive, cela doit faire la 10 ème fois que je me retrouve à Barcelone au moins 2 fois par an... le seul bémol que pourrais me permettre de dire c'est juste que pour une famille avec des enfants la découverte dune situation plutôt chaude à l'arrière de l'établissement peut être un frein pour vos clients si il sont au courant avant de réserver ... pour tout le reste c est très agréable vraiment... merci et bonne suite jimmy

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Nous y retournerons à coup sûr »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Des petits réchauds pour le room service (quelques tapas en entrée et le plat avait bien refroidi)

360°, personnel accueillant, chambre nickel, petit dej au top.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Hotel au design très moderne , emplacement central , vue... »
    • Hébergement de Luxe - Vue sur Ville de Barcelone

À ce prix le petit déjeuner pourrait être inclus Le ménage est bruyant et commence tôt le matin

Hotel au design très moderne , emplacement central , vue sympa, bar panoramique 360•

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Séjour agréable dans un hôtel à l’architecture insolite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La deco noire, la taille très petite de la piscine, l’absence de séparation entre chambre et salle de bain

Situation géographique, petit déjeuner , propreté

« Tres belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de lumiere naturelle dans la chambre , enorme rideau , impossible de les tirer Chambre faite apres 16h, tres moyen vu le prix de la chambre

Tres bonne literie,

« Très bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La terrasse est ouverte aux personnes de l'extérieur, c'était peut-être ponctuel mais nous avons eu à faire à une personne peu respectueuse. L'insonorisation des chambres pourrait être un peu mieux.

La terrasse et sa vue son vraiment un plus pour cet hôtel. Très agréable matin quand il y a peu de monde. Nous avons pu bien profiter de la salle de sport et du sauna qui sont bien équipés.

« très bonne situation géographique au cœur de la veille ville. Hotel moderne design . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

1) le tarif exagéré du Parking ( public ) qui néanmoins a un accès direct à l’hôtel . 149 euros pour 3 jours ! ( arrivée le lundi à 14h et reparti le jeudi à 15h30 ) 2 ) Insonorisation insuffisante vers l'extérieur ( bruit +++ très gênant la nuit sur la Rambla del Raval ) par contre l’insonorisation interne est très bonne

petit déjeuner parfait drink sur le toit terrasse avec vue 360 SUR Barcelone

« Bon séjour !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quartier des prostituées , un peu bruyant la nuit ( l'isolation phonique des fenêtres n'est pas exceptionnelle ) , il manque un goupillon aux wc

Acceuil impeccable avec un gros effort de la part de la personne qui nous a accueilli en français ! À 10 minutes à pied de la rambla, le design de la chambre et de l'hôtel, !!! la terrasse 360 degrés !!! Propreté impeccable

« Dépaysant pour un court séjour,qualitatif et différent. »

....

Juste Excellent....chambre,décors,équipements de qualité et bien suffisant. Personnel agréable,situation en ville idéale (proche centres d'intérêts et dans un quartier calme).Roof-top super (😉Alberto pour les mojitos et les conseils). Nous reviendrons! Nous reviendrons

« Parfaite et magnifique Barcelone... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le design de l’hôtel et la terrasse avec son bar...et une délicate attention pour un anniversaire. Un gâteau au chocolat m’attendait dans la chambre. Le service et le personnel parfaits, agréables et discrets.

« Barcelone est une ville très agréable , l' hôtel également mais il manque d' équipements »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Sur le descriptif il y a : hammam sauna et jacuzzi mais en réalité rien de tout cela existe sur place De plus la piscine ressemble plutôt à un pédiluve J' avais demandé pas mail d' équiper la chambre de chaussons et de sortie de bain ..... j' attend toujours !!!

La situation géographique , le personnel , la literie

« Très agréable hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage l' emplacement de l hôtel, nous avons pris un taxi le soir car les rues alentours sont très mal fréquentées,drogue et prostitution ça fait peur et dommage autour d un si joli hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Une coupe de cava/ champagne est offerte à l’arrivée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le sauna est en faite lié à la salle salle de sport, il est petit et il faut s’y prendre à l’avance pour qu’il soit prêt au moment voulu. Attention, il n’y a PAS de piscine intérieure. La nourriture du room service n’est pas top top

Une coupe de cava/ champagne est offerte à l’arrivée. Le personnel est très sympa. La localisation est top. Les chambres sont de style design. Le rooftop est vraiment chouette. Ce n’était pas la saison pour la piscine du rooftop elle n’était alors pas utilisable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Situation de l'hôtel au top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

réceptionnistes tout juste agréables, un sourire ne coute rien !

Situation de l'hôtel au top. Décoration magnifique (si on aime l'art déco). Chambre spacieuse et confortable et originale. ( à déconseiller aux claustrophobes car il y a un treillis métallique devant les fenêtres qui ne s'ouvrent pas). 22E le petit déjeuner c’est n'importe quoi ! meme si pour ma part il était inclus. Attention le parking sous terrain situé sous l'hôtel est public et coute quand meme 95 € pour 48 heures. Jacuzzi au 11 étage ne fonctionne pas.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Hotel design et confortable (c'est tout) »

Bruit du quartier Pas de ménage le deuxième jour Ménage bruyant Ambiance froide

Très bonne literie Chambre moderne et fonctionnelle Situation géographique impeccable Belle vue... grillagée Taxi régulier même tôt

« Bel hôtel design à l'emplacement idéal »
    • Hébergement de Luxe - Vue sur Ville de Barcelone

le surclassement n'était pas à la hauteur de mes attentes la salle de bain manque un peu d'intimité à mon goût

la gentillesse du personnel le petit déjeuner est délicieux: les produits sont de qualité et variés

« La chambre étant magnifique et le lit extrêmement... »
    • Hébergement de Luxe - Vue sur Ville de Barcelone

Prix du mini bar et des services supplémentaires un peu cher.

La chambre étant magnifique et le lit extrêmement confortable ! Nous avions une vue sur Barcelone superbe. Rien à redire sur l’établissement.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très bien, à conseiller sans hésitation. »
    • 2 Chambres Doubles Supérieures Communicantes

Quelques imperfections au niveau de l’état de la chambre par rapport à l’attendu et au prix.

La situation parfaite, le petit-déjeuner inoubliable, la salle de sport, le personnel serviable et attentif, la vue terrasse,.....

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Parfais »
    • Hébergement de Luxe - Vue sur Ville de Barcelone

Le personnel parle que anglais ou espagnol. Petit déjeuner très cher ...

Le parking sous terrain avec accès direct à l’hôtel La douche La vue panoramique sur Barcelone de la chambre et du dernier étage Le lit très confortable La chaîne française sur la tv Le restaurant Top

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« bonne adresse pour visiter Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel de grande capacité D'où peut être bruyant du fait de groupes

Situation géographique bien Belles chambres spacieuses Petit déjeuner buffet très bien Wifi très bien Personnel accueillant et efficace

« Très agréable à refaire ..... en garant la voiture ailleurs ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking est effectivement très pratique mais HORS de prix et je trouve dommage en ayant pris la peine de demander de ne pas avoir été informé. 69€ c'est abusé.

La situation géographique, le style et l'accueil de l'établissement, chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« La situation parfaite pour ce que nous voulions faire sur ce... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation défaillante. En arrivant le 1er jour, nous n'avions même pas une bouteille d'eau offerte (pour un 4* ..). Les sachets de thé n'ont pas été renouvelés, de même que les produits de douche. Donc très pingre, vu le tarif demandé pour la chambre.

La situation parfaite pour ce que nous voulions faire sur ce séjour.

« séjour très agréable installation moderne vue et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L impossibilité d aérer la chambre soi-même, l extrême dureté de la porte coulissante des toilettes, le manque d intimité de la salle de bains et le sol de la douche très glissant

L accueil, la vue, le calme de l hotel

« Bon séjour dans l’ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Robinet défectueux, draps tachés, accessoire wc défectueux, stationnement cher. Couloirs bruyants.

Petit déjeuner complet et varié, vue panoramique depuis le toit.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Je n ai jamais aussi bien dormi. N hesitez pas il est juste parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le design de l'hotel Le personnel tres accueillant et aux petits soins pour leurs clients. La vue panoramique La chambre juste trop belle La baignoire Le mini bar Le lit 👌

« Modernité et confort dans le Raval »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit à l'extérieur la nuit...dans le Raval c'est logique mais quand même au 9eme étage on espérait plus de tranquillité. Le gros bémol : le bruit des portes des voisins de chambre ! Ça grince !!! Comme si quelqu'un entrait dans notre chambre 🙄

La localisation est top. L'architecture et la vue du 9eme étage sont canons ! La découverte du roof top très sympa. La literie est très confortable (lit king size). La chambre est très agréable bien équipée. La Nespresso et les sachets de thé à disposition font plaisir. Nous avons eu la surprise d'une bouteille de Calva 🍸👌

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Le confort et le personnel très agréable et à l'écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque une piscine intérieure et un hammam pour que ce soit top.

Le confort et le personnel très agréable et à l'écoute. Tout est propre et le quartier est sympa.

« Très classe, très confortable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Baignoire défectueuse, impossible de boucher la baignoire, l’eau s’evacuer tout le temps. Du coup, pas top pour la remplir, il a fallut boucher avec une serviette

Lit moelleux et climatisation

« Hôtel design, bon rapport qualité-prix, emplacement de choix, personnel très aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les toilettes des chambres : absolument pas insonorisées.

Personnel charmant, super situation pour visiter la ville à pieds, chambre moderne et bien décorée, vue 360° depuis le toit, magnifique petit-déjeuner, ambiance Halloween : SUPER.

« La vue  »

Une chambre familiale pour 3 personnes à un prix de 303 euros , alors que la chambre est de la même taille qu'une pour deux : seul un canapé lit est déplié .... Une rue avec des péripatéticiennes en nombre, et en plein jour à moins de 300m....

La vue L'emplacement La literie

« Viva Espana y Catalunya ! »

L'insonorisation des chambres : Le voisin entrant dans sa chambre, donne l'impression de rentrer dans la nôtre. Les alentours de l'hôtel (par Carrer Sant Rafael) avec des péripatéticiennes en pleine journée .....

La vue du 7ème puis du 9 ème étage, sans oublier la terrasse à 360°. La décoration générale. L'emplacement et sa proximité avec les Ramblas, le Barri Gotico. La literie.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Chambre exceptionnelle et atypique avec une vue... »
    • Hébergement de Luxe - Vue sur Ville de Barcelone

Parking extrêmement cher (40€ par jour), c'est vraiment le seul défaut, on peut trouver des parkings 3 fois moins chers avec un tarif journalier préférentiel mais à 1 ou 2 km de l’hôtel, c'est le choix que j'ai fait (après avoir déchargé les bagages, j'ai emmené la voiture à un parking 3 fois moins cher puis suis revenu en métro)

Chambre exceptionnelle et atypique avec une vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Le personnel était très aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine sur le toit qui s'apparente plus à une pataugeoire.

Le personnel était très aimable. La chambre était propre et la literie confortable. Nous avons eu un coup de coeur pour la terrasse avec vue panoramique. Le personnel au bar était également très gentil. De façon générale, l'hôtel a vraiment répondu à nos attentes.

« Fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était top, c'est la seconde fois que je réserve à Barceló Raval et c'est toujours aussi bien, les réceptionnistes sont très agréables :)

« Superbe ! Parfait pour un week-end en amoureux :-) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine, qui selon moi, n'en est pas une ! C'est un petit bassin, d'1M de profondeur, qui est parfait pour se rafraichir, mais pas pour se baigner...

Le design de l'hôtel, il est magnifique ! La décoration, la propreté et le confort des chambres. La vue de notre chambre sur Barcelone (Nous étions au 10ème étage !). La terrasse au 11ème , à 360° avec sa vue sublime sur Barcelone (Le + : Boire un verre et admirer le coucher de soleil !). L'emplacement au coeur du Raval.

« Séjour très agréable, chambre très confortable, situation géographique au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Réglage de la climatisation Ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres

Chambre très confortable avec le parfum de votre choix Situation géographique La terrasse à 360°

« Moyen pour le prix que j'ai payé tres déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le ménage ainsi le petit dej

Le petit dej pas top toujours la même chose La lit est très confortable par contre Les Chambre ne sont pas propre et on entends tout c'est dérangeant

« Petit dejeuner exelent. »
    • Chambre Triple Supérieure (3 adultes)

Petit dejeuner exelent. Petit problème de rideau qui n a pas ete resolu et les production de nain ne sont pas toujours reaprivoise. Le personnel est competent et font de reels efforts pour comprendre votre langue. Etablissement avec un cadre interieur magnifique. Je recommande cette etablissement.

« Le rooftop avec une vue exceptionnelle sur Barcelone; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'aspect peu fonctionnel des équipements (salle de bains notamment); le ménage fait sommairement.

Le rooftop avec une vue exceptionnelle sur Barcelone; le design et l'ambiance générale de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Malgré quelques détails, hôtel très agréable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les tasses du petit déjeuner, trop petites et usées . Café pas assez chaud Chambre faites très tard, a 15 heures elle n'était pas faite.

Literie très confortable. Beaux petits déjeuners. Chambre au 9 avec une vue magnifique sur Barcelone.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« hotel surévalué »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On m'a demandé expressément de payer d'avance, ce que j'ai refusé, cela n'est pas indiqué dans les règles de l'hotel. En arrivant à ma chambre la carte d'accés ne fonctionnait pas Prix surévalué par rapport aux prestations proposées Le prix du petit déjeuner est trés excessifs par rapport à ce qui est proposé, la salle est bruyante j'ai payé 45 euros de parking pour une seule nuit

« Séjour réussi avec mes amis dans un cadre très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit hic, la système de salle de bains intégrée à la chambre manque de praticité.

Tout d'abord, cet hôtel bénéficie d'une situation géographique parfaite. Au coeur de la vieille ville. La décoration est moderne et surtout, la vue panoramique du 11ème étage est extraordinaire: 360° de panorama... Literie très confortable.

« Hôtel très moderne mais qui mériterait d'être rafraichi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très moderne mais qui mériterait d'être rafraichi. Exemple: dans la chambre, la fixation du pommeau de douche était cassé et la machine à café défectueuse.

« Prix surfait pour les services et le confort offerts »
    • Chambre Triple Supérieure (3 adultes)

Le service laisse à désirer, 22€ pour un late checking...jusque 15h! Table de petit-déjeuner pas débarassée. Hôtel TRES bruyant, chambres mal insonorisées. Baignoire avec émail écaillé

Hôtel bien situé, literie excellente

« Hôtel de qualité mais pas de piscine »

Déception à l'arrivée, nous nous attendions à trouver une piscine sur le toit, les photos sont plus que trompeuses ... la piscine est en fait un grand jacuzzi mais il est juste impossible de se baigner, juste de se tremper

Les chambres sont spacieuses et confortables Le buffet du petit dej est très bien Roof top magnifique

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Hôtel idéal pour un séjour à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel très moderne .,très bien situé pour visiter les sites remarquables de Barcelone ,à 400 mètres des Ramblas . Un accueil parfait , un personnel très avenant , un petit déjeuner 4 étoiles ,un restaurant proposant des plats raffinés .La gentillesse des serveurs . Etablissement idéal pour un séjour à Barcelone que je recommanderai .

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Séjour passable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Propreté des serviettes de bain insatisfaisante Manque d'amabilité du Personnel au petit-déjeuner Rue de prostituées à proximité de l'hôtel

Produits gels douche & shampoing très agréables

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Très bon point de chute à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les grillages aux fenêtres qui bouchent une superbe vue. Table de travail dans la chambre trop petite.

La salle de fitness, équipée avec du bon matériel Technogym, et du produit pour désinfecter les appareils après usage. Excellents lits, café Nespresso à disposition dans la chambre.

« soirée en couple dans la capitale catalane... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un petit bémol concernant la femme de ménage que nous avons entendu à côté et au-dessus de notre chambre très tôt le matin vers 8h00.... ... et peut-être le prix du parking toujours aussi exorbitant...

l'emplacement de cet hôtel est pour ma part parfait... le personnel est à l'écoute... la chambre est spacieuse et très accueillante ... le Hall d'entrée est très branché.... l'accès au parking est impeccable

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Trop cher pour ce type de chambre dite DE LUXE »
    • Hébergement de Luxe - Vue sur Ville de Barcelone

Compte tenu du prix : Trop petite chambre et salle de bain pas assez séparée

Déçu car petite chambre malgré De Luxe Heureusement Bon grand lit +Belle vue sur la ville mais à travers des grillages. Salle de bain intégrée dans la chambre : pas agréable ( petit lavabo visible du lit !) mais belle douche (sol un peu glissant) et WC indépendant.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Hôtel agréable et bien situé. Devrait améliorer quelques points niveau qualité /prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personne qui gère les bagages très désagréable. Changement de matelas en milieu de séjour et en apres midi sans rien avoir demandé et donc chambre non faite. Pas de spa: Petite piscine uniquement en terrasse et ouverte et pas de jacuzi comme indiqué sur booking. La chambre se dégrade petit a petit, visiblement pas d entretien régulier... Pas de bouteilles d eau dans la chambre! (du moins, elles sont payantes dans le bar)

Originalité/modernité du lieu et de la chambre.La vue panoramique sur Barcelone avec volets electriqes.Cafetiere nespresso dans la chambre. La terrasse et son bar. Vin local accessible pour accueillir la clientèle. Hotel proche centre ville et métro.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Un bel hotel au design tres novateur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'environnement de l'hotel tres mal fréquenté. Un tout petit lavabo dans la chambre et tres peu de rangements

LE MODERNISTE DU BATIMENT. LA VUE PANORAMIQUE DU 11eme ETAGE

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« l'originalité de l’hôtel (le décor) et le bar 360° »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les serveurs du petit déjeuner pas du tout serviable et pas souriant on nous a informé le 2ème jour après notre séjour quand à le droit de demander des choses qui ne sont pas sur le buffet exemple (omelette)

l'originalité de l’hôtel (le décor) et le bar 360°

« La chambre était top la literie également . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était top la literie également . Petit déjeuner parfait . Hotel design . Êt personnel parfait . Bien placé à 5 minutes à pieds du marché de la boqueria êt du métro

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Vu le prix, on doit recevoir plus. heureusement bien situé... »
    • Chambre Triple Supérieure (3 adultes)

Mauvaise isolation des chambres: si voisins bruyants, insomnie garantie!! Chambre étouffante sans possibilités d'aérer Petit déjeuner très moyen

Bonne qualité literie Bien placé, à 5 minutes du centre touristique

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Séjour très agréable et hôtel très bien situé. »
    • 2 Chambres Doubles Supérieures Communicantes

Pas de salle de bain fermée, le lavabo donne directement sur la chambre, concept de décoration très tendance ! !!

Le petit déjeuner, la terrasse à 360 degrés dominant Barcelone, la décoration très tendance, sa situation exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Barcelone vue d'en haut »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit très confortable, la chambre et l'établissement très propres et décorés avec goût. La terrasse panoramique et le petit bar, les peintures dans l'escalier qui mène au toit-terrasse. Les apéros musicaux 👌

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Déception pour la salle de bains »
    • Chambre Triple Supérieure (3 adultes)

La salle de bains est transparente et cela manque d'intimité lorsqu'on est entre amies. L'écoulement de la douche n'est pas pratique et insuffisant.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« l’emplacement de l’hôtel, le lit kingsize »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le lit n’était pas encore fait a 16h, revenant d'une journée de musée, on voulait se reposer et se rafraîchir avant de continuer les visites, la dame qui voulait faire la chambre a ce même moment, montrait pour nous beaucoup de trop son mécontentement

l’emplacement de l’hôtel, le lit kingsize

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Super et recommandé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Virée en amoureux pour deux nuit seulement malheureusement. Hotel moderne mais malgré tout chaleureux et de très bon goût. Chambre spacieuse ouverte sur salle bain exceptionnelle notamment la douche double.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les environs de l'hôtel, pas de sentiment d'insécurité mais c'est pas fameux quand même

Jolie vue, hôtel agréable, chambre spacieuse et bien équipée, design

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« 360° sur Barcelone au milieu d'un quartier éclectique »
    • Chambre Triple Supérieure (3 adultes)

- Une climatisation défectueuse les 2 premiers jours (impossible d'ouvrir les fenêtres dans cet hôtel) - Un objet dérobé dans notre chambre avec beaucoup de mal à se faire comprendre

- La vue du 11ème étage à 360 sur la ville - Le design futuriste de l'hôtel - Le confort de la chambre - Un quartier éclectique (El Raval) - La proximité du Centre ville (5mn de marche)

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Formidable. »

Rien tout était parfait.

Tout est parfait.L'accueil(le personnel est très disponible ,le lit et la chambre sont confortables,le petit déjeuner excellent.En bonus la Nespresso dans chaque chambre et surtout une vue à 360°De Barcelone depuis le toit de l'hôtel(terrasse parfaitement équipée et très agréable pour prendre le soleil en admirant le paysage,mini piscine à bulles ) .Parfaite situation dans Barcelone .Site ,transport,gare.Rien ne paraît très éloigné,même sans voitures)Nous avons passé un formidable sejour.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Bel Hôtel design mais déçu par le »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de fenêtres qui s'ouvrent donc que de la climatisation Grille de protection derrière les vitres qui fait le style design de l'hôtel mais qui coupent au final la belle vue sur la ville vendue 22€ de plus par nuit pourtant lorsque vous êtes situé au dessus du 7eme étage + effet optique très désagréable = déception quand même car on ne profite pas du panorama

Terrasse 360 degré Petit déjeuner Grand lit confort

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Bon choix pour un séjour de 3 jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le système de ventilation air conditionné qui est bien trop bruyant et le service de chambres qui ne se fait pas parfaitement et le suivi du renouvellement du café et thé.....

Etre bien centrés, au calme, avoir une vue panoramique de la ville. Un personnel de réception très agréable et parlant différentes langues. De même au service bar et pour les repas, bien servis.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Dans l'ensemble, bonne établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la vue (joli vue sur les autres immeubles, obturé par du grillage), la situation ( c'est un quartier assez craignos la nuit - pas mal de prostituée), faire attention aux chambres près de l'ascenseur car parfois la musique est tellement forte que ça en devient une vrai boîte de nuit. On a trouvé le petit déj un peu cher (18€) alors on ne l'as pas testé.

le lit king size (bonne literie en prime, nous avons très bien dormi), la situation (tout près d'un peu tout), les chambres sont propres, plein de petits kit offerts (kit pour cirer les chaussures, kit pour se coiffer etc.) la déco lounge de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

machines pour le café du petit déjeuner pas assez perfomantes oblige de faire plusieurs expressos pour avoir une quantite suffisante

qualite de la cuisine produits simples de qualite tres bien préparés.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« confort de la chambre, taille du lit, bar panoramique... »

pas de tarif préférentiel avec le parking public: 44€ pour 24 heures!!! Accueil désagréable au petit déjeuner. Petit déjeuner copieux mais médiocre

confort de la chambre, taille du lit, bar panoramique superbe, hôtel design très agréable

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Super concept »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement( 5 min à pieds de la ramblas), l'originalité du lieu, les chambres sont bien conçu il ne manque rien et alors le lit King size me manque déjà!! la terrasse au top avec vue imprenable sur tout Barcelone! Nous avons vraiment passer un super week:-))

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Le style lounge, le lieux, l'architecture intérieure et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Matériel un peu vieillissant Isolation phonique intérieure à améliorer. Musique des ascenseurs audible dans la chambre.

Le style lounge, le lieux, l'architecture intérieure et extérieure. La vue sur Barcelone.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Très bon petit déjeuner et confort de la literie. »
    • Chambre Triple Supérieure (3 adultes)

Manque un peu de place pour disposer les bagages et revoir le dispositif de fermeture des toilettes (porte coulissante sans poignée à l'intérieur !!!)

Très bon petit déjeuner et confort de la literie. Hôtel très bien placé et sans bruit (malgré certains commentaires des voyageurs précédent).

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« hotel TOP »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien...peut être le prix sans offre promotionnelle

La chambre très design deco très chaleureuse..immense baie sur toute la largeur...avec une vue exceptionnelle des le 7eme sur Barcelone.. la baignoire avec vue sur les toits..la terrasse panoramique à ne pas rater.. pour la vue (une vue à360° c est exceptionnel) et prendre un verre...accueil très sympa..

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Merci pour tous !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'attitude d'un manager qui devant 10 personnes qui attendent d'être servis au bar 360° se permettant de sourire au lieu d'aider son staff au bar pour que la clientèle soit servis plus vite.

La chambre et sa propreté La politesse du personnel de chambre et leur disponibilité

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Hotel de très beau design »
    • Chambre Triple Supérieure (3 adultes)

Le personnel n avait pas préparé le 3 ème lit et sont venus sonner à 23h pour le préparer ...alors qu on dormait ...

Le design de l hôtel ! La vue panoramique 360°!