Commentaires sur l'établissement Hotel & Spa Real Ciudad De Zaragoza 4 étoiles

Polígono Ciudad del Transporte - Carretera de Huesca, Km 7, 50820 Saragosse, Espagne

#37 sur 51 hôtels à : Saragosse

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Difficile à trouver. L'adresse ne correspondait pas (pour le GPS), et Booking ne donne pas les coordonnées GPS pour cet hôtel (pourquoi ?).

Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L’accueil du personnel qui nous a fourni toutes les... »

L’accueil du personnel qui nous a fourni toutes les explications nécessaires pour prendre le bus pour la ville (horaires, arrêts ...), le parking privé, la proximité du bus pour nous rendre au centre ville

« Pas à la hauteur de ses prétentions »

La salle de bain dépassée et une canette de coca sur la terrasse . Certainement du locataire précédant... Pour un Hotel de ce standing, c'est pas admissible . La chambre sentait la cigarette à notre arrivée.

l'hôtel est calme et proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Personnel très avenant  »

L'accès à l'hôtel(difficile malgré le GPS) Très bon hôtel mais juste pour une nuit ou deux en ce qui nous concerne

Personnel très avenant Literie de qualité Propreté de la chambre Grand garage sans frais supplémentaires La salle de bains (on voit quelle a soufferte un peu de l'humidité mais propre quand même)

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L'emplacement de l’hôtel est vraiment à l'extérieur de la ville, dans une zone industrielle... Pas au top.

Le SPA de l’hôtel et particulièrement appréciable!

« Je reviendrais  »
    • Chambre Double avec Parking

L'amplacement de l'hotel est dans une zone d'activité. Malgré cela ce n'ai pas un point faible au final car aucun bruit.

Encore merci pour votre accueil. Malgré la barrière de la langue les hôtesse d'accueil nous on toujours bien renseigné. La chambre été vraiment belle et grande. Le petit déjeuner simple mais complet.

« très bonne expérience. J'irais à cet hôtel à chaque fois que je passerais par Saragosse »

Les espagnols sont sympas, il suffit de sourire.

excellente literie, lit très vaste. Personnel d'accueil très sympa seule difficulté, le restaurant propose des plats variés à des tarifs assez bas. Il est bondé à 21h et c'est difficile d'être servi correctement en un temps raisonnable. Il faut savoir patienter.

« Pas eu le Temps de découvrir le Spa. »

Hôtel très beau. De passage pour partir en vacances dans le sud de l Espagne. Propre personnel sympathique

Pas eu le Temps de découvrir le Spa. Ce sera pour la. Prochaine fois

« L'initiative d'un serveur du restaurant pour... »
    • Chambre Double avec Parking

Le cadre très"polygono industrial" de l'environnement.

L'initiative d'un serveur du restaurant pour demander lui même le changement d'un plat qui n'aurait pas été conforme à notre attente. La qualité de la climatisation en chambre. Le parler français personnel. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Ça fait 2 fois que j’y vais et j’y retournerais!!!! »

J avais droit à -10% comme j étais venue en mars et comme je paye via internet je n ai pas pu l appliquer...je l ai dit au réceptionniste quand je suis arrivé il a jeté mes -10%!!!

Le personnel est super gentil,le lit super confortable...

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« nous avons beaucoup apprécié l'amabilité et la... »
    • Chambre Double avec Parking

le clim pas tres puissante et le wifi pas au point!

nous avons beaucoup apprécié l'amabilité et la serviabilité du personnel. Le petit-déjeuner est très copieux , il y en a pour tous les gouts! de plus la chambre est très spacieuse avec un petit salon où l'on a bu une bouteille de CAVA offerte par l'hôtel! IL est vrai que la situation géographique peut surprendre (zone industrielle à 7kms de la ville) mais vraiment on l'oublie vite au vu du confort et de la bonne cuisine proposée!!( menu copieux pour 16€ avec une boisson au choix)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Nous avons apprécié la qualité de l établissement nous... »
    • Chambre Double avec Parking

Nous avons apprécié la qualité de l établissement nous tenons à remercier particulièrement Abderrahim pour son amabilité sa gentillesse et sa prévenance en salle au cours des desayunos Nous n avons pas été déçus de notre séjour et pensons le refaire.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« bonne idée de s'y arrêter »

la disponibilité du SPA

Bel accueil du personnel. cet établissement vaut le détour. Placé au milieu de la zone industrielle, l’hôtel est une oasis de bonne humeur et de bien être.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le meilleur hôtel de la vingtaine de notre voyage  »

Hôtel vraiment très difficile à localiser : nous avons perdu 1 heure 1/2 à nous balader (si l'on peut dire ) entre les différentes zones industrielles et/ou artisanales de Zaragoza . C'est "BOOKING" qui vous induit en erreur , l'hôtel ne se trouvant pas sur le territoire de Zaragoza mais celui de la petite ville de 50820 San Juan de mozarrifar , comme indiqué sur tous les dépliants, cartes et/ ou factures de l'hôtel !!!! merci a booking de rectifier S'il vous plaît.

Super accueil dans ce magnifique hôtel méritant ses quatre étoiles . Nous nous trouvons dans une immense chambre avec un lit de de 2,60 m de largeur sur 2 M. la salle de bains est superbe et les wc séparés ( extrêmement rare). Il ne manque rien. Les détails sont poussés jusqu'à trouver rasoir pour homme/brosse à dent/ bouteille d'eau . c'est vraiment la grande classe à prix raisonnable. Nous avons pu profiter grâce au" génius" , gratuitement du parking souterrain fermé et sécurisé. Le meilleur hôtel de nos 23 jours de voyage. Nous regrettons seulement de ne pas avoir eu connaissance du prix du dîner qui ne s'élevait qu'à 14€ boissons comprises. Nous n'avons pu en profiter ayant déjà prévu une autre solution avant notre arrivée.

« Parfait. »

En semaine, l'activité des entreprises autour et notamment le départ des camions peut déranger (mais c'est très relatif)

Petits déjeuners parfaits. Parking. Chambres et literie confortable. Personnel très agréable

« Excellent rapport qualité prix »

Un peu bruyant dû à sa situation (ciudad del transporte)

Excellent rapport qualité prix, situé entre Villanueva de Galego et Saragosse. Chambre conforme aux photos type Mercure. Grandes salle bain avec WC independant.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Excellent séjour dans cet hôtel calme avec parking. »
    • Chambre Double avec Parking

Literie très confortable, chambre calme. Petit déjeuner buffet très varié et bon. Très appréciable de pouvoir stationner son véhicule dans un garage fermé. Personnel très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Confort en bord de route. Etape réussie »
    • Chambre Double avec Parking

Hotel de passage qui correspond tout à fait aux critères de confort attendus. Personnel très avenant. Diner très bon. Une bonne étape poru couper la route et se reposer dans un endroit qui pourrait laisser sceptique, en pleine zone industrielle.

Clientéle hétéroclite : 80 % de routiers ,une espèce d’hooligan croisé au petit -déjeuner , insolite pour un 4 étoiles.

Grande chambre, grands lits très confortable, salle de bains avec grande baignoire, wi- fi fonctionne , vue sur un parking de camions à perte de vue, parking gratuit sous l’hôtel sécurisé , nous n’avons pas eu le temps de tester les spas et massages , nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix »

La propreté des terrasses jonchées de mégots et présents depuis un temps certain. Cela ne semble pas une priorité pour les équipes d'entretien. Hôtel situé en zone de fret et loin de la ville, ce qui n'est pas forcément un défaut. Tout dépend ce que l'on recherche.

Chambres spacieuses et bien équipées. Wifi efficace et garage disponible. Petit déjeuner très bien fourni. Restaurant très correct et pas cher.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Sur la route du retour de cordoba nous nous sommes arretes a... »

environnement sur un parking routier dans une zone industrielle. Quelques arbres seraient les bienvenus. Mais au moins pas de pb pour garer la voiture

Sur la route du retour de cordoba nous nous sommes arretes a saragosse. Bon accueil. L emplacement n est pas ideal sur un parking routier mais il y a un bus qui dessert la basilique en 10 min pour 1,35 euros. Tres agreable.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Ce deuxième séjour nous a déçu, nous ne pensons pas y revenir. »

Le manque d'isolation phonique, la propreté, les prix augmentés (très sérieusement) par rapport à mon précédent séjour (il y a trois mois).

l'accès au parking souterrain, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très mauvais choix ! La seule chose qui aurait pu compenser était le Spa mais en rénovation et le re »

L'étroitesse des chambres. Le restaurant peu accueillant et le manque d'effort pour satisfaire un client déçu

Vraiment pas grand chose ! L'environnement dans une zone industrielle est déplorable. Vraiment rien ne correspondait à un 4 étoiles ! Le spa étant fermé, nous attendions un geste commercial minimum

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bien que mal disposé, l'intérieur de cet hôtel est bien aménagé et le personnel accueillant. »

L'environnement proche de l'établissement.

Nous avons apprécié un excellent rapport qualité/prix tant pour l'hébergement que pour le repas du soir. Par contre la situation de l'hôtel au milieu d'une zone industrielle ne participe pas à son charme.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Le lit King size »

Gros pb phonique car insonorisation insuffisante tant vers la chambre voisine que vers l extérieur. Pas cosy pour un 4,etoiles. Quartier glauque, centre routier avec trafic toute la nuit

Le lit King size

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Je ne recommande pas du tout, ne mérite pas 4 étoiles »
    • Chambre Double avec Parking

Le lieu est une zone de transport , la terrasse inutile vu la vue , le lit déplorable et le ménage à revoir sérieusement surtout la salle de bain .

Le parking souterrain

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« une chambre 4*, un personnel accueillant »
    • Chambre Double avec Parking

Le restaurant sur place : n'y allez pas ce n'est pas bon! Nous avons mis plus d'une heure à trouver l'hotel car tout est pas indiqué en Espagne!!! Il se situe au milieu d'un site logistique de camions et rien à voir avec la photo!

une chambre 4*, un personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Idéal si on ne veut pas perdre de temps »

Une machine à café en plus serait idéal pour le matin. Le SPA est vieillissant

Bon restaurant, hôtel calme Idéal si l'on ne veut pas rentré dans la ville, juste à côté de l'autoroute. Pas mal de place de parking + un parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Tres bon etape sur la route, tres bon emplacement »
    • Chambre Double avec Parking

Point d'amelioration : la disposition du buffet du petit dejeuner. Il y a tout ce qu'il faut et c'est bon. Mais on se marche vite dessus des qu'il y a 5 personnes en meme temps au buffet.

Le confort de la chambre, la reception ouverte 24/24. Le parking securise.

« 1 nuit pas plus! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Aucune structure de loisirs ouvertes Terrasse fermée debut aout! Spa non accessible avec les enfants et non mentionné à la reservation. Décu, car quartier d entreprise donc rien à faire!

Literie agreable Personnel agreable

« sa situation  »

le bruit de l'ascenseur et des valises, cela fait plusieurs années que nous passons, sait la première fois où nous sommes pas très satisfait

sa situation

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« agréable car personnel au top »
    • Chambre Double avec Parking

L odeur des serviettes et des draps qui paraissait chimique L odeur de la chambre cause de l emplacement se l hôtel qui se trouve sur une zone industriel Et le spa qui était pas propre et l odeur de l eau des jacouzzi horrible La poussière dans la chambre ...

Le parking gratuit Le petit déjeuner La gentillesse du personnels

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hôtel Saragosse catastrophe!!! »

1- accueil décevant,parle pas ou très mal le francais 2-personne pour nous aider pour les bagages 3-parking très mal éclairé 4-refus du personnel de vous servir un cocktail au restaurant!!!!!! 5-refus du personnel de vous servir un cocktail au bar alors qu'ils ont les ingrédients !!! 6-emplacement en plein milieu d'une zone industrielle économiquement sinistrée loin de la ville et sombre. Conclusion:a éviter.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Pas terrible »

Très mauvais wifi, pas de place pour manger au restaurant le soir ( attente de 40 minutes) rien d'autre à côté et à la réception, on nous a proposé d'appeler télé pizza😂

Tout pres dé l'autoroute. Serveur du restaurant très compétent et sympathique

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Parfait s'il n'y avait pas eu ce supplément incompréhensible »

Le supplément de 8€ pour mon conjoint car la chambre DOUBLE n'est prévue que pour une personne ??? Je n'ai pas compris

Accueil confort restauration parking calmeparfait s'il n'y avait pas eu ce supplement

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« C PAS UN 4 ETOILES LOIN DE LA »

SITUE EN PLEINE ZONE DE TRANSPORT RIEN AUTOUR LE SOIR . SERVIETTE DE CHAMBRES DECHIRES ET TROUES G DES PHOTOS PERSONNEL DE RESTO PAS AGREABLE NI O BAR LES HOMMES .BRUYANT LE SPA PAS ACCESSIBLE A NOTRE ARRIVEE BREF J CONSEIL PAS . LA PUB DE CET HOTEL NE RENSEIGNE RIEN SUR SA LOCALISATION DS SARAGOSSE DU COUP UNE FOIS LA BAS CA DONNE ENVIE DE REPARTIR EN COURANT

LE PRIX DE LA CHAMBRE C TT CA VALAIT PAS PLUS J SUIS TRES DECU AVEC MES AMIS CA NOUS A GACHE NOTRE SOIREE DE PASSAGE A SARAGOSSE CET HOTEL

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Hôtel avec parking - Chambre très spacieuse - très grand lit... »

Hôtel avec parking - Chambre très spacieuse - très grand lit - Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix - Très bon repas du soir Personnel accueillant Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Si on est en transit vers Barcelone c est très bien, si c... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Situé dans un emplacement au milieu des camions...on se croirait à Rungis... après il en faut pour tous les goûts mais ce n est pas ce que laisse transparaître les photos sur le site booking.

Si on est en transit vers Barcelone c est très bien, si c est pour visiter Saragosse c est à fuir.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« personnel aimable; »
    • Chambre Simple avec Accès Spa

Bruyant on entend ce qui se passe 2 chambres plus loin pas de savon dans l'une des chambres parking au milieu des camions loin de saragosse

personnel aimable; diner correct inclus dans le prix de la chambre; restaurant sur place proche de l'université san jorge

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

Une porte commune, fermée à clé, avec une autre chambre (possibilité de jumeler pour les familles) qui mériterait d'être plus insonorisée.

Gentillesse du personnel. Chambre très confortable. Petit déjeuner de qualité et très varié.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

4,5
    « A fuir  »
    • Chambre Double avec Parking

Situation dans une zone de transports camions . activit2es nocturnes de deplacements de poids lourds 45 tonnes . dormir vite et partir tot et oublier vite l'endroit de plus l'etablissement devrait etre renove et plus chaleureureux .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« hotel parfait pour une zone d'entrepots mais acceuil à revoir si on a faim et que l'on est français! »

On est arrivé à 22heures25 : le dîner est servi jusqu'à 23 heures ! On nous a repoussé même pour une salade et un dessert! on est allé au lit sans manger. Le lendemain matin samedi 18 nous voulions prendre le petit déjeuner à 8heures45 alors qu'il est servi à partir de 9 heures: on nous a refusé alors que toute un bus de clients chinois finissait de déjeuner! Nous sommes partis sans déjeuner.

l’hôtel est de qualité les prestations également le parking est idéal et pratique

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Correcte mais pas extraordinaire »
    • Chambre Double avec Parking

La situation n'est pas très pratique (loin du centre) et le cadre moyens du coup. Le sauna et le hammam ne sont pas assez chaud du tout.

La taille de chambre, la grande baignoire et la SDB. Le SPA (Jacuzzi) .

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Recommandé vivement »
    • Chambre Double avec Parking

Rien (sauf peut etre une très légère rénovation)

Arrivé de Barcelone à 22h50, accueilli avec le sourire par Carmen. Le restaurant ferme à 23h mais on m'a servi un club sandwich et une bière avec gentillesse et sourire. Excellent rapport qualité/prix/service/sourire. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« La literie »

La zone industrielle loin de tout à 10 km se Saragosse Le SPA qui était note gratuit est payant Il n y avait aucun produit dans salle d eau Pas D oreiller que des traversins

La literie

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Good price, good services »

C'est la cinquième fois que nous venons dans cet hôtel depuis un peu plus d'un an, et on observe une dérive dans la réduction des prestations dans les chambres (bar vide, prestations minimales dans la salle de bain).

Le rapport qualité/prix est assez exceptionnel. Le personnel à l'accueil semble particulièrement concerné par la satisfaction des clients.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« le lit,  »

les salles de bains pour personnes à mobilité réduite. La douche se situe au milieu , si bien qu'après la douche pour aller aux toilettes , on se trempe les pieds... Manque de couverture. J'ai eu froid

le lit, le spa, le personne

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Hôtel très bien quand on est de passage »

Il vaut mieux arriver de jour car l'hôtel est perdu au milieu d'un dépôt de camions!

Chambre spacieuse, confortable, accueil très chaleureux Repas convenable Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Bon moment de détente  »

Les prestations

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Nous l’avons choisi pour son restaurant et son spa... »
    • Chambre Double avec Parking

Nous l’avons choisi pour son restaurant et son spa malheureusement fermé Dimanche

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très bon souvenir de ce court sejour »

La gentillesse du personnel tant à l'accueil qu'au restaurant. La propreté de l'établissement. Le silence.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« l'accueil, le confort des chambres, le service de... »

l'accueil, le confort des chambres, le service de chambre, et la propreté.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Nous avons apprécié la disponibilité du personnel »

Hôtel très éloigné du centre ville

Nous avons apprécié la disponibilité du personnel

« Belle et grande chambre avec lit extra-large 2m. »

Belle et grande chambre avec lit extra-large 2m. Tres bon dîner avec boisson et comprise pour 16 Euros.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« bel hotel chambre confortable, bon petit dejeuner. »

environnement un peu austere,polygone industriel et de transport routier.

bel hotel chambre confortable, bon petit dejeuner.

« L’accueil, la qualité de la chambre »

L’accueil, la qualité de la chambre

« L' accueil le personnel de réception, la chambre ,le... »

L' accueil le personnel de réception, la chambre ,le spa, et le restaurant ainsi que le petit dej, tout était parfait.on reviendra.

Pas de commentaire

« Le spa »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le spa

« L accueil très sympathique et le petit déjeuner copieux »
    • Chambre Double avec Parking

L emplacement dans la zone industrielle

L accueil très sympathique et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Un peu déçue  »
    • Chambre Double avec Parking

Environnement épouvantable rien que des camions stationnés

Le personnel et c est pas trop loin du centre il y a un bus

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Super sympa  »

Emplacement et beaucoup de bruit des camions

Qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix »

L'emplacement trop exentré du centre

Le personnel. L'accueil et la literie

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L'accueil et la literie »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Dommage que l'hotel soit si loin du centre ville.

L'accueil et la literie

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Parking gratuit surprise, bon rapport qualité prix. »

Parking gratuit surprise, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Agréable et confortable »

La prestation du petit déjeuner par rapport au prix !!

Espace ,et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« tres bon rapport qualite prix et excellent acceuil »

ras

L'accueil était excellent.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« A part la situation géographique , rien à redire . »

L’hotel Se situe dans un énorme parking rempli de camions et semi-remorques

« très bien »

rien de particulier

excellent repas et petit déjeuner très copieux

« Impeccable pour un transit »

La taille de la chambre

Le parking le personnel le wifi qui fonctionne bien

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Le personel du restauration du matin etait bien acceuillant... »

Ça était , aucun commontaire A suivre

Le personel du restauration du matin etait bien acceuillant ,surtout et en particulier le jeune homme

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bien  »

Le personnel est très gentil et les chambres sont grandes

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Parfait, je recommande autour de moi. »

Pas de shampooing séparé du gel douche.

Tout le personnel est serviable , souriant et gentil! Le lit super confortable.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« 1 nuit, repas du soir et petit déjeuner excellents »
    • Chambre Double avec Parking

Proche de l'autoroute, très bonne étape sur notre chemin de retour en France

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« A RECOMMANDER VIVEMENT »

Juste parfait