Commentaires sur l'établissement Hotel Record 1 étoiles

Calzada Vieja de Ategorrieta, 35, 20013 Saint-Sébastien, Espagne

#24 sur 56 hôtels à : Saint-Sébastien

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Une bonne adresse »

Cet hôtel à son petit charme familial, il est propre, on y est gentiment accueilli (en français) et on y dort très bien. Enfin, il se trouve à une distance tout à fait raisonnable pour se rendre à pied à la vieille ville et à la plage de la Concha. Nous conserverons cette bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Un bon confort , chambre suffisamment grande. »
    • Chambre Double Basique

Joint de salle de bain autour de la baignoire moissi. Parking de l hôtel payant

Un bon confort , chambre suffisamment grande.grande salle de bain, hôtel bien situé,près du centre

« ville a découvrir mais a éviter le vendredi et le samedi soir »

Le petit déjeuner . la personne qui assurait de service n'était pas très accueillante et surtout la tasse de café payé à l'unité . C'est mesquin . la salle du petit déjeuner est trop petite pour la taille de l’hôtel . Réservation de 3 chambres dont le montant total a été prélevé dés la réservation faite le 3 février 2018,

L’accueil l'arrivée

« Accueil chaleureux !!! »

Accueil très chaleureux. Toutes les explications sur la ville et les restaurants sympas. Petit déjeuner très bon marché et servi avec gentillesse. Attention un peu excentré. 20 mn de marche pour rejoindre le vieux centre.

« Nuitée et petit déjeuner très sympathiques. »

Un peu sonore sur le matin, les voisins n'ont pas été discrets.

Accueil très sympathique Très bons lits. Propreté impeccable. Petit-déjeuner familial. Parking gratuit. Proche centres touristique.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Trop cher »

Chambre beaucoup trop bruyante,manque une isolation phonique avec les voisins,WC, douche.....trop cher pour cette prestation

Place de parking à 15 EUR,un luxe à Bilbao

« très bien belle ville festive »
    • Chambre Double Basique

rien c'était d'un bon rapport qualité/prix

super super accueil de bons conseils pour passer un bon séjour parking privé un peu éloigné mais balade agréable pour rejoindre le centre

« Trés agréable »
    • Chambre Double Basique

Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est très bien. La chambre est spacieuse avec une bonne literie. L'hôtel n'est pas loin de la vieille ville à pied (15mn), calme malgré la proximité d'une route passagère

« L'hôtesse à l'accueil était d'une grande... »
    • Chambre Double Basique

La chambre était située au rdc à côté de l'accueil et très faible insonorisation.

L'hôtesse à l'accueil était d'une grande gentillesse; elle nous a fourni tous les renseignements utiles ( bars, transports, lieux à voir etc).

« Super accueil ! »

Super accueil ! Le personnel est à l'écoute et nous a présenté la ville et les coins à visiter. Petit déjeuner bons et chambre propre. Accueil ouverte 24H/24, toujours quelqu'un présent pour nous accueillir !

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Double Basique

L'accueil le parking soi-disant disponible l'emplacement de la chambre ( près de la réception )et l'isolation

L'emplacement près de la mer

« Tres bien »

La seule chose qui manque : la clim mais en ouvrant les vitres l'air circule bien !

Hotel avec un accueil familial , petit parking gratuit Grande chambre double pour 4 : 2 pièces avec 2 lits : super ! Bonne literie, produits de toilette fournis Propre et simple, bien situé: pas loin d'une plage, un arrêt de bus en face pour circuler facilement dans San Sebastian , on s'est senti très bien dans cet hôtel ! Avec un accueil très sympa et prêt à vous aider pour votre visite ! Et ils parlent francais parfaitement !

« Séjour exelent »

Que booking ne mentionne pas que les chiens sont facturés 10€. Nous avons payé 5 € car le chien faisait moins de 10kg.

L'accueil par le personnel, la propreté de l'établissement, proximité de la veille ville, et surtout le parking gratuit de l'hôtel. Nota: Petit déjeuner annoncé sur le site booking à 7,50€, nous avons payé 4,50€.

« Excellent confort, proximité du centre et des plages tout fait à pied malgré le mauvais temps »
    • Chambre Double Basique

Découvrir après la réservation que la chambre était au rez de chaussée, juste à l'entrée. Le petit déjeuner excellent mais il n'est pas sous forme de buffet.

Excellent accueil, le personnel de la réception aux petits soins pour nous, notamment dans l'aide à la préparation des visites. Bon confort et propreté irréprochable, j'ai aimé les horaires du bon petit déjeuner jusqu'à 11h.

« Mal insonorisé mais c’est le seul défaut. »

Ça ne m’a pas personnellement dérangé mais l’etablissemet est mal isolé, je le déconseille si vous avez le sommeil léger ou si vos compter faire beaucoup de bruit après 23h. La télé est assez petite. Le parking n’est pas très grand donc je conseille de ne pas arriver trop tard si vous voulez être sur d’avoir une place.

Le balcon de la chambre 103 est trop mignon, même si il est coté rue. La salle de déjeuner est très bien exposée et chaleureuse, le soleil modéré qui vient dans la pièce est bien sympa le matin. Nous y sommes allées avec une amie pour dormir afin de récupérer du nouvel an et on a très bien dormi, ni la lumière ni le bruit nous a dérangé, de jour comme de nuit.

« Week end sympa entre amis à San Sébastien »

Le parking est petit, 7 ou 8 voitures maxi.

Le personnel est très sympa et parle français. L'endroit est très calme, et il faut compter 20mn à pied pour être dans le vieux San Sébastien. Pour ceux qui aiment les randonnées ou les simples ballades, y a un parcours GR121 à 10min à pied et la vue sur la mer est magnifique. Il nous ont même fait cadeau du petit déjeuner pour la seconde nuit...

« Ne pas choisir la chambre double Basique »
    • Chambre Double Basique

La chambre double Basique est collée à la réception. C'est écrit en petit dans les commentaires... Il ne devrait pas y avoir de chambres à cet endroit.. C'est dommage.

Le personnel est accueillant et de bons conseils pour les restaurants. le parking gratuit rare a San Sébastien. Le petit déjeuné est bon.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Sans le bruit ça serait top !  »
    • Chambre Double Basique

Très très très bruyant !!! Impossible de dormir sans boules quies. J'étais dans la chambre 106 et on entend les voisins, les personnes qui montent les escaliers, le voisin du dessus qui tire la chasse d'eau.. . J'ai très peu dormi.

Emplacement et personnel sympathique. Le parking gratuit est un gros plus

« Une très bonne adresse ! »

Rien ;-)

Beau petit hôtel dans San Sébastian, proche de la mer et des vieux quartiers. Parking dans l'hôtel, fort appréciable car peu de solutions de parking gratuite. Personnel très courtois et disponible. De bons conseils et bons plans nous ont été fournis pour nos visites de la ville et des environs. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double Basique

Très bon accueil. Personnel à la réception au top pour les conseils de ce qu'il y a voir sur San Sebastian (restaurant, bar pour soirée tapas avec ambiance, éviter les pièges à touristes Parlant très bien le Français. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Un nuit qui aurait pu être tranquille. Merci à la réceptionniste pour sa gentillesse. »
    • Chambre Double Basique

Un hôtel mal insonorisé, des voisins bruyants surtout au dessus. Un chien qui aboie dans la maison d'à coté.

La gentillesse de l’hôtesse d'accueil, et son parlé français. Le coté intimiste de l’hôtel. Le petit déjeuner avec du pain grillé préparé par la réceptionniste. La douche neuve. Les peintures refaites.

« le séjour lui mème a ètè sympa »

la demande de chambre a l'etage(booking n'en a pas tenue compte)chambre bruyante et exigue(a coté de la reception

le personnel sympa et dispo,le petit dejeuner ok

« Hôtel bien situé,personnels très sympathiques et aux petits... »

Hôtel bien situé,personnels très sympathiques et aux petits soins,surtout la dame du petit déjeuner qui nous a donné une foule de renseignements sur la vie locale.

« Formidable »

L'insonorisation entre les chambres pourrait être améliorée.

L'hôtel est très confortable et très bien tenu. le personnel est remarquable de disponibilité, de compétence et de gentillesse.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Bon hôtel, bien placé, super séjour »

Il y avait des odeurs d'égoûts dans la salle de bains, tres désagréable... Fenêtres ouvertes il y avait aussi des odeurs de tabac.

A 5 minutes de la plage, a 10 minutes du centre et de ses restaurants, bars,... La personne de l'acceuil a été adorable et nous a conseillé (dans un tres bon francais) un itinéraire de visites, des bons restos en ville,... pour profiter au maximum de St Sebastien, et même de Bilbao que nous souhaitions visiter. La litterie était tres bien, l'hôtel plutôt calme, on a passé un tres bon séjour.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Agréable par sa situation géographique »

La chambre mériterai un rafraîchissement: le mobilier est ancien, la décoration presque inexistante, un télévision très petite. La salle de bain, bien que fonctionnel et très propre, avait quelques carreaux cassé, dommage...

La situation géographique de cette hôtel est idéal à 15 min à pied de la vieille ville et à 5 min à pied de la plage. La literie est trés confortable. L’accueil est très agréable et un petit parking devant l'établissement pour pouvoir se garer. Une petite terrasse très agréable vient agrémenter la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Eviter les chambre 107 et 108. Mauvaise insonorisation »

La salle de bain minuscule et l'isolation phonique inexistante. Le mur de la chambre 107 donne directement sur la réception. J'ai entendu le réveil de mon voisin à 5h, le siège du réceptionniste et ses réponses au téléphone, sans compter la mise en place du petit déjeuner à 6h. Pour ce prix, je ne suis pas satisfait.

La décoration et l'accueil

« L'hôtel comprend un petit parking privé fermé sur la rue. »

L'hôtel comprend un petit parking privé fermé sur la rue. De plus, la chambre était propre et spacieuse et la literie de bonne qualité. La salle d'eau a été refaite récemment.

« super week end !!! »

les murs sont minces comme des papiers de cigarettes !!! bien dommage car en vacance on a pas besoin d entendre ce qui se passe dans les autres chambres !!

la situation , le personnel au top la proprete !!!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« l'enfer »
    • Chambre Double Basique

L insonorisation déplorable de la chambre coincée entre l'accueil et une bagagerie dans laquelle il y avait un frigidaire dont le fonctionnement nous a accompagnés toute la nuit. En face de la chambre les escaliers menant aux étages. Nous avons donc profiter des allées et venus des autres clients ainsi que des vas et viens du veilleur de nuit et des différents appels téléphoniques. La porte de la chambre ne fermait pas complétement ce qui fait que la lumière du couloir y pénétrait. Impossible donc de dormir. 95 € pour ce que j'appelle un cagibi cela est un peu cher. Comment peut on se prétendre un professionnel lorsque l'on propose de tel logement. il serait souhaitable que booking.com soit beaucoup plus attentif quand a la qualité de ses offres

l'accueil et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bon hotel »

Attention, pas de parking réel, 9 places personnel compris pour la totalité.

Propre, nous l'avions pris comme hôtel de passage, mais peut très bien convenir pour rester qq jours à. St Sébastien.

« Hotel simple mais propre et confortable. »

Parking trop petit, obligé le 2° jour de se garer à 400m

Hotel simple mais propre et confortable. Personnel très sympas et parlant Français. Bien situé, près de la plage, des restos et des bars à tapas.

« Fonctionnalité et sobriété pour un prix élevé (130€ la nuit!!) »

Salle de bains avec robinetterie d'une autre époque. Difficulté de disposer d'eau chaude lorsque d'autres locataires en utilisaient.

Accueil et disponibilité du personnel

« SAN SEBASTIAN , la ville des merveilleuw pintchos ou tapas »

pas de croissants, le lit était moelleux, mais il manquait de l'eau chaude dans la douche le petit déjeuner excellent et l'accueil très bien, la personne parlait français et nous a indiqué plein de bonnes adresses où manger et boire!!!! pour l'accueil on reviendra......

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Séjour très agréable. A recommander »

l'insonorisation des chambres et manque de chauffage dans la salle de bains. La différence de quantité d'ingrédients entre les deux formules de petit déjeuner.

l'accueil et la disponibilité du personnel très sympathique. Le parking privé

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Vraiment excellent, je recommande! »

L'accueil du personnel parfait, avec un français excellent. Dès notre arrivée nous avons reçu un plan de la ville. Nous avons été très bien conseillés sur les lieux à visiter, le trajet à pied, les bus que l'on peut prendre, recommandation de bars à tapas excellents, très agréable pour se sentir accueilli. Je recommande vivement l'établissement. Voiture garée en sécurité, gros point fort. Centre ville proche, entre 10 et 20min pour la vieille ville, plage à 5min.

« Bon emplacement mais mauvaise isolation phonique de la chambre  »
    • Chambre Double Basique

La baignoire sabot glissante et dangereuse, et la mauvaise isolation de la chambre au rez-de-chaussée.

Son emplacement et la possibilité de se garer gratuitement.

Insonorisation zéro.Au point d'entendre les voisins aller aux toilettes. Wi-Fi moyenne.

Bon rapport qualité prix. Assez bon emplacement. Parking gratuit mais pas assez de places (on a du se garer plus loin). Accueil moyen.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Hôtel bien placé et personnel accueillant »
    • Chambre Double Basique

Seulement la couette qui nous a donné trop chaud, peut être que c'était une matière synthétique ?

Le personnel était très accueillant, notamment une jeune femme qui nous a indiqué tous les coins à voir, les restaurant et bar à faire :) L'hôtel est plutôt bien place car on peut aller partout à pied !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Bonne adresse »

Hotel bien placé, au calme, personnel très accueillant, hôtel très propre, parking privé gratuit. Centre ville à 15 mn à pied ,5 mn de la plage. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Un séjour agréable »

L'odeur désagréable dans la chambre, visiblement due aux dalles de moquette contraste bizarrement avec la propreté impeccable des lieux. L'insonorisation est problématique et, pour peu qu'il y ait un bébé qui ne fasse pas ses nuits en face ou à côté, dormir devient difficile...

Un établissement très sympathique, au personnel accueillant et chaleureux. Tout est fait pour le bien-être des clients. La localisation n'est pas centrale mais permet de bien rayonner dans la ville et de garer sa voiture dans le parking privé de l'hôtel, véritable luxe dans une ville où la circulation et le stationnement sont un cauchemar.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Excellent rapport qualité-prix »

Le bruit des escaliers la nuit pour ceux qui ne dorment pas avec des bouchons dans les oreilles 😴

La propreté, le lit moelleux, la proximité tout ce fait à pied, le petit-déjeuner excellent café, thé bien accompagné.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Séjour fin novembre 2016 »

Chambre surchauffée sans possibilité de régler le chauffage

Bonne literie Chambre propre et spacieuse Parking gratuit (en fonction de la disponibilité) Personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Le calme près de la plage te du centre ville »

L accueil remarquable les conseils pour visiter la ville les bons bar a tapas le parking très pratiqué la proximité du centre ville historique et des plages

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« bon rapport qualité prix »

un peu frais dans la chambre début d'octobre

C'est un petit hôtel simple, bien placé propre du centre.Parking gratuit. Personnel charmant parlant français. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« bon rapport qualité prix »

l'isolation phonique n 'est pas terrible

le personnel qui accepte notre arrivée plus tôt. le parking très pratique, la situation géographique près du centre ville si on aime un peu marché.

« Etape très appréciée, avons dégusté de bonnes tapas et bu de la bonne sangria au centre ville. »

Le bruit : très mauvaise isolation phonique. Petit déjeuner léger mais correcte pour le prix.

La proximité du centre ville et de la plage a pied. Bonne literie. Parking gratuit. Station essence à côté. Parle français.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Très bon séjour. »

Le stationnement à l'hôtel étant petit, devoir enlevé sa voiture du parking gratuit de l'hôtel à 11 heures le jour du départ est un peu embêtant.

Rapport qualité/prix/emplacement et surtout l'accueil super sympa (en Français !!) des 2 dames de l'accueil avec de très bon conseils pour visiter San Sébastien.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Hôtel de qualité »

Le personnel, qui parle plutôt bien français, est vraiment très accueillant et chaleureux. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain, tout était extrêmement propre.nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais de ce que nous avons aperçu,il avait l'air copieux. Nous recommandons vraiment cet hôtel qui est situé à une vingtaine de minutes de marche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Séjour de 2 jours (1+1 ) très agréable. »

Le bruit : nous avions la chambre 107 près de la réception , les allées et venus plus la préparation des petits déjeuners le matin ; tout cela sur un sol en plancher ; cela fait du bruit le matin à partir de 7h et le soir jusqu'à 1h00.

Tout est très bien : personnel, équipement, propreté, confort(manque la clim), rapport qualité/prix, le tout à 5mm de la plage ! rien à redire. Merci.

« Très bon accueil, personnel très serviable et prévenant,... »

Pas de climatisation, quartier assez bruyant, plage à 5 min à pied mais strictement réservée aux surfeurs donc pas pratique.

Très bon accueil, personnel très serviable et prévenant, chambre très propre avec balcon terrasse. Bon petit déjeuner copieux pour 5.50€

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Affreux »

Enorment de bruit chambre a 135 € collée a la reception bruit du petit déjeuner !! Machine à café ,assiette etc.... Affreux affreux ! Réveiller par odeur de cigarette de la réceptionniste A déconseillé

L'accueil et la literie !!

« Hôtel sympathique, familial et confortable »

L'acoustique des chambres. La taille du parking qui ne correspond pas aux nombres de chambres.

Propreté et confort de l'établissement. Convivialité du personnel. Le petit déjeuner complet. Le parking gratuit.

« Bien, pour un court séjour »

L'absence de climatisation (un simple ventilateur dans la chambre) La salle de bain assez petite Le téléviseur, petit et dépourvu de chaînes internationales

L'accueil : des explications très détaillées, en français, sur les visites à faire et les restaurants où aller pour manger les meilleurs pintxos La situation idéale pour visiter la ville à pied Le parking, même s'il est très petit et qu'il n'y a aucune garantie d'avoir de la place à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« proximité du centre. »

isolation entre les chambres.

proximité du centre. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« très sympathique accueil »

L'accueil et les conseils et les places pour nos motos

« Agréable nuit dans l'ensemble »

La qualité du bruit laissant à désirer

Proximité géographique des lieux à visiter. L'accueil et la disponibilité du personnel.

« Très bon accueil  »

L’insonorisation

Le côté familial , le personnel très gentil et disponible, petit déjeuner original et très bon

« Ville magnifique »
    • Chambre Double Basique

Chambre au RDC très mal isolée, on entendait tout ce qui se passait à l’accueil. Pas confortable le matin

La localisation Le lit

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double Basique

Tout correspondait à mes attentes. Le personnel génial

« J'ai adoré San Sebastian !!! »

Hotel bien situé - un personnel présent 24h/24h - Parking

« Une nuit bien agréable »

L’hôtel est bruyant, mais nous avons bien dormi

L’accueil, les réponses à nos questions, la propreté tout a été parfait.

« parking, confort, calme, proximité centre ville, petit... »

parking, confort, calme, proximité centre ville, petit déjeuner, rapport qualité/ prix

« séjour parfait »

les places de parking sont plus que limitées contrairement à ce qui était annoncé

Chambre spacieuse, très propre, agréable, balcon

« Très bon rapport qualité /prix. »

Lit confortable, calme, bien situé avec parking.

• Chambre Double Basique

L accueil, la propreté, l emplacement, le parking

« Le parking privé  »

la tv ne fonctionnait pas

Le parking privé la proximité de la plage l'accueil et le petit déjeuner

« Super accueil, personnel très sympathique. »

Petit bémol pour l’insonorisation

Super accueil, personnel très sympathique. Très bon emplacement, chambre et sdb propre.

« Très agréable, bon emplacement avec parking, très bon accueil »

Insonorisation des chambres insuffisante

Très bon rapport qualité/prix, bon emplacement entre mer et ville, parking privé, très bon accueil

« Parfait pour découvrir San Sébastian. »

pas de point négatif en ce qui nous concernne

l'emplacement parfait pour le séjour, l'accueil et le petit déjeuner étaient parfaits.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« bien »

parking aléatoire et peu commode !

très bien situé pour visiter la ville !!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Sympathique. »

La gentillesse du personnel. La situation géographique, le parking gratuit.

• Chambre Double Basique

Tout était nickel et le personnel très symphatique

« bonne adresse  »

Isolation phonique intérieure

Propreté, confort et accueil familial

« Emplacement excellentParkin »

Tout!!! Le personnel L ambiance La patronne La propreté Le cadre Le calme