Commentaires sur l'établissement Regencia Colón 3 étoiles

Sagristans, 13-17, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#176 sur 525 hôtels à : Barcelone

9,7

« Un passage agréable,nous retournerons à Barcelone et je pense que nous choisirons cet hôtel »

Rien de particulier

le déjeuner était très bien en qualité et en quantité avec un bon créneau d'horaire.La personne chargée de régir la salle était discrète tout en etant présente

« Après des kilomètres de visites en ville, il fût très agréable de se reposer dans notre chambre ! »

Le parfum d'ambiance que l'on sent dés que l'on passe la porte et qui reflète la propreté des lieux. Au calme, au frais, à côté de la cathédrale, en plein Bari Gotic. Génial ! Et le personnel est agréable !

« Les lits étaient très confortable, l'airco était efficace »

Un conteneur pour la récolte était juste en dessous de notre fenêtre et cela fait bcp de bruit.

Les lits étaient très confortable, l'airco était efficace

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bon hôtel »

Malheureusement, la baignoire a été bloqué et ne été pas repare pour le personnel de maintennance de l'hôtel

Très bonne service et attention avec nous.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« l'emplacement de l'hotel , la disponibilité et le... »

le bruit de la rue la nuit le fait que le tarif de la chambre ne soit pas le meme chaque jour . Une fois 120 e , le jour suivant 150 ...ect

l'emplacement de l'hotel , la disponibilité et le professionnalisme du personnel , la propreté

« Seul vrai atout, la situation centrale »

le petit déjeuner est très limité (pas de pain, seulement des viennoiseries), pas de choix dans le fromage. Un parking plus proche de l'hôtel est à 25 € alors que celui proposé par l'hôtel est à 28€. Le ménage des sanitaires n'a pas été fait. Chambre sur rue bruyante et vis à vis avec des bureaux....ne pas oublier de tirer les volets

emplacement en plein centre historique

« situation géographique parfaite mais pas indispensable »

Le petit déjeuner ne coûte que 7.5€ mais il ne les vaut même pas. Café maintenu au chaud dans une cafetière, autant mettre une Senseo! pain de mie pas terrible, jambon et blanc de dinde plein d’eau ,peu qualitatif. Hôtel mal insonorisé (bruit extérieur , sommeil léger=fuyez) Un des volets était cassé ,pour les gens aimant s’endormir dans le noir total c’est pas de chance. J’ai réservé 4nuits avec petits dej pour 690€, Il a fallut que je passe par l’excellent service client de booking pour que l’hôtel accepte de me retirer les petits déjeuners que je ne souhaitaient pas consommer les jours suivants ( 45€ =2petits dej pdt 3jours) . j’ai demandé de moi même à l’un des receptionniste, il a refusé alors que la reservation ne faisait l’objet d’aucune offre spéciale. On m’a répondu: « que je consomme ou non le petit déjeuner, il faudra le payer » Après un mail au service client de booking, l’hotel a accepté. Pas très commerçant..!

Bon lit. Baignoire Pression de l’eau Impeccable Hôtel très bien situé bien que cela ne soit vraiment pas indispensable tant Barcelone est bien desservi (Metro/bus) . A pied ont fait également bcp de choses. Hôtel très propre mais à 175€/nuit avec petit déjeuner au début de mai, je n’en n’attend pas moins.

« Très bon séjours »

L'isolation des fenêtres (impossible de fermer la fenêtre) conséquences : beaucoup de bruit extérieur et froid.

Chambre très confortable et le +++ la brosse à dent !

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Agréable mais un moins que d habitude. »

L insonorisation et le réglage de la température. car pour la première fois, ayant fait plusieurs séjours dans ce même hôtel il y a eu beaucoup de bruits gênants et la chambre était petite et surchauffée

Accueil très sympathique, situation idéale, hôtel où l'on se sent très bien et confortable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Accueil chaleureux et ptofessionnel pour un séjour agréable. »

Au 5ème étage , la nuit nous entendions parfois les bruits de l'extérieur (poubelles en particulier). Sinon l'hôtel est remarquablement bien situé pour rayonner dans Barcelone à pied ou en métro.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L'emplacement, très bien situé en plein coeur de la... »

Bruyant. Hôtel très mal insonorisé.coussins trop plats. Le petit déjeuner vraiment moyen. La porte de la salle de bain qui reste souvent coincée.

L'emplacement, très bien situé en plein coeur de la vieille ville. On peut aller à pied au bord de mer,visiter divers monuments.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« prix un peu élevé par rapport à la prestation, touefois l'emplacement de l'hôtel compense »

le bruit de la rue et de couloir car fenêtres et murs mal insonorisés 1 seul oreiller par personne et matelas un peu dur pas de bouilloire pour infusions

emplacement idéal pour visiter le centre de la ville métro à 5 minutes

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Super emplacement juste à côté de la cathédrale. »

L'hôtel est situé dans une petite rue mais pas trop loin d' un grand axe. Du coup c'est un peu bruyant.

Super emplacement juste à côté de la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Personnel au Top! Nous y reviendrons sûrement lors de notre prochain séjour à Barcelone. »

Alors la cabine douche a besoin d'être révisée. Les portes ferment mal. La douche est un système où il faut tourner une poignée pour choisir l'eau des pieds, l'eau des jets et l'eau de la douchette. Si on se trompe, c'est moins drôle! Les équipements sont un peu vieillots donc je n'étais pas certaine si c'était moyennement propre ou simplement usé.

Le personnel est super attentif et accueillant. Le personnel d'étage a dû remarquer nos oreillers pliés car ils nous ont donné des oreillers supplémentaires le jour suivant! Il y a quelqu'un de disponible 24H. Le petit déjeuner est ce qu'il fallait pour nous - pain à griller, croissants, jambon, fromage, céréales, yaourts, fruits, jus, café thé et chocolat chaud. Le lieu est hyper central mais la chambre n'est pas bruyante. On a eu droit à une terrasse. L'eau chaude de la douche est bien chaude! Le wifi fonctionnait bien. L'ascenseur aussi. Ils offrent des services de billetterie et ont un prix spécial pour le stationnement de la voiture pas très loin.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Personnel très agréable et excellent rapport qualité prix... »

Chambre avec une très belle vue mais un petit peu bruyante car au dernier étage en dessous de la ventilation.

Personnel très agréable et excellent rapport qualité prix pour un petit déjeuner copieux et avec de VRAIS croissants.

« Une nuit , pour aller se remplir la tête de guitare espagnole au Palau de la Musica Catalana. »

Le petit déjeuner, cheap sauf le jus de pêche, à éviter . Le tarif est très concurrentiel 6,5 € mais justement je préférerai payer le double et avoir du pain et une vraie viennoiserie !

Belle chambre un peu exigue mais complète (12 vrais porte manteaux!) un peu vintage comme la salle de bain et le personnel, mais tout fonctionne très bien et le personnel est efficace. Bonne literie, climatisation très efficace (38° dehors) Etage élevé obtenu, vue correcte sur rue comme demandé.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Géographiquement idezl »

Pas trop de choix pour le petit déjeuner tout en étant correct.

Emplacement idéal pour la visite de Barcelone. La chambre familiale à la déco un peu surannée était grande et confortable .

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« L'endroit est idéal près de la cathédrale. »

La literie est à changer matelas mauvais et lit bancal. La climatisation est parfaite mais par moments bruyante.

L'endroit est idéal près de la cathédrale. Au centre de tout en étoile. Accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« agréable court séjour dans un hôtel merveilleusement bien situé pour visiter la ville. »

que la clim de la salle à manger et parties communes soit moins glaciales.

sa situation géographique, l'amabilité de son personnel nous ayant accueilli.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Séjour agréable, hôtel central, confort et plaisir à y séjourner. Merci ! »

Le matelas trop dur... et surtout le bruit extérieur qui n'en fini plus et ce, à toute heure du jour et de la nuit. Il faut fermer les fenêtres et mettre la climatisation.... ce que nous n'aimons pas.... Pas de sauna ou piscine....

La localisation par rapport aux buts de notre visite en tant que touriste. Le marché tout près ainsi que l'accès au centre-ville et quartiers typiques dé Barcelona. Personnel gentil et professionnel, parlant, entre autre, français ; petit déjeuner correct et à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Situation idéale pour cet établissement offrant un bon rapport qualité/prix »

Très bien situé, endroit idéal pour visiter les endroits les plus touristiques de Barcelone Accueil chaleureux , personnel à l'écoute et parlant français. Etablissement à recommander volontiers

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Très bien situé, confortable, accueillant mais bruyant »

Les bruits extérieurs jusqu'à 2 heures du matin Problèmes de sonorisation entre les chambres Les chambres étaient face à l'ascenseur et on entendait toutes les allées et venues de l'étage

L'accueil et la disponibilité des personnels d'accueil

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Dans l'ensemble plutôt satisfaite,mais reste quelques petites corrections à voir. »

Le ménage du deuxième jour,aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain !! Pour plus de précision ,le lit ne m'a pas donné l'impression d'être fait ....juste retapé :((.Il m'a semblé que l'aspirateur n'a pas été passé:(( Pour le petit déjeuner il serait souhaitable d'un peu plus de variétés. Je dois ajouter, qu'étant seule,je n'ai pas eu de réduction de prix,je n'ai utilisé qu'un seul lit, me suis tenue à un jeu de serviettes et j'ai joué la "carte écologie". Donc,je trouve cela dommage.!!

Le personnel de l'accueil agréable.:)) Le petit déjeuner pas mal!!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Magnifique ville et dépaysement total. »

La variété du buffet au petit déjeuner mais néanmoins excellent rapport qualité/prix.

la gentillesse et la disponibilité du personnel. Bonne situation dans Barcelone.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très beau séjour à Barcelone »

Prévoir autre système pour empécher que l'eau ne se répande par terre quand on prend une douche plutôt qu'un bain. Poignée de la fenetre au dessus de la baignoire mangée par l'humidité à remplacer. Petit déjeuner basique et répétitif. Chambre au 1er étage sur rue bruyante tôt le matin avec les divers camions qui circulent

La situation est excellente dans le barrio gotico quasi face à la Catedral La Seu. Hotel tres propre et personnel très aimable et de bons conseils; J'y séjournerais encore volontier.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Très belle chambre »

Baie vitrée dans la salle d'eau, transparente et juste devant la douche : peu pertinent (ajouter un rideau peut-être).

Surclassement avec très grande terrasse. Belle et spacieuse salle d'eau, bien décorée. Très grande chambre avec beau mobilier. Literie confortable. Bonne insonorisation intérieure et extérieure (rare à Barcelone), volets roulants. Beaux lieux communs. Bon rapport qualité-prix. MAIS : cela peut être une conséquence du surclassement, donc à tempérer.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Emplacement idéal »

Insonorisation à améliorer

Établissement très bien situé, à 400 m de la Place Catalunya, aux portes de la vieille ville et de la mer. Quartier très agréable, à 5 mn à pieds de la Rambla et du marché de la Boqueria. Hôtel de bon confort. PDJ pas exceptionnel (pain de mie, croissant, un peu de fromage et charcuterie, qq fruits,...) mais très correct pour le prix de 6,5 €.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Hotel correct bien qu'un peu ancien, bon emplacement mais trés mal insonorisé des bruits exterieurs »

la très mauvaise insonorité de l’hôtel, très difficile de passer une nuit calme

l'emplacement par rapport aux principaux points touristiques et la vieille ville très animée

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Hôtel confortable et très bien situé avec un personnel... »

Le point négatif est le bruit de la rue chambre coté cathédrale surtout quand on a le sommeil léger.

Hôtel confortable et très bien situé avec un personnel agréable

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Hotel calme et courtois »

Rien à redire, je ne peux que le recommander !

Tout était parfait, accueil, sécurité, propreté, emplacement, confort, conforme à la description. Idéal !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bien et agréable »

Centre ville .. comfort..

« tout  »

top merci

tout

« Sejour excellent !! »

Le personnel et l' amplacemet excellent !!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Avons passé un agréable séjour »

Bien situé bon rapport qualité/prix Très bon emplacement;

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Barcelone quartier Gothique  »

La salle de bain, le petit déjeuné et le bruit de la rue

Son emplacement à deux pas de la cathedrale

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Le personnel ! »

Le personnel !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le service hotelier »

La salle de bain etait vieille et trop petite.

Le service hotelier

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« j'aurais aimé faire un autre sejour avec ma famille le debut aout mais le prix est excessif un »

Le confort des lit et le petit déjeuner.

Le petit dejeuner est acceptable mais vous pouvez l'améliorer.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

Problème de sonorisation on entendait les bruits des chambres voisines !

Literie excellente situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« très bien »

la salle de bain trop étriquée ,la mauvaise liaison wifi

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Agréable dans l'ensemble »

fenêtre de la salle de bain qui ne fermait pas Courant d'air dans la chambre (551)

bonne literie, bon accueil

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le bruit la nuit. »

Le bruit la nuit. Décevant Le petit déjeuner tous les jours le même

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Personnel très accueillant et de bon conseil. »

Personnel très accueillant et de bon conseil. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Le bruit de l'extérieur »

Le bruit de l'extérieur

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« problème d'écoulement de la baignoire à ce tarif là... »

problème d'écoulement de la baignoire à ce tarif là inadmissible.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« le service à la réception »

le service à la réception

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Très bon hôtel très bien situé »

Situation centrale près de la cathédrale et des ramblas Petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Viva barcelona! »

le côté un peu trop vieillot de la chambre le petit déjeuner pas top

très bon accueil, chambre spacieuse et hotel très bien situé dans la ville

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Hôtel correct avec tout ce qu’il faut pour passer un séjour... »

Hôtel correct avec tout ce qu’il faut pour passer un séjour agréable. Le grand avantage est sa situation au centre de la vielle ville.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Superbe emplacement à côté de la cathédrale  »

Superbe emplacement à côté de la cathédrale

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Sejour à barcelone »

L'épaisseur des murs très fin

La situation géographique , l'amabilité du personnel . Petit déjeuner bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Emplacement exceptionnel, propreté et équipement. »

Emplacement exceptionnel, propreté et équipement.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Très bon hôtel pour visiter Barcelone! »

L'isolation des bruits de douche de la chambre voisine.

L'emplacement, l'accueil

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Rien a signaler

Très bon rapport qualité/prix et emplacement idéal dans le quartier gothique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« emplacement idéal pour visiter le centre ville,mais pas pour se reposer »

insonorisation fenêtre, bruit de la rue dérangeant

emplacement central et idéal pour visiter Barcelone, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« L'accueil en français. »

L'accueil en français. La situation centrale. Chambre agréable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Vivement la prochaine fois ! »

Hôtel confortable, très bien organisé, emplacement idéal On s y sent chez soi. Parfait

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Belle surprise »

La propreté, tous les petits plus mis à disposition dans la salle de bain, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« L'emplacement est top. »

La literie peu confortable et grinçante , le matelas très dur !

L'emplacement est top. Le personnel acceuillant et gentil.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Bon hôtel »

Un peu bruyant

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« hôtel très bien situé et très propre.Conseil: Pour le parking , réservez sur le site " Parkclic" »

il faudrait une bouilloire électrique : on est dans un *** !

CHAMBRE SPACIEUSE/ PROPRETE /CONFORT DES LITS/ COFFRE FORT / BAR

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« L'emplacement de l'hôtel. »

L'emplacement de l'hôtel. Pratique pour le shopping.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« la situation géographique, l' accueil, le confort des... »

Le bruit extérieur pendant la nuit et le bruit des services de nettoyage de la ville. Couvertures de lit tachées.

la situation géographique, l' accueil, le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« La situation géographique est parfaite. »

Hotel mal insonorisé. Du bruit sur la place de la cathédrale une grande partie de la nuit. Mauvaise insonorisation intérieure.

La situation géographique est parfaite.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« Emplacement plein centre ville, le personnel est très gentil... »

Emplacement plein centre ville, le personnel est très gentil la propreté des chambes très bon déjeuner tout est parfait si je reviens à Barcelone j y retourne

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« L'emplacement est idéal. »

La décoration est un peu dépassée, ce qui explique certainement la différence de prix non négligeable dans ce fabuleux quartier.

L'emplacement est idéal. Au cœur de la vieille ville, sensationnel!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« avis formulés à partir d'un séjour au regencia colón ... »

la mauvaise isolation des chambres;

avis formulés à partir d'un séjour au regencia colón effectué octobre de l'année dernière, car cette année à notre surprise nous avons été " envoyé" à l'hôtel Colón très proche et qui possède 4 étoiles, alors parfait, enchantés de ce " déplacement".

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« Personnel courtois et efficace. »

Le bruit extérieur la nuit, mais cela est un problème général à Barcelone.

Personnel courtois et efficace. La propreté et l'aménagement des chambres. L'emplacement de l'hôtel près des sites touristiques et des transports en communs. Des services internet adéquats. Absence de bruits en provenance des autres chambres.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Situation excellente en hyper centre ,en limite du quartier... »

Accueil très froid , pas de bagagiste . Assez sonore .

Situation excellente en hyper centre ,en limite du quartier gothique et de la ville moderne . On peut rayonner à pied .

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« In a été changés d'hôtel car ils faisaient des travaux... »

In a été changés d'hôtel car ils faisaient des travaux dans les chambres... En plein été!!! Ils nous ont offert les petits déjeuners de tout notre séjour en compensation.

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Personnel très accueillant, qui parle français et répond à... »

Les chambres ne sont pas assez insonorisées, bruit de porte, nous avons eu l'impression que les travaux à l'extérieur étaient dans notre chambre, connection wifi moyenne selon l'emplacement de la chambre

Personnel très accueillant, qui parle français et répond à toutes nos questions, collaboration avec le parking qui se situe à côté de l'hôtel qui permet d'avoir un super prix, idéalement bien placé

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Super emplacement en plein centre ville. »

Look des chambres un peu vieillot, mais le prix / situation / personnel compense. Monsieur le propriétaire : un petit 10 000/ chambre serait le bienvenu pour rester dans la course.

Super emplacement en plein centre ville. Personnel au top et très avenants ; Adorables ! Adorent les enfants et le chiens.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« la situation de l'hotel et la qualité du personnel »

manque d'isolation entre les chambres,des voisins bruyants peuvent vite vous pourrirent la nuit

la situation de l'hotel et la qualité du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« La situation de l'hôtel (très centrale, à 2 pas de la... »

difficulté de se connecter en Wifi le soir

La situation de l'hôtel (très centrale, à 2 pas de la cathédrale, dans une rue calme), la propreté de la chambre, la climatisation, l'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2015

« Manque d'isolation phonique entre les chambres. »

Manque d'isolation phonique entre les chambres.On a eu droit à toutes les conversations;sans parler du bruit d'un sèche cheveux à 3 heures du matin et de coups de poings contre une porte.

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.