Commentaires sur l'établissement 4R Regina Gran Hotel 4 étoiles

Joan Fuster, 3, 43840 Salou, Espagne

#32 sur 45 hôtels à : Salou

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Chambre spacieuse mais propreté a revoir. »
    • Chambre Triple avec Balcon (3 Adultes)

La propreté de la chambre et l eau des repas a payer en plus.(2,50 cts la bouteille d eau de 1l.). Frigo a payer en plus (2 euros par jour).

Chambre spacieuse mais propreté a revoir. Petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« pas cher mais on est plus à l'usine que dans un vrai 4 étoile »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Je n'est pas du tout apprécié qu'ils nous fassent payer l'eau et autres boissons pendant les repas en pension complète et qu'ils me refuse une carafe d'eau. La piscine interrieur est payante et toute les activités en dehors de la piscine extérieure sont payantes.

Le rapport qualité prix est plutôt bien .

« Tout était très bien SAUF la connexion internet qui ne fonctionnait PAS DU TOUT »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le SEUL hic de cet hotel est la connexion wifi qui ne fonctionne ABSOLUMENT PAS. Vous ne parviendrez pas à charger 2 pages, j'ai du utiliser mon phone pour les données....

Literie excellente. Chambre très propre. Douche grande. Balcon ultra grand. le buffet du petit dej était énorme et d'un très bonne qualité. Rapport qualité prix excellent si vous n'avez pas besoin d'internet...

« Une nuit en couple !  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Bruits dans les couloirs, route très passante même la nuit, matelas trop dur pour nous.

L'emplacement pas loin du centre et plage et pas loin de portaventura ! Bon petit déjeuner ! Piscines et bars sympas !

« Bonjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

je n'en vois pas! parmi les hôtels auxquels j'ai eu la chance de me rendre, celui ci nous à séduit.

Bonjour Le séjour avec mon épouse c'est très bien passé, personnel accueillant, établissement propre . réfectoire agréable, personnel disponible et aimable. Chambre bien ordonnée, lits bien fait pas de bruit de couloir, ni de voisinage plutôt calme. Dans son ensemble mon épouse et moi, retenons une très forte envie d'y retourner pour notre prochain séjour à Salou. Encore merci pour l'agencement de cet hôtel.

« Pas terrible »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La ville en elle même est morte, on a eu du mal à trouver de quoi manger, pas un chat dans les rues, à déconseillé fortement pour le nouvel an Le buffet du soir ferme trop tôt. Les lits ne devraient être qu’un seul (pour les couples)

Bon petit déjeuner et personnel sympathique

« Plutôt super...avec quelques ICS... »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine payante. Hyper bruyant car arrivage d'adolescents fous.

Piscine superbe pour un moment en famille. Personnelle hyper accueillant et aimable. Propre et buffet super complet.

« Agents de réception médiocres pour la plupart, le fait de... »

Agents de réception médiocres pour la plupart, le fait de nous avoir bloqué les clefs des chambres pour nous faire descendre à l'accueil car ils avaient quelque chose à nous communiquer. Drôle de façon ??? Des fourmis dans une des deux chambres.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« C'était bien pour dépanner »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Je n'ai pas apprécié l'accueil que l'on a eu à notre arrivée, personnel impatient, froid.. Chambre nettoyée à la va-vite (poil dans la douche et lavabo, et produits d'hygiène pas changés car ouverts)

Les repas très bons

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Le ménage laisse vraiment à désirer pour un hôtel 4 étoiles... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le ménage laisse vraiment à désirer pour un hôtel 4 étoiles et sont pris et correcte mais chère pour se que l'ont à à disposition. Place de pour ce garer er difficile à avoir sinon parking sous terrain à 10 euros la nuit ou journée.

« Portaventura !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L accueil du personnel de réception n'est vraiment pas digne d'un 4étoiles. Le 1er contact à notre arrivée a été très incorrect. "Est-ce que je dois deviner votre nom?" Incroyable ! tout les "Plus" de l hôtel necessitent des frais supplémentaires...Parking Spa Piscine interieur Salle de sport.

très bon buffet petit déjeuner. Chambre très confortable. Personnel de cuisine souriant .

« Accueil sympatique, exposition ok , bel hotel »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

J'ai trouvé le lit très dur, trop dur pour moi...j'ai assez mal dormi; de plus, établissement familiale = non respect des autres par certains clients...dommage. bruillant Repas...quasi identiques tous les soirs....le client débarrasse !!! assez surprenant pour un 4 étoiles. Pas de parking...garé sur le trotoire

Accueil sympatique, exposition ok , bel hotel

« Contente mais reste déçue pour un 4* »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

la piscine glaciale même la mer était plus chaude. Le supplément 6€ pour une piscine chauffée en intérieur. (Le ou les) supplément pour les boissons eaux, vins etc... Et surtout un grand manque d'information et d'accueil de bienvenue à l'arrivée.

la chambre (spacieuse) , le mini mini club (Danny est avenant, souriant et très sympas), le buffet. Les dames de ménage très gentille. Proximité des commerces et Port aventura.

« Le restaurant  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Trop de temps d'attente pour pouvoir accédé à l'ascenseur. Et la piscine intérieure qui es payante et qui ferme trop tôt à 22h la semaine et 18h le dimanche.

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Nous avons passé un agréable séjour en famille dans l'hotel Régina 4R. Nous le recommandons aux voya »
    • Chambre Triple avec Balcon (3 Adultes)

Il faudrait sans doute améliorer le gout des repas; la variété des repas, proposer plus de repas végétarien...

Les chambres sont assez spacieuses, l'hotel est propre, la piscine est agréable, le petit déjeuner est correct, le personnel est agréable...

« Très bon sejour dans cet hôtel. »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Difficile de trouver des points négatifs alors je dirai seulement que l'hôtel est pour moi un peu trop loin de la plage pour y aller à pied surtout quand il fait chaud.

Personnel à l'accueil très sympathique. Hôtel propre. Le buffet pour les repas est varié. Belle piscine. Hôtel à recommander sans hésitation.

« Décevante »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

- offre proposée pas claire La pension complète n'inclut pas les boissons pendant le repas - chambre Le frigidaire (vide) et le coffre fort dans la chambre sont des suppléments - Animation inexistante Des animateurs sont bien présent, mais ne sont pas visible et que dire des présentations incompréhensible - Animation du soir Aucun spectacle Espagnole !!! - Piscine Aucune règle et nécessite d'eviter les nombreux matelas et les plongeons sur l'ensemble de la piscine - all inclusive Les boissons ne sont pas les mêmes, mais de moins bonnes qualités

Le personnel de l'hôtel sauf à la réception

« Endroit agréable, pas déçu des prestations ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le réseau wi-fi est une catastrophe, d'autant plus quand on est au 5è étage. L'éclairage du restaurant est très lumineux, peut être un peu trop. 2 ascenceurs pour 5 étages, il faut parfois attendre un peu...

Personnel accueillant, il faut dire que je parle pas trop mal espagnol aussi ! Le choix des plats, répartis par "domaines", on a très bien mangé ! Endroit calme pour un hôtel de cette taille. La piscine est de belle taille également.

« Hotel bruyant pas reposant à éviter »

Grand Hotel tres bruyant, piscine trop petite et pas assez de transat pour grosse capacité d acceuil,périphérique trop proche: bruit des voitures incessantes! Salle de restaurant trop bruyante, cantine avec personnel pas aimable,pas de sourir,réceptionniste ( grande brune) mal polie!

Certaines chambres refaites. Situation de l hotel 20 min à pieds port aventura et 10 min plage et centre

« Toujours aussi bien :-) »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Globalement rien, reste qu'il serait largement possible de faire mieux au niveau du wifi qui rame parfois à certaines heures de la soirée.

C'est la deuxième fois que je réserve cet établissement (lire mes commentaires 2016) et je suis toujours aussi emballé par l'établissement et sa positon dans la ville. De plus il y a eu quelques modifications au niveau de l'aménagement des transats qui offre plus de places et ça c'est vraiment agréable. Cette année il y a plus de touristes qu'en 2016 et je suis heureux justement de pouvoir m’écarter des cartiers trop bruyants.

« La piscine est magnifique et le personnel de l'hôtel... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Les jus du petit déjeuner trop chimique. De même que les boissons chaudes.

La piscine est magnifique et le personnel de l'hôtel très serviable. Situation géographique avantageuse et facile de se garer près de l'hôtel.

« Attention aux détails de votre réservation, sinon vous passez pour des menteurs »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions reservé une chambre avec lit double, seulement disponible en reservant 2 adultes + 1 enfants alors que nous n'étions que 2. En arrivant, surprise 2 lits séparés. En redescendant à l'accueil je n'ai meme pas pu m'expliquer sans me faire traiter de menteuse par la réceptionniste qui m'a confirmé que c'était impossible car ils n'avaient aucun lit "français" double dans l'hotel. Bizarrement a force de perseverance et de prouver ma bonne fois l'hotel a miraculeusement trouvé une chambre avec lit double. Inadmissible quand même de la part du personnel de l'hotel qui est censé refléter la vision de celui-ci. De plus, je confirme pour être le 3ème hotel ou nous nous rendons dans la ville, que niveau qualité de nourriture en demi pension c'est le pire. L'eau est également payante le soir au self, nous ne pouvons evidemment pas apporter nos propres bouteilles d'eau (quelques peu logique) car ils nous enlèvent directement les verres :)

L'hotel etait plutot bien placé proche de Port aventura (10 minutes à pied). La piscine egalement très agréable.

« Un hotel correct pour aller visiter Salou et Port Aventura »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La vue sur un terrain vague au bord du chemin de fer les fenêtres vieilles et difficiles à ouvrir la piscine intérieure payante le frigo sale et payant et donc pas de mini bar

Bonne literie Petit déjeuner correct Piscine agréable La proximité du centre ville et de Port Aventura

« BON SEJOUR »

QUE LA PICINE INTERIEURE SOIT PAYANTE 6 EUROS PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN PLUS ACHETER LE BONNET 4 EUROS J AI TROUVE CA TRES CHER LES AUTRES HOTEL LA PICINE INTERIEURE EST GRATUITE EN PLUS DANS LES CHAMBRES LE FRIGIDAIRE EST PAYANT + CAUTION EN FAIT TOUT EST PAYANT PAR RAPPORT AUX AUTRES HOTELS

LES CHAMBRES TRES SPACIEUSES ET TRES AGREABLE

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Manque Un resto traditionnel, espagnol, sans être obligé d'être dans le vacarme du buffet rempli de pizzas, hamburgers et gelées en tous genres pour les clients qui ne peuvent surtout pas changer leurs mauvaises habitudes..... gastronomiques....

Confort, calme pour Salou, parking facile, personnel sympa, buffet varié et d'assez bonne qualité pour un "buffet". Belle piscine suffisamment grande. Restos, plage et commerces à 5 mn de marche

« établissement convenable pour un court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Accueil froid Savent arrondir leur prix (taxe de séjour pour 3 jours 5.94 euros et vous vont payer 6 euros !!!!) Ne vous dises pas toute les informations.(stationnement payant accès wifi ) Je réserve en précisant pour 2 lits et vous vous retrouvez avec un grand de taille normal 140/190 et non un 160/200. comme il se fait maintenant dans beaucoup d’établissement Literie trop ferme à mon gout (très mal dormis) On vous fait stationner la voiture au parking et vous apprenez le lendemain quand vous voulez la récupérer que c'est payant ( 10 euros /nuit). Au niveau de la restauration leur système de buffet c'est le foutoir rien de logique. Le jour du départ vous rendrez les carte des chambres et c'est tout juste un au revoir et même pas un bon retour ou bon voyage.

calme chambre spacieuses et confortable (sauf la literie mais ça c'est chacun ces gouts) piscine sympa Hotel bien exposé proche du centre de salou , de la plage et du parc d'attraction (il faut marcher un peut )

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Séjour super grâce à la chambre »
    • Suite Junior avec Balcon

Repas varié mais pas très élevé niveau goût. Pas d'équipement extérieur pour des jeux pour enfants Piscine chauffée payante

Suite propre qui donne sur piscine. Calme. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Bon séjour au Regina »
    • Suite Junior avec Balcon

Si pas de parking payant, difficulté de se garer à proximité Attention concernant la piscine intérieure est payante et il faut apporter son bonnet de bain Beaucoup de monde et cela peut parfois être bruyant

Très bon hôtel Chambre propre Grande piscine extérieure Espace piscine intérieure sympa Portaventura accessible en 15 mns à pied Personnel sympathique Buffet plutôt bien Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Pour un séjour en famille à Port Aventura. »
    • Suite Junior avec Balcon

Que le personnel de l’accueil parle français. Vu le nombre important de français.

Le petit déjeuner et le dîner. Le confort de la chambre (2 sales de bains).

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Catastrophique »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

- la piscine intérieure payante 6 euros par personne - pas de choix dans les buffets - chambre pas propre (saleté, poussière, bouloche sous le lit, verre sale dans le coffre-fort) - personnel ne fait aucun effort pour parler français - impossible de se connecter au wifi - mauvais renseignements du personnel concernant les activités ( du soir ) - on nous a donné une chambre avec une douche à l'italienne mais selon la réservation nous venions avec un enfant de 4 ans et donc très compliqué pour faire la douche obligé de se déshabiller pour laver l'enfant - chambre forcée où la porte fenêtre ne ferme même plus - bref il nous tardait de partir ...

- la proximité avec le parc et les commerces du centre ville - facilité pour se garer dans les rues limitrophes

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Pour un bon séjour à Salou »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

- Un peu bruyant - L'ambiance et les animations un peu style "maison de retraite" - Les buffets auraient pu être un peu plus variés

- Le prix très raisonnable en demi-pension - L'accès à la piscine intérieure, salle de sport, sauna et jacuzzi pour seulement 6€ par jour - La chambre jolie et confortable

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Je ne recommande pas ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Les lits simples alors que demande de lit double, le bruit, la situation géographique loin de la plage, la piscine intérieure payante et bonnet de bain obligatoire vendu accrochez vous bien 4 € !!!! La salle de sport aussi est payante ! Cela va avec a piscine .. chose qu'ils omettent de dire dans la description de l'hôtel .. d'où le prix attractif ... ah il y a aussi l'eau à table payante qui est à deux euros ... si vous ne voulez pas de cette eau.. ils vous retire les verres!! J'ai trouvé cette façon de faire très désagréable ! je ne sais pas si c'est pour une occasion particulière mais dans l'hôtel nous nous serions crû dans une maison de retraite. .. que des personnes âgées .. niveau animation n'en parlons pas .. Bâle musette et tt le tralala. . Par contre au bar ils font de très bon cocktails .. mais ne vous faites pas servir par cette jeune blonde qui vous lancera si vs êtes français un regard de dégoût !!!!

Le grand buffet même si ça reste l Espagne

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« À fuire ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

•La diversité des repas n'était pas propice •le micro onde était tellement sale! C'était honteux! •De la poussière dans la chambre, mon bébé s'est retrouvé avec les cheveux gris! •14euros pour me baigner dans une petite piscine désuète! •Une insonorisation épouvantable dans les chambres! Trop bruyant! •Des bruits de canalisations abominables dans la chambre en continu! •Prestations inclues très maigres! •Une attente interminables des ascenseurs!

J'ai aimé la salle de bain, très moderne! Et la proximité avec le centre ville et la plage!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« la proximité de la ville en passant par la l'entrée... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

l'hôtel fait certainement appel à des tours opérateurs pour se remplir, et alors là c'est du grand n'importe quoi(et nous qui pensions être tranquilles au mois de septembre, grossière erreur!!!), les clients avec des bracelets en all inclusive mon dieu c'est un enfer, je sais bien que les 4 étoiles en Espagne n'ont pas le même niveau d'exigence qu'en France mais là je me demande ou ils vont chercher leurs clients car ils n'avaient aucun respect pour les autres, ils se goinfraient à longueur de journée de quoi vous dégoûter de manger, et faisaient du bruit insupportable en pleine nuit. Les repas sans aucunes saveur, je ne suis généralement pas très difficile mais là je ne recommande pas du tout cet hôtel, je suis revenue de mes vacances plus fatiguées qu'en partant.

la proximité de la ville en passant par la l'entrée située à côté du mini golf sinon de l'autre côté c'est un peu loin. stationnement gratuit autour de l'hôtel(à voir si en en pleine saison c'est pareil car nous y étions au mois de septembre).

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Bon séjour quand même »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Un des employés de l accueil n'est pas aimable du tout peut car nous avons réservés par booking et payés moins cher !.l hôtel a besoin de rénovation

Les repas

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« excellent séjour à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Les transats déjà réservés dès 8h du matin et non occupés !!

Bonne situation Tout parfait très bon buffet bonne animation bonne literie Le spa très bien

« Super Hôtel - prévoir des frais supplémentaire.. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Pour les client de l'hôtel il faut payer un supplement de 6euros pour le jacuzzi sauna pisine chauffante..prevoir 2 e supplémentaire pour avoir un mini frigo, et 15 euros par jour pour le parking...manque de transat au bord de la pisine extérieur...

Beaucoup de choix au petit déjeuner, très grand hôtel.. Tres propre..A proximités de la plage en 10mn beaucoup de variété a côté de l'hôtel (magasin restaurant..) A 5mn de port aventura en voiture, a pied a 15-20mn. Très bon service pour le rapport qualité/Prix.. Je recommande cette hotel pour la qualité du service ! La localisation et l'accueil du personnel de plus ils parlents le français !

« ambiance familiale »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

la nourriture, qui est nettement passée en dessous du seuil du tolérable alors que je connais cet hotel depuis 2012, les salades sont resservis plusieurs fois et ne sont alors plus fraiches (deux indigestions en une semaine) et du porc a toutes les sauces meme dans les salades sans que ce soit bien mentionné. Hotel a éviter pour les populations musulmanes et juives qui n'auront quasi qu'un seul choix de plat en formule demi et pension complete, les femmes de ménage en sous effectif qui n'interviennent qu'apres midi

l equipe d'animation avec dany et nouria très chaleureuse, les prix des conso au bar abordables, le personnel de la réception notamment mickael

« Rapport qualité prix décevant »

Les chambres ont besoin d un bon rafraichissement ainsi que les parties communes.tous les services si on est pas en all incluse sont payants prix exorbitants (parking 15euros par jour frigo ds chambre 6 euros/jour salle muscu 6euros par jour....animations peu frequentes et satisfaisantes répétitives. Hôtel ouvert à tout le monde de l exterieur (entre autre piscine )pas de contrôle. Les gens mettent leur serviette et réserve un transat de bon heure le matin alors qu' ils y vont que l après midi du coup plus de place si on veut aller à la piscine en fin de journée.

Les animateurs et service restauration sympathiques.

« Des prestations de qualité, mais le plaisir n'y est pas... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Emplacement sans charme. Musique trop forte en continue aux abords de la piscine. La piscine est plutôt froide, 90 % des transats sont réservés avant 8h du matin, pour passer la journée sans occupants... on oublie la courtoisie et l'esprit vacances, c'est le chacun pour soi ! Difficile de déconnecter...

Les chambres sont spacieuses et relativement bien insonorisées. Le buffet est très complet et diversifié au petit déjeuner comme au dîner. La salle de sport est très complète, même si, au premier abord c'est un peu austère.

« Très loin même de 2etoiles »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine jamais nettoyer.annimation discounete.chambre poussiéreuse.serveuse pas souriantes et limite désagréable.jamais de place à la piscine à cause des serviette abandonner!!!bref plus jamais

« Pas difficile de trouver mieux »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Avis aux personnes pensant passer un séjour dans un 4*, cette hôtel n'en mérite que deux! Quelle surprise d'arriver dans une chambre sale accompagnee d'une odeur de pesticide, où les draps sont tachés, le sol n'était pas nettoyé et les murs étaient jonchés de tâches et abîmés. Tout cela n'est rien à comparé de l'état de la sale de bain. Les toilettes étaient encore immaculés d'excréments avec des poils sur la cuvette comme dans la baignoire... Concernant la literie, le lit était vraiment très petit ( nos pieds dépassaient du lit et nous étions collés). Nous étions en pension demi complète. Autant vous dire que nous l'avons bien regrette. Je n'ai jamais mangé aussi mal de ma vie. Buffet du déjeuné infecte et immangeable (et tres gras). Buffet du dîner plus qu'exécrable. Et encore quand vous pensiez pouvoir vous rabattre sur un bon fruit frais, celui ci était soit entrain de pourrir soit de très mauvaise qualité (OGM). Et pour finir ce n'est pas dans nos habitudes de laisser des commentaires sur des hôtels, mais là je me devais de vous informer.

La proximité de la plage et du Park port aventura, ainsi qu'une salle de musculation bien équipé.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Juste au niveau de mes attentes !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Les éternels chaises au bord de la piscine qui sont occupées à l'aube par les mêmes personnes qui n'y passent pas toute la journée du reste (personnellement je vais à la mer, mais des fois...) Le fitness payant et qui est ouvert aux personnes hors hôtel, puisque club fit du coin, à certaines heures il y a vite du monde...

8 jours en mi-juillet 2016, Très bon accueil, le personnel fait beaucoup d'effort pour parler Français, très Pro et très arrangeant. La situation est juste parfaite, proche de tout sans être en ville et dans les nuisances. La propreté de l'hôtel dans son ensemble est bonne et les chambres sont faites au complet tous les jours. Étant vite sujet à des maux de dos, pour moi la literie est très bonne, aucune douleur sur 8 jours et un bon sommeil. Très peu de bruit dans les couloirs le soir comme le matin, ce qui est plutôt rare dans ce style d'hôtel à touristes. Ça reste un 4 * dans les standards du pays, mais c'est vraiment en ordre. Les buffets sont juste TOP du matin au soir. Il y a de quoi contenter toute personne et il faudrait être vraiment pénible pour ne pas apprécier. Tous les jours un nouveau thème et en trame, les classiques. La qualité des produits est bonne et franchement pour un buffet, c'est très bien. Après oui la plupart des desserts sont à la mode Anglaise, mais il y a aussi des fruits et des glaces tous les jours pour le non satisfait. En pension complète, les boissons ne sont pas inclussent comme en HI, mais à 2 - 2,20 euros la bière ou le Pepsi... Bon, le resto c'est pour manger à sa faim ou plus, mais il ne faut pas chercher la petite table en amoureux, c'est relativement bruyant et il y a du passage, donc croque et go ailleurs pour passer le moment calme voulu. Franchement au prix obtenu et la qualité des prestations à ces dates de l'année, je signe pour un retour avec mon fils.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Nourriture pas fraîche , boisson payante , propreté , bruit de l hôtel , le jacusi en panne 1journee 1ascenceur en panne , clim juste la pour faire joli , qualité literie très moyenne , bruyant , prix différent de la réservation , à la place de 366 j ai payer 379 + le parking , personnel qui ne parle pas français une seule réceptionniste ... Connexion wifi nulle Animation moyenne

Le spa bien que manque d entretien , la position de l hôtel et le parking souterrain qui garde la voiture au frais

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Personnel parlant très peu français

La restauration de l’hotel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Sympathique »

les horaires des repas

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La propreté de la chambre, l’emplacement et la vitesse... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La propreté de la chambre, l’emplacement et la vitesse d’enregistrement pour avoir notre chambre.

« La proximité de Port aventura. »

Beaucoup de groupes.

La proximité de Port aventura. La literie

Spa payant

Personnels sympa Petit déjeuné varié Bonne literie

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Triple avec Balcon (3 Adultes)

L accueil.la gentillesse du personnel L emplacement la qualité du buffet

« l'accès au spa payant , jaccuzi un peu vétuste, bonnet... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

l'accès au spa payant , jaccuzi un peu vétuste, bonnet obligatoire indiqué nulle part

« Bon emplacement et cuisine excellente. »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Les serveurs ne sont pas très aimables et le ménage est fait de façon très sommaire.

Bon emplacement et cuisine excellente.

« Bon établissement dans l'ensemble. »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Bon établissement dans l'ensemble.

« Nickel ! »

Nickel !

« Emplacement de l'hotel  »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout est payant : lit pour bébé également !!!

Emplacement de l'hotel les équipements piscines (ext et int) + salle de sport+ sauna...

« pour moi, tout etait parfait, de la nourriture, de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

pour moi, tout etait parfait, de la nourriture, de la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Bien pour dormir un week-end »

Dejeuner passable

La literie tres bien

« La nourriture »

La nourriture

« LE PERSONNEL ET LA PROXIMITE DE PORT AVENTURA »

LE PERSONNEL ET LA PROXIMITE DE PORT AVENTURA

« excellent séjour »

le paiement du parking

petit déjeuner abondant literie super!

« tres bon rapport qualité prix on y retournera »

la clim de la chambre

le personnel les repas petit dejeuner tres bon

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« a recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Qualité et gentillesse du personnel

« Les rideaux occultants n'occulte rien du tout on loue... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Les rideaux occultants n'occulte rien du tout on loue une chambre pour dormir et il fait grand jour dans la chambre !!!!!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« L'accueil le lit et le balcon »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La propreté de la salle de bain, le frigo en supplément

L'accueil le lit et le balcon

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Voyage sympathique »

L'ensemble

L'ensemble

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« top »

ras

rien a dire, c'etait parfait

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Super séjour à Salou »

Repas excellents

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Correct »
    • Chambre Triple avec Balcon (3 Adultes)

La nourriture pas trop variée

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« MALGRÉ TOUT UN SÉJOUR AGRÉABLE DANS UN BEL ETABLISSEMENT »

NOURRITURE MOYENNE ET REPETITIVE

ETABLISSEMENT CONFORTABLE DANS L'ENSEMBLE, AGREABLE

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Nous avons été surclassé en chambre supérieur, et... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avons été surclassé en chambre supérieur, et l'accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Hôtel bien par son emplacement mais ne mérite pas 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Que la piscine interrieure soit payante alors que cela n'était pas explicite sur le site internet...

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« bonne adresse a conseiller »
    • Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

la piscine chauffee les repas varies et copieux

« Petit dej très copieux et varié »
    • Chambre Triple avec Balcon (3 Adultes)

Le sofa en lit d'appoint inconfortable

Petit dej très copieux et varié

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« nourriture repetitive et bas de gamme »
    • Chambre Triple avec Balcon (3 Adultes)

nourriture repetitive et bas de gamme

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« La literie. »

Baignoire mauvaise écoulement. Rideaux pas très propre.

La literie. L emplacement.