Commentaires sur l'établissement Hotel Regina 3 étoiles

Alcala, 19, Centre de Madrid, 28014 Madrid, Espagne

#88 sur 354 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« une belle surprise »

La salle de petit déjeuner le monde présent . nous avons été obligé d'aller dans la salle devant encore moins sympa

Le design et le confort, le calme Notre chambre (suite junior était bien mieux que les photos du site. Mon amie et moi avons beaucoup aimé

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« superbe »

Les toilettes indépendantes et fermées

Très bel établissement et très bien situé . Grand confort ( literie , internet , climatisation etc... )et très agréable et sympathique accueil . Super petit- déjeuner et propreté remarquable . Seul petit hic : les toilettes sont ( quasiment ) dans la chambre , en tout cas sans porte... Quant aux musées et jardins : toujours aussi époustouflants . Un dernier point mais temporaire , je présume , et indépendant de l'hôtel : Madrid est en TRAVAUX ( pour l'élection prochaine , je pense ) . bonjour le bo.. dans les rues du Centre avec passages étroits , terre et boue et pas de vue sur les immeubles à peu prés tous en restauration de façade . Dans six mois , Madrid sera à nouveau visitable .

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« L’hôtel est idéalement situé dans le centre ville de Madrid. »

Revoir l’organisation de la salle du petit déjeuner qui peut être chaotique en « heure de pointe »

L’hôtel est idéalement situé dans le centre ville de Madrid. Le personnel est hyper accueillant et très agréable. La chambre est très confortable Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« EXCELLENTE ESCALE A TOUS POINTS DE VUE »

IL Y AVAIT DES TRAVAUX DANS L HOTEL ET DANS LA VILLE JUSTE EN FACE DE L HOTEL UN MAUVAIS MOMENT A PASSER LA PROCHAINE FOIS CA SERA TERMINE

LA SITUATION EST EXCELLENTE POUR SE DEPLACER A PIED UN TRES BON HOTEL AVEC PLUSIEURS PARKINGS TRES PROCHES

« L'hôtel est absolument magnifique, le personnel adorable... »

N'oubliez pas vos bouchons d'oreille : on entend les chambres voisines, ainsi que les travaux de grande ampleur qui se déroulent en ce moment (été 2018) dans le quartier de l'hôtel.

L'hôtel est absolument magnifique, le personnel adorable et les chambres spacieuses. La literie est très confortable. Les équipements, y compris la salle de bains, sont neufs et en très bon état, et très propres. L'hôtel est très bien situé, en plein centre, à proximité de Sol. Cette situation peut devenir un inconvénient pour les personnes qui souhaitent être au calme (ceux qui veulent du calme éviteront le centre de la ville, de toutes façons).

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Juste parfait »

Très beau hôtel. Décoré chic et emplacement génial. Le staff très amiable et super poli. Toujours la si besoin et toujours à la disposition pour donner un excellent service. Je revendrai surement.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Hotel de standing en plein cœur de Madrid »

Les travaux dans la rue et dans l'établissement à côté qui n'ont cependant pas occasionné de gêne le soir ou tôt le matin.

Localisation parfaite, établissement d'excellent standing, personnel mutltilingue très agréable. Petit déjeuner abordable et copieux composé de produits de qualité, notamment des fruits frais.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« pour deux nuits ca peut aller mais pas plus. »

La vue en ouvrant la fenêtre, sur un square étroit et en travaux, donc très déçu de ne pas avoir une ruelle ou une rue secondaire, le prix est trop élevé à cause de cela, si je devait rester une semaine, j'aurai surement changé d'hôtel ou de chambre.et de plus la rue devant l'hôtel est aussi en travaux, donc le prix devrait être revu à la baisse très fortement.

La situation de l'hôtel est très bien.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Position au coeur de Madrid juste à la sortie d'une... »

Ascenseur souvent trop long à attendre ( et trop petit )

Position au coeur de Madrid juste à la sortie d'une station de métro. Lits très confortables et larges. Superbe buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Excellente situation et belles prestations »

Aucun membre du personnel ne parle le français donc assez difficile quand on ne parle pas l’espagnol. De plus les images de l’hôtel sur le site ne correspondent pas à la réalité.

L’amenagement Intérieur

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Excellent sejour, a recommander »

Isolation avec le couloir (bruyant a cause des voisins qui crient ds le couloir à 6h du matin), toilettes non reellement séparées du reste de la chambre (aucune intimité )meme pr un couple c est un peu trop)

Emplacement, chambre rénovée, confort du lit, conciergerie

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Grosse déception »

Nous avions choisi une chambre supérieure Cette dernière n'avait les prestations énuméré la fenêtre donné sur un mur extérieur des remontées d'égouts insupportable bref très déçu de la prestation booking nous vend du rêve Le personnel n'est pas du tout sympathique

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel rénové dans une avenue actuellement en (gros) travaux. »

Il y avait encore des travaux de finition dans l'hôtel, heureusement que nous n'étions quasiment pas dans la chambre en journée. Les portes n'atténuent pas assez les bruits du couloir. Les viennoiseries n'étaient pas bonnes comme parfois en Espagne. D'ailleurs pratiquement personne ne prenait de croissant ou de pain au chocolat. Les fruits frais sont coupés en tout petits morceaux. Mauvaise évacuation de l'eau dans la douche.

Hôtel rénové, jolie chambre, au calme, sur cour. Très bon accueil en arrivant, on vous accompagne dans votre chambre. Deux grands lits, belle salle de bain, douche italienne. Hôtel bien situé dans le centre de Madrid entre grande via et Sol, la clim est silencieuse.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Confort et ambiance lounge en plein centre de Madrid. »

Seul bémol : des travaux en cours durant notre séjour ont engendré un peu de bruit et ont condamné les ascenseurs. Pas très pratique lorsque la chambre est au 4ème étage...

Petit-déjeuner copieux et varié. Personnel aux petits soins. Emplacement idéal, en plein cœur du centre de Madrid. Décoration très design. Excellente literie. Super playlist pour accompagner le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« C est vraiment dommage car chambre très fonctionnelle (et bien placée »

Gros soucis de chaleur pas de possibilité d éteindre le chauffage , le deuxième soir j ai demandé et on m a dit soit vous mettez la claim et vous aurez très froid soit c est comme ça ( un vRai sauna )

Le sourire des jeunes filles de la réception La salle de bain contemporaine dans la chambre

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

Diminuer les transmissions des bruits : un simple joint aux portes de chambres serait déjà une belle amélioration

Excellent emplacement, personnel remarquable de gentillesse et de serviabilité

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« bien sauf remarque sur un point particulier ...reservation diner le 9 »

ayant pris nos diners au restaurant intégré à l'hotel les 6 7 et 8 nous avons été refusé de le prendre le 9 au soir sous pretexte que nous n'avions pas réservé!!!!!! encore aurait -il fallu nous informerl préalablement de cette recommandation de réservation!!!!! inacceptable à ce sujet d'autant que l'hotel est en relation avec le restaurant pour les petits déjeuners!!!! pour les autres commentaires ...voir nos réponses ci dessus

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hôtel charmant qui convient pour un séjour en couple, on relèvera la décoration moderne. »

Rapport qualité prix du restaurant moyen, travaux bruyants au sein de l'hôtel

Propreté de la chambre, mobilier neuf, WiFi gratuit, décoration moderne.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Chambres qui ne correspondent pas à la description faite sur le site. »
    • Chambre Double Deluxe avec Vue Panoramique

La salle de bains avec Wc dans la chambre séparée par une vitre transparente ne laissant aucune intimité dans la chambre. Nous avons demandé à changer de chambre , car la vue panoramique prévue était une chambre sur rue au 1 et étage ,contiguë à une salle de conférence .

L’emplacement dans Madrid. La décoration contemporaine.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Un cadre reposant et intime dans un design agréable »

Le calme de la chambre .. la fonctionnalité de la salle de bain .. le design.. le petit déjeuner copieux et varié et surtout la disponibilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« La situation de l'hotel en plein centre (Gran Via). »

La situation de l'hotel en plein centre (Gran Via). Petit dejeuner correcte et personnel sympatique. La chambre propre et spacieuse. Une belle douche ciel de pluie avec reglages...

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« EXCELLENT :-) Hâte d'y retourner !!! »

Je viens de rentrer d'un séjour de 4 jours à Madrid. Je ne trouve pas mes mots pour qualifier le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Situation géographique excellente. La chambre spacieuse, salle de bain magnifique. BRAVO à toute l'équipe. NB : Pour ma réservation, j'ai choisi une chambre supérieure totalement rénovée :-)

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« séjour très agréable. si je reviens je reviendrai dans cet hotel »
    • Chambre Double Deluxe avec Vue Panoramique

Les lits un peu durs mais la chambre très spacieuse et agréable. La clim facile à utiliser. Déco moderne et salle d'eau impeccable. Le restaurant bon et le personnel fait tout se qu'il peut pour vous aider. Ne parle pas français mais on se comprend très bien en anglais. La localisation parfaite pile entre le palais royal et le Prado: on a tout fait à pied.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Séjour très agréable au centre de Madrid »
    • Chambre Double Deluxe avec Vue Panoramique

Isolation phonique entre les chambres et avec le couloir. Lit un peu dur. Restaurant au rdc de l’hotel très bruyant les soirs de week-end

La rénovation de la chambre et le style. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Séjour très agréable à refaire »

la langue /peu de gens dans le personnel parlant le français

Super petit déjeuner chambre spacieuse lit confortable cet hôtel est placé en centre ville restaurants au alentour prés de la puerta del sol ou il y a des animations . il y a beaucoup de choses à visiter

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Superbe séjour à Madrid ! »

Aucune luminosité dans la chambre. Le personnel peu souriant lors de l'accueil mais qui s'est démontre plus souriant par la suite. Malgré les réponses très froides au telephone.

Le confort des lits. La salle de bain hyper rénovée. Le petit dejeuner varie et assez important. L'entrée de l'hôtel avec son café, et la salle de dejeuner vraiment magnifique. Les femmes de chambre très à l'écoute et souriante !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Madrid »
    • Suite Junior avec Vue Panoramique

Malgré les travaux de rénovation, l'insonorisation intérieur de l'hôtel est inexistante

la décoration moderne, l'emplacement au cœur de Madrid et le personnel.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Nuit en amoureux »
    • Chambre Double Deluxe avec Vue Panoramique

L'hotel est vraiment placé en plein centre, près de nombreuses grandes places, c'est donc très pratique pour sortir se balader. De plus, l'hôtel ainsi que la chambre était vraiment très beau, et luxeux! Nous avons pu rêver le temps d'une nuit..

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Il ne faut pas accepter n'importe quoi »

A notre arrivée, à la réception tôt pour déposer nos valises, avant toute autre chose la personne nous a demandé si nous ne voulions pas prendre une chambre supérieure dont elle nous a montré des photos sur une tablette pour un prix supplémentaire. Pas de photo des chambres standard à nous montrer, donc nous déclinons son offre et elle nous attribue déjà une chambre (no 215) que nous pouvons rejoindre immédiatement ! Oh, surprise, pas de lumière naturelle une très petite fenêtre toute noire et impossible de voir le jour, pas eu le réflexe de prendre une photo dans notre étonnement. Une chambre digne d'une prison ! Fâchés, retour à la réception où l'on demande une chambre avec fenêtre pour trois nuits. Nous en aurons une autre mais dans l'après--midi seulement ce qui est correct. Fin d'après-midi, nous recevons par une autre personne une chambre dotée d'une grande fenêtre et très moderne pour le prix convenu. Donc, si nous avions accepté cette chambre horrible, nous aurions passé un séjour lamentable. Il ne faut pas se laisser faire. Cet hôtel nous avait été chaudement recommandé par des amis. Et il est vrai qu'ensuite nous avons eu que des sujets de satisfaction, petit déjeuner excellent, personnes avenantes et souriantes. Il n'empêche qu'un accueil de cette nature nous refroidit à l'arrivée.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Superbe hôtel en plein centre »

Optez pour le petit-déjeuner dans les quartiers alentours bien moins cher que la formule proposée..

Chambre spacieuse et moderne Insonorisation parfaite Localisation idéale, métro devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« C'était Super ! »

satisfait de ma chambre sans vue peut être mais calme et reposante. A Madrid tout nous a plus, le service, l'accueil les renseignements et le dévouement du personnel qui a tout fait pour nous faciliter la vie. La ville est superbe, très jeune et les gens sont sympas. Nous avons été très heureux de notre voyage, même si on ne parle pas Espagnol ou Anglais.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Paradis citadin »

Le luxe,le confort et la toute nouvelle décoration intérieure contemporaine,originale avec de beaux matériaux. La qualité du buffet et du restaurant ainsi que la présence et la disponibilité de tous les membres du personnel très concernés par notre bien-être.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« HOTEL TRÈS BIEN SITUE »

Point Négatif : La vue de la chambre sur un trou noir c'était pas très sympa, zéro luminosité même pour aérer la chambre c'était pas possible !! Mais l'emplacement est tellement idéal très très bien placé bouche de métro a 30 secondes et la place del sol a 5 mn à peine à pied !! Nous avons vraiment apprécié l'hôtel, son emplacement est top, propre, personnel à l'accueil transparente mais en même temps nous n'avons pas eut besoin d'eux par contre le bagagiste très sympa et serviable mais faite bien attention lors de la réservation envoyé un mail à l'établissement et préciser bien qu'il vous faut une VUE à la limite du raisonnable :)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

Dans la chambre une lumière verte pour sortie de secours,mais beaucoup trop lumineuse,éclair la chambre la nuit. Notre chambre n'avait pas de vue,établissement en travaux,en ce moment vu sur les échafaudages.

Très bonne literie et chambre spacieuse,ainsi que la salle de bain.petit déjeuner buffet,du choix copieux.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« hôtel super bien placé. bon rapport qualité/prix »

lors de la réservation, l'hôtel n'a pas mentionné qu'ils sont en travaux. Bruit à cause de l'ascenseur, chambre vieillotte.

l'hôtel est très bien situé. A deux minutes à pied de la puerta del sol et des autres curiosités (plaza mayor, plaza san miguel, quartier latina,...) La station de métro se trouve juste devant l'hôtel. Notre chambre était grande mais située à côté de l'ascenseur donc om entendait les aller et venues des autres clients. De plus, la chambre n'était pas très moderne comparée aux photos et la fenêtre donnait sur une cour avec des tuyaux. pas vraiment dramatique car on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre. le petit dejeuner est varié et copieux: charcuterie, oeufs brouillés, saucisse, mini tortilla, pâté, fromage, pains, pancakes, churros, viennoiseries, céréales, fruits, yaourts, jus, cava,....

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Très bonne adresse »

Bruit de rue (chantier à proximité) très tôt le matin (emplacement de la chambre ?)

Situation géographique au coeur de la ville Accueil du personnel Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Situation centrale, à deux pas des musées et de la Puerta... »

Une chambre, assez petite mais moderne, donnait sur un espace de 1m/1m..... Impossible de voir le ciel du 2eme étage et difficile de savoir s'il fait beau ou pas pour s'habiller en conséquence. L'autre chambre, plus grande mais froide la nuit, donnait sur des échafaudages. Peu de fenêtres en façade et les chambres concernées sont plus chères. Ce n'est pas un hôtel pour les claustrophobes.

Situation centrale, à deux pas des musées et de la Puerta del Sol. Métro à la sortie de l'hôtel. Très bon petit déjeuner. Le réceptionniste nous a proposé de commander un taxi pour aller à l'aéroport et le chauffeur est arrivé en avance (sympa).

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Parfait pour un week-end familial »

Pas de baignoire.

Excellent rapport qualité prix grâce au tarif obtenu sur booking. Grande chambre avec espace de repos/rangement séparé à l entrée : idéal pour une famille. Propre, confortable et spacieux. Excellent emplacement au cœur de Madrid.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Je reviendrai et le recommanderai à mes amis »

Les travaux devant l’ho

Design et confort excellent

« Très bon »

Localitè et qualité de l’hôtel

« Localisation »

Beds, noisy, bad service

Localisation

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« TRÈS BIEN »

POINT NOIR : JUSTE LE BRUIT DES TRAVAUX MAIS C'EST DE PROVISOIRE.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« pas de »

pas de

« Super festif et à refaire »

Manque de fenêtre et de luminosité dans la chambre

Situation géographique tranquillité petit déjeuner accueillant

« Magnifique à refaire »

Lit très confortable .super petit déjeuner (un peu cher )

« Top »

Un chantier très bruyant face à l’hot

L’endroit +++ Le personnel +++

« Sensational »
    • Chambre Double Deluxe avec Vue Panoramique

Le bruit dehors à cause des travaux et les croissants qui laissent à désirer et le jus d orange

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« éclairage nocture dans la chambre trop élévé (provenant du... »

éclairage nocture dans la chambre trop élévé (provenant du couloir + la veilleuse )

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Agréable séjour »

Petits déjeuner un peu cher, parking public à 200m hors de prix!...

Mobilier Chambre et sdb très moderne.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« bein »

le restaurant a la carte un peu cher

la chambre propre machine a cafe dans la chambre . salle de bain pratique .

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« La literie! »

La literie! un peu trop ferme pour moi.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Emplacement idéal, personnel au top, très bel hôtel! »

Équipements des chambres standards très basiques.

Emplacement idéal, personnel au top, très bel hôtel!

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Bel hotel revoir le chauffage pas vraiment au centre ville 15mm à pied »

Manque de chauffage le thermostat se bloque la salle de bain etait froide l'eau à peine tiède

TOUT EST NEUF PROPRE

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Très bon rapport qualité-prix, belle expérience en voyage d'affaires. »

les courants d'airs dans les parties communes et les petits travaux en journée...

le rapport qualité prix est indéniable !

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« La chambre était trop chauffée »

La chambre était trop chauffée

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Allez y »

Tout était top

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Ouais !?! »
    • Chambre Double Deluxe avec Vue Panoramique

Le restaurant dans le hall est extérieur à l hôtel. Nécessite de réserve!! Cet arangement n est pas digne du service de l hôtel!

Chambre

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hôtel très confortable en plein centre ville »

Le manque de mouchoirs en papier dans la salle de bains.

Le personnel attentif, La situation proche des lieux à visiter.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« L accueil du personnel la propriété de l établissement et l... »

L accueil du personnel la propriété de l établissement et l emplacement

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Super. »

Personnel disponible et à l'écoute Merci pour votre accueil

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Excellent choix pour visiter Madrid »

La chambre était d'un très beau design et très confortable, la sdb spacieuse et moderne, la machine expresso avec 3 doses fournies

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Agréablement surpris  »

Je n ai rencontré aucun problème

La disponibilité du personnel, et leur gentillesse , un petit-déjeuner copieux et bon, endroit propre et agréable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Situation. »

Musique un peu forte

Situation. Hotel rénové

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Vraiment très bruyant. »

Vraiment très bruyant. Même la nuit Des bruits à extérieur comme a l intérieur de l Hotel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Etablissement très agréable »

La salle du petit déjeuner est trop petite.

Très bon emplacement, hôtel joliment rénové.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Lit Parfait. »

Lit Parfait.... Situation parfaite Personnel tres gentille et efficace On recomencera

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour très agréable ,tout à proximité , plein de possibilités. »

hotel en travaux/ Note prélevée sans nous prévenir !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Je suis tombé sur les anciennes chambres pas encore... »

Je suis tombé sur les anciennes chambres pas encore renouvelées

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« super ville »

des travaux et la vue de notre chambre (donne sur une cour intérieure

Chambre très spacieuse et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Déco super chambre super tres bon lit chambre 107 super... »

Manque La balayette au toilette Mais c'est un choix ,un parti pris

Déco super chambre super tres bon lit chambre 107 super avec le petit patio

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« l'insonorité et la propreté des chambres »

les travaux

l'insonorité et la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

J'aimais tout, c'était super, avec plaisir je retourne dans la même établissement,

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Jolie hotel »

Tous

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Pensez aux diabetiques »

Pensez aux diabetiques

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hôtel idéal pour un séjour touristique ou professionnel »

Un personnel de réception un peu "froid".

Etablissement et chambre de standing.