Commentaires sur l'établissement Eurostars Regina 3 étoiles

San Vicente, 97, Vieille ville, 41002 Séville, Espagne

#35 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« L'accueil était bien. »

Les canalisations de la première chambre santaient très mauvais. Le temps d'attente pour nous changer la chambre. Devoir descendre à la réception pour prendre les nouvelles clés. Dans la deuxième nous trouvons une serviette dans la baignoire. On savait pas si c'était propre ou pas. 20 minutes pour que la femme de chambre vienne nous les changer. Parking à 20euros la nuit!

L'accueil était bien.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Ancienne ville »

Ils ont commencé les travaux au couloir juste à côté de la chambre à 08:30! Ca nous a réveillé. A part cela, tt s’est bien passé.

Pt dej tres bien et un très bon accueil. Un bon hôtel et excellent rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« TIP-TOP »

l'hôtel était magnifique avec son air andalou et son patio intérieur. petit-déjeuner copieux et varié. Propreté des chambres RAS. Personnel souriant, agréable et très disponible. Situé pas très loin du centre ce qui permet de dormir au calme après les randonnées et visites. Bref rien à redire, je reviendrais et je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« chambre contemporaine sympa  »

chambre prête avec 1h30 de retard isolation phonique à revoir odeur d'égout dans la chambre

chambre contemporaine sympa petit dejeuner copieux avec orange pressée par contre pas de thé en feuilles

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« A recommander!! »

Difficulté pour se garer dans les rues adjacentes

Emplacement au coeur de la vieille ville à proximité de restaurants, commerces... Hôtel propre et accueillant. Chambre spacieuse, quasi neuve. Petites attentions laissées à l'arrivée dans la chambre ( bonbons et message d'accueil en français). Chambre donnant sur un patio donc calme ++ Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner: bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« neant »

Le changement d'hotel au dernier moment. Hotel en fonctionnement puisque nous sommes alles sur place. Donc des interrogations.

Nous avons ete prevenu le matin de la reservation que l'hotel ne pouvait nous accueillir en raison de probleme sur la salle de bain. et que tout les clients etaient appeles. Nous avons ete bascules sur l'hotel Macarena un peu plus eloigne.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Séjour culturel »

Rien à dire

L’etablissement Se trouve à quelques pas du Guadalquivir, de la place Alameda de Hercules et de la rue Eslava où on trouve divers restaurants et bar à tapas. Il faut env. 10 - 15 min de marche pour se rendre à la Cathédrale et ça. 5 min à la plaça de Armas. J’ai bien apprécié. L’hôtel est propre et les chambres disposent de ce qu’il faut. La mienne était petite mais suffisamment grande pour un court séjour pour visiter la ville. Qualité-prix très bien.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Une oasis dans une ville très attachante. »

Prix excessif du parking. Machines à café du petit déjeuner trop lentes quand la clientèle est nombreuse.

Superbe environnement. Chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Très correct »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Climatisation bruyante Hotel un peu loin à pied du centre ville.

Quartier calme et prestations globalement conformes à la catégorie de ce type d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Excellente adresse que nous recommandons chaudement »

Le charme de l’hôtel à la fois moderne et traditionnel. Le personnel attentif et professionnel le calme des chambres mais la parfaite proximité de la vie locale avec ses restaurants typiques et l’accès très rapide aux principaux monuments de Séville. Le tout à pied.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« séjour agréable »

La climatisation de la chambre trop bruyante

le lit très confortable mais la climatisation trop bruyante pour la laisser la nuit Petit déjeuner de qualité Propreté des locaux Nouvelle décoration intérieure

« Nous recommandons cet hôtel ! »

Petite rue difficile d’accès en minibus (véhicule que nous avions).

Hôtel de très bon standing. Propre, calme. Proche du Guadalquivir et pas très loin à pied des monuments de Séville.

« le hall d'entrée confortable  »

manque cruel d'isolation phonique entre les chambres les mauvaises odeurs d'égouts dans la chambre personne ne parle français le petit déjeuner toujours identique

le hall d'entrée confortable l'ordinateur à disposition

« Parfait sans hésiter »

Un accceuil très agréable dans ce très bel hôtel. Le petit déjeuner complet et de qualité. Très bon service. Une jolie chambre de belle surface avec un lit king size confortable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Situation géographique. »

Chambre vraiment trop petite difficile de bouger autour du lit

Situation géographique.Le personnel était très accueillant et aimable.Le petit déjeuner copieux et bon.

« Séjour agréable dans une ville merveilleuse. A refaire! »

Rien à signaler

La literie est excellente. Le petit-déjeuner est copieux et varié! Le personnel est vraiment disponible, aimable et à l’écoute, prêt à aider!

« Un peu de marche ....mais vous dormez bien ensuite »

La salle de petit déjeuner est bruyante

Hôtel très agréable avec de belles chambres, donnant pour certaines sur un patio Personnel compétent A environ 30 min du centre ville, mais avec un parking . ce qui est bien dans Séville Quartier très banché

« Parfait ! conforme aux attentes. J'en suis ravie. »

Tout très bien, rien de négatif

Tout très bien - hôtel très confortable, dans une rue agréable et calme, à proximité du fleuve et aussi du centre-ville.

« Hôtel à recommander »

Le bruit dans la salle de bain de la chambre voisine s'est répercutée dans la nôtre à 6H et demie du matin

L' accueil, la possibilité de se garer

« Localisation très bien - Propreté - Calme de l’hôtel. »

L'insonorisation des chambres - il était indiqué que le personnel parlait notre langue ce qui n'était pas le cas.

Localisation très bien - Propreté - Calme de l’hôtel.

« Nous avons séjourné à l'eurostar tour de Séville car... »

Le fait de devoir régler le parking sous l'hôtel 20 € par jour qui pourrait être offert vu le standing de l'hôtel 5 étoiles

Nous avons séjourné à l'eurostar tour de Séville car l'hôtel Regina était en travaux. Hôtel très confortable avec petit déjeuner très bien

« Très bon séjour dans un hôtel très confortable et bien situé. »

Le sèche-cheveux pulsait de l'air froid...

Très joli hall d'accueil et patio très agréable. Parking très pratique. Chambre spacieuse et confortable. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et produits délicieux.

« Seville est une ville magnifique à voir par beau temps »

Chambre agréable, mais assez petite et vue limitée sur un patio intérieur. Comme il a beaucoup plu ! La chambre devenait un peu sombre . Ceci peut être un avantage par temps de canicule!

Amabilité du personnel et disponibilité pour nous recommander de bonnes adresses. Choix pour le buffet du petit déjeuner

« Bel hôtel, agréable. »

L'insonorisation (bruit très important de robinet ou douche de la chambre d'à côté) et la propreté dans la salle de bain (poils dans le lavabo)

Le confort et l'accueil du personnel, l'espace salon de l'accueil très agréable.

« Personnel sympas et le petit déjeuner riche. »

Chambre triple petite.c'est une double à laquelle on rajoute un lit pour en faire une triple alors moins d'espace etc...

Personnel sympas et le petit déjeuner riche.

« Correct et agréable  »

L'accueil à la réception est très aléatoire et dépend vraiment des personnes qui y sont. La non réponse de l'hôtel à l'envoi d'un mail avant mon arrivée

Le petit déjeuner avec un très grand choix pour tous les goûts. L'amabilité et la rapidité du personnel dévolu au petit déjeuner

« Bien !  »

Chambres mal insonorisées ++. Pas d'intimité entre la salle de bain et la chambre.

La situation géographique (15-20min du centre historique à pied). La literie confortable. Petit déjeuné : bon rapport qualité/prix (8€ par personne) Parking (payant : 20€)

« Hotel assez bien,mais je ne retournerait pas »

L'insonorisation des chambres est a revoir. ( N.8 pour moi) Il manquait vraiment une brosse pour la toilette. La porte de la salle de bain se ferme pas,manque d'intimité. Pas d’œuf dur pour les végétariens(source de protéine indispensable) Il vaudrait mieux éplucher les kiwis aussi,comme les autres fruits.

La propreté était bien au rendez vous. La centre ville est assez prés,mais il prévoyez de marcher 20 minutes La personnelle est sympathique. Lit confortable

« Nous avons aimé le design de la chambre et de l'hôtel,... »

L'hôtel est bruyant. L'accueil des réceptionnistes est très variable en fonction du personnel. Enfin, étant donné que cet hôtel n'est pas vraiment central, nous aurions apprécié que les petits-déjeuners soient inclus dans le prix que nous avons payé (464 euros pour 4 nuits sans petit déj).

Nous avons aimé le design de la chambre et de l'hôtel, la qualité du ménage effectué par le personnel dans les chambres tous les jours, la variété des mets proposés au petit-déjeuner, ainsi que l'accueil chaleureux de la personne qui avait la gestion des petits-déjeuners.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Super Chambre....mais trop de bruit »

Le Bruit. Là où ils ont oublié de travailler c'est sur l'insonorisation. Une catastrophe et on connait les espagnols pour leur discrétion..... Dommage car la chambre était super. Donc si vous voulez dormir c'est double Boule Kiess si non vous ne dormirez pas.

Nous avions une chambre refaite a neuf. Tous était nickel. Un super grand lit très confortable. Chambre grande et spacieuse. vraiment une bonne prestation la dessus.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Super, à refaire! »

La porte de la salle de bain n’est pas prévue pour fermer complètement, c’est embêtant pour l’intimité

Super petit-déjeuner avec beaucoup de choix, amplitude horaire très pratique 7h-11h avec réassort constant. Hôtel très bien placé, on peut tout faire à pied. Hôtel magnifique avec un mariage très réussi entre le traditionnel andalou et le contemporain.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Idyllique comme la ville de Séville. »

L’établissement et le personnel sont extras. Un 10/10 sur les personnes de l’accueil, qui sont toutes deux aux petits soins pour les clients. Nous recommandons très vivement cet hôtel. La situation est comme le reste très satisfaisante.

« Tres agréable »

Bruit dans la chambre 118 (mauvaise isolation, bruit de la rue) -

La literie - petit Déjeuner varié - Calme dans chambre 232 - Accueil - Confort - Architecture - Personnel à l'écoute du client (changement de chambre en début de séjour)

« Hôtel agréable et efficace »

La porte vitrée qui ne ferme pas complètement entre la chambre et la salle de bain, ce qui cause un manque d’intimité déplaisant.

Le dévouement du personnel. Il manquait de meubles dans la chambre; on a tout de suite apporter deux petites tables supplémentaires ainsi qu’un fauteuil supplémentaire. Chambre simple, mais moderne et agréable. Très bonne literie. Nombreux canaux de télévision. Hall d’entrée salon très agréable avec café gratuit. Petite épicerie à deux pas.

« bel hôtel, mais un peu loin de la cathédrale (20/25 mn à... »

cf commentaire ci-dessous (chambre trop petite et trop bruyante). un peu loin du centre ville historique.

bel hôtel, mais un peu loin de la cathédrale (20/25 mn à pied). notre chambre était très petite (même pas de place d'un côté du lit pour une table de nuit et un éclairage...), et très sonore, on était à côté de l'ascenseur, ouverture et fermeture des portes sans arrêt... petit déj bon.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« TRES AGRÉABLE »

PORTES ASCENSEUR UN PEU TROP BRUYANTES POUR UNE CHAMBRE SITUÉE JUSTE A PROXIMITÉ

SITUATION PRES DU CENTRE ET DES RESTAURANTS MAIS DANS UNE RUE CALME.PETIT DÉJEUNER COPIEUX. CONFORT ET PROPRETÉ DES CHAMBRES. ACCUEIL AGRÉABLE

« Hôtel parfait rien à dire, petit déjeuner très copieux et... »

Bien que dans le centre de Séville il faut un peu marcher pour rejoindre la Cathédrale, mais bon ce n'est pas insurmontable. En revanche aucun restaurants proches là aussi il faut un peu marcher (10 mns). Le personnel est vraiment très agréable et serviable. Petit déjeuner exceptionnel.

Hôtel parfait rien à dire, petit déjeuner très copieux et varié. Possibilité de stationner dans un parking indiqué par l'hôtel pour lequel les tarifs sont plus faibles.

« Superbe séjour à SEVILLE »

Rien, tout était parfait. Le seul petit point négatif qui n'est pas imputable à l'hôtel est la longue et ennuyeuse "Calle San Vicente" à descendre pour se rendre dans le centre par le musée des Beaux Arts.

L'accueil, le personnel, la rénovation complète de l'hôtel dans un style moderne depuis notre précédent séjour de l'année précédente. La qualité du petit déjeuner, le confort de la chambre et la literie, la propreté, le calme, la connexion WIFI de qualité. Leur rapidité d'intervention pour un petit problème technique sur une applique murale à refixer. Tout était parfait. MERCI.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Hotel de bon niveau a l'exception du parking si vous ne pouvez beneficier de celui de l'hôtel. »

Parking hotel complet a notre arrivée. L'hotel nous a renvoyé vers un parking public avec lequel ils ont un accord, mais situé a 1,4kms et a 20 Minutes de marche ce qui est penible. L'environnement du parking est glauque car situe sous la gare routiere.

Excellent petit dejeunet. Emplacement pas tres central mais acceptable.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Une plongée de 4 jours dans l'histoire et la vie de Séville »

La chambre petite située sur la rue et mal insonorisée.Heureusement en février dans cette rue le passage est limité de nuit La douche pas pratique

Le petit déjeuner dans un endroit agréable avec un buffet diversifié constamment réapprovisionné par un personnel agréable , efficace et attentif La propreté La déco raffinée Le personnel efficace Le quartier calme et résidentiel

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Le confort était bien là : la propreté aussi, le petit... »
    • Chambre Quadruple en Duplex

L'hôtesse d'accueil à notre arrivée était juste correcte, pas souriante, ne parlait pas français. Le code internet tamponné sur la carte de notre chambre était à peine lisible. Le manque d'insonorisation entre les chambres. On entendait le clics des interrupteurs quand ils etaient utilisés par nos voisins de chambre ainsi que le bruit de l'eau de la douche et des toilettes. Et si les voisins avaient une voie qui porte on avait l'impression de partager la même chambre. C'est vraiment pas top pour un 3 étoiles d'avoir l'impression d'être dans une auberge de jeunesse.

Le confort était bien là : la propreté aussi, le petit déjeuner très copieux et très bon, le personnel en salle, le personnel de ménage très aimables et courtois que du positif. Le personnel d'accueil aimable et souriant à notre départ, dommage que ce ne fut pas la cas à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Hôtel très bien situé , tout près des restaurants et près du... »

Hôtel très bien situé , tout près des restaurants et près du centre à seulement quelques minutes à pied. Personnel très agréable. Literie excellente et établissement situé au calme. Bon petit déjeuner.. je le recommande vivement..

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Nous reviendrons avec plaisir »

Le seul bémol c'est l'insonorisation des chambres, peut être parce que nous étions sur le patio

Très bel établissement. Belle déco. Très confortable. Bon accueil et une place de garage pour la voiture.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Il n’y a pas de vue depuis les chambres L’etablissement est un peu bruillant du fait de la résonnance des couloirs

Une propreté parfaite Un personnel sympatique Un quartier pas trop touristique dans un quartier agreable Proche de la basilica de la macarena et encore plus proche de la iglesia Jesus el gran poder Un buffet de petit déjeuner bien rempli

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« La literie était vraiment géniale et très confortable. »

Aucune isolation sonore et lumineuse ! Difficile de dormir quand on a l'habitude d'être dans le noir

La literie était vraiment géniale et très confortable. Très bonne localisation géographique, dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« PETIT DEJEUNER :JOLI BUFFET TRES COMPLET  »

MANQUE UN TABOURET DANS LA SALLE DE BAIN ET UNE ETAGERE POUR POSER LA TROUSSE DE TOILETTE

PETIT DEJEUNER :JOLI BUFFET TRES COMPLET CHAMBRE ASSEZ GRANDE BELLE SALLE DE BAIN

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Très bon et chaleureux séjour! »

Petit bémol pour l'isolation phonique et la pression de la douche.

Très bon petit déjeuner, varié et copieux. Propreté de la chambre et de tout l'établissement. Situé à 20 minutes à pied du (ultra)-centre ville. Quartier typique andalou, calme et avec beaucoup de choses à voir autour. Bonbons, café et limonade à volonté dans le hall de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Un hôtel de bon confort sauf l'isolation phonique. »

L'isolation phonique n'est pas bonne ni entre les chambres, ni avec le couloir, ni avec l'extérieur. Le chauffage était quasiment inexistant alors qu'il faisait 8 à l'extérieur !

La disponibilité et la gentillesse de l"accueil, la décoration, le confort.

« Chambre très propre et literie confortable. »

Carrelage de la salle de bain très abîmé. Chambre sur la rue trop bruyante et impossible d'avoir de l'obscurité (éclairage de rue - porte sdb en verre poli). Erreurs sur la facturation (paiements prélevés par l'hôtel puis à nouveau facturés sur place).

Chambre très propre et literie confortable. Personnel aimable. Petits-déjeuners d'un excellent rapport qualité-prix avec beaucoup de choix.

« bien situé et propre mais chambre petite »

Le lit grinçait et la chambre très petite, même pas une chaise pour mettre ses affaires

l'entretien de l'hotel, l'amabilité du personnel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« qualité de la literie »

Nous avions demandé de reserver une place de parking, cela n'a pas été fait, ils ne font pas de reservation. Le parking était complet... Insonorisation des chambres

qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Séville est une ville merveilleuse ! »

Il manque juste une tablette autour du lavabo pour poser les affaires de toilette

Le confort La déco soignée sans être pompeuse Le petit-déjeuner très bien présenté avec beaucoup de choix et la qualité Le personnel charmant et compétent

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« sympathique »

un peu loin de tout, mais ça peut se faire quand même à pied.

la literie était bonne, tout était propre et changé régulièrement. petit-déjeuner varié, en sucré salé.

« dommage que par souci de rentabilité des chambres ont été installés au rez de chaussée »

notre chambre au rez de chaussée était mitoyenne des toilettes et de la salle du petit dejeuner. Vue imprenable et odeur pas toujours agréable. Peut etre hotel tout a fait correcte dans les chambres supérieurs mais chambres du rez de chaussée à éviter à tout prix

« Hôtel en lui-même très beau . »

Hôtel en lui-même très beau . La localisation à 10 min du centre .Très bon petit déjeuner . Prix quand même élevé sauf en promotion , mais on est à Seville , ville très touristique .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Séville vue de haut, un délice! »

Nous avons eu une odeur de cigarette dans notre chambre, une fois signalée, le personnel nous a tout de suite proposé une autre chambre que nous avons décliné car ça nous dérangeait pas réellement.

Nous avons été surclassé dans l'hôtel 5etoiles du même nom. Nous avons beaucoup apprécié le personnel qui est accueillant et disponible, la vue était superbe (31e étage, Séville vue de haut, couché et levé de soleil) une chambre esthétique et moderne (volet électrique silencieux/ douche à l'italienne / lumière tactile et réglable) Un petit déjeuner complet ! (Du pain, des œufs, bacon, fruits de qualité, café, thé en grand choix, churros, yaourt en grand choix, miniardises, etc...) Vraiment je recommande!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« le design et confort de la chambre »

l'hôtel dit qu il a un parking mais aucun client qui c'est présenter a eu une place ils vous envoient a 20 minutes de marche de l'hôtel, de plus le quartier du parking est malfamé . A savoir j'ai effectue deux séjour dans les hôtels eurostars le parking n'est pas réservable a l'avance et chaque fois la même histoire.

le design et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Le lit est confortable et le hall d'entrée fait illusion »

l'ecart entre le bout du lit et le mur est d'environ 8cm ce qui fait que si votre tour de taille ne s'apparente pas à celui d'un anorexique, vous ne pouvez pas circuler à moins d'entrainer avec vous l'écran plat qui réduit encore le passage Vous profitez largement de la tuyauterie des voisins Le personnel s'introduit dans votre chambre sans s'annoncer ni se préoccuper de votre présence Si vous pesez plus de 60 kg, le baignoire en plastique épais comme un sandwitch SNCF risque fort de céder au vue du bruit qu'il produit lorsqu'il reprend sa forme initiale après utilisation La brosse à WC disparait dès la première nuit offrant une décoration interressante pour les jours suivants l'intimité est telle qu'il est necessaire de faire hurler la télé pour que flatulences et assimilés ne détruisent en quelques minutes un séjour supposé romantique La carte d'entrée se déprogramme brusquement vous contraignant a retourner a l'accueil Enfin, le petit déjeuner est si immonde que l'on se demande comment l'on peut rater une tortilla a ce point la et servir une charcuterie cancérigène qui abandonne ses couleurs dans le fond de votre assiette. Le café est comparable aux ersatz concocté a partir de rutabaga en 1944, quant au thé, Y'en a plus, contentez vous de camomille.

Le lit est confortable et le hall d'entrée fait illusion

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Très mauvais rapport qualité prix. »

Parking très difficile et très cher. Impossible de réserver une place de parking sous l'hôtel. Patking public le plus proche à environ 1km rt hors de prix. Chambre minuscule, occupée presque entièrement par le lit. Ni chaise ni table. Equipement minimal. L'Eurostars de Cordoba était nettement meilleur et meilleur marché. Bref, à l'Eurostars Regina de Séville, je me suis fait avoir et je vais le faire savoir à la chaîne Eurostars.

La peine que se donne le personnel, dans des conditions difficiles.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Dommage ... ça aurait pu être un sans faute »

L insonorisation catastrophique d une chambre à l autre !! De simples tampons sous les chaises récemment pour toujours ce VRAI problème , le bruit de la climatisation même réglée au minimum très bruyante , et pour finir la paroi de baignoire qui limite l accès à la baignoire sabot ainsi que le porte serviette qui est à hauteur de visage ... blessure assurée dans la baignoire ....

L emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel et leur réactivité

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Bon petit déjeuner, beaucoup de choix. »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Un peu éloigné du centre, à 20mn à pied de la cathédrale. Le ménage est fait de façon succinct.

Bon petit déjeuner, beaucoup de choix. Personnel très gentil et à l'écoute de vos besoins.

« Séjour agreable »

Le premier soir malgré notre reservation notre chambre n'était pas disponible à une heure du matin nous avons été relogé dans un hotel du meme groupe

Peti déjeuner copieux,personnel competent

« Séjour superbe, des visites inoubliables, accueil sympathique, temps idéal. »

Le bruit, hôtel très bruyant extérieure et intérieure, alors si la chambre donne sur la rue c'est juste pas possible !!! Nous avons dû demander à changer de chambre, tellement nous avions l'impression d'être carrément dans la rue.

L'emplacement de l'hôtel,le petit déjeuner

« fabuleux »

nous avons été surclassé comme le régina *** etait en travaux nous avons été surclassés dans une chambre de la toute nouvelle torre sevilla 5***** , genial

« j'avais réglé mon séjour en espèce à mon départ comment... »

j'avais réglé mon séjour en espèce à mon départ comment se fait-il que l'établissement est pu retiré de l'argent sur mon compte sans carte bancaire même s'ils avaient fait une erreur sur la facture merci pour la réponse pierre bichet

« très bon hotel »

impossibilité de réserver le parking a l avance a 20 min a pieds du centre historique

très bon hôtel personnel accueillant et sympathique très bonne literie petit déjeuner varié et complet parking est disponible (sur réservation mais une fois sur place )

« Séjour très agréable »

Hotel très calme et très propre, presque entièrement refait à neuf. Cependant, on aurait aimé qu'il soit un peu moins impersonnel.. : seul le patio venait nous rappeler que nous étions à Séville.

« Je résume presque PARFAIT »

Nous n'avons pas trop apprécié l'accès au parking et surtout le prix du parking (plus cher que la chambre si on calcule qu'il n'y a pas d'entretien journalier ni changement de drap et nettoyage) mais malgré tout le principal était d'avoir un stationnement. Alors finalement nous étions satisfait.

Bonjour , pour notre court séjour nous avons apprécié la localisation de cet établissement, et l'état général : propreté, accueil très sympathique et amabilité du personnel. De plus comme il y avait des travaux nous avons été accueilli avec un seau de vin mousseux très frais déposé dans la chambre. Merci pour cet accueil.

« Sejour au top! »

Très bel établissement. À 20/30 mins à pieds du quartier historique mais les rues sont agréables à traverser. Possibilité de garer sa voiture dans les rues aux abords de l'hôtel! Petit déjeuner varié, hôtel calme et bien décoré Proche du quartier de l'almeida où l'on peut facilement se restaurer ou boire un verre. À 20 min de l'aéroport en voiture Notre première fois à seville, je recommande!

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Une nuit dans une chambre de poupée  »

Chambre très petite, évitez bcp de bagages, mal insonorisée, les personnes du couloir et les voisins sont avec vous, salle de bains complète mais un bac à douche serait mieux qu'une mini baignoire, supplement de parking exigu de l'hôtel de 20 euros pour une nuit si encore disponible, ne prenez pas de grosse voiture si vous voulez rentrer et sortir sans dommage, emplacement déserté par les restaurants de proximité

Hôtel sympathique dans les petites rues de Séville, beau cadre, belle chambre

« Séjour agréable. »

pas très calme dans les couloirs le soir. . Je n'ai pas apprécié que la somme de la chambre soit enlevée de mon compte bancaire 3 jours avant mon arrivée. En effet il est précisé sur votre site que je paierai sur place.

La chambre était propre et spacieuse.

« Très bon choix près des monuments à visiter »

Je croyais avoir réservé un appart'hôtel ! malgré cette déconvenue mineure, tout s'est bien passé et le coin cuisine ne nous a pas manqué puisque la restauration à Sevilla est bon marché.

Les chambres sont belles et spacieuses. La salle de bain également, toutefois il y manque un rangement pour le nécessaire de toilettes. L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« tres bien »

les travaux pendant tous le séjours devait qui devait buter a 10h mais cela fut plus 8h matin chambre familiale réserver pour 3 mais plus une chambre pour 2 avec lit d' appoint.

le placement de l hôtel .le petit déjeuner parfait.le personnel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« L emplacement »

Ascenseur bruyant et client très bruyant même à trois heures du matin .......

L emplacement

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« je recommanderai cet établissement - excellent qualité-prix »

il manque un espace "Bar" pour se détendre et se désaltérer sans devoir remonter dans les chambres

TOUT