Commentaires sur l'établissement Hotel Boutique Reina Mora 2 étoiles

Nueva de la Virgen, 40, Centre de Grenade, 18005 Grenade, Espagne

#103 sur 124 hôtels à : Grenade

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

la chambre était peu lumineuse et sous les toits, la salle de bains mal isolé et surtout très humides par des infiltrations.

L'accueil agréable et très à l'écoute des clients proche du centre ville et des lieu touristiques.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Parfait hôtel pour découvrir Grenade »

Avoir un peu plus de choix au petit déjeuner avec des enfants (pâte à tartiner par exemple)

Chambre familiale parfaite et les personnes de l’hotel ont été adorable. Je recommande pour visiter Grenade.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Bon emplacement »

Le bâtiment n'est pas bien insonorisé et les canalisations font bcp de bruit.

Magnifique terrasse sur les toits, le personnel adorable et parle français.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L'accueil, la disponibilité, le service petit déjeuner,... »

Les chambre pourrait être rafraîchi. Fuite dans le halle d'entrée, plafond à repeindre

L'accueil, la disponibilité, le service petit déjeuner, l'emplacement idéal pour déambuler dans la ville, des commerce à proximité

« Très joli hôtel-Accueil sympathique-Confortable et propre. A 10 min du centre ville. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Salle de bain bien équipée, mais pas de meuble pour placer ses affaires : trousses de toilette à laisser sur le sol, pas très agréable... Il faut arriver entre 8h et 15h ou entre 17h et 22h - C'est normal que le propriétaire ne puisse pas être là 24h/24, mais il faut garder ces horaires à l'esprit et ne pas se présenter entre 15h et 17h, sinon la réception / l'hôtel sont fermés.

Chambre spacieuse et confortable. Nous étions 3 et avions 3 lits simples, plus pratique. Petit déjeuner très agréable, avec un choix varié de sucré et de salé. On se sert soi-même, c'est parfait, on se sent libre et en confiance. Le propriétaire de l'hôtel est extrêmement aimable et parle le français de façon très correcte. Il donne de bons conseils sur les visites et coins à connaître (restaurants...). L'hôtel est dans une ruelle minuscule : parfait, pas de trafic. Un parking privé est juste en face : €15 depuis l'heure d'enregistrement jusqu'à 12h le lendemain. Bien pratique, car il est très difficile de se garer dans le quartier.

« Incorrecte »

Il est incorrecte de récupérer dans la chambre de ses clients Leurs souvenirs offerts par l Espagne. C'est le point noir de notre séjour en Andalousie

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« GRENADE ..authentique..atypique..unique »

RIEN..

Hôtel bien tenu..un trés bon accueil..des infos sur les visites et bon plan de grenade.situation excellente a deux pas du centre historique..la possibilité de parking privé en face l hôtel.

« L'accueil très agréable et les bons conseils sur la... »

La chambre était un peu petite, dommage L'organisation du petit déjeuner un peu compliqué car table unique de 8 personnes.

L'accueil très agréable et les bons conseils sur la ville à la réception

« Accueil chaleureux. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Parking en supplément et surtout pas facile d'accès, obligé de faire des manœuvres même avec une voiture de petite taille (Ibiza ).

Accueil chaleureux. Chambre petite mais propre. Hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Décoration de la chambre supérieure avec terrasse :) Joli... »

La salle du petit déjeuner est un peu petite et le petit déjeuner pourrait être plus varié. Il serait préférable d'avoir plusieurs petites tables qu'une grande table commune à tout le monde. Il n'est pas très pratique d'avoir une réception fermée de 15h00 à 17h00. Il faut dons s'organiser en conséquence.

Décoration de la chambre supérieure avec terrasse :) Joli hôtel. Très bon accueil personnalisé de la part de la personne à la Réception qui a pris le temps d'expliquer tous les sites intéressants à visiter, restaurants, bus etc... L'hôtel possède un parking privé juste en face de l'hôtel ce qui est fort appréciable ; le tarif est deux fois moins cher que le parking municipal.

« très agréable!!!!! »

le chic de la décoration très personnelle et raffinée. le plateau de thé et tisanes à notre disposition dans la chambre! l'ambiance un peu comme à la maison (j'ai retrouvé ce que j aime en décoration et mobilier) l'accueil et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« bon rapport qualite prix pour un hotel dans le centre »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre un peu petite ... hotel un peu bruyant

Super acceuil du receptionniste qui nous a donne plein de renseignements pour visiter la ville et de plus parle tres bien francais Hotel dans le centre

« Une belle découverte »

L'accueil est formidable, les hôtes sont très sympathiques et le monsieur parle français. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des prestations dans la salle de bain et la petite terrasse avec une belle vue sur les toits. Le tout au calme! (Penser à réserver le parking si on vient en voiture, très très pratique). Merci à eux pour la qualité de leur hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Le calme, la terrasse privée, la maitrise du français, la... »

L'accès à la place de parking impose parfois plusieurs manœuvres et ne pas être trop gros pour sortir de voiture.

Le calme, la terrasse privée, la maitrise du français, la propreté. le parking privé.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

Les difficultés de parking (pas de place au parking privé), la chambre petite et la fermeture de l'hôtel à certains horaires (pas de gardien la nuit).

L'amabilité de toutes les personnes de l'hôtel et l'emplacement proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« La salle de petit déjeuner, située au sous-sol n'est pas... »

La salle de petit déjeuner, située au sous-sol n'est pas agréable et n'est pas du tout adaptée au nombres de chambres. Il n'y a qu'une seule table, et ce n'est pas possible de se déplacer dans le salon quand nous sommes 8 personnes. Le buffet est mal disposé, il faut tout revoir et faire des petites tables. De plus les horaires du petit déjeuner ne conviennent pas. 8H00 c'est bien trop tard car les visites de certains sites sur Grenade nous obligent à partir à 8H00 de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Rue calme en centre ville pour tout visiter à pieds  »

Salle de bain très petite Durant notre séjour, l'alarme incendie s'est déclenchée vers 1 heure du matin durant plus de 30 min. Pas la faute du personnel de l'établissement mais manque de bol, nous étions avec notre bébé et il nous a fallu 1h de plus pour le rendormir par la suite... Dure dure la visite de l'Alhambra le lendemain matin...

Rue calme en centre ville pour tout visiter à pieds La chambre est agréable avec une bonne literie et mise à disposition de thés et infusions. Prêt d'un lit bébé

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Idéal pour découvrir Grenade »

Chambre petite, mais avec une terrasse. Manque de modernité du mobilier, mais c'est sans doute une volonté de l'établissement. Table commune pour le petit-déjeuner avec un nombre de places limité. On aime...ou pas.

Cet hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied du centre-ville, dans une rue calme. Les gérants sont très sympathiques et parlent le français. Un garage en sous-sol, à proximité, est proposé à 15 € par jour.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Chambre familiale dans les combles, peu d'espace et sans... »

Chambre familiale dans les combles, peu d'espace et sans trop d'intimité parents/enfants (un seul espace pour la famille et une salle de bain qui ne se verrouille pas).

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Correct »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Il serait important de donner aux clients les horaires d ouverture de la réception. Nous sommes arrivés à 16h et la réception était fermé de 14h à 17h.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

Nous avons été très bien accueillis, le réceptionniste nous a fourni un plan avec toutes les choses à visiter en nous indiquant les stations de bus. Nous avons pu placer nos valises dans l'hôtel avant que notre chambre soit prête pour aller visiter la ville. L'hôtel était proche des stations de bus pour aller à la station générale d'autobus et pour aller à l'alhambra. La chambre était parfaite et la salle de bain également.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Peu mieux faire »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre exiguë et lit double très petit. Remarques désagréables du réceptionniste suite à un départ à 12:15 au lieu de 12:00!!!

Bonne location bien que sans un GPS il est difficile de trouver l'hôtel. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Accueil très chaleureux et souriant de la part du patron... »

Le déjeuner n' était pas assez varié

Accueil très chaleureux et souriant de la part du patron avec des explications sur les visites à effectuer.Je le recommande

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« très bon petit hotel pour un passage à Grenade »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

trés bon accueil, sympa et riche en infos bon emplacement chambres propres et confortables , grande salle de bain parking trés pratique en face de l'hotel

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Personnel accueillant parlant de plus le français, chambre... »

Pas de critique...

Personnel accueillant parlant de plus le français, chambre agréable, emplacement proche des sites à visiter, présence parking, petit déjeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Hotel très confortable et bien placé »

Impossible de prendre le petit déjeuner à l’hôtel car pas de place! OU alors il faut y aller à l'ouverture...

L’hôtel est très bien placé, à côté de tous les services. La chambre est confortable avec un lit king size. La chambre donnait côté rue mais c'était assez calme du moment qu'on ferme les fenêtres nous n'entendions plus rien.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Rue calme avec très peu de circulation, parking souterrain... »

Une seule grande table pour le petit déjeuner, pour 10 personnes. Il a donc fallu attendre que des places se libèrent. Par ailleurs, un vrai jus d'oranges pressées aurait été appréciable.

Rue calme avec très peu de circulation, parking souterrain disponible, emplacement près du centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« L accueil gentillesse et disponibilités. »

Lit trop dur. petite chambre avec accès au lit d un seul cote.Mais prix d appel aussi !!

L accueil gentillesse et disponibilités. Petit déjeuner en self service copieux.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« la situation calme et près des magasins. »

Les chambres très exiguës valable pour une seule nuit mais pas trois comme nous y avons passé. Tout est petit le placard, le lit, aucun fauteuil ni même chaise. Le pire, le petit déjeuner médiocre qualité des aliments fromage infâme fruits pas mûrs viennoiseries sous plastique et une table commune de 8 places assises, à améliorer.

la situation calme et près des magasins. 10 à 15 minutes en taxi de lAlhambra.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Un établissement idéal proche du centre ville »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Un petit déjeuné super dans une salle joliment décoré et à taille humaine. Des chambres très confortables, et un personnel qui réagit au quart de tour quand quelque chose ne va pas avec l'équipement (problème de chasse qui ne marchait pas bien). Ce même personnel est par ailleurs vraiment très agréable. Un hôtel tout simplement parfait pour les moyennes bourses. PS : Bonus bonus, il y a même un mini réfrigérateur dans les chambres standards. Si c'est pas cool ça !

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« L'Alhambra, à voir absolument, fabuleux. »

Le bruit de la ruelle la nuit, le petit déjeuner en commun, autour d'une table.

Hôtel tout près du centre, chambres à l'étage, plus spacieuses, parking à disposition.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« A EVITER POUR LES DOS SENSIBLES / PEOPLE WITH BACK ACHE BEWARE »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Attention pour les personnes avec problèmes de dos : le matelas était en latex usagé beaucoup trop mou et épais, on s'enfonçait dans le lit. On a du terminer notre nuit à même la planche du sommier. Nous avons du donc changer d'hôtel pour le reste du séjour (hôtel Vincci, très bon rapport qualité prix) sans bénéficier d'aucuns accommodements ou remboursement (même partiel) de l'hôtelier. La chambre est trop petite par rapport à l'impression donnée par les photos du site. Salle du petit déjeuner beaucoup trop petite (longues minutes d'attente possible). Pour une chambre à 70 €/nuit pour Grenade, on peut avoir bien mieux. D'autres avis sur le site confirment nos dires.

Accueil, situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Localisation parfaite et personnel très sympathique. »

La chambre était très petite par rapport aux photos. Présence de fourmis et absence de chauffage dans la sdb. Nous avons attendu 1h pour pouvoir accéder à la voiture au cours de notre séjour. Pas d accueil avant 9h et entre 12 et 17h.

Localisation parfaite et personnel très sympathique. Parking en face de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

Le parking payant.

L'accueil très sympathique et en français ! Le confort et la déco.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Hôtel idéal pour visiter Grenade en quelque jour »

Chambre petite, serviettes un peu vielles

La position, l'accueil très chaleureux, propreté, la terrasse, il est très sécurisé

« Pour une chambre et petit déjeuner a 48 euro c'est... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Pour une chambre et petit déjeuner a 48 euro c'est largement bien a 5 min du centre ville à pied .on un parking a 15 euro la journée.

« Parking en face à 15€ la nuit, accueil super  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le Petit déjeuner nul pour le prix et impossible d'annuler

Parking en face à 15€ la nuit, accueil super

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Dans un quartier agréable et pas loin des lieux intéressants »

Chambre trop bruyante

L'emplacement pour visiter la vieille ville à pied Un balcon agréable Le couple de gérants très pro

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel pratique  »

La literie qui n'était pas confortable

Le personnel très gentil et parlant français. Le parking sur place.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Personnel charmant et très bien situé pour visiter Grenade »

Personnel charmant et très bien situé pour visiter Grenade

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Notre séjour a été très agréable »

Notre chambre étant située côté rue et en rdc, celle-ci était un peu bruyante.

L'accueil de la part du personnel de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Hôtel situé dans une rue calme Idéal pour visiter Grenade  »

Hôtel situé dans une rue calme Idéal pour visiter Grenade

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« La situation de l'hôtel proche de tout et tres au calme. »

La situation de l'hôtel proche de tout et tres au calme.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« belle ville ,il faut reserver sur le web pour visiter la cour des lions a l'halambr ,avis au amateur »

le manque de stationnement

la chambre très propre, le pdj , l'accueil , la situation géographique , déplacement dans la ville à pied sans problême

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« La terrasse et la disponibilité du personnel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La terrasse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Accueil ,équipements ,propreté,emplacement,calme,parking... »

La chambre était un peu petite

Accueil ,équipements ,propreté,emplacement,calme,parking fermé devant l’hôtel

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« L'accueil chaleureux. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Les horaires du petits déjeuners

L'accueil chaleureux....

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« excellent .!!! »

rien .

excellent accueil , super situation , parking privé, chambre top .

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Séjour bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Personnel disponible et accueillant. Chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« A éviter »

L espace

Trop petit pour 6 personnes

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Le petit déjeuner est copieux et varié »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La chambre est trop petite et la literie est trop souple

Le petit déjeuner est copieux et varié

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

La non disponibilité entre 15h et 17h

La tranquillité et le parking

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Il précisait qu'il y avait un parking mais nous... »

Il précisait qu'il y avait un parking mais nous n'avons pas pu en bénéficier. Galère pour trouver une place.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Chambre un peu petite mais à ce prix c'est déjà pas mal.

Petit hôtel bien placé pour visiter Grenade à pied Le choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Presque parfait »

La petitesse de la chambre

L'accueil, la propreté, la situation

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Excellent pied a terre pour visiter grenade »

Frigo de bar ne fonctionnait pas

Emplacement. personnel tres serviable

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Hôtel mal insonorisé entre les chambre, pas de double vitrage »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Hôtel mal insonorisé entre les chambre, pas de double vitrage

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Excellent hôtel,très bien situé tout les sites touristiques... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Excellent hôtel,très bien situé tout les sites touristiques sont à proximité.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« sejour agreable »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

bonne literie et petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Une bonne adresse ! »

Personnel très accueillant, soucieux du service client.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« L'établissement est un peu éloigné des sites... »

L'établissement est un peu éloigné des sites touristiques, mais ceux ci sont accessibles en bus. Le parking en face de l'hôtel est très pratique. Un lit King size très confortable permet de se reposer dans un quartier très calme.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Gentillesse de l'accueil, bons conseils pour les visites. »

Présence d'une unique grande table pour le petit déjeuner.

Gentillesse de l'accueil, bons conseils pour les visites. Petite chambre bien agencée. Large choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Hotel calme et super bien placé pour aller à pied en ville ,... »

Hotel calme et super bien placé pour aller à pied en ville , les chambres confortable , sdb bien équipée et un fabuleux petit déjeuner pour cet hotel familial

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Hôtel propre avec personnel très gentil qui nous a donné de... »

Hôtel propre avec personnel très gentil qui nous a donné de bons renseignements pour visiter la ville. Plusieurs restos tout près et il est facile de prendre le bus pour l'Alhambra

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« La courte distance a pied avec le centre ville. »

L'emplacement de notre chambre, la 104 : rez de chaussé, à coté de l'entrée, de la route et notre tête de lit derrière la salle de bain de la chambre des voisins! Sympa niveau sonore. Et le comble : le matelas de grand mère à ressort! Un mal de dos en plus!

La courte distance a pied avec le centre ville. L'accueil sympathique et en français!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Accueil chaleureux et bons conseils. »

Accueil chaleureux et bons conseils. Ambiance conviviale, l'hotel est bien situé, le petit déjeuner copieux permet d'apprécier les visites. Quand on est en voiture le parking souterrain même un peu cher est bien appréciable. Bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« La disponibilité du parking, le personnel, le petit déjeuner... »

le Wi-Fi qui ne fonctionne pas bien, tout comme le sèche cheveux

La disponibilité du parking, le personnel, le petit déjeuner, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« Personnel attentionné. »

Personnel attentionné. La dame de la réception a été très serviable et accueillante, toujours prête à aider. Nous avons même eu droit à quelques phrases en français. Niveau ambiance, l'espace commun est particulièrement plein de charme. Notre lit était confortable... et c'était un vrai lit à deux places, pas deux matelas juxtaposés!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Petit déjeuner mal presenté sous forme d'une table... »

Petit déjeuner mal presenté sous forme d'une table d'hote. Présentation de la nourriture au ras du sol. Qualité très moyenne. Literie petite.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« la gentillesse du propriétaire et sa disponibilité  »

la gentillesse du propriétaire et sa disponibilité pour ses explications pour la visite de grenade . L emplacement de l hôtel, sa propreté et son bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« après avoir cherché l'hotel plus d'une heure, le... »

après avoir cherché l'hotel plus d'une heure, le responsable nous en a refuse l'acces, car il était 22h15.... et que l'accueil se faisait jusqu'a 22H !!! et nous n'avions pas prévenu, il est difficile de prévoir l'arrivée étant donné que nous arrivions du maroc en voiture 10h de route + ferry+douanes .il n'était pas précisé sur l'annonce booking qu'il fallait arriver avant 22h , il n'y avait pas de place non plus dans le parking réservé .. Et qu'il(le responsable) s'en moquait car il avait déjà débité notre carte visa

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Arrivée surprenante dans une petite rue de Grenade quasi... »

Dommage que le petit déjeuner (copieux) ait lieu en sous-sol.

Arrivée surprenante dans une petite rue de Grenade quasi piétonne mais proche du centre et calme.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Le personnel est très avenant, parle très bien français et... »

L'hôtel est situé dans une rue avec de beaucoup de chauffards, prudence!!!

Le personnel est très avenant, parle très bien français et donne des explications utiles!! j'ai aussi adoré la salle de bain style typique andalou!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« Accueil attentionné et souriant. »

Assez excentré, il faut compter 15-20 mn à pieds pour rejoindre le centre, dommage.c

Accueil attentionné et souriant. Parking (pas cher) juste en face! Petit déjeuner copieux. Chambre petite mais agréable. Très bon standing général.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« La quartier à peine éloigné du centre est attachant. »

connection wifi très aléatoire

La quartier à peine éloigné du centre est attachant. L'accueil est très agréable. L'hôtel est calme ( à peine de bruit pour une chambre côté rue, grâce au double vitrage), il donne sur une petite rue sans voitures.

Résultats 1 – 75