Commentaires sur l'établissement Reina Cristina 3 étoiles

Tablas, 4, Centre de Grenade, 18002 Grenade, Espagne

#99 sur 124 hôtels à : Grenade

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix pour L'Hôtel mais également... »

Bon rapport qualité prix pour L'Hôtel mais également pour le Restaurant. La décoration et le cadre est très agréable. L'accueil au restaurant. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bon séjour dans hôtel calme et bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel à l'accueil pourrait faire des efforts pour être plus agréable… Nous n'avions pas une belle vue sur l'extérieur, par contre, nous étions au calme.

Hôtel bien placé dans le centre de Grenade. Chambre bien équipée et bon petit déjeuner. Excellente insonorisation.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Au coeur du centre historique le GRENADE. Très bel hôtel. »

Problème de parking. Impossible de se garer. Il faut aller dans un parking à 20 E la journée.

Tres bien situé au cœur du centre ville. Idéal pour visiter à pieds

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Le site, l’amabilité, chambre spacieuse et calme. »

Le parking. Soyez vigilant selon le type de véhicule les manœuvres sont très difficiles.

Le site, l’amabilité, chambre spacieuse et calme. Parking à prix modéré

« Grenade et l'Alhambra sont magiques »

Mettre une bouilloire à disposition et gratuitement (5€/jour). Tarif dissuasif. Attention, si vous vous garez pour décharger dans la ruelle, et que la police passe il vous en coutera 40€ ! Même si vous restez 5mn. Averties par une gentille dame locale qui nous a indiqué un parking à proximité (16€/jour), il ne nous a fallu que quelques minutes pour revenir à pied à l'hôtel.

Facile à trouver, cet hôtel est très bien situé, dans le centre de Grenade. Personnel aimable et aidant. Chambre très propre et au calme.

« Très bon emplacement, petit déjeuner complet dans une très... »

L'heure du petit déjeuner lorsque l'on a rendez-vous pour visiter l'Alhambra à 8h30.

Très bon emplacement, petit déjeuner complet dans une très belle salle.

« hotel vraiement veillot qui a besoin de rénovations, les prestations ne correspondent pas à 3 étoile »

accueil froid, parking peu praticable avec une grande voiture, draps troués et lavabo complétement félé !

situation géographique parfaite. Joli décor à la réception et patio

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« super! »

la situation géographique,le prix, le confort, le petit déjeuner, l’amabilité du gérant, seulement 5 euros pour 2 nuits pour notre petit chien,petit parking à proximité

« Grenade: ville agréable où nous retournerons »

Malgré une chambre très propre et correcte, il faudrait peut-être moderniser un tout petit peu mais l'hôtel est tellement bien situé que ce n'est pas très important

Chambre correcte et très propre. Hotel idéalement situé par rapport à la cathédrale et aux commerces. Le personnel est très compétent et la cuisine très bonne. Belle présentation des assiettes . Petit déjeuner correct, il y a ce qu'il faut sans plus.

« idéalement situé a granada »

hotel situé dans une ZTL arret minute dans une rue pour decharger les bagages et aprés il faut trouver un garage 18 euros/jour dans les environs et donner son immatriculation pour éviter le PV a votre retour hotel central tout est a proximité resto/magasins /visites chambres correctes et propres deco de l hotel agréable restauration sur place copieuse avec prix correct

« L’emplacement »

La climatisation ne rafraîchissait pas ! Juste un mode aérateur !! A Grenade en août il fait chaud! La salle de bains, poubelle non vidée avec un reste de tampon hygiénique...très moyen!! Sa petitesse ! Le bruit de la chambre...des murs en papier de cigarettes ! Arrêtons de mettre des dessus de lit...et le même pour tout le monde!! Un rideau de douche n’est pas non plus hygiénique ! Pas de réfrigérateur ?!? Les 3 étoiles ne sont pas méritées. Seul le prix peut justifier ce choix

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Une bonne adresse abordable à Grenade »

Rien!

Tout est fait pour passer un agréable séjour : le personnel est très aimable et attentionné, l'emplacement est idéal, à 5 minutes de la ville. Le décor et l'ambiance peut paraître un tantinet "dans son jus" mais c'est ce qui fait son charme, le patio est d'ailleurs magnifique. Pour résumer, j'ai prolongé mon séjour d'une nuit tant je m'y sentais bien. Je recommande donc !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bel établissement, un brin rétro, pour un séjour inoubliable à Grenade. »

Très grande chambre et belle salle de bain, au calme, donnant sur l’arrière du bâtiment. Bonne literie. Petit déjeuner copieux, sans oublier la situation centrale à 5 min. de la Cathédrale. Personnel sympathique.

« endroit rêvé pour être directement dans l'ambiance andalouse . »

peut-être le stationnement qui est un peu éloigné .... mais on ne peut pas tout avoir !

le petit déjeuner inclus était royal ce qui est vital pour une visite à pied de l'Alhambra ou de l'Albaycin . la chambre était superbement décorée style andalou , comme d'ailleurs le patio d'accueil .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'Alhambra est une merveille et cet hôtel est très bien situé et équipé pour en profiter. »

Voir plus haut, mais cela ne nous a pas vraiment gênés.

Excellent petit-déjeuner, varié. Lits confortables. Restaurant ayant une très belle architecture et décoration (le reste du bâtiment est plus "quelconque", chambre incluse). Grosse qualité: l'hôtel a été capable de nous fournir des places pour l'Alhambra moins de trois semaines à l'avance au tarif le plus bas, alors que c'est impossible ou très cher par tout autre moyen ! Quartier très bien équipé et situé. Seul défaut: manque d'insonorisation (on entendait ronfler l'occupant de la chambre à côté !).

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« chambre spacieuse et très bon lit »

Manque de personnel au petit déjeuner . Notre voiture de location a été volontairement rayée sur le parking de l'hôtel ( 18 euros par jour payés à l'hôtel ) et lorsque nous en avons informé le directeur, il ne s'est pas du tout senti concerné !

chambre spacieuse et très bon lit

« Le gros avantage de cet hôtel est son emplacement au centre... »

Les chambres sont très moyennes. La wifi ne fonctionne pas dans les chambres. La douche au mieux tiède sinon froide

Le gros avantage de cet hôtel est son emplacement au centre de la ville ce qui est très appréciable quand on rentre après une journée de marche.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« A refaire surout a cet Hotel direction tres pres de ses clients.. »

Tout Ok

Pres du centre ville facilité de parking surtout avec un gros véhicule a cote (Parking Aussa Hermanos Maristas ) Calle del Picon Granada. Les chiens sont admis sans problème meme a la cafeteria de l'hotel ce qui est rare en Espagne

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La situation de l'hôtel en centre ville. »

Le confort de la chambre ne correspond pas à un 3 étoiles.Le petit-déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé.

La situation de l'hôtel en centre ville.

« La situation géographique de l'hôtel  »

La vétusté du mobilier et de la salle de bain ( a titre d'exemple il fallait soulever le bureau pour ranger le siège )

La situation géographique de l'hôtel Le petit déjeuner Le professionnalisme de la réceptionniste

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Trop cher. C'est un hôtel une étoile. À éviter ! »

120€ la nuit, chambre minuscule, sale de bain horrible ! Pas de wifi, télé qui ne fonctionne pas , le bruit de la clim extérieure toute la nuit. Literie inconfortable , un seul coussin pas de couverture supplémentaire...petit dejeuner limité ,même pas un jus d orange frais ! Bref, j ai mis une étoile mais ça ne les vaut même pas.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Chambre très mal insonorisée. »

Chambre très mal insonorisée. Bruits incessants toute la nuit provenant de l'extérieur et de l'intérieur de l'établissement. Très mauvais dîner au restaurant de l’hôtel : viande et poissons visiblement congelés servis à peine chaud à cœur et ensemble de la nourriture insipide malgré une attente d'une heure pour être servis. Personnel tout juste aimable hormis le serveur du restaurant particulièrement chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très bon emplacement. »

Hôtel très sonore nous avons eu de jeunes voisins très bruyants. Lorsque nous avons râlé ils se sont calmés tout de suite mais bon ce n'est jamais agréable de se faire réveiller à 2h du matin.

Très bon emplacement. Possibilité de stationner le temps de décharger les bagages puis l'hôtel nous accompagne vers un parking situé à 500 m pour un stationnement à prix réduit.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Pour le prix une très bonne adresse »

Il n'y que deux points qui mériteraient d'être améliorés: - la chambre est bien couverte par la WiFi mais la liaison Internet est très lente. - l'hiver la salle de bain est glaciale (il faisait froid la nuit +3 C). Il fallait laisser la porte ouverte pour que le système A/C (très silencieux heureusement) réchauffe la salle de bain.

Charmant hôtel en bordure de la zone que l'on peut encore accéder en voiture. On peut se garer le temps de prendre possession de la chambre puis il faut emmener la voiture à un parking sous-terrain (18€) à 5 min. de l'hôtel. La chambre est de bonne dimension avec une fenêtre donnant sur un patio couvert (donc aucune idée du temps qu'il fait le matin) mais c'est très calme. Le petit-déjeuner (buffet bien achalandé) est servi dans une très belle salle.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Nuit agréable dans un hôtel charmant de centre ville. Dommage que l'accueil ne soit pas parfait. »

L'accès au parking difficile, la surtaxe de 5€ par nuit pour les animaux de compagnie, le personnel de la réception répondant à l'oreillette puis aux clients, piles usées de la télécommande de la télévision.

Le charme de l’hôtel, la localisation proche du centre, le petit déjeuner, animaux de compagnie acceptés.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Belle étape,ville magique,visite de l'alhambra magique.Le tout avec un temps exceptionnel. »

Avoir cru que l'établissement avait un parking personnel.Alors qu'il s'agissait d'un parking public assez éloigné,pas facile à trouver( lorsque on ne connaît pas la ville) Nous avons dû prendre un taxi pour retrouver l'hôtel.Aucun membre de l'établissement ne nous a accompagné.

Etre en centre ville,tres propre.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« À Fuir !!!!!!! »

Chambre sur rue : pas d'isolation au niveau du bruit, matelas pas confortable, pas de chaîne TV, très mauvaise nuit....indigne du nombre d'étoiles de l'hôtel.aucune excuse ou geste de l'hôtel !!!! À éviter !!!!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« L'hôtel est situé dans le quartier historique ce qui est... »

La fenêtre de la chambre donnait sur une très petite cour intérieure.

L'hôtel est situé dans le quartier historique ce qui est très pratique pour visiter et dîner dans les très nombreux restaurants à proximité. Un hôtel bien tenu au charme désuet. Un parking souterrain payant très proche également juste avant la zone de circulation règlementée nous a permis un stationnement sans souci.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« hotel calme et bien situé pour visiter la ville à pied »

un regret, dans notre chambre, il n'y avait pas de frigo.

le lit confortable, sa situation géographique pour visiter à pied, le buffet petit déjeuner très bon varié et copieux. le prix pour l'animal 5 euros pour le séjour est très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Petit city trip en Andalousie »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le bruit de la rue , même en sachant que nous avions choisi un au centre ville! Les voisins de palier,comme dans beaucoup d'hôtels,les gens ne respectent pas les autres ! Et peut être la petite touche pas de jus orange pressée mais (en bouteille) :-(

Très belle endroit situé au cœur de Grenade, pas besoin de prendre la voiture (qui était mise dans un parking que l'hôtel à un partenariat même payant 18€/jour) cela en valait la peine ! Tout le long de notre séjours 3jours/2nuits,nous avons été accueilli chaleureusement dans un superbe endroit ,l'hôtel étant niché dans un patio le charme de l'Andalousie à opérer :-) La chambre petite mais confortable ! Nous avons aussi bien mangé dans le restaurant que dans le bar/tapas attenant à l'hôtel à des prix démocratiques ! Ayant pris avec le petit déjeuner nous avons trouvé cela simple mais complet !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Très bon séjour mais l'hôtel était bof »

Ménage médiocre points de moisissure dans la salle de bain et la chambre n'était pas net , la chasse d'eau fonctionnait mal. Notre chambre était à côté de l'ascenseur et c'était gênant

Bon accueil personnel serviable Bien placé Hall d'entrée très joli et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« L'amabilité et la serviabilite de la réceptionniste. »

Le choix très limité des chaînes de TV: rien à part des chaînes espagnoles. Mais ce n'est qu'un détail.

L'amabilité et la serviabilite de la réceptionniste. La situation idéale de l'hôtel. La qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel du restaurant. La chambre tout à fait correcte. L'excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« l'accès impossible en voiture qui nous a fait tourner... »

l'accès impossible en voiture qui nous a fait tourner une heure avant de trouver l'hotel. Il faudrait prévenir l’impossibilité d'accès en voiture

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bon emplacement pour visiter Grenade »

Petit déjeuner très sommaire par rapport à la qualité attendue pour ce type d'hôtel.

Bon emplacement, proche de la cathédrale et d à environs animés de Grenade. Le point positif est indéniablement la place de parking pour notre voiture.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Charmant hôtel »

Mal insonorisé

Hotel bien place, près du centre,personnel professionnel et accueillant ( mention spéciale pour la jeune femme de nuit ) Bâtisse de charme

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Un bon rapport qualité prix »

Notre chambre donnait sur la rue Le bruit des terrasses ( chaises et tables traînées pour le rangement du soir et du matin )

L'accueil très très sympathique

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hotel avec un accueil agréable. »

Hotel avec un accueil agréable. L hotesse nous a aidé pour réserver une visite. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse. Propre et calme. A conseiller. Au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel avec une vraie identité locale. Excellent petit déjeuner »

Le style andalou de l'établissement. Le petit déjeuner très complet. L'emplacement de l'hôtel particulièrement central. Le hall d'accueil très vaste et bien décoré. Un style à la fois cossu et reposant.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« les repas »

gros point noir : le parking un peu éloigné quand il faut se charger avec les valises pour le rejoindre, pas d'aide du personnel ni caddie pour se soulager! Quant à le quitter en voiture pour retrouver l'hôtel, malgré sa proximité, cela devient pénible compte tenu des sens interdits et du temps passé à demander aux passants . Suggestion : l'hôtelier devrait nous remettre un parcours fléché, ce serait plus simple!!

les repas

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Nous avons passé 7 nuits à l’hôtel , et n'avons pas regretté ce choix ,

La situation y est idéale pour visiter des lieux. L'emplacement proche du centre ville est très appréciable. La qualité et la propreté. J'ai le plus aimé l'amabilité du personnel Petits-déjeuners abondants et de qualité.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Grace au personnel d'accueil nous avons pu ENFIN avoir... »

Grace au personnel d'accueil nous avons pu ENFIN avoir des réservations pour notre visite (privée) des palais de la HALAMBRA ! Personnel compétent

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Séjour reposant  »

La vue de la chambre .les murs de la chambre qui aurait vraiment besoin d être rafraichis

Ambiance feutrée des parties communes la salle du buffet est très reposante chambre très bien insonorisee salle de bain bien agencée , très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Séjour idéal »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pas grand chose: peut-être une amélioration au niveau du petit déjeuner, et l'alèze en plastique dans le lit qui fait transpirer.

La proximité du centre, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, le calme, la décoration de l'hôtel. Tout ceci conforme à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« séjour superbe dans un magnifique décor »

la salle de bain, la baignoire n'était de toute première jeunesse, mais propre .

la situation géographique est vraiment un plus. l'hôtel est bel endroit et le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Partant avant l'heure du petit déjeuner pour visiter... »

beaucoup de bruit et des portes qui claquent

Partant avant l'heure du petit déjeuner pour visiter l'Alhambra , l'hôtel nous a donné un panier repas .

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hôtel idéalement situé. »

Difficulté a trouver même avec un gps.

Hôtel idéalement situé. Un charme un peu desuet très agréable. Salle de petit déjeuner a voir absolument.petit dej très copieux. Rapport qualité prix avantageux

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Éviter si vous êtes Clos trop hibernation!  »

Chambre (120) sans aération (seul un fenestron dans la salle de bains) donnant dans une cour... La préposée au ménage se contente de refermer les lits sommairement: Inadmissible! Odeur de renfermé tenace...

La situation dans l'hyper centre de Grenade

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Bien avec des mais ..... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petit-déjeuner selon l'heure d'arrivée plus vraiment de choix et surtout tables occupées car beaucoup de grandes tables prisent par 2 personnes. Salle de bain limite peu de serviettes savon etc.... Couvertures pour les lits. Pas d'oreillers supplémentaires. Lampes de chevets qui ne s'éteignent qu'ensembles !!!!

Emplacement au cœur de Granada sans le bruit. Excellente literie. Petit-déjeuner avec du choix pour tous les goûts. Personnel très aimable. Stationnement payant proche de l'hôtel. Accepte les animaux.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Bien situé mais beaucoup trop vieillot. »

Etablissement "vieillot". Absence de connexion internet gratuite. Rideaux poussiéreux et dessus de lit très défraichis. Odeur désagréable dans la chambre.

Bon accueil. Petit déjeuner correct, même si le café n'était pas à mon gout.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Nous retournerons à Grenade, mais peut-être dans un hotel plus accueillant »

L'accueil du personnel, l'éloignement et le prix du parking plus cher à l'hotel qu'en ville.

La situation géographique, le décors et le confort

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Le patio intérieur qui est vraiment ravissant! »

La vue depuis la chambre qui donnait sur une étroite ruelle

Le patio intérieur qui est vraiment ravissant! L'emplacement à deux pas de la cathédrale et le petit déjeuner très copieux que l'on prend dans une belle salle du rez-de-chaussée.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hotel bien situé, mais chambres vieillotte sans insonorisation. »

Hotel un peu vieillot. Les chambres sont très mal insonorisées... Nous avons entendu nos voisins discuter une bonne partie de la nuit.

Hotel très bien situé, au centre historique de Grenade.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hôtel de charme à GRENADE »

Il manque un supplément d'âme à ce ( très ) bel hôtel.

Hôtel de charme situé au calme dans le centre de GRENADE. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Situation parfait et Style d'époque ! »

Certaines zones ont été rafraichies à moindre frais, dommage par rapport au style general de l'hotel !

Situation parfait et Style d'époque ! Hotel tres propre et literie excellente.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Un sejour tres agrable »

Le café du petit déjeuner fourni par la machine est mauvais, un comble en Espagne !

buffet du petit déjeuner très varié et abondant personnel disponible et très courtois hôtel de charme

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Excellente situation »

Salle du petit -déjeuner tristoune comme le buffet de qualité très moyenne

Très bien situé à 2 pas de la cathédrale et d'un petit parc, de restaurants et accès facile au bus pour monter à l'Alhambra

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Charme andalou »

Personnellement entrer et surtout sortir du stationnement privé a été un tour de force sans éraflé la peinture de l'auto.

L'atmosphère du siècle dernier très bien conservé Déjeuner très bien Bien situé par rapport aux attractions

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Avis mitigé, le rapport qualité-prix n'est pas bon »

l'accueil bien trop expéditif, le manque de volets dans les chambres, le bruit des passants parlant fort, criant ou chantant et ce durant toute la nuit du vendredi au samedi dans la rue devant notre chambre , le petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre déjà élevé

la proximité du centre ville, le parking couvert possible dans une rue non loin del'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Belle decouverte de Grenade »

les menus du restaurant sont sans intérêt , il y a une multitude de restaurant et bar à tapas a découvrir à 200 M autour de cet hotel

Petit dejeuner agréable; mais avant tout la situation de l'hotel , au centre de tous les monuments et curiosités de cette ville au multiples intérêts , possibilité de mettre sa voiture à 100 m au parking privé ( 16 € jour).

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« il faut mieux chauffer l'hiver »

chauffage eteint dans la journee par le personnel de service de nettoyage alors que la temperature a Grenade etait plutot froide : donc un peu froid le soir au retour a l'hotel .

Literie tres confortable - petits dejeuners copieux et varies - cafeteria annexe sympa

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« L'hôtel est bien mais les informations de booking sont fausses. »

L'absence de garage dans l'établissement ou à proximité et l'absence de voiturier. Ce n'est pas la première fois que booking me donne des renseignements erronés. Je pense que je vais changer de service pour préparer mes voyages.

L'emplacement en centre ville. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Hôtel de charme. »

Cet hôtel a un côté un peu suranné qui séduit très vite; marque par le souvenir de Garcia Lorca.Accueuil chaleureux . Très bien situé . Chambre simple mais confortable.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Chambre propre, hotel bien placé. »

Le personnel ne parle qu'espagnol, pas ou peu de français ou d'anglais. Menu demi-pension pas clair au 1er soir

Chambre propre, hotel bien placé.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

Manque de signalisation pour s’y retrouver

Localisation près des sites importants

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Pas de chauffage dans la chambre  »

Pas de chauffage dans la chambre

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« emplacement idéal. »

charme d’anciens, la proximité.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Grenade  »

Les chambres sur la rue sont bruyantes lorsque les passants font la fête

L'emplacement parfait pour la visite De Grenade

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« L’emplacement  »

L’étroitesse de la chambre et la demi pension les mêmes repas pendant les quatre jours

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La situation de l’hôtel, très proche des commodités. »

Le petit déjeuner, pas d’organisation, pas agréable et triste

La situation de l’hôtel, très proche des commodités.

« Bonne situation  »

Un peu vieillot. Pas de douche mais baignoire.

Très bonne situation

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« la sympathie du personnel l'emplacement ' proximité... »

la sympathie du personnel l'emplacement ' proximité du centre

« Pas de remise sur le prix du parking voiture »

Pas de remise sur le prix du parking voiture

« Situation géographique  »

Personnel adorable Hôtel idéalement placé et calme mais aurait besoin d un rafraîchissement

Situation géographique Calme

« À recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Un style un peu vieillot

Emplacement dans la ville idéal pour tout faire à pied. Hôtel confortable excellent rapport qualité prix, accueil très sympa.

Parking