Commentaires sur l'établissement Catalonia Reina Victoria Wellness & Spa 4 étoiles

Jerez, 25, 29400 Ronda, Espagne

#15 sur 55 hôtels à : Ronda

Basée sur 2065 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Nous avons très bien mangé au restaurant mais le service a été beaucoup trop rapide !

C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel, nous adorons cet établissement. Le personnel est accueillant et chaleureux. L'accueil au SPA est au TOP, encore un grand merci.

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Dans la chambre, la disposition de la "salle de bains" est un peu déroutante mais on s'y fait très bien ! Les serviettes de bain pourraient être plus douces, mais bon ce n'est pas du papier de verre quand même ! Nous avons apprécié les produits de toilette fournis, fort agréables.

L'emplacement est idéal, le personnel très accueillant, le petit déjeuner est délicieux et nous avons testé le restaurant : parfait, élaboré, goûteux, très bons produits, digne d'une étoile. Prendre un verre en terrasse avec vue sur les montagnes au lointain ... Cela fait deux fois que nous y séjournons et nous y reviendrons avec plaisir. En clair, nous recommandons cet établissement.

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Très bon hôtel à Ronda, avec un spa très appréciable si l’on veut faire un break dans un périple touristique. Prendre les chambres vec terrasses et vues. Je recommande aussi le restaurant pour le soir.

Rien a dire a ce sujet.

Hotel moderne extrêmement bien situé face aux montagnes et a une distance a pied du centre historique. Chambres ayant un design original laissant le plus d’espace possible pour circuler. Excellents petits-déjeuners. Nous y avons pris nos deux repas du soir aussi et avons été tres satisfaits.

Rien ! Tout y est !

Vue imprenable depuis la terrasse vitrée sur un paysage de montagnes grandiose, décoration mêlant design et cossue - chambres à la décoration très soignée et lits fort comfortables - petit déjeuner gargantuesque avec produits locaux très apprécié de nos adolescents - à deux pas du centre de Ronda - parking protégé et a l'ombre - allez y les yeux fermés- superbe hôtel avec un personnel adorable et une piscine superbe apres les visites de la journée - nous y reviendrons !

Parking hôtel cher. La salle de bain vitrée et non hermétique donnant sur la chambre.La vue de la chambre sur les cuisines et odeur de friture.Les plats de poisson peu copieux et cher.

Nous avons aimé l'emplacement, le confort et propreté, le professionnalisme du personnel. Le spa très agréable.

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

personnel qui nous est apparu peu qualifié surtout au restaurant personnel du déjeuner plutôt maussade et expéditif

chambre 302 merveilleuse, dommage qu'elle soit près des escaliers et de l'ascenseur

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

La chambre sentait la cigarette en arrivant (ce sont des chambres non fumeurs pourtant). Manque de place au parking.

Magnifique vue. Nous recommandons donc les chambres avec vue. Les équipements sont top (très belle salle de sport et bassin intérieur).

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Rien a dire

Hotel superbe, tres bien situe et facile d'acces, offrant une vue magnifique, petit dejeuner excellent, accueil adorable et très professionnel. Parking de l'hôtel tres pratique. Pensez a reserver d'avance pour profiter du spa.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Au check-in la réceptionniste nous propose un petit-déjeuner à un prix avantageux. Au check-out une autre réceptionniste ne le veut pas. Il a fallu être très convaincant.

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

La climatisation trop forte dans la salle du restaurant alors que la température exterieure était basse. Mais ceci est un peu général en Espagne et pas très écologique! Le personnel a d’ailleurs aimablement accepté de l’arrêter.

Obligés de partir très tôt le lendemain alors que nous avion opté pour une formule avec petit déjeune, on nous a proposé de nous préparer un panier picnic petit déjeuner. Délicate attention qui méritait d’etre signalée..

• Suite Junior avec Terrasse

SERVICE TRÈS MOYEN, PAS DE SERVICE PERSONNALISE, ON EST UN NUMÉRO

VUE ET PAYSAGE DE RÊVE, MAIS UN HOTEL BIEN DÉCORÉ MAIS IMPERSONNEL, AVEC UN SERVICE DE MASSE EN COMPLÈTE CONTRADICTION AVEC CE LIEU DE CHARME

Point à améliorer : il manque à mon avis une balayette aux toilettes. C'est tout.

Tout est parfait. Le personnel (Marina-Alejandro-Rocio), le SPA, les repas, l'excellence du petit déjeuner, la qualité est partout, propreté. L'A-Midi on nous amenait un petit chocolat. Bonne literie.

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Il n'y avait plus de place au parking à notre arrivée, mais on se gare facilement en rue.

L'hôtel est parfaitement situé, juste à écart du centre (accessible à pieds) et en bordure de la falaise, ce qui offre une vue splendide à toute heure. Bâtiment très bien entretenu et rénové, bien intégré, et très agréable. Chambres supérieures avec terrasse vers la vallée, très spacieuses et modernes. Double châssis pour la fraîcheur. Piscine et solarium très agréables. Personnel attentif et agréable.

Le parking pour la clientèle.

Très bel établissement bien situé ; Excellente literie. Point négatif : le parking !!!! dommage que le parking soit payant et que cet hôtel ne puisse pas proposer la gratuité pour sa clientèle.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Parfait sur la chambre et toutes les attentions de l hotel (peignoir chaussons chocolat...) Vraiment tres bien l'environement situation ++++ Vraiment digne d un 4*

La personne qui nous a accueilli fut très moyen, j'ai demander une chambre côté vue par mail.....pas possible et je peux le comprendre. Alors en ce qui concerne la chambre 117...... Une climatisation plus que bruyante à tel point que nous n'avons pas pu la mettre (super avec 34 la journée). Un support de douche cassé, aucuns crochet pour suspendre nos affaires dans la salle de bain....

L'extérieur et le panorama magnifique et l'intérieur très chic. Les installations modernes et de qualité.

Un rafraîchissement pourrait être offert quand la chambre n'est pas prête l'après-midi. L'hôtel pourrait répondre à une demande particulière en particulier par internet et en indiquer directement les conditions avant l'arrivée des clients.

Beau parc autour de l'établissement ! Vue sur les palmes des palmiers depuis la chambre pour un supplément de 35 euros par jour. Petit déjeuner très varié et original

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Personnes à l'accueil très impolis et suffisants par rapport à un problème de paiement et de catégorie de chambre. Petit déjeuner et bar très médiocre, tout est industriel, en revanche personnel de service charmant et très efficace, bons cocktails

• Chambre Double avec Terrasse

le petit déjeuner est copieux, correct mais cher

les chambres de cet hôtel bien que confortable sont assez petite, pour la plupart, pas de salle de bain indépendante, elle font partie de la chambre ce qui est assez désagréable. Hôtel très propre personnel très aimable et compétent très belle vue sue les montagne et la campagne si vous avez une chambre avec vue

Pas de suspension pour les serviettes de toilette

La qualité de la literie, le calme, le petit déjeuner buffet extra avec churros con chocolate, le cadre

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Le parking... En fait, il s'agit d'un parking public et non réservé à l'hôtel et il est constamment plein! Résultat : la voiture est garée dans les rues avoisinantes... Certes on y trouve de la place mais pour un établissement de ce standing, c'est regrettable ! La mauvaise surprise vient du manque de séparation entre la salle de bain et la chambre ! Ce commentaire est souvent mentionné mais malheureusement tout dépend du type de chambre réservé et on ne s'en aperçoit pas forcément grâce aux photos. Il s'agit certainement d'un choix de l'aménageur mais un simple rideau même amovible aurait été le bienvenu...

La situation légèrement à l'écart du centre ville mais facilement accessible à pied et le tout dans un joli parc arboré en bordure de la falaise... La VUE ! Franchement rien que pour ça l'hôtel vaut le détour à condition d'avoir une chambre donnant sur la vallée (le Tajo). Excellent buffet pour le petit déjeuner. Le bar derrière une superbe baie vitrée animé par un personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Nous n'avons pas pu avoir de place de parking à l'hôtel car il était plein. Il a fallu payer un parking à l'extérieur.

Superbe vue. Terrasse de la chambre très agréable. Piscine extérieure bienvenue. Espace spa et solarium très bien. Dommage que cela ne soit pas inclus dans le prix du séjour.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Hôtel impeccable rien de négatif. Manque quelques sachets de thé en chambre et des porte-bagages.

Superbe établissement, decor merveilleux. une bonne situation et vue magnifique. Le personnel du spa au petit soin et en général très bon accueil.

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Agencement de la salle de bain peu commode (lavabo, pas de place pour les serviettes...)

La vue depuis la chambre, le bar et le restaurant Les cocktails au bar Le restaurant La proximité de Ronda Le calme et la tranquilité

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Excellent hôtel - idéalement situé en plein centre de la ville et facile d'accès en voiture - avec une vue splendide sur les plaines environnantes. Allez y sans hésiter, vous ne le regretterez pas ! Endroit calme, piscine, spa (sur réservation), literie confortable, excellent déjeuner, parking payant sur place (15Euros)

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

le petit dejeuner moyen; la salle de bains qui n'est pas séparée dans la chambre avec le lavabo près de la table de nuit;

La vue de cet hôtel. le cadre et la décoration;

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Parking en surface à 15€ (Il y a d autres possibilités ...!)

Le jardin au coucher de soleil La terrasse de la chambre L odeur dans les salons La réceptionniste !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Les sanitaires sentent les égoûts. Acceuil froid et impersonnel (Raoul) Frais supplémentaires (espace welness 5€/heure. Parking 15€/nuit. Etc...) Hotel sans âme

Excellente literie. Très bel hotel.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Pas de place de parking disponible Pas de bouilloire ou machine à café dans les chambres Sonorisation des chambres laisse à désirer Sur les 3 chambres aucunes n'avaient de vue sur la Sierra

Accueil Piscine pour les enfants Propreté de l'ensemble de l'établissement Silence générale dans les couloirs Cadre et vu esublime

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

je cherche encore..:)

Tranquilité, gentillesse du personel, une vue magnifique, un établissement d' une propreté et d' une qualité irréprochable, bref, une sorte de petit paradis à 2 pas de l' action.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double avec Terrasse

Le parti-pris d'ouvrir la salle de bain sur la chambre, mais c'est une opinion personnelle... Peut être un peu excentré, mais Ronda n'est pas si étendue et la marche au bord du ravin vaut le coup d'oeil!

Superbe établissement, très confortable, doté d'un restaurant de haut niveau, un petit déjeuner fantastique... Chambre spacieuse, très confortable dotée d'une vue à couper le souffle!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Le Spa payant . Les chambres sont moyennement insonorisées. Ce n'est pas un problème en décembre, mais peut-être en été , lorsqu'il y a d'avantage de clients ? Une bouilloire avec café et thé dans la chambre aurait été un plus.

La vue de la terrasse et de la salle du petit déjeuner. L'accueil souriant. La taille de la chambre. Le bar avec vue et son serveur bien sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

La réception est minimaliste. Aucun plan proposé, aucune explication sur la piscine et le SPA de l'établissement.

Hôtel jouissant d'une vue exceptionnelle sur le paysage particulier de Ronda. Excellent buffet le matin. Parking dans l'hôtel . Personnel attentionné à la cafétéria.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Hôtel magnifique avec une vue à couper le souffle, une superbe terrasse avec chaises longues et table, restaurant et bar. Un véritable coin de paradis au calme tout en état à proximité de la ville magnifique de Ronda. Le parking est à 15€ pour la journée et bien protégé. Le personnel est très agréable, au petit soin et parle français ce qui est appréciable. La salle de bain est très grande et dispose d'une douche et d'une baignoire. Nous avions un salon et deux télévisions. Le top vraiment !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le spa était un peu petit et il faut réserver pour y aller. On ne peut y rester qu'une heure.

Chambre spacieuse et très confortable; magnifique vue sur les paysages; petit-déjeuner copieux et diversifié. Nous avons extrêmement bien dormi et passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous y retournerions avec plaisir.

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

L'état de la douche et des ses alentours sont un peu vieillots. Le lavabo se trouve dans la pièce principale = il n'y a pas de séparation = ce n'est pas très cosy et pas d'intimité.

La vue depuis la terrasses et les chambres donnant sur celle-ci est spectaculaire. Le jardin est bien entretenu et la piscine à débordement est de bonne dimension. L'endroit est calme et la vue sur les montagnes est très belle, depuis un balcon aux belles dimensions. Le petit déjeuner est très riche avec de bons produits et avec une belle baie vitrée. Le parking privé facile d'accès.

L'accès au spa est difficile Il faut en fait réserver son créneau horaire mais ce n'est expliqué nul part... Personne pour nous montrer la chambre non plus... Peu de contact avec le personnel

Très belle chambre. Très confortable et silencieux. Très bel hôtel...mais c'est tres impersonnel!

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Les bruits de couloir. Les nuisances sonores des travaux d'entretien ( soufflage des feuilles mortes sur la terrasse ) très tôt le matin. Des équipements détériorés tels que la cloison vitrée coulissante de la douche brisée. Le siphon de douche bouché. Le restaurant dont la qualité médiocre ne correspond aucunement à la classification de l'hôtel.

La situation au bord de la falaise avec une vue magnifique sur la sierra depuis la terrasse de la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Beaucoup de bruit le matin, un travailleur qui souffle des feuilles et autres, ca brise le charme....

Très belle chambre, très prêt des attraits touristiques, belle piscine.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Le restaurant du bar est vraiment mauvais, en particulier fuyer le vin, le pire"bu" lors notre voyage en Andalousie.

La deco globale est vraiment réussie, les extérieurs et la vue sont magnifiques.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Le spa est beaucoup trop petit et c est vraiment dommage de plus on était avec un groupe de 5 personnes

Le buffet du petit dejeuner,la piscine avec sa magnifique vue et la gentillesse du personnel et nous avons apprecié les petits chocolats déposés sur notre table de chevet

Vue superbe de la terrasse, très agréable patio pour se reposer, belle et grande piscine entourée d'arbres centenaires, chambre très confortable, excellent petit déjeuner. Personnel agréable et professionnel.Enfin, très bien situé par rapport au centre ville (accessible à pied très rapidement). Très honnêtement, nous n'avions qu'une seule envie, profiter de l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

15€ de parking par jour et un wifi quasi inexistant en chambre

Une salle de sport accessible toute la journée et une très belle vue depuis la terrasse

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Rien a redire très bon rapport qualité prix

Le calme de L hôtel, la chambre et la vue magnifique sur la vallée, L accès au spa privatise pr 5€ seulement (1h, Max 6 personnes)

La vue magnifique, le calme, le restaurant, les petits déjeuners. Le personnel très disponible (téléphonant pour nous pour des réservations) Parking sur place. Très proche de la vieille ville. Son spa et les massages !

Le jeune homme brun pas aimable qui parlait très bien le français et qui servait le repas du soir au restaurant. Hôtel immense et bruyant

La piscine, le petit déjeuner ( excellent ), la chambre, l'accueil à la réception, le paysage, la vue, la qualité du repas du soir

L 'accueil du personnel et l'accueil personnalisé pour mon chien ... La chambre qui nous a été réservée avec une terrasse Les jardins Le petit déjeuner et les petites attentions dans la chambre .

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

C'est un Hôtel Absolument génial sur tous les aspects.Situation géographique excellente avec une vue imprenable à couper le souffle,Personnels de Direction impéccable et un Merci Spécial á Monsieur le Sous-Directeur(Sergi) pour son amabilitée et sa gentillese,je dois aussi souligner sa façon de traiter ces employées ce qui de nos jours devient peu fréquents...Chapeaux Señor Sergi !! Sans oublier le personnels du restaurant et du Bar qui sonts des gens absolument extraordinaires Señor Roman,Marina.Juanma,Alejandro,Pedro,Sergio.et sans oublier un autre Grand Monsieur le Responsable du restaurant Frédéric un vrai professionnel avec un très Grand savoir, autant pour la gastronomie local que pour vous conseiller les Excellents vin de Ronda et de la région sans oublier ces connaissances sur les Cavas où Champagnes...!! En ce qui concerne la Réception Bravo á tous pour votre amabilitée et votre serviabilité,Pablo le chef de récéption,Raul un crack de la communication...Jorge,Andrés et la très souriante et sympatique Lorena.Il y as auusi Carlos le concierge qui ma gentiment mis à disposition une place de parc adéquate pour ma voiture qui est très grande.Je ne vais pas oublier le jardinier qui fais un travail magnifique aux alentours de l'Hotel qui est plein de plantes et fleurs de toutes sortes...un vrai jardin botanique! Il reste le responsable de l'entretien Francisco qui est d'une discrétion et d'une éfficacité incroyable mème au niveau informatique,il m'as aider avec un probléme de mon ordinateur avec un savoir qui m'as laisser sans paroles.Bravo l'Artiste!! En résumer cet Hotel et son personnels mérite un 20 sur 20 !! Mais vu que sur cette page il n'y as pas cet note...mon Epouse et moi même pensons mettre un Gigantesque !0-10-10-10-10-10-10-10-10-10 !!!!!!!!!! Un Grand Bravo à tous et Au Plaisir de Revenir et Revenir et Revenir....Dans ce Merveilleux Etablissement !! Merci Gracias Grazie Thank you Danke !!

Je le déconseille fortement si vous recherchez de l´intimité, un endroit luxueux et spacieux. La piscine inadaptée à l´affluence de l´hôtel (petite piscine) , le spa rudimentaire, sans sauna, zone détente d´une capacité maximale de 5 personnes.

Cet hotel convient pour visiter Ronda.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Pour trouver des points négatifs : un peu loin du centre (10' a pied), les touristes un peu bruyants à la piscine, le parking vite plein.

Le Spa, la vue depuis la terrasse de la chambre, la piscine, les petit-déjeuners (avec du jus de vraies oranges)

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Dans ce type d'hôtel le concept de la salle de bain dans une chambre supérieure est à revoir : la douche donnait directement dans la chambre, le lavabo était dans la chambre et le wc était séparé de la chambre par une porte en verre partiellement opaque et tres partiellement insonorisante !!!

L'endroit sublime et des au calme avec une vue magnifique et un espace global très agréable, sans oublier la partie soin

Le parking à 15€ mais il y a de la place autour pour se garer

Cet hôtel est merveilleux ! En plus d'avoir une vue exceptionnelle, la décoration et les petites attentions en font un 4 étoiles digne de ce nom ! Le spa est également très agréable :) Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Je n'ai pas aimé la rénovation des chambres qui sont trop petites pour un prix aussi cher. Et je n'ai pas non plus apprécié le fait que les éléments de salle de bains soient si proches du lit -faute de place. En tous cas, le prix doit être en adéquation avec la place proposée.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le parquet un peu vieillot dans les couloirs.

Le cadre général, le spa, la salle de sport, le restaurant,... et la qualité du service. Un personnel aux petits soins pour vous satisfaire.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

C'est dommage qu'on ne puisse pas se faire un café ou un thé dans la chambre mais nous n'avons trouvé ce service nulle part dans les hôtels où nous avons séjourné en Andalousie.

L'hôtel bénéficie d'une vue extraordinaire. La piscine est très agréable (emplacement + fréquentation). Les chambres sont grandes et belles. Tout y est bien expliqué. On a droit à des bonbons de bienvenue ainsi qu'une bouteille d'eau. Le buffet du petit déjeuner est le plus varié et frais que l'on ait fait sur notre séjour de 10 jours en Andalousie. Un régal. Il y a un parking au sein mm de l'hôtel très pratique. Les chambres ont un petit balcon ☺

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

il n'y a qu'un ascenseur au début du couloir pour desservir l'étage qui comprend un très grand nombre de chambres (avec plusieurs bagages le chemin est long)

hôtel très agréable

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Dommage que le restaurant de l'hôtel ne propose pas une formule type snack. Le restaurant gastronomique est trop cher.

Une situation parfaite pour sillonner dans Ronda à pieds. La vue depuis la piscine et le restaurant est somptueuse. Les chambres sont bien équipées et le petit déjeuner est excellent.

Juste les churros, spécialité locale n'étaient pas bons !

Le petit dej était excellent et tres copieux hormis les churros. La vue exceptionnelle.

• Suite Junior avec Terrasse

Ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse. La piscine un peu froide. Le personnel pas toujours à la hauteur d'un établissement quatre étoiles et parfois rude. Le choix au restaurant et l'attente parfois un peu longue (manque de personnel peut être)

La situation de l'hôtel surplombant la vallée du Tajo, la terrasse du restaurant en face des sierras. La literie.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le petit déjeuner complet, varié, avec des produits de qualité. Le restaurant avec une terrasse magnifique, un personnel à l'ecoute et impliqué. La piscine à débordement, bien aménagée, située dans le parc arboré.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

La température de la piscine un peu trop rafraîchissante

Tres belles prestations dans cet hôtel de charme situé à 10' à pied du pont Nous avons aimé le cadre avec sa vue sur la vallée, les salons, la piscine et l'ensemble des services Nous recommandons vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Rien, tout était parfait pour notre séjour!

Le calme (très bien insonorisé, à l'écart de la route et de la vieille ville), la vue époustouflante si vous demandez une chambre avec terrasse, le personnel (très agréable et serviable), les équipements de la chambre (un lit, un petit salon avec un canapé, le wi-fi, deux tv, une terrasse, toilettes séparées de la douche, mini bar), la propreté des lieux, le standing de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse

L'espace piscine trop petit et peu agréable. Piscine trop fraîche. Parking payant (15€/jour)

La vue.. à couper le souffle. La chambre spacieuse et moderne avec balcon. Le standing de l'établissement. Le spa (5€). La bouteille d'eau et les bonbons offerts. A 10 min à pied de Ronda.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Pdj, vue, chambre

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

le cadre en pleine nature a proximite de la ville de Ronda la piscine avec vue sur la vallee

L’Acceuil, Le petit déjeuner copieux , le confort,

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Vue exceptionnelle, hôtel de très grande Qualité

L'emplacement jouissant d'une vue grandiose!

Le décors, la propreté, le calme, les baims, et l'amabilité du personnel

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Accueil froid, piscine hors service

Vue, petit déjeuner

Pas d'eau chaude dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Le site exceptionnel et l’ambiance d’une de saison fin novembre

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le matelas du lit canapé

La vue panoramique de la terrasse

• Chambre Double avec Terrasse et Vue

Le personnel et la vue sur les montagnes.

L'ensemble du sejour

Excellent hôtel personnel très sympathique, magnifiques chambres panorama superbe très bien situé