Commentaires sur l'établissement Silken Reino de Aragón 4 étoiles

#19 sur 51 hôtels à : Saragosse

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Excellente situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le choix dans la formule repas demi- pension reste à améliorer

Grand parking accessible , une grande chambre tres confort Le + personnel parlant le français enfin tres bonne situation

« Un hôtel central et propre mais qui a besoin d'être rénové »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit, le double vitrage est très approximatif et la rue est bruyante, l'odeur des chambres :ça sent la moquette humide, l'éclairage des chambres assez triste, les rideaux aussi tristes, l'ascenseur lent, cet hôtel a besoin d'un vrai lifting

la chambre spacieuse et bien équipée, le petit déjeuner assez frais et correct, l'emplacement de l'hôtel bien central

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Pas de défaut en particulier, même si l'hôtel ne casse pas non plus des briques. Très bien pour un court séjour.

La facilité pour garer sa voiture et que l'hôtel soit au cœur de la ville avec plusieurs bars et restaurants à proximité. Très bon emplacement.

« Au top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Cet hôtel était parfait en tout point de vue ,au centre ville, calme , propre , et le parking juste sous l’hôtel, les lit très confortable, nous n’avons pas pris le petit déjeuner car un peu cher,

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Je reviendrai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'entrée du garage se situe dans une petite rue perpendiculaire à l'Hôtel (rue Catalina) et le GPS vous amène sur la voie opposée, ce qui implique soit refaire un long parcours, soit franchir la double ligne continue. Je note que malgré de multiples demandes, l'adresse de l'entrée du garage ne m'a jamais été communiquée, j'ai dû improviser.

La situation centrale, proche des monuments, des commerces, des restaurants. (je conseille la Pulperia O'Cachelo : Calle del Coso, 105 (50 m de l'hôtel) pour ses spécialités galiciennes et l'extrême gentillesse de l’accueil, les prix modérés, mais espagnol obligatoire).

« Je recommanderai cet hôtel à mes amis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel exceptionnel vraiment pas cher situé près du centre historique. Obligation de prendre le parking en sous-sol communicant avec l’hôtel. Vraiment je recommande cet établissement pour visiter Zaragoza.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel tres confortable, belle chambre, situation en plein centre de Saragoza, Parking tres pratique. Brerf tres agréablement surpris par la qualité des prestations par rapport au prix.

« Séjour correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La climatisation ne fonctionnait pas et mauvaise insonorisation extérieure on entendait les gens parler et les voitures

Propreté et buffet petit déjeuner très bien

« La situation géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel de la réception (pas tous) m'a déplu surtout lors de mon départ. On nous a facturé 28 euros supplémentaires pour les petits déjeuner alors qu'ils étaient compris dans notre formule. PUBLICITÉS MENSONGÈRES. Impossible d'expliquer à l'hôtesse qui nous jette à peine un regard et téléphone en même temps. Je trouve ça moyen et surtout un manque de considérations.

La situation géographique La propreté Le confort La chambre et ses équipements Le service nettoyage

« emplacement ideal centre ville petit déjeuner excellent... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

pour un établissement de ce niveau il faudrait prévoir 2 sieges confortables et non 1 seule chaise ceci ayant pour consequence la déformation des bords de lit

emplacement ideal centre ville petit déjeuner excellent acces parking sans probleme

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Très bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Personnel peu souriant et limite courtois.

Une chambre spacieuse à quelques mètres du vieux Saragosse. Le parking est grand et avec un ascenseur donnant directement dans l’hôtel. Très propre

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Je conseille cette Hôtel pour ceux qui ne sont pas exigeants!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel du service au petit déjeuner certain manque le sourire et un petit mot gentil serait tellement plus agréable.

La chambre propre, le petit déjeuner était bien.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Hotel très bien placé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- Température de la chambre. Le réglage de la température est difficile. Soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid. - Nous avions une salle de bain pour personnes handicappées. C'est génial pour les personnes qui en ont besoin, mais pour nous, ça n'était pas adapté, et la douche n'a pas été très agréable. Nous aurions pu demander un changement de chambre, mais nous avions très peu de temps pour faire cette demande. Alors nous avons préféré ne rien changer pour 1 nuit. - Je trouve le prix du petit déjeuner trop élevé pour le type de petit déjeuner reçu. Les boissons peuvent largement être améliorées car machine éléctrique. Dans l'ensemble les produits son bons, mais ne correspondent pas au prix payé.

Le service et l'amabilité du personnel est excellent ! La situation est géographique est idéale !

« Séjour décevant dans une ville, heureusement, agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

L'hôtel ne tient aucun compte des demandes formulées lors de la réservation. J'avais demandé une chambre en étage élevé et celle qui m'a été attribuée était au premier étage !... Résultat: chambre bruyante bien que donnant sur une ruelle piétonne, car au premier étage on entend les passants jusqu'à une heure tardive. En plus, dans cette chambre ( à fuir) on entendait des bruits ( de meubles déplacés et d'aspirateur ) tard en soirée et dès six heures du matin. Bref, désolé mais je ne conseillerais pas cet hôtel.

Emplacement central, mais qui nécessite de prendre le parking en option supplémentaire.

« Recommandable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

-Il faisait trop chaud dans la chambre et nous avons mal dormi la première nuit. Nous avons essayé de régler la température, mais rien n'y faisait. Le lendemain, nous avons ouvert la fenêtre et ela a amélioré la situation. Dans l'ensemble, il faisait quand même trop sec et trop chaud. -Le petit déjeuner est varié mais selon moi les boissons chaudes et les produits servis manquent de qualité para rapport au standing de l'hôtel.

Le personnel et son professionnalisme. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Superbe hôtel dans une superbe ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Parce qu'il faut bien dire quelque chose, je dirais la propreté, mais c,'est bien pour dire quelque chose.

Je recommande cet hôtel particulièrement pour son emplacement en plein centre-ville,tout proche de restaurant à tapas mais aussi pour l'accueil chaleureux des employés, le parking de l'hôtel et les équipements de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« séjour organise par moi même tres sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Établissement bien situe Mais parking trop cher 16 euros par nuit Petit Dej trop cher Cout de la chambre trop chère en passant par vous booking .com avons perdu 100€ ......

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« l'emplacement de l'établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

le manque d'amabilité de certains employés à l'accueil pour se comprendre à cause de la barrière de la langue

l'emplacement de l'établissement. confort de la chambre et de la literie. parking sous l'hôtel .

« Séjour agréable avec en prime le soleil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Revoir la salle de bain.

Situation géographique parfaite pour découvrir la ville : musées, monuments, shoppings. Le personnel de l'hôtel est prévenant et à votre écoute.

« Nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Tout ce qui concerne l hotel, recepcuoniate a l arrivee antipathique ..... Petit dejeuner limite Chambre superieure nulle ...... salle debaim desuette Chambre très bruyante Les peronnes de la chambre a cote ont fait du. Bruits jusqu a 3h du matin, j ai appele la recepcion a 1h30 du matin mais rien, lorsque j en ai parle a la recepcioniste elle m a repondu textuellement : C estla fin de la semaine il est normal que lea gens s amusent ........ Ce n est pas une reponse ...

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le petit déjeuner, chambre vieillissante

parking avec accès direct à l'hôtel, chambre et salle de bains de grandes dimensions, situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Le calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le petit déjeuner (cher pour le choix)oeufs brouillés froids L accueil froid a la réception hormis un homme qui parle très bien le français tres sympathique idem dans la salle de petit déjeuner(pas souriante et qui a grand peur qu on parte sans payer le dejeuner)aucun petit mot sympa au départ de l hotel

Le calme.le parking.chambre

« Excellent établissement, bien placé près de la place... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix du petit déjeuner

Excellent établissement, bien placé près de la place d'Espagne et de la basilique, accueil et service de qualité , Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

super petit déjeuner , chambre très confortable situation très bien car en centre ville , Apres des commerces et des restaurants , tout se fait à pieds agréables séjours , personnel à disposition

« Notre établissement préféré à Saragosse, nous y venons tous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le prix du parking est passé de 13 à 16 euros d'une année sur l'autre, ce qui commence à faire cher pour Saragosse!

Notre établissement préféré à Saragosse, nous y venons tous les ans! la situation de l'hotel, la literie, le service et le personnel sont au top!

« Séjour agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Idéalement situe pour visiter la ville. Parking en sous-sol avec accès direct aux chambres. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant pour un dépannage, la carte étant succincte.

« très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Robinetterie déficiente (pression insignifiante dans le lavabo) et impossibilité de passer du mode douche au mode bain dans la baignoire d'où une très grande difficulté à faire couler un bain

Tout était parfait à l'exception hélas courante dans les hotels du point mentionné ci-dessous.

« Séjour très agréable dans une ville superbe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le descriptif laissait penser que le parking était privé ce qui n'est pas le cas. Mais on s'y gare facilement et l'accès direct à l'hôtel est bien pratique. L'isolation côté rue est un peu légère (rue très passante)

La situation géographique est idéale. La chambre est grande et confortable, ainsi que la literie. Le calme dans l'hôtel est très appréciable.

« Pour découvrir Saragosse à pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le restaurant de l'hôtel : mauvais rapport qualité / prix, service et cuisine médiocre. Le prix élevé du stationnement (16 euros / jour).

La situation centrale de l'hôtel permettant de découvrir à pied l'essentiel de Saragosse avec la possibilité de se restaurer à proximité (essentiellement dans le Tubo). La qualité et l'efficacité de l'accueil La possibilité de stationner sous l'hôtel et d'y accéder par l'ascenseur. La qualité du petit déjeuner, le très bon service de nettoyage des chambres (efficace, discret).

« Bel établissement au coeur de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle du petit déjeuner à relooker ! Parking très cher pour la nuit.

Bonne situation dans la ville à quelques pas du coeur historique. Chambres spacieuses. Parking public avec accès direct à l'hôtel ce qui est bien pratique car très difficile de se garer. Petit déjeuner complet

« Nous reviendrons (We'll be back ;-) ) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Même avec beaucoup d'imagination je n'arrive pas à trouver de point négatif.

Presque sur la Plaza de Espana et à deux pas de la cathédrale à travers les ruelles regorgeant de bars à tapas plus attrayants les uns que les autres le Reino de Aragon est un hôtel des plus confortables ou nous reviendrons pour un plus long séjour c'est certain.

« séjour agréable avec soleil et chaleur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le mini bar dans la chambre ne fonctionnait pas ! donc obligé d'utiliser la glacière de la voiture pour avoir de l'eau fraiche dans la chambre ! dommage pour un 4 étoiles !!

confort, la climatisation , le parking ,petit déjeuner

« séjour agréable mais manque d hygiène »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

la propreté après avoir discuté avec des gens qui ont réservé sur booking l état des salle de bain laisse à sérieusement à désirer ( moisissure joint manquant et cheuveux dans la baignoire )

le personnel très agréable et la situation géographique parfaite

« Idéal pour visiter la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. Pas bien insonorisé côté rue trop de bruit. Odeur désagréable dans la chambre et les couloirs

Parking disponible à l'hôtel. Proche des transports et restaurants

« Idéalement situé ; »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Idéalement situé ; chambre familiale spacieuse ;climatisation silencieuse et facile à régler ; excellent petit déjeuner (jus d'oranges pressées frais ) ; parking 16€ par jour avec accès direct à l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Super rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtesses pas souriantes, vue sur immeubles moyenne, pare douche baignoire pas top, prix du parking pour une moto un peu cher

SUPER. Lit Mega confortable ! On y retournera avec plaisir.

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking est un peu étroit et ne comporte pas beaucoup d'emplacements, j'ai noté que les clients arrivant après 20h n'avaient pas de place.

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Saragosse et en apprécier les soirées aussi! Petit déjeuner parfait. Chambre très confortable et personnel charmant

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Séjour réussi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

le garage où les manœuvres sont aisées et l'accès direct à l'hôtel. le petit déjeuner : vrai jus d'oranges, pain frais, très bon café, personnel très actif et souriant.

« La pluie a été bénéfique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Si ce n'est l'humeur et le manque de sourire d'une personne au restaurant de l'hôtel, nous y étions très bien.

Super bien situé pour visiter à pied tous les monuments Petit déjeuner copieux Personnel de l'hôtel très aimable, mais celui du resto pour la "cena" peu avenant.

« Bien placé au centre de la vieille ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bien placé au centre de la vieille ville. Tout peu se visiter à pied au départ de l'hôtel. Excellent petit déjeuner ( à volonté). dejeuner excellent au prix de 19 € plus boissons .

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« le parking est très commode. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accès à l'hôtel (par l'ascenceur, donc très commode) à partir du parking pourrait être plus explicite.

le parking est très commode. Il faut cependant savoir qu'il n'est pas possible de tourner vers la calle santa Catalina (où se trouve le parking) que si l'on prend la calle del Coso (la rue de l'hôtel) dans le sens nord-sud. Sinon, il faut couper deux lignes continues! Prévoir son itinéraire d'arrivée.

« Accueil très chaleureux en français par un français, parking... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Accueil très chaleureux en français par un français, parking souterrain sur place, très grande chambre avec salon,bonne literie, cuisine du restaurant excellente et à un prix très doux, enfin tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Une usine à touristes 4 étoiles sans les étoiles.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre bruyante mauvaise isolation sonore, climatisation très bruyante... Pas de mouchoir papier dans la salle de bain. Petit déjeuner limite en termes de qualité, enfin tout cela je l'accepterai si l’hôtel ne se prétendait pas un 4 étoiles.

situation géographique au coeur de la ville

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« L'emplacement très central. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

30 minutes d'attente pour obtenir les clés de la chambre . L'hôtesse d'accueil était seule alors et devait renseigner tout un tas d'information (numéro de carte d'identité, signatures de tous les occupants...) alors qu'une dizaine de personnes attentaient au comptoir. Inadmissible pour un 4etoiles

L'emplacement très central.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Bien. Revoir certains équipements de salle de bains un peu vétustes.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'inexpérience et l'insouciance de sonia au moment du paiement par carte bancaire. Nos deux cartes visa premier ont été rejetées à deux reprises malgré un code secret accepté par la machine. Sonia, publiquement et à haute voix (devant de nombreux clients) s'est permise de décréter que nous avions sans doute dépassé le plafond de nos deux cartes. Après avoir téléphoné à notre banque en France et avoir eu confirmation d'aucun incident ni dépassement, en retournant à la réception, ayant affaire à une nouvelle personne confirmée, celle-ci décida d'utiliser un autre terminal qui confirma immédiatement le paiement, prouvant par là notre bonne foi et honnêteté. Cette personne accepta, à ma demande, de me rembourser les frais de téléphone pour appel en France (10,60 euros) moralite : il faut que les hôtels aient deux terminaux en service pour éviter ce type de désagréments aux clients.

L'excellence du Chef Cuisinier Franco-Espagnol qui nous a régalé à deux reprises, avec des produits très frais et des compositions recherchées et raffinées. La gentillesse et le professionnalise du maître d'hôtel du restaurant

« Etape idéale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La localisation geographique est parfaite en plein centre,a proximite des sites touristiques( eglises,musées etc) et juste à côté du quartier du "tubo"qui est particulierement animé pour passer une excellente soirée. L'hotel etait particulierement confortable,avec une excellente literie et tout l'équipement nécessaire. Tres bon petit déjeuner,trés varié.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Le parking car après un long voyage c'est très compliqué... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking car après un long voyage c'est très compliqué de trouver une place de stationnement à zarragozza L'accueil, le personnel est très sympathique La chambre est spacieuse et agréable et très propre

« enfin un superbe hotel a zaragoza »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

un peu trop de chauffage dans les chambres rien d'autre

propreté de l'hotel, personnel agréable, parking de l'hotel, petit déjeuner tres bien,bonne situation,rapport qualité -prix correct,hotel calme,chambres tres bien isolées, salle de bain magnifique et tres bien équipée

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Hôtel bien situé, mais petit déjeuner médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner servi au bar: salle petite (de plus une partie était réservé pour un séminaire). La salle de déjeuner ( voir fin mars 2016 était occupé par un séminaire!! Petit déjeuner médiocre: pas d'œuf au plat, fruit pas mûrs, charcuterie tiède.....(14€!!!) Il n'est marqué nul part que vous devez mettre votre véhicule au garage avant de faire votre check in: que de temps perdu!!!

Hôtel bien situé. A proximité immédiate de la place d'Espagne et de la rue Don Jaimes 1er (150m). Chambre spacieuse, lit immense.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

4,5
    « Quasiment rien de bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil minimal à la réception Hôtel impersonnel Chambre triste et très bruyante : pas de double vitrage Ne mérite pas du tout ses 4 étoiles Très mauvais rapport qualité-prix

La situation géographique, un parking en sous-sol ( trop cher)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Hotel à conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel très bien placé pour visiter Saragosse. Il y a un parking en dessous de l'hôtel qui se trouve à 200 m de "El Tubo" (vieille ville plus Restau) Chambre bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking payant mais facilement accessible, un ascenseur direct à l hôtel Parking souterrain de ville, Un tarif dégressif pourrait être appliqué 😉

Lit confortable, chambre bien isolée du bruit extérieur Hotel très bien situé en centre ville

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Visitez Saragosse au plus pres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le fléchage parking Le prix du parking en plus, normalement compris dans le prix de la chambre

Le accueil Les échanges avec le personnel La situation La qualité de la chambre La qualité du petit dejeuner Le parking

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque d indication pour accéder à l hôtel et son parking

Emplacement idéal pour visiter vieille ville. Accueil en français. Parking.petit déjeuner varié avec fruits et jus de fruit frais chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« très bien situé mais services inégaux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles: grille pain défectueux , oeufs et bacon froids,pas de théière disponible, tasse à café très petite, pas de pot à lait .....et personnel de la salle pas vraiment serviable. Domage car le reste était bien.

La situation en plein centre ville avec accès parking privé (un peu cher : 18€/jour)et amabilité du personnel d'acceuil.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Saragosse au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

Climatisation glaciale dans la salle de restaurant

Chambres spacieuses et très confortables. Idéalement placé à proximité des lieux à voir et du Centre piétonnier. Formidable séjour. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Très bonne étape de mi parcours »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Confort du lit, trop mou, pas assez de soutien. Finalement les lits d'appoints des enfants étaient de meilleure qualité

Le standing, le parking souterrain sécurisé, l'emplacement en plein centre, le petit déj' copieux et diversifié

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Petit déjeuner moyen.

Hôtel et chambre très spacieux. Grande sdb. Propre. Très bon accueil. Places de parking spéciales 2 roues face à l'entrée. Emplacement central.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Tout était très bien! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout était très bien! Le personnel accueillant et très agréable, très propre, les chambres spacieuses. ⭐⭐⭐⭐⭐

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Tout. »

Tout.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Super rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Odeur très désagréable dans la chambre le matin d'origine inconnue .

Super rapport qualité prix. La situation proche du cœur de ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une grande chambre tres propre avec une excellente literie Tres bon petit déjeuner Parking à l hotel

« La situation géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La situation géographique le check in rapide Le parking La taille de la chambre

« Localisation en plein centre très pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Localisation en plein centre très pratique

« idéalement placé près des points touristiques et des restaurants à tapas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la taille des places de parking...

« Séjour très agréable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

l'équipement de la salle de bain a moderniser

très bonne cuisine au Restaurant petits déjeuners très copieux

« Salle de petit déjeuner impersonnelle et qualité très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de petit déjeuner impersonnelle et qualité très moyenne du petit déjeuner

« Séjout court mais plaisant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel bien situé mais obligation de se garer dans le parking sous-terrain de l'établissement. Bon petit-déjeuner.

« Très bon emplacement pour visiter le centre historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bon emplacement pour visiter le centre historique

« Bien pour visiter la ville »

L'accueil

L'emplacement de l'hôtel

« Le lit et le parking sous l’hôte »

Rien de particulier

Le lit et le parking sous l’hôte

« Reposant et une bonne étape avant de rejoindre l'Andalousie ( Mojacar). A bientôt en juin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Sa situation centrale,le parking privé, le silence et la qualité de la literie. Nous reviendrons

« Chambre trop sonore »

Chambre trop sonore

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« hôtel très bien situé avec accès direct au parking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

hôtel très bien situé avec accès direct au parking. chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Room service inexistant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Room service inexistant. Une honte.