1. Page principale des avis sur les hôtels

#19 sur 63 locations de vacances à : Tossa de Mar

Basée sur 450 commentaires sur l'appartement

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Le cadre est bien ľautre personne de ľacceuil qui est brune... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Votre personne a l accueil une blonde etait pas tres synpa elle prend les gens de haut.les enplacement parking galere quand on a une voiture imposante surtout ci des visite ce gare dessus et qu'il faut laisser sa voiture a l'extérieur malgré 8€50 par jour un peut les boules.

Le cadre est bien ľautre personne de ľacceuil qui est brune super

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« séjour très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Dommage qu'il n'y est pas davantage de vaisselle, ce qui permettrait de faire tourner le lave-vaisselle moins souvent (éconimie eau et électricité)

la proximité du centre ville et de la plage; le calme

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Déçue ne conseil pas! »
    • Studio (2 Adultes)

Le canapé lit horrible, la description physique sur le site et la réalité ne correspondait pas vraiment!! La piscine toute petite! Le rapport qualité/prix en Espagne 105e pour 2 personnes avec même pas un vrai lit on a passé 2 jours dans un palace a lloret de mar avec petit déjeuner inclus 99e!!!!!! Enfin vraiment déçue je ne conseil vraiment pas ce renomé pierre et souffrance!!!!

L'accueil et gentillesse de la réceptionniste qui était souriante et agréable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« nous n y reviendrons plus... »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

l accueil.....personnel desagreable pas du tout a l ecoute...l appartement carrement insalubre.odeurs d egout pas de menage effectue a notre arrivee

rien...navré.

« Proximité du centre. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Horaire ouverture piscine du matin trop tard. Mais peut être un entretien des lieux a faire dans un avenir proche car belle endroit ne pas le laisser se désagréger.

Proximité du centre..appartements agréables

« Bien situé mais équipements des appartements vieillots »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Le lit canapé pourri trop vieux les ressorts qui grincent pout une semaine 4 adultes à 2000 euros Salle de bain pas de meubles de rangement Une seule clef d appartement pour 4 personnes La piscine en plein mois d aout qui ferme dejà à 20 h . Piscine pas filtree et sale

« Je pence que je les résume correctement dans les appréciations »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Le 1 jour de notre arrivée on nous déclasse en nous mettant dans un appartement plus petit sous prétexte que la serrure ne fonctionne pas et de plus on m’accuser de l’avoir cassé le l’endemain le service technique et venue et a juste lubrifier la serrure sans changer quoique ce soit.Donc je n’ai pas beaucoup apprécié c’est accusation gratuite J’avaIs demandé un parking que je n’ai pa u et aucun geste commercial de leur part .(la chasse d’eau coule sans cesse je les signale le service technique et venue sans aucun résultat)voilà pour le bilan de mes vacances.

Le soleil emplacement la climatisation et la surface de l’appartement.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« 15 jours à Tossa.  »
    • Studio (2 Adultes)

Le canapé lit, manque un petit meuble dans la salle de bain et le ménage en cours de séjours n'a pas été fait malgré que nous sommes restés 15 jours. Parking trop petit.

Très bon emplacement, vue sur la mer, rapide accès au centre ville et a la plage, personnel très sympathique

« etablisement ou je ne reviendrait pas »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

equipement tres vestuste lave vaiselle ne fonctionne pas machine a cafe horrible degageant une puanteur plein de fourmit dans l appart table est chaise exterieur en bois a la limite du pourit et pour finir pas de tv sauf 2 chaine

la vue magnifique

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Super séjour à renouveler »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

il faudrait plus de rangements et un miroir dans la chambre une douche italienne à la place de la baignoire serait le top enlever le bidet peut être le prix des parkings 8,50 par jour en extérieur et 10 euros en souterrain

cet établissement est top il est à 500 m du centre ville est de la plage , les commerces deux rues plus bas tout est là pour passer un super séjour j'avais peur vu les avis négatif sur TripAdvisor et là super surprise grand appartement au bord de la piscine et vue sur la mer je peux vous dire qu il est vraiment grand car nous avons fais celui de port grimaud qui n'était pas bien mais celui là est vraiment bien les hôtesses d'accueil sont super serviables pour vous aider pour vos visites j'ai un bar à tapas à vous conseiller le Don Juan

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Tossa de mar est une belle escale pour un week-end mais résidence chère pour la basse saison »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Tout est en supplément (terrasse +35€ pour le WE et parking quasi obligatoire compte tenu de la situation de l'appart'hotel mais 8.5€/jour pour une place à l'extérieur c'est cher !!!!) Couette sale, chemin de lit taché, wc moyen et brosse toilette horrible... Dommage!!!

La situation, le kit entretien/vaisselle et l'accueil

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« agréable, bien situé mais logement a rafraichir »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

être informé sur place du prix du parking 10 euros jour, ce qui me semble très élevé. Imanque de porte manteaux dans tout le logement. Il nous a fallu réclamer les serviettes de bain pour 2 personnes

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« excellent séjour avec nos amis »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Accès par la chambre au WC et salle de bain. Il faudrait une séparation. Si on vient en été à savoir que la piscine est toute petite .Mais la plage est très belle !

L accueil pour nous informer, situation Proche du centre à pied

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« La localisation. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

La propreté, pas d'aspirateur.

La localisation. Vue magnifique. proche de la plage, du centre. Pas besoin de prendre la voiture Le charme des habitations au calme

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Malgré ces "petits tracas", nous avons apprécié cette formule d'hébergement. »
    • Studio (2 Adultes)

L'équipement de la cuisine, plus particulièrement des ustensiles tels que casseroles, poêles, qui sont inadaptées à la plaque vitrocéramique qui équipe la cuisine et sont par ailleurs hors d'usage. Le chauffage de l'appartement était un peu juste également, même s'il faut tenir compte du fait que ces appartements sont essentiellement loués durant la période estivale.

Le rapport qualité prix exceptionnel, compte tenu de la période de l'année très peu fréquentée, mais nous adorons TOSSA, même avec une activité touristique au ralenti.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Endroit et séjour agréable. Personnel attentionné. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Parking difficile.... Heureusement que nous y étions pendant les vancances de la toussaint ! La décoration interrieure comme les parties exterieures des appartements (terrasse) sont à reprendre et rafraichir.

Belle situation géographique. Cadre de vie agréable pour une famille.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Séjour agréable. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Salle de bain vieillotte mais propre. Fuite d'eau aux WC. Aucune insonorisation d'un appartement à l'autre ou avec l'ascenseur!

Très joli t spacieux appartement et vue sublime. Bien équipé.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Agréable séjour à Tossa (vacances Toussain) »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Les volets de la chambre sont inexistants car cassés, et les rideaux en voilage laissent passer les lumières du jour et de la ville. Les parois de douche pas très propres avec odeur d'égout... Ni grille pain ni cafetière électrique ni bouilloire !

La vue du balcon sur la ville de Tossa, la mer, ainsi que le château. L'appartement était spacieux et le canapé et le lit sont confortables.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Appartement pas insonorisé: on entend le déplacement des... »
    • Studio (2 Adultes)

Appartement pas insonorisé: on entend le déplacement des chaises mais aussi la chasse d'eau et même la douche des apparts du dessus et d'à coté...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« 1ère expérience dans une résidence "Pierre et vacances" : rapport qualité/prix très décevant »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

la situation d'un des 2 logements loués (il donnait au nord et sans vue, comme plusieurs autres logements de cette résidence). la literie (2 canapés avec très mauvais matelas) Le plus inconfortable: le bâtiment est très mal insonorisé, on entend absolument tout: les voix, la salle de bain des voisins (à côté et étage supérieur), les impacts au sol (les pas, les chaises....) La parking est très cher même hors saison.

La situation géographique La vue (conforme aux photos) pour un seul des 2 logements que nous avons loués.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« la vue mer depuis notre logement »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

L'accueil de la réceptionniste, le besoin de rafraichissement des logements, la literie inacceptable (canapé lit dans le salon) : on est loin des standards de Pierre et Vacances.

la vue mer depuis notre logement

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« tout de meme sejour agreable .un petit plus dans les prestations serait parfait . »
    • Studio (2 Adultes)

le parking a cette epoque pourrait etre moins cher .lit jumeaux au lieu de grand lit . il manque de saladiers dans la vaiselle

avoir pu changer d'appart moyennant finance pour vue mer ' le Pierre et vacances 'est tres bien placé par rapport au centre et plage , pas besoin de prendre la voiture

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Superbe région à part l'appartement »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Appartement en général humidité sur le mur ,crépi qui tombe et plainte qui se décolle. prises de courant qui ne tiennent pas.luminaire du séjour à moitié arraché. Salle de bains:Support PQ ne tient pas,WC qui se promène,pas de place pour poser les objets de toilette.rien pour suspendre les habits ou suspendre les serviettes. Et j'oubliais le coffre sans serrure. Le sol en carrelage mérite d'être récurer et non lavé à l'eau clair. Exterieur:Parasol manque un support sous la toile pour rester ouvert.(signalé mais sans réaction) En bref:un super lifting matériel lui ferais du bien ..?.

Sa situation et la vue degagée sur la mer et la ville.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

4,5
    « Décus compte tenu du montant payé »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Prix de la location disproportionné par rapport à la prestation (et ceci en comparaison à d'autres locations dans les jours précédents)- appartement très petit et vétuste - Salle de bain (cabine de douche moisie et portes déboitées) - Couchage du canapé-lit très inconfortable - Piscine très petite - Ménage à revoir - Parking payant et place insuffisante

Appartement très vétuste et bien trop cher mais heureusement avec une belle terrasse et vue sur la ville et le château

« SEJOUR POURRI. ON NE RETOURNERA PAS SUR LA COSTA BRAVA »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

la piscine était minuscule, pas de restaurant dans l’hôtel, on doit faire le deuxième lit tout seul, appartement vieillot et le prix extrêmement élevé (429 EUROS POUR DEUX NUITS....) pour ce type de séjour. par ailleurs, restaurants espagnols infectes et chers (obligé d'aller dans des restaurants avec cuisine internationale), plage ridicule et artificielle.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

L équipement de l appartement est minimaliste. Peu de rangements.

Le personnel très chaleureux. Très belle terrasse. L accueil avec le chien était super.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« La. Vue sur la mer ( 25€ de plus que la normale), la... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Table extérieure trop petite , pas assez de sièges , vaisselle limite insuffisante , matelas du canapé lit complètement defoncé , peu de rangement ou pas du tout à la salle de bain . Pour poser ses afaires. La piscine est petite et l'espace détente est malheureusement encadré par les terrasses des résidents du rez de chaussée qui sont à 1 m de vous !

La. Vue sur la mer ( 25€ de plus que la normale), la propreté de l'établissement , nous avons pu changer de chambre car nous n'avions pas la vue sur mer à notre arrivée et ce fut tres appréciable !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Literie. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Literie.le canapé était inconfortable, nous avons du mettre le matelas parterre. Rideau occultant de la chambre était troue donc le jour entrait très tôt le matin.Peu d'equipement pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Court séjour agréable mais je n'irais pas durant une semaine »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

système de fermeture de la baie vitrée très vétuste(pas rassurant quand tu t'en vas); couchage du canapé-lit; wifi gratuit mais de mauvaise qualité; pas de cafetière électrique; hotte ne fonctionnait pas!

sa situation, sa petite terrasse et la vue(quand votre studio en a une...)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Des atouts... mais peut mieux faire !!! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

La baie vitrée qui ferme avec un "ECROU" et qui laisse passer l'air malgré tout, le store de la porte d'entrée auquel il manquait plusieurs lames (ce qui ne favorise pas l'intimité)... et l'accueil peu chaleureux.

L'emplacement, la vue de notre appartement, la piscine, la ville de Tossa...

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Assez déçu de cet établissement de Pierre et Vacances. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Qualité très inégales entre les chambres vue mer qui étaient lumineuses et avec terrasse et les chambres vue montagne qui étaient sombres, sans terrasse ni balcon et froides. Nous avions quatre chambres, toutes les chambres ont des équipements vétustes, certaines portes raclent le sol, les fenêtres et portes fenêtres en Bois, ne sont pas étanches et laissent passer les courants d'air. L'isolation phonique est rudimentaire et les planchers sonores. Établissement inaccessible aux personnes handicapées moteur à cause des escaliers!!!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Séjour décevant au niveau qualité/prix »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Canapé convertible pas confortable, appartement non insonorisé car beaucoup de bruits jusqu'à 1 heure du matin, pas de volet, pas de parking disponible malgré résa par internet, pas de TV satellite, wifi qui part toutes les 5 mn

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« À refaire très beau logement avec bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Inventaire incomplet de la vaisselle pas tes grave non plus

Tres belle vue Tres bien conçu beaucoup de rangement très propre et rangé Pas de vis à vis

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Par contre là j'ai de quoi dire à commencer par le parking qui est inexistant sur place, le canapé-lit inconfortable, pas de chauffage dans les salles de bain, moisissure sur la ventilation dans la chambre des enfants, et pour finir être obligé de vider les poubelles et nettoyer pour le prix je trouve ça abuser

Je suis désolé mais on n'a pas aimé grand-chose dans ce logement

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« week end à Tossa de mar »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

pas insonorise du tout, on entend les voisins canapé lit pas pour des adultes, tres inconfortable manque de rangement dans la salle de bain

appart spacieux balcon bien situé

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Belle escapade, bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Parking payant Qualité des équipements moyens, cafetière sale, grillé pain aussi

Emplacement, personnels disponibles

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Parfait, mais il y avait beaucoup de bruits car l'isolation phonique n'étais pas bien. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Très mauvais isolation phonique.

Situation géographique est parfaite.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Je ne regret pas »

Bien postioné entr ville et plage et montagne calme

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Séjour très agréable »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Appartement tres agréable avec vue sur la mer. Belles prestations

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« bon accueil...bonne installation...on reviendra »

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Séjour agréable, possibilité de stationner son véhicule au parking de la résidence. Vue sur la mer »

Le vis à vis

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« le balcon, avec vue sur la ville et la mer »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

la salle de bain pourrait être mieux équipée (pas de meuble pour poser ses affaires) ; le canapé lit .....

le balcon, avec vue sur la ville et la mer

« Séjour apaisant et agréable avec tout à proximité : plage, criques et commodités »

Manque de rangement

La vue

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Un séjour de détente et très tranquille »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Logement un peu vieillissant, parking très cher, canapé lit peu pratique

Piscine à quelques mètres du logement, logement climatisé, chaînes françaises

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Calme et vie sur la mer »

Calme et vie sur la mer

« Bon sejour »

Intérieur appartement moyen

La vue le pays

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Week-end reposant sur la Costa brava »

Parking payant

Appartement spacieux et propre

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« très bon séjour, très calme en cette période de l'année mi-novembre. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

le parking peut être difficile d'accès

la vue magnifique et le confort de l'appartement très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La terrasse avec la vue sur la piscine et la mer »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

L appartement était tout juste propre , il faudrait le nettoyer à fond

La terrasse avec la vue sur la piscine et la mer

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Prix plutôt intéressant, logement assez fonctionnel »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Literie trop usée, propreté à revoir

Prix plutôt intéressant, logement assez fonctionnel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« séjour trés agréable grand soleil »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

la literie le matelas inconfortable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Les marches. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Les marches....une piscine petite,des chaises de piscine vieillissantes des lits peu confortables

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Villa romana »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Manque une salle de sport Jacuzzi spa massage

La vue sur la mer

« Situation TOP, qques travaux de renovation de cet etablissement à revoir. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Logement peu meublé, pas d’étagère dans la salle de bain, Canapé deux places de très mauvaise qualité.

La vue de notre logement exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« LA SITUATION - LA PISCINE - LA VUE »

L'ACCUEIL MOYEN DE L'HOTESSE - PAS DE PARKING à L'ARRIVEE

LA SITUATION - LA PISCINE - LA VUE

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Idéal court sejour »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Comme toute résidence de ce genre...bruyant en fonction des voisins

Appart correct

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Etablissement très bien situé, bénéficiant d'une belle... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Quelques réparations à prévoir.

Etablissement très bien situé, bénéficiant d'une belle vue sur Tossa.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« charmant appartement, confortable et trés bien situé. »

Manque un peu de déco.

Appartement spacieux et trés propre, trés bien équipé. Deux belles terasse avec vu sur la mer.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Sympa  »

Parking

Bien situé calme propre

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Lit confortable »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Océan

Il fait un peu froid dans l'appartement surtout dans la salle de bain !!!

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« L'établissement est très bien situé, à seulement 10 min... »

Prévoir une place de parking pour 8,5 euros par jour si parking découvert et 10 euros si couvert.

L'établissement est très bien situé, à seulement 10 min de la vieille ville. L'appartement , tres bien equipe et coquet manquait un peu de luminosité.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« La situation et la vue sur mer, la piscine, la discrétion du... »

La literie du canapé lit, le chauffage n'était pas possible en journée, le bâtiment est vieillissant

La situation et la vue sur mer, la piscine, la discrétion du personnel et sa bonne humeur

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Terrasse bien exposée . »

2 bains de soleil pour 3 !mais on aurait pu demander 1 autre . Très mauvaise connexion wifi Il faut etre en forme pour grimper jusqu'à la résidence...

Terrasse bien exposée . Kit nettoyage vaisselle offert . Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Possibilité de parking annoncée mais pas de disponibilité et... »

Possibilité de parking annoncée mais pas de disponibilité et il a fallu se garer assez loin. Il manquait beaucoup de choses telles que toaster ou sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« La situation geographique. »

Le parking payant. La litterie fatiguée.

La situation geographique. Le centre ville à 2 pas. La terrasse individuelle et la vue qur la mer. Le prix (50€/nuit)

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« le personnel disponible et tres accueillant. »

la salle de bain aurait besoin d'être rénovée. les nombreux escaliers de la résidence.

le personnel disponible et tres accueillant. La vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« L'emplacement dans la ville, proximité des endroits... »

L'emplacement dans la ville, proximité des endroits intéressants. Calme. L'appartement en lui-même très agréable. La terrasse avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Appartement propre, bien équipé ; »

Deux motifs d'insatisfaction : - la veille du départ, j'apprends que l'appartement que nous avions réservé n'est plus disponible, pour deux nuits sur les quatre initialement prévues (sous un motif bizarre, une inondation, alors que lors de notre réservation la résidence n'était pas complète, ce qui veut dire que les priorités de date n'ont pas été respectées). A la place,on me propose l'hôtel Turissa tout proche, avec petit-déjeuner inclus certes, mais sans coin cuisine, ce qui nous a contraint à aller au restaurant ; - lorsque nous avons pu ensuite occuper l'appartement, la dernière nuit a été épique : les voisins logeant à côté faisaient la fête de façon extrêmement bruyante (l'isolation est très limitée) et comme il n'y a pas de permanence à la résidence, à 1 h du matin j'ai dû téléphoner à Pierre&Vacances (standard à Benidorm), qui a envoyé un technicien logeant à proximité pour rétablir le calme.

Appartement propre, bien équipé ; parking et garage vélos inclus.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« - L'accueil sympathique  »

- La surface minuscule de la pièce de "séjour" ou on ne peut plus circuler quand le canapé-lit est ouvert : Il manque au moins 10 m2 à la surface totale de 40 m2 annoncée sur Booking. - Equipement en couverts de la cuisine minimaliste (4 couverts pour 4 personnes mais seulement 2 chaises de terrasse) - Wi-fi payant en 2015 !? - Orientation nord sombre en automne... En résumé, déception par rapport au descriptif de l'annonce

- L'accueil sympathique - L'environnement calme et pas très éloigné des centres d'intérêt

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Calme de la station. »

Parking découvert payant (nombre de places limité et au même tarif que parking couvert plus proche de l'hôtel). Vue sur mer payante. Chambre précise réservée et promise par téléphone mais non attribuée à l'arrivée.

Calme de la station.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« La situation de l'etablissement à 2 pas du centre ville. »

Le coût prohibitif du parking, même en arriere saison (8 € jour, ou 45 € la semaine) Les lits jumeaux. La deco un peu passée.

La situation de l'etablissement à 2 pas du centre ville. L' exposition et la vue sur la ville (attention pas de tous les appartements) La surface de l'appartement et de la terrasse.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« - Vue splendide sur la ville  »

- Wifi payant - Parking 9€/j

- Vue splendide sur la ville - Très bien équipé (même si la piscine petite doit être certainement juste en haute saison)

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Situation dans la station. »

Cuisine : matériel indigent, ( un four, mais pas de plat) tiroirs sans arrêt ( aie! Les pieds), pas de cafetière électrique ( on est chez Pierre et Vacances?). Salle de bain.: très exiguë ( pour 4??) Chambre : impossible d'ouvrir la porte complètement, elle bute sur le lit ??? Balcon trop étroit ne permettant pas d' 'y prendre un repas à plus de 2 et sans store ni parasol. ( En Espagne, l'été, il y a quand même un peu de soleil) Wifi gratuit ( à la réception) mais qui fonctionne trop mal, sinon 5E/jour...

Situation dans la station. Vue mer ( avec supplément) Vestiges romains au pied du bâtiment. Clim efficace. Superficie de l'appartement.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Pierre & Vacances Villa Romana