Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Estepona 4 étoiles

Hinojo, s/n, Urbanización Bel Air Carretera N340 de Cádiz, km 166 , 29680 Estepona, Espagne

#64 sur 125 locations de vacances à : Estepona

« c'était la 4eme fois de suite que nous avons séjourné dans ce club, et nous sommes toujours ravi d'y »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la tête de lit n'était pas bien fixée et elle nous a tombé dessus (chambre 1331). au départ, on nous a affecté une chambre en sa chant que le climatiseur ne marchait pas.

les animateurs très sympas. les lits confortables. la propreté des draps et des serviettes

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Beau séjour !  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

L'animation était décevante cette année ! Beaucoup d'animateurs pour un résultat très en deçà de la moyenne ! Y'en à même certains qui avaient d'autres préoccupations que de s'occuper de l'animation....

J'aime cet établissement. C'est la quatrième fois consecutive que j'y héberge avec ma femme et mes enfants. On se sent vraiment chez nous pendant le séjour. Nous y reviendrons encore...

« A ne plus revenir dans cet établissement »
    • Appartement Familial 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

1/Mauvais comportement du personnel de la réception vis à vis des clients 2/ plusieurs familles se plaignent du mauvais comportement ( non professionnel)du personnel de la réception. 3/ il nous ont appelé la police par ce que mes deux petites filles de 6 et 4 ans criaient dans la piscine.

L’animation pour les enfants

« Très mauvais souvenir j’étais obligé de partir après une seul nuitée et j’ai payé d’avance 7 nuits »
    • Appartement Familial 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel très raciste qui ne communique pas pas de places au parking J’étais obligé de stationery la voiture à 1km de l’établissement On m’a rayé la voiture par jalousie et c’est mon fils qui a surpris un monsieur du personnel le 32 août 2028 entrain de faire ça j’avais pas assez de temps pour déposer une plainte auprès de la police scandaleus est prenne du racisme c’est malheureus et je n’était pas là seul on plus faite vos investigations un conseil que je vous donne du cœur et par humanité enfin j’ai fais preuve de tolérance etcétéra de sang froid mai je ne réserverai plus aux établissements pierres vacances qui doivent revoir le choix de leur personnel

L’horaire de la piscine très souple

« Vacances au top! A refaire ! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Mer

Il y avait bcp de problem avec la carte pour le parking privé et je trouve qu a l extérieur les gens se garent très mal

La gentillesse du personnel la vue sur la piscine et le confort de la chambre..

« Résidence avec logements et piscine sympas, bonne "base logistique" pour explorer la région. »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine "adultes" est désormais (c'était mon 4ème séjour ici sur ces 10 dernières années) squattée par tous les bébés et enfants en bas âge, tandis que la piscine "enfants" ne sert plus ... résultat, très bruyant et très chahuté ! Il faut absolument être motorisé : la résidence est très éloignée des plages et de tout commerce ou site touristique.

Logement propre et très sympa en vue sur piscine (ne prenez pas la vue extérieure !). Agréable en famille.

« Bel emplacement si vous êtes motorisés. Hotel moyen. Chambres à rénover »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

1- Les animations après le mini disco avaient TOUTES une connotation sexuelles ce qui n'est pas approprié pour les enfants en bas âges. En plus, les animations pour les enfants reposaient principalement sur le principe de l'élimination ce qui rendait les enfants frustrés et tristes au lieu d'être joyeux (l'essence même des vacances). 2- Les formules de demi pension et petit déjeuner sont hors se prix pour le standing de l'hôtel. 3- En dehors de la piscine, il n'y a aucune aire de jeux pour enfants (balançoire, toboggan...) ni jardin 4- Après 10h du matin aucune place de dispo à la piscine (C'est la course)

La situation de l'hôtel La sécurité Ménage Appartements spacieux et bien agencés

« L'appartement est spacieux et propre à notre arrivée. »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes + 3 Enfants)

L'appartement n'était pas prêt ...Il faut payer une caution de 200 euro à l'arrivée, l'équipement de la cuisine est insuffisant et le frigo trop petit... Le ménage qui est fait après 5 jours (délai long) est très moyen... Pour le changement des serviettes avant les 5 jours il faut payer... pareil pour les serviettes de piscine ... les bennes à ordures se trouvent à l'entrée de la résidence... le Wi-Fi gratuit et le Wi-Fi payant sont faibles

L'appartement est spacieux et propre à notre arrivée. Le personnel parle en français. Les animateurs font beaucoup d'efforts aussi bien le jour que le soir.... le site est à 20 min en voiture de marbella. il y a des supérettes à 15 min de marche...

« 1)l’emplacement dans un cartier très calme et stratégique. »
    • Appartement Familial 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

1)Literie bas de gammes!!! Pas très confortable. 2) parking complet à l’intérieur de l’établissement obliger de stationner en dehors de hôtel. 3) les même animation répétée tous les séjours. 4)pas de machine à laver à l’intérieur (laverie près de la réception)

1)l’emplacement dans un cartier très calme et stratégique.(marbella,puerto banus,Estepona..) 2) personnel très attentif et Accueillant 3) complexe familiale,très bien fréquenter.

« La chambre spacieuse,  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Le bruit insupportable toute la journée Les animations trop fortes en décibels (j , ose imaginer le calvaire des voisins de l hotel) Tout payant ,en particulier le pesage des bagages. Le couvre feu pas respecté par les gamins. Zéro parking

La chambre spacieuse, La sécurité Les animateurs sympas.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« un peu cher pour les prestations de l'appartement »

rapport qualité/prix

Rien à dire si ce n'est que l'établissement vieillit; avons connu P V AU début....................Personnel TB, buffet médiocre.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Déçu, c'était de loin la pire étape de notre séjour en Espagne. »

Le site dit "Estepona" mais en fait il est à 15km du centre ville. L'attente à la réception interminable, les cartes d'accès pas correctement activées, le prix et la qualité des repas comparé à ce que l'on trouve a l'extérieur de l'établissement, 1 seul ascenseur ce qui vous oblige à trimbaler vos bagages sur de grange distance. Le pire c'est la propreté: un des appartements loués avait une fenêtre ouverte résultat des fiente et des plumes de pigeons plein la salle de bain et la terrasse. Les fientes de pigeons omniprésente dans les couloirs et même pas nettoyées... bref pas content du tout de notre séjour. c'était de loin la pire étape de notre séjour en Espagne

la piscine

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix, à conseiller hors saison »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Le lit et les oreilles sont inconfortables, très dommage surtout lorsque l'on passe 10 jours dans cet établissement. Ustensiles de cuisine limités ainsi que l'espace des plaques électriques, pas possible de cuire 2 casseroles en même temps. Les transats sur la terrasse étaient inconfortables et cassés.

Très bel établissement de style marocain, couleur chaleureuse. Bel appartement 2 chambres avec grande terrasse ensoleillée, à privilégier car les autres chambres n'ont qu'un petit balcon à l'ombre avec la plupart vue sur le parking, quelques unes avec vue sur la piscine mais me semble toujours réservées pour les groupes

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Appartement assez grand et très propre. »
    • Studio avec Balcon

Très peu de vaisselle, même pas 2 tasses pour le petit déjeuner.Pas de torchons pour essuyer la vaisselle.Places de parking insuffisantes pour un complexe de cette taille.Et pourtant séjour au mois d octobre.. Sinon il faut payer 9€ par jour en plus pour le parking sous-sol.

Appartement assez grand et très propre.Belle piscine mais froide.Logement idéal en période hors saison mais à éviter en juillet et août car pas d insonorisation.petite terrasse sympa

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« trés déçue de cet hotel »
    • Studio avec Balcon

La décoration est vieillotte - Le voilage est sombre - le mobilier est très abimé - la chambre n'est pas accueillante du tout - un bon besoin de rénovation

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Excellent ! À recommander »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Loin de la mer, voiture indispensable. Manque d'ustensiles de cuisine !

Literie très bonne, piscine agréable avec des animations gérés par de bons animateurs

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Couple d âge mûre d algerie »
    • Studio avec Balcon

Je n ai pas aimé le fait qu'il n y a pas d espace pour stationner devant l hôtel pour descendre les bagages.puis le fait d avoir une chambre au sous sol etage-1 en plus il faut arpenter d interminable couloirs et descendre et monter les escaliers chargés de bagages . Wifi catastrophe c est fait exprès pour payer un supplément pour wifi PV premium.une des dames de la réception était particulièrement désagréable.la première fois déçu avec booking.

La piscine et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Personnel tres accueillant, belle piscine, ideal pour les familles »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Ancienne petite TV a tube cathodique, literie trop dure tres inconfortable, polochon incorfortable. Equipement cuisine basique

Le personnel tres aimable et serviable et l'equipe d'animation. Mention speciale pour Chocolate, animateur genial qui contribue au succes de l'hotel et la receptionniste Pepa. Facilite pour se garer autour de l'etablissement, 2 grands supermarches et une station essence a proximité. A quelques kms de Puerto Banus, Marbella, Estepona. Excellent restaurant "el carnicero" qualite/prix au village de Cancelada a cote

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Les animations étaient TOP  »
    • Appartement Familial 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

l’accueil glacial des réceptionnistes qui récitent un texte

Les animations étaient TOP le personnel de l’accueil est très peu accueillant aucun sourire Nous avons été obligé de payer 25 € pour une vue sur piscine alors que la majorité des chambre étaient disponibles dommage!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« La connexion Wifi  »
    • Appartement Familial 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

On a pas été avisé que le service de nettoyage et de changement des serviettes n'allait pas passer durant notre séjour (3 jours)...On prend notre douche, on laisse les seviettes sur le sol comme il est d'usage dans les autres apparthotels, en espérant que ce sera changé à notre retour. Mauvaise surprise!!! A notre retour, les serviettes étaient toujours sur le sol, n'ont pas été changé. Je réclame à la réception, on me communique que les serviettes ne seront pas remplacées durant notre séjour, ni il y aura un service de nettoyage, car ça se fait chaque 5 jours..Franchement, j'ai été déçue,...sachant que 2 ans auparavant, on a été à Pierre et Vacances Manilva et le service était meilleur.

La connexion Wifi L'horaire de piscine de 10h00 à 21h00

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« La piscine les appartement sont spascieu l animation pour... »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Il faut amélioré les meubles la télé elle est tres tres ancienne les meubles tred tres anciens ce n est plus confortable il faut tout retapé et mettre au gout du jour le prix est devenu exessif pour le service

La piscine les appartement sont spascieu l animation pour les petits

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Mohamed de Casablanca  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Les matelas sont médiocre tu te réveille avec des courbatures. Le débit Wifi et presque nul. Le nettoyage ne se fait que 4 jours

Je n'ai pas aimé cet établissement

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Au final je n'ai utilisé l'appartement que pour dormir je suis partie avant la fin de mon séjour »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Propreté limite. Equipements vétustes, amabilité inexistante. plaque électrique lente à l'allumage , plaque du chauffe eau qui se retire dans la cuisine laissant voir une touffe de saleté de plusieurs mois .. Mobilier d'un autre monde, télévison des années 80. Aucun respect pour la clientèle avec ce genre d'équipements

Très décue par cet établissement, très vieux , carreaux cassés dans la salle de bains, propreté limite, personnel presque désagréable, piscine bondée. J'ai réservé un appartement avec vue mer, je me retrouve avec vue sur le parking. Publicité mensongère à mon gout, je suis partie avant la fin. Je déconseille,

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Je ne suis restée à l'hôtel que pour y dormir. J'ai dû manger et passer mes journées ailleurs. »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

L'hôtel est complètement défraîchi pour un 4 étoiles. J'avais des rideaux déchirés, des fourmis dans la salle de bain et dans mon lit. Les plinthes de la cuisine tombaient. Suite à ma plainte, on m'a directement placée dans une autre chambre. Même si celle-ci était en meilleur état, elle était sale sous le lit, les placards sentaient mauvais, le fauteuil était plein de brûlures de cigarettes, les rideaux plein de taches. Il ne faut pas non plus espérer y cuisiner tant les ustensiles de cuisine sont presque inexistants. On ne peut même pas se faire un café. Les transats autour de la piscine sont vieux et sales. La piscine sent le chlore à des km. Bref, il est inadmissible de présenter cet hôtel comme étant un 4 étoiles et surtout à ce prix là !

Absolument rien à part la situation géographique.

« Nous ne retournerons plus chez Pierre et vacances »
    • Appartement Familial 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie qui doit dater de 20 ou 30 ans (matelas à ressort très très inconfortable) TV à tube cathodique Une des personnes de la réception malaimable Poussière dans les chambres a l'arrivée Trou de cigarette sur le couvre lit Prise et interrupteur qui se détachent du mur Très mal insonorisé Ustensiles de cuisine pas approprié pour les enfants (aucun bol ni mug uniquement tasse à café) Machine à laver en panne Difficulté quotidienne à se garer

La piscine L'animation au bord de la piscine (animateur très investi) Femme de chambre sympathique

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« À ce prix là et dans cette situation géographique, Ils auraient dû proposé bien mieux »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Situation géographique loin de la ville et de la plage et des magasins, équipements vieillots, couloirs pas tres propres, aucune autre activité à l'exception de la piscine et prix trop élevé

Les efforts des animateurs

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« voyage excellent »

Personnel très accueillant, magnifique vue, chambre propre calme et confortable et spacieuse, La piscine est vraiment bien. le petit déjeuner est un buffet varié, complet et délicieux.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« A éviter  »
    • Appartement Familial 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de nettoyage de chambre . Pas de place de garage disponible . Pas de transat disponible , tous réservés dès le matin par des serviettes . Suplement à payer si vous voulez vue piscine

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Tres Bonnes vacances veux détails à revoir »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Personnel peu aimable, sans sourire que l'on semble déranger. Pas de four dans la cuisine ni de lave vaisselle. Pas de proximité direct Avec port ou autres sans prendre son véhicule. Certaines chaises longues cassées.

Tres jolie résidence par son architecture, ensemble aéré, possibilité de stationnement en sous terrain avec place attirée, propreté, la grande piscine, animations autour de la piscine.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« C était du dépannage location dernière minute »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Parking trop petit peu de place handicapé et toujours occupé par personne non titulaires de la carte invalide.parking payant c est abusif et appartement peu équipe sur terrasse table trop petite peu de vaisselle lit au sol pour la 3eme personne c était inconfortable alors qu'il était noté canapé lit et appartement nettoyé à la ca vite à l arrivée et du 5eme jour ils ont refait juste Le lit de la chambre et déposé serviette ni ménage salle de bain ni sol pour un Pierre et vacances à revoir contrairement à celui de manilva

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Si vous n'avez pas d'enfants éloigné vous de cet établissement et si vous en avez vous êtes loin de »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Établissement vieillissant qui n est pas au niveau de l'hôtellerie espagnole bar sous des bâches trop chaud restauration rapide entièrement surgelés

Joli jardin

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« bien mais... »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Trop de chlore dans la piscine, le linge de lit était tachés, tv à l'ancienne et l'attitude d'une employée à la réception (45/50 ans)en voyant qu'on faisait un départ anticipé, a été désagréable et juste dit "ok bye!" Je trouve cela bien dommage...

Grande piscine, lieu tranquille, appartement assez grand. Le personnel aimable sauf dame d'un certain âge à la réception.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Les lits trop moyens, manque de propreté y a pas de femmes... »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

L ambiance. L hotel c une destination pour les vieux

Les lits trop moyens, manque de propreté y a pas de femmes de ménage pas d'ambiance. Petit déjeuner pas a la hauteur un peu cher etc.....l

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Cadre tres agréable et litterie inconfortable »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

La litterie est tres inconfortable.L'etablissement a refusé de ns donner une chambre avec vue sur piscine ou montagne parce que sois disons l etablissement etait complet alors que c est faut

Cadre tres agréable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Cuisine toute petite, manque ustensiles,même pas une cafetière, la hotte ne marche même pas. Literie catastrophique et le pire C est que nous avions un groupe électrogène qui démarrait toutes les nuits juste dessous la fenêtre de la chambre. J ai demandé des notre arrivée à changer d appartement car la vie était horrible et la terrasse plein nord' on m a répondu qu il fallait payer plus et que C était pas possible. Nous partons tous les ans chez Pierre et vacances et la C est la déception totale, ne Mérite pas d être un pierre et vacances. Il faut prendre la voiture pour tout , la plage les courses. Aucun renseignement sur l Andalousie . Et pour finir le parking ...impossible de se garer après 20h C est petit ou sinon il faut se garer dans la rue à l extérieur .

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Agréable à refaire »
    • Appartement Familial 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

J'aurai aimée le Menage tout les jours

L'animation de chocolaté incroyable Piscine Ambiance Chambre rdv vu sur piscine Superficie chambre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

On est resté 4 jours et la femme de ménage n'est jamais venu pour faire le menage dans la chambre ni changer les draps et les serviettes. On a du payer 9 euros pour le lit de bébé. Pour le dîner on a dû payer pour ma fille de 3ans alors qu'elle n'a pratiquement rien manger et en plus la nourriture n'est pas terrible.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Un séjour tranquille »
    • Studio avec Balcon

Le vrai point noir est la localisation Sans location de voiture nous sommes bloqués sur place Aucune navette pour aller en ville

La propreté et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Le personnel de l'accueil a été très bien. »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes)

Le parking trop petit. La première chambre vu sur les poubelles. Des fourmis dans la chambre, la propreté n'est pas au rendez vous, il ne faut vraiment pas regarder dans les détails. L'eau de la piscine beaucoup trop froide.

Le personnel de l'accueil a été très bien.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Hotel ne mérite pas le nombre d'étoile qui lui est adossé. Ne convient pas au couple jeune  »
    • Studio avec Balcon

La literie Propreté de la chambre Climatisation (A l'arrivée nous avons signalé ça au receptionniste mais personne n'est venu nous voir Changement de servitte (En 5jours pas de changement) Buffet nul

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Bonjour ! »
    • Appartement Familial 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

La réception horrible niveau très bas

Bonjour ! J'ai presque aimer tout ! Je n'étais pas satisfait du service de la réception ils sont très méchants aussi le chef de la réception mal éduqué il ha besoin d'étudier les langues plus la gentillesse Avec les clients !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Expérience a ne jamais refaire  »
    • Appartement Familial 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

La reception nous a demande 50€ pour quelle nous donne une chambre vu sur piscine c est de l arnaque!!!

L emplacement

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Je ne renouvèlerai pas l expérience »
    • Studio avec Balcon

Manque de places parking pour personne andicaper vue sur le terrain vague personnel peut aimable je

« Bon rapport qualité prix  »
    • Studio avec Balcon

Manque de confort des lits

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Vue piscine, personnel aimable, animations sympathiques »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Clim sur ventilo uniquement (tlcdes bloquées), aucune place de parking au mois d’août

Vue piscine, personnel aimable, animations sympathiques

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Séjour dans la tranquillité  »

Riens tout est parfait

La convivialité la propreté est la gentillesse de personnel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« À recommander  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Piscine pas toujours très propre malheureusement

Ambiance, animation, accueil

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Les animations »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Prendre en considération des tv plasma mieux des anciens modèles , on est comme même en 2018 , c est vraiment honteux

Les animations

« La propreté,kids club  »

Qualité dacceuil

La propreté,kids club

« Le personnel surtout les hommes qui était présent la nuit du... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le personnel surtout les hommes qui était présent la nuit du 31 août au 1 septembre Ils ont fais preuve du racisme incontrôlable

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« bon séjour à estepona »

problème de stationnement

animation

« Sejour tres ordinaire. »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Les travaux aproximite. Commencent a 8h du matin.

Sejour tres ordinaire. Loin du shopping . Plage plein de cailloux

« Juste moyen »

Bruit - mauvais équipement

Piscine - animation

« Voyage d'été en groupe  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pour tout faut se déplacer en voiture en plus des équipements en cuisine très minimaliste

Animation à la piscine et propreté des chambres

« l'emplacement de l'hôtel  »
    • Appartement Familial 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

notre chambre avec vue sur mer

l'emplacement de l'hôtel

« La télévision de la chambre d'une autre époque! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La télévision de la chambre d'une autre époque! Le prix du séjour bien trop élevé. Le prix des repas!

« super pour les enfants  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

rien de particulier sauf la tv

super pour les enfants

« Voyage entre amis et avec enfants »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Mer

Équipement cuisine et mini réfrigérateur

Accueil réception et services ménage

« Le cadre avec les palmiers . »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Stationnement difficile et problème de transat à la piscine.

Le cadre avec les palmiers . Bonne ambiance.

« La vue sur la piscine et sur la mer »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes)

Parking payant et le peu de matériel pour cuisiner

La vue sur la piscine et sur la mer

« L’animation »

TOUT Sauf l’animation

L’animation

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« séjour agréable et reposant »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes)

le changement des essuie de bain

les animations la nourriture hallal

« Piscine  »

Service parking

Piscine Animation Espace Jardin

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Horaire réception = déception  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

Les horaires de la réception

Le cadre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L animation  »

L animation

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Satisfait »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la qualité de la literie et des oreillers

l'animation et le cadre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Super sympa! »

Variété

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le calme et la nature »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L animation le soir et le calme toute la journée surtout les appart qui n ont pas de vue sur la piscine mais sur la montagne

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Insuffisant »

Pas de parking (toujours plein) Matériel ancien

Le personnel parle plusieurs langue

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Super  »
    • Appartement Familial 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

Le cadre et l ambiance et l endroit loin

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Appartement vaste, très fonctionnel  »
    • Studio avec Balcon

Trop loin des commerces, il faut obligatoirement une voiture

Appartement vaste, très fonctionnel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Excellent  »
    • Appartement Familial 1 Chambre avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons passé une très bonne semaine nous y retourneront la née prochaine

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« client satisfait »

manque installations infantiles exterieurs

tout le reste..

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« agreable. »

.télévision ......model des années 80

buffet bien disposé , personnel attentif et agréable avec les clients.

• Studio avec Balcon

Hôtel agréable et personnel disponible. Rien à redire par rapport au tarif.