Commentaires sur l'établissement Residencia Universitaria Sarrià

Esports, 1-7, Sarrià-Sant Gervasi, 08017 Barcelone, Espagne

« tout est parfait le personnel très serviable le lit très... »

malheureusement il n'y avait pas des chambres avec des lits double mais on c'est bien débrouillés en déplaçant les deux lits pour avoir un lit double et bien sur tous remettre en place avant de partir

tout est parfait le personnel très serviable le lit très confortable résidence bien propre et bien gardée petit déjeuner assez copieux

« Très bel endroit, assez retiré de la ville mais proche en... »

Le ménage n'a pas été fait durant notre séjour, on nous avait dit qu'il était fait chaque 2 nuits, mais ça n'a pas été le cas.

Très bel endroit, assez retiré de la ville mais proche en transport en commun. Super petit déjeuner.

« Bon rapport qualité/prix »

Malheureusement nous n'étions pas dans le même bâtiment que l'année dernière. La chambre était moins confortable. Le prix du dîner à augmenté.

Bon rapport qualité prix . C'est la deuxième fois que je viens à Sarria. Le personnel est toujours très accueillant et arrangeant

« Agréable pour quelques nuits. »

Beaucoup de bruit, on entends les voisins des chambres à côté et en face. Mauvaise isolation sonore. La vue sur parking

La situation géographique, proximité des transport en commun Petit déjeuner buffet agréable, il y a du choix La clim

« Je vous recommande sans aucune reserve. Tres bon plan! »

NA

Excellents equipements sportifs. Tres bon rapport qualite/prix. Personnel disponible et sympathiqur. Tres joli cadre. Facilite de transport avec bus sur place.

« Ca fait 4 ans de suite que je vaisdans cette résidence. »

Le prix du buffet à augmenter de 3e. On passe de 9 à 12e. Le choix reste restreint... mais cela reste convenable.

Ca fait 4 ans de suite que je vaisdans cette résidence. Le personnel est au top toujours à notre service. À botre écoute aux petits soins. Et avec un sourire radieux. La situation géographique est idéale pour ceux qui veulent fuir le monde et le bruit de Barcelone. On est à 30 min de la place Catalunya. Sarria est une ville paisible en hauteur. Un petit vent sympa sous une chaleur. Complexe sportif très varié et ouvert tous les jours. Amateur ou chevronné il y a quoi faire. J y retourne l an prochain. Chaque année je fais une pose seule à la résidence. Lieu ideal pour Méditation relaxation. Merci à toute l équipe de la résidence.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Le petit déjeuner est varié et copieux, il y a pour tous les... »

Literie légèrement inconfortable mais au vu du rapport qualité/prix on ne peux d'avantage se plaindre !

Le petit déjeuner est varié et copieux, il y a pour tous les goûts. La piscine avec vue panoramique de tout Barcelone sur le toit à couper le souffle. Les matériaux dont dispose l'établissement (salle info, salle cinéma, distributeurs...) que l'on ne retrouve pas forcément dans les hôtels.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Parfait! »

Presque tout: Le personnel - La propreté - services - la piscine sur le toit - l'environnement - excellent petit déjeuner ( et même les autres repas en buffet pour 9.5€ ) - situation géographique (transport a tout moment jour et nuit ) - vue panoramique sur la ville...Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« l'adresse idéale pour passer des vacances a barcelone »

un peu l’éloignement du centre de Barcelone 20 min en bus. il faut juste s'organiser.

c'est mon deuxième séjour a cet établissement ... toujours parfait et meilleur rapport qualité prix . personnel toujours a l’écoute .propreté confort et un petit déjeuner copieux des repas de très bonne qualité . bref c'est l’hôtel idéal.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Endroit calme propre pour se reposer à l extérieur de Barcelone. »

Accueil à partir de 15h. ... Les transats de la piscine vieux et sales...10 euros par chambres de plus depuis 4 ans ça fait chère l augmentation. . Café au petit déjeuner très moyen. ..Les jus de oranges et ananas très très sucrés.. il fallait payer 3 euros pour qu il débouche notre bouteille de vin..inadmissible..avant on ramenait sa bouteille au repas et c était gratuit et ils nous la conservait au frais...ça devient des business ridicules.. personnel du petit déjeuner et repas très froid et distant aloès que le personnel de l accueil est extraordinaire..

L accueil était très agréable. .. Cependant les chambres sont pas disponible avant 15h.. endroit calme... possibilité de se garer à côté gratuitement. .camino de los alguies de 9km super pour marcher courrir avec vue extraordinaire sur Barcelone..piscine sur le toit de la résidence. .. c était ma 4 ème fois dans cet établissement... c est préférable d être en voiture vous visiter les alentours et surtout aller à la plage...situé en hauteur nord de Barcelone Ronda Dalt sortie 9 Sarria..

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« a conseiller pour famille ou groupe d'amis »

j'ai n'ai pas apprécié la chambre trop de bruit sur le couloir et trop serrer , le lit double n'existe pas si vous compté dormir en couple ce n'est pas trop confortable , les piqûres d'insectes qu'on ne savais pas si c'est des moustiques ou autre mais ma fille et moi ont souffert , des grosses boutons genre piqûres d'insecte sont apparait pendant le sejour . en plus, le sauna et le sacousi ont incité sur le site mais ils sont encore en cours de travaux .

j'ai aimé la gentillesse des personnels et sa disponibilité , les differents activités comme la piscine, la salle de sport en face , le terrain de tennis, et la salle informatique )sont vraiment une passe temps idéal pour des familles nombreuses qui ont des moindre budgets .

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Résidence très propre située sur une colline jouissant... »

Résidence très propre située sur une colline jouissant d'une belle vie sur Barcelone. Chambres fonctionnelles. Personnel charmant.petite piscine pour se rafraîchir. Très à bon petit déjeuner et dîner à un très bon tarif.

« A recommander »

La mauvaise insonorisation des chambres ainsi que la surface étroite des douches individuelles

Le rapport qualité / prix des repas Les équipements sportifs de la ville de qualité, à proximité immédiate et inclus dans le tarif du séjour. Les équipements de la residence mis à disposition: salle TV, salle informatique, piscine et solarium en toiture terrasse. Le menage des chambres tous les 2 jours avec mise à disposition de serviettes de toilette

« un résidence en hauteur »

La qualité du petit déjeuner et du dîner que j'ai trouvé trop fade

La piscine le buffet du petit déjeuner et du diner la connexion Wi-Fi avec mon ordi

Le buffet du petit déjeuner toujours la même chose et les personnes qui ne mangent pas de saucisson ou bâcon ont des croissants et du pain 6 jours de suite c'est lassant à la fin. Les personnes qui se servent mélangent les pinces à service donc je n'ai pas pu profiter du fromage ou des oeufs (car je ne mange pas de viande!)

Le personnel au top! Toujours souriant et prêt à aider. Les chambres du nouveau bâtiment sont spacieuses on s'y sent très bien. Nettoyage fait tout les deux jours.

« Séjour Barcelone »

Je n'ai pas apprécier aprecier certaine personne de l'équipe , aucun effort sur le français (et aucune langue) au niveau du restaurant il nous regarde même pas..

La chambre était magnifique , un peut éloignée du centre mais le bus était pratique. La résidence est très belle.

« Rapport qualité prix IM-BAT-TABLE ! »

Situation géographique un peu excentrée bien que très bien desservie par le bus (toutes les 8 minutes)

Excellent rapport qualité prix ! Les chambres sont sommaires mais très agréables. Propreté impeccable. Superbe vue depuis la piscine et le solarium sur le toit (vue imprenable sur Barcelone et les collines alentours).

« Au top »

Le séjour a été parfait je n'ai rien à critiquer peut être les croissants au petit déjeuner qui n'étaient pas à mon goût. Je recommande cet établissement

La piscine la chambre spacieuse et les extérieurs . Le personnel est très sympathique et la plupart parle français. Facile en transports de se rendre sur les lieux touristiques

« Magnifique vue de la piscine sur le toit, niveau -1 tres... »

L'hotel est difficile a trouver, le gps n'indique pas le bonne endroit

Magnifique vue de la piscine sur le toit, niveau -1 tres appreciable avec la salle de tv et le reste, chambre confortable

« Chouette lieu pour un chouette séjour! »

* L'étroitesse de la douche mais bon, c'est ma faute, je n'avais qu'à être mince haha! Et dans le nouveau bâtiment les douches sont plus grandes, bon à savoir pour la prochaine fois ;) * Il me manquait un "bar" le soir pour pouvoir déguster une petite sangria ou autre alcool pendant qu'on faisait notre partie de billard mais ça n'enlève rien à la qualité du lieu. * Et peut-être installer une petite tv dans la chambre mais ceci est secondaire. * Dommage qu'il n'y ait pas de bus vers le parc d'attraction Tibidabo, mais ceci n'est pas la faute de la résidence.

* L'accueil du personnel : disponibilité, écoute, rapidité, sourire, efficacité. * L'infrastructure en elle même : buanderie accessible 24h/24, distributeurs de boissons et nourriture, piscine sur le toit, chambres suffisantes avec grandes armoires, espace numérique, consigne pour les bagages * Climatisation dans la chambre * Qualité du buffet en accord avec le prix demandé

« Le personnel est très à l'écoute, la piscine le matin... »

Le personnel est très à l'écoute, la piscine le matin avant d'aller faire des excursions avec les transats et le soir pour se détendre, le duplex est magnifique, la douche italienne. l'emplacement magnifique et le fait qu'on a un bus de jour qui nous conduit directement au métro et le bus de nuit pour aller sur les Ramblas.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« très bon rapport qualité - prix »

- un peu l'éloignement mais compensé par le calme et le grand espace des équipements communs - le système de clim un peu désuet pas facile à régler soi même pas de télécommande _ la télé difficile d'accès

le jardin - la convivialité - la proximité du stade -les repas - la salle informatique - le panorama du troisième étage la vue sur Barcelona

« Je le recommande à 200% !!!! »

Chambre très mal insonorisée, voisins pas toujours respectueux, les portes qui claquent beaucoup; terrasse piscine laisse à désirer.

L'accueil et le personnel, la chambre propre et spacieuse ainsi que la salle de bain, petit frigo bien pratique, la proximité des transports de jour comme de nuit, les infos à l'accueil concernant Barcelone, les distributeurs de boissons et friandise, le petit dej incroyablement bien garni, les diverses terrasses et salle !!!! Et le petit plus : l'accès illimité au centre de fitness juste à coté, avec piscine et solarium. Magnifique semaine.

« Très bon rapport qualité-prix »

Il est un peu compliqué de se servir de certains services de la résidence comme la salle multimédia et la salle de cinéma

Proximité d'un centre municipal de sport accessible gratuitement. Buffet à volonté pour le petit-déjeuner très bien fourni

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Séjour de rêve »

Le centre sportif (can carreleu) Les équipements (salle de cinéma, salle de TV, salle d'ordinateurs, ...) La restauration (buffets petit déjeuner, déjeuner et dîner) TOUT

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« très bon rapport qualité prix notamment sur les prestations... »

chambre double avec sanitaire un peu petit.

très bon rapport qualité prix notamment sur les prestations déjeuner+ repas du soir. personnel accueillant parlant le français. Sur les hauteurs de Barcellone.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« excellente adresse. bon rapport qualité prix ☺ »

Les pains de nos sandwichs de notre deuxième panier pique nique commandé (jour du depart) étaient gorgés d'huile d'olive.Alors que notre première commande était parfaite.

Très bon accueil. Le petit déjeuner et le buffet du dîner étaient parfaits. Bien desservi par les transports en commun il faut compter 30 a 45 minutes pour arriver au centre de Barcelone.Piscine et équipements sportifs au top. Linge de toilette changé tous les 2 jours. Lits confortables. Chambres climatisees. Buanderie à disposition 24/24.parking extérieur surveillé pour 7 euros par jour. On garde l'adresse et on la partagera ☺

« Content et déçu en même temps. »

Petit-déjeuner abondant mais à la longue monotone, surtout pas beaucoup de choix si intolérance gluten, lactose (que du lait de soja) pas de fromages ou des yaourts ou crèmes sans lactose. Pas des cakes ou pain sans gluten. Proposer ce genre d'aliments est bon pour la santé de tous, pas seulement les intolérants.- Salon TV avec 475 chaînes toutes en espagnol ou catalan, vive l'Europe!

Les équipements, Le prix.

« À recommander... »

Souper pas terrible et cher.... Même si c'est à volonté

Le calme du quartier très bien desservi par bus et métro même si loin du centre. Bon petit déjeuner.... Piscine salée sur le toit agréable

« Le cadre magnifique très boisé propre , le personnel sympa... »

Difficultés à trouver l entrée du lieux , pas d enseignes , ni fléchage , piscine peu profonde

Le cadre magnifique très boisé propre , le personnel sympa et efficace le prix au top chambre au top Aussi

« Éloigné mais pratique »

Avoir 2 lits quand on a demandé un lit double mais c'est pas si important finalement. La propreté sous le lit serait à revoir. Terrasse sur le toit avec la piscine un peu petite mais agréable. L'insonorisation serait à améliorer (les clients peu scrupuleux qui crient et courent dans les couloirs à 3h du matin sont très désagréables) Les chambres n'étant faites que tous les 2 jours, il serait bien de remettre un kit de gel douche / savon (sachant qu'il n'y en avait qu'un à notre arrivée, et que nous étions 2)

La gentillesse du personnel et leur disponibilité 24/24H. La facilité de déplacement avec le terminus du bus (jour ET nuit) devant la résidence. La diversité du petit-déjeuner. La possibilité d'accéder aux équipements sportifs, à une salle de television, les distributeurs au sous sol. La climatisation dans la chambre. Les pics nics proposés pour 6€ à réserver la veille. Très pratiques et complets.

« A ne pas rater »

Tout était parfait, le cadre superbe, la petite piscine sur le toit, le petit déjeuner inclus dans le prix et la possibilité de diner pour moins de 10 €. En sus un accès internet gratuit

« Bon rapport qualité/prix »

La situation géographique, très loin du centre ville et accessible par bus et métro (peu pratique lorsqu'on est en famille)

Le prix très attractif, la piscine, la buanderie et l'accès au centre sportif (même si tres peu utilisé)

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Week-end sympathique en amoureux »

La femme de ménage qui vient frapper à la porte à 9h30 du matin pour savoir si elle peut venir nettoyer c'est plutôt moyen...

Résidence bien sympathique sur les hauteurs de Barcelone. Une chambre lumineuse, propre et équipée de la clim. Petit déjeuner varié sous forme de buffet. Parfait pour un petit séjour en amoureux !

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Un peu éloigné du centre malgré là disponibilité du transport juste à côté, les chambres un peu petites

Personnel très sympathique, là piscine dans le centre sportif à côté de la résidence, le petit déjeuner très copieux, la bonne cuisine dans le resto, le calme.

« Piscine sur le toit, petit dejeuner copieux, laverie et... »

Petite douche 1heure de transpo en commun pour rejoindre le centre de barcelone

Piscine sur le toit, petit dejeuner copieux, laverie et salle tele , terrasse

« Très bon séjour, je reviendrai. »

La diversité des repas et du petit déjeuner sur 5 nuits, toujours la même chose. Le personnel génial mis à part une jeune fille de l'accueil avec les cheveux mauves...

L'accès à la salle de sport, ét l'accès à toutes les salles de la résidence, multimédia, tv, informatique, le billard... Le petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Etablissement très agréable, ambiance sympathique et relaxante !!! »

Chambre étroite, salle de bain étroite, cabine de douche réellement exigüe pour fort gabarit !!! Insonorisation à revoir de la salle petit déjeuner, préférer la terrasse si place.

Prix compétitif pour Barcelone!!! Très bien desservi, bus V3 en direction de la station Maria Cristina Carles lll. Vue de la rade de Barcelone, de la chambre (photo). Lors de la réservation en faire la demande si disponibilité. Petit déjeuner continental et fruits.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« 2 nuits jeune couple »

Rien de spécial

Les repas un régal et pour pas cher! Buffet à volonté midi et soir à 9,5€ L'accès gratuit au centre sportif qui se trouve à proximité de l'hôtel est un grand plus.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« excellent rapport qualité prix »

Le manque d indication pour trouver la résidence quand on est à quelques mètres de l entrée. La piscine envahi de jeunes bruyants qui empêchent ceux sui veulent nager et admirer la vue. Un peu loin de la station de métro.

La résidence en elle même. L endroit est sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Tout »

« nous recommandons »

l'adresse et le plans d'accès ne sont pas assez détaillés

nous recommandons

« Personnel agréable »

Un établissement assez bruyant

Personnel agréable

« Magnifique , Merci »

rien , tout était très bien , j'ai tout aimer

Les personnes à l'accueil sont très agréables

« bon sejour à barcelone »

pas de savon ou liquide douche dans la salle de bain

l accueil les equipements les repas et petits dejeunets

« Tres bon séjour : visite de Barcelone, détente dans le centre sportif de l établissement. »

Accès au centre sportif repas possible sur place (Buffet varié) Cadre de la résidence ( établissement moderne, zone calme)

« Si bello »

Non

Si bello

« Séjour correct que je conseillerai à des amis. »

La desserte nocturne avec le bus N 8 aux horaires incertains.

« Le personnel, le buffet du petit déjeuner, la salle internet... »

Un peu loin du centre. Parfois bruyant.

Le personnel, le buffet du petit déjeuner, la salle internet, la piscine et l'accès au parc des sports.

« Le calme le cadre et la gentillesse du personnel la... »

Le calme le cadre et la gentillesse du personnel la végétation et la vue de la piscine

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Séjour très agréable »

La vue sur Barcelone grace à la piscine sur le toit . Hôtel accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« La vue de Barcelone sur le toit au bord de la piscine ! »

La vue de Barcelone sur le toit au bord de la piscine !

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Sejour magnifique a sarria »

Buffet varie mais petit point negatif pas de viandes halal pour les musulmans

La piscine avec vue sur bcn

« Satisfait »

Emplacement plus au moins loin ...

Très bon accueil ... Merci

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Excellent rapport qualité prix, chambre spacieuse, wifi... »

Insonnorisation insuffisante.

Excellent rapport qualité prix, chambre spacieuse, wifi gratuite et fonctionne super bien.

« Très belle résidence »

Tres belle résidence neuve, chambre très propre Arrêt de bus à 1 min à pied et arrêt juste devant la bouche de métro à 10 min de bus

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Le repas pas cher »

La chambre trop étroite et surtout la salle de bain

Le repas pas cher

« bon séjour dans l ' ensemble »

chambre vétuste mais propre

éloigné du centre mais bien desservi par le bus V3

« Super lieu »

Le modernisme

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Bon adresse je recommande »

Confort des lits mais ça peut allez quand même

Personnel le cadre et le petit déjeuner Ne changer rien

« super endroit pour visiter Barcelone sans prendre la voiture »

mauvaise insonorisation entre les chambres.

très bien placé, facile d accès avec le bus juste à côté. Excellent accueil.

« Un super séjour que je recommande sans problème. »

Tout.

« Le petit déjeuner , le personnel , l'accueil ,... »

La piscine 1m25 et la qualité de l'eau

Le petit déjeuner , le personnel , l'accueil , l'établissement

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Tranquille mais un peu loin »

L'éloignement du site

La disponibilité du personnel

« tres bon rapport qualite prix »

piscine terasse place pk gratuite a proximite buffet

« Je recommande fortement »

Le transport vers le centre a toute heure,Le petit déjeuner copieux, et le merveilleux centre sportif avec sa piscine géniale

« Génial »

Les buffets somptueux. L amabilité du personnel. Les équipements au top.

« Le grand lit  »

Le grand lit Chambre moderne et propre

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Un bon hôtel pour un petit budget »

Trop de lumière dans la chambre, fenêtre ne se ferme pas.

J ai tout aimé a part le bruit de bus et la fenêtre qui se ferme pas

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« le confort et les equipements comme les distributeurs... »

pas assez de personnels parle le francais

le confort et les equipements comme les distributeurs automatique

« Tout »

« Pour tout  »

Pour tout

« 🤔 »

Loin Petit dej La propreté

Piscine olympiques

« Très bon séjour. Echantés même si la première station de métro était fermée pour cause de travaux. »

Un bar dans la résidence pour pouvoir boire l'apéro avant les repas si pris à l'hôtel.

Lieu calme et beau quartier proche du centre ville

« Bonne adresse »

Bonne adresse