Commentaires sur l'établissement Residencial Al Andalus Casa Azahar

#25 sur 74 hôtels à : Alcossebre

Basée sur 199 commentaires sur l'appartement

6,2

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Beaucoup trop bruyant »
    • Appartement 2 Chambres

Le bruit(jusqu’à entendre le vibreur du voisin la nuit...) les toilettes d’une puanteur , pas de climatisation , de TV internationale, peu de vaisselle et pas de lave vaisselle, pas de bol pour le petit déjeuner , la wifi qui ne fonctionnait pas ou très très très lentement (appartement 10-batiment 4)

La proximité du centre ville, de la plage et du supermarché . Une grande terrasse face à la piscine

« Nous avons très mal dormi, heureusement que nous étions très peu souvent dans l’appartement. »
    • Appartement 1 Chambre

Les couchages, le bruit, l’aspect archaïque de l’appartement, la vaisselle fournie en très petite quantité, la propreté (j’ai laissé l’appartement bien plus propre en partant que nous ne l’avions trouvé en arrivant), le manque de soin apportée à la piscine (ce n’est pas notre premier séjour ici, nous avions trouvé auparavant beaucoup plus de nettoyage dans et autour de la piscine) et, mais ça relève du respect, le manque d’en de civisme des personnes occupant les appartements. Il nous fallait sortir sur la route rue pour accéder à la piscine .... Le lave linge etait vieux et laissait des traces sur les vêtements. Nous avons visité un autre établissement : Las Arenas, à peine plus loin, pour le même tarif, l’appartement est moderne, correctement meublé et équipé (lave vaisselle et lave linge), climatisation, propre, literie confortable, plusieurs chambres, les lieux autour sont très bien, 2 piscines, terrain de tennis. Endroit calme et respecté. Nous choisirons plutôt celui ci à l’avenir.

La vue, la piscine, la proximité avec le centre et la plage

« Le site, la piscine le sécurité. »
    • Appartement 1 Chambre

Lit d'appoint dans le séjour plutôt limite. Vaisselle à relaver en arrivant. Le bruit des ados la nuit et le bruit du marteau piqueur le.jour...

Le site, la piscine le sécurité.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bon séjours »
    • Appartement 1 Chambre

Le fauteuil vieillot.il manque saladier.éplucheur ouvre boite.plats .wi fi nul.et pas de bol pour petits déj.

Les environs.la montagne et la vue au loin de la mer.l'appartement esr correct et la piscine aussi.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« emplacement logement correcte extérieur entrenue »
    • Appartement 2 Chambres

a notre arrivée pas d état des lieux manque un deuxième jeu de clé logement et pas de clé grand portail frigo fermé odeur de poissons étagère de la porte inexistante propreté moyenne salle de bain manque d équipements cuisine pas de : cafetière électrique tir bouchons décapsuleur notice plaque inductions

emplacement logement correcte extérieur entrenue

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« booking doit revoir son partenariat avec l agence de location »
    • Appartement 1 Chambre

Difficultés pour récupérer les clés avons fait intervenir le service clients booking. Le lavabo bouché la fuite d'eau de l' évier et le canapé cassé le manque de vaisselle, le laxisme de l' agence azahar.

L aspect paysager de la résidence verdoyant très propre

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Je ne recommande pas ! »
    • Appartement 1 Chambre

Nous sommes restés 3 jours. Les clefs sont à récupérer dans un autre hôtel... L'état de la douche était catastrophique.. Le pommeau était cassé, donc de l'eau partout lorsque l'on prend sa douche. Surpris de la réponse de l'hôtesse de l'accueil qui nous dit qu'il fallait nous appeller, on aurait fait passer un technicien ! Sauf que lorsqu'ils ont nettoyé l'appartement ils s'en sont rendu compte et n'ont rien fait ! L'accueil n'est pas leur fort. L'accès à l'appartement n'est pas facile surtout lorsque nous avons des valises !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

3,5
    « La résidence la piscine  »
    • Appartement 1 Chambre

La ville est trop calme et il ni a rien à faire et les logements sont sans clim

La résidence la piscine

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« tres bon sejour avons decouvert de beaux villages et beaux paysages »
    • Appartement 1 Chambre

il manquait un micro onde

la situation

« Séjour conforme à nos attentes. »

S

L'architecture du lieu, les jardins, la piscine, la proximité du centre ville et de la plage

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Résidence très bien, mais mobilier peu confortable et pas assez de vaisselles dans l'appartement »

Résidence très bruyante

le cadre et la piscine

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« tres bien »
    • Appartement 2 Chambres

pas de clim dans l appartement trop chaud pas agreable

« Etablissement très bruyant et mal insonorisé. »
    • Appartement 1 Chambre

Etablissement très bruyant et mal insonorisé.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« Espace de vie très correcte pour 4 personne. »

Pas de points négatifs. Peut-être la température de l'eau sous la douche qui n'est pas toujours stable.

Espace de vie très correcte pour 4 personne. Prix très abordable. L'équipe est joignable de jour comme de nuit quel que soit le problème, et est très réactive.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Il s'agit d'un appartement Loué par un propriétaire... »

Literie - isolation acoustique nulle - absence de climatisation et accessoirement d'une WiFi.

Il s'agit d'un appartement Loué par un propriétaire indépendant. De fait retirer les clés dans un autre hôtel à l'autre bout de la ville au lieu de se mettre d'accord avec la réception de la Résidence Al Andaluz n'est pas très pratique et fait perdre du temps aux voyageurs. L'appartement manque cruellement d'un climatisation vu la région. Enfin la literie est très souple et la salle d'eau bruyante. Gros problème d'isolation phonique. Cet appartement est bon pour un séjour ultra court (une étape d'une nuit comme pour notre cas). Au delà je ne m'en accomoderais pas.

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« Emplacement géographique de la location ( proximité de tous... »

équipements pour préparer les repas très vétustes et pas toujours fonctionnels ( plaques électriques ne fonctionnent pas correctement) / chasse d'eau des toilettes pas très fonctionnels / rideaux de douche à changer...

Emplacement géographique de la location ( proximité de tous commerces et restaurants / de la plage...) Super ! Personnel accueillant et très courtois / literie confortable mais grince un peu.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Une très jolie résidence très bien entretenue. »

Très bruyant, il est difficile de s'endormir avant 2heures du matin. Les enfants vagabondent dans les jardins en criant ... Malgré un gardien de nuit qui laisse faire sans intervenir. Appartement très spartiate, pas de parasol pour la terrasse etl'équipement pour la cuisine est incomplet (planche à découper, vaisselle insuffisante...), literie très moyenne...

Une très jolie résidence très bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« piscine, espace vert , proximité des commerces. »

trop de mouches !!!!! impossible de décharger les bagages à l'arrivée , obligé de faire des aller et retour surtout avec bébé et poussette; beaucoup de bruits la nuit;

piscine, espace vert , proximité des commerces. familiale.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« Le complexe est très jolie . »

.literie un peu petite pour un couple . pas de lampes de chevet sur les tables de nuit . les ustensiles de cuisines sont peu nombreux . le frigo a mis 2 jours a refroidir correctement et plaques électrique vétuste

Le complexe est très jolie . Superficie de l appartement très agréable et très belle terrasse . très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« Endroit très calme à cette époque - Jardins et piscines très... »

Endroit très calme à cette époque - Jardins et piscines très agréables et bien entretenus .

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« La situation, la beauté de la résidence, l'amabilité des... »

La situation, la beauté de la résidence, l'amabilité des habitants d'alcoceber

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« RESIDENCE BIEN ENTRETENUE. »

RESIDENCE BIEN ENTRETENUE. PISCINE AGREABLE

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La situation géographique, la piscine, bon rapport qualité... »

Manque la climatisation et la literie manque de confort

La situation géographique, la piscine, bon rapport qualité prix les équipement

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« très belle résidence  »

wifi... Literie très ancienne

très belle résidence belle piscine Plage proche (5 minutes)