Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurante El Vallés 4 étoiles

#3 sur 4 hôtels à : Briviesca

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« sejour agreable »

rien a dire

tout confort accueil tres agreable buffet petit dejeuner copieux etablissement tout confort restauration a cote tres bien l'hotel est a conseiller

« sans commentaires »

acces à l' hôtel ,par n1 si on roule trop vite . acces parking à côté de celui-c

la préposée à la réception parle le français .Attention accès à l' hôtel par le N 1 venant de Burgos ce trouve à droite ,signalisation un peu manquante

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Tout, le restaurant excellent, les chambres agréables et le... »

Tout, le restaurant excellent, les chambres agréables et le personnel très gentil. Le cadre le parking et surtout l'honnêteté du personnel, car j'avais oublié mon portefeuille dans un tiroir et tout est rentré dans l'ordre grâce à eux.

« EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX »

Effectivement, il est difficile de manœuvrer dans le parking mais il suffit de se garer en contre-bas où il y a bcp de place & là aucun prob. pour manœuvrer.

Le personnel a été d'une extrême gentillesse et très serviable. L’hôtel était beau et confortable, les chambres spacieuses, la salle de bain tout en marbre très chic, le tout en étant à un prix abordable. La salle à manger & celle pour les petits déj. sont belles. La carte propose des mets à tous les prix. Nous avions envie d'un hamburger (le meilleur de notre vie) servi avec des frites maison excellentes ! Le petits déj. était bon avec pas mal de choix, bcp de fruits mais rien de chaud hormis les boissons.

« Hotel à conseiller »

Très bien pour une pause sur l

Très bien pour une pause sur me trajet France Portugal Situé à 2mm de l'autoroute Belle et grande chambre spacieuse et propre Petit déjeuner buffet au top Hôtel à conseiller

« Une bonne nuitée, très bon repos pour reprendre la route »

C’est peut-être une impression mais le petit déjeuner, café était meilleur les années précédentes

Propreté, un personnel toujours impeccable peu importe l’heure d’arrivée.

« Correct et pratique pour une simple étape de voyage. »

Équipement limité dans la chambre: mouchoirs, petit matériel de toilette, boissons dans le frigo...

L’emplacement , au milieu de notre trajet, près de l’autoroute.

« Reposant »

Améliorer le petit déjeuner ! Pas assez de choix pour un quartes étoiles

Pas loin de l'autoroute, réceptions ouvert la nuit, accueil excellent et chambre au Top !

« trop court »

Le matelas est un peu dur

Une nuit étape trop courte pour donner une appréciation Sinon la chambre et salle de bain sont super grandes et très propres L accueil très sympathique et parle français.

« Hôtel excellent mais le restaurant peut mieux faire ! »

Le restaurant ouvre trop tard le soir (20h30 quand on a roulé toute la journée et que l'on est fatigué, c'est un peu tard pour dîner ... surtout que nous avons été obligés d'attendre 20h50 avant qu'ils soient prêts à ouvrir !...) et pour le petit déjeuner c'est pareil, l' ouverture à 8 h, quand on veut prendre la route de bonne heure, c'est un peu tard également et en plus il n'y avait pas de café et nous étions plus de 15 personnes à attendre qu'il soit fait .....

« Pratique mais peut mieux faire »

L'insonorisation : bruit des voitures, sifflement de la ventilation que l'on ne peut couper (J'ai mal dormi). Décor vieillot, zone pas très belle. Baignoire pas très pratique (Pas de flexible de douche).

Petit déjeuner correct pour son prix, lits confortables. Propre. Personnel agréable. Restaurant plutôt bon mais nourriture assez salée. Chiens acceptés pour 10€ de plus sans conditions particulières. Pratique pour reprendre l'autoroute. Parking gratuit. Globalement correct mais ne mérite pas sa note de 8 selon moi.

«  Malheureusement ils sont tombé avec en panne airco et... »

Malheureusement ils sont tombé avec en panne airco et malheureusement ont nous à pas proposer comme aux espagnols un ventilateur alors emplacement voitures pas idéal sir pour personnes à mobilité reduite et repas servi beaucoup trop vite!!!

« Excellent hôtel. . Bien situé pour une halte entre la France et l Espagne... »

Très bon hôtel confortable digne d un 4 etoiles. Très belle surprise par son rapport qualité prix . Excellent restaurant....très bon services très propre et confortable....a recommander....

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bon hôtel proche de l'autoroute  »

Un peu le bruit mais emplacement près de l'autoroute donc c'était à prévoir

Personnel très souriant, propreté et grandeur de la chambre, situé près de l'autoroute donc pas de détour dans notre cas donc top

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bien placé pour une étape en Espagne. »

Très bien placé pour une étape en Espagne. En bordure de la N1 - bonne isolation pas de bruit de trafic routier - accès facile et parking privé Bonne literie Très bon petit déjeuner salé /sucré Varié copieux et disponible des 7 h

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Etape pratique et agréable pour un retour en France. »

L'accueil très chaleureux et en plus en français. La facilité d’accès parking / chambre. La proximité par rapport à l'autoroute. Proximité également du centre de Briviesca permettant de s' approvisionner en produits régionaux. Bon petit déjeuner dans une salle rénovée.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Très relaxant et agréable après 600 km de route pas de problème de stationnement, c'est agréable qua »

Rien de mon point de vue

C'est la 3ème fois que je viens dans cet hôtel, c'est une preuve de ma satisfaction, j'aime la facilité d'accès l'accueil du personnel de la qualité des repas au restaurant, la disponibilité et la gentillesse des personnes du service.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« cela fait plusieurs fois que nous nous arrêtons dans cet... »

cela fait plusieurs fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel et c est toujours bien mais pour la première fois on nous a demandés de payer un supplément pour notre petit chien, dommage.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le restaurant excellent  »

La fin du petit-déjeuner un peu forcée Lits séparés bien que réservation pour grand lit

Le restaurant excellent Le cadre arboré Le calme Le prix

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bon hotel espace d'accueil et bar à moderniser.Nous reviendrons probablement. »

Le hall d'accueil, ainsi que les canapés de l'espace bar qui sont d'une autre époque. Espaces à moderniser tant en mobilier et en éclairage.Nous n'avons pas été à l'aise dans cet espace.

La salle de restauration est magnifique.La carte de restauration et les plats proposés sont de bon goût.Le personnel est très attentif à nos besoins.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Idéal pour une nuit de passage »

La salle de bain et la chambre, bien mais sans plus Le parking pas facile d'accès...!!! Le bruit de la route que l'on entend dans la chambre

L'accueil, la restauration, l'amabilité et le sourire, l'emplacement quand c'est une nuit étape, le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Hôtel très agréable - cadre parfait  »

Nous avons réparé la chasse d'eau bloquée Manque une pomme de douche sur flexible dans là baignoire

Hôtel très agréable - cadre parfait Personnel aux petits soins des clients

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Pause très agréable pendant notre voyage vers Madrid »

Excellent hôtel pour une pause lors d'un voyage vers le sud de l'Espagne ou le Portugal. Dans cette optique : Restaurant et petit déjeuner bien, pas de bruit de véhicules malgré la proximité des routes.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Super hôtel  »

L'accès n'était pas très visible

Très bien. La chambre était spacieuse, nous avons bien installé le lit parapluie de notre enfant. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« C'est un très bon hôtel , très calme. »

Le petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles

C'est un très bon hôtel , très calme. Un lieu de repos idéal pour les voyageurs qui traversent l’Espagne.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Rapport qualité/prix correct »

nuisances sonores dues à la nationale qui se trouve à 10 mètres de l'hotel un odeur bizarre et persisante dans la chambre qui a disparu avec la climatisation

le diner

« Très bon hôtel pour une étape »

Attention aux chambres côté route nationale. Des camions toute la nuit ! Du bruit dans la chambre malgré les fenêtres fermées.

Excellente situation géographique, personnel accueillant, à proximité immédiate du centre ville. Parking privé

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Déception pour un4*! »

Odeur pestilentielle dans la salle de bains (chambre 6) et dans la chambre. Problème apparemment connu de l'établissement mais chambre mise quand même en location ! TV d'un autre âge. Resto correct mais pas adapté aux jeunes enfants. Du coup, rapport qualité-prix faible.

L'accueil est très agréable, et l'hôtel propre.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Stop idéal pour arrêt routier »

J'ai envoyé deux mails pour des demandes spécifiques et n'ont pas eu de réponses, domage car une des demande a bien été prise en compte.

La chambre était très spacieuse, face au jardin chambre très calme, très propre. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« une chambre chère pour une étape de voyage »

La vue sur le parking et la situation en rez de chaussée petit déjeuner quelconque, café médiocre, thé lambda l'insonorisation de la porte

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel »

Un petit plus, serait d'avoir un tapis anti-dérapant pour la douche des enfants.

Les chambres sont confortables, propres et calmes. Nous avons appréciés les jeux pour les enfants. Le petit déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Tout ,l accueil , la chambre superbe et confortable. »

Un bémol pour le parking , pas tres pratique pour les voitures familiales et le lit bébé un peu vetuste..mais sinon tip top

Tout ,l accueil , la chambre superbe et confortable..le petit dejeuner tres bon..le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Une étape appréciée vers le Portugal. »

De découvrir que le restaurant n'est pas ouvert le Dimanche soir; ce qui n'est pas mentionné dans le descriptif booking. Heureusement, grâce à la bonne volonté de la brasserie, nous avons pu dîner sur place;

Qualité de l'accueil et des équipements. Chambre spacieuse, moderne et confortable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Qualité prix très intéressant »

Ayant séjourné plus d'une fois dans cet établissement cela fait deux fois que le détecteur de fumée c'est déclenché dans les chambres voisines environ à 18h et une autre fois,plus gênant à 5h.

Restaurant de grande qualité. Très bonne literie Chambre assez vaste avec air conditionné.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Cela ne nous était jamais arrivé ! »

Vraiment pas apprécié que les draps de lit n'avaient pas été changés. D'autant plus grave que ce n'était pas un oubli mais bien au contraire, le lit avait été refait et les draps bien tirés ! Certes, la préposée à l'accueil à constaté le bien fondé de notre plainte et nous a attribué une chambre avec un lit plus petit. Comble de l'ironie, les draps avaient été changés, sauf la housse de couette ! Nous en avons fait notre deuil et n'avons plus discuté ...

Établissement bien équipé avec une belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« bien »

le dîner du soir trop tardif - 9 heures - et le manque d'accompagnement du plat (joue de boeuf sans légumes), poisson sans légumes ou riz. les tasses du petit déjeuner trop petites (taille d'un thé pour l'après-midi)

la chambre, la propreté et le confort du lit

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« literie et chambre très confortables »

chambre située en bordure de la nationale très fréquentée par les poids lourds sachant que nous avions demandé une chambre au calme !!! signalisation de l'hôtel pas compréhensible même avec un GPS

literie et chambre très confortables

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hôtel somme toute confortable mais. »

Hôtel très mal placé et isolé. Pas de télévision par satellite et vieux téléviseur. Heureusement wi-fi OK, seule possibilité de distraction par une soirée très pluvieuse.

Hôtel somme toute confortable mais... Valable pour une soirée étape en arrivant tard et en repartant tôt.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Parfait pour une étape au calme. »

Les personnes à l'accueil ne sont pas très chaleureuses, de même que celle qui s'occupe du petit déjeuner. Les places de parking sont un peu courtes quand on a un véhicule plutôt long. Dommage que le jus d'orange au petit déjeuner ne soit pas de bonne qualité

Le restaurant est très bien, la chambre spacieuse et confortable, la literie de très bonne qualité.Le parc autour de l'hôtel est agréable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Parfait nous y retournons semaine prochaine »

L hôtel est peut-être un peu vieillissant il aurait un 3 étoiles en France mais qualité prix c'est un hotel parfait avec un personnel Sympatique et souriant

Tout était vraiment parfait

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Proche de Burgos, hôtel 4 étoiles très confortable »

La brosse pour la cuvette du WC n'était pas propre

Grande chambre spacieuse, excellente literie, excellent petit déjeuner; nous étions au calme, malgré la fenêtre grande ouverte pour la nuit

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« De passage pour aller au Portugal c'est mon étape préférée . »

Les places de parking sont faite pour des voitures de petite taille. Attention aux chambres donnant sur la route et le chemin de fer.

Qualité prix pour un 4étoiles le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Parfais pour une nuit étape »

Mini bar ne fonctionnant pas et prix pour le chien 10 €. Chambre à côté de la lingerie donc réveil en sursaut lors du passage des bacs de linge

Accueil sympathique, parking privé et restaurant sur place. Parfait pour une soirée étape. Tarif petit déjeuner inclus. très bonne literie

« L'autoroute tout proche »

L'autoroute tout proche

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le calme, l'accueil hôtel et restaurant »

la pomme de douche fixe, non amovible

Le calme, l'accueil hôtel et restaurant

« Agneau de lait au restaurant délicieux. »

Parking difficilement accessible avec voiture familiale type monospace.

Agneau de lait au restaurant délicieux.

« Tout le reste  »
    • Suite

Parking vraiment très etroit.

Tout le reste

« L’accueil »

Les oreillers trop mous

L’accueil

« Parfait pour une nuit, avant de reprendre la route  »

En bord de grosse route, double vitrage ok

Parfait pour une nuit, avant de reprendre la route

« Hôtel très propre impeccable rien a dire ! »

Hôtel très propre impeccable rien a dire !!!👍

J’ai tout aimé qualité prix

« L'accueil et le rapport qualité prix sont bons. »

L'accueil et le rapport qualité prix sont bons.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le confort de la chambre »

Une chambre qui sentait les égouts

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Tout était parfait. »

Tout était parfait. Accès facile. Très calme. Très propre. Petit déjeuner copieux et bon. Très sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bonne hôtel . »

Très bonne hôtel . Personnel au petit soin et très à l’écoute . Je le conseil vraiment .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Super reposant »

La route nationale à côté fort bruillante

L’arrière de l’hotel super calme.

« Les lits »

Le parking

Les lits

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Etape de qualité sur la route des vacances, l'hôtel est situé tout près de l'autoroute »

L'insonorisation des chambres donnant sur la route

L'accueil du personnel, l'équipement des chambres et leur confort

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Étape vers le Portugal, avons réservé pour le retour »

Un excellent dîner, la gentillesse et la compétence des hôtesses

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« séjour agréable »

bruit de la route

petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« A conseiller »

le confort, la situation ( près de l'autoroute), les prestations et la cuisine (en particulier l'agneau de lait).

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Établissement de grande qualité. »

Le parking aux places peu nombreuse et étroites.

Le restaurant de l'établissement mérite le détours.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bien pour une étape sur son chemin. »

L'endroit ou l'on peut éventuellement prendre un verre est désuet et manque totalement de charme.

Amabilité du personnel de la réception.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

Le restaurant était fermé, dommage.

L'accueil, l'emplacement et le bon rapport qualité prix

« Pose pour un voyage long. »

Paiement de 10€ par animal depuis le 05 mai 2018.

Proximité avec l'autoroute pour les voyageurs.Qualité prix imbatable.Réstaurant de qualité.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Les repas sont de haute qualité. »

Le parking trop serré pour manoeuvre.

Les repas sont de haute qualité.

« Un hôtel restaurant confortable et sympathique  »

Un belle établissement proche de l'autoroute , parking , chien autorisé, le personnel accueillant , la restauration bonne et variées Prix correct

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« personnel à l'ecoute et volontaire pour que le séjour se passe au mieux. »

Pas de restauration le dimanche

Personnel souriant, accueillant, disponible et bienveillant.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Service et petit déjeuner chambre confortable  »

Service et petit déjeuner chambre confortable

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« qualité cuisine »

petit déjeuner

qualité cuisine

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« tres bien »

personnel a l ecoute proprete

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« la tranquillité le calme le personnel très accueillant. »

la tranquillité le calme le personnel très accueillant. Très bonne étape

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« une excellente étape lors de mon retour d'Andalousie »

Facilité d'accès, parking et wifi gratuit, la qualité du restaurant

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Excellent hôtel de passage. »

Excellent hôtel de passage. Personnel agréable. Restaurant de très bonne facture.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Hôtel très correct ; Très belle chambre et très calme »

Petit déjeuner correct mais sans plus

le repas était excellent !! le meilleur agneau de lait jamais mangé!!